AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3570
    Inventaire
      Journée classique pour Ryujin, encore et toujours affecté à cette maudite porte du village. Qu’il va finir par ne plus pouvoir la porter dans son cœur. Bien que cela ne soit pas particulièrement le cas. Simplement, il préfère encore ça à la paperasse. Les rapports et dossiers à compléter étant d’un ennui profond. Mais du haut de son expérience, il n’en vient pas à souhaiter une guerre ou un affrontement, même si orientation militaire s’axe avant tout vers les combats qu’autre chose. Il voit plus son art comme une manière de défendre par ailleurs que d’attaquer. Mais effaçant ses pensées étranges de son esprit, l’un de ses subordonnées ne manque pas de venir lui faire un rapport à propos d’un étrange marchand.

      Pour une matinée qui se veut calme et épanouie, en voici une ombre qui vient salir ce magnifique tableau. D’un pas lent bien que lourd, le jonin quitte son fauteuil pour se rendre vers le fameux marchand. En écoutant les arguments d’un côté comme de l’autre, le ninja comprends qu’il ne s’agit que d’un problème de payement. Et sans qu’il est besoin de hausser le ton, sa taille jouant ce rôle à la place. Le jonin demande au marchand de bien vouloir s’acquitter de la taxe commerciale qui s’applique sur ses produits.

      Le problème se réglant aussi vite qu’il est apparu. Le jeune homme vient à s’en retourner dans son antre. Le bureau de l’officier en charge de la porte. Une noble tâche qui n’a de noble que le nom en réalité. La journée se passe sans encombre et vient le temps de la relève de nuit. Une relève qui pointe le bout de son nez vers 18H. Passant le relais à un autre Jonin. Le ninja s’en va se poser sur un banc non loin. Retirant même son bandeau pour ne pas que l’on vienne le déranger.

      A l’ombre il se contente d’observer les passants d’un bref regard. Puis il regarde le ciel en se disant qu’il est encore loin de ses objectifs. Une dizaine de minutes passent. Puis il peut entendre son ventre geindre de douleur. Le bruit assez faible, c’est surtout le mouvement du ventre qui s’est fait ressentir pour l’homme. Aussi d’un simple bond il se lève pour se rendre dans un restaurant non loin. Loin d’avoir des tables en intérieur, c’est plus un stand de ramen qui se présente non loin des portes du village ninja. Un simple banc pour s’y installer devant les cuisines ouvertes aux yeux du public.

      Il commande ainsi un simple thé qui s’accompagne d’un bol de ramen. La commande arrive assez vite et par chance il est pour l’instant seul sur le banc à pouvoir profiter de tout l’espace et surtout de son combat contre les ramens.
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Le repas est à nos portes
      Avec Kamisuki Ryujin ─ Toge/Portes du village ─ Printemps 806



      La vie était une serrure. Et nous étions la clé. Il ne suffisait parfois de faire qu’un pas pour s’enfoncer dans le trou ténébreux et de la déverrouiller. C’était ce que j’avais ressenti durant le Hanami, lorsque j’étais devenue une des Cent Fleur de Sakura. Je marchais sur les pas de ma défunte mère. Maintenant, je devais en savoir plus sur la quête de l’Illumination. Et ma bague était la clé d’une porte conduisant à la compréhension de l’univers du point de vue de l’Edenisme.

      Toute cette histoire m’avait fait oublier les accusations de meurtres et de trahisons à mon égard de la part de mon village. Je devais aussi gérer cette partie sombre de ma vie. J’étais innocente, mais à cause des preuves trouvées dans ma chambre au temple, certain croyait en ma culpabilité. Je devais aussi trouver qui était responsable de ce coup monté. Était-il de Toge ? Et si c’était le cas, qui ça pouvait être ? Maintenant, je ne pouvais plus donner ma confiance aussi facilement à mes compatriotes. Je devais rester sur mes gardes. Mais, est-ce que pourrait supporter une vie de méfiance ? De regarder constamment derrière mon dos pour éviter le couteau ? D’être sans cesse sur mes gardes ?

      Je devais avouer qu’à part Shizuka-san et Minamoto-sensei, je ne faisais plus confiance en personne. Cependant, devais-je aussi me méfier d’eux ? Portaient-ils des masques et abusaient-ils de ma crédulité pour mieux me manipuler et me faire porter le chapeau de tout leur méfait ?

      Pour le moment, je devais enquêter seule sans attirer l’attention. Et dissimuler mon affiliation avec les Edenistes. Je ne voulais pas que mes ennemis invisibles en sachent davantage sur moi pour m’utiliser de nouveau. Et puis, je ne voulais pas mettre les Edenistes à dos. Si mon village commettait l’erreur de me déclarer coupable, je saurais au moins où me réfugier.

      Toutes ces pensées m’accompagnaient durant ma promenade. Mes jambes lassées de l’exercice, je me permis de m'asseoir à côté d’un trentenaire au long cheveux corbeau qui dégustait du ramen, accompagné d’un thé.

      Bonjour.



      Je ne souriais pas. Juste une salutation neutre.

      CEYLAN









      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3570
      Inventaire
        Tandis que le géant entame à peine son plat Une ombre étrangère à sa mémoire s’étend sur le comptoir du petit commerce. Cette ombre, loin d’être hostile à son égard, est là, simplement pour profiter tout comme lui d’un repas. Du moins est-ce ainsi qu’il pense en la voyant. Et malgré un sentiment de faim qui doit être ressenti au niveau du ventre, l’ombre salut avec courtoisie Ryujin. Le ton plutôt neutre, c’est surtout le fait de saluer qui fait dire au géant que cette dernière est courtoise. Après tout, ce genre d’éducation n’est enseigné dans tous les foyers et ainsi, tous ne sont pas aptes à pouvoir appliquer pareil savoir. Un savoir qui en temps normal se doit être appliqué par tous. Mais le monde étant loin d’être parfait et cela surtout du côté des humains, on ne peut se dire que cela est possible de retrouver ceci partout.

        En dehors de la petite enseigne au bord de la route, les voix s font de moins en moins nombreuses. Signe que la porte a dépassé son pic d’activité. Mais si cette porte semble être l’une des seules missions qui tombe entre les amins du jonin. Il ne peut se résoudre à faire uniquement cela de sa vie. Tout comme chacun, il aussi des ambitions à combler. Et loin de vouloir profiter de ce tracas de sa vie, il décide de l’oublier en engloutissant en premier lieu une simple gorgée de thé pour s’hydrater le palais avant même de commencer à toucher à son plat. Une manière comme une autre de palier à la chaleur du plat en lui laissant le temps de refroidir et en se faisant un petit rafraichissement en bouche, même si le thé en question et lui aussi chaud. Si ce n’est simplement qu’il l’est de manière moindre par rapport au ramen.

        Et avant de ne se saisir de ses baguettes, le jonin zyeute l’inconnue. Jeune en tant plus que lui, il s’agit d’une demoiselle. Son visage ne lui évoque rien, et il se demande simplement qui peut-elle être. Mais pour répondre au bonjour de cette dernière il compte bien lui adresser une recommandation en plus d’un bonjour.



        -Bonjour ou bonsoir je ne saurais dire avec le Soleil qui cherche à se cacher sous l’Horizon. Je vous recommande ce menu-là.



        Dit le jonin en le pointant de ses baguettes. Et sans un mot supplémentaire il se met à manger son propre bol. Les portions dîtes traditionnelles étant trop petite pour sa personne, il ne manque pas d’en recommander une autre auprès du marchand restaurateur. Mais pour varier les plaisirs il décide de prendre d’autres ramen que ceux qu’il a pu prendre quelques instants plutôt.
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Tsukasa Haruna
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
        Tsukasa Haruna
        MESSAGES : 119
        XP'S : 800
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
        Le repas est à nos portes
        Avec Kamisuki Ryujin ─ Toge/Portes du village ─ Printemps 806



        Je n’avais pas remarqué que mon voisin était un Jonin Togejin. J’avais peur de ne pas avoir été assez respectueuse envers mon supérieur hiérarchique. Mais, il ne semblait pas y prêter attention. Je me demandais s’il y avait un rapport à mon encontre. Sur le fait que j’étais suspectée d’être une Jashiniste et une meurtrière. Chaque fois que je croisais des regards, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’on me jugeait. Qu’on croyait réellement que j’étais une Jashiniste malgré le fait que j’étais innocentée, pour le moment. Les coupables n’allaient sans doute pas s’arrêter là. J’espérais qu’ils allaient me laisser tranquille…
        Le Jonin me conseillait de prendre le menu qu’il avait choisi : un ramen avec le thé, avant de le déguster. J’entendais un bruit subtil du bois des baguettes se frotter avec la céramique du bol et le slurp qui donnait envie de déguster à sa place. Cette dégustation m’avait convaincu.
        Je commandais la même chose. Cette sensation tendre et élastique sous mes dents et la chaleur du bouillon ne m’avait pas regretté d’avoir suivi le conseil de mon supérieur.

        Effectivement, il est bon.


        Je me tournais vers mon interlocuteur.

        Je m’appelle Tsukasa Haruna, une Genin et une Souhei du temple Tsukuyomi. Désolé, mais il ne me semble pas vous connaître, Jonin-sensei ?


        Son apparence n’était pas si oubliable. De longs cheveux sombres en épine, des mèches dissimulant un œil… Était-ce un style ou pour dissimuler le destin de cet œil ? En tout cas, il semblait avoir un bon appétit avec tous ces bols de ramen. J’avais du mal à finir le mien…Et puis, cela n’avait pas l’air d’être équilibré, comme repas.

        CEYLAN




        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3570
        Inventaire
          Les nouvelles commandes arrivent sans trop tarder. Certainement que le vendeur de ramens avait déjà préparé des choses en avance pour es clients les plus pressés. Ce qui arrive assez souvent lorsqu’on s’amuse à observer les portes du village durant une journée. Pour Ryujin, il connait presque par cœur les itinéraires des réguliers. De quoi impressionner ou faire peur, tout dépend d’à qui l’on peut bien vouloir s’adresser. Choisissant d’opter pour mon conseil, la jeune demoiselle ne tarde pas à confirmer les révélations du jonin. Mais Ryujin pour sa part avait déjà pu s’attaquer à un bien plus gros morceau.

          Après deux bols et deux thés. Il se décida à opter pour le choix des clients les plus gourmands. Un choix qui n’est pas à faire sans prendre en considération ses limites. Des limites que Ryujin n’a jamais su atteindre et qu’il espérer le faire aujourd’hui. Se nommant le ventre des Dieux, n’ont pas par moquerie comme on peut le penser, mais par hommage. Le bol fait simplement six fois la taille d’un bol classique. Et la condition suivante s’applique : Si l’on termine le bol, alors le repas est offert, si l’on ne termine pas alors on paye double.

          Ayant moyen de se brûler les doigts, le vendeur ne connait pas l’appétit des géants qui est souvent estimé. Et le temps que ce dernier soit prêt à être dégusté. La jeune dame se tourne vers Ryujin pour s’adresser à lui.

          Se présentant sous le nom de Tsukasa et Haruna. Elle se dit genin, mais surtout membre du temple un peu plus loin. Elle demande par la même occasion le nom de Ryujin.



          -Veuillez me pardonner. Je suis Kamisuki Ryujin, mais vous pouvez vous limiter à Ryujin. Je suis Jonin. Vous avez dû m’apercevoir assez souvent aux portes du village.



          Le vendeur vient le couper net dans ses mots. Car le bol monstrueux se présente ainsi aux yeux de tous et surtout de Ryujin. Doutant à présent de sa capacité à manger tout ceci. Il est à noter qu’il est un expert en quelque sorte de la nourriture. Comme aussi étrange que cela puisse paraitre, la plupart des combattants au corps-à-corps.



          -Je vous en prie, laissez-moi quelques instants, que je termine cela. Après quoi si vous le souhaitez nous parlerons.



          Sans attaquer son thé, l’homme se saisit de ses armes. Deux baguettes en bois avec la force de la simplicité. D’une autre main, il attrape le bol. Et c’est ainsi qu’il se lance dans son combat. Les assauts des ramens se font ressentir comme les vagues agressant le sable pour l’attirer en mer profonde. La sauce est lourde et l’on ressent chaque ingrédient dans sa saveur. Une sorte d’attaque semblable à la pluie sur un feu de forêt. Mais rarement efficace, cette pluie se voit submergée par l’appétit farouche du géant. Partie par partie, les portions semblent être faites au poing et l’homme les mangent pour autant sans le moindre mal. Il en est déjà à la moitié que son corps le supplie de prendre une pause et d’absorber de l’air. Car jusqu’à présent le jonin fait son œuvre avec le souffle retenu. Marquant la pause, il en profite pour finir le thé avant de se plonger vers son bol à nouveau. Plongeant ses baguettes dans ce dernier, il réussit le défi en à peine cinq minutes. De quoi laisser le vendeur sur les fesses. Le repas est offert, et impressionné par la chose, il offre même le repas à la jeune genin qu’il pense être la disciple du géant.



          -Je vous prie de m’excuser. Et donc si vous êtes ici, c’est que vous rentre de mission non ?
          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Tsukasa Haruna
          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
          Tsukasa Haruna
          MESSAGES : 119
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
          Le repas est à nos portes
          Avec Kamisuki Ryujin ─ Toge/Portes du village ─ Printemps 806



          Il s’appelait donc Kamisuki Ryuujin… C’était bien un Jonin. Il avait la carrure d’un grand Shinobi, mais son comportement était tellement détendu qu’il était difficile d’imaginer qu’il était un soldat haut gradé. Tout changea quand il commençait à déguster son repas. Comme s’il était engagé dans un combat enragé… Je ne voulais pas être à la place de ce ramen. Moi qui mangeait tranquillement le mien… J’avais presque pitié pour son repas.

          Euuh… Pas aujourd’hui, en tout cas. Je profite de mon temps libre pour me promener en ville. Je reviens du Hanami et c’était plaisant.


          Je réalisais que je n’avais pas tellement d'amis à Toge. Ni ailleurs, d’ailleurs. Ce qui n’était peut-être pas plus mal. Tous ceux qui m’étaient proches avaient disparu sans laisser de trace. Sois j’étais maudite, soit… il n’y avait tellement pas d’autre possibilité.

          Et vous ? Vous revenez d’une mission ?


          Je me doutais bien qu’il pouvait pas me révéler quelques secrets confiés pour un homme de son grade, mais c’était histoire d’engager la conversation… et épargner la violence aux futurs bols.

          CEYLAN





          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3570
          Inventaire
            Ainsi elle ne revenait pas de missions. Mais elle voulait profiter de la ville. Une chose bien assez commune pour le géant qui n’a eu de cesse ces derniers temps que de devoir accompagner des gens par-ci par-là. Et bien évidemment cela se fait lorsqu’il n’est pas aux portes de Toge. Décidément cette affectation avait de quoi lui miner le moral. Bien que cela n’était pas non plus sans être agréable sous un certain prisme. Après tout, nul démon pour venir l’embêter en ce lieu.



            -Le Hanami ? Vraiment ? Je vois, vous en avez pensé quoi plus précisément ?



            Un simple moyen comme un autre de prolonger la conversation pendant le repas. Bien que pour le géant le repas n’avait plus sa place sur le comptoir. Ayant eu sa dose de combat.



            -Moi ? Si je reviens de mission ? On peut dire ça. On m’a simplement affecté à la porte à défaut de pouvoir profiter de mes compétences ailleurs. Mais je peux le comprendre après tout je ne suis pas réellement du genre furtif si vous voyez ce que je veux dire. Aussi je suis plus présent pour des batailles en lignes que pour des missions d’infiltrations ou d’espionnage. Enfin j’imagine, je ne parviens toujours pas à me mettre à la place du bureau des missions ou de notre Kage pour ce genre de chose.



            Comme un aveu de faiblesse dit sur le ton de la rigolade. Il n’était cependant pas très loin de la vérité pour ce qui le concerné.

            Et malgré les apparences, la mission d’être le gardien des portes et une affaire tout à fait cruciale pour le village. Il est là question de savoir qui laisser entrer ou sortir du village. Et si l’opération se fait avec de nombreux militaires, elle se fait sous l’autorité de Ryujin lorsqu’il est en poste aux portes Plus qu’un devoir ou une mission, c’est avant tout une responsabilité.



            -Quelle lieu comptez-vous voir en cette journée de repos ?



            Demande par simple curiosité le géant. Alors qu’il décide de sortir sa bourse tant pour payer le repas de la jeune dame que le siens malgré le fait que le vendeur ait pu leur offrir ce dernier. Non pas qu’il ne voyait pas là le geste du commerçant. Mais simplement, qu’il souhaitait le soutenir et non le couler pour cela.

            C’était là comme une forme de noblesse de sa part, même s’il ne l’entendait pas comme tel. Après tout, le géant avait presque en horreur la noblesse qui avait su lui ôter sa mère à son plus jeune âge.
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn