AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Yukikawa Takashi
    Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
    Yukikawa Takashi
    Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
    XP'S : 500
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
    # Du Shopping pour Seizan Lun 14 Aoû - 7:25
    Du shopping pour Seizan 


    Après une longue absence, Takashi se tenait de nouveau dans les ruelles du village commercial de Toge, un endroit qui était tout sauf ordinaire. En tant que village caché des épines, Toge abritait des idées nouvelles et des traditions anciennes qui se mélangeaient de manière fascinante. Le passé persistait dans chaque coin, un rappel constant des générations qui avaient foulé ces rues. Le chuunin avait voyagé loin vers l'ouest, jusqu'au Daishi No Kuni, où il avait reçu une nouvelle responsabilité en tant que membre des 100 Fleurs de Sakura. C'était un honneur, mais aussi un mystère. Il n'avait aucune idée de quelles missions et tâches l'attendaient en tant que membre de ce culte, et il ressentait un mélange d'excitation et d'appréhension à l'idée de ce qui était à venir. Pour maximiser son temps et sa visite à Toge, Takashi avait décidé de combiner plusieurs objectifs en un seul voyage. Le village possédait un centre de commerce florissant, offrant une variété de produits rares et exotiques. Son premier arrêt le conduisit dans l'effervescence du marché. Sa liste de courses était longue, ses compagnons de Seizan comptaient sur lui pour rapporter des provisions essentielles. Il s'arrêta d'abord à une échoppe de thé et d'épices, se délectant des arômes riches et variés qui s'échappaient des conteneurs. Les échanges avec le marchand furent chaleureux, ponctués de conseils sur les mélanges les plus appréciés et les plus rares. Les produits qu'il acquit étaient soigneusement emballés, prêts à être partagés avec ses camarades à son retour.

    La question de l'amour flottait dans son esprit, stimulée par les interactions et les histoires qu'il entendait autour de lui. Toge était connu des pervers pour ses récits romantiques et ses croyances en des relations authentiques. Et bien que Takashi ait consacré sa vie à la voie du shinobi, il était aussi un homme avec des aspirations et des désirs. Peut-être, pensa-t-il, que dans ce lieu où l'amour était célébré sous toutes ses formes, il trouverait une inspiration nouvelle pour sa propre vie.  Lorsqu'il sorti de l'échoppe, il se heurta à un homme très imposant. Une vraie armoire à glace de plus de deux mètres de haut. Takashi aurait pu l'ignorer, mais ce personnage aux cheveux hirsute attirait sa curiosité.

    Yo.. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le quartier de la luxure et des désirs inavoués de Toge ?


    Le quartier de la luxure, un royaume de désirs et de passions dévoilées, où la romance et l'amour prenaient des tournures parfois insoupçonnées. C'était là, dans ce coin éclairé par des lumières tamisées, que Takashi avait décidé de s'aventurer. Un sourire en coin flottait sur ses lèvres alors qu'il parcourait les ruelles de ce quartier singulier, l'esprit ouvert à toutes les possibilités d'inspiration pour son écriture. Le choix de Takashi de visiter ce quartier pouvait sembler étrange à première vue. Après tout, il était loin d'être un homme licencieux ou dépravé. Son statut de shinobi était empreint de responsabilité et de discipline, et son comportement respectueux en témoignait. Alors, pourquoi se plonger dans cet univers de désir et de tentation ? La réponse, peut-être, résidait dans le désir de compréhension. Takashi avait toujours été curieux de la nature humaine, de ce qui motivait les actions et les choix des individus. Et dans ce quartier dédié à la luxure et à la romance, il trouvait une fenêtre fascinante sur la complexité humaine. Peut-être était-ce là une forme d'inspiration pour son écriture, une opportunité de plonger dans des intrigues et des personnages profondément humains. Mais pourquoi demander le chemin à cet homme ? Il ne semblait pas partager un sentiment lubrique dans son regard. Mais sait-on jamais ? Il portait tout de même le bandeau blanc de jonin et pouvait connaitre tous les recoins du village.
    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3630
    Inventaire
      La tranquillité de Toge n’est pas sans être des plus agréable lorsque l’on peut bénéficier d’un repos. Loin d’être des vacances, il s’agit simplement de ma juste rétribution pour mon retour de mission. Une rétribution dont je peux bénéficier et cela peu importe qu’il s'agisse d’un échec ou d’une réussite. Aussi le travail étant, ma principale raison de vivre. Je me dois donc consacrer mon repos qu’à l’entrainement et à l’achat de biens nécessaires à ma fonction de jonin. Sans tarder, je me hâte au terrain d’entrainement, où j’en profite pour déboiter quelques mâchoires ou plutôt inculquer les arts martiaux à de jeunes genin. Je vois ça uniquement comme un échauffement pour ma part, alors que pour eux cela doit être un entrainement sévère. Non pas que l’effort soit vraiment difficile. Jeter au sol des genin sortant de l’académie n’a rien de complexe, même en ajoutant le fait de ne pas devoir les blesser C’est là même, quelque chose de presque ennuyeux. Et après quelques séries d’exercices d’une minute pour chacun. Je me rends aux douches pour m’y ôter la saleté du terrain et pouvoir me rendre en ville sous mes atouts de noble. Non pas que cette fonction me tienne à cœur, je me dois cependant, d’avouer que cela présente quelques avantages lors de certaines situations. Bien évidemment il y a aussi des inconvénients. Mais jusqu’à présent j’ai plus connu le premier cas de figure que le second.

      Et donc vient la partie de ma journée où je me rends au quartier marchand. Là-bas j’ose espérer y trouver, une nouvelle armure, diverses armes de jet comme à manier au corps-à-corps. Mais je compte bien acheter également, des parchemins de l’encre et d’autres diverses pour me permettre de rédiger des rapports de missions et de notes diverses qui rentrent dans le cadre de ma fonction. Rien de très artistique, mais qu’importe. Il faut bien des gens qui font de la paperasse dans ce monde pour permettre à d’autres de ne pas en faire et je ne vois pas cela comme une corvée. On peut donc dire que c’est un plus pour tout le monde. Et si l’on passe de la zone militaire à celle de la zone marchande. On peut remarquer presque immédiatement la différence. L’une est froide et morose tel l’hiver qui recouvre el monde. Tandis que l’autre symbolise plus l’été ou même le printemps de par ses parfums exotiques venant de tout l’Empire. La diversité de métiers, de religions et de biens que l’on peut y retrouver montre bien les immenses frontières de l’Empire. De quoi faire remonter quelques souvenirs en moi. Des souvenirs venant de l'époque où je travaillais au palais impérial. Peut-être dois-je songer à y retourner. Après tout, Toge n’est pas plus mal, mais elle est loin de pouvoir convenir à mes besoins. Passant entre les effluves de lilas et de roses, mes vêtements ne manquent pas malgré moi d’en prendre les caractéristiques olfactives. De quoi m’offrir sans nul doute un peu plus de présence en tant que noble, bien que cela soit loin de mon idée du moment. La noblesse étant quelque que je méprise presque. Après c’est sans doute cela qui m’a mené à perdre ma mère assez tôt à la suite d’un assassinat.

      Mais qu’importe car voici qu’un illustre inconnu vient à me percuter. Bien évidemment, je ne bouge pas d’un poil. Mais bien qu’il soit plus menu ou plus petit que moi, il me surprend, en ne bougeant pas vraiment pour sa part non plus. Et si je compte bien poursuivre ma route pour mes achats, le voici qu’il m’adresse la parole. Me saluant de manière un peu trop amicale et familière, il ne manque pas de poursuivre en me demandant son chemin. Et sa question est digne de celle d’un touriste. Mais qu’importe, au moins c’est ce genre de bonhomme qui fait fonctionner l’économie du village. Ou du moins une partie de cette dernière. Je l'observe un bref instant et je me décide ainsi à lui répondre de la manière la plus amicale dont je peux faire preuve, bien que l’on remarque assez vite que je ne suis pas le genre de bonhomme à rire. Du moins pas sans avoir pris un verre un ou deux dans le gosier.



      -Mes salutations, vous trouverez ce quartier plus loin par là.



      J’en profite à la fin de ma phrase pour lui pointer la direction dont j’entends parler par mes rapides mots



      -Puis-je vous aider d’une quelconque autre manière que ce soit ?
      Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Yukikawa Takashi
      Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
      Yukikawa Takashi
      Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
      XP'S : 500
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
      Du shopping pour Seizan 


      Cet homme venait de confirmer que les rumeurs concernant le quartier de la luxure et du plaisir était donc vraies. Takashi ne pouvait ignorer la réalité qui se dressait devant lui, mais un sentiment de prudence persistait. Était-ce une simple coïncidence ou bien était-ce une tentative délibérée de manipulation ? Les soupçons dans l'esprit du Chuunin étaient aussi insaisissables que les ombres dans la nuit. Son unique œil scrutait l'homme en face de lui, mesurant chaque détail de son apparence et de son comportement. Celui-ci, bien que poli, exhalait une aura qui n'inspirait pas la sympathie. Sa stature imposante et ses cheveux sombres et ébouriffés semblaient indiquer un guerrier habitué au combat rapproché, aux échanges violents. Ses yeux semblaient porter la marque de quelqu'un qui avait affronté la mort de près, peut-être même plusieurs fois. Une aura de gravité et de danger émanait de lui, formant une barrière invisible entre eux.

      Plutôt que de céder à l'instinct de fuir devant cette énigmatique figure, Takashi choisit de se présenter. Ses mots, empreints de respect, étaient destinés à apaiser les suspicions et à créer un pont entre deux mondes apparemment éloignés.

      Je vous remercie, je me nomme Yukikawa Takashi, Chuunin de Seizan.


      Takashi avait exprimé son identité d'une manière qui se voulait à la fois ouverte et honnête, espérant que cela pourrait atténuer la tension qui flottait dans l'air. C'était un acte de confiance mutuelle, une tentative de briser la glace qui les séparait. Takashi espérait que sa propre révélation encourageait l'homme en face de lui à se dévoiler à son tour. Peut-être était-il, lui aussi, façonné par des secrets et des désirs cachés derrière cette apparence austère. La confrontation entre deux individus si différents était une opportunité de trouver des points communs, de dépasser les préjugés et de partager des expériences inattendues.

      Cependant, il savait aussi que la prudence était toujours de mise. Le passé et les motivations de cet homme demeuraient enveloppés de mystère, et Takashi restait déterminé à ne pas se laisser aveugler par les apparences. Tout en offrant une main tendue vers la compréhension, il gardait un œil attentif sur les signes et les indices qui pourraient trahir les vérités cachées.

      Peut-être pourriez-vous m'y accompagner ?


      C'était peut-être les plus étranges des propositions...

      Je recherche une épouse pour un ami

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3630
      Inventaire
        Après mes indications, l’homme se présente. Tout d’abord sous son nom et prénom, soit Yukikawa Takashi, puis son grade militaire celui de Chunin. Précisant par la même qu’il sert au secteur de Seizan. N’étant pas du genre calculateur ou méfiant, je ne me demande même pas s’il cherche à attirer ma sympathie par cet acte ou bien s’il cherche autre chose. Mais voici que rapidement il demande déjà un service. L’accompagner jusqu’à ce quartier ? Je pourrais demander pourquoi cela, mais dans la foulée il ne manque pas de préciser la chose. Il cherche une épouse pour un ami.

        Voilà qui n’est pas sans me surprendre même si mes traits de visages ne dévoilent qu’une profonde sévérité et une nuance de jugement.

        Car, il faut l’avouer. C’est là une drôle d’idée que de chercher à prendre une femme à la petite vertu dont le métier et d’aller voir ailleurs. Est-ce une blague pour son ami ? Si oui, elle est de très mauvais goût, eh bien évidemment je ne compte pas laisser se faire ceci. Si la femme a choisi de vendre son corps c’est par besoin et non envie la plupart du temps et vendre son corps ne veut pas dire vendre son âme. Il y a donc un minimum de respect à avoir.



        -C’est là, une question pour le moins assez suspecte. Et que vous en conveniez ou non. Veuillez me suivre on va juste se mettre sur le côté.




        Il faut bien évidemment qu’à chacun de mes courts congés, je tombe sur ce genre de problème. Et comme toujours aucun soldat dans le coin hormis mon humble personne. Le mieux étant donc de ne pas faire trop de vague et d’éviter de gêner le trafic des passants de cette avenue marchande.



        -Et donc si vous pouviez mieux m’expliquer votre projet. Car je dois admettre que la chose dite comme vous l’avez dit, tient plus d’une blague de mauvais goût qu’autre chose.



        Il est vrai que je n’ai pas vraiment de second degré, mais c’est à prévoir chez la plupart des membres de Toge où tout est toujours sérieux. Et donc si cela s’avère être une manière détournée que de cherche une femme pour l’accompagner le temps d’un soir, il a très mal choisi ses mots le chunin.



        -Tout d’abord, pourquoi c’est à vous de rechercher une compagne pour votre ami ? Puis dans un deuxième temps, pourquoi vous recherchez une femme dans ce quartier précis ? Les femmes et hommes qui il n’y trouvent non pas que ça à faire et c’est là un métier qu’ils pratiquent.




        Croisant les bras pour montrer ma sévérité, j’attends là paisiblement une réponse de sa part. Et si l’affaire semble basique, je n’hésiterai pas un seul instant à la faire monter très haut en cas de besoin.
        Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Yukikawa Takashi
        Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
        Yukikawa Takashi
        Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
        XP'S : 500
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
        Du shopping pour Seizan 


        Takashi avait appris depuis longtemps que garder ses véritables intentions dissimulées derrière un voile de mystère était souvent une nécessité. Sa réputation d'auteur reconnu dans le domaine érotique était connue par de nombreuses personnes, mais ce n'était qu'une facette de son identité. Les poèmes sensuels qu'il écrivait, emplis de passion et d'audace, captivaient les lecteurs à travers les saisons. Et pourtant, il avait soigneusement préservé le secret de sa vraie identité, sachant que cela apporterait un flot de critiques et de préjugés s'il était révélé.

        Ainsi, lorsqu'il avait fait appel à l'aide du mystérieux jonin de Toge, ce n'était pas pour divulguer sa véritable intention. L'idée de rechercher une femme de joie à offrir en mariage à un ami était une couverture plutôt grotesque, une façade qui masquait son véritable objectif. Dans les rues tentatrices et les recoins intimes de ce quartier de la luxure, Takashi aspirait à trouver l'inspiration pour son prochain recueil de poèmes érotiques, qui serait dévoilé au monde pendant la saison automnale. Le jonin, toutefois, n'était pas dupe. Ses soupçons envers Takashi étaient palpables, et il percevait les couches de subterfuges soigneusement tissées dans la demande apparente. Une aura de méfiance entourait leurs échanges, chacun cherchant à percer les intentions cachées de l'autre. Face à la requête inhabituelle de Takashi, le jonin ne pouvait que demeurer en alerte, se méfiant d'un piège ou d'une arrière-pensée.

        Réaliser que sa demande avait éveillé les soupçons du jonin força Takashi à réfléchir rapidement. Si son premier mensonge ne passait pas le test de crédibilité, il devait en proposer un autre, un récit qui éveillerait la curiosité tout en désamorçant la suspicion. Prenant une profonde inspiration, il tourna son attention vers le jonin.

        Je comprends que ma demande puisse sembler étrange.


        La voix de Takashi était posée, choisissant chaque mot avec soin. Des mots avec lesquels il était accoutumé à jouer. Si l'art de la parole aurait été un pouvoir Shinobi, Taklashi en aurait été un maître.

        La vérité est que mon ami a toujours été fasciné par les différentes cultures et traditions à travers le monde. Mais ses obligations l'obligent à rester à Seizan. Offrir une expérience unique, un moment plongé dans la vie de ces femmes, serait pour lui un cadeau inestimable.


        Takashi cherchait à susciter l'intérêt du jonin en jouant sur la curiosité de l'homme, en lui offrant un récit qui piquerait sa curiosité. Il espérait que cette nouvelle approche détournerait l'attention du jonin des intentions dissimulées sous le premier mensonge. Cependant, il savait que le jeu de la tromperie était risqué, car dans ce quartier de tentations et de secrets, la frontière entre vérité et mensonge était souvent floue, et la confiance était rarement accordée librement.
        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3630
        Inventaire
          L’homme de son propre aveu, dit en effet que la demande parait étrange. Et en réalité c’est peu dire de ce qu’il demande, surtout à un militaire qui n’a que faire de ce genre de chose, mais c’est là une chose qu’il ne peut pas réellement deviner. Mais sans faire preuve de sentiments particuliers tels que la gêne ou bien la confusion. Il annonce d’autres choses.

          Et peut-être ne s’en rend-t-il pas compte ou bien s’est-il mal exprimé mais tout devient plus confus encore pour Ryujin. L’homme commence par parler de trouver une femme dans un quartier de joie. Non pas pour une passade d’une nuit, mais pour une histoire d’une vie. Sauf qu’il évoque à présent la carte de la culture. En évoquant notamment l’expérience unique que cela constitue. A nul doute nul crainte, cet homme se révèle d’autant plus étrange. Et comme pour gâcher son temps de repos ce dernier a décidé de venir l’aborder lui. C’est pourquoi, Ryujin ne compte pas le lâcher aussi facilement que cela.



          -Je crains que vous ne vous embrouilliez l’esprit. Je dois avouer ne plus trop comprendre ce que vous recherchez. Vous me parler dans un premier temps de mariage puis à présent de culture. Tout ceci n’a plus vraiment aucun sens. Et que quand grand bien me fasse du mal, mais je me dois de vérifier à présent toute cette histoire. Noblesse oblige comme on dit ici. Veuillez me suivre s’il vous plait.



          Une demande qui n’en est pas une. Car en réalité l’homme se voit presque obligé de le suivre sans quoi ce n’est pas un garde qui va poser une question, mais deux en salle d’interrogatoire. Après tout, la période ne prête pas clémence aux personnages extravagant. Ryujin le conduit un peu loin de l’avenue marchande pour l’orienter dans une ruelle bien moins fréquentée. Qui curieusement rapproche le duo du quartier des plaisirs, même si ce dernier en pleine journée n’est que moins actif.



          -Et donc. Je vous prie de bien vouloir mieux expliquer à propos de toute cette affaire. Je crains de ne pas trop saisir le tenant et les aboutissants de tout ceci.



          Si Ryujin avait été un sabreur en cet instant, il aurait posé sa main sur le pommeau de son arme. Mais tant il est un manipulateur de ninjutsu et de taijutsu que cela ne le concerne pas vraiment. Aussi il se limite à croiser les bras comme en signe d’écoute, mais une écoute vigilante. Tel un tigre il se prépare à bondir sur sa proie à chaque instant. Même s’il faut plus comparer le ninja à un crocodile pour ce qui est de son caractère. Le jonin espère juste que l’inconnu se montrera plus clair au point que cela puisse se terminer sans le moindre problème.
          Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Yukikawa Takashi
          Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
          Yukikawa Takashi
          Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
          XP'S : 500
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
          # Re: Du Shopping pour Seizan Sam 26 Aoû - 13:40
          Du shopping pour Seizan 


          S'il existait un type d'homme que Takashi aurait préféré ne pas croiser à Toge, c'était assurément un individu comme celui-ci. Observateur, sérieux, doté d'une vigilance aiguisée et une volonté de discerner le vrai du faux. Car c'était précisément de cela qu'il s'agissait, et jamais Takashi ne révélerait à qui que ce soit qu'il était en réalité le plus éminent auteur de romans érotiques d'Onogoro. La perspective de cette rencontre avait soulevé des dilemmes intérieurs pour Takashi. Devrait-il fuir ? Cela pourrait sembler inutile, car il était en présence d'un Jonin, une catégorie de ninja d'un niveau bien supérieur au sien. Bien qu'il ait confiance en ses compétences, il ne pouvait déterminer celles de ce Jonin. Peut-être était-il doué en Genjutsu, peut-être plus rapide, ou doté de réflexes exceptionnels. En tout cas, il ne portait pas de Katana ce qui laissé entrevoir une non maitrise du Kenjutsu. Toutes ces incertitudes persistaient. Cependant, une réalité demeurait : la plupart des individus atteignant le rang de Jonin l'avaient obtenu après avoir accompli des missions bien plus périlleuses que celles d'un Chuunin, ce qui impliquait souvent une plus grande maîtrise de la manipulation du chakra.

          Optant pour une approche plus prudente, Takashi n'afficha pas d'expression inquiète, mais choisit plutôt un sourire de reconnaissance. Après tout, il avait atteint son objectif principal, à savoir obtenir un guide pour le quartier des plaisirs. Il décida de jouer la carte de la naïveté, une facette de sa personnalité qu'il était habitué à arborer. Plutôt que de répondre directement à la question du Jonin, il retourna la conversation vers lui.

          Dites-moi, pourquoi semblez-vous tant désireux de connaître la véritable raison ? En fin de compte, j'ai simplement exprimé mon souhait de me rendre au quartier des plaisirs. Dans une situation semblable, n'importe qui, dans ma position, aurait probablement cherché à trouver une justification plausible pour une telle visite, n'est-ce pas ?


          Sur ce point, il avait frappé dans le mille. Les individus aux intentions moins nobles adoptaient fréquemment des stratagèmes ninjas pour espionner les femmes les plus séduisantes d'Onogoro. Tandis que certains utilisaient la métamorphose (Henge), Takashi avait opté pour une approche différente : s'y faire inviter et jouer le rôle du nonchalant. Il avait remarqué que les femmes étaient davantage enclines à s'intéresser à quelqu'un qui semblait ne pas porter d'intérêt en elles. Cette curieuse dynamique faisait partie intégrante de la nature humaine.

          Aussi, je ne me suis pas intéressé au palais de Toge où à ses centres de recherches. J'en déduis deux possibilités, soit vous êtes quelqu'un de nature méfiante, soit il se trame quelque chose à Toge et la sécurité y est renforcée.


          Takashi était bien plus malin que ce que son apparence pouvait laisser entendre. Par le biais de ses mots habilement choisis, il avait réussi à réorienter une conversation qui, à l'origine, ne lui était pas particulièrement favorable. De son œil perçant avait-il pu mieux cerner le Jonin qui le tenait compagnie ?
          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3630
          Inventaire
            L’homme se met alors à sourire malgré la situation qui peut être assez particulière dans laquelle il se trouve. Et Ryujin étant plus que méfiant en vient à se poser quelques questions. Pour ce choix d’expression, là où il faut montrer son sérieux. Si cela se trouve l’homme est un blagueur et aime se jouer de chaque situation. Un genre que le géant n’apprécie pas vraiment, mais il n’est pas certain de ranger le bonhomme dans cette dernière. L’homme semble trop impeccable pour laisser penser cela. Si bien que Ryujin se met à faire ce qu’il n’aime pas faire soit être attentif au moindre détail, la réflexion n’était pas son fort dans l’ordre de ses envies.

            L’homme avance un propos fortement fallacieux. Car en réalité si ce qu’il dit peut-être vrai dans un sens, il est faux dans un autre. Et sur ses arguments faux il en déduit des vérités. Mais des vérités connues de tous si bien que la deuxième partie de l’argumentation du militaire de Seizan laisse Ryuijin un temps sur la touche tant la chose est grosse. Mais se reprenant rapidement il répond alors à l’autre.



            -Comment dire que je peux aussi être tombé sur quelqu’un qui ne sait pas cacher ses buts. Cela arrive les gens qui ne savent mentir ou avoir une éloquence digne de convaincre le plus méfiant des kage. En ce qui concerne la sécurité du village, en temps normal elle ne me concerne pas du moins pour aujourd’hui, car c’est mon jour de repos. Mais il a fallu que vous me paraissiez suspect pour m’ôter cela. Aussi je compte bien avoir le fin mot de cette histoire. Si je suis méfiant assurément, surtout au vu de la situation qui est assez connue de tous les militaires j’imagine. Cela m’étonne que vous me parliez de sécurité renforcée. Avec le culte de Jashin, les yokais plus actifs enfin bon.



            Croisant les bras en laissant l’un d’eux plus haut pour pouvoir poser son menton sur sa paume. Le géant est comme dans une réflexion. Il ne comprend pas vraiment comme une rencontre hasardeuse a pu finir comme cela. C’est comme-ci l’homme a cherché cela depuis le début pour lui. Si bien qu’il parait d’autant plus suspicieux.



            -Au vu des faits je peux vous proposer de me suivre et nous allons éclaircir la raison de votre présence dans un lieu plus adéquate.



            Bien évidemment en disant cela, il sous-entend une salle d’interrogatoire de l’armée.



            -Vous n’avez rien fait de mal, mais vous paraissez bien trop étrange au vu de vos dires pour n’être là pour quelques affaires dirons-nous. Comme-ci vous cachiez quelque chose. Et avec le culte de comme j’ai pu le citer, tout le monde est enclin à être une menace. On peut éviter de nous y rendre si vous parvenez à me convaincre sur la raison de votre présence, mais je doute que vous y parveniez. D’autant qu’il faudra confirmer avec votre village toutes vos informations. Une simple procédure de routine. Dans les faits ne vous en faites pas vous n’êtes pas en état d’arrestation pour le moment. Mais il est plus que bien venue une coopération de votre part.
            Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Yukikawa Takashi
            Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
            Yukikawa Takashi
            Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
            XP'S : 500
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
            Du shopping pour Seizan 


            Takashi observa la situation avec une pointe de perplexité qui se dessina fugacement sur son visage. À vrai dire, il trouvait que la tournure des événements était quelque peu disproportionnée compte tenu des faits. Bien sûr, il n'avait pas annoncé explicitement son intention de se rendre au quartier des plaisirs pour ses recherches en tant qu'auteur de la Plume Rouge, mais la raison évoquée pour payer une fille de joie au nom d'un ami était tout à fait justifiable. Le Chuunin, d'habitude calme et réfléchi, peinait à comprendre pourquoi le Jonin de Toge se montrait aussi méfiant à son égard. La réaction semblait exagérée, et Takashi se sentait légèrement contrarié par cette incompréhension. Il décida alors de marquer sa position en refusant de suivre le Jonin plus loin. D'un geste ferme, il s'arrêta net, laissant ses bras retomber le long de son corps. Le vent agitait les feuilles autour de lui, faisant danser ses cheveux.

            Je refuse de vous suivre.


            Pour Takashi, il n'était pas nécessaire d'aller plus loin pour une raison aussi grotesque. Il était un homme prudent, connaissant les règles et les limites. Il savait pertinemment qu'il n'avait enfreint aucune règle en demandant simplement la route vers le quartier des plaisirs. Cela n'équivalait en aucun cas à un crime, et cela ne justifiait pas une réaction aussi extrême. Imaginer qu'un Shinobi doive déclarer ouvertement, "Oh, j'ai envie d'aller au quartier des plaisirs pour tromper ma femme", semblait tout simplement absurde. Dans la réalité, chacun avait ses raisons personnelles pour se rendre dans ce quartier particulier, et il était d'usage de donner une excuse banale plutôt que de dévoiler ses véritables intentions.

            Je refuse de vous suivre. Soit vous m'arrêtez, soit vous me laissez repartir faire ce que j'ai à faire. Et la raison m'est personnelle et ne vous regarde pas. À ce que je sache, les nations ne sont pas en guerre, chacun est libre de se déplacer librement dans les autres nations.  N'ai-je pas raison ?


            Cette affirmation affirmait clairement son droit à sa vie privée et à ses choix personnels, tout en rappelant à son interlocuteur qu'il n'était pas disposé à se soumettre à une intimidation injustifiée. La réponse de Takashi était empreinte de dignité et de fermeté, reflétant son caractère résolu face à cette situation inattendue.
            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 190
            XP'S : 3630
            Inventaire
              Au cœur du chemin solaire qu’effectue l’Astre. L’homme à la vocation mystérieuse se refuse à suivre Ryujin. De quoi le laisser assez perplexe. Si en temps ordinaire les propos que peut tenir l’autre homme son juste, il y a une chose qu’i n’a pas pris en compte. Cette chose n’étant autre que la présence de Jashin en chaque lieu. S’agitant dans les ténèbres et sortant de temps à autre de l’ombre pour venir saisir une opportunité. Perçant la moindre faille de la sécurité et venant commettre de multiple massacre. Et le souffle chaud qui caresse el cou de l’homme vient à lui donner la chair de poule. Bien que cela ne soit pas de la faute de l’air, mais l’intellect de l’homme qui n’est pas sans lui remémorer son enfance. Un doux souvenir dans le long fleuve de pensée parcourt un fleuve pourpre. On dit bien qu’un monde de bonheur ne peut naitre que dans un monde de souffrance, mais pour Ryujin ce n’est depuis le début qu’une longue route amenant une lente agonie. Comme si l’on vient à lui serrer la gorge un peu plus à chaque bon moment qu’il vit.



              -La paix règne ? Entre les provinces on peut, sûrement, le dire. Mais en réalité le mal ronge chaque place et nul n’est à l’abri des maux qui ne vont pas tarder à déchainer leur haine sur ces terres. Or vous vous venez telle une guêpe cherchant à butiner des fleurs sous le masque d’une abeille. Vous êtes un militaire et vous devriez comprendre pourtant à quel point vous paraissez suspect. Vous n’avez rien enfreint et vous pouvez vous en aller, mais je ne manquerais pas de vous suivre pour m’assurer que vous ne soyez pas un tueur. Car j’ai déjà eu affaire à un tueur de fille de joie à la capitale et je ne souhaite pas revoir cela ici. Pire encore vous pourriez bien faire partie du culte de Jashin. Et sans la moindre compréhension de votre part, je ne saurais me montrer que plus méfiant à votre encontre.



              Ne formulant aucune accusation, mais que des suppositions qui sont pour le moins offensantes. Le but de Ryujin, n’est pas nécessairement d’obtenir la vérité de la bouche de l’homme. Mais simplement de le jauger. Bien qu’un peu de sincérité de sa part ne serait pas sans facilité tout ceci et même y mettre fin en laissant chaque homme partir de son côté. Une chose plus que souhaitable pour Ryujin qui ne souhaite que profiter de son congé.



              -Toutefois, si vous le souhaitez je peux vous adresser à une patrouille. Qui devant ce problème n’aura d’autre choix que de faire appel à un supérieur. Supérieur qui ne sera pas loin ou en congé comme ma personne et de fait vous perdrez votre journée si ce n’est plus ailleurs que là où vous vouliez vous rendre.



              La balle est dans le camp de cet homme du village des montagnes bleues. Et Ryujin espère que ce dernier face preuve de discernement.
              Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Yukikawa Takashi
              Chuunin de Seizan / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1753-takashi-le-ninja-poete-de-seizan#12609https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1756-love-book-de-la-plume-rouge-prelien-takashi#12619
              Yukikawa Takashi
              Du Shopping pour Seizan Ec0568cc634542254ba8908d2de2861fda4d171f MESSAGES : 49
              XP'S : 500
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: Armure de fer ★ // 2 x Kit Matériels (5 Kunai et 5 Shuriken) // 1 x Kit Explosif (5 parchemins explosifs)
              Du shopping pour Seizan 


              Takashi soupira profondément, laissant l'air vider ses poumons, l'aidant ainsi à retrouver son calme. La situation lui semblait de plus en plus absurde, comme s'il parlait à un mur. Le Jonin en face de lui le considérait comme suspect, mais Takashi se demandait en quoi il pouvait bien être considéré comme suspect. Dès le début de leur échange, Takashi avait révélé sa véritable identité, mentionnant qu'il était Chuunin de Seizan, donc affilié à l'armée. De plus, dans sa main gauche, il tenait un sachet contenant des épices et du thé fraîchement achetés. Rien dans sa posture ou ses actions ne pouvait justifier une telle suspicion. Si le Jonin le soupçonnait à cause de sa demande de direction vers le quartier des plaisirs, cela paraissait excessif.

              Désolé mon vieux, mais vos propos sont incohérents. Petit un : je vous ai donné mon nom et d'où je viens. Vous n'avez qu'à vérifier si cela vous tient tant à cœur. J'imagine mal quelqu'un ayant de mauvaises intentions, donner son identité à un Jonin.


              Takashi poursuivit son explication.

              Petit deux, vous pouvez voir mon bandeau de Chuunin distinctement sur mon front. Comme vous le voyez, il n'est pas barré. Cela signifie que je ne suis pas un déserteur. D'ailleurs, vous pouvez vérifier dans le Bingo Book, je n'y apparais pas.


              Petit trois, je porte actuellement un sac de commission. Peu importe ce qu'il contient, je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour comprendre que je fais du shopping. Ne pensez-vous pas qu'un Chuunin ayant les formations en infiltration aurait tenté une autre approche, disons... différente ? Si c'est le fait que je ne souhaite pas dévoiler la vraie raison pour me rendre au quartier des plaisirs qui fait de moi un suspect, alors tous ces gens peuvent à ce titre être également un suspect à vos yeux. N'est-ce pas ?  


              Takashi restait calme et posé, malgré sa frustration de se voir ainsi pris pour un tueur de femmes ou un disciple de Jashin sans la moindre preuve l'incriminant. En s'adressant au Jonin avec une réserve académique, il espérait faire réaliser à son interlocuteur l'absurdité de ses suspicions. Enfin, il ajouta avec une pointe d'ironie.

              Par contre, votre cas, pourrait lui, être considéré comme suspect. Je ne vous connais pas, vous ne m'avez pas donné votre nom. Je sais juste que vous êtes Jonin grâce au brassard sur votre manche. Vous faites allusion à des terroristes et des tueurs, ce qui prouve que vous êtes bien informés sur leur cas. Ne trouvez-vous pas ça suspect ?


              Takashi tentait ainsi de retourner la situation, faisant preuve d'une logique implacable pour mettre en lumière les incohérences de cette confrontation inattendue. Enfin Takashi souria.

              Au vu de votre position hiérarchique, je pourrais porter plainte à votre supérieur pour harcèlement et abus de pouvoir, mais j'ai le cœur sous la main.. (et je n'ai pas envie de m'embêter avec de l'administratif...) Que diriez-vous de m'offrir un verre de Sake dans un Onsen, accompagné de jolies femmes ? Ça pourrait vous faire du bien à mon avis.

              dit En, Jonin de Toge
              Kamisuki Ryujin
              dit En, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
              Kamisuki Ryujin
              MESSAGES : 190
              XP'S : 3630
              Inventaire
                La discussion ne va pas dans le sens que souhaite Ryujin lui qui voulait en terminer rapidement. Voici que l’inconnu se montre plus que familier avec lui. Pire encore, ce dernier souhaite se montrer malin en exposant sa soi-disant science qu’elle peut hors contexte quand on regarde la situation de l’Empire et le récents décrets mis en vigueur. Il ose même parler en mettant des points à ses arguments. Comme si ces derniers se trouvent aussi nombreux que pertinents. Le premier argument étant si bancale qu’il ne manque d’arracher un rire à l’homme qui se contient malgré tout pour écouter la suite. Et là où il ne faut pas croire ce que l’on voit, c’est que ce rire est en quelque sorte le dernier rempart de diplomatie dont fait preuve le jonin avant de ne se décider à agir.

                Dans son deuxième commentaire, il évoque encore une chose qui s’avère bien plus bancale si ce n’est niaise. Et Ryujin se demande si l’homme est un novice et que son manque d’expérience parle ou bien s’il ne connait que les cas d’école et ne sait pas faire preuve d’une intelligence moyenne afin de lui permettre de se mettre dans la peau des méchants. Mais qu’importe, car le sourire sur son visage s’efface pour ne plus laisser place qu’à une expression assez révélatrice quant aux faits qu’il commence à être exaspéré devant ses arguments présents.

                Et voici le petit trois de l’homme, précisant qu’il porte un sac, en disant que peu importe ce qu’il contient. Comme ci cela est un défi que de voir ce qui s’y trouve ou bien comme une forme d’interdiction par crainte de n’y trouver que des choses que l’on peut utiliser comme preuve. Au lieu de se dédouaner il vient presque à affirmer être dangereux en soumettant à l’intrigue un objet de mystère. Puis il parle d’infiltration ou de n’importe quelle autre bêtise.

                Mais le pire reste la conclusion de l’étranger. Qui en plus de menacer le jonin vient à lui parler d’autant plus familièrement en lui proposant un bar à hôtesse qui n’est pas dans les goûts du jonin. Sa paye n’allant pas auprès de femme, à l’inverse de l’homme qui lui fait face en toute vraisemblance. Mais maintenant que l’étranger de Seizan a pu finir son petit speech, le jonin ne manque pas de lui répondre.



                -Je me demande si vous êtes vraiment un militaire à présent au vu de votre compétence et de vos connaissances. Mais qu’importe j’imagine que je vais devoir répondre à votre argumentaire assez menu. Pour votre petit un, un nom peut aussi bien être faux qu’inutile. Il est déjà arrivé que des gens le donnent pour paraitre innocents et parfois cela fonctionne même. Et le fait d’user d’un faux nom n’est pas vraiment rare. Aussi si vous réfléchissez un peu plus, si je dois vérifier votre nom, vous allez devoir me suivre jusqu’à un lieu où je devrais le vérifier. Autant dire que cela va l’encontre de votre que de me suivre n’est-ce pas ?



                Ryujin se met à serrer son poing alors en le faisant craquer, le bruit étant plus que perceptible tandis qu’il ne fait que le serrer sans le moindre objet dans sa paume.



                -Pour le petit deux, vous pensez vraiment que des membres de jashin ou des déserteurs vous à coup sûr venir rayer leur bandeau. Je m’en excuse, mais c’est être niais que de penser cela. Autant marquer sur le front qu’ils sont des criminels. Pour le petit trois cela revient au même que pour le reste, on peut vouloir se fondre en faisant des achats. Tout comme tous les ninjas ne sont pas les mêmes, certains sont doués pour l’infiltration comme vous le soulignez et d’autres pour taper. Ce qui est un peu plus mon cas pour tout vous dire.



                Dit Ryujin en laissant son chakra commencer à se concentrer au niveau de son poing. Comme pour une démonstration de force, bien que là ne sont idée. C’est plus l’inverse, une manière comme une autre de montrer les limites à sa diplomatie.



                -Pour ce qui est de vos insinuations et potentielles menaces. J’estime qu’il est normal pour un jonin d’être au fait des menaces qui pèsent sur son village et honte à vous si vous ne connaissez pas les menaces qui pèsent sur votre village. Pour toute plainte je vous invite à vous adresser au Kage de Toge c’est lui mon supérieur direct. Aussi je vais vous donner un petit conseil, et je me le permets sans votre accord. Menacer un militaire dans son propre village des faits que l’on vous reproche n’est pas vraiment la meilleure manière de se sortir d’un mauvais pas. Pas plus que se montrer impoli avec un inconnu ne l’est. Et devant cette grossièreté je me vois contrains de refuser votre offre, d’autant que je ne fréquente pas vraiment ce genre de lieu. Cependant, vous pouvez être heureux, vos propos ont au moins pu me permettre de remarquer votre inexpérience ou votre niaiserie comme vous le souhaitez. Et vous plus suspect, vous êtes juste spécial. Et comme qui dirait à la porte du village, circulez à présent.



                Aussi Ryujin laisse l’homme dans son coin. Ce dernier n’étant clairement plus une menace au vu de sa bêtise.
                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn