AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Aveux // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 644
    XP'S : 3315
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Aveux // ft. Haruka Lun 2 Oct - 0:42




    "Mais pourquoi toutes ces précautions, Ao?"

    Cette question, je me la pose aussi. Pourquoi ai-je si peur? De quoi ai-je si peur? Je me pose question par dessus question avant de cogner à la porte de mon ancien amoureux. Il y a longtemps que je ne suis passé ici, pourtant son quartier ne semble pas avoir changé. Celui que j’étais à l’époque ne se serait jamais dit qu’un jour il aurait peur de poser les jointures sur ce bois.

    Faire cet aveux à Haruka me terrifie. Après m’être senti pendant des semaines comme si je lui avais menti, à avoir entendu comment il a agi depuis son retour face à Chinone, face à Rei… une impression étrange et pesante s’est installée. C’est comme si je ne sais plus qui il est, et ce même si quand je le vois, au fond de moi je suis certain de le reconnaître, qu’il m’est familier.

    À la fois, il y a ce malaise; cette amitié que je souhaite préserver à tout prix, ce besoin presque maternel  que j’ai de vouloir le voir sourire, est-ce que j’ai vraiment renoncé à tout?

    Je cogne. «Haruka? Est-ce que tu es là?» De l’autre côté de la porte, je l’entends. Je le sens. Son petit frère n’est pas là. À part lui, je ressens seulement la présence d’une indésirée, restant aux alentours pour m’éviter le pire, au cas où j’aurais besoin de soutien.

    La porte finit par s’ouvrir, et il ne fallu pas plus de temps pour que je salue Haruka en souriant. Mon sourire semble peut-être amer, peut-être nerveux? Je reste tout de même content de le revoir. «Je suis content de te voir, depuis le festival je n’ai pas eu la chance de passer…» J’aurais vraiment voulu le revoir plus tôt, mais le fait est que j’ai beaucoup à jongler en ce moment, et que je n’en ai pas eu l’opportunité.

    «J’espère ne pas trop te déranger. J’ai eu à réfléchir sur beaucoup de choses ces derniers jours, et… je n’ai pas été totalement honnête avec toi quand on s’est revus. Est-ce que tu es occupé ce soir?» Il y a tant de choses que j’aimerais dire, plein d’affaires à discuter.

    Par ce soir, j'entends "maintenant"; il n'est pas tard, mais je ne voulais pas commencer ma journée comme ça et peut-être le déranger en plein travail.



    Jonin de Jujou
    Makino Haruka
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
    Makino Haruka
    Aveux // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 104
    XP'S : 1175
    Inventaire
      # Re: Aveux // ft. Haruka Ven 13 Oct - 17:13
      Aveux

      Allongé sur son matelas, Haruka regarde le plafond de sa maison, pensif. Il s'est passé beaucoup de choses à Jujou pendant son absence mais aussi depuis son retour. Il n'a pas vraiment eu le temps de se poser et de repenser à sa vie, à ses objectifs. Ao semble avoir changé, il peine à le reconnaître. C'est une réalité assez dure à accepter bien qu'il n'ait pas vraiment le choix. Il ferme ses yeux l'espace de quelques instants lorsque quelqu'un toque à sa porte. Il se redresse immédiatement et regarde en direction de l'entrée, attendant en silence.

      Il reconnait la voix de la personne qui se trouve sur le pallier de la porte et s'approche sans perdre de temps. Si c'était quelqu'un d'autre qui avait toqué, il n'aurait certainement pas daigné répondre. Mais il ne peut pas ignorer Ao, d'autant plus que ce dernier peut aisément savoir s'il est là ou pas avec ses capacités sensorielles.


      J'arrive !


      Avant d'ouvrir la porte, le rouquin s'empare d'un haut qu'il enfile rapidement et passe une main dans ses cheveux pour ranger quelques mèches rebelles. Puis, il lâche un long soupir et ouvre enfin. Il se doutait que le Yamanaka n'était pas venu boire le thé, mais son expression faciale confirme cette idée, en particulier son sourire qui n'a rien de naturel.


      Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de travail ces derniers temps...
      Ca va toi ?


      Le Jonin passe une main dans sa chevelure. Il trouve cela un peu étrange que le bleuté ne lui demande pas comment ça va. A vrai dire, même s'il ne le montre pas, il commence à s'inquiéter. Pourquoi est-il venu le voir ?


      Je suis disponible, oui... Comme je te l'ai déjà dit, ma porte est toujours ouverte.
      Tu veux entrer ?

      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Aveux // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 644
      XP'S : 3315
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Aveux // ft. Haruka Jeu 16 Nov - 0:35




      «Ça va… » Non, ça ne va pas. L’inquiétude se fait de plus en plus pesante. «J’espère que toi aussi tu vas bien.» J’ai peur de briser ta journée. ««Le boulot n’en finissait plus, surtout cette sale histoire avec le médecin des montagnes… enfin, médecin…» Le dédain se voit un instant sur mon visage, masquant une seconde la nervosité.

      «Enfin. J’ai eu un peu de temps pour repenser à la discussion qu’on a eue au moment de ton retour. Tu te souviens? J’aimerais en reparler avec toi aujourd’hui. Je n’ai pas été totalement honnête avec toi, Haruka… J’ai caché des choses parce que je savais qu’il n’était pas temps de tout te dire. Ça t’aurait blessé, et ça aurait démoli l’image que tu as de moi. » Je suis certain que tu te souviens. Il y avait ce fameux secret, cette confidence qui n’était pas prête à t’être remise.

      «Je voudrais vraiment, mais ce n’est pas quelque chose dont je peux parler ici avec toi. Il me faudrait Kaleah. Accepterais-tu de venir la voir avec moi?» C’est clair en plus d’être direct. Si Haruka s’inquiétait déjà de ce que je pouvais lui cacher, c’est maintenant qu’il peut s’imaginer la gravité de la situation dans laquelle je suis. Ce n’est pas quelque chose qui se dit dans les rues un peu partout, et même si je le voulais… je m’en mordrais vite la langue.

      Entrer dans sa demeure, c’est demander à mourir le moment où ça tournerait mal. Je pourrais simplement lui montrer ce qu’il y a, mais incapable de m’expliquer je n’aurais d’autre choix que d’accepter – et peut-être même subir – sa réaction, aussi crue soit-elle. «Je me doute que tu n’aimeras pas ce que j’ai à te montrer, mais … j’aimerais quand même que tu puisses l’accepter, ou au moins que tu te dises que je n’ai pas vraiment changé.»

      Je suis même certain que si on réussit à passer cette étape sans drame, que j’arrive à me montrer sous mon vrai visage, je pourrai de nouveau agir normalement en sa présence.



      Jonin de Jujou
      Makino Haruka
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
      Makino Haruka
      Aveux // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 104
      XP'S : 1175
      Inventaire
        # Re: Aveux // ft. Haruka Dim 19 Nov - 13:49
        Aveux

        Haruka n'est pas véritablement convaincu par la réponse que lui apporte Ao, même s'il dit que ça va, cela ressemble plus à un mensonge qu'à autre chose. En tous cas, le rouquin hoche la tête lorsque son interlocuteur lui retourne la question. Lui, ça va, il n'est pas blessé et n'a reçu aucune mauvaise nouvelle. Enfin, pour l'instant. Car, il sent bien que ce que le bleuté pourrait lui dire ne va pas forcément lui plaire.

        C'est vrai que médecin est un grand mot !
        Ahahah !
        Y a moyen que je sois plus compétent que lui à ce niveau là et pourtant, tu me connais.
        Je suis pas le mec le plus subtile ou cultivé d'Onogoro.


        Le Jonin s'essaie à quelques mots et un rire forcé pour détendre l'atmosphère. Mais le sourire qui s'était dessiné sur son visage s'efface vite lorsque son interlocuteur reparle de la discussion qu'ils ont eu à son retour. Il s'était douté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais il ne s'attendait certainement pas à ce que cela lui retombe dessus maintenant et encore moins, à ce que le maître du Genjutsu pense que cela puisse l'impacter à ce point.

        Le Makino se gratte l'arrière de la tête, confus et appréhendant la discussion qu'Ao semble vouloir avoir avec lui. Appréhension qui ne fait que s'accentuer lorsque le bleuté dit avoir besoin de la présence de Kaléah. Un frisson parcoure l'échine d'Haruka. Si cette femme est impliquée, cela ne peut pas être bon.


        Je vois...
        Je te suis.


        Son expression change du tout au tout. Lui qui était souriant et avait l'air plutôt ouvert et détendu arbore désormais une expression sérieuse et renfermée, celle qu'il prend lorsqu'il travaille pour la Brigade d'Interrogation et qu'il s'apprête à passer un sale moment d'une façon ou d'une autre. Le roux s'allume une cigarette. Outre sa nette addiction, cela lui permet de se détendre ou du moins, de passer un moins mauvais moment dans les pires situations.


        Désolé... je me permets de fumer un peu.


        L'homme marque une courte pause. Il aimerait pouvoir rassurer le Yamanaka mais malheureusement, il doute en avoir les moyens et les mots qu'il s'apprête à prononcer pourraient bien avoir un impact terrible sur son ex, mais il ne peut pas lui mentir ou garder le silence éternellement.


        J'aimerais pouvoir te rassurer, mais cette histoire pue du cul et j'aimerais vraiment pas te mentir. De toute façon, tu me connais... j'en suis incapable.

        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        Aveux // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 644
        XP'S : 3315
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: Aveux // ft. Haruka Dim 19 Nov - 22:27




        "Je l’aime bien, lui. C’est dommage que ça ne risque pas d’être réciproque…"

        C’est tout dit. Haruka est un homme simple avec qui il est généralement facile de s’entendre, même si des fois il pense tout haut et trop fort. Ça me manque de pouvoir lui parler comme je le faisais avant, je me sens comme si je dois démêler une pelote de laine avant de pouvoir même imaginer en faire quoi que ce soit, tant tout joue contre lui et moi.

        «Non tu n’aurais jamais fait ce genre d’erreur, franchement.» J’en ris avec lui, mais je sais au fond de moi que ce n’est pas le plus moralement correcte, sachant qu’une vie était en jeu. Par contre, faire mon coincé pour un mal qui a au final été évité…

        Haruka, lui, n’est pas resté dans cet état bien longtemps. Il a distraitement ressorti sa vieille habitude de sa poche. Je le connais bien; c’est sa façon de se réguler devant quelque chose de déplaisant. Par contre, je ne saurais dire exactement ce qu’il pense; est-ce que c’est le fait de lui avoir gardé un aussi gros secret pendant longtemps qui l’irrite, ou est-ce qu’il ne veuille pas avoir affaire à notre Kage en ce moment? «T’en fais pas, je sais que ça détend.» On a tous nos façons de décompresser, si fumer fonctionne pour lui c’est très bien. Puis, l’odeur de la fumée faisait partie de mon quotidien, fut un temps. Un quotidien qui me manque souvent.

        Son honnêteté est implacable.

        «Peut-être que c’est moi qui s’en fait trop, aussi. C’est quelque chose que je cache depuis très longtemps, et pas juste à toi. Si les choses étaient restées comme elles l’étaient il y a quelques mois, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi, j’aurais gardé le silence.»

        Ma langue ne pique pas. Je peux donc, en chemin, lui en parler un peu.

        «C’était rare, mais tu te souviens des quelques fois où tu étais venu chez moi? Je t’avais dit que les membres de ma famille étaient pas mal tous partis à l’extérieur pour travailler, faire les courses, qu’importe…?»

        Il devrait bien s’en souvenir, car malgré le fait qu’ils soient tous plus ou moins absents, il a fini par en rencontrer une bonne partie ce jour-là. Chacun d’eux revenait ou repassait à la maison pour quelques minutes, tous particulièrement heureux de rencontrer mon visiteur.

        Ils avaient tous une apparence différente, une voix différente, se sont tous présenté d’une manière différente… Pourtant, tous l’ont appelé Visiteur au début. Pas que ça, mais à un certain point j’ai dû rappeler à ma tante, revenue d’une soirée, qu’elle avait déjà rencontré Haruka ce matin-même.

        Si au début elle avait semblée incertaine, elle a vite "retrouvé la mémoire".

        «Tu n’avais pas trouvé ça bizarre que pratiquement tout au long de la journée, jusqu’à ce qu’il soit temps de manger, quelqu’un est venu nous déranger à la porte de ma chambre pour te rencontrer?»



        Jonin de Jujou
        Makino Haruka
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
        Makino Haruka
        Aveux // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 104
        XP'S : 1175
        Inventaire
          # Re: Aveux // ft. Haruka Mer 20 Mar - 19:43
          Aveux

          L'expression d'Haruka change lorsqu'Ao dit qu'il ne ferait pas ce type d'erreur, visiblement son égo a été gonflé par le compliment. C'est un homme simple, il n'a pas besoin de grand chose pour être joyeux ou fier même si ce genre d'émotion n'est bien souvent que temporaire, la lassitude finissant rapidement par reprendre le dessus.  

          Le roux hoche la tête en souriant quand le bleuté lui assure que cela ne pose pas de problème qu'il fume et qu'il comprend parfaitement les effets bénéfiques que cela peut avoir sur lui. Une ombre empreinte de nostalgie traverse son visage. Il se remémore l'époque où il était avec le Yamanaka, à cette époque, fumer en sa compagnie ne lui semblait pas être un problème si bien qu'il ne s'était jamais excusé pour l'avoir forcé à supporter ça. D'une certaine façon, il regrette. Il se demande si les choses se seraient passées différemment s'il avait été plus sensible aux besoins du bleuté.

          Il aspire de la fumée puis en crache un subtile nuage. Le Jonin ne comprend pas ce qu'il s'est passé et qui a poussé son interlocuteur a changé d'approche. Il ne comprend pas ce que ce secret qu'il porte depuis si longtemps peut être. A-t-il seulement envie de comprendre ? A partir du moment où Ao a sous-entendu qu'il aurait préféré garder le silence, l'esprit d'Haruka s'est perdu, vexé... blessé.


          Je ne comprends pas... je ne comprends pas comment une relation basée sur le mensonge peut être saine.


          Bien qu'il appartienne à la caste des ninjas, l'homme n'aime pas les mensonges. Comment une relation de confiance peut-elle s'établir dans de telles conditions. Il ne hausse pas la voix mais il laisse clairement transparaître de la déception. Le bleuté commence à parler... comme toujours, il tourne autour du pot.


          Je me souviens... ça m'a toujours mis mal à l'aise... mais je pensais qu'ils étaient juste bizarres.
          Y a autre chose ? Est-ce que cela fait partie de ton secret ?

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Aveux // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 644
          XP'S : 3315
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          # Re: Aveux // ft. Haruka Mer 20 Mar - 20:48




          "Ne me juge pas pour ça. J’ai passé plusieurs années à voir les mêmes visages; c’était agréable de rencontrer un nouveau quelqu’un."

          C’était aussi agréable pour lui que c’était risqué pour moi. Ce sentiment de danger a toujours été dans ma vie; j’ai dû mentir à tous ceux que j’ai rencontré, sans vraiment en avoir le choix. Pour sa sécurité, pour la mienne, pour celle de ma famille, j’ai menti. On a tous menti.

          «Si je n’en ai pas parlé avant, c’est parce que je ne le pouvais pas. C’est un secret que toute ma famille a porté pendant des dizaines d’années. Pour moi, même si je ne le voulais pas, le cacher était quelque chose de sain, puisque ça ne concernait pas que moi. J’étais trop jeune et trop insécure pour aller contre la décision de mon père. Ironiquement, même si je porte le sceau de la brigade maintenant, je me sens plus capable de t’en parler que je ne l’étais avant.»

          Ceux qui savent l’entière vérité se comptent sur les doigts d’une main.

          «La vérité sur ma famille, c’est que tu as en fait rencontré la même personne encore et encore, seulement avec différents visages. C’est pour ça que quand tu les as revus, ça te semblait bizarre qu’ils aient du mal à te replacer.»

          Alors qu’on se dirige vers le grand arbre-maison, je prends le temps d’expliquer à Haruka que la situation a évolué très rapidement durant les, disons, six derniers mois. «En terme de temps, tout les changements se sont faits très vite. J’arrive à cacher mon secret assez facilement, mais il y a des gens – comme toi – à qui je sais que je ne peux plus. Même lorsqu’on s’est revus, quand tu venais juste de rentrer à la Cîme, j’ai eu peur; j’étais dans une situation où si tu te rendais compte de quoi que ce soit, je n’aurais pas été en position de m’expliquer. C’est ce que je t’ai dit, tu te rappelles? La seule chose qui m’inquiète maintenant, c’est que tu n’arrives plus à me voir comme tu me voyais avant.»

          … Et que tu te mettes à me détester. Ça, plus que tout. Je connais amplement l’étendue de ta force, et je sais que si tu me veux mort, je n’aurai pas les moyens de t’arrêter seul… et rien ne ferait plus mal que de ne jamais plus exister à tes yeux, même si j’arrivais à m’en sortir indemne.

          Je ne connais pas tout de toi, j’en suis conscient. Pourtant, c’est moi qui t’ait écouté parler de tes peines, de tes difficultés, de tes malheurs. Je connais le jeune Haruka qui a enduré une enfance atroce, qui a vécu dans l’ignorance et la peur des coups. S’il y a une personne que je ne pourrais jamais affronter, c’est lui. C’est toi.

          «Tu aurais pu pousser, tu aurais pu fouiller et tout savoir directement, en deux minutes; tu ne l’as pas fait. J’assume que c’est par respect pour moi, et peut-être aussi un peu par affection. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je veux que tu saches tout; j’ai attendu le moment de pouvoir rencontrer Kaleah et lui demander de m’ôter mon sceau, le temps de m’expliquer. Je veux pouvoir travailler avec toi à nouveau, je veux t’avoir dans ma vie sans me sentir mal, sans me cacher.»



          Jonin de Jujou
          Makino Haruka
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
          Makino Haruka
          Aveux // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 104
          XP'S : 1175
          Inventaire
            # Re: Aveux // ft. Haruka Ven 19 Avr - 14:02
            Aveux

            Haruka peut plus ou moins comprendre qu'Ao ait pu avoir du mal à aller à l'encontre de la décision de son père, il sait mieux que quiconque le genre d'influence que les parents peuvent avoir sur leur enfant. Néanmoins, cela ne rend pas la chose plus agréable à entendre. D'autant plus que le Yamanaka n'était déjà plus un gosse à l'époque où ils se sont connus. Et puis, il ne comprend pas quel genre de secret peut être si grave et impactant pour toute une famille. Un membre de la famille Jashiniste et totalement fou ? Le roux connait ça et clairement il ne se cache pas du passé criminel de sa mère. Au contraire, il est plutôt fier d'avoir une chance d'expier les fautes qu'elle a commises. A ses yeux, se cacher comme ça, c'est l'attitude d'un lâche. Et quand bien même le bleuté n'est pas connu pour être un grand guerrier, il lui avait toujours semblé plus courageux que cela.

            Le Jonin lâche un soupire, se massant les tempes.


            Comment ça c'était la même personne avec différents visages ?!
            Qui ferait ça à par un fou ? Ca n'a pas de sens.


            Haruka ne comprend pas. Enfin, la seule possibilité logique qui lui traverse l'esprit c'est que la personne qu'il a rencontré était un criminel qui changeait de visage pour se cacher. Mais, le Yamanaka passerait surement pas par tant de chemins détournés pour dire ce genre de chose connaissant le passé du Makino. Et puis revoilà l'illusionniste qui parle de son changement, de sa peur.

            Tu sais, plus tu parles et plus tu m'embrouilles... Je ne comprends absolument pas ce que tu veux me dire et c'est extrêmement frustrant.
            En plus, tu sais que j'aime pas les puzzles... Et puis je vois pas comment le psychopathe de ta famille est lié à ton changement... Tu t'es convertis au Jashinisme ou quoi ?


            L'homme continue à suivre Ao en tentant de garder son calme. Mais, pour son ex ou quelqu'un d'autre qui le connaîtrait bien, son agacement est surement évident. Respect et affection, oui c'étaient les mots. C'était ça qui avait empêché Haruka de commencer à investiguer sur Ao avec une pointe d'appréhension, malgré la curiosité qui le rongeait de l'intérieur. Une part de lui avait peur du Yamanaka, avait peur de se mettre à haïr une personne qu'il avait tant aimé. Kaléah et le sceau du silence constituent deux éléments qui n'aident en rien à rassurer le Jonin. Et si l'illusionniste aidait cette folle à mener ses expériences ?

            Tu ne joues pas avec les vies humaines comme elle, si ?


            Haruka déteste Kaléah autant qu'il la craint. Ce n'est pas nouveau mais cela ne l'a jamais empêché d'obéir aux ordres, jusqu'à aujourd'hui. Le village est toujours passé avant ses sentiments et ses émotions. Quand bien même cette femme est mauvaise, à ses yeux, du moment qu'elle sert le village, il peut se résoudre à travailler pour elle.
            Jonin de Jujou
            Yamanaka Ao
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
            Yamanaka Ao
            Aveux // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 644
            XP'S : 3315
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: Aveux // ft. Haruka Jeu 25 Avr - 20:53




            N’est sourd que celui qui ne veut entendre, n’est aveugle que celui qui n’est prêt à voir. Ne peut comprendre que celui qui s’ouvrira à la vérité. Je n’ai aucune chance de faire passer mon message convenablement, et ce n’est que maintenant que je m’en rend compte. J’ai été tout aussi aveugle, tout aussi sourd, tout aussi ignorant, pendant bien plus longtemps.

            D’accord, Haruka. D’accord.

            «Quelqu’un qui n’a pas le droit de montrer le sien. Quelqu’un qui ne peut pas vivre où et comme il le voudrait sans avoir à se cacher.» Sa folie aura peut-être été de faire confiance aux hommes, finalement. De vouloir marcher avec eux, et d’en être un.

            C’est pour ça qu’on en est là aujourd’hui; Himitsu étant avec moi, il est plus humain qu’il ne l’a jamais été. À l’inverse, je le suis moins. J’arrive à l’accepter; c’est un don de moi-même que j’ai fait, et j’en paie les conséquences tous les jours.

            Je suis épuisé de cacher mon visage avec ce voile spécieux. Je souffre à devoir garder le secret, me dire qu’à chaque fois que je sortirai d’ici, je devrai mentir à tous ceux que je rencontrerai. Je fais non de la tête, répondant que «ce n’est ni un psychopathe, ni un jashiniste. Moi non plus, je ne le suis pas.»

            On arrive au grand arbre, et c’est en montant les derniers escaliers qu’Haruka vient me poser la grande question. Cette question, même si elle trahit son dédain pour Kaleah, montre à quel point il est moral. Foncièrement, il tient à l’ordre, à la sécurité, et à la vie. C’est ce qui m’a fait l’aimer; il a beau avoir une grande gueule, des idées qui s’arrêtent trop tôt et tranchent aussi proprement qu’un poignard, la pureté de ses émotions m’a toujours pincé le coeur. La demi-mesure n’existe pas.

            Espérons que la balance tombera de mon côté.

            «Non, Haruka. C’est tout le contraire; je suis même prêt à donner de ma vie pour que d’autres aient une chance d’avoir celle qu’ils méritent.» Je n’ai pas accepté Himitsu pour le gain. J’ai mis les risques de côté, parce que je préférais qu’il ait une chance avec moi plutôt que d’être obligé de retourner à une nature qui le répugne. Ma nature est la sienne, désormais.

            «Kaleah n’a rien à voir dans cette histoire, mais elle m’aide. Elle m’aide à garder le secret de ma famille. Et ce que tu vas voir, c’est ma décision, seulement la mienne. Kaleah ne m’a rien fait, et n’est pas responsable de mon état.»

            État… c’est le seul indice que j’ai pu donner avant d’ouvrir les portes; ma langue commençait à piquer. Une fois dans le grand bureau, je salue avec politesse @Nagai Kaleah. «Merci pour votre temps, Dame Kaleah. Comme je vous l’avais demandé, j’aimerais parler à Haruka de ma situation.»

            Je sens le sceau sur ma langue se délier, signe que je peux maintenant révéler tout ce que je veux, comme je le veux. «Vous êtes libre d’écouter, mais vous savez déjà tout.»

            M’assurant que la porte derrière nous soit bien fermée, et prenant le temps de vérifier qu’il n’y a autour aucune oreille indiscrète [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil], je finis par tendre une main à Haruka. Une poignée de main, pour commencer?

            Parlons d’homme à homme. «Est-ce que tu t’engages à m’écouter jusqu’au bout, Haruka? À garder toi aussi mon secret?» Il s’agit de la seule et dernière condition à cet échange. S’il accepte, je commencerai par lui révéler mon nouveau visage, l’avertissant au préalable pour ne pas trop le choquer.

            Mon secret sera le tien, et ne pourra jamais sortir d’ici.



            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn