AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Toge étant ce qu’elle st, il ne fait aucun doute quant au fait que ce village ne m’intéresse pas vraiment. Hormis peut-être un bâtiment dans lequel je peux éventuellement trouver des informations au sujet de ce qui me préoccupe. Même si je dois bien l’avouer je n’ai pas grand espoir. Ainsi je quitte mes quartiers pour me rendre au bureau des études des yokais. Un nom aussi direct, que long ou même pompeux. Car les études sont assez brèves et sommaires de ce que l’on a pu me dire ici L’humanité ne semble qu’au début de la moindre avancée en ce qui concerne les démons. Et quant à ceux qui résident dans les eaux tumultueuses du Nord, je doute qu’on ne s’y intéresse avant un long moment.

      Malgré tout, une fois sur place je demandais, en tant que membre de ce bureau, à avoir accès à différentes choses et cela afin de pouvoir en vérifiant le tenants et les aboutissants des rumeurs. Peut-être que tout n’était pas dit. Cherchant dans divers livres et rouleaux. Une chose que je ne comprendrais d’ailleurs jamais. Pourquoi user de deux supports et de ne pas se contenter d’un seul des deux qui d’ailleurs selon mon humble avis devrait être le livre. Plus compact et facile de transport, il peut stocker bien plus de savoir qu’un rouleau. Mais qu’importe là n’est pas le sujet après tout. Aussi je fouillais un peu partout, sans avoir la moindre chance. Peut-être y avait-il une aile avancée et même peut-être cachée qui pourrait contenir se savoir. Mais comme son adjectif l’indique, je ne risque pas de pouvoir trouver cette dernière. Aussi je m’efforce à rebrousser chemin.

      Sur le seuil de la sortie, je me souviens alors qu’il y ait tout de même dit que quelques membres du village ont pu récemment avoir affaire à des démons. Peut-être que creuser cette piste peut-être une chose qui m'aidera à avancer dans mes investigations. C’est pourquoi je me décide rapidement à m’adresser à des gens dans le coin avant de quitter les lieux pour un temps. Après tout, je ne sais pas certains qu’il n’y ait personne pour pouvoir m’aider dans ma quête. Même si je préfère pour l’heure en garder les détails pour ma personne. On ne sait jamais sur quel type de personnage on peut bien tomber.

      Parlant à certaines personnes puis à d’autres, je me rends rapidement compte qu’il n’y a pas grand monde en réalité qui puisse m’aider. Il y a surtout de l’écrivain et du chercheur ici et non de l’homme de terrain. Mais c’est là que je vois arriver un homme, qui peut-être même était déjà là et simplement je ne l’avais pas vu. Aussi je m’oriente vers lui et sa crinière d’ivoire.



      -Navré de vous déranger mais puis-je prendre quelques minutes de votre temps ?



      Je demande alors un peu sans fonder de grands espoirs dans cette discussion.
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Se promener dans les bois
      Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





      "Pffiou... dire que je pensais que ça serait pareil que la cuisine..."

      Depuis peu, a défaut de s'être franchement améliorée, Shizuka semblait avoir trouvé en elle la force de tenter de partager certains de ces hobbies avec son cadet, initiant ce dernier a l'art de la pharmacologie, bien que la scientifique restait plutôt silencieuse sur ses capacités a faire du poison, voici un pan de sa personne que Shingen n'avait pas encore vu.

      Cela n'avait fait qu'étrangement que d'améliorer sa vision de son aînée, en plus d'étudier le corps humain, elle fabriquait des substances capables de l'améliorer et le soigner, ne faisant aucun doute sur le fait qu'elle travaillait pour le bien commun. Bon, c'était connu que d'abuser de ces substances causait des effets secondaires allant d'inconvénients a mortels et c'était dans le but de les faire disparaître que s'escrimait le jeune homme. Déjà, il avait une peine de coeur a oublier de un et de deux il en était revenu a la base, réussir a faire une idiotie que seuls les meilleurs font comme a son habitude.

      "Tu crois vraiment que tu peux arriver a retirer les effets secondaires?"

      "Il paraît que les meilleurs du continent y arrivent, pourquoi pas moi?"

      "Cela fait que deux semaines arrête de t'acharner puis en plus tu vas être en retard pour amener le repas a ta soeur"

      Le bureau d'étude des yokais... Shingen y était devenu relativement connu, déjà a cause de sa sensei qui en faisait parti en plus d'être une princesse impériale, sa propre soeur étant sous l'aile du jumeau de cette dernière, jumeau qu'il a connu au temple du feu enfant... On pouvait parler de népotisme dans son dos, mais son esprit et son corps avait donné plus que beaucoup aux yokai. Une cicatrice barrant son ventre encore visible permettait de ne pas l'oublier.

      Une voix sort le jeune homme de sa rêverie, petit renard sur l'épaule, l'homme en armure s'approchait de lui. Les yeux de félins caractéristique s'arrêtent sur un détail... le bandeau indiquait qu'il avait face a lui un jonin, il n'avait pas forcément d'excellents souvenirs de ceux de sakyuu même s'il n'aurait aucun problème moral de les améliorer avec une demoiselle en particulier.

      "Puis-je quelque chose pour vous jonin-dono?"

      Très vite, Shingen avait repris ses esprits et était surtout curieux... Qu'est ce qu'un jonin en cette période pouvait lui vouloir?
      CEYLAN



      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3630
      Inventaire
        Je ne semble pas vraiment déranger l’homme ou bien est-il simplement trop poli pour pouvoir refuser ma demande. Ou sans nul doute, peut que tout simplement il se pli au grade bien que je ne connaisse celui de la personne qui me fait face, un détail aux milieux des autres, car au pire il est du même rang que moi. Aussi je reprends à sa suite.



        -Bonjour, je me nomme Ryujin. Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mais je tenais à vous entretenir au sujet de plusieurs choses.



        Des regards en ma direction. La raison m’étant inconnue mais qu’importe, j’étais un membre du bureau comme n’importe quelle autre personne ici. Simplement j’étais peut-être le petit nouveau tout simplement. Il faut dire qu’après mes services au sein de Teito, j’ai fini par atterrir ici. Une chose assez peu conventionnelle il est vrai.



        -J’aurais souhaité avoir quelques informations au sujet notamment par exemple de la section sur les démons en rapport avec l’eau ? Pourriez-vous m’indiquer où elle-est ? Car bien que me membre du bureau il se trouve que je suis nouveau ici.



        Le cii aurait pu sous-entendre le village comme le bureau. Mais dans les deux ce n’était pas forcément faux, même si pour le cas du village j’étais là depuis plusieurs mois maintenant. Simplement avec les missions je n’avais que trop peu l’occasion de pouvoir me promener librement comme j’ai pu le faire par le passé et même apprécié la chose en bord de mer.



        -Et en dehors de cela. Dis-je à la suite de ma première phrase. Peut-être auriez-vous des récits ou des informations à me partager sur les démons. Non pas forcément que cela puisse avoir un rapport avec les démons de l’eau. Mais j’entends par là, parler de tous les démons en règles générale.



        Peut-être que j’en demandé trop. Après certaines personnes s’amusaient à garder tout pour elle, ce qui n’était pas toujours une mauvaise chose. Mais qu’importe-t-on ne pouvait pas toujours tout avoir comme on le dit si souvent. Puis dans un noble élan je me reprends et proposes une chose avant de commencer à discuter.



        -Après, peut-être, tout du moins si vous souhaitez converser avec moi et si vous avez le temps. Pourrions-nous dégager l’accès au bâtiment. Et trouver un lieu plus propice à la discussion ?



        Je faisais patte blanche devant les sages. Après tout, en plus d’être nouveau j’avais en quelque sorte besoin de ce bureau pour l’une des questions qui hante mon esprit. Outre cela, je ne suis pas forcément un mauvais garçon et la politesse me connait. Simplement je suis plus familier d’ordinaire et je pense un peu le bouchon ici pour mieux paraitre.
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Se promener dans les bois
        Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





        Qu'est ce qu'un jonin pouvait lui vouloir? Renard sur l'épaule, bandeau représentant son grade de genin, Shingen n'était néanmoins pas ignorant de son statut particulier. Ancien officier de Sakyuu ainsi que ses liens de sang avec la noblesse de Teito, sans doute cela rendait-il curieux certains conseiller de l'héritier de l'empire ayant accepté sa requête. Des animaux politiques, voici comment il voyait la plupart des gens de ce village... que ça soit pour le meilleur ou pour le pire.

        "Il n'y a aucun problème Ryujin-dono, je suis un genin et vous un jonin, si vous voulez me questionner je dois m'y plier vous savez? Je m'appelle Shingen."

        Pourquoi un jonin prenait autant de pincettes pour l'interroger? Etait-ce les yeux de félin qui le rendait méfiant? C'était donc la section sur les yokais aquatique qu'il cherchait? Comment l'ermite des renards allait-il expliquer la situation? Prenant un air pensif puis contrit, ses doigts sur son menton comme s'il cherchait dans sa mémoire:

        "Malheureusement je ne suis pas membre de ce bureau, j'apportais juste a ma soeur son repas. De temps en temps j'aide a la confection de la nouvelle génération d'appâts mais je n'ai pas de connaissance détaillée des contenus des bibliothèques"

        Bon... enfin il dévoilait la véritable raison. Il faut dire qu'il était assez peu commun pour le renard d'être abordé comme ça par un homme, c'était plutôt les demoiselles qui l'arrêtait sur son chemin... Donc il voulait savoir quelles étaient ses expériences avec les yokais, Shingen avait beaucoup a raconter mais que pouvait-il dire? Ses expériences avec les vers des sables pouvaient être utiles mais...

        "Alors... étant originaire du désert j'ai bien peur de devoir vous dire que mes expériences avec les yokais aquatiques sont inexistantes. J'ai néanmoins eu le déplaisir de rencontrer des vers des sables et de les affronter. Si vous voulez que nous en discutions je peux prendre un peu de temps et vous suivre"


        CEYLAN



        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3630
        Inventaire
          L’illustre inconnu se montre assez coopératif. Non pas qu’il y est besoin d’imposer cela. Eh bien qu’il me dise que mon grade l’oblige à répondre, pour ma part je ne vois pas les choses ainsi. Mais je ne peux que me retenir de la conseiller à ce sujet. Tous les jonin ne sont pas du même courant de pensée que moi. Non pas que je sois mieux ou pire qu’eux ? Je suis simplement dans une idéologie différente. Peut-être pas assez stricte si j’en écoute certains. Mais qu’importe chacun est libre de mener sa barque comme il l’entend.

          Il se présente alors comme étant Shingen. Un nom qui ne me dit rien. Je pourrais très bien lui demander son nom de famille. Mais après tout, je ne suis pas là pour le questionner ou m’en faire un ami ou un appui. Je suis là pour me renseigner au sujet des démons. Et ne pas connaitre son nom n’est pas une gêne à mon humble avis. Et à mon plus grand désarroi, l’homme enchaine en m’expliquant alors ne pas faire partie du bureau. Une chose qui est pour le moins assez déconcertante. Après tout, quand je jette un galet dans un lac, je m’attends à ce qu’il fasse des bonds et non pas simple plouf avec des vaguelettes.

          Puis l’homme avoue provenir du désert. A n’en pas douter qu’il ne pourra pas me renseigner comme il le faut au sujet des démons de l’eau. Mais en savoir un peu plus sur d’autres démons n’est pas inutile. Surtout qu’il est question des vers. Des démons de grande taille que l’on peut croiser dans chaque recoin du désert si l’on n'a pas de chance.



          -Eh bien c’est avec plaisir que j’aimerais bien discuter de ce démon des sables chauds. Après tout, ce n’est pas souvent que l’on croise une personne qui a peu en croiser par ici.



          Aussi, de par le fait qu’il indique me suivre Je m’oriente vers une sorte de salle de repos. Où chacun semble plus libre pour parler ou bien simplement manger en paix entre deux temps de recherche. Je m’installe alors à une table qui semble vide de toute présence.



          -Bon eh bien n’allons pas par quatre chemins. Que pouvez-vous me dire au sujet de ces vers ?
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Usui Shingen a écrit:
          Le récit d'un démon des sables
          Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





          Un sourire glaçant se dessine sur les lèvres de Shingen qui est incapable de savoir si le jonin se moque de lui ou non. Parler de plaisir lorsque l'on parle de croiser un des apex prédateurs du désert est... spécial, soit il faisait face a quelqu'un assez confiant en ses capacités pour vaincre un ver ou un fou qui se surestimait. Cela avait été son cas, croyant être capable même avec son disciple Akari de vaincre une de ces créatures. Le jeune homme soupire avant de répondre:

          "Je veux bien en parler mais... croyez moi cela est loin d'être un plaisir de les rencontrer. J'ai eu deux rencontres avec ces monstres et... aucune d'entre elles se sont bien passées. La première j'y ai perdu un frère, après avoir été piégé dans leur nid. La seconde, un jeune de Sakyuu que j'entrainais a l'art du Kuchyose y a perdu ses jambes."

          Autant entrer dans le dur du sujet immédiatement. Shingen ne voyait pas l'intérêt de perdre du temps et suis le jonin. Ce dernier après les avoir installé a une table voulait savoir directement quel était les caractéristiques du yokai. Le jeune renard plisse les yeux et un sourire amusé naît:

          "Voyez vous Kamisuki-dono, j'espérais que ces données ainsi que l'appât pour yokai maîtrisant le suiton que j'ai mis au point me donneraient un poste plus... permanent au bureau d'étude. Si vous pouvez m'aider avec ça ce serait avec plaisir que je pourrais vous donner une... avant première dirons nous?

          La première chose que je peux vous dire est qu'ils utilisent un élément composé, le sunaton. Logique dans le désert ou le sable est partout me diriez vous. De plus ils utilisent le doton, ils s'en est servi pour contrer le suiton de mon kuchyose. Je peux donc supposer que l'élément manquant dans la fiche est le futon. De plus, ils se servent d'une espèce de taijutsu leur étant propre..."


          Et ce n'était qu'un amuse bouche... Shingen n'avait fait qu'égratigner la surface des informations qu'il possédait. Allait-il l'introduire officiellement dans le bureau pour en savoir plus?

          CEYLAN



          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3630
          Inventaire
            Un soupire puis une réponse. Evoquant son manque de plaisir quant à sa rencontre avec la créature. Aussi l’homme évoque les mauvaises qui lui sont arrivés, ou plutôt qui sont arrivés à ses proches en ce qui concerne ses aventures. Mais à l’écouter, lui en ressort à chaque fois indemne. Aussi Ryujin se pose des questions là-dessus sans savoir quoi en penser. Car en deux rencontres on ne peut rien affirmer. Mais malgré tout, il se demande si cet homme n’est pas un danger pour ceux qui le suivent en mission. Bien que le hasard y soit pour quelque ou que ses anciens compagnons de missions soient de simples idiots à foncer dans le tas.



            Par la suite il entre un peu plus dans les détails. Chose qui intéresse d’autant plus le jonin. Même si le désert est loin d’être son principal intérêt. L’Océan occupant la plupart de ses pensées. Mais avant cela il ne manque pas de faire sa propre promotion auprès d’un homme qui ne peut rien lui apporter. Car pour le Kage, Ryujinn est presque à part, il est plus la force de choc qu’on envoie et non celle qui s’occupe d’administration, de renseignement ou d’organisation.



            -J’aimerais volontiers vous aider. Mais malheureusement je ne peux guère y faire quoi ce soit. Mes mots ne sont que des mots pour les oreilles de ce lieu ou de celles du kage. Du moins ne matière de promotion ou de quoi ce soit allant dans ce sens.



            Mais l’homme lui apprend les caractéristiques liées au combat en ce qui concerne les vers. Ce n’est vraiment pas ce qui peut l’intéresser.



            -Je vois en effet, cela peut avoir son utilité selon la situation. Mais je m’interroge d’autant plus sur une méthode de communication que l’on peut avoir avec eux. Connaitre leurs habitudes et autres choses du genre. Malgré tout, en échange du partage d’information je peux essayer d’adresser une lettre au chef des lieux. Je ne vous promets rien comme j’ai pu le dire, je ne suis important pour ce genre de choses.
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Le récit d'un démon des sables
            Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





            Peu de pouvoirs avec un nom pareil? Surprenant mais au moins il avait consenti a envoyer une lettre. C'était plus que ce que le renard espérais donc il n'avait rien a redire a cet instant. Néanmoins il y avait quelque chose qui avait été visiblement mal compris par le jonin et Shingen ne veut donc pas trop laisser traîner le malentendu:

            "Alors... nous nous sommes mal compris. Tout ce que je souhaite c'est intégrer officiellement le bureau d'étude et non juste continuer d'aider officieusement. Je ne parle pas de grades ninja, j'obtiendrais le retour de mon grade grâce a ma compétence seule. Vous comprenez que Yamato-sama a besoin de me mettre a l'épreuve après mon changement de village, puis il est tout a fait normal que les soldats de Toge cherchent a savoir si j'en suis digne"

            Les caractéristiques au combat du ver des sables ne l'intéresse pas? C'était pourtant ce que la majorité des gens verraient face au yokai. Des crocs, du sable, de la terre et du vent ainsi qu'un corps a la limite de l'invulnérable. Posant les coudes sur sa table, le jeune renard prends un air sérieux avant d'ouvrir son kimono dévoilant la cicatrice qu'avait laissé la créature en l'éventrant dans le désert:

            "Alors... je me dois de vous donner ces informations avant. Si vous ne voulez pas finir comme moi, éventré et laissé pour mort dans le sable du désert. J'ai eu la chance que mon kuchyose ait pas été pris pour cible par la bête et m'a emmené au village le plus proche. Ce sont des yokais que l'on doit prendre au sérieux.

            Pour avoir été piégé dans leur nid... je peux confirmer que deux des trois stades de leur vie. J'ai vu leurs oeufs, leurs larves et des vers combattre. Tout le monde connaît la soie des vers des sables mais personne n'est sorti vivant de leurs nids a par moi? Etrange non? Ce que je peux vous dire, c'est que un autre survivant de mon escouade m'a dit avoir vu un autre stade, après le ver celui d'un papillon ressemblant a un phalène géant. Par chance, ces créatures ne semblent pas quitter les grottes car nous en avions jamais vu dans le désert... et le danger qu'ils représentent est fou.

            Alors ensuite... ils ne communiquent pas. Pas comme nous communiquons en tout cas. J'ai tenté d'interagir vocalement avec elle, mais j'étais incapable de savoir si elle m'entendais ou si elle n'était pas intéressée par ce que j'avais a dire. En même temps, communiqueriez vous avec un poulet? Ce sont les maîtres du désert, nous sommes que leurs proies"


            Shingen avait refermé son kimono, laissant le jonin considérer ses dires et poser des questions approfondies s'il le souhaitait.
            CEYLAN



            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 190
            XP'S : 3630
            Inventaire
              L’homme insiste sur le fait qu’il souhaite rejoindre le bureau d’étude. Mais là aussi, il semble que de son côté il est mal compris le jonin. Qui ne peut l’aider en rien, après tout il n’a que très peu de liens avec ce bureau, il en est un simple visiteur sans plus en réalité.  

              Malgré tout, il continue son explication sur le ver en dévoilant sa cicatrice. Une trace sans nul doute du passage du ver sur son passé. Mais là encore, l’objectif de Ryujin et de comprendre le Yokai pour l’aider à comprendre d’autres yokais et non de vouloir particulièrement vouloir s’enfoncer dans le désert pour affronter pareil monstre.  

              Le genin s’aventure plus loin dans ces explications en énonçant des choses qui lui sont inconnues. Il évoque des choses qui sont d’autant plus intéressantes bien qu’il reste focalisé sur l’aspect du combat. Les choses ne questions, sont les stades de vie du démon. Qui semble passer d’œuf à larve puis à ver et enfin à papillon. Une chose plus qu’étrange. Mais qui peut motiver le jonin à s’en aller voir le démon en question. Se vantant presque d’être l’unique survivant. Mais la fin s’annonce aussi intéressante, car il évoque l’absence de communication, du moins pas de manière compréhensible pour les humains. N’usant pas de sons audibles ou de paroles d’après lui.  



              -Je vois je vous remercie pour ces informations. Quel est l’alimentation des vers ? Il y a-t-il quelque chose qui les intéresse ou non ?  



              Deux questions montrent plutôt l’aspect que souhaite aborder le ninja au lieu de voir pour un combat.  



              -En ce qui concerne la recommandation je peux toujours en faire une, mais comme je vous l’ai dit je n’ai aucun pouvoir sur le bureau.  


              Malgré tout Ryujin se demande s’il ne peut pas convaincre de par sa réputation d’au moins permettre au genin d’intégrer de manière officielle le bureau en remerciant de manière indirecte ce dernier pour son aide. En démontrant l’aide du genin, il se peut que ce dernier se voit récompensé pour cela. Bien que cela ne reste qu’une théorie qui n’est pas certaine de se réaliser. Il cherche alors dans son esprit la moindre manière dont il dispose pour pouvoir aider le genin. Après tout ce dernier l’a aidé comme il faut. Le peu d’informations offertes sont en réalités d’une richesse sans égale. Notamment sur l’aspect du papillon qui peut révéler des yokais pouvant évoluer.  Sans nul doute peut-être que les invocations dîtes plus classiques étant d’ancien démons peuvent avoir la même chose.
              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              Usui Shingen
              dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
              Usui Shingen
              MESSAGES : 345
              XP'S : 2230
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Le récit d'un démon des sables
              Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





              "Malheureusement pour nous, pour avoir vu la créature vomir durant l'affrontement je peux vous certifier que le ver que j'ai combattu ne se nourrissait que de viande. De plus lorsque j'ai été piégé dans le terrier, de nombreux ossements et cadavres étaient présents. J'ai moi même pu voir l'intérieur de leur gosier au sens propre. Tout semble mener a ce que ce sont des carnivores et rien d'autre. N'ayant vu le papillon géant de mes propres yeux, je ne peux dire.

              Quant a leur centre d'intérêts a part la chasse et se nourrir je l'ignore. Peut-être un maître du genjutsu pourrait réussir a s'introduire dans l'esprit de l'un d'entre eux et communiquer mais que ça soit par les mots et par les gestes ils ne nous comprennent pas... ou pensent qu'on est indigne de leurs attention a l'image d'un cochon qui braille quand on l'égorge et a qui l'abatteur ne prête attention."


              La comparaison paraissait pertinente même si cela faisait soudain naître un élan de compassion dans l'esprit du maître des renards. Il n'avait jamais rechigné a manger leur viande mais il n'avait jamais mis a mort un de ces animaux laissant le travail aux bouchers. S'il s'était découvert il y a peu une capacité a mettre a mort ses semblables sans états d'âme, Shingen doutait être capable de tuer de sang froid un animal innocent. Douce ironie de l'ermite s'étant reposé sur l'amitié de ses invocations d'être incapable de tuer un animal de sang froid.

              Pour l'histoire du bureau, Shingen ne ressentait pas le besoin d'enfoncer plus le clou. En effet, il avait déjà obtenu ce qu'il voulait, l'intervention de trois jonins et le fait que sa soeur aînée était déjà une pièce indispensable du service jouerais en sa faveur. Néanmoins, il doutait que la princesse voit l'utilité de sa découverte. Hyouren était surtout une médecin alors un dispositif attirant les yokai aquatiques ne l'intéresserait pas tant que cela. Portant la main au sac qu'il avait, l'ermite au renards commence a sortir un dispositif:

              "Voici ma découverte, j'allais apporter au bureau d'étude la composition pour le dupliquer. Il s'agit d'un appât attirant spécialement les yokai maîtrisant l'élément suiton, donc en majorité les yokais marins. Voyez vous, Minamoto-sensei étant très occupée avec ses tâches a l'hôpital n'aura pas le temps de se pencher dessus. J'ai cru comprendre que vous cherchiez a en savoir plus sur les yokais aquatiques, ce pourrait être votre chance d'en rencontrer un."

              Des appâts... Shingen en avait déjà beaucoup en sa possession a force de diverses expérimentations et s'il devait être honnête avec lui même il dirait que les yokais maîtrisant le suiton l'intéressait que peu la ou cela pouvait aider grandement le jonin dans ses aspirations. Il était toujours pratique d'avoir des gens qui lui étaient redevables.
              CEYLAN



              dit En, Jonin de Toge
              Kamisuki Ryujin
              dit En, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
              Kamisuki Ryujin
              MESSAGES : 190
              XP'S : 3630
              Inventaire
                Ainsi le genin rentre d’autant plus dans les détails qui peuvent intéresser le jonin. Loin d’être une science exacte. Il parvient par le biais de mots simples à expliquer ce qu’il sait du démon des sables. Le côté carnivore de la bête n’est pas vraiment surprenant, du moins cela l’est moins que la tentative avortée de l’homme à vouloir communiquer avec ces derniers. Une attitude et volonté louable, mais qui n’a pas porté ses fruits et qui n’a mené à rien si ce n’est des efforts vains. Malgré tout, Ryujin dans cette affaire-là, préfère y voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Après tout, il fait bien expérimenter pour comprendre comment faire.

                Et après quelques explications supplémentaires. L’homme se met à parler de son invention. De ses dires, il s’agit d’un moyen de pouvoir amener à sois des démons aquatiques. Cela peut être un bon moyen d’en rencontrer il est certain, mais Ryujin se demande si cela s’avère être une bonne idée. Car à ses yeux cela peut tout aussi bien mal tournée. Tant le côté aléatoire de la chose mène à un yokai assez peu amicale et voire d’une dangerosité sans pareil. A cela on peut aussi ajouter le fait que les yokais ne seront peut-être pas enclin à vouloir une entente cordiale de par le fait que l’on force quelque peu le contact via cela. Et si cela se trouve, cela les attire car cela les dérange. Il y a beaucoup d’inconnu avec ce moyen dont parle l’homme. Mais au moins une chose est certaine, c’est que si cela peut attirer ces démons jusqu’à ceux qui s’en servent. Cela sous-entend qu’il y a une influence ou un lien de l’objet sur le quotidien des démons. Une piste à explorer pour mieux comprendre le côté quotidien des démons. Ceux en rapport avec l’eau étant parmi les plus mystérieux.



                -Je vois là en effet, un objet pour le moins assez intéressant. Mais je crains que cela puisse nuire à une entente avec le démon qui viendra. Vous ne pensez pas ?



                Demande le jonin d’une manière assez simpliste. Mais il compte bien sur l’autre homme pour lui dévoiler des moyens et explications poussées pour lui expliquer. Et même avec un maigre espoir lui démontrer que cela ne nuit pas aux démons. Bien que cette hypothèse s’avère assez complexe à vérifier.



                -Après j’imagine que pour découvrir d’autant plus de choses sur les démons, il va nous falloir les confronter à nos moyens.
                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                Usui Shingen
                dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                Usui Shingen
                MESSAGES : 345
                XP'S : 2230
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Le récit d'un démon des sables
                Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





                Le point soulevé par le shinobi lui faisant face était intéressant. Est ce que promettre la perspective d'une friandise avant de forcer une rencontre allait mettre la créature dans de mauvaises dispositions. C'était un point de vue intéressant mais Shingen se devait de le tempérer, il n'y avait pas eu d'expériences a grande échelle leur permettant de le prouver et surtout c'était assumer que le moindre yokai disposait de capacités cérébrales au moins équivalente a l'homme et pour détruire une hypothèse un contre exemple suffisait:

                "Rien de ce que j'ai pu lire ou voir dans ma vie confirme cette hypothèse, les vers des sables qu'ils soient attirés par appât ou rencontrés de manière plus... classique dirons nous... se comportaient de manière identique. Rien ne semble prouver que l'appât aie changé leur comportement de quelque manière que ce soit.

                Et soyons honnête, il est possible de ne jamais croiser de yokai ou ne pas se rendre compte qu'ils sont déjà autour de nous. L'utilisation d'un appât est juste une manière de forcer le destin et il semblerait que ça soit le projet du bureau"


                Et ce type était plus idiot qu'il ne l'avait cru, finalement Byakuren avait raison ce village était peuplé de tendres optimistes. Sa volonté a croire a une entente au premier contact après les récits du jeune homme ayant déjà eu des contacts avec les créatures et survécu a ces derniers justement ne trouvait pas d'écho chez lui. A tout moment Shingen s'attendait a "Non mais moi mon yokai il est mieux et plus gentil".

                "Mais pour le coup, cet appât est composé de plantes. Un partenariat avec le village de Jujou a été passé et en mélangeant baies et herbes nous fabriquons ces appâts. En théorie celui-ci, l'appât salé dégage une odeur salée comme son nom l'indique, poussant un yokai maîtrisant l'élément suiton a se montrer, alléchée par la potentielle friandise. Rien ne vous empêche de le laisser dévorer la friandise pendant votre tentative de prise de contact ainsi il ne sera pas lésé puisqu'il aura sa friandise. C'est le moyen auquel le bureau est parvenu."
                CEYLAN



                dit En, Jonin de Toge
                Kamisuki Ryujin
                dit En, Jonin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                Kamisuki Ryujin
                MESSAGES : 190
                XP'S : 3630
                Inventaire
                  L’homme défend la contre idée que le géant a pu évoquer. Bien évidemment, Ryujin a déjà un cas précis en tête. Si les vers des sables dont des créatures aussi dangereuses que fascinantes, elles n’en restent pas moins des animaux en quelque sorte avec un plus haut potentiel de danger et une maitrise du chakra si l’on peut dire ça.



                  -Vous dîtes de les forcer. Mais si je peux comprendre votre point de vue en ce qui concerne les démons qui sont assez proches des animaux. Je me pose encore la question pour ceux qui font preuve d’une assez grande intelligence. Surpassant même celle de l’homme à certains égards. Je pense notamment aux démons humanoïdes comme certains aiment les appeler. Ceux-là même qui sont capables de communiquer avec nous. J’ose croire qu’eux ne seront pas ravi d’être pris pour un tigre que l’on s’essai de capturer.



                  Et malgré le côté friandise que l’on offre au démon, le ninja n’est convaincu.



                  -J’ose croire aussi qu’il s’avère assez complexe pour un yokai intelligent vivant dans l’eau d’aller sur terre. Pour celui que j’ai pu croiser ce dernier s’est montré plus que timide. Ne me laissant voir que sa queue. Je pense qu’il est possible au premier contact d’être capable de parlementer avec et même que certains peuvent se montrer timide ou craintif de manière à nous éviter et nous à nous agresser. Bien sûr, je ne peux confirmer mon idée. Mais j’ose croire que chez les démons intelligents il y en a qui sont comme nous avec des personnalités totalement différentes.



                  Une idée comme une autre pour le ninja. Qui ne peut s’empêcher d’y croire simplement car il a besoin que cela s’avère juste pour lui permettre de naviguer sur les eaux. Et ainsi obtenir de la part des démons intelligent de l’eau un moyen de pouvoir naviguer en plus grande sécurité sur les eaux de ce monde encore inconnu. Plus qu’un explorateur, il reste un aventurier qui ne demande que ça. Sa patience s’émaillant à mesure que le temps passe. Et le désir de s’en aller en mer lui étant plus qu’insupportable.



                  -Outre les vers des sables, il y a d’autres yokais qui ont pu marquer vos aventures dans le désert ? Ou même ailleurs.
                  dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                  Usui Shingen
                  dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                  Usui Shingen
                  MESSAGES : 345
                  XP'S : 2230
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  Le récit d'un démon des sables
                  Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





                  "Je pourrais alors vous répondre que vous sous estimez alors l'intelligence que vous pouvez prêter a ces potentiels yokai plus intelligents que nous"

                  Il en était arrivé ou il voulait bloquer le jonin dans son raisonnement et son sourire se fait léger. L'ermite aux renards ne pensait pas réussir a bloquer le jonin aussi vite et s'était attendu a une joute verbale plus ardue. Ou était-il entrain de le tester? C'était possible aussi. Shingen lève son doigt pour pas se faire interrompre par le gradé avant de reprendre son explication:

                  "Si vous êtes affamé et que soudainement vous trouvez en pleine forêt une pintade ruisselante de sauce avec ses petits légumes ne soupçonneriez vous pas un piège? Pourquoi serais-ce différent pour ce yokai? Si un yokai a l'intelligence humaine décide de se présenter pour prendre l'appât, cela voudra dire deux chose.

                  Premier cas le mauvais, il n'a pas le choix de prendre le risque et dans ce cas ce sera a vos capacités sociales de parler et de lui prouver que vous n'êtes pas un risque pour lui. Mais est ce que l'appât serait responsable du potentiel échec? Il n'est qu'après tout un objet pour provoquer la rencontre.

                  Meilleur des cas, il n'est pas belliqueux et comprends vos intentions, la vous avez gagné le gros lot.

                  Vous pourriez me demander s'il est belliqueux... mais dans ce cas est-ce la faute du dispositif ou les choses auraient tournées comme ça quelque soit les conditions de la rencontre?"


                  Shingen prends une moue exprimant sa réflexion, son menton entre son index et son pouce, le renard du désert se met a réfléchir. Honnêtement les poissons et les crabes c'étaient pas franchement son truc, il en avait même rien a faire d'eux ses préoccupations étant plutôt tournées vers la terre elle même.

                  "Mes recherches m'ont plus amené du côté des yokais animaliers et a la terre, dans le passé j'étais prêtre de la fertile déesse renarde on ne peut pas faire plus éloigné de votre domaine de prédilection. Je n'imagine pas un poisson géant venir sur terre, mais des crabes, crustacés et yokai ayant développés membres et tentacules pourraient vivre dans les profondeurs cela ne semble pas tiré par les cheveux"

                  Le sujet était... compliqué. Shingen ignorait a quel point le Sakyuukage et Otohime avaient répandu l'information sur Aimaisa et le renard au yeux de chats ne se voyait pas expliquer ses problèmes intimes a un presque inconnu. Le jeune ermite hoche négativement la tête:

                  "Non, rien de trop pertinent et je doute que vous vouliez entendre les pitreries de mes compagnons kaminotsukai. Elle passe tellement de temps avec moi qu'on dirait un chat de salon"

                  Au grand désespoir de son aînée qui a déjà menacé la vie de la boule de poils... Sans doute l'aînée n'avait que peu appréciée d'être appelée sorcière par l'invocation.

                  CEYLAN



                  dit En, Jonin de Toge
                  Kamisuki Ryujin
                  dit En, Jonin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                  Kamisuki Ryujin
                  MESSAGES : 190
                  XP'S : 3630
                  Inventaire
                    L’homme semble content ou presque de pouvoir montrer son intelligence. Et Ryujin se demande si ce n’est pas dû à une certaine forme de brimade ? Il ne saurait le dire, mais simplement il ne compte pas intervenir. Non pas qu’il n’est pas de cœur, mais à ses yeux. C’est au nouveau de surmonter les défis et de se parfaire et cela sans la moindre aide externe qui peut survenir. Aussi il écoute l’exemple plus qu’étrange qu’a pu donner le ninja. Venant à complexifier le tout comme pour perdre le jonin. Ryujin ne peut pas dire qu’il n’est pas au fait de cette pratique. Peut-être est-elle involontaire de sa part ou bien alors l’homme à la chevelure d’argent cherche à confondre le jonin. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas en bombardant l’homme de question, qu’il va s’écraser dans son siège et en oublier une seule. La politique étant malgré tout une part de sa vie et les attaques verbales étant nombreuse. Même si l’homme, encore une fois, ne cherche peut-être pas à attaquer.



                    -Si vous le permettez je vais tout de même répondre à votre idée. Mais sans chercher à aller aussi loin que vous, je me dis simplement que l’appât peut aussi et je souhaite souligner que ce n’est qu’une hypothèse. Mais l’appat peut tout aussi bien agiter leur âme ou quelque chose dans le corps qui vient comme les irriter. Et à moins d’avoir un yokai sous la main qui soit capable de nous dire ce qu’il ressent devant cet appât. Je ne sais pas vraiment si l’on peut avoir la réponse à ce sujet. Si le yokai est du genre à attaquer tout ce qui bouge, cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas en tort aussi. Il peut avoir souffert de ressentir l’appât et donc venir avec bien de colère que cela. Toutefois, je ne dis pas que vous avez tort dans votre raisonnement, ni que j’ai tort dans le miens. Simplement il est invérifiable pour l’heure de savoir qui a raison ou non.



                    Ryujin a choisis de botter en touche. Afin d’évite run débat qui en définitive n’ira pas très loin dans la théorisation et se limitera à l’opinion de chacun. Et malgré tout, il ne croit que l’homme qui lui fait face à faux. Simplement comme il a pu le dire c’est invérifiable en l’état actuel des choses.

                    En ce qui concerne les habitants des eaux. Le moine ne semble pas disposer de pistes sérieuses.



                    -Je vois, on m’a parlé d’une prêtresse au temple qui aurait des informations sur les mythes et légendes. Je n’ai pas plus d’information que cela si ce n’est qu’elle a tout comme vous des cheveux blancs. J’envisage de m’en aller la voir afin de voir si je ne peux pas parfaire mes connaissances à ce sujet. Peut-être la connaissez-vous ? J’ai ouïe dire qu’elle est aussi un membre du bureau d’étude.
                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    Usui Shingen
                    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                    Usui Shingen
                    MESSAGES : 345
                    XP'S : 2230
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:
                    Le récit d'un démon des sables
                    Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





                    "C'est une idée très intéressante..."

                    Jamais au grand jamais tu n'avais pensé qu'un appât pouvait provoquer un attrait de nature négative pour le yokai... comme un alcool qui serait bu par l'ivrogne tout en sachant qu'il est entrain de le détruire. Cela pourrait en effet pousser a un contact mauvais, en continuant ton analogie l'ivresse pouvait rendre violent et beaucoup de yokais ont une intelligence comparable a celle des humains, avec l'intelligence vient l'arrogance et le désir de contrôle.

                    "Je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle la Ryujin-dono. Mettons que l'attrait que l'appât provoque soit celui d'une drogue ou d'un alcool sur un alcoolique, certains yokais pourraient haïr la situation conduisant a des morts certaines. Il conviendrait donc d'approfondir les recherches avant une utilisation extensive."

                    Vous aviez trouvé un terrain d'accord, certes la technologie des appâts n'était pas parfaite mais tu ne pouvais nier que le jonin venait de pointer un gros défaut potentiel de l'objet.

                    Une prêtresse aux cheveux blancs appartenant au bureau? Cela correspondait a potentiellement deux personnes que tu connaissais, la première étant ta propre soeur et la seconde ta sensei. Une légère rougeur te viens légèrement aux joues alors que tu penses a elle et tu tousses avec gêne pour reprendre contenance:

                    "Je connais bien deux personnes qui correspondent a votre description. Tout d'abord il y a ma propre soeur Shizuka qui est une prêtresse de la déesse renarde et qui étudie les yokais avec une grande application. Ensuite il y a Miyamoto-sensei qui elle aussi étudie les yokais, néanmoins vous aurez plus de chance de la trouver a l'hopital ses dons étant plus orientés vers la médecine que l'étude bien qu'elle y ait un talent indéniable.

                    Si vous souhaitez la rencontrer il serait aussi plus simple de s'adresser a son altesse Miyamoto Byakuren, son frère jumeau. Il sait sûrement mieux que moi son emploi du temps."


                    Oui, tu serais capable de chanter les louanges de la princesse prêtresse pendant des heures, mais tu savais aussi que c'était inconvenant. Tes yeux félins se posent sur le jonin curieux de savoir ce qu'il allait faire de cette information et surtout laquelle des deux femmes recherchait-il?
                    CEYLAN



                    dit En, Jonin de Toge
                    Kamisuki Ryujin
                    dit En, Jonin de Toge
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                    Kamisuki Ryujin
                    MESSAGES : 190
                    XP'S : 3630
                    Inventaire
                      L’homme comprend un peu mieux le point de vue du géant bien que ce dernier ne cherche là qu’un moyen de soulager le point de l’Empire en lui évitant des troubles en rapport avec les démons et enfants de la déesse ténébreuses. Mais qu’importe en définitive car peu de solutions pouvaient se présenter à la troupe à ce sujet afin de permettre ou au moins de réduire les frictions d’ores et déjà présente en chaque recoin reculé de l’Empire. Et même présent au plus proche des villes. Ne manquait plus à ce sombre tableau la présence d’entité dominante sur le plan terrestre et des incursions dans les grandes villes même. Une idée qui a pu traverser l’esprit du géant et c’est même pour cela qu’il a prévu de former une équipe qui à pour unique but de se préparer à la pire des situations soit un front qui s’ouvre sur chaque frontière et un mal qui peut surgir des frontières souterraines. Car sous la surface des terres émergées, règne divers maux pouvant se révéler bien trop obscures pour savoir se contenir ou être maitrisé.



                      -En effet, je n’ose imaginer l’idée même que ces appâts soit vu de la sorte. J'espère sincèrement que ce n’est pas le cas, mais rien ne dit que cela ne le soit pas. Il faut donc peut-être revoir la nature même de ces appâts. Si l’on parle d’espèce qui ne sont pas capables de communiquer de la moindre manière que ce soit. Je peux encore imaginer à mes yeux leur utilisation. Mais dans le cas contraire je ne peux m’y résoudre. D’autant qu’outre cela il faut prendre en compte les impacts que cela peut avoir sur l’écosystème même de la bête ou du démon qui se voit sous le joug d’un appât. Déplacer un ver des sables d’un lieu à un autre grâce à un appât peut se révéler plus problématique que l’on peut ne peut se l’imaginer au premier regard.



                      En ce qui concerne la personne que le géant doit rencontrer il se dit qu’en définitive les deux personnes semblent aptes à pouvoir établir un dialogue suffisamment intéressant pour ses propres projets. Ceux d’explorer le monde.



                      -Je vois je vous remercie pour cette information, elle me sera très certainement d’une grande aide. Mais peut-être puis-je vous remercier en vous aidant à mon tour. Je n’ai pas vraiment de grands pouvoirs au sein de Toge, mais ne sait-on jamais.



                      Si le jonin disait en partie vraie. Il venait aussi à se sous-estimer assez grandement, les joninns n’étant pas légions non plus et sa place étant de plus en plus importante au sein de Toge. Si bien que même l’idée de son mariage pouvait vaciller d’un côté comme de l’autre.
                      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                      Usui Shingen
                      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
                      Usui Shingen
                      MESSAGES : 345
                      XP'S : 2230
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet:
                      Usui Shingen a écrit:
                      Se promener dans les bois
                      Avec Usui Shizuka ─ Forêt des Orties─ Deuxième semaine, premier mois du printemps 805





                      "A vrai dire... nous n'avons pas pensé aux conséquences physiologiques possibles chez les yokais en question, ces objets ont été développé pour une rencontre. Mais il est vrai que si cela prédispose négativement le yokai et met en danger les gens qui s'en servent... je vais faire remonter votre hypothèses aux reponsables de ce projet voir ce qu'ils ont a en dire."

                      Tu hoches ta tête d'un air convaincu, tu doutais personnellement que cela arrête les scientifiques et honnêtement tu penses qu'il va falloir quelques utilisations avant de comprendre entièrement ce fonctionnement, c'était a ce moment la que ta force débordante se démarquait au milieu des rats de laboratoires même si tu étais loin de sous estimer ta soeur et son sensei.

                      Tu ne vas pas dire que tu n'étais pas surpris, pour toi cela avait été normal de prendre un peu de temps pour aider un collègue même si tu devais admettre que si tu passais ta vie a faire cela tu n'avancerais que peu dans tes tâches. Un peu gêné, même complètement. Le jonin pouvait rien pour toi a vrai dire en ce moment...

                      "Il est faux de dire que vous n'êtes pas sans influence. Vous restez un jonin vous avez l'oreille de Daichi togekage-sama c'est déjà beaucoup. Mais pour l'instant vous ne pouvez malheureusement rien pour m'aider, je dois encore faire mes preuves auprès du village et vous demander d'intercéder en ma faveur ne ferait que de fausser la confiance possible que pourrait un jour m'accorder ce village. Néanmoins je ne peux vous empêcher de dire que je vous ai aidé de mon mieux"

                      Non ce n'était pas une demande ni une suggestion, plus une blague a vrai dire.

                      "Si je peux faire quoique ce soit d'autre pour vous?"
                      CEYLAN



                      dit En, Jonin de Toge
                      Kamisuki Ryujin
                      dit En, Jonin de Toge
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                      Kamisuki Ryujin
                      MESSAGES : 190
                      XP'S : 3630
                      Inventaire
                        Une idée simple du géant qui ne se veut pas se porter sur le sujet avait peut-être l’idée de revoir tout un procédé en cours. De quoi laisser songeur les plus grands pensants de ce monde. Qui ne misent tout que sur l’intelligence et le savoir et non sur l’expérience. Bien qu’en définitive il faille avoir un peu de tout pour pouvoir se permettre ce genre de remarque. Et Ryujin n’étant pas exempt de faire preuve d’esprit de temps à autre. Après tout, il ne serait en aucun jonin s’il ne le pouvait pas.



                        L’homme s’en voit plus que désolé de ne pouvoir aider celui qui a su l’aider d’une manière ou d’une autre.



                        -Je dois avouer que je peux comprendre ce que me dites, mais si d’aventure, il vient à ce que je puisse vous aider dans la limite de mes moyens n’ayez crainte que je le ferais de bon cœur.



                        Une manière pour le géant de montrer ses rares bons côtés. Après tout, il n’était pas une personne à être du genre aimable et avenante.

                        Puis vint le moment des séparations ou bien d’aborder un autre sujet. Le géant en question ne voyez que trop peu ce qu’il pouvait faire pour aider la personne qui lui faisait face. Ni même quel sujet il pouvait bien aborder.



                        -Pour le moment je dois dire que vous avez su m’aider bien plus que la plupart des autres membres de ce bureau. J’oses croire qu’à l’avenir je pourrais aussi compter sur vous à nouveau. Mais pour l’instant je dois avouer que je n’ai rien de plus à ajouter. Il y aura bien des sujets à l’avenir qui pourront nous rassembler autour du thème des démons de la déesse. Ainsi je pense vous laisser, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos aventures et la prochaine fois nous partagerons un thé ou bien un bon repas.



                        Sur ces mots et après des politesses, le géant s’en va du bureau pour retourner aux affaires qui l’attendent.
                        Contenu sponsorisé
                        Permission de ce forum:
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        skin made by
                        © jawn