AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il pleuvait, encore aujourd’hui. La drache, pourtant, n’emporte pas tout.

    Quelque chose se joue de mes yeux, de mon attention, et danse sur les mots du parchemins que je tente vainement d’étudier depuis une bonne heure. Je savais que ça viendrait, et ce même si savoir quand exactement m’était impossible.

    Cette présence, je la reconnais. J’ai passé des jours entiers, des jours heureux, à côté d’elle. Mon intronisation dans la brigade était un rapprochement inévitable, jusqu’à ce qu’un bon (ou mauvais, que sais-je) jour, il réapparaisse. «… Haruka.»

    "Qui?"

    Le premier. Le vrai premier, celui qui a compté.

    Celui qui me raccompagnait toujours à la maison le soir. Celui qui s’assurait que je sois protégé, que personne n’ose me regarder de travers. Celui qui m’a fait réaliser ma faiblesse, à qui ça m’a tout pris pour finalement dire non. L’homme à qui j’ai dit oui des dizaines, des centaines de fois.

    Celui que j’ai finalement dû me résigner à refuser.

    Il est là, dans le couloir. Juste à côté de moi. Je le sens.

    La porte de mon bureau s’ouvre; je me suis levé pour aller voir, aller le saluer avec l’ignoble impression que l’eau avait coulé sous les ponts, mais… non. J’ai vu son dos, j’ai reconnu ses cheveux; il n’a pas changé. Rien n’a changé. La pluie est restée dans les nuages et les mots n’ont jamais été dits. «Haruka? C’est bien toi?»

    Bien sûr que c’est lui.

    Je n’ose pas bouger du cadre de la porte de mon bureau; c’est comme si j’attendais un signe, quelque chose pour savoir sur quel pied danser. «Ça fait longtemps… » Je suis nerveux, ma voix est incertaine; était-ce même une bonne idée de venir à lui maintenant? J’ai eu peu de nouvelles au fil des années, et maintenant que je le revois, je me sens comme si l’approcher est non-naturel, voire interdit.





    Jonin de Jujou
    Makino Haruka
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
    Makino Haruka
    Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
    XP'S : 1185
    Inventaire
      Comme l'eau qui court

      Le retour à la maison, un moment qu'Haruka redoutait autant qu'il attendait. La distance qu'il a pu mettre avec Jujou pendant quelques mois lui a fait du bien. Il a pu oublier ces horreurs qui hantaient ses rêves et il a pu échapper à Ao sans se préoccuper de le croiser au détour d'une ruelle ou dans un couloir. Loin des éléments qui lui sont sources de pression, il a pu réfléchir calmement et finalement, se détendre. Sa seule véritable crainte ayant été que son frère bien trop intrépide trouve une façon de se faire tuer ou de mettre le village à feu et à sang.

      Maintenant qu'il se trouve au sein des murs de Jujou, le roux sent le poids de ses responsabilités, de ses horreurs et de sa relation avec Ao qui n'a pas connue une conclusion satisfaisante le gagner. Il fume une cigarette à l'extérieur de l'Arbre Maison de la Jujoukage, recrachant sa nervosité. Sa nouvelle résolution pour l'année ? Arrêter de fuir au premier obstacle qu'il rencontre et régler les problèmes qu'il rencontre aussi proprement que possible. Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps, le Jonin a décidé de se rendre au bureau de son ex qui, apparemment, est finalement entré au sein de la Brigade d'Interrogation. Ainsi, même s'il voulait fuir, cette alternative ne serait désormais plus possible, le forçant à prendre son courage à deux mains.

      Ecrasant sa cigarette sur le sol, il entre dans la bâtisse et se dirige vers le bureau qu'on lui a indiqué, celui de Yamanaka Ao. Il se plante devant la porte qu'il fixe pendant de longs instants, hésitant. Après un certain temps, il décide d'utiliser ses capacités de senseur pour vérifier si la personne qu'il est venu visiter est bien là. Confusion. C'est ce qu'il ressent lorsque le chakra qu'il perçoit, bien que semblable à celui d'Ao lui paraît différent. Serait-ce la fatigue ? Le temps ? Difficile à dire. Il a hésite à faire demi-tour. Un soupir puis, la porte du bureau s'ouvre. Haruka se tourne vers la voix familière qui appelle son prénom.


      Je n'ai pas l'impression d'avoir tant changé que ça pourtant.


      Il passe une main dans ses cheveux, encore légèrement confus mais tentant de conserver sa contenance habituelle -enfin celle qu'il avait en présence de ses collègues avant son départ-. Il est rassuré par le fait que son interlocuteur soit tout aussi confus que lui, ou du moins le Ao qu'il connait est plus loquace et sûr de lui que ça.


      Ouais... tellement longtemps que j'ai failli en oublier ton chakra.
      C'est chaud...


      Il a failli ajouter un "et ton visage". Le roux ne pense pas avoir une mémoire incroyable, mais il est surpris de cette impression qu'il a en retrouvant le Chunin, l'impression que même ses traits du visage ont légèrement changé. Cependant, il décide d'éluder le sujet, pour l'instant.

      Je t'aurais presque sorti un vieux "t'es qui ?", c'est dire.
      Sinon, bienvenu dans la Brigade.
      Même si, avec ce timing, j'aurais presque crû que tu ne l'as pas intégré pendant des années parce que j'y étais et que tu t'es finalement décidé en te disant que j'avais dû clamser depuis le temps.


      Comme d'habitude, la subtilité et le tact ne sont pas le fort du roux...
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      "… Il est dangereux, Ao. Fais attention."

      Il s’était arrêté, mais n’avait osé cogner. De ses paroles, je comprends qu’il peut entrevoir le secret et qu’ainsi, je ne peux me permettre d’être à vue trop longtemps. Malgré cela, je ne veux pas avoir fait acte de présence pour tout de suite redisparaître.

      «Non, c’est assez récent.» J’ai voulu rejoindre la brigade depuis longtemps, il y a simplement que je n’avais aucun moyen de savoir si c’était fait pour moi, si j’étais capable de faire le même genre de travail qu’Haruka.

      J’y suis aujourd’hui parce que j’ai réalisé que je le peux. Il n’a pas changé, et moi peut-être un peu trop. Tout ça pour me monter une carrière qui là, dans l’immédiat, me giffle pratiquement à la figure. Jamais je n’aurais attendu la mort de quelqu’un comme lui; il m’est trop précieux. Je n’ai pas non plus tenté de l’éviter… pourtant, je continue de garder cette distance en ne franchissant pas le seuil de mon bureau, comme s’il le fallait.

      «Je n’ai pas tant changé moi non plus, tu sais!» Des mots lancés à cause de ce sentiment de familiarité; je parle avec quelqu’un que je connais – normalement – très bien, mais cette sensation se laisse vite dompter par l’incertitude. La timidité. La nervosité.

      Après ça, qu’est-ce que je pourrais lui dire? Nous n’avons pas parlé depuis si longtemps, et la dernière fois, la dernière discussion qu’on a eu c’était pour…

      Pour… «Ça fait longtemps, c’est vrai… je t’avoue, j’étais un peu inquiet. Je voulais te revoir, prendre de tes nouvelles mais en même temps, je n’osais pas.» Le Ao Yamanaka de cette époque était bien plus insécure que celui d’aujourd’hui, et après ce qu’il a osé faire, il ne pouvait pas se résoudre à revoir le Haruka d’antan.

      Mais moi, je veux. «J’avais peur de te faire plus de mal.»



      Jonin de Jujou
      Makino Haruka
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
      Makino Haruka
      Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
      XP'S : 1185
      Inventaire
        Comme l'eau qui court

        Des phrases courtes. Haruka n'aime pas vraiment ça, cela lui donne l'impression qu'on cherche à le fuir. Enfin, qu'Ao cherche à le fuir. Avec quelqu'un d'autre, il ne se montrerait pas si méfiant et ne se retrouverait pas déçu par un trop peu de mots. Mais, venant du bleuté, il y trouve une certaine violence et cruauté. Il ne se sont pas vu depuis si longtemps et c'est tout ce qu'il a à dire ? Le roux qui espérait détendre l'atmosphère avec ses mots se retrouve tendu par les réponses de son interlocuteur.

        Etait-ce une erreur de venir ici ? Non. Avec sa nouvelle affectation, le Yamanaka sera plus proche que jamais du Makino, apprendre à interagir normalement et surtout efficacement avec ses partenaire est essentiel pour toute équipe et même pour le bien de la Brigade. Alors, il faut qu'il parvienne à ce débarrasser de ce mal aise.

        Lorsque la langue du Chunin se délie, c'est pour aborder un sujet sensible, LE sujet sensible. Le Jonin se gratte l'arrière de la tête, il ne sait pas comment réagir. A vrai dire, il a un peu peur de poursuivre sur ce sujet. Il a peur de demander à Ao ce qui aurait pu lui faire tant de mal et commence déjà à se faire des films, ces mots le confortent dans l'idée que son ex ne lui a pas tout dit, qu'il lui a caché la vraie raison de leur rupture.

        Me faire du mal, hein ?
        Tu devrais savoir que je suis costaud. Tant que tu me dis pas que tu es un Yokai ou que tu manges des enfants au petit-déjeuner, je pense que je peux tout entendre.


        Des mots lâchés sur un ton léger, le roux espère que cela pourrait potentiellement rassurer son interlocuteur car il est persuadé qu'aucune des deux situations énoncées pourrait être vraie. Il lâche un soupir, croisant les bras. A voir les réactions de son interlocuteur, l'agent de la Brigade ne peut pas se permettre d'exprimer doute ou faiblesse quand bien même il est loin d'être confiant pour le coup -ou du moins il est persuadé qu'il doit se montrer fort et sûr de lui-.

        Maintenant, nous allons sûrement être amenés à travailler ensemble.
        Du coup, va falloir que tu te débarrasses de tes peurs. Je vais pas te manger et je vais pas non plus me briser au premier coup physique ou psychologique que je vais me prendre.
        Aie confiance.
        Si tu as des peurs ou des doutes ou des peines, tu pourras toujours m'en parler même si parfois je peux être dense.


        Il marque une pause.


        Tu peux tout me dire.
        Tu n'as pas besoin de faire semblant ou de mâcher tes mots avec moi.


        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
        XP'S : 3330
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        "… Bonne chance."

        «C’est gentil, Haruka.» C’est vrai tout autant que ça fait mal. Il peut tout entendre, mais je ne peux tout dire. Le plus effrayant, c’est de savoir que la seule chose qu’il n’est pas prêt à entendre… c’est la seule chose que je devrai lui dire.

        «Dans ce cas, je veux te dire que j’ai confiance en toi et que tu m’as beaucoup manqué. Je te promets que je ne te fuyais pas et que cette fois j’arriverai à bien travailler avec toi.» Impossible pourtant de laisser sortir les mots qui tuent, peut-être parce que je suis trop gentil ou parce que je suis lâche. «Il y a des choses que je ne peux pas te dire, même si je le voulais. Je te promets par contre que tu n’as pas à t’en inquiéter. J’ai mes secrets et je ne peux pas te les révéler.»

        J’arrête de me cacher derrière mon pan de mur; qu’il puisse voir à travers, qu’il se pose des questions. «S’il m’en vient l’opportunité, j’en parlerai à Kaleah; c’est seulement devant elle que je peux tout dire. Je ne sais pas si tu es prêt à tout savoir, je ne crois pas…» C’est bien l’une des seules choses qu’Haruka vient d’avouer ne pas tolérer, après tout, «… mais je te ferai confiance. J’espère juste que tu ne me verras pas différemment.»

        C’est pour moi la meilleure façon de le mettre sur la bonne voie, lui donner une chance de se préparer à la nouvelle – qui sera inévitable –. Dans l’état des choses, je n’ai pas le choix d’agir ainsi, autrement je l’aurais fait. Le secret caché par mon sceau est littéralement le seul qui compte; les autres, je n’oserais même pas les lui cacher.

        Haruka est pour moi quelqu’un de très précieux, et je tiens à lui. Pourtant je sais que ce que je suis devenu et les choix que j’ai fait font que tout devient une question de "ça passe ou ça casse"; j’en ai peur.

        Ça me terrifie; je connais la force d’Haruka. Jamais il ne voudrait du mal à Ao Yamanaka. Au contraire, il le protègerait. Est-ce que c’est la même chose pour Yaokai Yamanaka?

        Je ne crois pas. Je ne sais pas. J’aimerais, mais je n’espère pas. "Ne te réfère plus jamais de cette façon."

        «En tout cas, j’aimerais bien savoir comment ça va pour toi, et pour Fuyumi aussi.»



        Jonin de Jujou
        Makino Haruka
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
        Makino Haruka
        Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
        XP'S : 1185
        Inventaire
          Comme l'eau qui court

          Les mains sur les hanches, Haruka hoche la tête avec une certaine assurance et fierté lorsqu'Ao dit avoir confiance en lui et confie que le roux lui a manqué. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Même si le bleuté dit ne pas l'avoir fui, le Jonin reste perplexe. Même s'il a esquivé le Yamanaka, il n'a pas eu l'impression que cela le gêne et a même eu l'impression que cela lui convenait parfaitement et qu'il le fuyait tout autant. Cependant, il a rassuré d'entendre que le Chunin ne semble plus réticent à l'idée de travailler avec lui.


          Hâte de retravailler avec toi.


          Tout sourire, Haruka met une petite tape sur l'épaule droite de son interlocuteur. Il n'oserait pas se montrer plus intime avec lui, surtout maintenant qu'il a l'impression qu'Ao a changé -même si cela pourrait être qu'une simple illusion de son esprit.  Cependant le sourire du roux commence à s'effacer lorsque le bleuté évoque des secrets qu'il ne peut apparemment pas lui confier. Même s'il lui dit qu'il n'a pas à s'en inquiéter, le Jonin est un peu confus, pris entre la déception, l'inquiétude et la perplexité de cette confession.

          La mention de Kaleah n'est pas pour rassurer le membre de la Brigade d'Interrogation. Il se demande si c'est lié à un secret de Jujou, peut-être un des sombres secrets de Kaleah. Cela lui rappelle ce qu'il a vu ce jour-là, à cet endroit. Cela ne lui plait pas, encore moins quand son ex lui dit qu'il n'est pas sûr qu'il soit prêt à entendre cela. A entendre cela, le roux a l'impression qu'on le traite comme un gosse et de ne pas être assez fiable aux yeux de celui qui fut son amant. Le fumeur se gratte la tête. Qu'est-ce qu'Ao veut dire par "voir différemment" ? Qu'est-ce qui pourrait faire qu'Haruka le verrait différemment ?

          Je t'avoue que je suis confus.
          J'espère que c'est pas lié à un groupe criminel ou je ne sais quoi...
          Si tu ne veux pas m'en parler, je vais pas te forcer.
          Mais, si tu changes d'avis, je serai ravi de t'écouter.


          Si le Jonin n'a pas envie de forcer son ex à parler, il compte tout de même mener une enquête sur les proches de celui-ci -ou au moins les personnes qui se sont rapprochées de lui depuis son absence- et se pencher sur les actualités et les rumeurs qui circulent à Jujou.  Le Yamanaka essaie de changer de sujet. A vrai dire, cela arrange bien Haruka, il n'a pas envie de se prendre la tête avec le bleuté à peine de retour au village pour une question de stupide secret.

          Je crois que Fuyumi n'a toujours pas quitté sa période rebelle, ça risque me filer du fil à retordre mais en tous cas, il a l'air en forme et toujours aussi créatif qu'à l'accoutumée.
          Quant à moi, bah... un peu fatigué par ses mois d'absences et mon retour. Les choses semblent avoir pas mal bougé et il faut que je me dépêche de tout intégrer et de me remettre au boulot. Parait que je vais devoir babysitter une p'tite nouvelle.

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
          XP'S : 3330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          "Lui fais-tu confiance à ce point?"

          Je ne suis pas dans la brigade pour rien; j’y suis pour que justement, toutes ces questions qu’Haruka se pose restent sans réponse. Sa main qui traine sur mon épaule est prise doucement, le bout de mes doigts glissant entre les siens. «Non, ne t’en fais pas, je ne suis pas un criminel,», dis-je en riant. J’ai l’air d’en être un?

          «Je t’en parlerai un jour. Je te donne sans doute l’impression d’avoir beaucoup changé; il s’est passé beaucoup de choses, c’est vrai, mais je t’assure qu’au fond je suis le même.» Mon apparence a changée, pas moi. Au contraire, je suis devenu davantage moi-même avec ce qui m’est arrivé. C’est quelque chose avec quoi je vis sereinement, et je sais qu’Haruka est amplement capable de le réaliser, et ce même sans savoir exactement de quoi il en retourne.

          Il me donne un retour sur la situation de son petit frère, et ça me fait réellement plaisir de savoir que «même s’il fait son difficile, au moins il va bien! Je n’ai pas trop pris de nouvelles de lui, ça me rassure qu’il aille bien.» J’aurais pu, j’aurais peut-être même dû, mais je ne voulais pas risquer de conflit avec Haruka ou même donner de fausses idées.

          Simplement, je trouve dommage qu’il ait eu à se débrouiller plus ou moins seul, sans que son grand frère ne soit là. Quant à la petite nouvelle, «j’imagine que tu parles de Sae? La petite indigène?» L’enfant sans nom.

          Je suis même certain qu’il parle d’elle; c’est notre seule "nouvelle" actuellement. «C’est une bonne enfant, mais elle est très troublée par son passé. Je l’ai aidée un peu à faire la paix avec, mais c’est très difficile; sa tribu est morte emportée par une épidémie…» La peine se voit sur mon visage, peut-être un peu trop. «Sa façon de parler et de voir le monde est unique, Sae est une très belle personne mais malheureusement avec ce qu’elle a vécue c’est dur pour elle de s’accepter. N’en reste pas moins qu’elle est prête à faire beaucoup d’efforts et à réapprendre.»

          Mes doigts se referment davantage sur la main de l’homme que je n’ai pas encore eu la décence de libérer. Il y a longtemps que je n’ai pas tenu sa main ainsi; cela me manquait. «Je suis content qu’elle ait été mise sous ta responsabilité; je sais comment tu es, je sais que tu feras attention à elle. Tu prendras le temps de l’écouter et de la comprendre, je ne pouvais pas espérer mieux.»

          Même moi, je n’aurais pas pu m’occuper d’elle et lui montrer la vie comme Sae en a besoin.



          Jonin de Jujou
          Makino Haruka
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
          Makino Haruka
          Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
          XP'S : 1185
          Inventaire
            Comme l'eau qui court

            Le roux ne peut réprimer un rire lorsqu'Ao lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, assurant ne pas être un criminel. Comme s'il aurait pu imaginer le Yamanaka faire du mal à une mouche. A vrai dire, même si la maîtrise du Genjutsu de celui-ci pourrait certainement détruire l'esprit de soldats entraînés, Haruka n'est pas sûr qu'il emploie souvent des techniques psychologiquement trop néfastes même sur des méchants. Pour lui, le bleuté n'est pas un saint, mais c'est certainement un des meilleurs soldats moralement parlant qu'il connaisse.

            Ahahah !
            Toi, criminel ?
            Je croirais plus à moi Jashiniste que toi criminel et pourtant, tu sais que je les porte pas dans mon coeur, ces psychopathes.


            Même si le Jonin n'est pas obsédé par une quelconque envie de vengeance à l'encontre du culte Jashiniste, il ne porte pas ces cultistes dans son coeur. A vrai dire, à une certaine époque, il a même eu peur de se retrouver sur une mission d'arrestation ou d'interrogation de Jashiniste. Il avait peur de perdre le contrôle et de tuer la cible. Mais, maintenant, il a appris à garder son sang-froid. Il n'y a plus grand chose qui puisse l'énerver à ce point. Maintenant, il ressent au contraire une certaine curiosité pour ces cultes, pour leur création, leur raison d'être.

            Il secoue la tête, sortant de ses rêveries tandis que le Chunin lui assure qu'il lui parlera de son secret un jour. Il aurait aimé que ce soit aujourd'hui, mais il ne peut décidément pas presser son ex. Il ne veut pas le blesser malencontreusement, par une stupide maladresse.


            Ok. J'attendrai...


            Le roux est presque surpris de l'attention que porte le bleuté à son frère même s'il est vrai que depuis le temps qu'ils se connaissent -et pendant lequel ils ont entretenu une relation-, Ao a eu le temps de faire connaissance avec Fuyumi qui, à l'époque, était plutôt mignon. Après, avec la séparation, il aurait pu totalement se désintéresser de lui. Mais, toujours aussi sensible que dans ses souvenirs, le Yamanaka semble toujours aussi attentionné avec le cadet. C'est assez touchant.


            Ouais, je crois que c'est ça.
            Sae.
            Tu la connais ?


            Haruka n'est pas déçu par la réponse de son ex. L'histoire de la gamine n'a pas l'air très joyeuse, elle est même plutôt assez horrible. Il n'imagine pas à quel point cela pourrait être traumatisant pour un enfant de voir sa famille être décimée par une maladie. Il espère juste que Sae va pas essayer de se suicider à chaque fois qu'il va tourner la tête, ça serait assez compliqué à gérer. Surtout avec sa peur des femmes... mais, si elle est très bizarre, il se dit qu'il ne serait peut-être pas trop mal à l'aise.

            T'aurais pas un conseil ou deux à me filer, au cas où ?
            Et tu sais ce que c'est, sa spécialité ? Tu t'es déjà entraîné avec ?
            Ca me donnera une idée de ce que je pourrais faire pour la protéger et la mettre en confiance, peut-être... ou au défi.


            Jonin de Jujou
            Yamanaka Ao
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
            Yamanaka Ao
            Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
            XP'S : 3330
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:




            Comme l'eau qui court // ft. Haruka XN1zCcC

            «Merci, Haruka.» C’était important pour moi que tu comprennes, et ce même si ta curiosité a du mal à l’accepter. Merci de trouver assez de patience avec moi pour le faire, et de me laisser du temps.

            Concernant les questions sur la nouvelle protégée, il me faut un petit moment pour y penser, mais je finis par expliquer que «Sa tribu était chasseuse et cueilleuse, elle a une très bonne connaissance des bois et de comment survivre. Dans ses rêves, elle maniait souvent une lance, mais j’ai cru comprendre qu’elle ne le fait plus. Elle est très résistante et pour tout dire je vois des bases de ce qu’on peut faire en elle.» Sae possède une certaine sensibilité au chakra, comme toi et moi. «La former ne devrait pas être trop difficile, après un peu de rééducation; je n’ai pas eu la chance de voir par moi-même ce qu’elle peut faire, mais je suis certain qu’elle a beaucoup de potentiel et que tu pourras lui montrer bien des choses.»

            Je te connais bien, c’est évident pour moi que tu te demandes comment tu pourrais l’approcher. «Vois Sae comme une enfant. Dans sa culture, de ce que j’ai compris, on détermine la féminité ou la masculinité de quelqu’un par les sentiments qu’il ou elle apporte, et par les tâches qu’il ou elle choisit d’entreprendre. Pour sa tribu, elle a déjà eue à accomplir des tâches plutôt "masculines".» Aucune idée d’à quel point ça peut aider, mais si je peut rendre l’adaptation de la petite plus facile je ferai tout ce que je peux.

            Autrement, je ne trouve plus trop ce que je pourrais dire d’autre sur elle surtout que je n’ai pas encore fait le tour de tout ce qu’elle se souvient et des rêves qui parfois la hantent et parfois lui font du bien. «»

            Je finis par oser, demandant si «… d’ailleurs, est-ce que tu es occupé aujourd’hui? Si ça te dit, je comptais aller me chercher à manger au marché.» oui, même s’il pleut, «je pourrais te rapporter quelque chose et on pourrait dîner ensemble, discuter un peu plus?» Rester planté en plein milieu des corridors de la brigade ne m'enchante pas, et j'ai réellement envie de savoir comment ça s'est passé ses dernières années. On en a long à dire.



            Jonin de Jujou
            Makino Haruka
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
            Makino Haruka
            Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
            XP'S : 1185
            Inventaire
              Comme l'eau qui court

              Alors qu'Ao exprime son avis quand à la petite nouvelle, Haruka hoche la tête silencieusement à plusieurs reprises afin de lui indiquer qu'il suit ce qu'il avec attention. Une tribu de chasseurs cueilleurs ? C'est assez intéressant, cela signifie que la jeune fille devrait avoir quelques connaissances utiles en matière de survie, ce qui est toujours bon à prendre même si c'est parfois insuffisant lorsque l'on croise un Yokai, par exemple. L'homme hoche cependant un sourcil lorsque le bleuté dit que Sae aurait abandonné la lance. Il ne comprend pas pourquoi. Un traumatisme ? Ce qui est dommage, c'est que la lance n'est pas utilisée par tout le monde et que son allonge la rend des plus intéressantes.

              Le croise les bras, penchant légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés. Son interlocuteur semble placer beaucoup d'espoirs en elle même s'il dit n'a vraisemblablement pas eu l'opportunité de voir la concernée à l'oeuvre. C'est un principe assez étrange aux yeux du Jonin, mais il doute que le Chunin dise tout ça sans raison de sorte qu'il aurait presque hâte de rencontrer la mioche. Le seul problème, c'est le système bizarre que semble avoir adopté la tribu de la gamine.


              Du coup, je dois la voir comme un garçon ?
              Cette tribu a l'air un peu perchée, j'espère qu'ils n'ont pas un dialecte ou un accent complètement incompréhensible.


              Le roux aime quand les choses sont claires et il déteste se prendre la tête avec des trucs basiques du genre : la communication. Il a l'habitude de s'occuper de quelqu'un de bien plus jeune que lui avec son frère mais il faut pour cela se comprendre ou du moins communiquer.

              Un sourire se dessine sur les lèvres d'Haruka lorsque le Yamanaka lui demande s'il serait libre et s'il souhaiterait discuter avec lui autour d'un repas. Il ne s'attendait pas à ça, pas après tant de jours, de mois, d'années de tension ou plutôt de froid et de distance.

              Ouais, carrément.
              Je suis libre aujourd'hui et puis, on a du temps à rattraper.
              Je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter et puis, moi aussi.
              T'as pas idée de toutes les bêtises que Fuyumi a pu me sortir et au cours de ma mission longue durée j'ai rencontré des gars plutôt marrants.


              Un pouffement de rire s'échappe des lèvres de l'homme alors qu'il repense à une des rencontres qu'il a effectué. Il ne revient pas de la bêtise de certains êtres humains.

              Genre j'ai rencontré un gars un peu fou qui a quitté son village pour partir à la recherche d'un prêtre-nain-unijambiste pour qu'il effectue une danse rituelle lors d'une pleine lune et qu'il sacrifie trois veaux, deux porcs, un corbeau et une vierge afin d'invoquer un envoyé d'Izanami pour ressusciter sa soeur morte.
              Il s'est fait une amulette pour se protéger des mauvais esprits à partir de poils qu'il s'est arraché, de sang de coq et d'une queue de rat.

              Jonin de Jujou
              Yamanaka Ao
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
              Yamanaka Ao
              Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
              XP'S : 3330
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:




              Aussi perchée que nous, pourtant. «Non, ne t’en fais pas trop; ils ont une façon de nommer les choses un peu différente, un peu abstraite, mais ça se comprend bien. Ils nomment les gens par leurs accomplissements ou les sentiments qu’ils évoquent, pas par leur nom de famille. Par exemple, tu pourrais être appelé Haruka-le-brave ou Haruka-aux-couleurs-du-soleil. Ici on dit "ceux qui utilisent le chakra", pour eux le chakra n’est pas un mot concret, donc Sae parle de "ceux qui ont la magie en eux".» Ce n’est pas très difficile à comprendre, mais il verra bien vite que la petite n’a pas grandi comme nous, qu’elle doit apprendre à vivre dans un monde complètement différent. «La seule chose, c’est qu’elle n’est pas habituée à notre mode de vie; elle doit essentiellement réapprendre à vivre. Sa tribu étant nomade, ses croyances lui ont toujours montré qu’arrêter de bouger, c’est mourir. C’est la seule survivante, et elle a été sauvée par des non-nomades, ce qui défi ses croyances. Pour elle, notre façon de vivre est sensée être dangereuse, tu vois ce que je veux dire? En plus d’apprendre à vivre avec nous, elle doit désapprendre des choses qu’elle voyait comme sacrées. Enfin.»

              Ce sera le défi d’Haruka, tout ça. Il y aura beaucoup de travail et d’heures supplémentaires en perspective, mais je sais qu’il s’en sortira. Pour l’instant, on passe à autre chose; je pensais n’avoir rien d’autre à dire sur Sae, mais la question est venue juste au bon moment. On a autre chose à rattraper, je veux savoir où il en est plus que je ne veux discuter de la dernière petite nouvelle.

              Je lui fais signe de m’accompagner, en même temps je l’écoute. Mission longue durée… ça explique beaucoup de choses, disons ça comme ça. «Il y a de ces gens… Des fois, on est prêt à croire n’importe quoi.» J’en ai entendu des choses étranges, j’ai lu dans les rêves de beaucoup de gens. J’ai l’habitude, mais pas à ce point. «Moi encore ça va; je me suis fait frapper dans l’estomac par un singe-démon déguisé en cuillère de bois. C’était ordinaire. » Après ça, on peut écouter n’importe quoi.

              On va tâter le terrain, tiens.

              «Je suis allé à Seizan et à Toge aussi, durant l’hiver. J’ai rencontré une femme avec un esprit-renard dans la tête et un moine pacifiste… sabreur. Sortir de Jujou m’a fait apprendre beaucoup de choses, en fait. Dans tous les cas, la religion et les croyances…»

              Je lève un peu la main en tournant la tête. Très peu pour moi. Surtout après ce que je viens d’entendre. «Il y a tellement plus de choses à faire que croire et prier. Tu peux bien sacrifier une douzaine d’animaux et utiliser ta barbe comme talisman… mais tu pourrais aussi juste essayer de continuer à vivre.»

              … Un peu comme moi, en ce moment. Ce qui s’est passé avec Rei ne me lâche pas, mais je trouve des moyens de faire autre chose et de ne pas me laisser submerger. Je ne serai pas un fou qui cherche un prêtre-nain-unijambiste et qui collectionne les queues de rat, mais… je comprends sa peine. Je comprends qu’il cherche.



              Jonin de Jujou
              Makino Haruka
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
              Makino Haruka
              Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
              XP'S : 1185
              Inventaire
                Comme l'eau qui court

                Haruka grimace lorsque son interlocuteur lui dit que l'enfant parle en nommant les choses différemment alors qu'il déteste lorsqu'on lui parle de façon cryptique car il trouve justement que ça complique la communication pour rien. Si les choses ont un nom, pourquoi les appeler différemment ? Mais soit, si sa façon de s'exprimer est facile à comprendre, alors ce ne va peut être pas être si horrible que ce qu'il imagine et effectivement, les exemples d'Ao sont parlant même si le roux considère que ce genre d'appellation à rallonge est une perte de temps.

                D'une certaine façon, le Makino comprend le point de vue que peut avoir l'enfant. Il est vrai qu'il n'est pas évident que la sédentarité puisse protéger une société humaine du danger que représente les Yokais. Sacré, le mot maudit. Il a toujours eu du mal avec le concept de religion. Il considère que la morale des prêtres est hypocrite et que si tous les soldats devaient suivre leur exemple alors Onogoro serait perdu. Le sacré n'est qu'un poids qui pèse sur les épaules de l'homme et le limite.


                Je vois.
                Ca risque être compliqué, mais je vais faire de mon mieux.


                Haruka suit le bleuté tout en lui racontant son histoire surprenante. "Prêt à croire n'importe quoi", c'est bien vrai. C'est d'ailleurs ce qu'il pense des prêtres et des croyants de manière générale. Un rire puissant et sincère s'échappe de ses lèvres quand Ao lui parle de ce singe étrange.  Il aurait aimé être là pour voir ça.


                Attend, c'est vrai cette histoire ou c'est une blague ?
                Si c'est vrai, j'espère qu'il s'est pris un sale retour.


                Le roux grimace lorsque son interlocuteur lui parle de la femme à l'esprit renard. Il n'a jamais su si c'était vrai ou si ce n'était que du flan. Pour le moine pacifiste sabreur, ce n'est pas bien surprenant. Beaucoup de soldats aiment les katanas et autres lames tandis que la plupart des moines sont pacifiste, il n'y a donc rien d'anormal à ses yeux.


                T'es sûr que ce n'était pas pas juste une cinglée ?


                Continuer à vivre... Voilà un très bon plan. Certainement meilleur qu'attendre la salvation d'un dieu qui n'existe surement pas. Ao est, aux yeux d'Haruka, un moine -c'est à dire un gars plus sage, bienveillant et intelligent que la normale- mais en mieux.

                Tu dis vrai.
                Tu devrais être prof et enseigner tout ça.
                Je suis sûr qu'avec quelqu'un comme toi pour former les recrues, y aurait moins de tarés.

                Jonin de Jujou
                Yamanaka Ao
                Jonin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                Yamanaka Ao
                Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                XP'S : 3330
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:




                Je hoche la tête par deux fois. Deux petits coups qui font comprendre que oui, cette saloperie s’est prise ce qu’elle méritait après coup. Non seulement ça, mais je souris; j’ai sans doute l’air un peu vantard, mais pas question de le cacher.

                Autrement, ma mention de Meiyo se fait répondre plus ou moins comme je m’y attendais. "… C’est une bonne question, dis donc. Es-tu un cinglé toi aussi?" S’il fallait s’attendre à autre chose d’Haruka, ça ne serait plus Haruka. Il y a une raison pour laquelle jamais la situation de ma famille n’est venue dans nos conversation pendant nos temps ensemble.

                Je cache bien des choses, j’en cachais même avant; on ne peut pas tout dire, même quand on aime. Himitsu est resté caché malgré tout par la crainte de ce genre de pensée; on n’apprécie pas les yokai, je le sais bien. Au mieux, ceux qui peuvent se fondre dans la masse et prétendre à l’humanité sont chassés quand on les découvre. Ceux qui cachent en leur sein quelqu’un comme lui n’ont pas droit au repos non plus. «Non, je t’assure; je l’ai vu moi-même. Non seulement ça, mais il était même sympathique.»

                Je pourrais être professeur, enseigner les vraies choses et essayer de les faire changer. Le problème, c’est que je ne veux pas faire ça; partager n’est pas mon point fort, je n’aimerais pas qu’on puisse s’approprier mes pensées.

                Même si, ironiquement, c’est ce que je fais aux autres.

                Puis il y a aussi que j’ai moi-même bien trop à apprendre pour être professeur et que je ne veux pas avoir cette responsabilité morale d’expliquer aux gens comment vivre leur propre vie. «Peut-être, mais bon… on a tous un petit quelque chose de taré, et je ne me vois pas essayer de changer les gens; je ne veux pas avoir à montrer aux autres comment vivre.»

                Je pourrais le faire. «Puis je ne peux pas être un exemple pour tout le monde; j’en ai fait, des choses stupides. Reste que c’est en les faisant qu’on apprend le mieux.» Sans dire que notre relation était une erreur ou un choix stupide, j’ai eu l’occasion d’apprendre; d’une certaine façon, j’ai choisi mon professeur moi-même et je ne le regrette pas.

                Par contre, la mesure de mes mots reviennent vite me frapper en pleine face. J’ai l’air un peu plus las et déprimer alors que je marche vers l’extérieur. «… Mais certains n’ont pas la chance d’apprendre de leurs erreurs.»

                Rien ne sert d’enseigner aux tarés. Ceux qui ont besoin d’apprendre sont ceux qui sont trop bons pour ce monde. Une réalité qui fait mal, qui me rappelle que la seule fois où il me fallait enseigner, j’ai failli à la tâche. «Juste là, tu vois… je suis content de te revoir, ça me fait plaisir, mais je ne suis pas dans le meilleur état… un de mes genin est … a été … ramené de mission.»

                Le ton est assez évident. Mon élève est mort.



                Jonin de Jujou
                Makino Haruka
                Jonin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                Makino Haruka
                Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                XP'S : 1185
                Inventaire
                  Comme l'eau qui court

                  Un grand sourire se dessine sur le visage d'Haruka lorsque le bleuté lui fait signe que oui, le singe s'est pris un sacré retour de fortune. Il ressentirait presque de la fierté à apprendre que son ex a envoyé paître la vile créature. A vrai dire, il a en général plutôt tendance à s'inquiéter pour lui étant donné qu'il se spécialise en Genjutsu et qu'il se retrouve relativement démuni quand on vient le chercher au corps à corps.

                  Il fronce cependant les yeux quand Ao lui confirme que c'est bien vrai mais surtout qu'il avait l'air plutôt sympathique. Le roux se demande s'il s'agit-là d'ironie ou si son interlocuteur exprime simplement sa pensée. C'est dur à définir. Aucune des options lui paraît impossible. Il pourrait lui poser la question, mais il n'a pas envie d'obtenir de réponse qui pourrait le fâcher alors qu'ils viennent à peine de se retrouver.

                  Ao ne semble pas vouloir servir de professeur, ce qui est un choix tout à fait respectable, le Jonin comprend l'explication de ce refus. Cependant, il n'est pas tout à fait d'accord avec l'argument du petit quelque chose de taré. Il y a taré et il y a taré-psychopathe. Il veut bien qu'on laisse leur petit grain de folie aux soldats un peu bizarres mais par contre, il ne comprend pas qu'on essaie pas de recadrer les criminels en herbe.

                  Perso, je pense que si on peut prévenir le développement de criminels, il faut le faire.
                  Y a déjà assez à gérer dans le monde pour qu'on se fasse saboter par des traîtres qui utilisent ce qu'on leur apprend pour commettre des crimes.
                  Je pense que c'est par l'éducation qu'on peut limiter tout ça, ce qui d'une certaine façon fait partie de nos devoirs.


                  Le roux se gratte la tête. Effectivement, Ao a fait des erreurs, mais lui aussi et certainement la Jujoukage. Mais, ça n'empêche pas de transmettre le récit de ces erreurs pour éviter qu'elles ne soient répétées par d'autres. Un exemple n'a pas besoin d'être parfait. Personne n'est parfait.

                  Tout le monde fait des erreurs.
                  Mais malheureusement, tout le monde n'apprend pas de celles-ci et certaines personnes s'enfoncent dedans jusqu'à ce qu'on les en sorte de force.


                  Haruka ne manque pas de remarquer le changement d'expression de son interlocuteur qui semble subitement triste. La réplique qui suit se veut un peu déprimante bien qu'elle n'en demeure pas moins juste. La réalité est parfois terrible. Des innocents meurent chaque jour. La raison de la lassitude, de la déprime d'Ao ne tarde pas à arriver : la mort d'un de ses Genins. Le Makino pose une main amicale sur l'épaule du bleuté, témoignant la compassion qu'il éprouve.

                  Je suis désolé...
                  Cela ne doit pas être facile.
                  Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
                  Je le connaissais ce Genin ?

                  Jonin de Jujou
                  Yamanaka Ao
                  Jonin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                  Yamanaka Ao
                  Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                  XP'S : 3330
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:




                  "La vie n’est pas toujours juste." Non, elle ne l’est pas. Certains crimes, même ceux les plus haineux, ont derrière eux de bonnes raisons et des justifications qui ne plient pas. Commettre un crime en connaissance de cause, en le regrettant peut-être, n’est pas quelque chose qui s’évite avec de l’enseignement.

                  C’est bien souvent l’enseignement qui mène au crime, pour tout dire. Les criminels, ceux qui sont dérangés et avec lesquels on ne peut raisonner sont les plus dangereux et les seuls n’ayant aucun remord sont quant à moi les seuls avec qui il est nécessaire d’utiliser la force.

                  Haruka et moi ne sommes pas toujours d’accord; c’est ce que j’appréciais – et ce que j’apprécie toujours, pour tout dire – de lui. Il a sa façon de penser et m’apporte des idées différentes, j’essaie de faire pareil. Là où il croit que les traitres et les mauvaises gens sont foncièrement mauvais et n’ont pas pu apprendre à le dé-devenir, je crois qu’ils ne le sont pas, mais vivent plusieurs évènements les menant à le devenir, voire qu’ils apprennent à l’être.

                  Et je ne saurais supporter que quelqu’un à qui j’ai enseigné ose retourner sa veste ou prendre mes propos pour ce qu’ils ne sont pas. «» Non seulement ça, mais je ne suis pas exemplaire.

                  Je ferais d’atroces choses à bien des gens. «Pour l’instant ça va, plus ou moins. Je ne dors pas beaucoup depuis, mais c’est normal…» Karuka le connaissant probablement, ou au moins connaissait celui qui l’a élevé.

                  «C’est possible; il s’appelle Rei. Tu dois peut-être avoir une meilleure idée de son gardien, Haruka Koga,» à qui je ferais des choses tout bonnement ignobles. Apprendre à un enfant comment tenir une lame, lui faire pratiquer l’art de l’assassinat, mais être assez incapable pour ne pas lui enseigner à lire convenablement.

                  Le passé de Rei ne m’est pas complètement flou, j’ai eu la chance d’en savoir plus sur lui ces derniers mois. «Rei n’a pas eu une vie facile. Il a été enlevé des contrées du nord et est devenu un esclave. On l’a forcé à faire des combats dans des arènes clandestines. Puis il a été pris par un groupe de brigands de l’est. Il a été battu et a vécu dans la violence, jusqu’à ce que Koga Haruka le trouve. Ça n’a pas été mieux après, même en passant par l’académie. Il a vu son premier équipier mourir, l’autre devenir un traitre.» Et après, il est venu rejoindre Chinone, Yui et moi. Puis il est mort.

                  Quand je dis que certains n’ont pas la chance d’apprendre de leurs erreurs, je sais ce que je dis. D’autres l’ont bien pire; ils n’ont d’autre choix que d’apprendre sur le tas, dans la misère et dans la souffrance pour réussir à ne pas se faire tuer.

                  Et ils finissent par mourir quand même, en ayant à peine eu droit à un peu de bonheur.

                  Je laisse la main d’Haruka passer sur mon épaule, même si elle est crispée. J'aurais voulu pouvoir regarder Haruka dans les yeux, voire lever la tête. J'aurais voulu continuer à marcher mais juste à y repenser, je suis en colère; je ne sais pas qui a osé lui faire ça, et c’est mieux que je ne le sache jamais. «J’espère ne jamais tomber sur celui qui me l’a enlevé, je ne pourrai pas me contenir.»



                  Jonin de Jujou
                  Makino Haruka
                  Jonin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                  Makino Haruka
                  Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                  XP'S : 1185
                  Inventaire
                    Comme l'eau qui court

                    Le regard d'Haruka s'assombrit lorsque son ex lui dit qu'il peine à trouver le sommeil. Il lui aurait bien proposer de lui tenir compagnie la nuit, d'essayer d'être une présence rassurante, mais cela aurait peut être été déplacé étant donné leur relation compliquée, confuse. Il n'y a rien à dire. Il ne peut rien dire qui pourrait apaiser Ao. Se connaissant, il serait même capable de le blesser en manquant de tact sans faire exprès.

                    Koga Haruka...
                    Je lui en ai déjà collé une sur le terrain d'entraînement, une fois.  
                    Son visage me revenait pas et il parlait à un Genin comme à un chien... mais ce Rei, ça me dit rien.


                    Apparemment, le Koga est un sale type et à vrai dire, ça agace un peu le roux qu'un mec qui porte le même prénom malmène des gosses qui étaient déjà bien malheureux et mette le bleuté en colère. Le Jonin n'est pas du genre à pleurer pour les morts parce qu'il n'est pas très empathique mais surtout parce qu'il ne s'autorise pas à verser de larmes. Cependant, il éprouve de la peine pour la triste histoire de ce garçon qui est désormais mort. Beaucoup seraient sans doute morts avant d'avoir atteint Jujou. Dans ce désert, dans ces arènes et avec ces brigands. Cela n'a pas du être facile. Haruka lui-même pourrait-il survivre à tout ça ? Rien n'est moins sûr.


                    C'était un bon petit gars ?
                    En tous cas, il devait être fort pour avoir survécu à tant d'épreuves...


                    C'est un gâchis. Un garçon avec un tel potentiel serait surement devenu quelqu'un d'incroyable avec le temps.  L'homme se demande combien de personnes ont pleuré ou se sont senti mal pour lui, combien de personnes se souviendront de lui...


                    Il a une tombe ? Des cendres ?
                    Même si je ne le connaissais pas, j'aimerais lui déposer un petit quelque chose...


                    Le Makino pose une main sur la tête d'Ao et la tire vers lui. Ca manque un peu de délicatesse, mais il veut lui prêter son épaule.


                    Si ça n'est pas indiscret... qu'est-ce qu'il s'est passé ?

                    Jonin de Jujou
                    Yamanaka Ao
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                    Yamanaka Ao
                    Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                    XP'S : 3330
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:




                    «Bien.» Il ne méritait pas mieux. Ce Koga, quant à moi, ne mérite pas le respect qu’on lui donne. J’espère qu’il saura, qu’il ressentira toute la honte qui lui est due et qu’il pleure la nuit pour la méchanceté et la négligence dont il a fait preuve.

                    Même Makino, qui n’est pas des plus empathique, comprend ça. Il a de l’honneur, du respect pour les autres. J’inspire par à-coups, lâchant que «oui», Rei était un brave petit. Je regrette de ne pas avoir pu l’encourager davantage, ne pas lui avoir fait mieux voir l’importance de ses idées, le mérite de sa place parmi nous.

                    C’est la première fois que ça m’arrive. Si j’étais croyant, je prierais aux dieux que ça soit la dernière. Même, celle-là est de trop. Je renifle, la mort et la tristesse me pendant au nez de plus en plus; «pas encore…», c’est trop récent. On s’est arrêté au bord d’une fenêtre; il pleut encore. Depuis le retour de Chinone, il pleut.

                    Je sais que ça ne s’arrêtera pas.

                    Rei est dans un sale état; Chinone a marché dix jours, presque à la pluie battante, avec lui sur son dos. On doit se dépêcher à le préparer et l’enterrer. Ma famille fait ce qu’elle peut depuis que le corps a été ramené à la maison.

                    Une main se pose sur mon front, m’attire jusqu’à ce que l’arrière de ma tête se retrouve calé. Pendant une seconde, je pensais m’écrouler en entier. On me pose une autre question, mais je n’ai pas la réponse. Le noir et le bruit de la pluie ne me laissent pas tranquille, si bien que je n’ai même pas la force d’être fâché. Comme seule réponse, j’essaie de faire non de la tête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il a été tué, c’est tout ce que je sais… et qu’on ne me demande pas de le dire maintenant.

                    J’essayais de me convaincre que j’avais faim. Que je voulais aller acheter à manger, même s’il pleut. À la place, j’ai commencé à me noyer dans mes propres sanglots… au point où je ne sais plus exactement où je suis. Tout ce que j’arrive à faire, c’est sortir des mots stupides et étouffés à moi-même. Si c’est ça, l’être, alors «… je ne sais plus si je veux être ninja…»

                    Les larmes ne durent pas très longtemps, je réussis à étouffer mes émotions et même si ça me peine, je m’éloigne de l’épaule d’Haruka. Il n’est pas souvent comme ça, mais je ne suis pas en état d’accepter de cette façon son support. J’inspire longuement, puis je lève les yeux vers lui. Je suis désolé, Haruka. Je ne veux pas que nos retrouvailles soient teintées d’amertume, et encore moins dépendre de ta gentillesse comme je le faisais avant.

                    Visiblement, je ne vais pas bien. Mon regard est vidé, j’ai l’air fatigué, mais je me force à lui admettre que «j’irai mieux quand tout sera arrangé. Je suis désolé.»



                    Jonin de Jujou
                    Makino Haruka
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                    Makino Haruka
                    Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                    XP'S : 1185
                    Inventaire
                      Comme l'eau qui court

                      Ao répond de façon assez froide. Il se contente vraiment du strict minimum. Il ne prend même pas vraiment la peine de former de phrase. Haruka s'en retrouve peiné. Il se doute que son interlocuteur souffre mais celui-ci ne veut rien dire. Pourquoi ? Il n'en a aucune idée, mais cela lui fait mal. Il se sent rejeté. A-t-il seulement encore une petite place dans le coeur du Yamanaka ? N'est-il pas assez fiable pour qu'on se repose sur lui ? Visiblement non. Le roux a l'impression de se prendre un mur en pleine face et un sacré mur.

                      Le bleuté murmure quelques choses. Sa voix est trop faible, ses mots sont comme étouffés. Des sanglots ? Le roux ne saurait le dire. Il n'ose pas regarder, de peur que cela dérange son interlocuteur. Le Jonin ne peut pas les entendre mais il sait, il sent que ces mots ne sont pas des mots d'espoirs. Même l'épaule du Makino n'a plus le droit d'accueillir le poids du Chunin et de ses émotions.

                      La tristesse se lit sur son visage. Et, la seule réplique d'Ao que l'on pourrait qualifier de phrase est destinée à présenter des excuses et à justifier son mal être apparent. Le maître interrogateur se recule légèrement de son interlocuteur, il baisse la tête et passe une main dans ses cheveux, légèrement embarrassé.

                      T'inquiète...
                      C'est la fatigue... je suis un peu fatigué moi-même...
                      Tu devrais aller te reposer... et moi aussi... je n'aurais pas dû venir t'embêter...


                      Jonin de Jujou
                      Yamanaka Ao
                      Jonin de Jujou
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                      Yamanaka Ao
                      Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                      XP'S : 3330
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet:




                      "Ce n’est une mauvaise passe, Ao. Tu es plus fort que ça, ça va passer. Je suis avec toi."

                      Je réussis à m’essuyer les yeux et les joues et, plus difficilement, relever la tête. Ce que je vois alors fait plus mal qu’un coup de couteau. Cet état, je le reconnais. Tu n’es pas nerveux, tu n’es pas seulement déçu.

                      Tu es blessé, je le sais. J’ai passé des mois dans tes bras à caresser tes joues, à t’embrasser le front. Je sais ce que tu as vécu, les évènements qui ont forgé l’adulte fier et fort que tu es aujourd’hui. Je sais ce que j’ai déconstruit, le jeune homme en toi pour qui j’ai tout fait – tout pour qu’il sache qu’il est aimé, qu’il n’est pas seul dans un monde de fourbes, de lâches et d’impies. Je ne suis pas stupide.

                      Tu y crois encore, pas vrai? Tu ne veux pas que ça s’arrête, tu ne veux pas perdre cette chance. Tu as sans doute passé ces quatres années à essayer d’oublier… mais je le vois. Ce qu’on avait est trop important pour toi, trop intime et trop sécurisant pour être remplacé.

                      J’aurais tant voulu continuer, me perdre pour me retrouver dans ton sourire, un peu plus à chaque jour. Parfois, je regrette. Aujourd’hui, plus que jamais. Je regrette de n’avoir eu la force de continuer ce qu'on avait. Avec le décès de mon petit, je regrette d’avoir continué en tant que shinobi… mais je n’aurais jamais pu y échapper.

                      Ça fait quatre ans que tu attends, que tu anticipes. Tu mérites une récompense, quelque chose aidant à combattre ton mal-être. Combattre le mal par le mal. «Haruka… ne fais pas cette tête-là avec moi, s’il te plait. C’est moi qui suis venu, et tu ne m’embêtes pas. Jamais. Jamais-jamais.»

                      Jamais-jamais.

                      Tout arrive en même temps, je ne sais plus où donner de la tête. C’est tout…

                      Tu ne partiras pas d’ici en t’écroulant, je te le promets. «Je sais que tu t’inquiètes pour moi, que tout a l’air d’avoir changé. Viens ici…» Tout n’a pas changé; j’ai toujours eu à lever les bras bien haut pour t’attraper et te faire un câlin. Tu as toujours eu à te pencher, glisser tes bras contre mes côtes pour me tenir comme il faut et nicher ton visage dans mes cheveux. «Tout n'est pas pareil, mais je suis encore là. Tu restes important pour moi, Haruka.»

                      Veux-tu le faire encore une fois? Ça te ferait du bien?

                      J’essaie, mais si tu ne m’aides pas, ça perd son sens.



                      Jonin de Jujou
                      Makino Haruka
                      Jonin de Jujou
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                      Makino Haruka
                      Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                      XP'S : 1185
                      Inventaire
                        Comme l'eau qui court

                        Après la peine vient la confusion et la culpabilité. La culpabilité d'avoir montré à un être aimé sa faiblesse, sa peine et de les lui avoir retransmis. Le Jonin aurait dû faire un effort pour cacher ses émotions à son interlocuteur. Il ne veut pas être un poids supplémentaire sur les épaules d'Ao qui semble pouvoir se briser à tout moment. Et pourtant, il est si précieux à ses yeux. Rester loin de lui, ces dernières années, a été une bien rude épreuve et il n'imaginait pas que leurs "retrouvailles" seraient ainsi tâchées de larmes et de sang.

                        Haruka est quelque peu rassuré d'entendre que sa présence n'est pas embêtante aux yeux du bleuté bien qu'elle n'en demeure pas plus utile. Personne n'aime se sentir impuissant. Le roux tout particulièrement. Il a peu de choses qu'il peut se vanter de posséder, peu de choses qu'il parviennent à faire battre son coeur. Et au moins, pour ces choses là, pour ces êtres là, il souhaite se montrer utile.

                        Le Makino garde le silence. Il se penche légèrement pour prendre Ao dans ses bras et engouffrer son visage dans ses cheveux. Le roux profite de cette chaleur familière et rassurante. Tout n'est pas pareil. Tout ne pourra pas redevenir comme avant. Il y a trop de choses qui se sont passées. C'est une réalité dure à accepter mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'autre choix que de le faire. Haruka n'est pas important. Il reste important, une nuance qui lui fait un peu mal.

                        Il a envie de se perdre dans la chaleur et la douceur d'Ao mais il se détache de son étreinte, effectue un pas en arrière et se retourne comme pour fuir son regard. Il ne peut pas juste débarquer après une éternité et réclamer quelque chose pour laquelle il n'a aucune légitimité.  Il ne veut pas profiter de la détresse du bleuté. Il passe une main dans sa chevelure de feu.


                        Tu crois qu'on peut repartir de zéro ?
                        Genre, du tout tout début...


                        Le Jonin ne regarde pas le Chunin. Il continue à lui tourner le dos et garde même les yeux fermés, comme un enfant, comme s'il craignait quelque chose.

                        Jonin de Jujou
                        Yamanaka Ao
                        Jonin de Jujou
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                        Yamanaka Ao
                        Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                        XP'S : 3330
                        Inventaire

                          Inventaire
                          Objet:




                        «…!»

                        J’aurais répondu plein de choses, sans réellement savoir quoi dire.

                        Pourquoi faire? Te rends-tu même compte de ce que tu demandes? Comment oses-tu me dire ça, regretter ce qu’on a vécu ensemble au point de préférer que ça ne compte plus? Il en est absolument hors de question!

                        Heureusement que personne ne voit mon visage, parce que j’ai les yeux pratiquement sortis de leurs orbites. Jamais je n’aurais cru entendre ça, encore moins venant de toi. Autant dire que tu préfères ne jamais m’avoir rencontré, ça serait du pareil au même. «»

                        Heureusement que je ne vois pas ton visage. Je l’aurais gifflé.

                        Bien sûr, ce que tu demandes peut vouloir dire deux choses; est-ce que tu veux dire qu’on se donne une nouvelle chance, qu’on essaie à nouveau, ou est-ce que tu veux dire qu’on mette tout à la poubelle et que plus rien ne compte? Je ne peux pas savoir, et bien trop sur les nerfs pour comprendre ce que tu veux vraiment dire. «Je ne veux pas repartir de zéro.»

                        Si je le faisais, je retomberais éperdument amoureux de toi.

                        Je referais les mêmes erreurs, j’oublierais qui je suis et qui j’aspire à être… et je ne m’en sortirais pas. Repartir de zéro, pour moi, c’est d’accepter de n’avoir rien vécu et dire que je n’ai pas appris de mes fautes. «…Je pense à toi souvent, à ce qu’on a vécu aussi. Ça me fait du bien, ça me rassure, et ça compte pour moi. Je ne veux pas tout oublier, tout jeter…»

                        Ce n’est pas comme ça qu’on grandit, ce n’est pas comme ça qu’on change, et ce n’est pas comme ça qu’on vit. Je n’ai aucun regret de t’avoir rencontré, d’avoir avancé avec toi, et j’espère que toi non plus.

                        Mais…

                        «Pourquoi voudrais-tu qu’on efface tout? Est-ce que c’est vraiment ce que tu voulais dire?» De tout mon coeur, j’espère que non. J’espère avoir mal compris.



                        Jonin de Jujou
                        Makino Haruka
                        Jonin de Jujou
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                        Makino Haruka
                        Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                        XP'S : 1185
                        Inventaire
                          Comme l'eau qui court

                          Le silence d'Ao fait peur à Haruka. Il n'ose pas se retourner pour lui faire face. Il aimerait avoir une seconde chance et regagner la place qu'il a crû tenir dans le coeur du bleuté. Est-ce si difficile que cela de lui offrir cette seconde chance ? A-t-il vraiment perdu toute l'affection que le Chunin portait pour lui au cours de ces mois et années de séparation ? Pourtant, les mots de celui-ci et son étreinte lui ont laissé croire qu'il pouvait espérer.

                          Il ne veut pas. Le roux baisse la tête. Il respire fortement, essayant d'évacuer ses émotions négatives par la même. Il commence à penser qu'il aurait mieux fait de se taire. Au moins, il n'aurait pas eu à détruire ses espoirs lui-même, il aurait pu continuer à vivre dans ses rêves et illusions.

                          Le Makino se retourne brusquement lorsque le Yamanaka dit ne pas vouloir tout jeter. Mais qui a parlé de tout jeter ? Il se retourne brusquement, l'air ahuri. Ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire, son ex n'a pas bien compris quelles étaient ses intentions mais il ne peut pas lui en vouloir. Pour le coup, c'est vrai qu'il n'a pas été très clair, qu'il a été très maladroit dans sa façon de s'exprimer.

                          Non !
                          Je ne veux rien effacer...
                          Je voulais dire... est-ce que tu veux me laisser une nouvelle chance ?
                          Je ferai mieux... je te promets.


                          Ses joues rougissent sous l'effet de l'embarras. Il détourne également le regard, soucieux de la réponse de son interlocuteur.


                          Je suis un peu nerveux...
                          Désolé si je m'exprime mal...

                          Jonin de Jujou
                          Yamanaka Ao
                          Jonin de Jujou
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                          Yamanaka Ao
                          Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                          XP'S : 3330
                          Inventaire

                            Inventaire
                            Objet:




                          Un soupir de soulagement de toute aussi courte durée. Sur le coup, ça m’a rassuré; la situation m’échappait, j’avais les nerfs en boule, je me sentais mauvais de laisser mon énervement l’emporter, surtout si près des quartiers de la brigade.

                          Comment en suis-je arrivé là? Je peine à me rappeler, à comprendre comment ce sujet est venu sur le tapis. Chose certaine, je ne peux pas entretenir les idées d’Haruka, qu’importe à quel point il compte pour moi. Tout déballer m’est impossible aussi; après tout, où en suis-je moi-même?

                          Un autre silence, similaire à un long « non » qui s’étale. Malheureusement, ce n’est pas faux de le voir ainsi. Je baisse les yeux, je ferme les yeux. Je réfléchis – temps durant lequel, à peine, je fais non de la tête –; je ne veux pas répondre à ça maintenant, et je prie intérieurement pour qu’Haruka n’ait pas posé de nouveau ses yeux sur moi à l’instant. J’ai l’air d’avoir les réponses à toutes ces foutues questions en ce moment? «C’est…»

                          C’est non, Ao. C’est ça que tu veux répondre. Non. Non.

                          «… Là, maintenant, je n’ai pas la réponse. Je voudrais te dire que oui, c’est même avec plaisir, mais avec tout ce qui se passe maintenant je ne peux pas.» J’ai échoué. Peut-être par pitié, peut-être par regret, peut-être par faiblesse… qui ici le sait?

                          Certainement pas moi. Si seulement tu étais revenu un hiver plus tôt… Mes certitudes sont à la poubelle aujourd’hui, et je ne peux rien y faire. Je sais bien que dire « plus tard » aujourd’hui pour dire « non » demain n’est pas la bonne chose à faire, mais pris au dépourvu d’une telle façon et après la tristesse que je viens de causer… incapable de faire autrement.

                          Comme à l’époque, incapable.

                          Et cette pensée me donne la nausée. Tu as le don de me tirailler entièrement, au plus profond de moi-même. Me faire oublier qui je suis, qui je veux être. «Ne t’excuse pas, c’est surtout moi qui suis dans une mauvaise passe, je prends les chose de travers ces temps-ci.» Mon regard est fuyant, voir le résultat de mon verdict me terrifie : «Je préfèrerais prendre plus de temps et voir où vont les choses. Là, je ne peux promettre mieux que la dernière fois et je ne veux pas te donner de faux espoirs.»



                          Jonin de Jujou
                          Makino Haruka
                          Jonin de Jujou
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
                          Makino Haruka
                          Comme l'eau qui court // ft. Haruka Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 106
                          XP'S : 1185
                          Inventaire
                            Comme l'eau qui court

                            Un long silence suit les mots d'Haruka. Il ferme les yeux et grimace, cette absence de réponse l'angoisse. Il est désormais persuadé que la réponse d'Ao est "non" ainsi, lorsque ce dernier prend la parole, il ressent l'envie de se boucher les oreilles. Il ne veut pas entendre ce que le bleuté peut bien vouloir lui dire. Cependant, il ne le fait pas. Peut-être qu'au fond de lui, il espère encore. Ou bien, peut-être est-ce par respect envers cet homme qu'il idolâtre. Ou alors, peut-être sait-il que le Chuunin n'emploierait jamais des mots qui risqueraient lui laisser une cicatrice trop importante.

                            Effectivement, les mots du Yamanaka ne sont pas durs, bien au contraire. Il dit qu'il "ne peut pas" et a précisé "pour le moment". Mais, plus que tout, Haruka retient qu'Ao "aimerait dire oui". Il imagine que si celui-ci ne peut pas dire oui, c'est à cause des menaces qui pèsent sur le village et de ce gamin qui a récemment connu la mort. En tous cas, cette réponse redonne espoir au roux.

                            Le Chuunin s'excuse. Pourquoi ? Le Jonin ne sait pas, il ne comprend pas. Comment celui qui ne comprend pas pourrait être en faute ? Comment quelqu'un d'aussi bienveillant et sensible que lui pourrait-il faire les choses mal ou être jugé fautif pour quelque chose de semblable ? Le Makino prend Ao dans ses bras.

                            Ne t'excuses pas, tu n'as rien fait de mal.
                            Je comprends... j'attendrai... ne te presses pas... prend le temps dont tu as besoin.
                            Je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses et que je viens à peine de revenir...

                            Jonin de Jujou
                            Yamanaka Ao
                            Jonin de Jujou
                            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                            Yamanaka Ao
                            Comme l'eau qui court // ft. Haruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                            XP'S : 3330
                            Inventaire

                              Inventaire
                              Objet:




                            Une sensation familière qui pourtant ne m’appartient plus. On me tient, pourtant je me sens sombrer, être là où je ne devrais plus. Ces eaux qui n’ont pu s’écouler sont maintenant si troubles que m’y aventurer pourrait me noyer.

                            Alors pourquoi je m’enfonce? Pourquoi je le tiens aussi, si ce n’est que pour le noyer avec moi?

                            Si seulement tu étais là quelques mois plus tôt. Si seulement je n’avais rencontré personne d’autre… Je ne vois aucune issue, aucune porte de sortie. Un jour, il me faudra avouer. Comment faire? Quoi dire? Quoi faire?

                            Je ne veux pas poser mon front à chaque fois contre l’épaule d’Haruka comme je le fais maintenant. Ce n’est plus ce qu’il me faut, ce n’est plus de cette façon que je peux me réconforter. Malgré ça, j’essaie une dernière fois, pas assez fort pour le refuser mais pas assez faible pour l’accepter.

                            Dans ses bras, contre son épaule, je marmonne. Rien d’important, rien qui ne se comprenne. "Inspire, Ao. Une étape à la fois." «» Il me manquait. S’il revient aujourd’hui, c’est parce qu’il sait sur quel pied danser, qu’il est prêt à faire face à la musique. C’est moi qui ne le suis pas, encore une fois.

                            Je sais danser, mais je ne le peux plus. En tant qu’amoureux, je ne le peux plus. En tant qu’hôte d’Hametsu, je ne le peux plus. Rien de ce que je suis ne peut aller dans son sens, et sa confiance – tant envers lui-même qu’envers moi, voire même la Cîme – en serait bouleversé.

                            «…Quand je saurai comment tout te dire, je le ferai. Je ne suis pas prêt à assumer tout ça maintenant. Je ne peux même pas imaginer comment les prochains mois vont se passer.» On peut me dire que je n’ai rien qui doive être pardonné, mais en réalité… il faudra beaucoup de pardon. Tant que je ne peux même pas imaginer en trouver assez.

                            «Je veux juste que tu saches; tu comptes beaucoup pour moi et quoiqu’il advienne tu restes un ami précieux.» Je ferai tout ce que je peux pour ne pas te blesser une fois de plus.



                            Contenu sponsorisé
                            Permission de ce forum:
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                            skin made by
                            © jawn