AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chuunin de Toge
    Saeki Rea
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Saeki Rea
    MESSAGES : 15
    XP'S : 160
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Sherlock Holmes et le Docteur Watson

    Printemps de l'an 806 - feat Sugimoto Yuriko
    Le bras de Rea céda sous le poids de sa tête, faisant s’écraser le visage de la kunoichi sur l’amoncellement de papier qu’elle avait disposé sur son bureau. Surprise par le choc, elle se réveilla en sursaut et jeta des regards hagards autour d’elle. Oni, son kaminotsukai du pacte des pandas l’observait avec un air faussement désespéré.

    « Je suis pas sûr que le Taijutsu t’aidera à faire cracher le morceau à tes notes. »

    La Chuunin fit mine de ne pas avoir entendu la remarque moqueuse du panda et entreprit de ranger quelque peu les feuilles devant elle. Il était tard et elle n’avait pas avancé d’un pas dans ses recherches. Elle poussa un soupire et se leva.

    « Viens Oni, il faut que j’aille reporter tout ça au Bureau d’étude avant que la nuit ne soit trop avancée. »

    « Ou alors tu fais ça demain, comme toutes les personnes saines d’esprit et tu me prépares un bol de ramen. »

    « J’ai promis de les rapporter aujourd’hui, allez, lève toi ! »

    La jeune femme s’empressa de fourrer dans son sac le nombre impressionnant de documents en tout genre qu’elle avait rapporté chez elle. En arrière plan, les grognements de mécontentement du panda en disaient long sur sa motivation à ressortir dans le froid du dehors à cette heure tardive. Alors qu’elle saisissait son long manteau, la kunoichi se saisit d’une écharpe qu’elle lança au kaminotsukai. Ce dernier s’arrêta un instant, la regarda comme s’il avait affaire à une demeurée, puis se décida à enrouler le vêtement autour de son coup avec un soupire de frustration.

    « C’est bon, t’es prêt ? »

    « Non. »

    Ignorant son commentaire, Rea passa la porte de son habitation avant d’emprunter la longue route pavée en direction des quartiers militaires du village. Même en pleine nuit, la jeune femme appréciait la beauté de Toge. C’était ici chez elle, l’endroit où elle était née, où elle avait grandit et où ses parents — malgré leurs difficultés — vivaient. Ce sentiment avait prit un sens encore plus particulier depuis qu’elle était devenue une kunoichi.

    « C’est vraiment pas un temps à mettre un panda dehors. »

    Rea finit par se retourner vers l’invocation en levant les yeux au ciel.

    « Si t’es pas content, on peut toujours mettre fin à l’invocation. T’as pas besoin de me suivre partout en permanence. »

    « Oh ça va, ça va, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Je me contenterai de souffrir en silence puisqu’apparemment tu t’en fous. »

    Les deux compères arrivèrent finalement en vue du Bureau d’étude des yokai. Alors qu’elle poussait la porte d’entrée, Rea remarqua que celle-ci avait été mal refermée, ce qui la surpris quelque peu. Elle entra discrètement dans le bâtiment et se dirigea vers la salle des archives dans le but d’y déposer ses documents. Quand elle poussa la porte de la salle, la kunoichi fut surprise de constater qu’elle était déjà occupée.

    Plongée dans l’obscurité, une silhouette féminine déplaçait et triait de lourdes piles de documents, semblant à la recherche de quelque chose. Oni grimpa alors sur les épaules de son invocatrice. Le panda afficha un regard grave et se mit à chuchoter malgré sa lourde voix de mammifère.

    « Tu crois qu’elle cherche des ramen ? »
    (c)Padsky>

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Sugimoto Yuriko
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
    Sugimoto Yuriko
    MESSAGES : 172
    XP'S : 1340
    Inventaire


      Sherlock Holmes et le Dr Watson

      Printemps de l'an 806
      feat Saeki Rea

      Cela ne faisait maintenant que très peu de temps que la jeune femme avait intégré le Bureau d'étude, toutefois, elle désirait déjà pouvoir profiter des privilèges de cette fonction pour son travail... mais pas uniquement. Si elle ne pouvait nier qu'elle trouvait une certaine fascination à étudier les Yokaïs, comme tout bon togejin, son intérêt était principalement tourné sur leurs capacités et leurs comportements. Il n'y avait ni amour ni haine dans cette volonté, bien que son âme brûlait pour les deux. Les cendres de ses sentiments pour Kaïto et la rage qu'elle avait à l'encontre de son assassin.

      Ce jour-là, Yuriko avait décidé de prendre un peu de temps pour étudier les archives et les recherches qui avaient déjà été faites par le Bureau. C'était à la fois une façon pour elle de se mettre au courant de ce qui avait déjà été fait, mais aussi de faire une collecte de précieuses informations. Elle lisait tout : thèse, essai scientifique, expériences, résultat d'enquête, légendes, cartes... Tout ce qui pouvait être à sa portée de lecture et proposés dans les archives. Elle ne voulait rien laisser au hasard. Cependant, cela représentait une tâche titanesque et d'autant plus difficile qu'il fallait qu'elle tria ce qui était utile du contraire.

      Cela faisait déjà peut-être une heure que la jeune femme feuilletait de nombreux parchemins, concentrée sur sa tâche. Pour veiller, elle avait fait appel à sa louve, Komugi, aussi discrète que son odorat était affûté. Si l'odeur de la poussière pouvait la déranger un peu au cœur des innombrables bibliothèques, elle semblait plutôt satisfaite de jouer les gardiennes.

      " Yuriko-sama, avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant ? "

      La prêtresse leva enfin son nez de ses documents, alors qu'à quelques mètres de là, elle vit passer Komugi, reconnaissable entre toute avec son pelage à la couleur de blé. La jeune louve dirigea son regard vers elle, tandis que sa maîtresse projeta sa voix dans son esprit (Genjutsu - C2 Intrusion).

      " Il y a de nombreuses hypothèses qui sont exposées, de ci et de là, mais je ne trouve rien de particulier qui puisse traiter de la région de Takadai no kuni. "

      Mais à l'instant où la Sugimoto allait continuer ses travaux, elle fut interpellée par Komugi.

      " Je crois que quelqu'un arrive ! Je sens une drôle d'odeur... "

      " Viens près de moi et reste cachée. "

      " Me cacher ? Mais pourquoi ? "

      " Parce que je ne suis pas certaine que la présence d'un loup soit acceptée par tous. "

      Komugi laissa échapper un petit râle, mais obéit sans ne rien dire de plus. Yuriko avait confiance dans le nez fin de sa camarade lupine, mais elle ne pouvait être sûre que ce qui avait été "senti" viendrait en ce lieu. Préférant jouer de l'illusion qu'elle ne savait rien, la prêtresse continua à mettre son nez dans divers documents, tandis que son kaminotsukai joua la discrétion. Seulement, quelqu'un entra bel et bien dans les archives et un chuchotement sourd attira l'attention de la prêtresse. Naturellement, elle leva les yeux et s'aperçut de la présence d'une jeune femme et d'un... panda ?

      " Yuriko-sama ! Cette étrange boule de poil sent le ramen ! C'est ça que j'ai senti ! "

      Le museau doré de Komugi apparut près des jupes de sa maîtresse, ayant sans nul doute jugée qu'elle n'avait rien à craindre puisqu'un autre animal était présent. La louve se rendit alors totalement visible et s'assit tout près de Yuriko, qui, naturellement, referma l'ouvrage qu'elle consultait. Quand ses yeux bleus se portèrent sur la jeune femme, elle se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas.

      " Je vous prie d'excuser ma maîtresse, mais elle ne parle pas... enfin, elle a fait vœu de silence pour le moment. Je parle à sa place... ou bien, elle peut parler dans votre tête si vous l'autorisez... enfin... si vous voulez savoir quelque chose. Sinon... bonne journée comme vous dites. "

      Devant cet étrange dialogue, Yuriko ne put retenir un soupir. Parfois, elle oubliait que Komugi avait une personnalité digne d'une enfant. Elle était jeune, bien qu'elle apprenait vite les coutumes et règles des Hommes. Cependant, elle demeurait loup et parfois, elle manquait cruellement de délicatesse.

      C y a l a n a


      Chuunin de Toge
      Saeki Rea
      Chuunin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Saeki Rea
      MESSAGES : 15
      XP'S : 160
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:



      Sherlock Holmes et le Docteur Watson

      Printemps de l'an 806 - feat Sugimoto Yuriko
      Rea ouvrit la bouche de surprise en se rendant compte que c’était la louve qui s’adressait à elle. Évidemment, croiser un kaminotsukai n’avait rien d’inhabituel à Toge mais ceux-ci entraient rarement en communication avec d’autres personnes que leurs invocateurs. Alors que Oni descendait de ses épaules, intrigué par leur nouvel interlocuteur, la kunoichi entreprit de répondre à l’étrange explication de l’animal.

      « Euh… oui, bonne euh… journée à toi… vous aussi. »

      « Qui êtes-vous et pourquoi fouillez-vous partout? », intervint le panda avec un manque de tact frôlant l’impolitesse.

      Un coup de poing sur le haut du crâne coupa net l’élan inquisitorial du kaminotsukai qui jeta un regard scandalisé à son invocatrice tout en se frottant la tête de ses pattes griffues.

      « Non mais t’es pas bien ? », s’insurgea-t-il. « Tu vois bien qu’il y a clairement bambou sous roche ! »

      « Déjà on dit anguille sous roche, espère de goinfre », chuchota Rea tout en jetant un regard à la Kunoichi silencieuse qui se tenait derrière la louve. Elle s’adressa alors directement à celle-ci.

      « Veuillez pardonner Oni, il ne sait jamais la fermer quand il faut. Mais il est vrai que nous ne nous attendions pas à trouver les locaux occupés à cette heure ci. »

      Rea posa son sac sur l’étagère à côté d’elle et en sortit les documents qu’elle avait ramené à domicile.

      « Je ne sais pas ce que vous recherchez mais j’ai emprunté pas mal de résultats de recherches sur les Yokai et les missions effectuées par le Bureau cette après-midi. Si vous m’indiquez l’objet de votre examen, je pourrai peut-être vous aiguiller. »

      La kunoichi s’inclina respectueusement devant son interlocutrice muette et son invocation.

      « Je suis Saeki Rea, Chuunin du Bureau d’étude des yokai et scientifique à mes heures perdues. Enchantée de vous rencontrez ».

      À ses côtés, Oni prit une pose de Taijutsu avant de s’époumoner.

      « Quand à moi je suis le grand Oni, guerrier panda gardien des monts Tsukyoga, terreur des grands serpents et protecteur de la sagesse des neufs chemins ».

      « Et surtout fléau des bols de ramen et dévoreur des forêts de bambou… », compléta Rea en levant les yeux au ciel.

      (c)Padsky>

      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Sugimoto Yuriko
      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
      Sugimoto Yuriko
      MESSAGES : 172
      XP'S : 1340
      Inventaire


        Sherlock Holmes et le Dr Watson

        Printemps de l'an 806
        feat Saeki Rea


        Yuriko était demeurée stoïque et imperturbable, le regard rivé en premier lieu sur la jeune femme avant de le tourner vers l'indélicat petit panda. Voilà un camarade qui semblait bien vindicatif, et il n'en fallut pas plus pour que Komugi répondit à son tour.

        " Mais qui êtes-vous VOUS plutôt !! On ne fouille pas partout ! Yuriko-sama fait des recherches pour son travail ! Et puis, vous êtes là aussi, non  ? "

        Ce fut à cet instant que la louve se mit naturellement à grogner pour montrer son mécontentement, mais aussitôt, la prêtresse posa une main délicate sur la tête de cette dernière. Sa lupine camarade cessa aussitôt, redevenant silencieuse, mais les oreilles droites et alertes. Elle ne paraissait pas vouloir quitter du regard le petit Panda impudent.

        Il vint ensuite quelques explications en la présence de la demoiselle. Saeki Rea était aussi une chunin, et vraisemblablement une jeune femme qui aimait à étudier. Élégamment, Yuriko lui rendit immédiatement son salut par le biais d'une révérence, avant que ces doigts s'entremêlassent pour exécuter quelques mudras. Ce fut à ce moment-là que sa voix se projeta dans l'esprit de sa camarade.

        " Je suis enchantée, Rea-san. Je me nomme Sugimoto Yuriko, chunin également et membre du Bureau. J'officie également au Temple de Tsukuyomi en tant que prêtresse. "

        L'attention de cette dernière se tourna sur sa louve.

        " Mmmm... Moi je m'appelle Komugi. Je suis ce que vous appelez une kaminotsuki et Yuriko-sama est ma maîtresse. Et moi, je n'ai pas besoin de tous ces noms pompeux, Oni la boule de poil. "

        La prêtresse se mit à soupirer et présenta rapidement ses excuses à son homologue.

        " Veuillez excuser l'impertinence de ma jeune amie. Elle ne pense pas à mal, bien que son langage soit un peu trop impulsé par sa vision du monde... simplifié. "

        Laissant alors de côté toutes les formalités de présentation, la prêtresse s'avança alors vers la chunin aux yeux verts, proposant son aide pour se défaire de tous ces papiers et possiblement l'aider à ranger tout ce qu'elle avait pu emprunter. Naturellement, elle s'interrogea à son tour sur les raisons de ses études, bien qu'elle apporta en premier lieu des explications sur les siennes.

        " Le monde est si vaste qu'il est difficile de se fixer un objectif. Pour cette raison, j'ai décidé de mener mes recherches principalement sur la région de Takadai no kuni. Je cherche à étudier sa faune et sa flore, ainsi que les dangers qui se trouvent dans cette partie du globe. Puis-je me permettre de vous demander l'objet de vos études ? "

        Puisque la jeune femme lui avait proposé de l'aiguiller, peut-être pourrait-elle en faire autant en lui proposant sa propre expérience ou ses connaissances. Un bon échange de procédé.

        C y a l a n a


        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn