AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Les actions valent plus que... // Solo Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il n’est pas encore midi, je passe une petite visite au centre hospitalier conifère avant d’aller revisiter les locaux de la brigade d’interrogation. À l’accueil, je viens remettre un paquet joliment emballé; le visage que je croise me déplait, mais ça ne me fera pas changer d’idée. La même femme que la dernière fois, que j’ai failli insulter sans ménagement.

    "Et tu n’as pas peur de sembler un tantinet excessif?"

    Absolument pas.

    La soirée d’hier s’est passée exactement comme je l’imaginais; j’ai mangé un bon repas avec ma mère, le reste de la famille n’a même pas osé se montrer. Depuis ma… décision, dira-t-on, il ne cesse d’y avoir des tensions. Le Secret n’a jamais été ainsi compromis, pourtant j’argumente qu’il n’a jamais autant été en sécurité…

    Dans tous les cas, la perspective ne change rien à ce qui s’est passé. Au final, on s’est retrouvé encore une fois avec trop de restants pour savoir quoi en faire. J’ai passé le reste de la soirée à ruminer, à me calmer en repensant à la splendide rencontre qu’il m’a été donné de faire, puis…

    Je dépose le repas sur le comptoir.

    «Je voudrais m’excuser pour mon comportement lors de ma dernière visite. J’aimerais remettre ceci au docteur Kenichi, mais je n’ai pas beaucoup de temps et je ne souhaite pas l’importuner; pensez-vous qu’il est possible de lui donner un peu plus tard? C’est un repas.» Copieux; du riz assaisonné, du poisson grillé, des légumes cuits salés, un peu de potage… il n’y a pas que ça, mais c’est un bon début de repas. Nous sommes plusieurs à la maison et nous avons tous des goûts différents; c’est une façon de s’arranger que d’avoir multiples plats d’accompagnement. Autant il me fait plaisir de lui remettre, autant je jubile a avoir pu me venger ainsi du comportement des miens; s’ils n’étaient pas là pour manger, tant pis.

    Avec le paquet, je laisse un mot; «N’oublie pas de prendre une pause pour manger; tu ne peux pas passer une journée l’estomac vide. Je viendrai te voir plus tard, ou tu peux passer me voir à la brigade si tu veux, je dois arranger mon nouveau bureau.» S’il ne peut pas prendre soin de lui-même, je m’en occuperai.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn