AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Sugimoto Yuriko
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
    Sugimoto Yuriko
    MESSAGES : 172
    XP'S : 1340
    Inventaire


      • En quête et enquête •

      Printemps de l'an 806
      feat Orokamono Kensakusha

      Il y avait des habitudes qui se perdaient au fil du temps, et celle de venir parfois se perdre dans les quartiers militaires du village en étaient une pour Yuriko. Lorsqu'elle était shinobi, il n'était pas rare de l'apercevoir aux côtés de son frère Yuudai, voire tout simplement en compagnie d'un des frères du clan Igarashi. Mais en se détournant de cette voie, en devenant une prêtresse, elle ne passait plus que le clair de son temps au sein du Temple de Tsukuyomi ou bien dans son propre domaine clanique lorsque des raisons familiales l'y retenaient. Mais peut-être évitait-elle aussi de revenir dans les environs, car cela était trop empli de souvenirs douloureux ? Mais alors, pourquoi revenait-elle ?

      L'élégante Sugimoto avait fini par faire mûrir sa peine en une détermination, quasi obsessionnelle, à l'encontre du meurtrier de Kaïto. Étais-ce un Homme ? Étais-ce un yokaï ?  Rien n'avait été clairement stipulé dans le rapport de son autopsie, si ce n'étaient les nombreuses marques défensives que l'on avait pu retrouver sur ses bras. Ni même sous tout autre rapport concernant sa mission. Pour cette simple raison, Yuriko n'avait jamais écarté la moindre possibilité sur la nature du coupable. Mais quel qu'il fut, il se devait d'être assez puissant pour abattre toute une équipe de shinobis durement entraînée. Cela n'avait fait qu'attiser sa méfiance sur ce qu'elle pensait savoir et connaître, que cela fut sur les gens qu'elle fréquentait, les raisons de certaines batailles et même sur ce qu'elle apprenait par les autres. Alors, elle se devait de gagner en indépendance à tout point de vue.

      Ce jour-là, elle traversait donc le quartier, non pas sans attirer quelques regards. Peut-être que certains la connaissait déjà, d'autres pouvaient peut-être s'interroger sur la venue d'une jeune femme aussi élégamment vêtue. Il fallait dire que cet après-midi-là, elle n'était pas de garde au temple ni même de service tout court. Elle portait l'une de ses robes habituelles qui trahissaient ces nobles conditions, de blanc, de bleu et de violet, mais aussi un étrange dossier entre ses mains.

      La raison de sa venue était toute simple : elle désirait entrer et faire partie des membres du bureau d'études des yokaïs. Les documents qu'elle transportait n'étaient que son dossier de candidature, où elle avait joint une lettre de motivation dans laquelle elle mit bien des heures à peser ses mots. Appartenir au Bureau n'était pas un choix anodin, d'autant plus lorsque l'on savait que sa création avait été appuyée par l'Empereur lui-même. Est-ce que ce détail avait pesé dans sa décision ? Oui.

      Mais alors qu'elle marchait en direction du local susnommé, elle interrompit subitement sa marche lorsqu'un kunaï lui passa littéralement sous le nez, fusant dans l'air à grande vitesse. Ce ne fut que par instinct et réflexe qu'elle s'était arrêtée à temps, échappant de peu à un très malheureux incident. Là, un peu plus loin, deux hommes se disputaient.

      " ...  "

      Bien que son visage paraissait impassible, elle ne peut s'empêcher de soupirer. Aurait-elle voulu les invectiver ? Sans doute, mais le silence était devenu son quotidien dans ce village et elle ne pouvait actuellement se dérober à cette règle. Cependant, à ne pas en douter, il y avait quelque chose dans son regard qui trahit son envie de les ployer tous deux pour leur inconséquence, à moins que quelqu'un s'en chargea pour elle ?

      C y a l a n a


      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Hey oh, Hey oh ! Je sors du bureau
      Avec une certaine personne ─ Toge no kuni ─  Jadis



      Belle journée pour moi ! J'avais réussi à avoir un entretien au bureau d'étude des yokai pour enfin le rejoindre. Ça s'était pas si mal passer, même si certaines questions m'avaient paru un peu bizarres, mais pour l'ensemble, je pensais avoir mes chances de l'intégrer ! Mes capacités martiales semblaient intéresser, vu que certaines missions seraient directement sur le terrain, quelqu'un qui sait se battre ne serait pas une perte.

      Je sortais donc du bureau, sifflotant tranquillement quand d'un coup, j'entendis un sifflement aigu ! D'un réflexe quasi-animal, je reculais ma tête, me faisant par la même occasion, perdre l'équilibre et tout le cul sur le perron ! Et malgré ça, une petite goutte de sang s’échappa du bout de mon nez...

      Je suivis donc le sifflement et vit un kunai planté dans une planche, juste devant une jeune femme, puis en retraçant son origine, remarqua deux boulets qui réglait un compte et en étaient venus aux.. kunai ?! EN PLEIN VILLAGE !

      Ce n'était pas en tant que futur membre du bureau, ni en tant que membre de l'armée que j'allais me les farcir, mais en tant que gravement blessé du nez !

      - HEY ! LES DEUX DEBILOS ! VOUS AVEZ FAILLI M'EMPALER ! VENEZ LA POUR VOIR !


      J'empoignais le kanabo qui était accroché à mon dos et me mis à courir dans leur direction en l'agitant dans tous les sens ! Je ne comptais pas les tuer nan... Juste deux, trois bosses pour le principe ! Et une quatrième parce qu'ils ont abîmé mon futur lieu d'étude !

      Une fois mon affaire terminée avec un certain brio, je retournais sur mes pas. Je me devais tout de même de voir si la personne qui était derrière moi avait été blessée, je reste un membre de l'armée.

      - Bonjour, est ce que ces deux débiles vous ont blessée ?


      CEYLAN


         
         
      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Sugimoto Yuriko
      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
      Sugimoto Yuriko
      MESSAGES : 172
      XP'S : 1340
      Inventaire


        • En quête et enquête •

        Printemps de l'an 806
        feat Orokamono Kensakusha

        Alors que le regard inquisiteur de Yuriko s'était naturellement porté vers les deux idiots coupables de ce qui aurait pu être un tragique accident, une voix en colère se mit à les invectiver brutalement. C'était la première fois que la jeune femme rencontrait un tel homme : grand, blond, le visage renfrogné et armé d'un immense gourdin. Serrant ses documents contre elle, l'inconnu, lui, semblait décidé à molester les troubles-fêtes et ne se fit d'ailleurs pas prier.

        Si elle en avait eu le cœur, la prêtresse avouerait sans détours qu'elle aurait pu afficher un petit sourire. Non pas qu'elle était pourvue d'un sens particulier de la cruauté, mais parce qu'elle trouvait la situation cocasse. Le frein de sa stricte éducation lui avait appris à retenir ses coups et ses colères. Dans d'autres circonstances, peut-être, si ce n'était à titre d'offrir quelques leçons, elle l'aurait laissé libre cours à ses émotions.

        Mais quel ne fut pas sa surprise lorsque l'inconnu revint vers elle, s'enquérir si tout allait bien. Toujours silencieuse, elle remua gracilement de la tête pour lui répondre par la négative, avant de se rendre compte qu'il était sorti du local du Bureau. Était-il déjà un membre ? Il n'en avait pas l'allure, mais cela ne signifiait rien. Bon nombre de candidats devait sans nul doute postuler et tous les profils devaient être intéressants à étudier. Toutefois, sa curiosité la poussa à se demander quel genre d'homme, ce visible exubérant, pouvait-il être pour ainsi s'intéresser aux Yokaïs. Chacun avait visiblement ses secrets.

        Ce fut à ce moment-là qu'elle lui fit signe, désignant ses lèvres comme pour lui faire comprendre qu'elle ne parlait pas. Seulement, son dossier en main, elle n'était pas libre de lui faire part de son mutisme en prenant son ardoise pour écrire.

        " ...  "

        Elle  décida alors de délicatement prendre les mains du shinobi, lui quémandant par ce geste de lui tenir ses affaires le temps qu'elle effectua quelques mudras. Là, dans un nuage de fumée, Komugi, sa louve au pelage couleur de blé, apparut devant eux, se grattant l'oreille d'une patte maladroite. L'animal s'adressa directement à sa maîtresse alors qu'elle reprit son dossier. Ce ne serait pas sa voix que l'on entendrait, mais celui de sa camarade lupine.

        " Vous avez besoin de moi, Yuriko-sama ? Oh ! Tiens ! Il est grand celui-là pour un humain ! "

        La louve observa la Sugimoto qui fit un signe de tête en direction du jeune inconnu. L'animal semblait avoir compris le langage silencieux de sa maîtresse.

        " Mmm... Ma maîtresse ne peut pas parler. Elle s'excuse, mais vous remercie pour votre attention. Je suppose que vous devez savoir de quoi elle parle. "

        Komugi se lécha la patte, prenant parfois des airs plus canins que lupins. Mais n'allez jamais lui faire la remarque, car elle pourrait aisément mal le prendre. Yuriko profita de ces quelques instants pour désigner du doigt le local du Bureau.

        " Yuriko-sama me demande de vous demander... si vous êtes un membre du Bureau. Ça aussi je sais pas ce que ça veut dire. Elle doit déposer un dossier. "

        Les doigts de la prêtresse tapotèrent alors ce qu'elle tenait dans les mains.

        C y a l a n a


        Genin de Toge
        Orokamono Kensakusha
        Genin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
        Orokamono Kensakusha
        MESSAGES : 32
        XP'S : 225
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
        Hey oh, Hey oh ! Je sors du bureau
        Avec une certaine personne ─ Toge no kuni ─ Jadis

        Je n'avais même pas eu le temps de regarder plus en détail la jeune femme qui avait aussi frôlé la mort. C'était une femme qui devait être dans mon ordre d'âge, mais qui contrairement à moi, était bien plus élégante... Elle ne semblait pas amochée plus que ça, ni très choqué non plus d'avoir frôlé la mort.

        Elle me fit un signe en réponse à mon interrogation, elle ne pouvait pas parler, sûrement une mauvaise angine... Qui n'est jamais passé par là, je vous le demande ! Elle était cependant bien chargée pour n'être passé là que par hasard, charge qu'elle m'imposa d'ailleurs de porter sans me demander si j'en avais l'envie...

        Elle démarra une série de mudra en plein village ?! Je savais que je n'avais fait que cogner les 3 débilos, mais leur envoyer une technique me semblait un peu surenchérir sur la connerie, surtout en plein quartier militaire ! Mais une simple explosion de fumée s'échappa de notre nouvelle invité, et une sorte de grand loup s'en extirpa... Un kaminotsukai ?! C'était une invocatrice !

        Je me précipitai vers son familier, ne le touchant que des yeux, mais avec un regard insistant, l'examinant sous toutes les coutures ! Je ne faisais même plus attention à cette jeune femme, ne remarquant même pas qu'elle récupéra ses dossiers, lui tendant mécaniquement quand elle eut les mains à nouveau libre...

        - Un yokai loup humm... Kaminotsukai plutôt ! Quelles sont ses capacités ?! Est-ce que tu l'as trouvé dans la forêt des épines ?! Quelle est sa résistance par rapport au yokai sauvage ?! Est-ce qu'elle connaît un coin avec des yokai ?!


        Une rafale de question, sans réel ordre d'intérêt, ni de sujet, juste une série d'interrogation qui n'arrêtait pas de sortir !

        - Ooohhh ! Elle vous comprend par télépathie ?! C'est une de ses capacités ?!


        Puis toujours en fixant le Kaminotsukai

        - Tu peux lire mon esprit ?!


        Je ne faisais même plus attention à ce qu'elles me disaient, si cela n'avait pas de rapport avec mes questions ou les Yokais... Membre du bureau ? Cette information avait atteint le cerveau ! Redressant mon regard vers la jeune femme, puis vers ce qu'elle avait amené, je compris rapidement pourquoi elle était dans le coin.

        Pas encore, je viens de passer une sorte d'entretien ! Mais vous pouvez y déposer votre dossier directement à l'accueil.

        Passant du tutoiement au vouvoiement trahissait plus une sorte d'obsession du Yokai plutôt qu'un manque d'éducation, une sorte de transe informative qui lui faisait réduire son nombre d'acquis de communication social haha...

        - Vous voulez aussi rejoindre le bureau ?


        CEYLAN



        Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Sugimoto Yuriko
        Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
        Sugimoto Yuriko
        MESSAGES : 172
        XP'S : 1340
        Inventaire


          • En quête et enquête •

          Printemps de l'an 806
          feat Orokamono Kensakusha

          Lorsque Yuriko fit appel à sa camarade lupine, elle ne s'était pas attendue à faire naître un tel instant d'exaltation à son homologue. Pour dire, même l'étonnement se lut sur le visage de la chunin alors que l'inconnu se mit à observer avec insistance Komugi... et même, elle donnait l'impression d'arquer un sourcil de surprise.

          " Yuriko-sama, dois-je vraiment lui répondre ou le croquer ? Cet humain est vraiment bizarre. "

          La louve tourna son museau vers la prêtresse qui répondit en secouant négativement la tête, puis fit un mouvement du menton comme si elle lui offrait l'autorisation de répondre à ce qu'elle voulait.

          " Et bien pour répondre à tes questions, Tête d'épi, je suis bien une noble Kaminotsukai comme vous aimez nous appeler. Quant à mes capacités, je ne vais pas te les dire. Il n'y a que ma maîtresse qui les connaît. "

          En ce qui concernait le reste des questions, la louve bavarde pencha la tête un peu sur le côté, une oreille tendue et l'autre rabattue sur le côté, lui conférent une curieuse expression.

          " J'avais oublié que les humains étaient un peu bêtes. Je suis une louve, je ne parle pas par télépathie. Ma maîtresse peut parler dans la tête des gens... du moins, elle s'entraine. Sinon, c'est ma maîtresse donc je la comprends naturellement.  Nous avons un pacte toutes les deux. "

          Il s'agissait là de tout un apprentissage, mais aussi une acceptation de l'autre lorsque l'on concédait à pactiser avec une créature comme Komugi. Il était important de pouvoir s'entendre avec cet allié et surtout, le comprendre, d'autant qu'elles étaient amenées à combattre ensemble si nécessaire. C'était une véritable partenaire, tout comme Jeido, son autre loup.

          " Personnellement, je ne chasse pas les yokaïs mais je me défendrais si besoin pour protéger Yuriko-sama. Sinon, je les laisse tranquilles. J'ai pas de raison de m'intéresser à eux. "

          Il fallait dire que les préoccupations d'un humain n'avaient aucun sens pour un loup, notamment un être social comme Komugi qui ne vivait que pour protéger sa meute. Sur ces paroles, l'animal se contenta de se grattouiller un peu et lever son regard vers la chunin qui lui caressa chaleureusement le haut du crâne. Bien que le kaminostukai demeurait sauvage, cette dernière avait beaucoup d'affection pour Yuriko, comme une mère.

          Lorsque Kensakusha s'intéressa finalement à la prêtresse, il lui apporta les réponses à ses questions. Lui aussi désirait entrer dans cette organisation et semblait avoir fini son entretien. Quand il la questionna, elle répondit un simple oui de la tête, avant de se retourner vers sa louve.

          " Yuriko-sama demande si vous vous êtes inscrits parce que vous voulez étudier les yokaïs ? Mais à mon avis Tête d'épi, tu finiras plutôt manger par eux. "

          Komugi se mit à pousser un étrange grognement qui ressemblait presque à un rire... enfin, pour un loup.

          C y a l a n a


          Genin de Toge
          Orokamono Kensakusha
          Genin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
          Orokamono Kensakusha
          MESSAGES : 32
          XP'S : 225
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
          Hey oh, Hey oh ! Je sors du bureau
          Avec une certaine personne ─ Toge no kuni ─ Jadis

          Hmm intéressant ! Donc ce n’était pas le yokai qui pouvait parler dans les têtes, mais bien la jeune femme que j’avais en face de moi, mais si elle pouvait faire ça, comment cela se faisait qu’elle avait besoin d’un compagnon pour parler alors ? Beaucoup de questions… Mais on s’en fout ! Le principal, c’était d’avoir des infos sur les yokais !

          Bredouille donc, la louve ne voulait pas me livrer ses secrets et comme sa maîtresse ne semblait pas pouvoir parler, c’était chou blanc pour moi ! Même pas une petite info sur leur possible chasse ou recherche de yokai… Mais bon, pour l’instant c’était pas aux programmes. Le kaminotsukai n’était pas réceptif à mes attentes…

          Mais cette jeune femme nommée « Yuriko », si j’en croyais l’appellation de son invocation, amenait plus de réponse, elle voulait donc aussi rejoindre le bureau. Bizarre de vouloir rejoindre un bureau d’étude si on est pas capable de communiquer, la base du savoir est quand même le partage, du moins quand on rejoint une organisation comme celle-ci…

          Elle me renvoyait donc la question, logique, vu que je venais de dire que j’en sortais après une sorte d’examen d’entrée. Elle était d’autant plus légitime que je savais très bien que je n’avais pas le look du taff ! Rien a voir avec le cliché de l’érudit du moins, j’avais plus l’air d’un bandit de grand chemin avec le kanabo dans le dos, les tatouages et mes cheveux à l’arrangement plus que questionnable !

          - Oui en effet ! Je m’intéresse beaucoup au savoir entourant les yokais ! Et ce bureau me semble l’endroit idéal pour commencer les recherches.


          La louve émit un grognement suivant la dernière partie de sa phrase…

          - C’est justement pour éviter ça que j’ai besoin de les étudier ! Le savoir est une arme après tout mouhahaha !


          Sur cette dernière intervention, je me tournais à nouveau vers cette Yuriko :

          - Et vous ? Un simple intérêt pour les bêtes et autres monstres ? Ne m’en voulez pas, mais vous n’avez pas non plus l’apparence d’une érudit.


          Chacun son tour ! Mais au-delà l’ironie de la question, c’est vrai qu’une muette qui avait l’air de la noblesse n’avait pas vraiment sa place dans le bureau d’étude, sauf si elle supposait être cantonnée à un travail d’étude au sein du bureau ?


          CEYLAN



          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Sugimoto Yuriko
          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
          Sugimoto Yuriko
          MESSAGES : 172
          XP'S : 1340
          Inventaire


            • En quête et enquête •

            Printemps de l'an 806
            feat Orokamono Kensakusha

            Les yeux de Yuriko se posèrent naturellement sur la grande silhouette de son homologue. Il semblait être un homme assez atypique et, d'après ses propos, elle crut comprendre qu'il possédait une certaine fascination pour les yokaïs. Son étonnant comportement vis-à-vis de sa louve était après tout un indice supplémentaire à cette conclusion, si on omettait qu'il avoua sans détours son intérêt.

            Toujours silencieuse, la prêtresse se contenta d'un hochement de tête, montrant qu'elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire par là. Sa présence ici même et le vœu de vouloir déposer un dossier pour intégrer le Bureau était la preuve de la convergence de leurs idées. Elle aussi voulait en savoir plus. Mais tandis que Komugi paraissait trouver le togejin un peu fou à désirer, l'animal parut se réviser un peu à l'énoncer de son explication.

            "  Mmmm... dans ce cas-là, tu es un peu moins bête que ce que j'imaginais, Tête d'épi. Il est important de connaître sa proie pour l'attraper. "

            La louve s'était arrêtée quelques secondes pour observer Kensakusha. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver un peu étrange, notamment parce qu'il ne ressemblait en rien à sa maîtresse. Si elle ne s'arrêtait pas aux drôles de vêtements et l'arme dans son dos, elle dirait que cela venait aussi de son odeur. Non pas qu'il sentait mauvais, mais chaque humain avait pour la kaminotsukai quelque chose de particulier.

            Naturellement, ce dernier renvoya la question à Yuriko, si elle donna l'impression de l'écouter un temps, elle tourna son attention vers Komugi qui leva le museau vers elle, comme s'il y avait une discussion silencieuse entre elles.

            " Tu peux lui dire que je suis prêtresse et que je souhaite en apprendre un peu plus sur les créatures de notre monde pour les comprendre. Il n'est pas nécessaire qu'il en sache plus. "

            S'il y avait une part de vérité, Yuriko n'avait nullement le désir de développer la réalité derrière cette quête de connaissance. Komugi se contenta alors de rapporter ce que la jeune femme lui avait indiqué.

            "  Yuriko-sama est une prêtresse de Tsukuyomi, elle connait beaucoup de chose, mais peu sur les yokaïs. Elle dit qu'elle veut étudier leur comportement et comprendre leur fonctionnement. "

            Laissant l'inconnu prendre note de l'information, l'animal finit subitement par se montrer un peu plus curieux.

            " Et toi, Tête d'épi ?  T'es qui exactement ? Tu t'habilles pas comme tous les gens que j'ai vu ici et ton arme est un peu bizarre. "

            Si généralement pour la louve, tous les humains se ressemblaient, elle avait néanmoins compris leur fonctionnement sociétal et les divergences qu'il pouvait exister entre eux. À l'image des meutes lupines, il y avait des alpha, des bêtas et des omégas. Elle-même se plaisait à représenter les Hommes à la manière d'un loup. Pouvait-on s'attendre à autre chose, après tout ? Mais elle finit par tourner la tête vers sa maîtresse.

            " Peux-tu lui demander à qui dois-je remettre les documents d'inscription ? "

            " Bien sûr Yuriko-sama.  "

            Komugi revint sur le togejin.

            " Ma Maîtresse demande à qui elle doit donner ses papiers. Cela lui permettrait de gagner du temps, s'il te plaît. "

            Puisque le jeune homme venait directement du grand bâtiment, il était le mieux placé pour la guider efficacement.

            C y a l a n a


            Genin de Toge
            Orokamono Kensakusha
            Genin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
            Orokamono Kensakusha
            MESSAGES : 32
            XP'S : 225
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
            Hey oh, Hey oh ! Je sors du bureau
            Avec une certaine personne ─ Toge no kuni ─ Jadis

            Cette discussion, vue de l'extérieur, devait passer pour un spectacle de monstre... Visiblement une noble qui regardait un individu ressemblant plus à un brigand qu'un Shinobi échanger des mots avec un loup qui lui répondait... Quoi qu'en y repensant de cette façon, même vue de l'intérieur ça ne semblait pas jojo...

            Évidemment que je n'étais pas un idiot ! Je ne me considérais pas non plus comme un génie, mais tout de même, l'habit ne fait pas le moine surtout à Toge ! Enfin si un peu, vous avez compris ! En parlant de moine d'ailleurs, "Yuriko-sama" semblait faire partie du temple elle aussi.

            Donc elle n'était pas si loin de moi en termes d'objectif en fin de compte ! Elle aussi voulait en apprendre plus, sûrement à des fins différentes, mais au moins, l'on pouvait se retrouver sur un terrain d'entente.

            D'un coup, le sujet de la conversation bifurqua sur mon accoutrement. Je me regardais rapidement, soulevant le col de ma veste comme si j'y cherchais quelque chose, puis en écarquillant les yeux, fixant la louve :

            - Bah... Parce que j'aime bien ? Puis je ne viens pas d'ici, ça doit être pour ça.


            Et quant à mon arme, mon fidèle Kanabo ! Je le saisis de mon dos pour le balader de droite à gauche, c'est vrai qu'une masse n'était pas si ordinaire que ça pour un shinobi... Mais c'était très simple à comprendre, de la même façon que de connaître tes différents ennemis, connaître différents styles de combat te permettait de répondre à différentes situations !

            - Je viens d'un petit village, j'ai dû me former un peu à l'arrache et le Kanabo était le plus accessible d'où je vivais, tout simplement !


            Leurs échanges étaient très troublants ! C'était comme si quelqu'un faisait des messes basses devant toi sauf que tu ne pouvais même pas essayer d'écouter ce qu'ils se disaient !

            - Alors pour les papiers faut demander au premier bureau pas loin de l'entrée ! Il devrait pouvoir vous guider dans les étapes à suivre.


            Enfin, il me semble que c'était là où j'avais déposé les miens...

            CEYLAN





            Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            Sugimoto Yuriko
            Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
            Sugimoto Yuriko
            MESSAGES : 172
            XP'S : 1340
            Inventaire


              • En quête et enquête •

              Printemps de l'an 806
              feat Orokamono Kensakusha

              La conversation qui se déroulait là pouvait paraître particulièrement lunaire aux yeux des quelques passants. Yuriko semblait n'y apporter aucun regard, aucune attention. Ses yeux paraissaient uniquement tournés vers l'étrange utilisateur de kanabo. La curiosité de sa jeune louve permit ainsi d'en apprendre un peu plus sur l'intriguant personnage. Ainsi, il n'était pas originaire de Toge. Curieusement, la prêtresse aurait pu aisément le deviner, non sans vouloir paraître désobligeante et hautaine. Il y avait simplement des choses qui sautaient un peu aux yeux. Il ne fallait toutefois pas imaginer que cela lui posait un quelconque problème. Yuriko aimait l'idée que l'Onogoro regorgeait de gens différents, brisant ainsi la monotonie de la vie lisse que l'on forçait à adopter au sein de l'aristocratie.

              "  Mmmm... t'es un excentrique, c'est ça ? C'est bien comme ça que vous dites, vous les humains ? "

              Komugi n'était toujours pas bien au fait de toutes les habitudes humaines, même si sa maîtresse tâchait de lui en inculquer quelques règles. Un bon pacte avec un kaminostuskai nécessitait d'être capable d'apprendre l'un de l'autre, plus fort était le lien, mieux se passait les interactions communes. Mais cela était sans oublier qu'un loup restait un loup, et leurs normes seraient toujours bien différentes de celles des hommes.

              "  Je vois. Je crois que je comprends Tête d'épi. Mais tu aurais pu aussi apprendre à te battre avec tes grands bras. Ce n'était pas plus facile ? "

              Après tout, un loup se battait avec ses griffes et ses crocs. Yuriko, elle-même, se battait à main nue. Conséquence ? Komugi avait visiblement plus de respect pour ceux qui faisaient comme sa maîtresse, quand bien même elle avait tenté de lui expliquer que les choses étaient un peu plus compliquées que cela.

              Laissant finalement l'objet de fascination que représentait Kensakusha pour le kaminostsukai, le sujet fut recentré sur la raison de la venue des deux jeunes gens. Le Bureau. La Sugimoto quémanda alors naturellement quelques informations pour aller déposer son dossier, chose à laquelle le jeune homme lui répondit bien vite. Naturellement, la prêtresse le remercia d'une élégante révérence et s'apprêtait à monter les marches pour se rendre au lieu dit. Elle stoppa néanmoins son élan, tourna son regard vers sa louve, puis celui qui venait de l'aider.

              " Komugi, pourrais-tu demander à ce jeune homme de m'attendre ? J'aimerais pouvoir le remercier de son aide fortuite. Que cela soit pour mon dossier, ou bien son intervention de tout à l'heure. Je fais le plus rapidement possible. Tu n'auras qu'à rester avec lui pour lui tenir compagnie. "

              La louve laissa échapper un petit gémissement, un peu triste de voir Yuriko s'en aller seule.

              "  Ma Maîtresse vous remercie. Elle aimerait que nous l'attentions ici. Apparemment, elle veut vous remercier pour votre aide. "

              Le museau de la louve pointa alors les kunais qui avaient volé un peu plus tôt, planter toujours dans le mur.

              "  Elle fera vite, elle a dit. "

              Le togejin n'était cependant pas obligé de concéder à la requête de la prêtresse, mais puisqu'ils seraient sans nul doute mener à travailler ensemble à l'avenir, cela paraissait être logique d'au moins en apprendre un peu plus sur les uns et les autres.

              C y a l a n a


              Genin de Toge
              Orokamono Kensakusha
              Genin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
              Orokamono Kensakusha
              MESSAGES : 32
              XP'S : 225
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
              Hey oh, Hey oh ! Je sors du bureau
              Avec une certaine personne ─ Toge no kuni ─ Jadis

              Un excentrique ? Je ne me considérais pas comme ça, mais après tout, c'était la vision d'un yokai ! Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, je faisais juste ce que j'ai envie de faire... Si cela rentre dans la définition de l'excentrisme, grand bien m'en fasse.

              Après quelques secondes, la louve émit une question logique, pourquoi se servir d'arme si je pouvais me battre avec mes propres membres ? Il y avait plusieurs raisons en vrai, certaines plus légitimes que d'autres :

              - C'est une question de goût, je dirais ? Puis aussi, il y a plein de choses que mes poings ne peuvent pas faire ou même pire que ça, risqué d'y laisser un morceau et de ne plus pouvoir me battre. N'ayant pas de griffes, je ne peux lacérer mes adversaires, mais avec une arme, je peux ! Je n'ai pas de plaques ou de renfort sur mes poings, mais avec ma masse, je peux écraser sans risquer de me blesser ou de perdre ma main ! Et si je perds une arme, je pourrai toujours la remplacer.


              Laissant un temps d'arrêt pour que l'animal puisse comprendre, puis je me permit de compléter :

              - Et surtout, l'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas parce que j'utilise des armes que je ne sais pas me battre sans !


              Bon, il s'avérait que j'étais beaucoup plus versé dans le bukijutsu que dans le taijutsu, mais cela ne saurait tarder. Il fallait que j'améliore mes capacités corporelles de toute façon...

              Je ne faisais quasiment plus attention à Yuriko, qui venait de me remercier de l'information, dont je n'étais même pas sur qui plus est... Puis, elle s'engouffra dans le bureau afin d'y faire son affaire. La louve m'informa que sa maîtresse allait revenir sous peu et qu'elle voulait me remercier par la suite. Pourquoi pas attendre après tout ?

              - Bon ! Tu m'as posé beaucoup de questions, mais répondu à aucune de miennes ! Ce n'est pas très cool ! Qu'elles sont tes capacités alors ? J'ai besoin d'informations !


              Et c'était reparti, en attendant le retour de Yuriko, on était retombé dans le vortex...
              CEYLAN



              Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Sugimoto Yuriko
              Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
              Sugimoto Yuriko
              MESSAGES : 172
              XP'S : 1340
              Inventaire


                • En quête et enquête •

                Printemps de l'an 806
                feat Orokamono Kensakusha

                Les humains étaient définitivement des êtres étranges aux yeux de la kaminotsukai, bien qu'elle comprenait l'idée de devoir compenser le manque de griffes et de crocs par des outils. Cependant, sa maîtresse, elle, ne faisait pas cela et elle semblait tout à fait à même de se défendre. Quoique lui répondit ce dernier, l'animal s'était déjà faite une opinion. Ce fut sur cette brève conversation que Yuriko quitta ses deux camarades pour s'en retirer au bureau des inscriptions.

                Là-bas, comme indiqué par celui dont elle ne connaissait le nom, la prêtresse se rendit à la première pièce qu'elle trouva près de l'entrée. En ce lieu, elle y trouva un administré qui était, tête basse, concentré sur quelques papiers qu'il triait. Aimablement, elle s'approcha, posa son porte-document et chercha dans ses affaires une ardoise sur laquelle elle commença à écrire à la craie pour ce dernier.

                "  Je viens porter quelques papiers pour mon inscription au sein de cette organisation. Au nom de Sugimoto Yuriko, prêtresse de Tsukuyomi. "

                Sans demander son reste, le gratte-papier se saisit de ses papiers et contrôla que tout était bien là, quémandant même à vérifier son badge de chunin qu'elle présenta sans hésitation. Ce fut alors qu'il lui indiqua de se rendre dans une autre salle pour discuter avec un supérieur et que l'entretien ne serait pas bien long. Ce n'était qu'une affaire de formalité.

                Pendant ce temps, la louve resta en tête à tête avec celui qu'elle appelait "Tête d'épi", sans nul doute à cause de sa coupe de cheveux, car l'animal n'avait qu'une vue dichromique. Elle aurait trouvé cela plutôt amusant de constater que leur couleur n'était pas si différente… et que dire quand on savait que Komugi signifiait littéralement "Blé".

                "  Encore cette question ? Je ne vois pas en quoi cela pourrait t'être utile de le savoir. Normalement, c'est une information que seule ma maîtresse possède, et puis... je n'aime pas me vanter.  "

                Ce fut alors que l'animal dressa subitement ses oreilles, comme si elle désira mieux entendre, avant de s'approcher un peu plus de l'humain et parler à voix basse.

                "  Si tu le gardes pour toi, je veux bien te le dire Tête d'épi. "

                Komugi planta alors son regard dans celui du jeune homme, et dès qu'elle eut sa "promesse" - et ce n'était pas rien pour un loup - elle se décida finalement à lui en dire un peu plus.

                "  Moi, je suis une louve spécialisée dans la traque. J'ai une truffe fine et des pattes de velours ! Je peux te retrouver et tu ne me verras même pas arrivé, même de nuit ! Et contrairement à mon camarade Jeido, je suis pas une grosse brute mais, je sais me défendre. Un petit coup de vent et ouste ! "

                Sans se rendre compte qu'elle parlait du second familier de sa maîtresse, Komugi se laissa emporter dans son élan sans imaginer que Kensakusha ne pouvait pas savoir tous ces détails.

                "  Et toi alors ? Tu te bats juste avec ton bâton ? Toi aussi, tu as signé un pacte comme ma maîtresse avec nous ? Il existe des tas de loups très forts ! Je pourrais t'en présenter si tu veux. "

                Pendant ce temps-là, Yuriko était en pleine discussion avec un autre membre du bureau...

                C y a l a n a


                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn