AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Chuunin de Sakyuu
    Tetsujin Fu
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
    Tetsujin Fu
    MESSAGES : 40
    XP'S : 520
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Gants de combat
    # Première fois à Toge Lun 9 Oct - 18:33
    Image

    Première fois à Toge




    Depuis cette fameuse réunion à Jujou où le jeune Tetsujin avait pu profiter des festivités, il s’était dit qu’il voulait visiter les autres villages. Il ferait d’une pierre deux coups. La première parce qu’il aimait voir de nouvelle choses, de nouveaux pays, la deuxième tenter de prendre son envol et de vivre un peu loin de son frère afin de combattre sa timidité. Mais il savait cette épreuve difficile, également à cause de sa manière à tout analyser, lui donnant des maux de têtes constamment. Il était tout de même persuadé qu’il pouvait gérer ce genre de choses et tenter de faire fonctionner son cerveau quand il le souhaitait. Mais c’était plus difficile de le faire que de le dire.

    Il avait également son frère dans le viseur qui était déjà Jonin. S’il voulait le rattraper un jour, il se devait de faire des choses seules et devenir plus fort en solitaire. Fu avait déjà pu étonner son frère lors de ce combat contre Sabaku Kiseki où il lui avait révélé sa nouvelle forme de combat. Désormais, il avait encore grandi, réussissant à générer de la glace en combinant ces affinités. Cela allait en plus parfaitement avec son style de Nintaijutsu.

    Se reposant dans des petites auberges, le jeune Fu avait fait le voyage tranquillement. Il arriva enfin vers les portes du village de Toge. Il venait de passer cette grande forêt de pin qui était magnifique. Devant, les portes, il fit signe à un des gardes et il dit :

    Bonjour. Je suis Tetsujin Fu, Chuunin du village de Sakyuu, je viens visiter Toge pour la première fois. Puis-je entrer ?


    Poli, évidemment comme toujours, il fut facilement accepté à entrer dans le village. Passant les portes, le Tetsujin fut pris d’une légère angoisse en voyant tout ce monde, et ne pas reconnaître l’architecture de Sakyuu, cela lui faisait quelque chose. Bizarrement, inconsciemment, en regardant tout ce qu’il y avait autour, le jeune Fu venait de se positionner contre un mur comme pour se camoufler de manière naturelle. De toute manière, la présence du jeune Fu était très faible, et peu de gens faisaient attention à lui. Il avait même réussi à faire de ce défaut une force lorsqu’il combattait au côté de son frère.

    Longeant le long du mur, il scrutait et visitait doucement le début du village. Il ferait son petit tour et ces petites emplettes si besoin et il repartira comme si de rien n’était. C’est pas comme si quelqu’un allait le repérer dans cette foule.


    KoalaVolant
    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3570
    Inventaire
      Décidément les portes de ce village n’ont plus aucun mystère pour le Jonin à la longue crinière d’ébène. Qui à force d’y être affecté en tant que chef de poste, ne peut que se résoudre à devoir s’en occuper. De garde pour le service de nuit, c’est certainement le moment le plus stressant, mais le plus calme aussi. Sachant qu’il n’y a rien ou presque qui s’y déroule. Toutefois si quelque chose survient, cela veut dire que ce n’est pas une simple personne égarée. Mais qu’importe, genin et chunin sous ses ordres, la nuit passe sans que rien de dramatique ne soit passé par cette entrée-là.

      Rédigeant son rapport pour sa mission du jour, il ne manque pas de souligner les quelques affaires qui restent en suspens. Certains ivrognes ou mauvais payeurs de tavernes ayant encore des comptes à rendre. Saluant son confrère Jonin qui vient le relever, il peut à sa sortie du bureau d’accueil du village des épines. Observer le Soleil qui pointe le bout de son nez. Illuminant les portes du village de mille feux et couleurs et laissant la froideur de la nuit s’effaçant au contact de la peau du ninja. Si son ombre a été absente durant toute sa mission, il peut déjà en percevoir une version étirée et pâle dans les teintes ténébreuses.

      Mais si une bonne matinée de sommeil l’attend d’ici quelque instant, le coup du sort veut que comme à la fin de chacun de ses services à la porte du village, il vienne à rencontrer autrui. Que cela soit une représentante d’un clan de Seiza qui se vante de le connaitre, alors qu’il ne la connait ni d’Izinami ni d’Izanagi. Ou bien un jeune homme quelque peu trop curieux au sujet des quartiers chauds, ou même encore un homme qui a su passer le poste de garde malgré un dossier quelque peu hasardeux pour ne pas dire suspect. Mais aujourd’hui, il a droit à un jeune homme. Trop vieux pour être un enfant et trop jeune pour être vu pour un adulte. D’une tenue assez ordinaire. Les mots du jeune homme ne lui sont pas adressé et cette fois-ci il compte bien s’en aller se coucher ou vaquer à ses affaires au lieu de se soucier de ce que les gens recherchent depuis les portes. Il en viendrait presque à maudire ces dernières, si elles n’étaient pas là pour veiller sur la sécurité des lieux. Quoi qu’il en soit, l’inconnu rentre sans le moindre problème à l’intérieur de l’enceinte du village.

      Mais voilà aussitôt est-il dans le village. Que le jeune homme se met à raser les murs. De quoi laisser au jonin le soin d’imaginer des scénarios allant de l’espion au simple civil agoraphobe. Quoi qu’il en soit, il s’en va à sa rencontre. Afin de clarifier la situation avant que cela ne vienne à mobiliser d’autres militaires du ninja sans que cela ne soit véritablement nécessaire.

      D’un rapide, mais léger, il se présente devant le jeune homme.



      -Bonjour, puis-je vous aider ? Vous semblez avoir quelques difficultés à vous mouvoir ? Ou bien il y a une raison qui m’échappe pour que vous veniez à raser les murs de cette manière-là ? Mais pardonnez mes mauvaises manières, je suis Kamisuki Ryujin, Jonin au sein de ce village.
      Chuunin de Sakyuu
      Tetsujin Fu
      Chuunin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
      Tetsujin Fu
      MESSAGES : 40
      XP'S : 520
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Gants de combat
      # Re: Première fois à Toge Dim 22 Oct - 17:07
      Image

      Première fois à Toge




      Alors que le jeune Tetsujin avait encore du mal en dehors de ces missions à se sentir en pleine confiance, instinctivement il se positionna contre les murs afin d’avancer en regardant de temps en le sol jusqu’à voir devant lui des chaussure et une personne s’étant juste arrêter devant lui. Levant les yeux doucement, le shinobi de Toge prit rapidement la parole.

      Il s’appelait Kamisuki Ryujin et il était un Jonin de Toge, un homologue de son frère. Il devait lui aussi être puissant pour pouvoir arborer ce titre dans le village du neveu de l’empereur. Le laissant parler tranquillement, le jeune Chuunin de Sakyuu prit la parole à son tour tout en s’inclinant plusieurs fois devant le Togejin par respect :

      Bonjour Ryujin-san. Un peu des deux en réalité pour ne pas vous mentir. J’ai du mal à me mouvoir pour plusieurs raisons. J’ai du mal avec la foule à cause de ma timidité. Puis j’ai un problème à vouloir analyser tout ce qui bouge, alors je tente de laisser le moins de perception à mes yeux…


      Fu se mettait à regarder le sol et n’avait vu que le Jonin pendant quelques secondes, puis il reprit :

      Par exemple, je sais déjà comment vous êtes habillé, les traces sur votre armure, la couleur de vos yeux et de vos cheveux etc. Si vous pensez que c’est un don, je tente surtout de contrôler pour éviter ces maux de tête atroce.


      Se grattant la tête, le Tetsujin se redressa quelque peu avant de reprendre :

      Je suis en quelque sorte parti loin de mon village afin de combattre cette timidité, de voir de nouveaux horizons et de rencontrer de nouvelles personnes. D’habitude, je marche constamment dans l’ombre de mon frère. Mais étant Jonin comme vous, il a des obligations, alors j’essaye de devenir plus fort à ma manière.


      Fixant le Jonin de Toge, Fu s’adossa contre le mur de la ruelle et posa une question à Ryujin :

      Il est rare que l’on remarque ma présence, à cause de tout cela, elle est comme effacée. Vous êtes un shinobi attentif je suppose. Comment m’avez-vous remarqué ? J’essaye aussi de faire de ce défaut une force. En tant que shinobi, peut-être pourrais-je devenir un très bon assassin ?


      A faire face au Jonin, il se demandait bien si sa présence effacée marchait-elle réellement lorsqu’il était seul. Une analyse vint s’instaurer dans son esprit directement après ; pour qu’une ombre puisse se révéler, il lui fallait forcément sa lumière. Est-ce que sans Rai, Fu était-il un être plus lumineux que ce qu’il pensait ? Qu’allait répondre le Jonin ? Peut-être qu’il allait pouvoir répondre potentiellement à cette réflexion qu’il venait de se faire ?


      KoalaVolant
      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3570
      Inventaire
        Comme une complainte, l’homme exprime ses malheurs. Peut-être que Ryujin avait poser la question qu’il ne fallait pas. Une chose bien étrange que voici. Et pour être un cas comme celui-ci, jamais Ryujin n’aurait imaginé voir cela aux portes du village. Mais qu’importe, en tant que jonin un devoir lui incombe en toute circonstance. Celui de rassurer les gens et de répondre aux mieux à leurs attentes et dans la limite du possible. Et quand l’homme cherche à comprendre comme le géant a pu le remarquer les mots lui manquent en quelques sorte.



        -Eh bien, je ne sais quoi répondre à cela. Je vous ai simplement aperçue. Peut-être est-ce grâce à ma taille ou bien de par mon habitude à me trouver dans les parages. Pour ce sujet je ne peux réellement vous répondre.



        Le ninja observa l’homme un instant. Il n’était pas un expert dans l’art de se dissembler et sur le plan technique, il ne peut donc lui montrer aucun geste qu’il faille à cela. Malgré tout, il pouvait lui donner des conseils évident. Restait à voir comment le jeune homme allait-il prendre la chose.



        -En revanche, bien que je ne sois pas un expert dans l’art de la subtilité. Je peux vous assurer qu’il y a des choses à faire quant à votre comportement si je peux me permettre. Déjà, il vous faut être plus naturel, presque comme-ci en chaque lieu vous aviez des connaissances ou bien une résidence et que vous vous promenez régulièrement dans le coin. Faîtes comme chez vous ou presque en quelque sorte. Par la suite ne pas vous mélanger à la foule vous fait ressortir d’autant plus. Si vous étiez au centre de la foule je ne vous aurai pas vu j’imagine.



        Le ninja pose alors sa main sur son menton, pour faire signe d’une réflexion. Il ne sait pas quoi penser ni comment aider la personne qui lui fait face. C’est là un sujet qui échappe complétement à sa compréhension.



        -J’aurais aimé vous présenter quelqu’un qui puisse s’y connaitre à ce sujet. Mais je ne vois personne à mon plus grand malheur. Je ne sais pas si dans votre village il y a de quoi vous aider à apprendre ou bien un mentor qui puisse vous prodiguer de justes conseils. Mais je pense qu’il est important d’apprendrez auprès des autres. Sans quoi on risque de tomber dans de mauvaises habitudes et au moment fatidique il arrive que l’on commette une erreur irréparable.



        Un avertissement assez juste, mais que le ninja ne suivait jamais en ce qui concernait sa propre personne aussi ironique que cela puisse paraitre. Une ironie qui lui vaudrait peut-être un jour de s’en mordre les doigts.



        -Mais outre votre envie de vous masquer, peut-être qu’il y a quelque chose qui puisse attirer votre curiosité dans ce village. Et si vous souhaitez combattre votre timidité, je vous proposer d’aller au théâtre qui se situe dans le quartier marchand. Vous y trouverez là-bas de nombreuses personnes amatrices d’art en tout genre, qui aiment discuter avec tout le monde. Certainement que vous tomberez sur eux.



        Une suggestion qui pourrait convenir au jeune homme des sables chauds du Nord de l’Empire. Restait à connaitre son avis à ce sujet, même si cela n’était pas certains de le ravir au vu de son caractère qu’il décrit comme étant timide. Mais s’il souhaitait donner un but à son voyage, il lui fallait affronter cela.
        Chuunin de Sakyuu
        Tetsujin Fu
        Chuunin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
        Tetsujin Fu
        MESSAGES : 40
        XP'S : 520
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Gants de combat
        # Re: Première fois à Toge Lun 23 Oct - 17:24
        Image

        Première fois à Toge




        En écoutant parler le Jonin, même s’il ne savait quoi répondre, Fu venait d’avoir la réponse à sa réflexion. Cela avait pu l’aider quelque peu, soit de penser qu’il l’avait vu comme une personne normale. Était-il devenu plus lumineux au fil du temps, ou était-ce parce qu’il était seul ?

        Les prochains conseils de Ryujin semblaient fondés et très intéressants. Il venait de mettre une nouvelle fois le doigt sur une piste à travailler pour le jeune Tetsujin. S’inclinant plusieurs fois encore une fois, Fu répondit assez énergétiquement, chose qui était différent de la normale depuis le début de cet échange :

        merci beaucoup ! Merci Ryujin-san. Ces conseils vont me permettre deux choses. La première à augmenter mes techniques de dissimulation, mais aussi cette timidité qui me touche. C’est bien-là le pire problème en l'occurrence…


        Ne disant rien, il réfléchissait à une demande, mais ne savait pas réellement s’il pouvait l’accepter, alors le temps qu’il prenne la force de la poser, le Togejin continua de parler et fut attentivement écouté par le Sakyuujin. Le Togejin avait tout à fait raison sur beaucoup de points. Il était persuadé que des gens allaient pouvoir l’aider. La suite des mots du Jonin, lui fit légèrement peur et il rétorqua :

        Que… Quoi !!! Comme ça dans le vif directement ? Voulez-vous m’accompagner ?


        A la suite de cela et au vu des conseils avisé du Jonin, Fu leva la tête au ciel et expliqua un point :

        Pourtant lorsque je suis en mission, ou en combat, je n’ai plus cette timidité. Je l’ai remarquée. Comme si mon côté militaire, analyste, prêt à aider autrui prenait le dessus sur tout sans rien d’autre. Pourquoi quand je suis en repos comme ici, cette mauvaise habitude me revient fortement. Y a t-il un moyen qui me permettrait de garder cet état d’esprit… Finalement, peut-être que le théâtre peut être une bonne initiative. Cependant, j’aimerai pour l’instant simplement regarder, analyser et m’imprégner.


        Etait-ce là la solution pour évoluer de la meilleure manière qu’il soit ? Jouer la comédie d’un soldat constamment dans la vraie vie, jusqu’en oublier le fait de jouer ? Cela valait la peine d’essayer. Dès qu’il rentrera à Sakyuu, il ira faire un tour vers le Bunraku c’était sûr et certain. Fu était prêt à suivre Ryujin avant qu’il n’oublie de répondre à une de ces questions :

        J’ai oublié de vous répondre sur un point. Bien sûr que je suis curieux sur quelques points à Toge. Je ne veux pas partir sans avoir mangé au Cerf doré ah ah ah ah !!! Et peut-être échanger quelques coups pour s'entraîner. J’aimerai aussi perfectionner mon Taijutsu ? Est-ce dans vos cordes Ryujin-san ?


        Peut-être allait-il pouvoir montrer sa vraie personnalité lors d’un entraînement et son style de combat. Il avait également envie de tester jusqu’au ces capacités pouvait s’étendre à l’abri des regards de son frère jumeau.


        KoalaVolant
        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3570
        Inventaire
          L’habitant du désert en fait certainement trop. Il le remercie comme-ci Ryujin venait de lui sauver la vie. Une chose qui n’était pas sans gêner le géant dans la mesure où il n’aimait pas réellement les remerciements ou les excuses. A ses yeux seuls les actes avaient de la valeur en réalité. Et devant l’idée du jonin l’homme lui demanda s’il Ryujin souhaitait l’accompagner. Autant dire que cela n’était au départ pas dans ses projets. A ses yeux il souhaitait simplement donner quelques conseils et se limiter à cela sans aller plus loin.

          Entrant plus dans les détails en ce qui pouvait concerner son problème. Le géant se demandait peu à peu comment faire pour gérer la situation. Il pensait s’être limité en ne prononçant que quelques mots pour aider le chunin de Sakyuu. Mais quelque chose n’allait pas, car le voici à devenir comme le confident de l’inconnu. Et loin de lui était l’idée que de blesser ce ninja, ou du moins ce militaire. Mais Ryujin ne se sentait pas à l’aise dans ce genre de relation. A ses yeux il n’y avait que trois relations. Les camarades, les ennemis et la famille. Le statut d’ami n’existant pas réellement. Et si de l’amitié n’était pas présente entre les deux hommes, le fait que l’homme se confie aussi facilement n’est pas sans être problématique d’une certaine manière.

          Dans ses dires il se confie quant au fait qu’il appréhende le fait se retrouver là-bas à devoir parler à des inconnus. Une drôle de chose que voici, mais qui n’amuse en rien le géant. Et l’exaspération arrive même dans ses sentiments lorsqu’il remarque que l’on rebrousse chemin sur le plan initial qui est de parler avec les autres.



          -Je ne pense pas qu’il faille vous limiter de la sorte. Au contraire à prendre le problème à bras le corps vous causera un choc qui ne peut être que peu positif. Dans un cas, vous parvenez à affronter votre mal sur une certaine période. Dans le pire des cas vous connaitrez vos limites et il ne tiendra plus qu’à vous de les étendres.



          Si Ryujin répondait à la première partie des propos de l’homme. Il fut gêné de ne pouvoir l’aider en ce qui concerne le Taijutsu. Après tout, il a décidé de s’en séparer. Non pas que l’on puisse oublier ses connaissances dans un domaine. Mais après un bref cours d’escrime à Seizan auprès d’un jeune fort talentueux. Le ninja a décidé de s’en remettre à l’art des lames quitte à s’empêcher volontairement d’user du Taijustu.



          -Pour ce qui est du Taijutsu, je crains de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet. Il est vrai que j’en maitrise certaines bases et peut-être un peu plus. Mais j’ai décidé de m’entêté à jouer de la lame plutôt que du poing. Et dans ce sens-là, plus qu’une envie c’est devenu une philosophie.



          Le ninja se posa un instant et se demandait qui pourrait l’aider dans cet art. Mais il ne trouve personne qui puisse lui convenir.



          -Et j’aurai aimé vous guider dans votre apprentissage à cette matière, ne serait-ce qu’en vous trouvant un partenaire d’entrainement, mais je dois avouer que pour ce qui est du taijutsu je ne vois personne. Mais je peux vous accompagner au restaurant si cela vous dit ?
          Chuunin de Sakyuu
          Tetsujin Fu
          Chuunin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
          Tetsujin Fu
          MESSAGES : 40
          XP'S : 520
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Gants de combat
          # Re: Première fois à Toge Mar 21 Nov - 18:20
          Image

          Première fois à Toge




          Les mots du Jonin résonnaient encore dans l’esprit du Tetsujin qui restait un peu figé sur sa façon de voir les choses. Cela était plus facile à dire qu’à faire. Reprenant ses esprits, Fu reprit alors :

          Je vais prendre note, mais je préferes faire cela à Sakyuu, nous avons un théâtre réputé et je me sentirai mieux à faire ce genre d’exercice proche de mon logement.


          Non pas qu’il rebroussait chemin, mais l’envoyer dans ce genre de choses d’un coup, lui semblait encore beaucoup trop prématuré, malgré les conseils avisés du Jonin. Le fixant quelque peu, il lui dit alors :

          Vous me faites beaucoup penser à mon frère jumeau Ryujin-san. Il est Jonin tout comme vous à Sakyuu. Et il est toujours prêt à tout et sérieux. Il m’a souvent poussé pour que je me surpasse. J’ai alors acquis un style de Taijutsu propre à moi. J’en suis plutôt fier…


          Baissant la tête et lâchant le regard du Jonin aux yeux aiguisés, il reprit tout de suite après :

          ne vous inquiétez pas pour le Taijutsu. Ce n’est pas les partenaires d'entraînement qui manquent au sein de l’armée. Je comprends et respectes votre choix de vie Ryujin-san… Cependant…


          Tu pouvais voir le poing du Chuunin se resserrer, ne disant pas un bruit, regard toujours posé vers le sol. Quand soudain, il se mit à te regarder de nouveau droit dans les yeux, avec ce regard enflammé, et très enjoué, il dit alors :

          Ryujin-san !!! Voulez-vous vous entraîner quelque peu avec moi. Battez-vous comme vous en avez l’habitude, j’en ferais de même. Et ensuite, après l'entraînement, allons manger cette viande. Elle ne sera que plus savoureuse n’est-ce pas ? Qu’en dites-vous ?


          En parlant de devoir s'entraîner et se surpasser, le Tetsujin commençait à changer du tout au tout, totalement enjoué par l’idée de se battre, comme si cela était gravé dans son adn. Qu’allait répondre le Togejin ? Peut-être que cela était déplacé de la part du Sakyuujin. Il attendait avec impatience la réponse, avant de peut-être s’excuser de son comportement. En tout cas, Fu laissait une image d'un soldat au coeur pur.


          KoalaVolant
          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3570
          Inventaire
            L'homme semblait retenir en lui ce que Ryujin pouvait susciter. Cependant, sa réponse ne laissait guère présager un intérêt marqué. Du moins, c'était ainsi que Ryujin interprétait la situation. Peut-être se trompait-il, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, cela n'était en aucun cas un manque de respect, mais plutôt le reflet d'un choix déterminé quant à sa destinée. Il évoquait même, selon ses dires, un logement non loin de là. Était-ce la vérité ou une excuse bien trouvée ? Ryujin ne pouvait le dire, car la vérité, il ne la percevait guère sans l'aide de ses poings, et il n'avait aucune intention de recourir à la force envers ce jeune homme.

            Un compliment voila de son côté. La conversation prenait une tournure centrée autour du frère de l'étranger. Celui-ci avait presque exprimé le désir de plaire à son frère en brillant par ses compétences. Voilà que ce dernier le comparait presque à son modèle. Une étrangeté qui titillait la curiosité de Ryujin. Se demandait-il s'il avait une capacité d'intimidation particulière, ou si l'homme manifestait simplement une foi et une admiration trouvant leurs limites auprès de son frère ? Une réponse qu'il ne pouvait obtenir sans poser la question, mais cela serait manquer de respect à cet homme qui semblait avoir d'autres préoccupations.

            Les paroles du jeune homme confièrent qu'il avait trouvé son propre style de Taijutsu, une tâche loin d'être aisée. Cela éveilla davantage la curiosité du ninja, mais l'homme semblait ardemment chercher à obtenir une session d'entraînement. Ryujin se souvenait des ennuis qui avaient suivi sa dernière générosité dans ce domaine. Apprenant de ses erreurs, bien que têtu, il ne voulait pas se laisser berner si facilement. Bien qu'il ne soupçonnât pas de piège de la part de l'homme en face de lui, il demeurait vigilant, conscient que des opportunistes pourraient tirer avantage de la situation.

            -Je peux vous prodiguer des conseils pour votre entraînement, mais je ne pourrai pas y participer activement. On pourrait dire que je me montre souvent trop brutal, une sévérité qui m'a valu des remontrances la dernière fois, alors que je ne cherchais que son dépassement à un genin. Malheureusement, il n'avait pas voulu répondre à mes attentes, se montrant incompatible avec mes espoirs.

            Expliqua Ryujin d'une voix empreinte de réflexion.
            Pourtant, commençant à cerner un peu mieux la personnalité de cet homme timide et réservé, Ryujin percevait l'effort considérable qu'il avait fait pour oser engager la conversation avec le géant.

            -Mais je peux clairement discerner ton désir de progresser. Je te propose quelque chose. Si tu parviens à résister à mon aura et à te maintenir debout, alors je pourrais envisager un combat d'entraînement contre toi. Cela te conviendrait-il ? Nous pourrions nous diriger vers le terrain d'entraînement.

            Ajouta-t-il, offrant une proposition qui reflétait à la fois la prudence acquise par l'expérience et une ouverture à l'échange.

            Et ce fut donc sans attendre que le duo s'en alla aux terrains d'entrianement. Comme promis, chose dû. Le géant vient à faire une mine plus sérieuse. Et lâchant d'un simple geste son fluide, il se limite en premier lieu à l'un de ses niveaux les plus bas, contenant encore une partie de son aura. (C2,2 pression).

            -Voyons voir comment tu résistes à ça ?
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn