AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Doux comme le miel

    Des disparitions …  Ce n’est pas rare que je me retrouve sur ce genre d’enquête. Mais après tout, n’est-ce pas quelque chose de normal, considérant mon rang et ma spécialité ? Menteuse, sournoise et difficile à repérer. Un combo plutôt efficace pour infiltrer et récupérer des cibles disparues ou enlevées. Comme c' est le cas ici.

    Aussitôt la mission mise entre mes mains, je me suis préparée à partir. Atteindre le pays du miel ne sera pas long grâce aux tyroliennes que nous avions installées. Deux jours de descente suffiront suivi d’un trajet de plus ou moins trois … Ce n'est pas l’idéal dans un cas de disparition, de prendre si longtemps à se rendre, mais ce n’est malheureusement pas en mon pouvoir de faire plus rapidement.

    Des enfants qui se seraient supposément fait enlever par des yokais de petite taille … Je serais prête à parier sur une histoire bien plus sordide, mais ce serait négliger le danger que représentent les yokais.

    Avant de quitter le village, j’étais passé par ma demeure, récupérer ce qu’il me restait de pilules et de poisons. N’ayant aucune idée de ce qui m’attend, je préfère toujours me préparer à toutes les éventualités.

    Le trajet est plutôt calme. Après tout, la tyrolienne est assez rapide pour que la plupart des dangers ne soient pas réellement un problème … Enfin, ceux qui ne s’en prennent pas au cordage lui-même. Je n’ai pas pris de pause plus longues que nécessaire, ne m'arrêtant que pour dormir quelques heures pour ne pas m’effondrer, mais sans plus. Dans une enquête de disparition, chaque seconde compte après tout.

    Lorsque le bout de la tyrolienne est atteint, j'invoque Akashi, sur le dos duquel je m’installa pour le reste du voyage. Ce ne fut qu’en arrivant près du village de Hana que je laissai aller mon immense papillon écarlate.

    Avant de me présenter dans le village, je replace mes vêtements et mes cheveux décoiffés pour enfin partir à la chasse aux informations. Si normalement j’aurais eu une approche plus discrète, moins ouverte, pour l’heure, tout indiquait que ce n’était pas fait par la main de l’homme, autant de précautions seraient inutiles et me feraient perdre un temps précieux.

    Je me renseigne auprès des villageois de l’âge des enfants, des points communs entre eux, mais surtout, des endroits qu’ils fréquentent le plus, ou ceux qui sont les plus à risque (ceux que l’on soupçonne liés aux disparitions).

    Une fois ces informations récupérées, mon plan est simple. Je me transformerai [C1 Shinobi + C2.2 espion] en enfant, adapterai ma voix et dissimulerai mon chakra. Avant de sortir, j'étudierai le chakra d’un enfant pour le copier [C2.2 couverture+ C2 fantôme (pour effacer son propre chakra)], être certaine que l’on me prendra pour l’un d’eux. La suite est simple, je fréquenterai les endroits que l’on m’aura indiqués, jusqu’à ce que mon piège prenne.

    Je pleurai comme un enfant perdu et attendrai.

    Compétences utilisées/préparée/utile:


    Mission:
    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 418
    XP'S : 1365
    Inventaire
      Narration - Doux comme le miel (rang C)
      Mission



      Des questions, répétées, encore et encore, à tout ceux que tu croises dans ce petit village de la province du miel. Des réponses qui se ressemblent. Trop courtes à ton goût, sans doute. Les enfants sont jeunes, entre six et douze ans, mais c’est là le seul petit point commun physiques qui pourrait être perçus entre eux. Fille d’agriculteur, fils de couturières, de marchands. Blonds, bruns, roux. Grands, petits, élancés ou bien trapus. Ils sont tous différents. Pourtant, il y a bien quelque chose qui les relie et ce fait s’éclaircit en toi alors que tu parles à une vieille femme, à la chevelure grise et hirsute, dont le nez était décoré d’une superbe verrue à en faire pâlir les Yokai.

      « Oh vous savez, tout ces gamins étaient de sacrés chenapans moi je vous le dis Madame ! Toujours à courir partout et à aller dans les plaines, les bois ! Quand j’avais leur âge, moi, je travaillais déjà aux champs et par tout temps ! »

      Des enfants aventureux, aimant se balader ensemble, rire, découvrir. Une curiosité insatiable qui les a menés à s’écarter du village et tomber dans les griffes de ... Et bien, on ne sait pas vraiment ! Mais le dernier groupe de disparu n’a toujours pas été retrouvé. Quatre petits gosses dont les parents se languissent.

      Ton plan une fois mis sur pied, tu te diriges à l’orée de la forêt, après avoir retracé le parcours de jeu des enfants, dans une forme tout aussi ressemblante. Tout est calme. La brise, légère, caresse tes joues et le parfum des fleurs te chatouillent le bout du nez. Tu sens que tu es seule. Pas un bruit, à part le gazouillis des oiseaux. À croire que rien ne va se passer. Que ton plan est tombé à l’eau. Mais alors que tu patientes, un couinement plus aigus résonne, depuis les bois. Un petit cri, dont la source n'est pas parfaitement identifiable. Et puis, un buisson qui se remue comme une danseuse exotique. Ses feuilles s’effritent presque. Attire l’attention de l’enfant curieux que tu représentes, au milieu de cette plaine déserte.


      Résumé:
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
      XP'S : 2200
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Doux comme le miel

      Si leur physique ne se ressemble en rien, s’ils sont de sexes opposés et de familles aux situations si différentes, je peux oublier quelques théories plus crades, dont la plupart lierait ces disparitions à l’homme. Quelque chose d’autre est à l'œuvre. Du moins, c’est l’intuition que j’ai. Ce dont je ne peux être entièrement certaine avant d’être devant les faits, mais tant de disparités me donnent confiance dans mon hypothèse.

      Déguisée en enfant aux traits délicats et aux yeux curieux, j’ai choisi quelque chose de simple, une réflexion de moi-même lorsque je devais avoir une dizaine d’années. Ce n’est pas très long avant que je ne me retrouve à l’orée de la forêt. Quelque temps passe et je prétends jouer, explorer l’endroit, tentant de me faire, le plus possible, prendre pour un véritable enfant.

      Rien. Absolument rien. Évidemment.

      C’est un genre de plan qui demande du temps, malgré tout. Si je me fais passer pour un enfant, cela ne veut pas dire que je vais me faire repérer immédiatement, mais aussi que peu importe ce qui cause leur disparition ne juge que ce soit pertinent de me kidnapper sitôt après en avoir pris quatre autres. Si c’est un yokai, il est peut-être repu. Si c’est un homme, peut-être qu’il doit préparer un plan ou quelque chose avant d’agir …

      C'est un plan imparfait. Mais lorsqu’on en sait aussi peu sur la cause, on ne peut venir avec un plan qui prend tous les paramètres en compte.

      Accroupie dans l’herbe, triturant des fleurs sauvages, je soupire. Peut-être que j'ai perdu ma journée. Demain devrais-je retenter ici même ou peut-être devrais-je m’enfoncer dans les bois ?

      Je me relève d’un bond, entendant un couinement. Qu’est-ce que … ?

      Et un buisson s’agite. Je dois retenir un sourire en coin. Peut-être que j’ai enfin un indice ?

      Ou peut-être que ce n’est qu’un petit animal.

      “Hooo ?”


      Garder l’apparence d’un enfant, mais aussi donner l’impression que c’est exactement ce que je suis. Je pose un doigt contre mes lèvres, l’air bien curieuse. Sans attendre je m’approche, en profitant pour laisser mes sens [senseur C1] chercher pour une source de chakra. Une fois au niveau du buisson, évidemment, j’en écarte les feuilles pour essayer de voir ce que c’est.

      “Je t’ai trouvé !” dis-je d’un ton enthousiaste.


      Honnêtement, je m’attends à y voir quelque chose comme un lapin - un faux espoir.


      Pnj
      Narrateur
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Narrateur
      MESSAGES : 418
      XP'S : 1365
      Inventaire
        Narration - Doux comme le miel (rang C)
        Mission




        Tu la perçois, cette petite source de chakra qui dans ce buisson, gigote pour attirer l’enfant que tu es. Petite mais concentrée. Et doucement, tu t’en approches, comme si rien de tout cela n’était dangereux. Tu t’approches assez pour enfin découvrir l’origine du bruit. Elle est là, cette petite créature ailée au visage humanoïde, qui te regarde avec un innocent visage. Elle est belle. Elle est gracile. Hybride entre humain et papillon, elle s’envole alors que tu as à peine posé ton regard sur elle, virevoltant dans de gracieux cercles au-dessus de ta tête dans un superbe ballet. Ses ailes, remplaçant ses bras, effleurent presque tes joues, un instant.


        Ses grandes ailes vertes, aux nuances de jaunes, comme une superbe pièce de vitrail,  qui brillent sous la douce lumière d’un soleil couchant. Elle captive par sa beauté, cette mystérieuse créature. Et puis, soudainement, la voilà qui fui, bien plus profondément au cœur de la forêt, t’invitant à la suivre de son petit couinement et d’un sourire. Son vol n’est pas rapide. Elle te laisse la suivre jusqu’au plus profond de la forêt. S’adapte à tes petites jambes, sans non plus te laisser le temps de vraiment réfléchir à ta manière d’agir. Le chemin lui, se fait de plus en plus sinueux. Sur celui-ci, des branches brisées. De vieilles empreintes, à moitié effacée par la pluie d’il y a deux jours.

        Les minutes passent, et tu le sens : tu tournes un peu en rond. Encore et encore, la créature prend des virages, parfois obtus. Te fait courir et slalomer entre les arbres comme un chiot qu’on cherche à épuiser. Et plus ça dure, plus tu comprends que tu t’enfonces dans les bois et que le retour se fait flou. Dur à deviner. Était-ce à droite ? Ou bien à gauche après le gros arbre avec l’écorce griffée ? Aucune idée. Du moins, l’insecte, si on peut ainsi la qualifier, ne semble pas vouloir t’aider, s’arrêtant dès lors dans une petite clairière, normale, en apparence. Un terrain dégagé au milieu du labyrinthe de végétation dans lequel tu as été entraîné.



        Résumé:
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Chinone
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
        Yamanaka Chinone
        Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
        XP'S : 2200
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Doux comme le miel


        Évidemment.

        Pourquoi ne suis-je pas surprise ?

        Un yokai que je ne connais pas, gracile, délicate, presque mignonne. Et elle veut que je la suive. Ce n’est pas quelque chose de difficile à comprendre, car elle m’attend presque, sans jamais me laisser trop près. Elle couine et sourit, m’invite à la suivre.

        Je l’observe et penche un peu la tête sur le côté, comme si je prétend être curieuse, mais en réalité, j’essaie de déterminer quel type de Yokai il s’agit [C1 observateur]

        Pourquoi est-ce que les enfants sont si cons ?

        C’est clairement un piège, il ne faut pas être un génie pour comprendre cela. Et pourtant, si elles opèrent ainsi, c’est que ça fonctionne. Retrouver ces enfants ne réglera donc pas le problème, il faudrait éduquer tous les enfants de la région et les parents.

        Je crains qu’on ne puisse pas facilement éradiquer toute une espèce de yokai. Il faudra donc

        “Attends-moi petit papillon !”


        Et je suis le yokai. D’abord en gambadant, mais rapidement, je dois changer ma stratégie. Aucun enfant ne tiendrait aussi longtemps que ce que je peux faire. Mes enjambées sont de plus en plus petite, changeant rapidement pour une course.

        Elle veut m’épuiser. Mais je suis une kunoichi, adulte. Je ne suis plus une enfant. Mais je dois y prétendre. J’accélère ma respiration, prétends d’être de plus en plus à bout de souffle.

        “ huff… Huff … Je n’arrive pas … je n’arrive pas à te suivre …”


        Je ne m’inquiète pas du retour. Dans le pire scénario, j’ai Akashi. Dans le meilleur des cas, je pourrais retrouver mon chemin si je prends suffisamment note de mon environnement. Chose que je tente de faire, sans trop quitter la créature des yeux - le résultat est mitigé, je dois l’avouer [C1 guetteur].

        Et elle s’arrête dans une petite clairière. Je reste sur mes gardes, malgré ma position plutôt décontractée.

        “Enfin ! Ne … huff … ne bouge pas !”


        Tant que je n’ai pas retrouvé les autres enfants, il faut que je garde le masque d’un enfant naïf, curieux et stupidement brave. Alors, je ne fais rien, pour l’instant qui trahirait mon identité.

        Je m’approche donc du centre de la clairière et si le yokai-papillon me le permet, je tends les mains, comme si j’essayais de l’attraper.

        “ Tu es tellement jolie je n’ai jamais vu quelque chose comme toi avant …”


        Effectivement, ça, ce n’était pas un mensonge. Je n’ai jamais rien vu de tel et peut-être que de cette rencontre me permettra de mettre des informations et un nom sur ces yokais. Peut-être qu’il est possible de trouver une solution viable pour les garder loin des villages ?

        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 418
        XP'S : 1365
        Inventaire
          Narration - Doux comme le miel (rang C)
          Mission



          Tes sens et tes connaissances, aiguisés, sont de merveilleux outils. Alors que tu scrutes la créature, tu comprends, petit à petit, qu’il s’agit d’un yokai de type Yajuu qui, devant toi, danse et t’entraine un peu plus profondément dans les bois à chaque seconde.  Et tu le suis, ce Yokai, avec toute la naïveté d’un jeu enfant, mimant bien rapidement la fatigue de ceux qui n’ont pas terminé leur croissance. Ton souffle se fait faussement court, et tu le vois ralentir son allure pour ne pas te perdre. Pour t’emmener jusqu’à cette clairière aux allures innocentes et à la vue dégagée. Un trajet tortueux qui, malgré tes compétences, te semble bien trop flou au final. Ressortir de là te prendra sans doute un peu de temps et il te faudra marcher pour pouvoir repérer les quelques éléments naturels traçant une route claire vers la sortie.

          Si tu arrives à sortir un jour.

          Lentement, tu t’avances dans la clairière, d’un pas léger, les mains tendues au ciel pour effleurer la frêle créature qui te souris, sans discontinuer, reculant doucement, t’entraînant un peu plus en avant. C’est étrange. Quelque chose cloche. Un piège tendu, encore invisible à tes yeux, déguisés derrière l’apparence innocente du yokai.


          Et puis soudain, son sourire doux se transforme. Son visage se revêt d’un air malsain et sadique. Les lèvres qui semblaient autrefois douces et amicales se contractent imperceptiblement, dévoilant une pointe d'ironie. Les yeux qui brillaient autrefois d'une lueur bienveillante se durcissent, laissant place à un éclat mordant, comme si un secret sombre était sur le point d'être révélé. Le sourire, autrefois invitant, se transforme progressivement en une expression sinistre. Les coins des lèvres se soulèvent de manière excessive, presque de façon forcée, donnant une apparence déformée et diabolique au visage. Les fossettes, autrefois innocentes, se marquent profondément, accentuant l'aspect dérangeant de ce sourire.


          Tout s’accélère et d’un battement d’ailes, le yokai se projette vivement derrière toi, te contournant sans problème (Explosivité C2 – Corps léger + Vitesse C2 – Flou cinétique ) en laissant échapper son couinement moqueur et menaçant.

          Sa chasse est ouverte, et tu en es la proie.

          Ses ailes battent encore plus fort et en elle, le chakra s’intensifie et sur toi, un vent puissant se déchaîne. Comme une claque géante, poussant ton corps entier comme si tu n’étais que paille. ( Shinobi C2 – Affinitaire (Futon))


          Brutal, intense, il te heurte de plein fouet. Te repousse d’une force presque tangible pour te faire reculer. Soulève l’épais tapis de mousse qui, sur le sol, dissimulait une cavité dans laquelle, des corps d’enfants. Morts ? Endormis ? Qui sait. Mais leurs corps, couverts d’entailles, ne rassure pas, ni même les os et cadavres desséchés allongés sous eux, presque aplatis par le poids des bambins. Une vision d’horreur que le yokai tente de te faire rejoindre.

          Beaucoup de mystère, pas de temps pour y penser. Pas si tu veux survivre.



          Résumé:
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
          XP'S : 2200
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Doux comme le miel

          Je parviens à discerner quel type de yokai se tient devant moi alors que je le suis. Yajuu. Je ferai mes recherches en rentrant. Je joue le jeu de l’enfant jusqu’au bout. Je veux voir ce qu’il adviendra de moi, je veux voir si je vais pouvoir retrouver les enfants de cette façon, ou, au moins leur cadavre.

          Lorsque le piège qu’on tend nécessite que l’on marche directement dans celui de l’ennemi, on s’attend nécessairement à une embuscade. Mais je la laisse faire. Une fois dans la clairière, celle qui semble être notre destination, je tente de l’attraper, comme on le ferait pour un papillon.

          Elle m’évite agilement. Plus agilement que je ne le ferais moi-même. Une bonne chose à prendre en note.

          Sourire carnassier, la balade innocente se transforme en chasse. Une chasse, si vous voulez mon avis plutôt triste, car un enfant qui ne s’attend pas à se faire attaquer n'est pas réellement un sport, mais qu’y pouvons nous si ces yokais trouvent cela amusant.

          Derrière moi, je me retourne à peine que la petite créature m’envoie une bourrasque de vent, l’attaque de la créature à plusieurs conséquences : la transformation s’annule immédiatement et je me vois projetée.

          Le tapis de mousse au sol se soulève et la puissante bourrasque me propulse directement dans une cavité. Et ils sont là, les enfants que je devais chercher. Je ne peux dire s’il sont vivants.

          “héhé.”


          Cette fois-ci, c’est moi qui jubile. Si le yokai me chassait y a une seconde, maintenant, c’est mon tour. Je me relève, à l’étroit dans cette cavité aux allures d’un genjustu d’Ao. Combien de temps est-ce que je dispose ? aucune idée. Je perds donc pas mon temps. Une série de mudra et un double de moi-même apparaît. À l’entrée, je vois mon adversaire s’approcher. Est-ce pour s’assurer que je suis bel et bien inconsciente ou mon changement subite d’apparence qui l’a intrigué ? Impossible à dire pour l’heure, mais je ne peux mener le combat jusqu’ici au risque de tuer moi-même les enfants s’ils ont survécu.

          Je concentre mon chakra dans mes pieds et remonte vers la sortie. L’espace est trop étroit pour que je tente quoi que ce soit et la présence du yokai est à quelques mètres de moi. Je remonte immédiatement la paroie. Ma copie dissimule son chakra et tente de se faire discrète [senseur C2 et C2.2 - fantôme/Couverture + assassin C2 Bandit] alors qu’elle se penche sur les silhouettes inconscientes des enfants, elle tente alors de déterminer leur état [iroujutsu - apprenti C1]. (si jamais la fée fait quelque chose directement contre le clone, tu peux dire qu'il est dértruit, il n'est que fait avec le C1 - shinobi et ne porte pas attention à l'entrée pour ce concentrer sur les enfants]

          Si la créature me laisse atteindre l’entrée de la cavité, j’en sortirai et me préparerai à l’affrontement. Si j’ai le temps, mes doigts formeraient les mudra pour invoquer mon familier, mon papillon aux ailes d’un rouge aussi sanglant que celui de mes yeux.

          Pnj
          Narrateur
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Narrateur
          MESSAGES : 418
          XP'S : 1365
          Inventaire
            Narration - Doux comme le miel (rang C)
            Mission




            Tu t’envoles, comme une feuille emportée par la force cruelle du vent. Un coup brutal certes, mais pas assez fort pour te blesser de manière sérieuse [Dégât rang C]. Néanmoins, ton illusion vole en éclat et ça, la créature le remarque alors que tu tombes dans son piège. De la curiosité, un peu d’hésitation, qui te laisse quelques précieuses secondes pour agir.

            Alors que tu te hâtes de sortir de ce trou, usant de ton chakra pour faciliter ton ascension, ton clone lui, s’applique à ausculter les enfants allongés au fond de celui-ci. Épuisés, légèrement déshydratés et anémiques, ils sont néanmoins vivants bien qu’inconscients. Leurs petits corps, frêles, affaiblis, sont couverts d’entailles. Un jeu malsain de torture sur ces jeunes et petits humains, emprisonnés ici depuis déjà plusieurs jours. Combien de temps tiendront-ils encore ici ? Dur de le savoir. Mais pas longtemps, cela est certain. Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Alors que ton double prends connaissance de l'état des enfants encore en vie, il peut remarquer les mâchoires endentées, parfois brisées, des cadavres desséchés et des quelques squelettes tapissant le fond de cette cavité, ainsi que des entailles similaires à celles retrouvées sur les enfants.

            Néanmoins, le yokai ne semble pas décidé à laisser partir ses proies. Alors qu’il te découvre à la sortie du piège, son visage se noircit encore un peu plus. Le sadisme devient colère, déformant son visage et ses couinements deviennent de plus en plus agressifs, comme ceux d'une bête sauvage assoiffée de sang.

            « SCREEEEEEEEEEE !! »

            Comme des ongles sur un tableau noir. Le cri, effrayant, résonnait dans les ténèbres comme un écho déchirant qui glaçait le sang dans les veines. Un son discordant, empreint d'une terreur insondable, capable de faire frémir l'âme la plus intrépide.



            Elle ne te laisse pas le temps d’effectuer tes mudra. Vive, cruelle, la créature fonce dans ta direction dans un élan sauvage, dévoilant sa dentition acérée, rappelant la lame d’une scie. Elle sait maintenant. Tu n’es pas une simple proie. Tu es une menace. Un danger à éliminer, sans pitié ni même hésitation.

            Une danse que ses ailes exécutent avec grâce et vivacité et à nouveau, sur toi pleuvent ses attaques. Le yokai, déterminé à te mettre hors d’état de nuire, t’envoie ses lames de Futon, horizontalement. [Shinobi – affinitaire] Quatre lames prêtes à te trancher, comme si tu n’étais qu’un petit morceau de beurre, détruisant par la même occasion tout ce qui se mettra dans leur chemin. [Dégât Rang B]



            Une attaque, et puis une fuite. Reprenant de la hauteur pour s’écarter le plus possible de toi et t’être hors de portée, le yokai s’envole, sans non plus fuir. Il se prépare à revenir à la charge, encore et encore, sans te laisser l’occasion de le toucher. Une stratégie lâche, certes, mais qui te mets des bâtons dans les roues.


            Résumé:
            Jonin de Jujou
            Yamanaka Chinone
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
            Yamanaka Chinone
            Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
            XP'S : 2200
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Doux comme le miel

            Pas le temps de faire les mudras, mon papillon n’est donc pas invoqué. La stratégie change … pour le mieux. Je voulais prendre mon temps, étudier un peu la créature, la comprendre … Mais elle a choisi la violence absolue. Son cris strident lui vaut un haussement de sourcils montrant mon arrogance, montrant à quel point je la prends de haut - aussi littéralement que figurativement.

            Elle danse de ses ailes délicates et cherche à me mettre hors d’état de nuire. Elle lance une attaque Futon et mon sourire carnassier s'agrandit sur mon visage. Elle pourrait dissiper la brume, mais pas avant d’en avoir subi l’effet.

            Je danse à mon tour entre les lames destructrices de la créature, me servant de mon agilité pour atténuer le plus gros de l’attaque, sans pour autant chercher à l’esquiver en entier, pour deux raisons : la première son attaque m’était physiquement impossible à esquiver en entier, ensuite, j’ai besoin de mon sang pour la suite. [C1 corps léger + C1 danseur] Je la vois qui s’éloigne de moi, parfait, profitons de l’occasion. Sa tactique de combat ressemble à la mienne. Frappe et disparaît et frappe à nouveau pour t’éloigner.

            Ma main glisse dans ma sacoche alors, sortant une pilule que j’enfonce dans le fond de ma bouche. Sans attendre plus, je sors d’une de mes runes une autre pilule que j’avale.

            La petite bête n’aura pas le temps de m’échapper, j’en ferai sûr.

            Sa tactique, j’y réponds d’une pilule de prescience, lorsque le danger viendra à moi, je le sentirai venir.

            Et j’attends un mouvement de sa part. Lorsqu’elle passera à l’attaque, je bondirai pour esquiver son attaque en tentant de me rapprocher d’elle et me servant de la blessure qu’elle m’a infligée avec ses lames de vents pour expulser de l’entaille sur mon bras un nuage toxique.

            Et lorsqu'elle entrera dans la portée de mon nuage, j’expulserai le sang devant moi, pour la piéger.

            血まみれの死の霧
            Chimamire no shi no kiri (litt. : Brume sanglante de la mort)


            Mon sang contient le poison que j’ai avalé un instant plutôt. Normalement, si mes calculs sont bons, elle devrait au moins en être surprise, ce qui donnerait une chance à mon poison d’agir. Ensuite, cela dépend entièrement d’elle, si parvient à esquiver la brume toxique ou non. Mais je me servirai du nuage pour disparaître. [C3 médecin de peste + pilule hémorragie]

            ルアー
            Ruā (litt. leurres)


            Dans la petite clairière, dix images fixes de moi apparaissent, une illusion qui ne demande pas grand-chose pour la déceler, mais au moins un peu d’attention, chose qu’on doit prendre le temps de faire.  De ce même fait, je concentre mon chakra pour créer deux sources imitant ma signature dans deux des illusions. Ensuite, je dissimule mon chakra et ma présence et tente de me cacher parmi les illusions. Restant immobile, comme mes illusions. J’attends ensuite sa nouvelle attaque, tessen dissimulé dans la manche de mon kimono de combat, prête à tendre une embuscade si elle ose se rapprocher. [C2.2 espion + C2.2 couverture + C1 illusionniste]

            résumé:
            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 418
            XP'S : 1365
            Inventaire
              Narration - Doux comme le miel (rang C)
              Mission




              Sur ton corps, des entailles se dessinent. Tes réflexes t’ont permis de limiter les dégâts et finalement, tu t’en sors plutôt pas mal, hormis un saignement au niveau de ton bras ainsi qu’un niveau de ta cuisse du côté droit. Ça pique, ça brûle, mais rien de très grave. [Dégâts reçus : rang C] Tout cela ne lui plait pas, à cette créature ailée qui virevolte autour de toi à grande vitesse, sans te laisser le temps de savoir où elle ira la prochaine fois. Tout ce que tu sais, c’est qu’elle n’est pas heureuse. Non, son visage, déformé par la haine, ne laisse pas la place au doute. Le joli papillon est devenu une bête assoiffée de sang. Jugement embrumé, elle te laisse assez de temps pour mettre en place ton plan. Et alors qu’elle s’élance vers toi à toute vitesse, ses crocs sortis et préparant une technique, tu réussi à t’approcher d’elle d’un vif bond dans sa direction esquivant par la même occasion la menace de son attaque. Tu es proche. Assez pour lancer ton offensive.

              Le nuage de sang s’expulse de ton bras, droit dans la direction du Yokai. Distance trop courte pour esquiver, le nuage l’entour une seconde, avant que la créature en ressorte en poussant un grand cri de douleur. De sa bouche, du sang s’écoule par floppée, recouvrant le sol sous forme de tâches écarlates poisseuses. [Dégâts reçus par le yokai : Rang A]


              Il faut l’avouer : C’était un beau coup. Bien réfléchi. Efficace. Peut-être trop ? La créature ailée n’en est que plus énervée, bien qu’affaiblie, et sa patience atteint ses limites alors qu’elle n’arrive pas à te repérer à travers ton armée de clones. Elle ne peut pas te chercher, cette petite créature. Non, elle a mal. Elle est en colère. Sa fébrile petite proie est en fait une forte bête prête à lui arracher la tête. Un combat de papillon qui ne peut avoir qu’une échappatoire : La mort. Et elle ne veut pas être celle qui partira dans l’autre monde.

              Son chakra s’accumule, se fait comme plus sombre. Tu vois son petit poitrail s’élever et s’abaisser encore et encore, de manière de plus en plus irrégulière. À nouveau, un cri déchire sa voix. Strident, comme une craie sur un tableau noir. Un grincement morbide, qui n’annonce rien de bon.

              Au sol, le sang semble bouger. Comme s’il était vivant, il s’élève soudainement du sol pour prendre la forme de piques acérés et exploser de toutes parts, provoquant des dégâts dans toutes les directions, transperçant l’armée de clone sans pitié aucune. Sans chercher à savoir lequel est la vraie représentation de son adversaire. [Dégâts lancés : Rang B] [Nouvel Element C2 + rang B]

              Mais elle ne s’arrête pas là ! Alors que face aux piques sanguinolant, les illusions se font transpercer une, lui permettant de comprendre qu'il ne s'agit que d'image, la voilà capable de te repérer. Si tu as peut-être réussi à esquiver ses pics de sang, elle n’a pas dit son dernier mot et ce, malgré l’état dans lequel elle se trouve. De sa bouche, elle sort encore du sang qui autour d’elle, prends la forme d’un long fouet. Tranchant, vif, celui-ci se dirige directement dans ta direction dans une trajectoire verticale, bien décidé à t’écraser de toute sa force et son étrange viscosité, plus élevée que la normale. Un premier claquement et soudainement, le fouet prends une trajectoire horizontale, tendant de te faucher à nouveau. [Nouvel Element C2 + rang A]





              Résumé:
              Jonin de Jujou
              Yamanaka Chinone
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
              Yamanaka Chinone
              Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
              XP'S : 2200
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Doux comme le miel

              Je me doutais que de lui faire goûter mon poison ne suffirait pas à la mettre hors d’état de nuire, mais j’avais réussi à la secouer assez pour la faire réagir avec impulsivité. Cachée dans mes illusions j’essaie de deviner son prochain mouvement, mais je réalise presque trop tard que ce n’est pas elle, mais le sang au sol qui s’agite. Mon corps s’active aussitôt, évitant les pics acérés de sang [réactivité : C1 corps légers + esquive C1 danseur] révélant ma position, mais je darde sous le couvert des arbres espérant pouvoir dissimuler ma présence, le regard tourné vers mon adversaire plutôt que ma destination pour éviter une attaque surprise.

              Mais avant même de m’y être rendu un fouet de sang fonce en ma direction. Je parviens à m’esquiver au coup vertical, mais la créature, plus rapide que je ne le suis, à su rediriger son arme sanglante dans une frappe horizontale [réactivité : C1 corps légers + esquive C1 danseur = pour réduire les dégâts de A à B en esquivant le premier coup] . Je ne suis, cependant, pas en position de l’esquiver et le fouet me percute sur les côtes, m’envoyant au sol, faisant quelques roulades bien involontaires. [subit rang B de dégâts, total : B+B]. La douleur ne m'est pas inconnue, j'ai été suffisament longtemps kunoichi pour ne pas me laisser abattre par ça.

              ça ne change pas que je dois tout de même porter une main à mon flanc, un geste protecteur, fait plus inconsciemment qu'autre chose.

              Grinçant des dents, le regard noir, je m’enfile une nouvelle pilule [Stéroïde : permet l’augmentation de votre force. Augmente de +1 rang vos techniques de Taijutsu et Kenjutsu jusqu'au rang A de puissance chakratique max.] alors que je me relève péniblement. Heureusement que j’ai mes pilules sinon, je donnerais pas cher de ma peau.

              Si la créature est en mauvais état, moi aussi, mais il faut en finir.

              Petite garce.

              Heureusement, personne n’était là pour le voir.

              Regard durcit, l’envie de lui faire subir mille et une tortures me caresse amoureusement l’esprit, alors que j'exécute de nouveau les mudras pour invoquer Akashi, mon fidèle compagnon.

              Aussitôt qu’il apparaît, je lèche mon tessen et lui dit :

              “Rapproche moi de cette bestiole.”


              La créature est petite, je n’ai pas vraiment la chance de la manquer. Elle est plus rapide et plus agile que moi. Ma meilleure chance reste d’entrer en corps à corps avec elle.

              Le poison dans ma salive [Défaillance : vous recevez une blessure moyenne interne, équivalente à la défaillance d’un organe (blessure rang B)], celui produit au sein même de mon corps couvrant maintenant le côté de mon tessen, il ne me suffit que de la frapper.

              Je fais signe à Akashi et bondis en direction de la fée. Sans attendre, sachant ce que je veux, me propulse grâce un souffle de vent puissant généré par ses ailes.[futon rang B sans dégâts].

              Le but de la manœuvre est de me permettre d’être à la hauteur de la créature pour lui asséner un coup violent [taijutsu rang A]. Avec un peu de chance je ne la tuerais pas, mais parviendrais à la mettre hors d’état de nuire. Avec de la malchance, j’allais simplement manquer mon coup. Dans quel cas, je devrai adapter ma stratégie.

              résumé:
              Pnj
              Narrateur
              Pnj
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Narrateur
              MESSAGES : 418
              XP'S : 1365
              Inventaire
                Narration - Doux comme le miel (rang C)
                Mission




                Une première esquive, réussir, t’arracha à un destin funeste, bousculant néanmoins l’équilibre de cet affrontement. De nouveau, la créature prenait le dessus, mettant à mal ton camouflage par sa violence avant de t’atteindre de son fouet d’hémoglobine, t’envoyant bouler sur plusieurs mètres par la force de son coups. [Subit rang B de dégâts, total : B+B] Petite mais puissante, elle partageait une colère semblable à la tienne. Une rage qui la poussait à vouloir te découper en morceau pour calmer ses nerfs, elle qui semblait il y a peu si douce et innocente. Elle veut ta peau, et tu veux la sienne. Seule l’une de vous aura gain de cause dans de duel. Ou peut-être pas ? La vie est toujours pleine de surprises ...

                Profitant que tu sois sonnée, le yokai ailé en profita pour rester à longue distance de toi, là où il était à son avantage. Là où tu serais incapable de l’atteindre et de le blesser gravement sans prendre un risque qui pourrait t’être mortel. Tu le comprends vite. Tu sais que tu n’as pas d’autre choix que de réduire la distance si tu veux avoir une chance qu’on ce maudit démon. Dopée, déterminée, voilà que tu invoques à tes côtés ton Kuchiyose dont les ailes se déploient, comme une toile aux sublimes couleurs, doucement caressé par les rayons de soleil éclairant cette clairière passée de petit paradis bucolique à enfer sanguinolant.

                Tu es prête.

                Ta langue dessine son chemin sur la lame plate de ton arme, la rendant d’autant plus dangereuse et tu sautes en selle, prête à atteindre ton ennemi d’un coup à la force décuplée par cette drogue que tu as avalé. Tu n’as pas le droit à l’erreur. Tu le sais. Tu es prête. D’un coup d’ailes, Akashi vous projette droit vers la cible. Vous êtes rapides. Assez pour réduire le champs des possibilités de votre adversaire. Mais elle n’a pas tué autant par simple chance, ou en raison de la faiblesse physique de ses proies. Elle est intelligente, cette petite bête aux traits morbides.

                Alors que tu arrives à sa hauteur, la créature t’attend de pieds fermes. À l’image de ton invocation, celle-ci projette soudainement un violent courant d’air dans ta direction à l’aide de ses grandes ailes, au moment même où tu abats ton arme dans sa direction. [Futon Rang B – Sans dégâts ] Akashi lutte, de toutes ses forces, pour rester en place et ne pas se laisser emporter par cette technique. Une action qui dérobe une partie de son énergie mais te permettant de rester en partie en place. Ton bras, fortement ralentis par la force du vent, finis tout de même par effleurer la créature et si le coup en lui-même n’est pas puissant, il permet néanmoins de contaminer celle-ci avec le poison appliqué à l’avance dessus. [Rang B + Rang B « Défaillance »]



                C’est la deuxième fois que tu arrives à corrompre le système du yokai de tes poisons. Une réalité qui porte ses fruits sur son organisme. Comme brisée de l’intérieur, la créature se meurt, doucement et sûrement.

                « SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! »

                Son cri aigue te perce les tympans, rappel ultime de sa réelle nature maléfique. Elle se prépare. Son visage, sous la douleur, se déforme encore plus. Ses crocs tremblent tandis qu’au sol, son sang s’écoule comme si elle en avait à revendre, craché de sa petite cavité buccale. Tu le vois. Elle virevolte de manière maladroite. Elle est affaiblie. Le prochain assaut sera la dernier ... Ou pas. Alors que tu te prépares pour la suite, soudainement, la créature te tourne le dos, utilisant les forces lui restant pour fuir le plus loin possible. À tire d’ailes, littéralement. [C1 Couard] Sa vitesse est surprenante, tant son état est lamentable, mais sans vraiment avoir le temps de réagir, la voilà qui s’est enfoncée dans les bois.

                Deux solutions s’offrent alors à toi : La poursuivre, ou rester ici pour récupérer les enfants, encore inconscient dans leur fosse.


                Résumé:
                Jonin de Jujou
                Yamanaka Chinone
                Jonin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                Yamanaka Chinone
                Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                XP'S : 2200
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Doux comme le miel


                Je n’ai pas attaqué d’une main molle, il n’était pas question de prendre de risques. Et ça avait payé. Heureusement. Elle avait réduit la force de l’impacte grâce à son vent, mais elle n’a pas pu m’arrêter et, encore moins, se garder de mon second poison.

                Toxique. Ma façon de combattre favorite. Mes pilules me donnent une versatilité que je ne pourrais pas atteindre nécessairement en temps normal. Elles me permettent des actions surhumaines en poussant mon corps dans ses retranchements, en le faisant métaboliser l’énergie différemment, me permettant d’user de mon chakra d’une façon différente. Effets temporaires, certes, mais pas moins efficaces.

                Mais mon corps est déjà dans ses limites. Meurtris, blessé, mais, également, de plus en plus épuisé.

                Mais je ne peux pas laisser ce yokai m’échapper. Non pas pour le tuer, mais pour le capturer. Je veux l’étudier, le ramener chez moi, trouver comment il fait pour manipuler son sang, car ne serais-je pas encore plus inquiétante si je pouvais me servir du poison dans mon sang de cette façon ? aiguilles, dard, lame, nuage … Ce serait révolutionner ma façon de combattre.

                Elle ne peut pas m’échapper, je dois l’avoir.

                Je l’observe qui s'enfuit à toute vitesse, son vol chancelant. Je lance un regard derrière moi, vers la grotte où se trouve mon double,penchée sur les enfants.

                Je n’ai entendu aucun son et eu aucune indication qu’il y avait quelque trouble que ce soit en leur direction. Je peux assumer logiquement que mon clone à la situation en main. Elle doit s’être penchée sur chacun des enfants déjà pour leur administrer les premiers soins. Je prendrai son rapport lorsque je reviendrai avec Akashi pour récupérer les enfants et avertir le village de ce qui réside dans leurs forêts.

                Ma décision est prise en moins d’une fraction de seconde.

                “Suis-la.”


                Un ordre simple que je lance à Akashi alors que je compose les mudras qui illuminent ma main d’un chakra verdâtre curatif. Heureusement que j’ai Akashi sur ce coup-là. Une part de mon chakra est concentré pour me garder en équilibre sur mon papillon géant, alors que ma main passe au-dessus des blessures les moins importantes [C1-Iroujutsu : Apprenti : guérit B de dégât].

                Si je ne peux pas la rattraper rapidement, il me faudra accepter de rebrousser chemin aujourd’hui. Si rebrousser est un contre-temps, cela ne veut pas dire que j’abandonnerai de trouver une de ces choses bien assez rapidement.

                Ce yokai n’a aucune idée de ce qui l’attend.



                résumé:



                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 418
                XP'S : 1365
                Inventaire
                  Narration - Doux comme le miel (rang C)
                  Mission




                  Tu as fait des dégâts et tu en es fière. Faire fuir la créature, c’est la preuve que tu as frappé un gros coups. Tu le sais. C’est sans doute pour ça que tu te décides à la poursuivre en laissant derrière toi la raison première de ta venue : les enfants disparus. Était-ce une bonne idée ? Es-tu sûre qu’aucun autre ennemi ne soit là, prêt à pourfendre ton clone et à achever les petits êtres juvéniles inconscients ? Rien n’est sûr dans ce monde Chinone. Tout à un prix et parfois, les choses ne se passent pas comme on l’a prévu.

                  Lancée à toute vitesse dans la dense forêt, sur le dos de cet immense papillon, tu poursuis ta proie sans relâche, bien décidée à l’attraper. Entre les larges arbres et leurs branches fourchues, tu slalomes. Tu tentes de garder le rythme face à la bête qui, malgré ses blessures, vole assez vite pour tenir ses distances avec toi. La course est effrénée, et le défi est de taille. Tandis que tu t’acharnes à suivre la créature, celle-ci tente de te semer en effectuant les plus aigus virages, quand soudain, elle se décide à user d’une autre stratégie. Se retournant, le visage agressif, mais également fatigué, la voilà qui te lance de toutes ses forces restantes une attaque futon, ou du moins, un mur de vent. [Shinobi – élémentaire ]



                  Un mur, un obstacle, qu’il t’est malheureusement impossible d’esquiver, tant ta vitesse te projette droit dans sa direction. L’impact fait mal, mais tu le sens : cette attaque était faiblarde. [ Dégât rang C] La créature avait-elle retenu ses coups ? Ou était-ce la conséquence de votre précédent combat ? Néanmoins, la voilà assez puissante pour t’arrêter dans ta course. Quelques précieuses secondes de perdues qui ne laissent derrière toi rien d’autres que le vide silencieux d’un lieu maintenant quitté par ta proie.

                  Elle s’est enfuie.

                  Pourtant, tu ne repars pas bredouille. Alors que tu réalises ce qu’il vient de se passer, tu peux voir un tissu couvert de sang reposant à même le sol. Déchiré, sale, il attend juste. Aucune autre trace ne semble visible autour. Le morceau de vieux vêtement est apparu comme par magie.



                  Dans un sale état, il reste la seule chose encore présente en ses lieux, les traces du yokai que tu poursuivais ayant totalement disparu. Tu as beau essayé de le ressentir, l’être volant a totalement disparu. Il ne te reste qu’à prendre une décision. T’entêter ou bien revenir sur tes pas.


                  Résumé:
                  Jonin de Jujou
                  Yamanaka Chinone
                  Jonin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                  Yamanaka Chinone
                  Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                  XP'S : 2200
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  Doux comme le miel


                  La course poursuite n’est pas en ma faveur. Je m’en doutais depuis le début, mais je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance. Et la créature ne me laisse aucune chance, alors qu’elle érige un mur de vent entre elle et moi. Incapable de ralentir la cadence avant, Akashi et moi-même le percutons. Au sol, le corps meurtri, je n’ai pas le choix que d’abandonner la poursuite. Mais je sais qu’elle est dans les parages et je pourrai revenir.

                  Évidemment, percuter le mur m'a fait perdre toute trace de la créature. Si une idée pour la traquer me caresse l’esprit, je l’écarte immédiatement. Elle pourrait ne pas être seule là où elle est partie et je ne suis pas en état de commencer d’autres combats.


                  Alors que je me redresse, que je m’apprête à rebrousser chemin pour rejoindre mon clone et les enfants - l’objectif premier de la mission - j'aperçois le morceau de tissu ensanglanté. Hasard ? probablement pas. Peut-être que cette chose est aussi détraquée que moi. Peut-être qu’elle souhaite que nous nous affrontions à nouveau ? Je prends le tissu et le range dans mon sac. Je me pencherai là-dessus plus tard.

                  Pour l’instant, je dois retrouver les enfants. Ils sont encore en vie, autant les rendre ainsi à leurs parents. Et je ne peux ignorer la possibilité qu’elle ne fasse pas cela seule. Si elle avait un partenaire, il pourrait tenter d’éliminer mon clone pour garder les enfants, ou peut-être même qu’elle-même serait revenue pour eux. Si je peux trouver une explication pour leur mort, mieux vaut ne pas aller sur ce terrain.

                  Je remonte sur le dos d’Akashi et me précipite donc vers l’endroit où j’ai laissé mon clone et les victimes. Sur le chemin, je m’attèle à soigner mes blessures et prends une pilule de guérison ne sait-on jamais si mon combat n’est pas vraiment terminé.

                  Pour la créature volante, je reviendrai, je m’assurerai d’avoir ce qu’il faut pour la traquer et la trouver. Je ne reviendrai pas seule.

                  Je pourrai demander à Yui ou Kenichi si le sang est humain ou non. S’il ne l’est pas, je pourrai m’en servir pour tenter de la traquer.

                  Mais tout cela est pour plus tard. Je dois maintenant donner mon attention aux enfants et à la complétion de ma mission.




                  résumé:


                  Pnj
                  Narrateur
                  Pnj
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  Narrateur
                  MESSAGES : 418
                  XP'S : 1365
                  Inventaire
                    Narration - Doux comme le miel (rang C)
                    Mission



                    Poisseux, le tissu ensanglanté colla aux doigts de la jeune femme, imprégnant par la même occasion sa peau et tout ce avec quoi il entrait en contact, jusqu’à finir sa course dans son sac, au milieu de toutes ses autres affaires. Rebroussant chemin, la shinobi ne tarda pas à retrouver la paisible plaine, ancien champs de bataille, où se trouvaient encore son clone et les enfants inconscients, dans cette sordide fosse emplies de cadavres desséchés. Coups de chance ou résultat calculé, il était à noté que la créature n’avait pas refait son apparition pour exécuter ses prisonniers et que nulle autre forme de vie n’était venue s’en charger. Cela voulait il dire que son adversaire était solitaire ? Ou bien qu’il n’existât pas réellement de lien de loyauté entre ces créatures volantes ? Beaucoup de possibilités, bien peu de réponses se présentant à la belle blonde.

                    Sur le dos de son fidèle papillon géant, la voilà qui s’approche de la fosse, où aucun mouvement ne se remarque, hors l’activité de son clone, qui s’attèle à sortir les enfants un à un, une fois l’originale de retour. De longues minutes passées à traiter les petits corps encore en vie comme des objets sur le point de se briser. Affaiblis, déshydratés, blessés mais en vie, le petit groupe d’enfants disparus et au complet. Miracle ? En partie. On ne peut s’empêcher de retenir la dizaine de morts. De bambins qui n’auront jamais l’occasion de devenir grands et de découvrir son monde avec ses bons et ses mauvais côtés. L’occasion d’un jour, tomber amoureux ou bien simplement de découvrir toutes ces émotions qu’on peut ressentir au cours d’une vie. Des bourgeons qui ne deviendront jamais des fleurs.
                    Dans le silence de l’endroit, le moindre bruissement semblait résonner. Aux oreilles de la jujoujin, les buissons murmuraient leur mélodie, secoués par le vent, quand soudain, un gémissement, à peine perceptible, résonna. Des paupières qui papillonnèrent, quelques instants, avant de dévoiler des iris perdues, emplies de peur et d’incompréhension.

                    « Maman ... ? »

                    La voix du petit blondinet résonna comme un espoir. Une voix sèche, comme si l’on avait empli sa gorge d’éclats de verre, rendant chaque mots terriblement douloureux. Sa main, amaigrie, se balança dans e vide à la recherche d’un contact rassurant. D’un geste de tendresse lui assurant que tout irait bien. Chaque seconde qui passait était une seconde de trop, agitant son esprit d’une panique légitime, après l’enfer qu’il avait vécu.


                    « MAMAN ... ! MAMAN ... ! »

                    Les agitements se transformèrent en coups faiblards. Les jambes se mêlèrent aux bras, transformant l’enfant en bête apeurée. Les larmes ruisselèrent le long de ses joues, rougissant la peau à leur passage, embrumant la vision de l’enfant.


                    Résumé:
                    Jonin de Jujou
                    Yamanaka Chinone
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                    Yamanaka Chinone
                    Doux comme le miel || Mission C || ft. Narrateur 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                    XP'S : 2200
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:
                    Doux comme le miel

                    Maman ?

                    Un frisson de dégoût me remonte le long de l’échine alors que l’enfant perdu  demande sa mère. Je ne peux dire que je ne comprends pas, car fut un temps où j’ai été ainsi. Cela ne change pas à quel point entendre un enfant demander ses parents soit répugnant. Pathétique.

                    Sa main cherche réconfort et je recule. Je ne veux pas l’être, même par accident.

                    Je lance un regard aux autres enfants alors que mon clone est toujours occupé à s’assurer de leur bien être. Ils sont vivants il semblerait.

                    Et le gamin explose en sanglot.

                    Je serre les dents. Que faire d’autre ? Le réconforter ? Et quoi encore ? Je ne suis pas assez pour ça.

                    Il hurle pour sa mère et chaque son qu’il fait me répugne jusqu’au plus profond de moi. J’ai l’impression de sentir physiquement le dégoût que me provoque ses pleurs.

                    Et il n’arrête pas. Il n’arrête pas. Je ne vais certainement pas endurer cela jusqu’à mon retour à son village. Mais qu’ai-je fait à Kaleah pour qu’elle me mette dans cette position ? Non, Chinone, ce n’est pas la faute de Kaleah. Seulement celles des enfants.

                    À quel point c’est con et inutile un enfant ? j’ai la preuve sous le nez et pourtant …

                    Il pleure encore.

                    “MAIS VAS-TU LA FERMER OUI !?”


                    Habituellement, j’ai un peu plus de patience, mais mon affrontement avec la fée ne m’a pas laissé dans le meilleur des états. À la fois blessée et irritée, je n’ai aucun désir de m’attarder plus longtemps à m’occuper de ça.

                    Il faut ramener les enfants à leur famille. Maintenant. Retenant mon envie de le frapper pour ne plus l’entendre, je prends le gamain sous les aisselles, et le pose sur mon papillon. J’installe ensuite un autre des enfants avec lui alors que mon clone en prend un sur son dos et moi le dernier - encore inconscient, pas question d’en transporter un qui me chignera dans les oreilles tout le long du trajet - sur le mien.

                    Je me hâte ensuite vers le village pour ramener ses appâts à yokais marchant - soyons honnête ils ne sont rien d’autres.

                    Des fois, seulement des fois, je me demande pourquoi il faut les protéger s’ils sont si achalants. Mais c’est pour qu’ils puissent être ainsi que les gens comme moi existent. C’est le monde que j’ai promis de protéger en devenant kunoichi.

                    À quoi je pensais ? Vraiment. Un peu de colonne ne leur ferait pas de mal. Et un peu de jugeote aussi.

                    Lorsque j’arrive, je dépose à ce qui ressemble le plus à une clinique les enfants et je ne me fais pas prier pour m’en aller. J’ai autre chose à faire.

                    Je veux surtout éviter les familles. Je n’ai aucune envie d’assister aux réunions larmoyantes ou d’entendre une mère me remercier (ou tenter de le faire.) Je n’ai aucune envie d’assister à leur effusion d’émotions. J’ai déjà assez de travail pour gérer les miennes.

                    Mais je ne peux m'empêcher d’avoir une pensée pour Rei. Au moins, ils n’ont pas fini comme lui. Et même si leur mort en elle-même ne m’aurait fait ni chaud ni froid, le désarroi de leur mère … Non c’était mieux qu’ils soient rentrés saufs. Je n’aurais pas su comment gérer le deuil de ces parents si ça n’avait pas été le cas.

                    Ces enfants sont mieux de vivre une longue vie et ne plus être stupides. Rei ne l’était pas et pourtant … pourtant il en est mort, il n’a pas eu leur chance.

                    Je n’ai rien pu faire pour lui.

                    Au moins, j’ai pu quelque chose pour eux, pour leur mère.



                    EDIT STAFF : MISSION TERMINEE
                    Contenu sponsorisé
                    Permission de ce forum:
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    skin made by
                    © jawn