AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Au nom de la vérité
    Rp Solo





    Une petite maisonnette, simple, discrète. Du genre à parfaitement se fondre dans le décors. L’architecture à la fois brute et raffinée. Le bois, se mêlant au toit, de tuiles sombres décoré. Du regard, tu suis la courbe écarlate des détails embellissant le porche avant de le déposer sur cette petite pancarte de bois vert, dont les caractères, gracieusement rédigé, indiquait le nom du propriétaire des lieux : Lee Yen.

    Le trouver n’avait pas été difficile. Celui considéré comme le bras droit du Seizankage était en un sens un peu comme une célébrité pour tout les experts en arts martiaux et sans doute encore plus auprès de ceux souhaitant devenir des soldats de légende. Un homme droit dans ses bottes, à ce qu’on disait. Pourtant, tes dernières découvertes indiquaient une vérité bien plus nuancée. Peignaient le portrait d’un homme qui, pour le bien commun, avait peut-être participer à de plus complexes manigances.

    Des questions, tu voudrais lui en poser des tonnes. Beaucoup trop sans doute. Pour mieux comprendre. Éclairer un peu ton esprit, montant diverses théories avec le peu d’informations que tu possédais. Sur l’ancien et l’actuel Seizankage qui, au fond, ne semblait pas réellement exister sur le papier. Un fait qui posait alors une réelle et surtout, terriblement importante question : Qui était à la tête du village ? Qui était cet homme qui se faisait connaître sous le nom d’Udezuku Heizen ? Tu voulais croire. Croire au fait que cet homme n’était pas mauvais. Que derrière tout ça, une histoire complexe se trouvait. Une histoire qui éclaircirait les conditions de la mort de l’ancien chef de Seizan au profit de l’actuel. Parce sa mort n’a pas été une perte pour le village alors, tu ne peux que penser que cela a été fait dans le but d’arrêter sa folie destructrice. Celle-ci même qui a emporté ton oncle, ton grand-père et bien d’autres.

    Mais tes questions, tu vas devoir les maquiller. Doucement, tâtonner. Chercher à en apprendre plus sur Heizen, sans attirer trop l’attention. Du moins, le temps d’y voir plus clair. De savoir sur quel pied danser dans un monde où le moindre faux pas pourrait entraîner d’horribles conséquences, sur toi, mais pas seulement. Des risques, tu en prends, régulièrement et tu sais. Tu sais qu’à chacune de ses décisions, tu n’es pas la seule à mettre quelque chose sur la ligne. Avec toi, tu entraines ta famille. Sa réputation. Son avenir. Et bon sang, qu’est-ce que ça fout la pression quand même.

    Mais tu dois savoir. Te battre au nom de la vérité. Parce que c'est ce qui te pousse à avancer, un plus plus chaque jour.

    Enfin, ton poing tape contre la porte. Tes phalanges résonnent contre le bois, indiquant ta présence à quiconque se trouverait à l’intérieur, Lee Yen, ou autre. Une mélodie sourde suivie de ta voix, calme, détendue, bien plus que ton esprit. Un sourire aux lèvres. Le regard alerte, curieux, avec une pointe de fausse innocence.

    « Lee-sama, est-ce que vous êtes là ? Je suis Kara Saki, du clan Kara. Excusez-moi de vous déranger mais j’aimerais vous poser quelques questions pour l’écriture d’un livre sur l’histoire du village. »

    Un Kara qui écrit un livre, c’était la meilleure excuse pour poser des questions. Combien des tiens, dénués de Chakra, étaient devenus des érudits, laissant derrière eux de précieux ouvrages remplissant aujourd’hui ta bibliothèque ? Beaucoup. Trop pour les compter. Assez pour que tu sois crédible. Qu’on t’ouvre la porte, sans trop de méfiance.

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 419
    XP'S : 1370
    Inventaire
      Au nom de la vérité



      @Karā Saki, après quelques recherches sur des questions qui te tracassaient depuis plusieurs mois maintenant, tu te décides à aller voir l’homme qui se tenait au plus proche d’Heizen, Lee Yen. Croyais-tu qu’Heizen pouvait être l’homme le plus faux que tu aurais pu rencontrer jusque-là ? Avais-tu toujours confiance en lui ? Que cherchais-tu au juste ? Pensais-tu trouver des réponses en venant ici, dans l’habitation de Lee Yen ? Tu décidais pourtant de frapper tes phalanges contre la porte tout en laissant résonner quelques paroles juste après en te présentant.

      Tu patientais quelques instants, mais la porte ne semblait pas s’ouvrir. Mais tu pouvais ressentir des vibrations au sol, sans vraiment savoir ce que cela pouvait être.

      Puis après quelques minutes, la poignée de la porte s’abaissa laissant entrevoir un homme torse nu, montrant de multiples cicatrices dont les peu de vêtement qu’il portait, semblait bien abimé.

      Il te regarda de bas en haut sans rien dire. Tu savais qu’il ne s’agissait pas de Lee Yen. Celui que tu voulais rencontrer était beaucoup plus vieux, du même acabit que ton Seizankage.

      Alors qui était-il ? Peut-être que tu le connaissais déjà de vu ? Ou que tu avais entendu son nom quelque part. Il avait été celui qui avait combattu l’indépendant @Tetsu Ryuuza il y a de cela quelques temps aux portes du village.

      Pourtant très peu de gens connaissent le prénom de l’homme qui se tenait devant toi. Il était plutôt connu sous le titre de Hisui no Kaibutsu (litt. Le monstre de jade). Cela te disait-il quelque chose ? Un homme ne pensant qu’à l'entraînement, à la fortification de son propre corps. Un entraînement rude et intense que lui faisait passer son maître, Lee Yen.

      L’homme prit la parole après quelques secondes et dit :

      Bonjour à vous. Désolé nous étions en plein entraînement. Je vais vous emmener voir mon Sensei. Il doit tout juste terminer le sien également. Suivez-moi. Il se trouve dans la cour arrière.


      L’homme avait un physique très atypique laissant penser à un homme violent, pourtant, il semblait complètement serein et posé dans ces propos. L'entraînement l’avait peut être totalement lessivé.

      Traversant une grande pièce, celle-ci donnait sur un grand jardin au aspect plutôt étrange.

      Un lieu où le sol et le décor étaient marqués par les entraînements intensifs. Renchoku Kousei leur avait enseigné la droiture à toute épreuve. Il y avait certainement des bonnes choses à récupérer de cet ignoble personnage.

      Au fond de ce jardin atypique, une silhouette dans la pénombre se dessinait entourée d’une aura et de yeux rouge, regardant en ta direction. Les deux bras long du corps, quand soudain en une fraction de seconde son bras se retrouva enfoncé dans la roche a sa gauche, faisant voltiger d’innombrables morceaux dans les airs.

      Tu n’avais même pas eu le temps de voir le mouvement de son bras s’écraser sur la roche. Simplement le son de l’explosion. Alors que tu étais encore dans la pièce et pas encore du jardin, tu pouvais déjà ressentir une pression s’appuyer sur tes épaules.

      Son fluide déversé semblait très puissant. A tel point que tes jambes commençaient à flageoler, t’obligeant à stopper ta marche par peur de t’écrouler. Regard toujours porté sur l’homme, les morceaux de gravas retombant sur son corps se désagrègaient à vue d'œil sans même qu’il fasse de mouvement.

      Puis cela se stoppa d’un coup. Quelques résidus de chakra étaient encore visibles derrière lui avant que cela ne s'arrête doucement.

      Quel genre d'entraînement faisait-il ici ? L’homme qui t’avait ouvert la porte ne semblait pas subir cette pression que tu venais de supporter. Certainement une habitude ou tout autre chose.

      Lee Yen se rapprocha tranquillement pour venir te faire face. Attrapant une serviette, il s’essuya rapidement, puis attrapa une espèce de gourde pour boire une grande quantité d’eau.

      Pénétrant dans la pièce, la musculature de l’homme était impressionnante à voir de près. Un homme plus petit qu’Heizen, mais taillé dans la même roche. La similitude entre les deux hommes d’un point de vue physique était énorme.

      Quel genre de jeunesse avait-il pu passer ? Que ce soit Lee ou Heizen, ils semblaient posséder chacun une volonté de fer. Lee Yen te fit signe de t’installer sur ta gauche sur un fauteuil. Après avoir vu ce que tu avais vu, tu te demandais si tu allais ressortir d’ici vivante. Puis Lee prit la parole :

      Assis-toi je t’en prie. Que me vaut la visite d’un Jonin dans ma demeure ? Cela doit être important n’est-ce pas ? Peux-tu te présenter tout d’abord ? Ensuite, je serais prêt à t’écouter.

      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      Au nom de la vérité
      Rp Solo



      Tu les sens résonner sous tes pieds, ces pas lourds qui font trembler le sol, annonçant l’arrivée d’une personne. Qui ? Lee Yen ? Peut-être. Sa carrure, typique de Seizan, colle à la lourdeur des vibrations qui secouent le porche, à un rythme régulier. Quelques secondes s'écoulent. Les pas se rapprochent et finalement, la porte de bois s'ouvre, dévoilant une personne dont l'identité ne t'es pas totalement inconnue, bien qu'il ne soit pas celui que tu étais venue voir. Il fallait bien avouer qu’il te tenait à cœur de toujours te tenir au courant des personnes les plus importantes et prometteuses du village. Alors, l’élève du bras droit du Seizankage avait au moins de quoi faire apparaître son nom sur ta petite liste.

      En tête à tête avec son torse dénudé, couvert de cicatrice et de sueur, il te fallut relever le menton pour croiser son regard, posé sur toi. Un petit silence, alors que vous vous observiez l'un l'autre, sans un mot ni même un geste. Et c'est lui qui s'exprima en premier, après ces quelques secondes presque figées dans le temps. Une voix calme, des paroles polies et une invitation à entrer que tu ne refuses bien évidemment pas. Hochant la tête en réponse, tu lui emboitas le pas sans hésitation aucune, remontant alors le long d’un couloir puis d’une grande pièce digne d’un salon. Tu y découvris alors ce grand jardin, au sol abimé, presque creusé à divers endroit. Les éclats de roche, les marques de pas, les fissurent. Comme un champ de bataille entre quatre jolis murs. Un lieu témoin d’une force non-négligeable, qui expliquait sans doute la raison pour laquelle la demeure de Lee Yen était en retrait des autres.

      Et il était là, ce fameux Lee Yen. Sa silhouette sombre. Les deux éclats de rubis te fixant. Cette force, brute, pure, qui se répand tout autour et affaiblis tes jambes sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Ton visage reste de marbre, oui, mais tu te dois de ne plus avancer, au risque de t’écrouler. Il est monstrueusement puissant. Le doute n’a pas la moindre place. Lui faire face, c’est comme être la proie d’un monstre face auquel on est totalement impuissant. Comme une main glacée qui sert ta gorge et s’amuse à te rappeler que d’une seconde à l’autre, tout peur s’arrêter pour toi. Fin de la partie.

      Et puis plus rien. Un gros soulagement qui t’envahit alors que tu sens de nouveau l’air emplir tes poumons librement pour ensuite laisser un long soupire de soulagement passer entre tes lèvres, discrètement.

      Bon sang, cet homme était une véritable force de la nature.

      De tes iris colorées, tu détaillais avec attention son corps, sculpté par des milliers d’heures d’entrainement et de combat. Les cicatrices, roulant sur ses muscles, racontaient une histoire dure, comme tout Shinobi. Un corps taillé par la roche de Seizan et la dureté de ce monde où l’on voit ce que l’on aime mourir. Où l’entrainement devient le seul facteur qui peut nous sauver de la mort, cruelle et froide. Impartiale.

      Sa voix résonne. Grave, ferme, sans être menaçante. Elle te rappelle un peu celle du Seizankage. Et dans un sens, ça te rassure. Surtout après cette démonstration de force. Sans te faire prier, tu prends place élégamment sur le siège qui t’es proposé, hochant la tête pour te présenter au maitre Taijutsu.

      « Merci de me recevoir. Je suis Kara Saki, Jonin de Seizan et cheffe du clan Kara. »

      Ton statut militaire valait plus que tes origines, mais s’il te demandait ton identité, tu ne voulais pas en cacher des aspects, au risque que cela ne te revienne en pleine tête plus tard, à la manière d’un boomerang.

      « Je fais des recherches sur l’histoire du village pour mon clan. Je cherche actuellement à dresser un portrait le plus juste possible du Seizankage ... Vous êtes son bras droit et avez fait partie de la même équipe, c’est ça ? Seriez-vous d’accord pour m’en parler ? »

      Pourquoi t’aiderait-il hein ? Il ne te devait rien, et n’avait sans doute rien à y gagner. Heureusement, tu avais un argument à apporter. Un sourire paisible sur les lèvres, le regard planté dans celui de ton interlocuteur, comme si de rien n'était, tu ajoutas.


      « Je voudrais que les générations futures puissent voir à quel point Udezuku Heizen a apporté au village et qu’elles puissent prendre exemple sur son histoire. »

      Motiver les futures troupes et surtout, donner le bon exemple, était toujours une préoccupation, qu’importe l’endroit et l’époque. Tu espérais juste que cela motive l’homme à te donner quelques réponses et qui sait, quelques importantes informations.

      Pnj
      Narrateur
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Narrateur
      MESSAGES : 419
      XP'S : 1370
      Inventaire
        Au nom de la vérité



        @Karā Saki se mit en place sur le petit siège pour la réception d'invités. Le bras droit de l’Udezuku prit place également pour écouter ce que cette charmante demoiselle avait à dire. Il se demandait bien qui pouvait avoir besoin de venir lui parler. La plupart du temps, on l’appelait pour terrasser un ennemi rapidement en mission spéciale.

        Lee avait une approche très militaire, certainement des résidus de l’éducation de Kousei encore présente. Il demanda alors à son invité de se présenter avant de débuter le début du pourquoi sa présence dans sa demeure. Croissant les bras, il écouta attentivement les paroles de la jeune fille du clan Kara. Il ne faisait pas qu'écouter, il analysait également chaque parcelle de son visage, de son intonation, de sa posture qui pourrait trahir ces dires.

        Alors après ces quelques paroles, il laissa un léger silence. La vie lui avait appris à ne jamais répondre sans avoir réfléchi avant. Puis quelque chose attirait sa curiosité :

        J’aimerais éclaircir un point avant toute chose. Pourquoi ne pas aller directement voir Heizen ? Est-ce pour avoir mon point de vue extérieur et agrémenter vos informations ? J’imagine que oui n’est-ce pas ?


        Se doutait-il de quelque chose ? Pourquoi avoir fait cette petite remarque ? Etait-ce aussi pour déstabiliser son hôte ? Le colosse fixait volontairement le visage et les gestes de celle à la chevelure immaculée sous cette petite question afin de déceler quelque chose… Après quelques secondes, il reprit alors :

        C’est bien ça en effet. Nous avons débuté ensemble. Mais je vais être honnête avec vous ! Je sais pourquoi vous êtes ici n’est-ce pas ?


        Qu’allait-il dire ? Comment pouvait-il même savoir quelque chose ? Il n’était pas stupide non plus. Posant les mains sur ses cuisses, il te fixa calmement et continua alors sa réponse :

        Tout d’abord, je pense que tu caches tes véritables intentions en prenant un air de petite fille mignonne et pas trop sûre d’elle avec ce petit sourire alors que je perçois tout le contraire. Tu m’as demandé juste avant si j’avais fais partie de l’équipe d’Heizen, en terminant sur “c'est ça” ? Comme si tu n’étais pas déjà au courant à 100%. N’es-tu pas celle qu’on surnomme la Shikisha ? Ah ah ah ! Je suis l’ami d’Heizen et son bras droit, je fais aussi mes devoirs. Si tu viens me voir, c’est que tu as déjà fais tes recherches et que tu as vu de toi-même qu’il n’y avait rien de bien concret sur ton Seizankage et que tu te retrouves dans une impasse. Tu es Jonin et cheffe de clan, tu as donc accès à toutes les informations nécessaires. Mais Heizen vous a sûrement aussi expliqué que le titre de Jonin vous faisiez perdre toutes possibilités d’être accompagné dans vos recherches. Quelque chose comme ça, j’imagine. Il n’est pas stupide.


        Croisant ses bras de nouveau, il laissa un léger moment de flottement pour te laisser réfléchir puis il reprit :

        Bien entendu, je ne suis pas la personne qui te donnera des informations sur lui. Cependant, j’admire ton stratagème. Mais tu m’as certainement sous-estimé. Je ne pense pas non plus qu’Heizen vous a formé à agir si fourbement. Heizen aime la franchise, tu sais très bien comment il se comporte. Lui aussi est très militaire et il a dû te dire que vous êtes désormais tous libre et responsable de vos agissements, qu’ils aillent envers ou contre le village. Dans quel camp penses-tu être ?


        Il laisse un temps d’arrêt et répond tout de suite derrière :

        Alors tu sais ce qu’il te reste à faire. Mais sois toi-même. Avant que tu partes, laisse-moi te dire une chose tout de même… Heizen est la personne la plus compatissante que je n’ai jamais rencontré de toute ma vie. Bonne continuation Shikisha !!!


        Il resta là, sur son canapé, inerte. Peut-être avais-tu quelque chose à dire. Peut-être t'avait-il fait reprendre tes esprits. Lee Yen aussi semblait être quelqu’un de bien. De plus, il t’avait montré que les deux hommes se ressemblaient fortement. Ils se connaissaient fortement bien. Qu’allais-tu faire désormais ?
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 376
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        Au nom de la vérité
        Rp Solo



        L’homme était impressionnant. Ce calme caractéristique d’un homme ayant une expérience l’ayant forgé, durement, brutalement. Son regard, ferme, plongé dans le tien et ce petit sourire détendu. Il savait. Et il faisait comme s’il ne savait pas pourtant, te posant des questions, plein de curiosité, sans même t’y laisser répondre. Non, ce qu’il voulait, c’est savoir comment toi, tu réagirais à ses questions. La réponse ? Tu ne semblas pas te sentir menacée. Le visage calme, ton sourire ornant tes lèvres, comme si rien ne pouvait t‘atteindre. Au fond ? Ouh, des questions par milliers. Comment t’avait-il repéré en une seule seconde ? Tes propos étaient logiques, sans réels danger. Et pourtant, il t’a choppé la main dans le sac. Il n’est pas en colère. Juste curieux. Pense-t-il que tu l’as sous-estimé ? C’est le contraire. Tu savais à quel genre d’homme tu avais à faire. Mais tes coups étaient limités pour te renseigner.

        Il le savait, ça aussi. Toute la confiance que le Seizankage avait placé en toi te donnait aussi plus de visibilité et ton surnom trahissait là où tu te débrouillais si bien : la recherche. Fouiner là où les gens oublie toujours de fouiner. Tout remettre en question, même si la réponse ne peut ne pas te plaire. Parce que c’est ça au fond, la quête de vérité. La réalité n’était jamais noire ou blanche. Non, elle était tout en nuance. Pleines de couleurs. Dans ta quête, tu ne recevrais pas d’aide. Et ça, c’est ce qui t’avait poussé à en arriver à ce petit stratagème. À user de ce sourire paisible et innocent, avec cette pointe de curiosité, qui fait baisser la garde à tant de personnes. Ton jeune âge a toujours joué en ta faveur. Sous-estimée, c’était parfois plus facile de soutirer sans en avoir l’air quelques informations précieuses. Pour gérer une équipe plus âgée par contre ... C’était toujours plus compliqué. Encore une fois, ni bien, ni mal, juste des nuances. Mais sur Lee Yen, ça ne prenait pas. Il était trop malin, trop expérimenté pour se laisser avoir comme ça, et sa confiance dans les choix de son Kage renforçait cette capacité à ne pas se laisser avoir par ce joli minois qu’était le tien.

        Un fait qui te fit rire, doucement, alors que tu ne détournais pas le regard de celui de ton supérieur. Tu n'étais pas intimidée dans cet échange. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait pas d’envie de tuer de la part de l’homme. Non. Il était amusé. Curieux. C’est tout. S’il avait voulu t’éliminer, tu serais déjà en miette, comme la roche au milieu de son jardin.

        « Vous conviendrez que le plan n’était pas une si mauvaise idée, n’est-ce pas ? »

        Jouer de ta position dans un clan d’érudits pour justifier tes recherches poussées, c’était un bon mouvement sur le plateau de shogi de ta vie. Pour lui, c’était de la fourberie. Et dans un sens, ce n’était pas totalement faux. Mais parfois, il fallait agir ainsi. Parce que la force brute et la franchise pouvait signer un arrêt de mort en terrain inconnu. Tu admirais le Seizankage pour son honnêteté. Ses valeurs. Et tu savais aussi qu’il ne vous disait pas tout. Pour le village, sans doute, mais ses secrets ne faisaient pas de lui quelqu’un de fourbe. Le bras droit du géant te posa néanmoins une question : Dans quel camps étais tu ?



        Une question qui te fit sourire, doucement, le regard légèrement amusé. Parce que ça, c’était une question où tu n’avais aucun doute. C’était sans doute l’un des rares éléments de ta vie que tu considérais comme certain. Un sentiment agréable d’appartenance. Une envie de protéger cet endroit qui t’avais vu grandir. Ces paysages que tu avais exploré maintes fois avec ton père. Avec ta mère. Tu étais une Seizanjin, jusqu'aux bouts des ongles.


        « Je vous sous-estimerais encore si je répondais à cette question. Vous savez très bien dans quel camps je suis et pourquoi j’ai agi comme ça. »

        Tu étais prête à mourir pour le village. C’était clair. Même aujourd’hui, tu avais pris ce risque pour lui. Tu aurais pu être éliminée. Rétrogradée. Tout ça pour avoir osé enquêter sur le kage. C’était un pari que tu avais pris et finalement, tu t’en sortais bien, avec une dernière déclaration de Lee Yen : Heizen était quelqu’un de bien. Sans un mot, tu te levas, saluant poliment l’homme d’un geste de tête avant de te diriger vers la sortie. Un, deux, trois pas, et tu te stoppas pour te retourner une dernière fois.

        « Je sais. Mais ... Mon père disait que la vraie sagesse était de savoir remettre en question ses propres certitudes. Ce sont les valeurs qui m’ont été enseigné et je les suis fidèlement. Parce que je suis Shikisha, Jonin de Seizan, fille de Tatsuo et Nanaka Kara, cheffe du clan Kara et que j’aime ce village comme s’il s’agissait de ma propre famille.»

        Reprenant ta route d’un pas calme, tu disparus, ne laissant derrière toi que l’image de ta silhouette s’éloignant. Tu ... étais bien la fille de Tatsuo Kara. Parfois, c’était comme voir revenir d’entre les morts le dragon du clan Kara. Les mêmes traits. Les mimiques. Cette étincelle dans ces iris colorées si perturbantes.



        Tu étais la fière fille de ton père, il n’y avait pas de doute. Et tu avais une mission à continuer. Une mission qui t’emmènerait tout en haut du mont Atlas pour une rencontre au sommet.

        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn