AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Lorsque l'aventure se révèle propice à des instants sans égale, des moments qui exaltent son être jusqu'à l'apogée de ses émotions, il est impératif que les étapes précédant ce moment apportent la préparation nécessaire. L'art de l'aventure ne se pratique pas précipitamment, contrairement à ce que l'on pourrait envisager, à moins de désirer en subir les conséquences sans pouvoir en savourer la quintessence. Car il ne s'agit point des aventures romancées que l'on lit dans les récits populaires, mais bien d'une immersion en mer, une expérience qui requiert la compréhension de ses périls et une navigation éclairée à travers ses nombreux dangers.

      Ainsi, le jonin, qui n'a nul besoin de démontrer son expertise, aspire toujours à apprendre des véritables maîtres de cet art. L'étude des yokais reste une discipline qu'il maîtrise moins parfaitement qu'il ne le souhaiterait. C'est pourquoi, au cours de sa journée de répit, il décide de se consacrer à son projet. Le matin, il s'emploie à esquisser des schémas, de simples croquis destinés à représenter sa vision d'un navire capable de défier les mers inhospitalières. Étant donné la multitude de monstres et de yokais peuplant ces eaux, une coque imposante et robuste s'impose, capable de flotter en toute sécurité. C'est un peu comme exiger d'un samouraï en armure de marcher sur l'eau sans faire appel à son chakra. Autant dire que l'entreprise s'apparente à un défi monumental, voire insurmontable.

      Après avoir passé en revue ses croquis, il se résout à se rendre aux archives du village. Bien que l'heure du repas soit sonnée, il refuse de dévier de sa quête et préfère sacrifier ce repas. Il s'enfonce dans les rouleaux d'archives à la recherche de la moindre trace d'expédition en haute mer, assoiffé d'informations. Malheureusement, après une heure de recherches infructueuses, il se retire les mains vides, déterminé à revenir un autre jour explorer une autre section.

      Pour conclure sa journée de repos, il décide de consacrer son après-midi au temple de la Lune, cherchant à approfondir sa connaissance des divinités liées à l'eau et à établir des possibles liens avec les yokais. Le jonin n'est pas un fervent pratiquant religieux, mais il reconnaît la présence d'une force supérieure. Cependant, il se doute que ces dieux sont indifférents aux préoccupations humaines. Arrivé au temple, il pose des questions et est rapidement dirigé vers des individus qui possèdent une certaine sagesse ou qui ont du temps à lui consacrer. Ainsi, il se retrouve à attendre dans l'une des salles du temple, patient et immobile, plongé dans un silence absolu, sans même la distraction d'un texte à lire ou d'un thé à savourer.
      Malgré tout, il peut se reposer les yeux et l'esprit en observant les décors de la salle qui aussi étrange que cela puisse paraitre semblent en accord avec sa thématique de recherche.
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 469
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Démons et légendes

      Ces dernières semaines sont éprouvantes. Il se passe beaucoup de choses, dont certaines qui remettent en question tout ce à quoi Shizuka pouvait croire. C'est dans ces moments-là qu'elle apprécie particulièrement les journées au Temple de la Lune. Techniquement, ce sont des journées de travail mais la nature même de ce travail est apaisante. Même s'il y a beaucoup de monde qui se rend au Temple, cela reste un lieu de culte. Ceux qui viennent prier gardent le silence. Ceux qui viennent chercher de l'aide ou des conseils parlent mais doucement. Tout le monde y trouve paix et harmonie, calme et protection.

      Même si Tsukiyomi n'est pas son dieu et que sa déesse n'est pas reconnue au sein du Kamisuuhai, la Chunin lui adresse des prières au sein même du Temple de la Lune, persuadé que le dieu protecteur des Yokais saura lui pardonner son offense. Elle passe ainsi des heures à prier et à réfléchir en silence entre deux tâches à exécuter. Parfois, elle rêverait entendre la voix des dieux, ne serait-ce que pour lui dire qu'elle se trompe, qu'elle s'est éloignée du chemin ou qu'au contraire, elle est dans le juste et doit persévérer. Parfois, elle se demande pourquoi les dieux ne parlent pas, pourquoi ils n'interviennent pas dans le monde matériel. Et parfois, l'espace de quelques secondes, elle se demande même s'ils existent vraiment mais elle chasse toujours très rapidement cette pensée impie. Sa déesse est enfermée et ne peut certainement pas l'aider. Quant aux autres, ils sont surement contrôlés ou menacés par le lâche et dans l'impossibilité d'apporter leur aide à l'humanité. A moins qu'ils ne souhaitent pas le faire parce qu'ils soutiennent l'infect Izanagi.

      Un soupir s'échappe des lèvres de la noble alors qu'elle sort de la salle de prières. Elle s'enfonce vers l'arrière du temple pour aller chercher de quoi nettoyer la pièce qui fait office de cantine mais un homme l'arrête sur son chemin et lui annonce qu'un Jonin du village cherche un prêtre avec qui discuter Yokais. Et, il est vrai que même si elle est loin de tout savoir, la scientifique a eu un certain nombre d'expériences avec les enfants d'Izanami.

      La femme à la chevelure d'ivoire modifie donc son planning de la journée et se rend auprès de l'homme avide de connaissances.

      Bonjour, j'ai entendu dire que vous cherchiez quelqu'un avec qui discuter Yokais...
      Je m'appelle Usui Shizuka. Je suis prêtresse au sein de ce temple ainsi que Chunin du Bureau d'Etudes des Yokais.
      Que puis-je faire pour vous ? Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ?


      Même si l'homme est un Jonin selon les dires de son collègue, le village et l'armée sont grands. Il est difficile de connaître tout le monde et la femme n'a pas souvenir avoir déjà rencontré cet homme. Il est donc important qu'elle lui demande son nom, surtout si elle peut être amenée à le revoir et à travailler avec lui. Et, si elle peut tisser une relation cordiale ou amicale, c'est encore mieux. Il est toujours profitable d'avoir des contacts haut placés.

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3630
      Inventaire
        Là dans l’attente qui ne se fait pas longue. Le silence se rompt à l’arrivée d’une demoiselle. Ryujin  se demande dans un premier temps si cette dernière n’a pas sur trouver son chemin pur se retrouver ici. Mais en l’analysant de haut en bas, il voit une tenue qui semble convenir à un rôle au sein de ce temple. Rapidement il comprend avant même qu’un mot ne sorte de sa bouche, que la femme travaille au temple. Sans pouvoir, cependant, placer un rôle sur cette dernière. Autant est-elle d’une importance cruciale, autant n’est-elle que l’un des rouages du systèmes.  

        Quoi qu’il en soit, il y a comme une certaine aura qui émane d’elle. Une aura qu’il ne peut définir, mais dont il sait qu’elle se place à part de toutes les personnes qu’il croise. Même s’il ne peut dire qu’il s’agit là d’une bonne personne ou non. Et c’est un sourire qui se dessine sur son visage. Simple mais efficace, elle commence par un simple bonjour avant d’enchainer. Et sans attendre elle souhaite savoir à qui elle parle. Se relevant de sa position en tailleur. Il s’incline pour se présenter.  



        -Enchanté, je suis Kamisuki Ryujin. Noble à mes heures perdues et avant tout ninja au rang de jonin.  



        Une fois sa présentation faîtes. Il s’installe à nouveau dans sa précédente position. Une sorte de geste de respect.  



        -Tout d’abord je tiens à préciser qu’il n’y a nul besoin de tenir compte de mon grade dans la politesse. Après tout, c’est ma personne qui se présente à vous pour obtenir votre aide.  



        Une manière comme une autre de détendre l’atmosphère bien que cela puisse être pris aussi comme une manière de marquer son territoire et son importance. Même si cette deuxième idée et loin de ses pensées.  



        -Je vous prie de bien vouloir m’excuser de prendre de votre temps. Mais je ouïe dire que le temple pourrait m’aider dans un domaine assez précis. Celui des légendes qui entourent les démons et enfant de la déesse. Et plus précisément sur les enfants qui s’avèrent être des habitants des grandes étendues d’eau. Je cherche avant tout à trouver des éventuelles informations sur ces derniers pour communiquer avec ou apprendre d’eux ou de leurs modes de vie. Cela peut sembler présomptueux de ma part. Mais c’est avant tout pour mieux les comprendre.  



        Une certaine forme d’honnêteté de la part du ninja bien qu’il puisse manquer quelques éléments dans son propos. Mais cela reste un détail à part.  



        -Aussi j’ai conscience que je puisse passer pour un inconnu à vos yeux, n’étant pas assez présent au village et toujours en mission dans l’ombre.



        Et aussi chaleureux que puisse paraitre le jonin. Il a beau aimer être frontale dans ses combats, il s’avère souvent cachotier en matière de dialogue. Affichant presque souvent un faux sourire comme en cette occasion.
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 469
        XP'S : 2665
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Démons et légendes


        Kamisuki, voilà un nom qui surprend la femme à la chevelure d'ivoire. Elle ne savait pas qu'il y avait un impérial en plus de Daichi, Hyouren et Byakuren. Et un Jonin, qui plus est. Chaque branche a donc au moins un représentant au sein du village, surement à cause de la proximité avec la capitale. Dans tous les cas, il lui serait plus profitable d'être en de bons termes avec lui. Par chance, il ne semble pas s'indigner du fait qu'elle ne le connaisse pas. S'il ne semble pas aussi subtile et délicat que le Minamoto, il lui semble tout aussi humble.

        Vous appartenez à la famille impériale... Vous devez donc connaître les jumeaux Hyouren et Byakuren.
        Le monde est vraiment petit. Les trois branches réunies dans le même village.


        L'homme se met à exposer la raison de sa venue.  La scientifique comprend mieux pourquoi on lui a demandé de répondre aux questions du soldat. Il est venu pour en apprendre plus sur les enfants de la déesse Izanami. Ce qui surprend Shizuka, c'est qu'il mentionne "la déesse" plutôt que le dieu auquel est dédié le Temple de la Lune. Ne sait il donc pas que les prêtres n'apprécient généralement pas Izanami ? Quoiqu'il en soit, cela ne dérange pas la jeune femme à la chevelure d'ivoire qui se trouve être une fidèle de la mère des yokais.

        Elle regarde à gauche à droite.
        Parler dans un couloir n'est pas le plus confortable ni le plus intime.
        Elle décide donc d'inviter son interlocuteur à la suivre.


        Suivez-moi, allons dans un endroit plus privé.
        Je vais vous servir du thé, si cela vous convient.


        La Chunin guide Ryujin dans les couloirs du temple jusqu'à une petite salle.  Elle commence à préparer un thé tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire. A vrai dire, elle n'y connait pas grand chose sur les Yokais aquatiques. Ils sont assez mystérieux et l'humanité évite généralement de s'en approcher.

        Les connaissances que je possède à propos des créatures des eaux sont surtout basées sur l'histoire et les légendes.
        Il ne faut donc pas les prendre pour des savoirs fixes.
        D'ailleurs, cela me fait penser qu'il me semble que Minamoto Byakuren s'intéresse aux mêmes Yokais que vous... peut-être détient-il des informations qui m'échappent.


        Finissant de servir le thé, elle s'installe finalement face au Jonin. Elle souffle sur la surface de sa tasse pour aider le liquide à refroidir avant de reprendre la parole.

        De ce que je sais, personne ne s'éloigne de la côte à cause des dangers qui hantent les mers. Aucun bateau ne saurait leur résister. Même les lacs peuvent être dangereux de ce que j'ai entendu dire.
        Certaines de ces créatures des eaux auraient une apparence humanoïde, d'autres ressembleraient à des animaux marins.


        La femme marque une nouvelle pause, buvant une gorgée avant de poursuivre.

        Maintenant, j'ai une théorie. Pour avoir rencontré plusieurs Yokais, je pense que ceux de type "humanoïde" sont pour la plupart capables de nous comprendre et de communiquer avec nous. Tandis que ceux de type "animal" ont plutôt tendance à ressembler aux animaux justement.
        Bien sûr, il y a des exceptions.


        Lorsqu'elle parle d'exceptions, la scientifique ne peut s'empêcher de songer aux mots du Tengu. La question du langage pourrait-elle dépendre de ce que la créature appelait "l'origine" ?
        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3630
        Inventaire
          Dans le sanctuaire ancien où réside la mystérieuse dame, une lumière tamisée joue sur les murs ornés d'inscriptions séculaires. La noble prêtresse prend délicatement une plume d'or, entrelacée de gemmes étincelantes, pour souligner avec grâce le nom de famille du mystérieux Ryujin. Ce nom, porté depuis des générations, résonne dans l'enceinte sacrée, une mélodie silencieuse de lignées anciennes.

          Les traits gracieux de Ryujin, bien que marqués par son héritage aristocratique, ne trahissent aucun signe de fierté. Pour lui, la noblesse est une cape légère, une étiquette qu'il porte sans en sentir le poids, une étincelle éphémère dans son univers. Le titre n'est qu'une facette de son être, une facette qu'il n'a jamais cherché à polir pour en tirer des avantages.

          Cependant, la prêtresse éveille en lui une curiosité délicate en évoquant deux noms de jumeaux, des noms qui flottent dans l'air comme des pétales de sakura emportés par la brise du soir.

          -Hélas, je crains de n'avoir pas encore eu le privilège de rencontrer les jumeaux dont vous me parlez

          Murmure-t-il humblement, laissant un soupçon de regret colorer ses paroles.

          -Entre mon arrivée à Teito et mes autres engagements, le temps m'a manqué pour tisser des liens avec les nobles du coin.

          C'est une excuse voilée pour cacher le fossé qui le sépare de cette élite. Un fossé creusé par sa préférence pour la solitude, sa concentration exclusive sur ses missions et ses rêves ambitieux, ces rêves que d'aucuns jugeraient fous, mais qui habitent son âme et la nourrissent d'une énergie ardente.

          Le ninjutsu, la voie du ninja, s'harmonise avec la discrétion. Il suit avec diligence la dame à travers les couloirs du temple, où le murmure des feuilles des cerisiers dans le jardin s'entremêle à l'écho de leurs pas. Elle le guide vers un lieu retiré, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

          -Bien sûr, je vous suis.

          Répond-il avec déférence, conscient de la nécessité de préserver les secrets qui dansent dans l'air comme des étoiles fugaces.

          Elle verse le thé, et la vapeur parfumée s'élève délicatement, emplissant la pièce d'une atmosphère apaisante. Ryujin prend la tasse entre ses mains, sentant la chaleur du breuvage pénétrer doucement sa peau.

          -Je vous remercie

          Murmure-t-il, exprimant sa gratitude pour cette hospitalité. La dame entame son récit, partageant des connaissances anciennes et des réflexions profondes.

          La première partie de son exposé lui est familière, des fragments déjà rencontrés au cours de ses précédentes rencontres avec l'Empire. Mais la seconde partie, évoquant des mystères maritimes et des êtres démoniaques humanoides, suscite en lui une intrigue ardente.

          -J'imagine que vous avez eu des rencontres avec des démons de forme humanoïde pour en parler ainsi", commence-t-il, cherchant à percer les ombres du mystère. "Mais je me demande pourquoi ces créatures développeraient le besoin de communiquer sous l'eau, un environnement où la parole ne trouve pas d'utilité évidente.

          Les questions tourbillonnent dans son esprit, comme les pétales de cerisier emportés par le vent printanier. Il choisit de n'en poser qu'une autre, conscient du précieux temps de la dame.

          -Si les navires évitent certaines régions, ce n'est sans doute pas seulement à cause des tempêtes. Je suppose qu'il existe des créatures marines imposantes qui ciblent délibérément les navires. J'aimerais en savoir davantage sur les plus grandes de ces créatures, comme le racontent les légendes. Et s'il vous plaît, si vous avez des connaissances sur la raison pour laquelle les yokais ciblent les navires, je serais honoré d'entendre ces récits fascinants.
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Usui Shizuka
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
          Usui Shizuka
          MESSAGES : 469
          XP'S : 2665
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Démons et légendes

          Shizuka se demande si Ryujin est souvent en voyage pour n'avoir jamais rencontré les jumeaux. Certains soldats n'aiment pas vraiment rester au village tandis que d'autres, au contraire, n'ont pas forcément envie de s'en éloigner. Surement ont-ils des préférences totalement différentes.  D'autant plus que les jumeaux semblent revendiquer et assumer leur noblesse tandis que l'homme n'a pas l'air d'y prêter grande attention. Cependant, elle ne compte pas forcément demander de détails à son interlocuteur bien qu'il tienne visiblement à fournir un début d'explication auquel elle répond par un hochement de tête.

          Une fois son récit terminé, la scientifique se saisit d'une cuillère et d'un pot de miel, versant un peu de cette délicate substance dans son thé afin d'en adoucir le goût. Elle écoute les réactions du Jonin avec une grande attention, désireuse de lui apporter l'aide dont il a besoin.

          Les questions qu'il pose et les remarques qu'il fait sont pertinentes. La jeune femme à la chevelure d'ivoire se demande cependant pourquoi il porte une telle attention aux créatures maritimes. Elles ne constituent pas un danger direct pour l'Empire. Elle remue le liquide contenu dans sa tasse avant de prendre une nouvelle gorgée et d'apporter de nouvelles réponses à son invité.

          J'ai effectivement rencontré des Yokais humanoïdes enfin, un. Et j'ai eu des échos à propos d'un autre. Tengu et Oni qui ont une forme humanoïde semblent en mesure de parler notre langue,  là où les Vers des Sables et les Hommes Champignons qui ont une apparence bestiale ou végétale semblent incapables de nous comprendre.


          La prêtresse d'Inari utilise ses expériences personnelles ainsi que les histoires qu'on lui a rapporté pour former sa théorie qu'elle partage sans hésitation. Après une courte pause, s'assurant que l'homme ait pu intégrer tout cela, elle poursuit.

          La communication est essentielle à toute organisation hiérarchique, c'est également un moyen d'atteindre ses objectifs ou de survivre en s'organisant en groupe.
          Ces Yokais humanoïdes dont j'ai parlé semblent obéir à une hiérarchie ou avoir des objectifs. Les Tengu ont même développé un sens de l'humour.
          Peut-être que parler n'est pas possible sous l'eau... mais peut-être utilisent-ils un autre moyen de communication. Certains utilisateurs de Genjutsu peuvent directement transmettre leurs pensées dans l'esprit de quelqu'un, par exemple.


          Même si elle n'a pas forcément de réponse aux questions de l'homme, la Chunin essaie de formuler des hypothèses auxquelles il n'a pas forcément pensé, encore une fois en se nourrissant de ce qu'elle a pu voir, entendre ou même vivre.

          J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse créature tentaculaire qui faisait couler des bateaux mais je ne sais pas pourquoi ce genre de créature ciblerait des bateaux. Peut-être sont-elles territoriales et n'aiment pas qu'on vienne sur leur territoire, peut-être veulent-elles nous manger ou s'amuser... Je ne suis pas sûre qu'il existe quelqu'un encore en vie qui en ait croisé.


          Shizuka marque une nouvelle pause dont elle profite pour boire une gorgée de thé.


          Mais... ces créatures ne nous menacent pas directement contrairement au Wendigo et d'autres Yokais, alors pourquoi un tel intérêt ?

          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3630
          Inventaire
            La femme du temple semble à ses dires avoir eu la chance de croiser un démon à la forme humanoïde. Parlant du fait aussi que ces derniers semblent capables de communiquer avec les ninjas de manière efficace ou du moins compréhensible. Et à l’inverse si elle a pu citer des espèces pouvant parler, elle cite aussi des espèces incapables de parler avec les humains. Si bien que pouvoir vivre ces derniers de manière pacifique s’annonce plus que complexe. Reste à savoir s’il n’y a pas d’autres moyens que la parole. Mais c’est là des choses qui ne concernent qu’à moitié le ninja. Du moins pour ce qui est des vers et des hommes champignons, lui que se tourne plus vers la mer qu’autre chose.



            Pendant les mots de la femme, le grand gaillard ne manque pas de saisir la tasse devant lui pour la vider d’une seule gorgée. Ne sachant pas faire dans la demi-mesure, qu’il s’agisse du combat ou bien de simplement profiter d’une boisson ou d’un plat.



            Elle évoque alors une autre méthode pour pouvoir communiquer avec les yokais. Une méthode à laquelle n’avait pas forcément pensé le ninja. L’usage d’un genjutsu. C’est là une chose assez inattendue bien que loin d’être impossible dans son esprit. Après tout, chaque être est doté de chakra, ne reste plus qu’à savoir comme faire pour pouvoir y arriver. Ou plutôt savoir quoi montrer dans ces fameuses illusions. Et Ryujin se maintient dans le silence, afin de pouvoir écouter la femme parler.

            Puis vient le tour de Ryujin dans la conversation après de nombreuses formulations qui ont pu en un sens aider l’homme à y voir un peu plus clair dans tout ceci. Sans forcément avoir obtenu les réponses qu’il souhaitait.



            -Si personne n’a survécu, alors pourquoi il y a-t-il une légende ? Je pense que par chance certains ont pu échapper à la bête. Mais reste à savoir si leur savoir à pu se transmettre autrement que par le biais des légendes et histoires.



            Ryujin se resserre alors du thé et il penche la théière vers la femme pour savoir si elle a besoin d’être resservie. En parallèle il reprend ses mots.



            -Mon intérêt se porte autour de la Mer, car je souhaite pour tout vous dire. Explorer ces eaux-là. Et plutôt que d’y aller en barque je souhaite me préparer au mieux au vu des dangers qui rôdent. Les yokais étant des êtres suffisamment fascinant à mes yeux pour pouvoir occuper plus d’une vie, Le nombre de ceux qui se penchent dessus est déjà bien assez grand. Alors modestement je me tourne vers les mers et leurs profondeurs dans l’espoir d’y découvrir quelque chose. Mais si je puis me permettre. J’aimerais vous retourner votre question et savoir ce qui peut vous motiver à vous intéresser aux yokais ?
            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            Usui Shizuka
            Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
            Usui Shizuka
            MESSAGES : 469
            XP'S : 2665
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Démons et légendes

            L'homme est un véritable rustre pour quelqu'un qui appartient à la noblesse et pire, à la famille impériale. Il ne semble pas maîtriser l'étiquette ou alors, il s'en moque. Il vide sa tasse d'une traite là où la prêtresse prend le temps de savourer une gorgée après l'autre, en marquant un certain nombre de pauses. Néanmoins, son interlocuteur est tout de même loin d'être un barbare absolu puisqu'il est en quête de connaissances. Ainsi, entre deux prises de paroles, elle lui indique poliment qu'il peut se servir s'il le souhaite. Elle n'aimerait pas le tuer à force de le faire boire.

            Bien que la soigneuse n'ait pas de véritable réponse à apporter aux questions de l'homme ou du moins, pas celles qu'il désire, il écoute tout de même ce qu'elle a à dire. Lorsqu'il reprend la parole, Ryujin dit quelque chose de plutôt censé. Pourquoi y a-t-il une légende ? Quelqu'un aurait-il survécu ? Peut-être... Si c'est le cas, cette personne est-elle seulement encore en vie ? Il y a bien peu de chances hélas, mais ce n'est pas impossible. Et si un témoin a survécu, alors cela pourrait permettre d'obtenir de précieuses informations.


            Ce que vous dites fait sens.
            Mais, où chercher ?


            Sur ces mots, elle tend sa tasse à l'homme.
            Shizuka écarquille les yeux quand le Jonin dévoile enfin ses intentions. En soit, ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Elle même désire partir explorer ce qu'il y a au-delà d'Onogoro. Peut-être y a-t-il d'autres terres. Peut-être que c'est par-delà les mers que se cache Yomi no Kuni. Cependant, si l'exploration des mers peut l'intéresser, la jeune femme peine à voir comment s'y prendre. Un bateau n'aurait-il pas tôt fait d'être détruit par des Yokais ? Pour elle, les humains sont des créatures terrestres, oser affronter des créatures des mers sur leur territoires alors qu'affronter des Yokais sur la terre est déjà bien difficile ne serait rien de plus que du suicide. Mais peut-être a-t-il un plan.

            C'est une grande ambition que vous avez-là.
            J'avoue que je suis assez curieuse.
            Peut-être y a-t-il d'autres terres par delà les mers.
            Néanmoins, si les légendes sont vraies, je ne vois pas ce qui pourrait protéger un équipage du Wareme...


            La scientifique marque une courte pause avant de reprendre.

            En tous cas, ce projet m'intéresse et je serais prête à vous apporter mon soutien si vous acceptez de me partager une part de vos trouvailles en échanges
            Quand je dis ça, je ne parle pas vraiment d'or, je pense plutôt à des informations.


            Elle s'octroie de nouvelles secondes de réflexion précieuses. Son interlocuteur lui a posé une question assez compliquée. Pourquoi s'intéresse-t-elle aux Yokais ? Il y a plusieurs raisons mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne peut pas mentionner la raison principale, Izanami.

            Je pense que les Yokais sont des créatures fascinante, bien plus complexes que ce que certains pourraient penser.
            A mon avis, étudier les Yokais serait la clef d'une coexistence pacifique.
            Et puis, je pense qu'on a beaucoup à apprendre d'eux dans certains domaines.

            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 190
            XP'S : 3630
            Inventaire
              La dame du temple demande simplement comme si de rien n’était. Où faut-il chercher pour débusquer l’auteur de la légende. S’il le savait il ne serait pas nécessairement en sa compagnie et serait même en train de parler au mystérieux inconnu. Et sans prévenir la femme s’amuse à lui tendre sa tasse. Courtois comme il est le ninja ne manque de resservir la dame, car cela semble être une demande comme une autre de sa part. Il se dit que s’il ne faut que ça pour son bonheur, alors autant lui faire plaisir pour qu’il puisse espérer en apprendre un peu plus. Laissant ainsi la question rhétorique de côté pour le moment.

              Mais c’est tout autre chose qu’i va trouver en réalité. Car si la femme évoque les mers une fois encore sous l’impulsion des questions du géant de Toge. Elle s’inquiète dans un premier temps du plus grand prédateur connu de ces mers, bien que par la suite elle confesse son intérêt de s’en aller découvrir de nouvelles choses. Et se tient même disposée à participer de manière économique au projet de navire du ninja sans même qu’il ne lui a demandé. Et cela en échange d’information uniquement, ne cherchant pas l’argent là où il n’y aura pas avant un moment certainement. Il étrange pour Ryujin de voir comment parfois il est complexe de s’attirer la sympathie des gens ou du moins de susciter leur intérêt, alors qu’à d’autre moment il suffit juste de ne rien faire ou presque.



              -Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que vous proposiez votre aide de la sorte, mais laissez-moi vous parler de mon projet avant que vous ne veniez m’aider plus qu’à présent.



              Tenant plus d’un commercial ou d’un génie en quête d’un mécène que d’un noble, il est réellement difficile de constater la présence de sang noble en lui. Il faut dire qu’à la mort de sa mère son unique éducation fut militaire.



              -En réalité, je compte bâtir cinq navires. Des navires résistants, manœuvrable, pouvant surmonter les hautes vagues des plus fortes tempêtes et emporter de quoi effectuer une expédition et en revenir. Vous vous en douter ceci est un ouvrage colossal. Mais si l’on peut réussir à les assembler. Outre le fait rouvrir le commerce de grands navires dépassant les navires de pêches. Cela offre une nouvelle vision pour l’ensemble des services de l’Empire. Bien sûr le danger rode et c’est pourquoi il faudra débusquer el meilleur équipage possible. Etant au point mort pour l’heure, le Kage m’a autorisé à débuter le projet en trouvant en premier lieu des artisans afin de concevoir des plans. Puis il y aura la partie fournitures et constructions de navires. Pour enfin terminer par l’équipage. Et en réalité ce sont les deux premiers points qui sont les plus simples. Les autres étant quelque peu plus complexe de par les compétences qu’il faille pour aller en mer.



              Quant à l’intérêt qu’elle semble porter aux yokais. Celui-ci semble purement scientifique aux oreilles du ninja quand il écoute la dame du temple. Et les pistes qu’elle propose ne sont pas totalement inintéressantes aux yeux du ninja.



              -Si au moment souhaité vous êtes disponible pour ce long voyage, je saurais honorer de votre présence à bord des navires. Vos intérêts pour les yokais éveillant en moi un certain intérêt à votre égard. Je souhaiterai en apprendre plus sur ces sujets-là. Et au risque de me montrer discourtois, quelles sont vos compétences ? Outre le fait d’appartenir au bureau bien entendu. Êtes-vous une artiste de la médecine, une génie du Fuin ou bien vous êtes d’un tout autre domaine ?
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Usui Shizuka
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
              Usui Shizuka
              MESSAGES : 469
              XP'S : 2665
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              Démons et légendes

              Shizuka hausse un sourcil lorsque l'homme dit être étonné par l'intérêt qu'elle témoigne vis à vis de son projet et annonce sa volonté d'expliquer celui-ci avant de parler de coopération. Elle aurait imaginé que bien des personnes auraient proposé leur soutien à l'homme ne serait-ce que pour pouvoir bénéficier des faveurs d'un Jonin aussi inconscient puisse-t-il être.

              La femme porte une main à son menton, songeuse, tandis que l'homme finit d'exposer ses plans. Elle est plutôt d'accord quant au fait que le choix de l'équipage devrait être décisif pour l'expédition. Des maîtres du Suiton et du Futon seraient plus que nécessaires pour naviguer en mer et assurer la survie d'un petit nombre dans le cas où les navires viendrait à être détruit. Cependant, la présence de maîtres du Fuinjutsu et de maîtres du Doton seraient essentiels à la protection même des navires tandis que des maîtres de l'Iroujutsu et de l'Alchimie pourraient soigner les blessés et les protéger de maladies.

              Mais, au delà de cela, elle pense que d'autres améliorations pourraient être apportées au projet ou du moins, que celui-ci pourrait être plus réalisable et moins dangereux si l'Impérial prenait le temps de tout mettre au point et faisait appel à une coopération inter-village, en accordant peut être un peu plus d'attention à l'équipement.

              N'avez-vous pas songé à demander l'aide d'autres villages ne serait-ce que pour l'équipement ?
              Seizan a peut-être des hommes plus aptes à construire des navires solides, par exemple.


              La scientifique imagine cependant bien d'autres domaines où les autres villages pourraient jouer un rôle majeur afin de sublimer ce projet et en faire quelque chose de plus concret. Néanmoins, elle préfère garder le reste pour elle afin de laisser son interlocuteur réfléchir par lui-même.

              Je suis une femme assez... occupée.
              Néanmoins, si je suis libre au moment du départ, il me serait probablement possible de vous accompagner.
              Une telle expédition serait certainement très enrichissante même si elle venait à se conclure sur un échec.


              Elle marque une courte pause, prenant quelques instants pour réfléchir à la question de l'homme. Comment devrait-elle se présenter ? Que devrait-elle mettre en avant dans son profil ? Ses domaines de compétences sont tellement spécifiques...

              Je suis honorée par l'intérêt que vous portez à mon égard... Je ne sais cependant pas vraiment comment je devrais me présenter.
              A l'origine, j'opère en tant que guérisseuse, mêlant connaissances en Alchimie et en Iroujutsu.
              Cependant, je me suis un peu détournée de cette voie pour m'intéresser à l'art du Kuchiyose, aux techniques de traque et de dissimulation... Bien évidemment, je maîtrise quelques bases en Ninjutsu... Et vous, quelles sont vos spécialités ?

              dit En, Jonin de Toge
              Kamisuki Ryujin
              dit En, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
              Kamisuki Ryujin
              MESSAGES : 190
              XP'S : 3630
              Inventaire
                La femme qui se tient devant Ryujin tient alors de bons arguments quant à l’idée d’étendre le projet aux autres villages. Mais il faut aussi voir cette expédition comme un moyen politique et le ninja ne sait pas comment le Kage de Toge pourrait prendre la chose. Serait-il enclin à partager les fruits d’une pareille expédition ? Après tout, il le fait bien de manière indirecte avec le bureau d’étude ou même avec Jujou pour ce qui des appâts. Tout du moins c’est ce qu’a pu comprendre le Jonin.



                -Pourquoi pensez-vous à Seizan pour les navires ? Je dois dire que je ne suis pas nécessairement au fait qu’ils soient doués dans la conception de navires. Mais il est vrai que je ne m’intéresse que depuis récemment à ce sujet. Il se peut que j’aie raté ce passage là sur ce village. SI tel est cas, je ferais mieux de m’y rendre pour en apprendre un peu plus sur les navires.



                Ryujin incline légèrement la tête alors pour la remercier de la chose.



                -Je vous remercie pour ce précieux conseils. J’ose croire que je n’ai pas assez préparé mon sujet comme je l’envisageais. Il va me falloir mieux réfléchir à tout ceci.




                Et devant la grossièreté dont a pu faire preuve le ninja en demandant peut-être, un peu trop d’information au sujet de la dame. Cette dernière ne rechigne pas à l’idée de lui répondre semble-t-il, car après tout elle répond. Présentant ses compétences de la manière la plus claire possible aux yeux du ninja. Il se doit de faire de même avec elle. Et loin d’avoir un parcours aussi noble que le sien. Il cherche comment il peut tourner son aspect fonce dans le tas pour ne pas nécessairement le vendre comme une brute.



                -J’espère que l’expédition ne sera pas un échec toutefois. Mais pour ce qui de mes compétences. J’ose dire que l’on peut me qualifier de combattant, de combattant au corps-à-corps si l’on veut même aller plus loin encore. Je manie aussi bien le sabre que l’endurance qu’il faille pour ce genre de combat. J’ai bien sûr quelques autres cordes à mon arc, mais globalement tout se concentre autour de mon sabre. On me dit surtout résistant en réalité.



                Si sa taille laisse imaginer la résistance dont il peut faire preuve, il est en revanche impassable d’imaginer que le géant soit aussi prompt à inonder la zone de sa grande réserve de chakra. L’une de ses autres rares compétences.



                -Mais j’imagine que j’envisage de me diversifier quelque peu. Quoi qu’il en soit, je me dois de vous remercier pour votre aide. J’imagine que je peux vous remercier en vous offrant un repas au cerf doré ? Ne serait-ce que pour votre temps qui doit être précieux.



                Une occasion comme une autre que de tenter de mettre dans sa poche la jeune dame du temple pour tenter de la convaincre de rejoindre son équipage. Après tout, l’équipage étant la chose la plus complexe à réaliser pour son projet encore naissant.



                -J’imagine aussi que je pourrais revenir vous voir pour obtenir quelque conseil lorsque je chercherais à renforcer mes liens avec les invocations. Je dois dire que je ne sais pas vriament quel genre de lien il faut développer avec un animal de pacte.



                Une noble demande qui vise à savoir comment se comporter lorsque le cas se présentera à sa personne.
                Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                Usui Shizuka
                Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
                Usui Shizuka
                MESSAGES : 469
                XP'S : 2665
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:

                Démons et légendes

                L'homme semble trop concentré sur l'objet qu'il souhaite obtenir... Shizuka est relativement sûre que personne ne possède les connaissances nécessaires pour produire un tel travail. Cependant, elle pense que s'il y a bien un moyen de concevoir un navire solide et facile à manoeuvrer, c'est en demandant les compétences de Seizanjins pour la solidité et celles de Sakyuujin pour l'ingéniosité. Chaque village a ses talents. Jujou et Toge pourraient aussi avoir un rôle essentiel à jouer avec la production de répulsifs par exemple.

                Kuma no Kuni est non loin de Seizan et c'est une région où il y a un gros commerce de ressources maritimes.
                Et comme Seizan est connu pour ses forgerons, je pense que c'est le village le plus à même de fournir des artisans capables de concevoir un bateau solide, capable de résister aux intempéries ou à une attaque de Yokais. Cependant, je ne m'y connais pas vraiment, peut-être que je me trompe.


                La femme hoche lentement la tête quand son interlocuteur mentionne qu'il lui faudrait plus amplement réfléchir à la mise en place de son projet. Elle écoute attentivement les explications que l'homme a à fournir sur ses compétences, des explications plutôt simples en réalité. C'est un bourrin très endurant. En soit, ce n'est pas mal, il faut bien des gens comme lui.


                On apprend mieux de nos erreurs que de nos réussite, il ne faut pas avoir peur de l'échec.


                Le Jonin avoue souhaiter diversifier ses compétences puis, il remercie la Chunin pour cet échange instructif et propose de la remercier autour d'un repas au Cerf Doré. Cela fait un petit moment qu'elle n'est pas allée manger là-bas et, la dernière fois, son repas a été quelque peu interrompu.


                Ce serait avec plaisir, les plats du chef sont irrésistibles.


                Elle marque une courte pause avant de reprendre la parole.


                Vous pouvez repasser quand vous le souhaitez.
                Je serai ravie de vous apporter de nouveaux conseils.

                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn