AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Par-delà les rêves // ft. Sae Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    À travers les rêves et les cauchemars d’une enfant, j’ai pu découvrir la vie d’une tribu exceptionnelle. Une famille pour laquelle le nom n’a pas d’importance, où son identité change en fonction de ce que l’on décide de faire, du rôle que l’on choisit.

    Sae, l’enfant sans nom. La dernière de ce groupe si mystérieux et si fascinant.

    À l’occassion, j’invite l’enfant sans nom à se reposer, à revoir à travers le sommeil ceux qu’elle a perdus. J’ai appris beaucoup, même sans les grands détails. Parfois, comme aujoud’hui, je rejoue pour elle à travers mon propre esprit des visages familiers, ces géants gentils qui lui manquent tant.

    Et ce dans le but, peut-être vain, peut-être dérisoire, d’apaiser sa conscience. Même si ce n’est pas parfait, mon âme est assez souple et mes illusions assez fines pour lui apporter la chance de s’excuser des malheurs que Sae et sa grande famille a eue à subir.

    Les noms changent tout le temps, à chaque fois elle fait des rêves différents. À chaque fois, j’apporte un bout de moi-même à l’intérieur, je guide son coeur à travers les tourments et les regrets jusqu’à la paix, l’acceptation.

    Cette faiblesse que l’enfant s’imagine revient souvent. Elle est physiquement chétive certes, mais la force de son esprit est impressionnante, honorable. «N’oublie pas d’où tu viens, sois reconnaissante du temps que tu as passé avec eux. Souviens-toi aussi qu’aucun des tiens ne t’en veut; au contraire, tu es ici pour eux. Tu es Sae, la pardonnée. L’accompagnée.»

    La jeune fille est toujours endormie, posée confortablement sur le canapé de mon nouveau bureau. Sur son front, il y a ma main, jusqu’à ce que nos esprit cessent de se frôler et que le revers de ma paume vienne caresser sa joue.

    Elle peut prendre le temps de se réveiller; nous avons tout le temps du monde, rien ne presse plus. En attendant son retour du monde des songes, je m’applique à relire quelques documents, repensant vaguement à tout ce que j’ai appris ces derniers temps, et sur l’état des villageois.

    Chinone n’est pas encore rentrée, mon étude des sceaux avance à pas lents, je n’ai pas trop de nouvelles d’Akahiko non plus… tout me semble aller au ralenti. «… Est-ce que tu as bien dormi? Te sens-tu mieux?»



    Genin de Jujou
    Sae
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Sae
    MESSAGES : 21
    XP'S : 255
    Inventaire
      Reprends le contrôle


      Je suis allongée dans l'herbe. Autour de moi, des cris résonnent, des rires éclatent et se perdent dans la canopée. Je me redresse et voit les deux fils d'Aki-la-brave poursuivre Mei-grands-yeux-ouverts en se chamaillant, et croise le regard de l'un d'eux qui me sourit. Je lui sourit en retour.

      Je baille. J'ai l'impression d'avoir dormi... combien de temps ? Une éternité, peut être. Je m'étire et attrape ma lance de ma main-du-soleil, m'aidant d'elle pour me relever. L'herbe est d'un vert émeraude, et le vent laisse présager de bons jours à venir. Le clan n'aura pas faim pour des lunes ! Cela me redonna le sourire aux lèvres.

      J'entendis une chanson retentir depuis les sous-bois, et, reconnaissant la voix entre mille, je m'y dirige à pas de loup. C'est une mélodie simple, un chant harmonieux couplé de paroles d'un langage inconnu mais d'une beauté sans pareille. Je me cache dans un buisson et, poussant délicatement les feuillages, voit un homme assis au milieu d'une clairière, chantonnant sa mélodie.

      Jin-le-traitre, comme moi.

      Le monde autour de moi flanche un peu. Je met un genou à terre, perdant l'équilibre un instant, et l'homme stoppe sa chanson. Il me lance un regard angoissé, tandis que les oiseaux qui retenaient leur souffle en l'écoutant se remirent à chanter. Il se dirige vers moi pour poser sa main contre mon bras... qui était intact. Pourquoi ne le serait-il pas ? Le monde flanche une fois de plus. Son visage est obscur.

      Sae ! C'est bon, tout va bien.


      J'essaie de trouver mon équilibre, mais celui ci ne revient pas. Les traits de Jin-a-la-voix-plus-claire-que-les-cascades... Jin-le-traître ? S'effacent légèrement, avant de revenir. Sa poigne se raffermit.

      Tu n'as pas à subir ça. Arrête de lutter.


      Je sens mes forces m'abandonner. Mon corps me lâche, ma lance tombe sans que je ne la sente. Et je me souviens. Les membres bâtons. La traitrise à la voie. La fin de la famille.

      Je suis face à un fantôme.

      Des larmes commencent à couler, et son étreinte se raffermit. Nous n'avons pas besoin de parler, car nous savons ce qu'il se passe. Nous avons trahi à deux, après tout. Ma voix se brise.

      Tu me manques.


      Il ne dit rien de plus. Je ne sais si c'est lui que je sens contre moi, où si ce n'est que le souvenir que j'en ai. Je ne veux pas savoir. Nous nous séparons après un instant, ou une éternité. Je ne saurai dire.

      Et le monde redevient noir.

      Je m'éveille de nouveau, dans cette pièce bien trop fermée, bien trop cloisonnée, que je commence à connaître. Je regarde lance un regard un peu perdu à l'homme qui semblait capable de me diriger vers ceux ayant quitté ce monde, le temps de retourner sur Terre. Je finis par m'assoir, perplexe, réfléchissant à sa question.

      Je me sens...


      Je cherche les mots un moment. J'avais envie de dire creux-faim, ou fatigue-triste. Mais ce n'était pas les mots que je pouvais utiliser.

      Mieux.


      C'était pas vraiment vrai, pas vraiment faux. Je ne sais pourquoi j'avais revu mon père, cette fois-ci, mais j'avais envie de noter des détails importants sur lui que je ne voulais pas oublier. Avant d'être Jin-le-traitre, il était Jin-a-la-voix-plus-claire-que-les-cascades. C'était important. Je l'écrirai sur la feuille de ses mémoires.

      J'ai vu... la voie. Etions-nous vraiment morts dès le début ? C'est ce qui arrive à tous ceux qui suivent des voies différentes de ceux... des villages, Akahiko-pl...san m'a dit.


      Ceux qui suivaient leur voie finissaient toujours par mourir à cause de la nature-dangereuse, sauf ceux-qui-restent. Pourquoi n'avions nous pas été prévenus ? Pourquoi suivions nous la voie, si elle nous menait droit vers la fin ?

      Je sentis ma main d'ombre commencer à trembler.

      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Par-delà les rêves // ft. Sae Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Les mensonges des enfants font toujours mal.

      Alors qu’elle avoue, après avoir cherché ce qu’elle voulait choisir de dire, je dépose à côté de moi les quelques pages de ma lecture. Sae ne va pas bien, mais elle va mieux; comme à chaque rencontre, je m’applique à lui répéter «une chose à la fois, jusqu’à ce qu’on aille bien.»

      C’est quelque chose que je dis et redis, autant pour elle que pour moi. Faire une place à cette jeune fille dans mon univers n’est pas du tout gênant, cependant la nomade apporte son lot de problèmes et d’émotions. Ça n’épuise pas, mais il est important de se souvenir que tout ne peut aller à la vitesse de l’éclair.

      Je suis patient avec elle, je veux qu’elle se sente à sa place… ou du moins qu’elle s’imagine laquelle il lui faut trouver parmi nous. Si on ne lui en donne pas la chance, elle ne saura plus où aller et se condamnera à l’errance une fois de plus.

      Une main se pose sur celle qui tremble contre le coussin entre nous. Je partage quelques sages paroles qui, même si elles ne sont pas les plus positives, pourront peut-être atténuer son tourment. «… La mort ne s’évite pas toujours. Elle a ses propres voies et finit toujours par nous croiser. Akahiko ne t’a pas menti, je suis certain qu’il a dit ça pour t’aider.»

      La vérité, c’est que même les sédentaires meurent un jour.

      «La nature n’est pas toujours gentille. Rester au même endroit permet souvent d’être prêt, de pouvoir dire à la mort que le temps n’est pas venu. Ici, on apprend la médecine, ce qu’il faut pour empêcher le mal qui se propage silencieusement dans la nature. Malheureusement, comme on ne bouge pas souvent, on ne les connaît pas tous.»

      Sa peau sous la mienne est sèche, usée. Elle ne me dérange pas, pourtant; il vaut mieux une peau usée avec quelqu’un encore dedans qu’une belle peau sans personne à l’intérieur. «Ce genre de mal, on appelle la maladie. Kenichi est un bon soigneur, il apprend les maladies pour les arrêter. Moi, ce que je fais avec toi, c’est t’aider à apprendre qui tu es pour que ton coeur ne se crée pas ses propres maladies.» L’un prend soin du corps, l’autre du coeur. Je ne suis pas médecin, moi.

      À sa façon, Sae doit être son propre médecin.



      Genin de Jujou
      Sae
      Genin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Sae
      MESSAGES : 21
      XP'S : 255
      Inventaire
        Reprends le contrôle


        Je tressaillis en sentant sa main se poser sur ma main d'ombre, toujours surprise du contact avec d'autres personnes, mais je ne me bats pas contre elle. J'entends ses mots, mais ils donnent étrangement.

        C'était un reniement total de la voie, de tout ce que je connaissais et tout ce que je tenais pour sacré. J'avais beau avoir compris que ceux-qui-restent voient le monde différemment de moi, mais c'était malgré tout beaucoup à entendre. .

        Rester au même endroit, c'est mourir. Le monde est plein de danger, alors il faut bouger pour ne pas se faire attraper par ce qui vit dehors.


        Je fronçai les sourcils. Tout cela sonnait si faux, si idiot maintenant. Est-ce que tout ce à quoi j'avais consacré ma vie sans même me poser de questions avait un sens ?

        "C'était ça, la voie. Rester en mouvement car ceux qui ne le restaient pas se faisaient prendre par la nature-dangereuse. La voie a survécu si longtemps..."


        Mais je secouai la tête, serrant le poing.

        Mais elle nous a tué. Et pas vous.


        La conclusion s'imposait d'elle même. La voie de mes ancêtres était fausse, caduque. Seule celle-ci devait subsister. Pourtant, malgré tout ça, mon esprit restait en conflit avec moi même. Il y avait un problème qui continuait de me ronger, sans que je sache comment le traiter.

        Sauf que... J'ai trahi ma voie. Et les miens avec. Normalement, j'aurai du être exilée pour mes actes, et mourir face à la nature dangereuse. C'est ainsi. Mais... Mais kenichi-ge... san m'a sauvée.


        Je tournai mon oeil vers Ao-comme-le-printemps.

        Et toi, tu m'aides aussi. Comme Akihito-pl... san. Et j'ai maintenant des dettes envers vous que je dois réparer. Seulement après j'aurai le droit de suivre le cours du monde.


        Je balançai ma tête de droite à gauche, tout doucement.

        Voilà qui je suis.


        Sae-qui-va-seule.

        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        Par-delà les rêves // ft. Sae Ql6Jdcr MESSAGES : 649
        XP'S : 3330
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        Les secrets de sa culture sont enfouis, et les retrouver est de l’ordre de l’impossible. On se retrouve avec une enfant qui, malgré qu’elle parle le même langage que nous, ne peut ni comprendre ni être comprise entièrement.

        C’est le plus difficile.

        Il lui faudra apprivoiser une culture qui lui échappe et qui a toujours été, dans son fondement, un danger pour Sae. Même en ayant vu et vécu le risque de ses croyances, elle ne peut pas les abandonner; de manière totale et absolue, c’est le destin qui a détruit son peuple, et de cela elle est certaine.

        J’ai beau savoir que non, comprendre que sa situation n’est un résultat venant d’une fatalité, je manque de mots pour réussir à lui expliquer. C’est bien la première fois pour moi que les mots ne connaissent pas leur devoir. Je ne peux pas lui dire que la nature ne les a pas tués, ça implique qu’ils sont responsables de leur propre trépas. En soit, oui. Pourtant, non. Dire ça serait insultant, blessant et sans compassion.

        Je ne compte pas devenir Ao-froid-comme-mille-hivers.

        Elle est bouleversée, rien ici n’est familier. Rien ne fait sens pour Sae dans notre mode de vie, car c’est ce que le sien a toujours rebuté. C’est comme si on disait "agir ainsi, c’est mourir". Elle est morte, puis elle vit à nouveau au milieu de ceux qui, selon ses principes, sont morts. Elle voit "la vie de la mort".

        Alors que pour moi, c’est simplement "la vie".

        «Je te le promets, tu ne nous dois rien. Suivre le cours du monde est un remerciement qui est bien suffisant. Sois qui tu es, apprends à comprendre ce que tu as toujours trouvé insensé, et fais la paix avec toi-même. C’est plus qu’assez.»

        Qu’elle nous rejoigne, que nous puissions tous marcher seuls, mais ensemble.

        Ses origines sont des plus importantes, et je pense avoir trouvé un moyen de lui expliquer.

        «Si la voie vous avait amenés plus loin et que la mort blanche vous avait trouvés à ce moment-là, que ce serait-il passé? Tu ne l’as pas trahie, c’est elle qui t’a donné cette chance. Elle n’a pas pu sauver les autres, mais elle savait que tu avais la force de continuer.»



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn