AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Yamamoto Satoru
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yamamoto Satoru
    MESSAGES : 4
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★
    Flowers & Memories


    Dans les hauteurs escarpées du Quartier de la Douce Brise,  on pouvait apercevoir à flanc de montagne une forme haute aux contours amples. La silhouette se démenait à l'encontre des vents effilés dévalant les pans des pics du Kyojinyama no Kuni pour venir d'engouffrer dans les appendices de sa tunique d'un blanc immaculé. Le montagnard continuait cependant sa progression sans autre indisposition, habitué aux caprices exigües de sa nation, en direction d'un vieux domaine depuis longtemps oublié.

    Le domaine des Yamanaka était à l'écart des quartiers populaires, isolé du reste du monde pour préserver initialement leur pureté. La distance avait cependant joué contre eux lorsqu'un jour, plusieurs années plus tôt, les flammes avaient ravagées ce côté de la montagne pour ne laisser sur son passage que quelques vestiges d'une noblesse désoeuvrée.

    Le Moine-Guerrier avait eu cependant connaissance du domaine dans sa jeunesse empoisonnée. On lui avait parlé d'un jardin aux milles merveilles, composé de différentes plantes médicinales et autres propriétés plus à propos pour son métier d'autrefois. Le mot d'ordre qui courrait dans le village voulait que le jardin des Yamanaka avait cependant péri dans les flammes, arrachant l'une des maigres richesses florales de la région au peuple de la montagne.

    L'Apôtre du Cycle Perpétuel savait pourtant que le sort de ce lieu saint de jadis était tout autre. Au lieu d'écouter les avertissements de ses voisins, il avait vu là l'occasion de profiter des premiers émois d'un cycle en mouvement. La destruction était une composante essentielle du renouveau. Les semences nées des flammes de la destruction seraient investies d'une force empruntées à leurs aïeuls. Fin herboriste, Satoru savait mieux que quiconque que les plantes qui émergeaient des pires tourments se révélaient souvent les plus dangereuses, ou les plus efficaces.

    L'homme au cheveux d'un blond immaculé avait donc sans vergogne dévoyé les lieux éteints par les flammes d'autrefois pour venir s'approprier le fruit du cycle de la mort et de la vie. L'homme à la démarche innocente était venu rechercher pour sa collection les fruits d'un jardin depuis longtemps disparu.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Flowers and Memories [PV Ao] Ql6Jdcr MESSAGES : 648
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Les plus grands secrets de ces lieux sont morts, redevenus poussière et rendus à la terre. Il ne reste rien du domaine familial et le terrain est inhabité; à dire vrai je n’en suis même pas surpris.

    Si le peuple peut bien se souvenir de ceux qui vivaient ici, nul ne pourrait connaître la dure réalité de ce qui se passait. Pour eux, il n’y a que des noms creux attachés à un prestige dont ils se targuaient, rien de plus, peut-être bien moins.

    Je pourrais arrêter n’importe quel passant et je suis certain que personne ne saurait qui je suis. Sous les nombreuses coutures de mon kimono, sous toutes les couleurs qui me portent, personne ne crierait au petit dernier de la famille Yamanaka.

    Yamanaka, ceux qui vivent au coeur des montagnes.

    Qu’importe, maintenant que la vie nous a emmenés loin. Personne ne voudrait se rappeler de nous; une famille hantée par l’esprit malin d’un renard cruel. C’est dailleurs pour ça qu’on a été rasés.

    Je remonte le chemin du petit bois, qui mène au grand jardin.

    Arrivé, je suis surpris par deux fois.

    C’est ici que notre ancêtre a rencontré le Kitsune, offrant à la créature une porte grande ouverte pour le monde matériel. Si je n’avais pas vu l’endroit brûler de mes propres yeux, je ne l’aurais pas cru; la nature n’abandonne pas ses droit, et le jardin – certes moins épanoui – est encore là.

    Non seulement ça, mais quelqu’un s’y trouve.

    Je n’aurais jamais pensé voir quelqu’un ici. D’où je suis, on dirait qu’il cherche quelque chose au sol. Je l’appelle en m’approchant tranquillement, prenant soin de ne rien piétiner. «Vous avez perdu quelque chose?»

    Allant à la rencontre de l’homme, j’ajoute que «j’ai entendu dire qu’un esprit se cache ici depuis des décennies. Est-ce que vous êtes ici pour voir la légende, vous aussi? »

    Je me doute que non, mais on ne sait jamais. À le voir, je pense qu’il cherche des plantes rares; je ne serais pas surpris, je peux confirmer qu’il aurait raison de fouiller ici. «On dit que la famille qui vivait ici a laissé une stèle sous un champ de Napel pour honorer l’esprit. C’est vrai?»

    Bien sûr que ça l’est. "Nous avons peint ces lieux d’aconit en l’honneur de l’esprit des montagnes bleues. Qu’il marche à jamais à nos côtés, que l’on puisse tous jouir des richesses de la nature." Napel, c’est l’aconit; une plante vénéneuse capable de tuer un humain même à faible dose. On se sert des pétales pour teindre, des racines pour empoisonner et des tiges pour faire des remèdes… si on sait comment ne pas se tuer avec.

    «Je vous avoue, on m’a averti de ne pas venir ici sans personne pour m’accompagner. Pourtant, j’avais besoin de venir voir par moi-même et de savoir ce qui s’est passé ici... »


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn