AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    # Les secrets du sommet Lun 31 Juil - 21:58
    Les secrets du sommet
    feat Heizen



    Les jours ont passé depuis ton passage dans la demeure de Lee Yen. Tu as attendu, un peu, pour tâter le terrain. Voir s’il y aurait une réaction de l’autre côté, mais rien. Non, il attendait que tu viennes à lui. Pas surprenant. Ça allait avec le personnage : Toujours franc et direct, vous laissant cette autonomie que d’autres dirigeants pouvaient voir d’un mauvais œil. Mais Heizen avait confiance en ses choix. En ses hommes. Peut-être qu’un jour, ça lui jouerait des tours. Mais ce jour-là, tu seras là pour réagir. Prévoir ce genre de chose, c’est ton travail.

    Trois jours sans un mot, et puis, tu t’es mise en route pour le mont Atlas ou, plus précisément, son sommet. Prendre rendez-vous ? Non, pas cette fois. Parce qu’il te recevrait. Il n’attendait que ça, à n’en pas douter, dès le moment où Lee Yen lui a dit pour ton petit passage.

    Les marques de pierres, le bruit de tes semelles contre celles-ci, le vent se faisant de plus en plus frais dans ta chevelure. Plus le temps passait et plus tu voyais le sommet se dessiner sous tes yeux. L’architecture était purement Seizanjin. Mélange de bois et de roche. De vert et de rouge. Un bâtiment imposant qui servait de bureau au géant des montagnes, lui donnant une vue imprenable sur tout le village. Tu l’imaginais déjà, le regard à se fenêtre, admirant le paysage qu’il aime tant tout en te parlant.

    Les minutes passent, lentement, sûrement et enfin, tu fais face à l’immense porte de bois qui, à chaque fois, chamboule ta vie. Il y a d’abord eu cette mission à Toge, qui n’a laissé que doute et honte, puis, dans un tout autre ton, ta promotion et celle de ton équipe. Et aujourd’hui ... Une nouvelle page allait se tourner. Un moment important, à n’en pas douter. Prenant une large inspiration, tu te lanças, laissant sur le bois tes phalanges danser.

    « Seizankage, Kara Saki au rapport. Je souhaiterais m’entretenir avec vous, si vous êtes d’accord. »

    S’il avait un rendez-vous, tu attendrais. Des heures durant. Mais tu ne partirais pas d’ici sans une conversation en tête à tête avec lui. Parce que faisait partie de ton devoir. De tout ce que tu étais.

    « Lee Yen a dû vous prévenir de ma venue. »

    Ils sont proches. Copains comme cochons comme on dit. Aucune chance que le maître martial ait passé tes recherches sous silence.

    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    Udezuku Heizen
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Udezuku Heizen
    MESSAGES : 39
    XP'S : 140
    Inventaire
      # Re: Les secrets du sommet Sam 5 Aoû - 23:46
      LES SECRETS DU SOMMET




      Depuis l’assemblée des Kage à Jujou, le géant des montagnes à qui ont ne chercherait certainement jamais de problème à vu ces journées se modifier. Depuis qu’il était rentré, il avait dès lors reprit l'entraînement afin de déployer de nouveau toute sa puissance d’antan. Une puissance qui jusque-là restait endormie au plus profond de lui. Une force qu’il canalisait chaque jour. D’ailleurs, une parcelle de celle-ci s'était légèrement échappée lors de cette réunion ou la table en avait subi les conséquences mais aussi les nombreux bureaux de son antre au sommet du Mont Atlas.

      Un peu plus tôt dans la matinée

      Un lieu au milieu des montagnes, excentré de nulle part dont lui seul avait le secret pour y accéder, là où personne ne risquerait de subir quoi que ce soit de part son entraînement. Ce lieu était tout à fait ordinaire, mais avec le temps, il avait su trouver des passages au travers des pics de roche. Il connaissait fortement les lieux. Mettant un pied à terre, il déclipsa son arme massive de son dos. Une arme qui était à son effigie. Une arme conçue sur mesure pour le Seizankage.

      Les secrets du sommet Tuxl

      Commençons !


      Faisant bouger quelque peu sa hache en la faisant tournoyer, il frappait doucement un pilier de roche devant lui pour s’échauffer et s'entraîner comme il pouvait à contrôler sa force au travers de cette arme.

      Les secrets du sommet Bsu1

      Quelle stratégie ennuyeuse !!!


      En réalité, l’Udezuku ne supportait pas sa hache. Il n’était pas vraiment fait pour cela, si bien qu’il avait appris l’art de l’arme dans un but bien précis. Il se l’imposait pour diminuer sa puissance face à ces adversaires. La hache lui permettait de ne pas user des ces véritables talents qu'il abritait en lui à travers les âges. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas user de sa force au naturelle.

      Bon tant pis ! On va y aller comme ça quand même !!!


      Les secrets du sommet Sa90

      Une aura rougeâtre se déploya de tout son corps désagrément petit à petit la roche autour de lui. Prenant une posture bien précise, le pied du géant frappa le sol juste avant d’asséner un énorme coup de hache dans le pilier devant lui qui se fit couper net. Telle une roche, Heizen était un homme à la force brute, mais polie avec le temps pour devenir quelqu’un de bien. Pourtant, il ne restait pas moins cette force de la nature qui restait là au fil des années avec la même intensité.

      Le pilier vola en éclat dans les airs. Jetant rapidement sa hache sur le côté, l’homme ne bougeait pas. Croisant ses bras, il laissait cette lueur carmin se déployer autour de son corps jusqu’à ce que la roche lui tombe dessus. Des morceaux se désagrégèrent mais d’autres le frappèrent de plein fouet laissant couler quelques égratignures de sang le long de son corps. Mais l’homme ne bougeait pas. Tel un mastodonte, la douleur ressentie était moindre. Quand cette pluie de roches furent terminés, l’homme ramassa sa hache avant de la remettre dans son dos et il laissa échapper :

      Ces roches sont trop faibles. Elles n’ont aucune conscience. Peut-être devrais-je m’entrainer avec quelqu’un ? Bref ! Rentrons, j’ai trop faim ! Attendez-moi mes petites sucreries !!!


      Retour au moment présent

      Sac rempli de sucrerie après son passage dans le centre du village, l’Udezuku s'empiffrait de nourriture tout en montant les marches pour son bureau. Sucre plein la bouche, il fallait nourrir le colosse de bonne quantité pour qu’il se sente bien. C’est à ce moment qu’il vit la jeune Saki devant la porte du bureau. Et après frappé et annoncé ton arrivée, c’est derrière toi que l’homme apparu de bonne humeur :

      Oooh ? Sakiiii-chan !!! Tu es venu piquer mes gâteaux ou quoi ? Ah ah ahah ! T’en veux un ?


      Posant son énorme main sur ta tête au passage pour te saluer comme son enfant avant d’ouvrir le bureau et de te faire signe de rentrer. Piochant dans son sac, il te tendait une de ces pâtisseries puis il répondu :

      Désolé ! Lee ne m’a rien dit du tout. Il devait sans doute avoir ces raisons. Ou pas le temps de venir voir son vieil ami ! Que me veux-tu mon enfant ?


      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      # Re: Les secrets du sommet Dim 6 Aoû - 14:25
      Les secrets du sommet
      feat Heizen



      Il y eu quelques secondes de silence. Quelques secondes qui te semblèrent longues. Infinie. Mille questions sur la réponse que tu aurais. Des suppositions endiablées. Pourtant, aucune d’entre elles ne s’avéra juste quand la voix de Kage résonna juste derrière toi, pleine de sympathie et d’amusement. C’était ... bien lui ça. De surprendre, toujours, et d’être aussi tendre envers ses soldats, comme une figure paternelle inébranlable. C’était fou comme il représentait à merveilles les montagnes bleues. Grandes, solides, féroces et pourtant chaleureuses. Une arrivée qui te fit sourire, doucement, tant l’image du kage les mains chargées de pâtisseries était banale ici.

      « Vous savez bien que je ne peux pas dire non à une sucrerie, n’est-ce pas ? »

      Là où beaucoup s’imaginaient une demoiselle aux goûts forcément très raffinés, toi, tu préférais le sucré et l’épicé. Tu étais gourmande. Dès que tu t’éloignais un peu de Seizan, tu ne pouvais pas t’empêcher d’aller fouiner dans quelques échoppes et restaurant, à la recherche d’un bon plat. Venant écraser une de ses mains sur ta chevelure, mettant la pagaille dans celle-ci, il ricana un peu plus avant de t’offrir un des petites délices qui portaient fièrement son nom. Un délice que tu ne refusas pas, remerciant d’un geste de tête léger l’homme avant de le récupérer.

      « Votre entrainement s’est bien passé ? »

      Comment tu le savais ? C’était plus facile à deviner qu’on le croyait. Surtout quand on connaissait assez bien l’homme, encore plus après avoir enquêté à son sujet. Tu les voyais, ces nombreuses et petites coupures sur tout son corps. Fines, certes, mais bien présente. C’était les marques d’une matinée passée à travailler ses forces. D’ailleurs, les muscles de l’homme te semblaient légèrement plus bombé qu’à l’accoutumée. Une illusion d’optique ou bien le chef militaire état préoccupé au point de se remettre dans le bain ? Curieuse, tu l’étais. Tu avais des questions, mais ça allait devoir attendre un peu pour ça. C’est un autre sujet, tout aussi sensible, que tu étais venue aborder.

      Passant les larges portes d’un pas calme et maîtrisé, tu tiquas quand Heizen t’annonça que son vieil ami ne lui avait rien dit. Tu t’étais encore fait avoir ... Le vieux singe avait encore vu clair en toi. Il savait que tu allais parler à Heizen. Parce que tu as confiance en lui, au fond de toi. Que tu crois en une raison bien plus nuancée pour toutes ces informations dissimulées.

      « J’aurais dû m’en douter ... Il est vraiment comme vous, c’est assez perturbant, je dois bien l’avouer ! »

      Mais lui n’avait pas un passé trouble, contrairement à la montagne grise. Derrière toi, les portes se refermèrent et sans doute, ton destin se scella. Tu ne pouvais plus faire demi-tour maintenant. Ta confiance serait récompensée ou bien punie. La vie, ou la mort. C’était un pari risqué. Un jet de dé sur lequel tu n’avais finalement aucun contrôle.




      « Je ne vais pas tourner autour du pot et plutôt jouer la franchise. »

      Même si tu t’en sortais en vie, tu risquais sans doute de lourdes sanctions. Peut-être même que tu perdrais ton statut de Jonin. Mais tu étais décidée.

      « J’ai enquêté sur votre ancienne équipe et le décès de l’ancien Kage, votre maître. J’ai découvert qu’il manquait un nom dans votre équipe, mais ce n’est pas le plus étrange. »

      Une inspiration, profonde. C’était le moment décisif. La question qui ferait tout bousculer. Ton regard s’ancra dans celui de l’homme. Tes iris, colorées, comme des joyaux, semblèrent presque luire en face du rayon de soleil qui venait les chatouiller. Tu ne fuiras pas. Ta garde reste baissée, volontairement. Un signe de confiance.



      « Il n’y avait presque rien sur vous à part votre nom. Comme si vous étiez apparu du jour au lendemain. Alors voilà ce que je voudrais Seizankage : Qui êtes-vous ? Est-ce que l’homme que j’ai toujours admiré est un simple masque ? »

      Ses informations sur l’arbre d’Eden, son calme olympien, sa stature, sa force écrasante. Tout ça te rappelait un être que tu avais croisé. Une créature non-humaine et dotée d’intelligence qui avait marqué ta vie, il y a plusieurs mois de cela. Mais était-ce possible ? Finalement, vous ne saviez rien sur ce monde. Encore une fois, tu secouais tes certitudes. Tu marchais en équilibre en illusion, croyance et réalité, cherchant à ne pas tomber. Effrayant exercice de remise en question et de confiance. À contre cœur, tu avais remis en question l’existence d’un modèle. Il le savait. C'était ta force. Cette capacité à déterrer la vérité, même enfouie. C'était aussi ce qui te mettait le plus en danger, à n'en pas douter.

      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 39
      XP'S : 140
      Inventaire
        # Re: Les secrets du sommet Jeu 24 Aoû - 23:32
        LES SECRETS DU SOMMET




        Face à la cheffe du clan Kara, le Seizankage relevait directement sa faculté d’analyse. Peut-être était-ce une phrase simple pour certains, mais en quelques secondes, la Jonin à la chevelure immaculée avait relevé les quelques égratignures sur le corps du colosse. Laissant un grand sourire il répondit :

        Oui cela a été assez intensif, c’est pour cela que j’ai besoin d’un peu plus de sucre. Mais s'entraîner seul est un peu ennuyant. Je ne peux pas vraiment m'entraîner avec quelqu’un non plus, malgré que je scelle ma puissance au travers d’une arme que je maîtrise à moitié, j’aurais trop peur de blesser un de mes enfants.


        Le vieillard regardait un peu dans le vide tout en mangeant un à un les sucreries à son effigie. Puis fixant les yeux azur de la Jonin qui venait de s’installer dans son bureau, il écouta attentivement ce qu’elle avait à dire. Ricanant au moment où elle trouvait des similitudes avec Lee Yen. Heizen hochait la tête tout en ricanant à plein poumon avant de dire :

        Il est un vrai soldat militaire à l’état pur. Travaillant d’arrache pied, ne démontrant pas trop ces émotions… Il… Bref ! Pourquoi es-tu là ?


        L’Udezuku ne termina pas sa phrase, comme s’il avait pensé à quelque chose ou qu’il ne voulait plus faire l'étalage de son frère d’arme. Soudain, l'atmosphère prit une tout autre ambiance. La tension était palpable, le faciès de la kunoichi se ferma quelque peu prenant un air bien plus responsable et sérieux que précédemment. Le colosse siégeant au sommet du mont Atlas changea également comprenant le futur sujet sérieux qui allait être échangé ici-même dans quelques instants. Les yeux joyeux de l’homme changèrent comme pour devenir ceux d’un prédateur prêt à bondir. Posant ces sucreries sur son bureau, il fixa son enfant et dit d’un air calme posé et charismatique :

        Les secrets du sommet 3tb8

        Je t’écoute Cheffe du clan Kara, Jonin de Seizan…


        L’homme énoncait les responsabilités de la jeune femme ici présente comme pour lui dire qu’il allait prendre son sujet au sérieux avec toutes les responsabilités qu’il lui incombait. Joignant ses mains sous son menton, à partir du moment où ma kunoichi avait parlé de franchise, il se doutait déjà de ce dont elle allait lui parler. Il ne se serait douté de rien si c’était une autre personne en face de lui, mais c'était la Shikisha.

        Les questions furent posées une à une par la femme à la chevelure immaculée. Le silence planait, laissant le colosse réfléchir avant qu’il ne se lève de la chaise de son bureau et qu’il aille en direction des portes de son bureau. Ouvrant celles-ci, il dit aux gardes devant :

        Pouvez-vous nous laisser ? Faites la garde en bas et ne laissez personne rentrer pour l’instant, je suis en réunion importante.


        Avait-il déjà agi ainsi ? Les sujets qui venaient d’être annoncés semblaient d’une grande importance. Reprenant sa place, il fixa la cheffe de clan et dit au premier abord :

        Tu as apparemment pris tes responsabilités de Jonin et mes conseils au sérieux. Mmmm… Par où vais-je commencer ?


        Le colosse tourna son siège pour faire face à son immense fenêtre donnant sur ce paysage si emblématique à ces yeux et il prit la parole :

        Doutes-tu de moi Kara Saki ? Que vois-tu en me regardant ? Est-ce qu’un passé inconnu, oublié ou mauvais ferait de moi une personne malsaine au présent malgré que je chérisse chaque enfant de ce village au détriment du mien, de mon propre sang ?


        Le colosse se retourna pour te fixer du regard sans aucune animosité, au contraire, tu as l’impression qu’il était très ouvert à la discussion et il reprit :

        Si admettons j’avais assassiné quelqu’un pour le bien de tous, sauver tout un peuple pour sortir des ténèbres. Ce meurtre ne serait-il pas vu comme une lueur d’espoir ? Malgré cet acte atroce passé, ferait-il de moi une personne mauvaise et hypocrite aujourd’hui ? Juge-t-on un homme sur un passé oublié ou sur ce qu’il est véritablement aujourd’hui ? Et si ce même homme avait été prêt à endosser toutes les responsabilités concernant cela ? Quel jugement aurais-tu sur lui aujourd’hui  en sachant tout cela ?


        Ou voulait-il en venir ? L’Udezuku aimait jouer de quelques philosophies. Etait-il en train d’avouer à demi mot l’assassinat du précédent Seizankage ou étais-ce qu’une coincidence ? Il ne répondait pour l’instant pas vraiment aux questions de la kunoichi, mais tentait de connaître un peu plus sa vision sur tout cela. Est-ce que le passé était réellement important ? Après quelques secondes de silence, Heizen était prêt à prendre la parole, mais rien ne sortit de sa bouche. Il fixa la cheffe de clan Kara afin d’avoir ses réponses…

        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 376
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        # Re: Les secrets du sommet Ven 25 Aoû - 16:49
        Les secrets du sommet
        feat Heizen



        « Je ne ferais absolument pas le poids mais si un jour vous vous ennuyez vraiment, ce serait un honneur de pouvoir vous divertir un peu. Vous savez, nous ne sommes pas en sucre. »

        Faire face à l’homme et réussir à représenter un défi était pour l’instant impensable. Tu n’étais pas encore assez forte. Au contraire, tu étais loin d’effleurer son niveau. Mais tu voulais apprendre justement et observer un tel maître en action ne pouvait qu’être une source d’apprentissage. Il devait aussi prendre au sérieux ses enfants. Les traiter comme des soldats parfois. Le sujet n’était néanmoins pas celui-ci. Ce n’était pas pour participer à ses entrainements que tu étais venue déranger le Kage et, rapidement, l’ambiance joyeuse et sympathique de la pièce changea. Une atmosphère pesante, comme une pression sur la gorge. Ton souffle se fit plus lent, tes sens plus aiguisés alors qu’à la suite de ta question, les traits du Seizankage se faisait encore un peu plus fermes. Sans te répondre, il te contourna pour aller s’adresser aux gardes qui, devant la porte, se dressaient et leur demander de partir. De laisser le champs libre pour une réunion importante. Et ça, ça voulait dire que tu avais mis dans le mille, et qu’il était d’accord pour en parler avec toi. C’était un bon signe. Une chance de garder ta tête bien attachée à tes épaules. Un poids se retira de ta poitrine alors que tes prédictions se réalisaient, sans encombre pour le moment. Tu avais bien jaugé la montagne après tout.

        C’est sans surprise qu’il ne répondit pas directement à ta question. Sous ses airs de brute, Heizen avait toujours été un homme très sage. Le genre de personne capable de voir derrière les apparences. À reconnaître les choses à leur valeur et à vouloir comprendre celles-ci. Oui, il aurait fait un très bon Kara, à n’en pas douter. Il en avait le cœur. Aujourd’hui, il voulait savoir à quoi tu pensais. Avais-tu maintenant des doutes par rapport à lui ? Le voyais-tu comme un ennemi ? Pensais-tu que le meurtre, qu’importe son but, restait un meurtre ?

        Ton regard resta ancré dans celui du chef militaire tout du long. Tu ne cherchas pas à fuir. Non, tu étais confiance. Ces questions, tu avais dû te les poser à de multiples reprises tout au long de ta carrière. Tu avais dû apprendre à voir les nuances de couleurs qui composent le monde, comme les éclats de tes yeux empêchant de leur attribuer une couleur. Rien n’était jamais tout noir ou blanc, ni même gris. Finalement, est-ce que vos iris n’étaient pas un rappel de cette réalité ? Comme un cadeau pour toujours vous permettre de voir à travers les illusions d’une monde bichrome ... Un sourire paisible aux lèvres, tu avais répondu. Expliqué ta vision des choses.


        « Cet assassinat serait un sacrifice pour le bien de tous. Ça serait sans doute un poids à porter tout au long d’une vie, mais un poids nécessaire. Parce que malheureusement, parfois, il n’y a pas de bonne solution. On fait de son mieux. Mais ... »

        Qu’il soit à l’origine du meurtre de son prédécesseur ou non, il y avait un secret derrière tout ça. Une histoire que le Seizankage portait sur ses épaules, sans jamais se plaindre. Et finalement, qu’est-ce qui était sorti de tout ça ? Heizen était un bien meilleur kage que son maître, en de nombreux points. Personne ne pouvait dire le contraire.

        « Si je devais tout de même m’exprimer, je pense que je remercierais cette personne. Parce qu’elle aura sauvé de nombreuses vies en mettant un terme à la tyrannie de la force brute. »

        Tant de vies avaient été fauchées par l’égoïste politique de Renchoku Kousei. Des soldats qui avaient un potentiel précieux et qui furent envoyer à des morts certaines. Des talents autre que le combat jugés inutiles par le sombre tyran, qui sombrèrent dans l’ombre. Ton grand-père avait ainsi disparu, tout comme ton oncle, alors qu’il n’était encore qu’un jeune adolescent.

        « Quand je vous regarde, je vois un homme qui aime profondément Seizan. Quelqu’un pour qui j’ai un respect sans limite. Mais vous savez aussi que c’est important de toujours remettre tout en question. Si je ne l’avais pas fait, je n’aurais jamais découvert tout ça. »

        C’était bien lui qui t’avait poussé à une plus grande indépendance de décision et il en récoltait aujourd’hui les fruits : Une Jonin qui avait évolué, grandit et qui, aujourd’hui, testait sa propre fidélité à travers cette discussion.

        « Il est de ma responsabilité de savoir pour toujours agir au mieux pour Seizan. C’est mon devoir en tant que Jonin. En tant que cheffe du clan Kara. Et en tant qu’habitante de ce village. »

        Et tu ne ferais pas demi-tour.

        « Vous n’êtes pas forcés de répondre à mes questions. »

        Mais tu n’arrêterais pas de chercher pour autant. Tout ce que tu voulais finalement, c’était être transparente envers cette figure paternelle qu’était Heizen. Tu savais au fond de toi que le passé sombre d’une personne ne la définissait pas forcément. Tu avais confiance. Sans doute plus que tu ne le devrais mais ... Si on doute réellement de tout, tout le temps, on finit par sombrer, n‘est-ce pas ? C’est une route solitaire et périlleuse sur laquelle tu es engagée.

        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
        Udezuku Heizen
        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Udezuku Heizen
        MESSAGES : 39
        XP'S : 140
        Inventaire
          # Re: Les secrets du sommet Ven 25 Aoû - 21:51
          LES SECRETS DU SOMMET




          Le géant des montagnes ne voyait pas ces enfants comme des sucres, mais il ne pouvait être sérieux dans un entraînement au risque de les blesser. Il préférait largement s’ennuyer et être seul plutôt que de devoir faire face à cela. Heizen ne rétorqua rien et sourit simplement. Il savait la Shikisha pleine d’envie et de motivation. Sa présence ici en était le parfait constat.

          Après avoir posé les questions à la kunoichi, l’Udezuku attendait patiemment la réponse de celle qui se trouvait assise en face de lui. Son ouverture d'esprit plaisait fortement à Heizen. Elle aussi pensait parfois qu'il fallait agir d’une manière bien différente afin de trouver le bien pour tous, apercevoir une lueur d’espoir sur un chemin empli de ténèbres. Puis après avoir écouté ce qu’elle avait à dire, Heizen prit la parole tout en baissant légèrement les yeux… Elle voyait en face d’elle un homme aimant fortement son village alors que…



          Heizen se leva de son siège pour faire face à la fenêtre et il continua alors à parler :



          Continuant à regarder l’horizon à n’en plus finir, il continua sur ces paroles :



          Retournant sur son siège, le visage du géant était fermé, triste, touché par les récentes paroles qu’il venait d’énoncer… Il reprit ensuite :



          La main de géant piocha dans une sucrerie tel un gros bébé noyant son chagrin dans la nourriture avant de terminer sur cela :



          Le regard du géant des montagnes se fit un peu plus aiguisé que depuis le début et il ordonna alors à Jonin :



          Qu’avait-elle à dire face à tout cela ? La suite allait être différent maintenant que la femme était dans la confidence.

          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          Karā Saki
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
          Karā Saki
          MESSAGES : 376
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
          # Re: Les secrets du sommet Mar 5 Sep - 23:48
          Les secrets du sommet
          feat Heizen




          dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
          Udezuku Heizen
          dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Udezuku Heizen
          MESSAGES : 39
          XP'S : 140
          Inventaire
            # Re: Les secrets du sommet Ven 8 Sep - 23:11
            LES SECRETS DU SOMMET




            L’écoute de la Shikisha fut attentive, les informations que le Seizankage venait de lui révéler étaient de l’ordre du secret. Une petite poignée seulement était au courant. Cela se comptait que sur les doigts d’une seule main. A la  suite de cela, la cheffe du clan Kara semblait vouloir me poser d’autres questions. Assis sur sa chaise, de manière détendue, il écouta ce qu’elle avait à lui dire. A la première de ces questions, il sourit comme à son habitude et répondit directement :

            Ah ah ah ! Bien évidemment ! Mais je serai le seul à juger si tu as besoin d’aide ou non.


            Par la suite, ces questions furent plus sérieuses, coupant légèrement l'atmosphère plus relax qui s’était instaurée dans le bureau. Une question tout à fait légitime à laquelle il allait répondre avec une nouvelle fois quelque chose de mystérieux :

            S’il devait m’arriver quelque chose, retient bien ce que je vais te dire Saki-chan.


            Que voulais dire cette phrase énigmatique. Qu’elle genre de secret cachait Heizen derrière cette passation de parole sous forme codée. Décidément, l’Udezuku était bourré de mystère et de secret. Qui était-il donc réellement ? Regardant la jeune Saki, il voyait légèrement son air étonné derrière cette phrase alors il ajouta :



            Caché derrière son rire, y avait-il une vérité à moitié dévoilée ? Mais la jeune Jonin avait promis juste avant de ne pas enquêter plus à son sujet. Il pouvait donc jouer de cela désormais. Cela montrait une totale confiance en elle mais aussi un total contrôle du déroulement de cette entrevue. Pour finir, la jeune Saki lui arracha les mots de la bouche. C’est ce dont il avait envie de lui demander…



            Fixant la jeune kunoichi à la chevelure immaculée il continua sur quelque chose :



            Le Seizankage espérait que l’homme n’avait pas changé depuis tout ce temps. Même s’il le connaissait parfaitement, on ne savait jamais ce que le futur pouvait nous réserver. Croisant les bras, il attendait de voir la réaction de la jeune Kara face à tout cela.

            dit Shikisha, Jonin de Seizan
            Karā Saki
            dit Shikisha, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
            Karā Saki
            MESSAGES : 376
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
            # Re: Les secrets du sommet Mer 22 Nov - 13:13
            Les secrets du sommet
            feat Heizen





            dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
            Udezuku Heizen
            dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Udezuku Heizen
            MESSAGES : 39
            XP'S : 140
            Inventaire
              # Re: Les secrets du sommet Jeu 30 Nov - 0:43
              LES SECRETS DU SOMMET




              Face aux premières paroles de Saki, l’Udezuku esquissa un sourire subtil. Il reconnaissait être une énigme pour ceux qui cherchaient à le comprendre en profondeur.

              La suite des suggestions de la dirigeante du clan Kara suscita un intérêt inattendu chez Heizen. Prenant un air pensif, il croisa les bras, penchant légèrement la tête vers le haut comme s'il réfléchissait profondément, puis abaissa lentement les bras, pointant un doigt vers le haut, signe d'une idée naissante. Il entama alors sa réponse à la Jonin :

              C’est une très bonne idée Saki-chan ! De plus, le Daimyo de Tsume, Yuusendo Togaru, me doit un petit service. Il ne pourra donc pas refuser. Organisons un tournoi d’indépendant !


              Grand sourire aux lèvres, il reprit :

              Nous te ferons passer pour une indépendante infiltrée afin que tu puisses enquêter et participer au tournoi, qu’en dis-tu ? Je te ferais parvenir un bandeau rayé, signe que tu n’appartiens plus au village de Seizan. Tu devras simplement te créer un passé solide, au cas où, pour ta couverture, afin de ne pas trop attirer l’attention.


              Marchant vers Saki, il posa son énorme paume  sur sa tête avant de dire :

              Tu me reviendras par contre ? Ne prend pas goût à la liberté hein ah ah ah ah !!!


              Petite boutade avant de reprendre son sérieux, il continua alors :

              Je vais m’occuper d’organiser cela. J’enverrai un rouleau au Daimyo dans les jours à venir. D’ici-là, tiens-toi prêt ! Kara Saki, l'indépendante, dit l’oiseau des neiges. Sa sonne plutôt bien nan ?


              Sur ce, Heizen regarda pendant plusieurs longues secondes Saki dans les yeux, comme un père regarderai sa fille et il finissait sur ces quelques mots empli de joie et de sincérité…

              Je suis fier de t’avoir à mes côtés. Tu es jeune et frêle, on pourrait croire que cela te porte défaut. Pourtant… Tu est bien plus forte que la plupart des colosses de ce village. Nous en avons terminé Saki. Je suis content que tu sois venu me parler de tes doutes ou des choses qui pouvaient te tracasser. Tu sais bien que je ne mange pas d’homme, que des Udefukumachi…


              Les deux se mirent à rigoler de plein poumons pour terminer de la plus belle des manières cet entretien, qui aura sans le moindre doute, rapproché encore plus les deux individus présent dans ce bureau.


              - Tu gagnes 10 xp.

              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn