AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # L'ombre du complot Jeu 1 Déc - 23:21

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Victime d'une tentative d'agression à l'arme blanche, le comte Sumeragi avait ainsi sollicité l'aide des forces de l'ordre afin de veiller au bon déroulement de l'inauguration de son nouveau ryokan de prestige, en plein quartier noble de Teito. Une cérémonie où de nombreux invités de marque étaient attendus, et qui constituait l'opportunité parfaite afin d'attenter à sa réputation ou de nouveau à sa vie, en profitant de cette exposition publique de premier plan. Par ailleurs, seule l'identification et l'arrestation du commanditaire était de nature à permettre de garantir une sécurité plus pérenne du noble. Directement invité à cette soirée par ce dernier, en sa qualité de prince, Byakuren s'était alors porté volontaire pour cette mission, dont la présence en tant que soldat s'en trouverait naturellement dissimulée. Il ne pouvait toutefois la mener à bien seulement par lui-même, et se devait d'être accompagné par un individu à la fois compétent, et s'intégrant fluidement aux autres hôtes.

    Sa sœur jumelle, bénéficiant également d'une invitation, aurait à l'origine pu constituer une partenaire idéale, de par ses talents de médecin et leur habitude si intemporelle de travailler ensemble ; nonbostant l'expérience des milieux aristocratiques qu'était la leur. Or outre son possible manque d'intérêt à l'égard de ce type de réceptions, elle était pour sa part indisponible pour la date prévue, si bien que son frère s'était mis en quête d'une solution alternative. Une recherche qui ne dura en réalité pas plus d'un instant, en ce que son esprit avait déjà jeté son dévolu sur une candidate à ses yeux idoine, en la personne de Shizuka. A bien des égards, l'héritière du clan Usui satisfaisait tous les critères : habituée des cercles privilégiés, sociable, raffinée, experte en poisons et en antidotes, elle correspondait parfaitement au profil adapté. Sans compter qu'elle avait même récemment rejoint l'escouade du Souhei, qui appréciait particulièrement sa présence.

    Pour cette raison, un léger embarras s'était peu à peu insinué en son être intérieur, à l'idée de proposer à la prêtresse de l'accompagner pour cette soirée. Une symbolique non-négligeable, lorsque moult nobles de Teito la considèreraient simplement comme sa dame ou sa cavalière officielle, loin de se douter des implications plus pragmatiques de la tâche officieuse que serait la leur. D'autant plus qu'ils étaient même deux moines ; un état de faits qui pouvait tout autant permettre de tempérer les rumeurs, que les enflammer davantage. Et bien évidemment, il restait à affronter la réaction de la principale intéressée, dont il redoutait un potentiel refus. Qui plus est, selon l'interprétation qu'elle en ferait, sa proposition certes professionnelle pouvait toujours trahir un intérêt sous-jacent plus personnel, idée qui n'était point sans provoquer un sentiment de gêne voire de timidité plus inhabituel chez le prêtre d'Amaterasu, qui n'était finalement jamais sorti du giron de sa sœur.

    Il ne comptait cependant se débiner malgré les atermoiements dont sa psyché s'était faite éphémèrement le théâtre, profitant d'un moment où ils se trouvaient seuls dans les archives du Bureau d'Etude afin de lui faire part de sa proposition. Sa voix se faisait inconsciemment encore plus douce qu'à l'accoutumée, presque hésitante, sans pour autant perdre de sa clarté caractéristique.

    « Shizuka, seriez-vous disponible le soir du douze, afin de m'accompagner à l'inauguration du nouveau ryokan de Sumeragi-hakushaku, à Teito ? Il s'avère qu'il a sollicité les services de l'Epine, car il dispose de raisons légitimes de penser que l'un de ses rivaux compte profiter de l'évènement afin de le discréditer, voire de s'en prendre à lui ou à ses invités. Nos renseignements suspectent également que le Dragon de Vermeil sera présent à cette réception ; peut-être pourrions-nous en apprendre davantage sur celui-ci. Si je fais partie des hôtes et me suis donc dévoué pour cette mission, je ne puis hélas la mener à bien par moi-même. Dans ce contexte, j'ai alors immédiatement pensé à vous, car je crois que vous feriez la partenaire idéale ; mais je ne souhaite nullement vous déranger, et encore moins vous mettre en danger contre votre gré... Voyez plus cela comme une requête, et en aucun cas un ordre. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Dim 4 Déc - 11:58

    L'ombre du complot

    Shizuka s'ennuie. Aucune mission ne l'attend, aucun petit-frère pour la distraire avec ses bêtises, la plupart de ses connaissances sont occupées et elle n'a plus de matériaux pour mener ses expériences. Elle pourrait bien aller au Temple et s'occuper des croyants, discuter avec eux, essayer de les aider à résoudre leurs problèmes, mais elle n'en a pas la force. Elle a de plus en plus de mal à maintenir son visage "niais", trop de gentillesse et d'attitude de saint l'écœure depuis la disparition de Kirei et Meiyo. Enfin, il y a une exception : Byakuren. Il est très gentil, trop gentil à ses yeux, mais elle n'en demeure pas moins fascinée et n'attend que de voir la part plus sombre de sa personnalité.

    La femme à la chevelure d'ivoire se demande ce qu'il fait. Elle lâche un soupir puis se lève. A défaut de pouvoir se divertir, elle ne décide de rentabiliser son temps et de se rendre dans les archives du Bureau d'Etude. Ce qu'elle va y chercher ? Elle l'ignore encore, mais elle y va, bien décidée à y passer sa journée. Et c'est entre deux parchemins, qu'elle trouve la tête blonde de son noble préféré, rayon de soleil dans cette morne journée.

    La Chunin cligne des yeux. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle n'a a pas assisté à un banquet ou une fête de Teito. Il y a de fortes probabilités pour que quelques humains d'une nature cruelle et répugnante y prenne part. Cependant, l'idée de festoyer en présence de Byakuren vaut sûrement la peine de supporter ou d'ignorer les quelques imbéciles qui salissent le nom de la noblesse. La mission ? Cela ne l'intéresse que de loin, de très loin. Elle voit plus cela comme un prétexte que pour un objectif. bien qu'elle serait obligée de faire un minimum d'efforts pour ne pas décevoir son chef d'équipe qui la voit visiblement comme une "partenaire idéale", expression à laquelle elle ne peut résister.

    J'ai bien plus peur de vous laisser à la merci de rapaces que je crains pour ma vie.
    Cela fait longtemps que je n'ai pas assisté à ce genre d'événement, je n'en garde pas forcément de bons souvenirs, mais je serais plus que ravie de vous accompagner.


    Elle ponctue sa phrase par un grand sourire. Sume-machin ? Dragon-je-ne-sais-quoi ? Cela importe bien peu à la scientifique qui ne pense qu'à se divertir et passer du bon temps avec Byakuren. Elle se sent plus que flattée d'avoir été choisie par l'homme et que celui-ci semble penser à son bien. Avec de tels mots, elle ne pourrait lui résister, même s'il venait à lui demander de sauver la vie d'Usui Rintaro ou de partir affronter le Wendigo à deux.


    J'imagine que nous ferons le trajet ensembles.
    Je tâcherai d'amener le meilleur de mon arsenal.

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Dim 4 Déc - 22:53

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Un large sourire se dessinait sur les lèvres du prince, soulagé et heureux de voir sa requête favorablement accueillie par la prêtresse. Une réponse positive qui lui épargnerait de devoir désigner d'office un inconnu aux compétences appropriées, qui se serait beaucoup moins bien fondu dans cet évènement que Shizuka. Elle se montrait par ailleurs plus soucieuse de Byakuren et des individus malintentionnés susceptibles de l'approcher que pour sa propre vie. Des paroles qui faisaient mouche chez l'intéressé, dont l'expression devenant plus radieuse trahissait légèrement sa vulnérabilité face à cette sollicitude. Il ne pouvait malgré tout écarter la possibilité que son interlocutrice ait principalement cherché à être polie, de par son statut et son grade militaire ; d'autant plus qu'il était également son chef d'équipe. Une lucidité tempérant quelque peu sa joie, mais hélas nécessaire dans ces environnements où régnaient en maîtres l'étiquette et les faux-semblants. Recouvrant ses airs affables plus habituels, sa voix se faisait cette fois plus enjouée.

    « Je suis touché par votre attention, et j'ai la certitude qu'avec vous à mes côtés, je serai entre de bonnes mains. Cela étant dit, je ne compte guère vous laisser livrée à vous-même en vous déléguant tout le travail, sans m'exposer personnellement au danger si nécessaire. Il s'avère que depuis mon arrivée à Toge, j'ai pu participer à de multiples réceptions, si bien que j'ai quelque peu pu remettre le pied à l'étrier. Même si vous n'avez pas récemment assisté à de tels évènements, vous retrouverez bien vite vos marques, et votre distinction naturelle saura faire des merveilles. Contrairement à bien d'autres de ces soirées, j'espère que celle-ci sera source de souvenirs plus agréables pour chacun d'entre nous, et que tout se déroulera sans encombre. »


    Un vœu pieux, en ce que le Souhei se doutait que les risques encourus par le comte étaient concrets et non-négligeables. Mais si le tandem parvenait à le protéger et à interpeler le commanditaire de ces exactions, il s'agirait là d'un succès qui viendrait rendre cet évènement beaucoup plus agréable dans la mémoire de tous les invités.

    Profitant du trajet en direction de Teito, afin de rediscuter des détails de la mission avec sa partenaire, le prêtre d'Amaterasu se montrait confiant quant à leurs chances d'assurer efficacement la sécurité du maître des lieux. Par mesure de précaution, afin de ne point être en retard en cas d'incident imprévu, et s'entretenir avec Michitsune au préalable de manière à mieux se préparer aux risques, les Togejins étaient ainsi arrivés sur place dès l'après-midi. Ils se retireraient ensuite quelques heures dans un endroit de la capitale, avant de feindre une arrivée classique en même temps que chacun des autres hôtes. Sans surprise, c'est un accueil chaleureux qui fut réservé aux moines par le propriétaire du nouveau ryokan, immédiatement alerté de l'arrivée de ses visiteurs par l'entremise de ses préposés à l'accueil. C'est dans son bureau luxueusement décoré, aux teintes sang et or, que se déroula cet entretien, des domestiques apportant le thé aux deux voyageurs.

    « C'est un plaisir que de vous revoir, Minamoto-denka ! Vous ne vous en souvenez sans doute pas, mais je vous ai déjà rencontré quand vous étiez bien plus petit, avant que vous ne partiez pour Sakyuu ! Vous êtes devenu un bien beau jeune homme ! Et qui est cette charmante demoiselle ? Je sais qu'il ne s'agit pas de Hyouren-sama, qui a hélas dû décliner mon invitation, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Oh ! Vous ne seriez pas la fille de Rintarô-dono par hasard ? Je ne vous avais plus revue à la capitale depuis bien longtemps ! »


    Le Jounin observait la réaction de sa coéquipière, la laissant répondre si elle le souhaitait, avant de lui-même reprendre la parole.

    « Détrompez-vous, Sumeragi-hakushaku, je me souviens très bien de vous. J'aurais préféré vous revoir sous de meilleurs auspices, mais je crains que nous ne devions d'abord remédier à cette situation pour le moins épineuse. A ce propos, pourriez-vous déjà nous transmettre la liste complète des invités ? Je pense qu'elle pourrait nous être d'une grande aide. »


    « Naturellement. Je comprends donc que dame Shizuka va vous assister ? Je pensais l'espace d'un instant qu'elle était votre simple compagnie pour ce soir, veuillez me pardonner, hohoho ! »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Ven 9 Déc - 22:44

    L'ombre du complot

    Shizuka sourit face à la réponse plutôt optimiste de Byakuren et face à la démonstration de sa volonté. Elle n'est pas sûre que les compétences de l'homme soient réellement adaptées à ce genre de mission bien qu'elle ne les connaisse pas très bien, mais elle apprécie au moins son intention. Cependant plus que cela, elle est touchée par la confiance qu'il lui accorde. Tout le monde ne voit pas forcément à quel point la Chunin est belle, compétente et intelligente -selon elle-, ce qui fait véritablement de Byakuren un spécimen rare et de grande valeur. Mais elle est également touchée par les mots réconfortants et encourageants qu'il lui adresse auxquels elle ne sait pas comment répondre. Elle a l'impression qu'aucun de ses mots ne serait suffisant pour le remercier et lui retourner la faveur alors, elle privilégie la simplicité et l'honnêteté.


    J'espère que nous serons à même de profiter de cette soirée malgré le contexte dans lequel nous serons.
    J'ai hâte d'y être et de travailler à vos côtés.


    Evidemment, malgré ses mots, la femme à la chevelure d'ivoire sait pertinemment que ce ne sera certainement pas une promenade de santé. Quand des nobles sont impliqués, tout est toujours exagérément compliqué, d'autant plus quand des orgueils se heurtent les uns aux autres. Tout ce qu'elle espère, c'est que l'autre parti n'aura pas fait appel à quelques personnes peu recommandables pour nuire à leur commanditaire.

    Sur le chemin menant à Teito, Shizuka essaie de détendre un peu l'atmosphère en parlant d'art entre deux questions liées à leur travail. Elle lui demande notamment ce dont il est capable et ce qu'il envisage comme approche. Soit, les consignes sont susceptibles de changer étant donné qu'ils ne bénéficient pas de toutes les informations et puis, même en ayant un plan bien ficeler, il faudra certainement improviser. Rares sont les plans qui se déroulent sans encombres. Cependant, une base est toujours préférable. Et la femme à la chevelure d'ivoire aimerait bien réfléchir plus profondément à tout cela.

    Shizuka est contente de finalement arriver à destination. Elle apprécie particulièrement l'accueil que leur hôte leur réserve. Il n'a pas l'air aussi pourri que la plupart des nobles bien que le fait qu'il utilise la particule "-dono" pour qualifier son père ne lui inspire rien de vraiment bon. Mais elle est trop surprise par le fait que l'homme la reconnaisse pour prêter attention outre mesure au détail qui la chagrine.

    C'est exact, je suis Usui Shizuka, la fille aînée d'Usui Rintarô.
    La vie de prêtre au sein de l'armée est très agitée.
    Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de revenir à la Capitale.


    "La fille aînée", une vaste plaisanterie. Qui sait combien de graines cet homme qui lui sert de père a pu planter avant que Shizuka ne soit conçue ? Déjà, il y a Era. Un monstre dans son genre qui a été lâchement abandonné par ce père indigne.

    Byakuren-san m'a effectivement invitée à le rejoindre sur cette mission.
    Je crois que nous ne serons pas trop de deux.
    J'imagine que ce sera une soirée grandiose, tout est toujours si démesuré à Teito.
    Peut-être auriez-vous une vague idée de qui pourrait vous vouloir du mal ?


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Sam 10 Déc - 0:48

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Confortablement assis derrière son bureau, le vieil homme tendait sa main en direction d'un tiroir, afin d'en extraire un dossier qu'il déposa sur la table, le poussant alors en direction de ses deux visiteurs. Il s'agissait là du registre des invités, où étaient consignés leur nom ainsi que celui de la personne venant les accompagner qu'ils avaient déclarés. De toute évidence, s'il avait songé à ceux qu'ils souhaitaient convier à sa réception, le comte ne s'était guère embarrassé de prendre connaissance de celui ou celle qui serait à leurs côtés. S'emparant délicatement du document, le prince constatait près d'une centaine d'individus conviés, dont tous étaient de potentiels de suspects. Néanmoins, il serait toujours possible de compter le nombre d'hôtes présents au regard du nombre attendu, afin de déterminer si d'éventuels intrus s'étaient subtilement infiltrés. Pour le reste, il allait falloir resserrer la surveillance autour des rivaux les plus probables du comte ; pensée que partageait Shizuka, de par la question qu'elle venait de poser, tandis que le Jounin faisait glisser la liste face à elle.

    « J'espère que les festivités seront à la hauteur de vos attentes, dame Shizuka ! Hélas, je dirais bien que la moitié de ces personnes serait susceptible de me jalouser, ou de m'en vouloir pour quelconques raisons. Mais de là à vouloir s'en prendre à moi de la sorte, je ne l'aurais pas imaginé. Les deux qui ont le plus à perdre avec l'ouverture de ce ryokan sont selon moi Imanari Daizen-dono, propriétaire de l'hôtel qui serait le plus impacté dans le secteur, et la comtesse Hirano Hiina. Voyez-vous, ma petite-fille dispose dorénavant des faveurs de la riche famille Reizei, qui cherche à marier leur héritier, alors qu'avant ce projet, Hirano-dono se trouvait en ballotage favorable. Les deux devraient être présents ce soir. »


    Même si rien ne garantissait que le commanditaire était l'un de ces deux individus, il était au moins intéressant de disposer d'une base de départ. La jalousie et la rancune étaient des sentiments très particuliers, si bien que Byakuren n'excluait nullement l'implication d'un coupable a première vue au-delà de tout soupçon, ou qui ne disposait point de raisons plus objectives ou quantifiables de s'être sentie lésé. Sans compter qu'il était toujours possible qu'il ne fasse pas partie des invités, mais que l'un d'entre eux ne soit qu'un intermédiaire agissant à son compte. De manière générale, les chances pour qu'il cherche à nuire directement lui-même au comte étaient minces, et il y avait de fortes probabilités qu'il s'en remette à des complices ou des exécutants, à partir desquels sa piste devrait être remontée.  

    « Nous garderons donc un œil plus attentif sur ces deux invités. Quand bien même l'un d'entre eux serait le commanditaire que nous recherchons, gardez à l'esprit que la menace pourrait venir d'un complice voire de l'extérieur, car je doute qu'il prenne directement le risque de s'exposer en personne ; en partant du principe qu'il en serait capable. Sans maîtrise du chakra, les possibilités sont déjà bien plus limitées, comme en atteste l'échec de cette première tentative à votre encontre. Sur cet aspect, je devrais être en mesure de profiler les menaces les plus probables. Nous ne pouvons non plus écarter la possibilité que l'un de vos employés ait été soudoyé. Par exemple, un cuisiner, un sommelier, un serveur ayant accès à la nourriture ou aux boissons. Ou même un invité agissant furtivement. »


    Jetant un regard à la fois doux et brillant en direction de sa partenaire, le Souhei ne savait que trop bien que ce scénario était envisageable, et que celle qui se tenait à ses côtés était probablement la plus qualifiée afin de gérer ce type de situations. Lui laissant toute latitude afin de définir le protocole qui lui paraîtrait le plus adapté et réaliste, le prêtre ajouta une dernière requête.

    « Sumeragi-hakushaku, pourriez-vous vérifier le nom des accompagnateurs de chacun des invités d'ici ce soir, et nous communiquer lesquels vous paraîtraient inhabituels ou inconnus ? »


    « Bien sûr Minamoto-denka, je regarderai ça avec la plus grande attention. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 13 Déc - 23:14

    L'ombre du complot

    Une centaine d'invités et l'hôte pense que la moitié pourrait bien avoir des raisons de le jalouser ou de lui en vouloir pour une raison ou une autre, soit cinquante personnes. Shizuka se demande alors s'il est encore tant de faire demi-tour. Ce n'est pas tout à fait son genre de se lancer dans une entreprise perdue d'avance. Heureusement que le vieil homme a deux noms qui lui viennent en tête correspondant aux deux personnes qui auraient apparemment le plus à perdre. S'il s'était tût en précisant que la moitié des invités pouvait être suspectée, alors la Chunin aurait très certainement proposé à son partenaire de laisser tomber et de se cantonner à quelques prières.

    Pourriez-vous nous fournir une description physique d'Imanari Daizen et Hirano Hiina, je vous prie ?
    S'il vous était possible de nous parler brièvement de leur personnalité et de leur famille, ce serait apprécié.


    La noble se souvient vaguement avoir déjà entendu ces noms, cependant elle ne se souvient pas vraiment des personnages. Ainsi, elle ne serait pas contre un petit résumé du commanditaire de ces deux suspects. Ce serait un véritable gain de temps.  Byakuren évoque la possibilité que le véritable danger se trouve en dehors de ces deux suspects et des personnes que le commanditaire estiment pouvoir lui en vouloir. Il évoque même la possibilité que certaines personnes travaillant pour le vieillard.

    Empoisonner la nourriture et les boissons peut être déjoué par le biais d'un gouteur, c'est donc peu fiable. D'autant plus qu'il y a le risque d'empoisonner quelqu'un d'autre par mégarde.
    Si je devais assassiner quelqu'un au cours d'un évènement de la sorte, je passerais par une autre méthode... un autre type de poison peut-être... un contact bref mais décisif avec ma cible...


    L'espace d'un instant, la femme à la chevelure d'ivoire se demande si elle a bien fait d'ainsi parler. Même si elle a dit la vérité, ses mots pleins d'assurances pourraient potentiellement attirer les soupçons de son supérieur, ce qu'elle préfèrerait éviter. L'empoisonnement par le biais de la nourriture n'est pas impossible évidemment, mais elle trouverait qu'il s'agirait d'un manque de professionnalisme de la part de l'assaillant.

    De toute façon, les poisons ne figurent pas parmi les plus grandes menaces à mon avis, je suis venue avec des antidotes...
    Je pense qu'il faudra que l'un de nous reste en permanence avec Sumeragi-dono, à moins que vous ne soyez prêt à mettre un de vos clones au service de notre hôte, Byakuren-san.


    La Chunin croise les bras. Pour elle, l'ennemi a plus de chances de piéger en toute discrétion la demeure du Comte, si elle connait ses habitudes même s'il existe toujours le risque de tuer ou de blesser quelqu'un d'autre par mégarde. Mais il y a encore plus de chances pour qu'il ait acheté ou menacé un des employé de Sumeragi afin que celui-ci tue le vieil homme ou le mène dans un piège. Il y a aussi la possibilité d'entraîner un accident... Il y a beaucoup trop de façons de tuer quelqu'un.


    Si possible, j'aimerais faire un tour des lieux.



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 14 Déc - 2:52

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    L'identification des différents invités constituait sans aucun doute l'un des principaux enjeux de la réussite de la mission des Togejins. Eloigné des sphères aristocratiques durant de longues années, Byakuren ne pouvait aisément reconnaître qu'une poignée d'invités, incluant ceux qu'il avait été récemment amené à rencontrer depuis son arrivée à Toge. Quant à Shizuka, peut-être avait-elle eu l'occasion de croiser certains d'entre eux au préalable, mais à eux deux, ils étaient loin d'être en mesure de poser un nom sur chacun des visages qui seraient présents au cours de cette soirée ; sans compter les accompagnateurs des différents hôtes. La question de la prêtresse permettrait déjà d'en apprendre davantage sur les principaux suspects, et de se faire une idée plus précise de ceux qu'ils surveilleraient de plus près.

    « Imanari Daizen est un homme très facilement reconnaissable. Son physique est plutôt imposant, se distinguant davantage par son poids que par sa taille, si vous voyez ce que je veux dire...  La cinquantaine, crâne rasé, lèvres épaisses avec une dent en or, il vous ferait davantage penser à un membre de la pègre qu'à un baron Teitojin ; y compris dans son attitude plus directe, voire brutale, et pleine d'assurance. Ce n'est que mon opinion personnelle, mais je ne serais pas surpris qu'il ait recouru à des méthodes répréhensibles pour bâtir sa fortune. Contrairement à nous, il était originellement un roturier, avant de devenir extrêmement riche en opérant dans l'immobilier et des affaires douteuses. Hirano Hiina est une jeune femme de taille moyenne d'environ votre âge, brune et portant le Hime Katto. Elle est reconnaissable à son grain de beauté sous la lèvre. Si elle cache son appréhension, je suis certain qu'elle cherche d'urgence un époux très riche tant qu'elle reste dans ses belles années. Voyez-vous, sa famille reste un nom prestigieux et influent, mais elle n'est plus aussi prospère qu'auparavant. Je ne suis pas objectif, mais je trouve que c'est une garce vaniteuse et arriviste. Même sans ce ryokan, je pense que les Reizei auraient déjà dû choisir ma petite-fille plutôt que cette harpie. »


    Si le comte avait invité ces deux individus, c'était avant tout par étiquette, à laquelle s'ajoutait la volonté d'afficher ostensiblement son succès face à ces adversaires. Une raison officieuse qu'il se garderait bien de préciser.

    Puis l'héritière du clan Usui présenta son opinion au regard des risques d'empoisonnement évoqués par le Jounin. Elle considérait les chances d'une intoxication en amont plus limitées, en ce qu'un goûteur permettait de déjouer un plan se reposant sur cette approche. Sans compter le risque d'affecter quelqu'un d'autre par mégarde, remarque qui fit toutefois plisser les sourcils du vieil homme, visiblement inquiet ou peu rassuré. Puis un léger frisson parcourut son échine, lorsque la demoiselle évoqua le mode opératoire que serait le sien dans des circonstances similaires.

    Des propos qui interpelèrent également le prince en son for intérieur, quand bien même son expression demeurait inaltérable. Lucide sur les compétences de sa partenaire, et dont le pragmatisme lui faisait comprendre la nécessité de telles méthodes dans le cadre de l'armée, il éprouvait un intérêt presque candide envers cette sorte d'interdit, cet aspect plus sulfureux ou transgressif ; a fortiori pour des moines.

    Selon la demoiselle, l'empoisonnement ne représentait donc point la menace prioritaire planant sur le maître des lieux. Ce dernier éprouva un sentiment de soulagement clairement distinguable, lorsqu'elle évoqua les antidotes dont elle disposait, si le pire était amené à survenir. Elle préconisait avant tout une protection rapprochée, qui restait probablement le moyen le plus sûr d'assurer la sécurité de Sumeragi Michitsune, soulevant la possibilité de recourir à un clone.

    « Par précaution, je solliciterai un autre goûteur d'ici ce soir. Si je suis naturellement inquiet pour ma propre vie, je suis également soucieux de celle de mes invités et de ma réputation. Une simple intoxication, même non mortelle, pourrait se révéler préjudiciable. D'un autre côté, il est impossible de surveiller le moindre fait et geste de tout le monde... »


    « Si quelqu'un tente d'empoisonner plats ou boissons une fois servis dans la salle, la menace sera au moins circonscrite à quelques personnes ; un scénario beaucoup plus facilement gérable, et moins grave, qu'une intoxication généralisée. Je comprends en quoi Usui-san redoute davantage une approche plus ciblée à votre encontre, et qui aurait plus de chances de s'avérer létale. Je pourrais effectivement vous assigner un clone, en modifiant son apparence de manière à ne pas attirer les soupçons quant à la présence simultanée de deux Minamoto Byakuren. Même si des utilisateurs de chakra parvenaient à déceler le subterfuge, vous nuire resterait plus difficile. Peut-être même pourraient-ils s'en trouver dissuadés, en sachant que des soldats vous protègent, sans en savoir davantage. »


    Dans l'idéal, remplacer le véritable comte par un clone capable d'usurper sa place, aurait représenté la meilleure des possibilités. En pratique, elle n'était malheureusement pas réalisable, en ce que même en copiant soi-même parfaitement l'apparence et la voix, il était impossible de discuter avec les invités et de tenir des conversations de manière crédible.

    Enfin, Shizuka demanda au vieil homme s'il était possible de faire un tour des lieux. Un repérage préalable que Byakuren ne pouvait qu'approuver, d'autant plus que la prêtresse était la femme de la situation lorsqu'il s'agissait de repérer d'éventuels pièges posés en amont, ou d'identifier des endroits par lesquels des intrus étaient susceptibles de s'infiltrer.

    « Je ne peux que concourir à cette requête, Sumeragi-hakushaku. S'il y a de grandes chances pour que nous devions nous adapter selon l'évolution de la situation, nous ne pouvons négliger chaque piste où nous sommes en mesure de nous montrer proactifs. »


    « Je comprends. Dans ce cas, veuillez me suivre je vous prie. »


    Récapitulatif :
    Le comte fait faire le tour du propriétaire aux Togejins. Comme Shizuka dispose de la C1 Guetteur, elle remarque une issue dérobée dans une arrière-salle du ryokan au rez-de-chaussée. Une entrée de service, également employée pour toutes les livraisons, qu'elle peut identifier comme une vulnérabilité potentielle si quelqu'un souhaitait s'infiltrer furtivement. Le reste de la visite se déroule normalement.

    @Usui Shizuka : si tu le souhaites, tu peux également user de la branche Chasseur afin de mettre en place un piège, un dispositif, ou entreprendre toute action que tu souhaiterais pouvoir faire au cours de ce repérage, et décrire librement les pièces visitées etc.


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Dim 18 Déc - 12:10

    L'ombre du complot

    D'après la description que le commanditaire fait de Daizen, celui-ci ne devrait pas être difficile à reconnaître. Et Shizuka n'a pas de peine à imaginer à quel point l'homme doit être déplaisant à regarder. Elle aurait dû s'en douter. Non seulement elle doit se coltiner des brutes sans cervelle mais en plus, ces imbéciles doivent être une torture pour les yeux. La description de Hiina n'est pas beaucoup plus glorieuse. Et, à entendre les mots employés par l'hôte, il est plus que facile de remarquer la tension qui existe entre ces différents personnages. La femme à la chevelure d'ivoire espère cependant que son protégé ne se montre pas aussi franc en société.


    Je vois, je vous remercie pour cette petite description.
    Cela pourrait nous être utile.


    La Chunin ne comprend pas vraiment pourquoi l'homme a invité ces deux personnes si elles lui semblent si détestables. Certes, il y a l'étiquette à respecter mais à sa place, elle n'aurait pas hésité à ne pas leur envoyer d'invitation -ce qui serait certainement très humiliants pour des personnes qui semblent tant s'aimer- et à se justifier par un oubli, une maladresse ou un problème avec la livraison. Comportement qui saurait d'autant plus apprécié lorsque l'on se sent menacé. Mais, elle se garde bien de dévoiler ces pensées, peu désireuse de montrer plus de cette part obscure de sa personne.

    La prêtresse d'Inari hoche la tête lorsque Michitsune évoque sa volonté de faire appel à un autre goûteur par mesure de précaution. Elle ne comptait pas vraiment prendre de mesure pour protéger les invités du commanditaire sauf ordre contraire de Byakuren alors s'il peut se débrouiller seul pour limiter les dégâts alors, cela l'arrange.

    Je ne savais pas que Byakuren-san pouvait modifier l'apparence de ses clones, c'est remarquable.
    Tous les utilisateurs de chakra ne sont cependant pas capable de voir au travers de ce subterfuge, je pense donc que cette idée n'en est que plus intéressante.
    Il faudra cependant que je vois l'apparence de votre clone afin de ne pas le confondre avec un ennemi.


    Le blond appuie la demande de la femme à la chevelure d'ivoire et voila que le binôme commence à faire le tour de l'établissement. Il n'y a rien de bien intéressant si ce n'est une issue dérobée située dans une arrière salle du rez de chaussée. C'est un accès vulnérable. Shizuka se demande si elle devrait installer un piège.

    Sumeragi-dono, vos serviteurs emploient-ils cet accès ?
    J'envisage d'installer un piège mais je n'aimerais pas que vos hommes soient pris dedans.


    Une solution alternative aurait été qu'elle ou Byakuren poste un clone ici. Cependant, la femme n'est pas sûre que l'homme soit capable d'invoquer plusieurs clones en même temps. Quant à elle, elle ne sait même pas en créer ne serait-ce qu'un. Ce n'est pas la première fois que l'absence de cette capacité lui pose problème. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Ce n'est pas une option qui lui plaise, mais elle songe à faire appel à l'une de ses invocations.

    Sinon, je pourrais poster une de mes invocations ici pour surveiller les entrées et sorties.
    Voire intervenir si elle aperçoit quelqu'un de suspect.

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 20 Déc - 13:49

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    L'avis favorable de Shizuka quant à l'utilisation d'un clone, dont l'apparence serait modifiée afin de dissimuler sa réelle nature aux yeux des invités, convainquait Byakuren de mettre en œuvre ce stratagème. Une protection rapprochée qui ainsi, n'attirerait point les soupçons. A cet effet, comme le soulignait la prêtresse, il était préférable de connaître à l'avance l'apparence de ce garde du corps improvisé, de manière à ne point le confondre avec un ennemi ou n'importe quel autre invité ou membre du personnel. Effectuant quelques mudras presque imperceptibles sans joindre ses mains, le prince matérialisa dans la foulée un miroir de cristal, duquel jaillit son parfait reflet qui à son tour, exécuta des signes pour leur part bien plus distinguables, avant de se transformer dans un nuage de fumée. Se tenait désormais aux côtés du trio un homme d'âge mur aux longs cheveux d'ébène, vêtu d'un kimono traditionnel Teitojin à la fois élégant, mais peu ostentatoire afin de ne guère attirer l'attention outre-mesure.

    « Pour quelqu'un comme moi qui n'y connaît rien au chakra, je suis impressionné ! Et surtout, rassuré de savoir que je pourrai compter sur cette présence supplémentaire. »


    « Je vous remercie pour vos compliments, Sumeragi-hakushaku. Il est toutefois important de noter que mon clone recouvrera son aspect originel s'il devait être attaqué. S'il est un peu plus résistant qu'une copie ordinaire, et devrait tenir jusqu'au terme de la réception, gardez également à l'esprit qu'en cas d'assaut, il serait rapidement amené à disparaître. Considérez-le comme un bouclier prêt à s'interposer, et qui nous laisserait le temps de réagir à notre tour. Je pourrais également renforcer son apparence en recourant plutôt à une illusion, de manière à la faire subsister y compris en étant attaqué. Ceci dit, ce serait vraisemblablement une dépense d'énergie superflue, en ce qu'à partir du moment où vous seriez pris pour cible, nous prendrons immédiatement le relais, et ces considérations de discrétion cesseront d'être prépondérantes. »


    La requête de la jeune femme avait intelligemment été entendue par le comte, qui se montrait jusqu'à présent des plus coopératifs. Conscient du danger planant sur lui, il ne rechignait point à exécuter les demandes des Togejins visant à renforcer sa sécurité, et s'improvisait guide à travers ce ryokan d'envergure, dont il vantait abondamment les mérites tout au cours de cette visite. Cependant, un élément bien particulier avait interpelé le regard de l'héritière du clan Usui, repérant une issue dérobée qu'elle considérait comme potentiellement problématique. Il était vrai qu'elle constituait un point d'entrée supplémentaire et moins surveillé vers l'intérieur de l'établissement, permettant à un éventuel intrus de s'immiscer par l'arrière en toute discrétion. Un piège constituait dès lors un excellent moyen de neutraliser une tentative d'intrusion sans avoir à monter soi-même la garde ; mais si la jeune femme disposait sans aucun doute des talents nécessaires, elle préférait éviter qu'un employé ne puisse le déclencher.

    « Cet accès est effectivement réservé aux employés ainsi qu'aux livraisons. Le personnel est donc régulièrement amené à l'utiliser. Si nous comptions le verrouiller au cours de la soirée, des employés de l'hôtel l'emprunteront avant de prendre leur service, ainsi que lorsque la soirée se sera terminée, lorsqu'ils rentreront chez eux. »


    En dépit des circonstances, Shizuka disposait d'un atout, en ce qu'elle proposait de recourir à l'une de ses invocations afin de surveiller les lieux. Une solution des plus adaptées, qui évitait l'inconvénient de devoir prévenir le personnel de la mise en place d'un piège, avec le risque qu'il puisse le déclencher par inadvertance. Esquissant un large sourire, l'impérial acquiesçait à la suggestion de sa partenaire, qui se révélait comme il l'avait toujours pensé aux antipodes du manque de compétence dont elle croyait souffrir.

    « Je trouve que c'est une excellente idée. »


    « Théoriquement, aucun employé ne devrait rester dans cette pièce le temps de son service, donc si votre invocation est un...  Yôkai, je suppose que c'est envisageable qu'elle puisse monter la garde. Si possible, essayez seulement de la faire se dissimuler lorsque quelqu'un arrivera... Même si je n'ai rien contre ces créatures, je ne voudrais pas que la présence de l'une d'entre elles au sein de mon ryokan ne soit remarquée, et nuise à sa réputation... »


    Récapitulatif :
    Réserves de chakra : Très bonnes
    Compétences utilisées par Byakuren : C1 Shinobi ; C2 Habile ; C3 Nouvel Elément
    Résumé de Byakuren : Byakuren créé un clone Shôton, à qui il fait simplement effectuer un Henge de base afin de modifier son apparence. Celui-ci restera auprès du comte jusqu'au terme de la réception, ou jusqu'à ce qu'il disparaisse du fait d'une attaque.


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Lun 26 Déc - 21:01

    L'ombre du complot

    Le vieillard exprime sa surprise quant à la portée des techniques ninja -surtout la technique de clonage du Jonin- ainsi qu'un certain émerveillement. Byakuren se perd alors dans un flot d'informations peut-être un peu trop important pour le cerveau d'un non-initié, si bien que la jeune femme décide de conclure cette prise de parole, tout en essayant de potentiellement rassurer l'homme s'il avait été perdu par tout cela.

    Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que nous feront tout notre possible pour vous protéger.


    La réponse de l'homme quant à l'emploi de la porte dérobée n'arrange pas tout à fait Shizuka, mais elle a d'autres plans en réserve comme celui des invocations. Si Byakuren semble apprécier cette idée, l'hôte semble moins convaincu, craignant qu'un Yokai vienne effrayer ses employés. La noble ne comprend pas cette peur qu'il peut ressentir, qu'imagine-t-il ? Que les Kamisuuhai aient écrit "Yokai" sur leur front ? Que les soldats qui les invoquent soient incapables de les contrôler. Elle trouve cette réaction quelque peu décevante.

    Les invocations que les ninjas, prêtres et samouraïs utilisent se nomment Kamisuuhai.
    Ce sont des créatures différentes des Yokais d'une certaine façon.
    Si ce n'est leur taille qui peuvent parfois sortir de l'ordinaire, elles ont l'apparence d'animaux classiques.
    Cependant, je n'avais nullement prévu de laisser mon familier à la vue de tous.


    Si la Chunin possède effectivement un Yokai sous ses ordres, elle n'a aucune intention de l'invoquer pour une mission de ce genre. La valeur de Yata est trop importante pour cela et puis, même s'il ne fait pas autant "Yokai" que d'autres Yokais, elle préfère garder son existence secrète pour le moment. Et puis, ne serait-il pas étrange de découvrir qu'elle a deux pactes alors que seul un est référencé ? Même si ses araignées ne sont pas tout à fait agréables à regarder, elle n'en restent pas moins efficaces et moins compromettantes.

    Si le blond a déjà invoqué son clone, c'est au tour de la femme à la chevelure d'ivoire de passer à l'acte et d'invoquer l'une de ses créatures. Ici, le but n'est pas de tuer mais de repérer et incapaciter un quelconque intrus. C'est pourquoi la femme songe que Yumiya, son invocation rang C est plus que suffisante et surtout, qu'elle est plus adaptée à la situation. Evidemment, avant de procéder à l'invocation, elle s'excuse par avance de l'aspect peu agréable à regarder de la créature qu'elle souhaite employer pour cette soirée.

    Je vous présente Yumiya.
    Yumiya, pourrais-tu tisser une toile dans cette pièce ? Ta tâche sera de détecter des intrus et de les affaiblir et/ou de nous prévenir afin que nous puissions protéger Sumeragi-san, ici présent.
    Evidemment, je t'invite à rester discrète et à faire attention, car des employés sont amenés à passer par là.


    Yumiya se caractérise par sa sensibilité aux vibrations et sa capacité à se fondre dans le noir, ce qui la rend parfaite pour une mission de surveillance. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle possède également quelques aptitudes appréciées au combat, comme sa capacité à lancer avec précision ses poils -suffisamment solides pour servir de projectiles-. Mais, par mesure de sécurité, elle préfère éviter d'ébruiter les compétences de son invocation.

    Avec ceci, je pense que nous avons pris assez de mesures.
    N'êtes-vous pas d'accord, Byakuren-san ?

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 27 Déc - 5:21

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Les explications de Shizuka finirent de convaincre le vieil homme, qui sans réellement comprendre toutes les subtiles différences entre Yôkais et Kaminotsukais, se satisfaisait de la ressemblance supposée de l'invocation avec un animal traditionnel. Si la prêtresse ne comptait guère laisser la créature à la vue de tous, c'était dans le fond tout ce qui lui importait. Il fut néanmoins intrigué par les excuses qu'elle proféra à l'avance, quant à l'aspect que revêtirait le Kuchiyose qu'elle s'apprêtait à solliciter. Une mise en garde que Byakuren comprenait, lui qui connaissait la nature du pacte que sa partenaire avait pu conclure. Sans s'en rendre compte, il avait d'ailleurs commencé à se rapprocher d'elle, comme si cette proximité avec l'invocatrice se faisait pour lui rassurante.

    Ainsi fit-elle appel à Yumiya, dont la matérialisation suscita un nouveau mouvement du prince en direction de la demoiselle, effleurant cette fois son bras, et laissant l'impression qu'il avait ainsi cherché à se blottir contre elle sous l'effet de la peur ; avant de se ressaisir promptement comme si de rien n'était. Il fut ainsi légèrement surpris par cet entre deux entre l'aspect plus imposant d'un Yôkai traditionnel, et la taille de l'animal original, largement dépassée par l'araignée venant d'être invoquée. Probablement que la vue soudaine et inhabituelle de ce gros arthropode l'avait sur le coup décontenancé, mais il écoutait désormais avec attention les instructions que l'héritière du clan Usui donnait à son familier. Acquiesçant d'un geste de la tête, il s'adressa lui-même au Kaminotsukai, dans ce qui relevait à la fois d'une démarche de politesse, et d'une tentative probablement inconsciente d'affirmer son image, en agissant comme s'il n'avait point ressenti une pointe d'appréhension en premier lieu.

    « Enchanté de faire ta connaissance, Yumiya-san.  C'est une chance que nous puissions compter sur toi, et je te remercie grandement pour ton assistance. »


    Clairement mal à l'aise, le comte tentait pour sa part de se donner un minimum de contenance, et resta subséquemment silencieux durant l'ensemble de cette séquence, soulagé d'entendre Shizuka satisfaite des mesures venant d'être entreprises. Ainsi ne s'éternisa-t-il guère dans la pièce dès que les Togejins eurent achevé leurs préparatifs, afin de terminer la visite et de regagner l'enceinte beaucoup plus rassurante de son bureau. Le Jounin avait toutefois une ultime requête à formuler auprès de leur hôte, avant qu'ils ne prennent temporairement congé, et de revenir lors de la réception en tant qu'invités a priori comme les autres.

    « Je vous ai plus tôt demandé de regarder parmi la liste des invités, les noms des accompagnateurs qui vous apparaîtraient inhabituels ou suspects. Pourriez-vous enjoindre l'un de vos employés de nous notifier l'arrivée de ces personnes, au cours de la soirée ? Cela évitera de devoir vous demander en plein milieu de la réception. »


    « Je demanderai à Matsuda de vous prévenir discrètement. Je vous remercie encore pour votre aide, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir m'en faire part. »


    C'est ainsi que le tandem prit temporairement congé de Sumeragi Michitsune, afin de gagner les quartiers du clan Minamoto où ils séjourneraient jusqu'à leur retour à Toge. Naturellement, le Souhei avait veillé à prévenir ses parents de sa visite, mais avait précisé qu'il devait tout d'abord s'enquérir d'une mission officielle, afin de pouvoir pleinement se consacrer à la préparation de cette dernière. S'il avait fait mention de son séjour avec son coéquipier, il s'était également abstenu de préciser l'identité de la personne qui l'avait accompagné au domaine impérial... Installés dans un fastueux salon d'une suite au luxe ostentatoire, qu'ils occupaient à seulement eux deux en dépit de sa surface considérable, les soldats Togejins bénéficiaient de quelques heures de répit, avant de reprendre du service.

    Confortablement installé sur l'un des somptueux canapés, le prêtre d'Amaterasu se demandait si la moniale visitait pour la première fois une résidence impériale. Une situation ainsi qu'une réflexion qui par effet d'association, lui firent se rappeler cette conversation qu'il avait récemment échangée avec le frère de la jeune femme, qui peut-être, nourrissait des projets de mariage à son égard encore confidentiels. Une réminiscence qui dans de telles circonstances, provoquaient chez lui une certaine gêne, tandis qu'il sentait le rose lui monter aux joues. Dans tous les cas, une approche trop directe afin de faire la lumière sur cette affaire n'était de toute manière que peu recommandable, si bien qu'il valait mieux emprunter un sentier plus détourné, tout en alertant Shizuka sur ce qu'il l'estimait en droit de savoir.

    « J'y pense, mais la demande de transfert de votre frère devrait être acceptée. D'ailleurs, il s'avère que j'ai pu m'entretenir avec lui lors de sa précédente venue à Toge, et je crois que vous pourriez être intéressée par la tournure de certains échanges... Surtout si Shingen est amené à prochainement nous rejoindre, en ce que je ne voudrais point que vos intérêts respectifs puissent être compromis par quelque maladresse... Si vous me le permettez, vous montrer sera probablement plus simple, et neutre, qu'un résumé empreint de ma propre perception. »


    Attendant l'approbation de sa partenaire, le prince s'exécuta dès lors qu'elle lui donna son feu vert, la plongeant par l'entremise de son Monde Intérieur au cœur de cette discussion, telle une spectatrice invisible de la scène. Celle-ci débutait quelques instants avant l'intervention de Kazetsune la qualifiant de sorcière, mettant en évidence les dérapages de Shingen à l'égard de sa sœur et de Byakuren lui-même. Ce dernier n'avait toutefois guère censuré ou modifié le moindre échange, si bien que la principale intéressée pouvait également voir les compliments ou le comportement protecteur de l'impérial envers elle, les conclusions qu'en avait tiré son frère et son Kaminotsukai, de même que les interrogations du Jounin vis-à-vis d'un éventuel projet de mariage qu'elle aurait confié à Shingen. Autant de considérations qui, si elles n'étaient en rien compromettantes pour le Minamoto, étaient pour lui potentiellement embarrassantes. Ainsi attendait-il avec timidité le verdict de son interlocutrice.

    « Je m'excuse d'avance, si j'ai pu dire quelque chose vous ayant paru inconvenant. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 3 Jan - 14:44

    L'ombre du complot

    La réaction du prince face à l'invocation de Yumiya n'est pas sans surprendre la Chunin, la plongeant dans une forme de confusion. Devrait-elle se sentir désolée d'avoir ainsi imposée la vue de son Kaminotsukai à son chef d'équipe ? Devrait-elle, au contraire, se réjouir de la réaction de l'homme qui s'est subtilement rapproché d'elle jusqu'à effleurer son bras ? Cette réaction n'est-elle pas une marque de confiance et que l'homme se sent bien en sa présence. Elle trouverait presque cela mignon.

    Byakuren prend la parole et s'adresse à Yumiya avec un certain respect et un calme qui surprend la femme à la chevelure d'ivoire. L'araignée fixe le jeune homme pendant quelques instants, ignorant totalement le vieillard qui semble avoir décidé de rester en arrière.

    Vous pouvez compter sur moi.
    Je veillerai sur cet endroit.
    Mais Shizuka, qui est donc cet homme ?


    La guérisseuse n'avait pas pris la peine de mentionner le nom ou les fonctions des personnes avec lesquelles elle passe le plus de temps à ses invocations, car elle préfère éviter de les exposer de façon générale. Il est donc tout à fait normal que Yumiya soit ignorante, ce qui n'empêche pas la femme à la chevelure d'ivoire de tenter de rectifier la chose.

    Minamoto Byakuren-san.
    Mon supérieur.
    Quelqu'un que tu dois respecter.


    L'araignée hoche la tête et s'incline respectueusement devant le Jonin avant de se mettre au travail. Puis, l'homme demande un dernier service à l'hôte pour conclure les préparatifs. Avec toutes les mesures prises, il ne reste plus grand chose à faire si ce n'est s'habiller pour la soirée et ouvrir les yeux et les oreilles au cours de celle-ci. Shizuka est invitée à rester au domaine Minamoto en attendant qu'il soit l'heure. A vrai dire, cela l'arrange bien, elle n'aurait certainement pas eu le coeur de se rendre à la "demeure familiale" où habite son père, ses maîtresses et ses enfants illégitimes. Bien trop de mauvais souvenirs l'y attendent.

    Cependant, se rendre dans la demeure de la famille impériale -même s'il ne s'agit "que" d'une branche- n'est pas beaucoup plus reposant. C'est la première fois que Shizuka se retrouve dans une résidence aussi prestigieuse, de sorte qu'elle se sent tout naturellement nerveuse et qu'elle n'ose pas faire le moindre geste sans y être invitée.

    C'est Byakuren qui rompt le silence. Cela aurait pu être une bonne surprise, mais un frisson de terreur parcoure l'échine de la Chunin lorsqu'il mentionne son petit frère et l'intérêt qu'elle pourrait avoir à prendre connaissance de certains échanges. L'homme propose de montrer directement la scène, en employant une sorte de Genjutsu.


    Vous pouvez y aller.
    Je suis prête.


    Un soupir s'échappe des lèvres de Shizuka tandis qu'elle commence à se masser les tempes. Elle ne sait plus où donner de la tête entre l'embarras et la colère. Non, la honte et la colère. Pour qui cet idiot la fait-elle passer ? L'espace d'un instant, elle s'est dit qu'il aurait peut-être mieux fait de périr dans le désert.

    Je suis désolée... Je suis vraiment confuse...
    Mon frère n'est pas très malin... Et il n'a hélas pas pu bénéficier d'une bonne éducation...
    Il y a des choses qu'il ne comprend pas... Le social n'est pas son fort.


    Elle marque une courte pause avant de reprendre la parole.

    Vous n'avez pas à vous excuser...
    Au contraire, je vous remercie d'avoir été franc avec moi...
    Je vais le punir aussitôt que je le reverrai...
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 4 Jan - 4:05

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    En définitive, l'invocation de Shizuka s'avérait des plus adorables, obéissant humblement aux ordres lui ayant été assignés, et se montrant particulièrement polie à l'égard du prince, lui adressant un radieux sourire. Même son apparence, après coup, était nettement plus avenante que ce qu'il avait été possible d'anticiper, si l'on s'attendait à l'apparition d'une araignée sur la base du registre signé par son invocatrice. Peut-être que les directives de cette dernière, avaient contribué à cet accueil respectueux. Le tandem qu'elles formaient, contrastait ainsi grandement avec celui de Shingen et Kazetsune, avec pour unique similitude à quel point l'humain et son familier semblaient bien assortis l'un à l'autre ; pour le meilleur et pour le pire.

    Un constat que la prêtresse pouvait désormais dresser par elle-même, après avoir visionné la scène que venait de lui montrer Byakuren. Il ressentait très distinctement chez elle un changement d'humeur, qui ne manquait pas de susciter en lui un frisson parcourant son échine, redoutant qu'elle puisse lui en vouloir ou qu'il ait pu commettre un impair sans s'en rendre compte, au cours de cette entrevue avec le Sakyuujin. Il comprit toutefois rapidement que cette colère sourde était en réalité dirigée contre frère, s'excusant pour son comportement qui de toute évidence, l'avait négativement décontenancée. Ainsi mettait-elle en avant le manque d'éducation, de sociabilité et la stupidité du jeune homme, afin d'expliquer ses quelques égarements. Des propos particulièrement durs, à la hauteur du malaise ou de l'offense qu'elle semblait actuellement éprouver à cause de lui.

    Malgré tout, elle remerciait le Jounin de lui avoir montré cette séquence pour le moins édifiante, lui assurant qu'il n'avait pas à s'excuser. Des paroles qui certes, le rassuraient, mais ne l'empêchaient guère de culpabiliser d'avoir plongé sa partenaire dans cet état, en lui montrant une vérité désagréable. Si l'impérial n'avait point sanctionné Shingen, elle envisageait pour sa part de le punir, bien qu'il ignorait si elle souhaitait le châtier pour son manque de respect envers lui, envers elle-même, ou le comportement de son Kaminotsukai. Peut-être une combinaison des trois, mais quelles que soient ses motivations, il n'appartenait nullement au Souhei de commenter sa décision, bien qu'il l'approuvait intérieurement : il était un prince impérial et un Capitaine du village ; Shizuka était l'héritière du clan Usui, l'aînée de Shingen, et sa future supérieure hiérarchique. Il devait simplement la respecter et lui obéir. D'autant plus s'il prétendait se soucier de ses intérêts.

    « Ce n'est pas votre faute, vous n'y êtes pour rien, et je reste moi-même désolé de vous avoir montré une vision vous ayant été désagréable. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai hésité à vous en faire part, afin de ne guère vous causer davantage de tracas. Mais avec le transfert imminent de votre frère vers Toge, il me semblait nécessaire de vous rapporter cet échange, afin de vous éviter à tous deux de futurs ennuis. J'espère qu'il saura cette fois respecter ses supérieurs, et mettre en pratique les nobles intentions qu'il prétend avoir à votre égard. Heureusement, je sais qu'avec vous, il sera bien encadré, et entre les meilleures mains possibles. »


    Loin de s'offusquer du traitement que la jeune femme réservait à son cadet, le prêtre d'Amaterasu adhérait ainsi pleinement à ses projets. D'ailleurs, son interrogation relative à ces histoires de mariages politiques subsistait dans un recoin de son esprit, mais il comprenait naturellement qu'il ne s'agissait guère de l'élément principal de ce qu'il venait de présenter à son interlocutrice. Sans aucun doute, les dérapages de son frère et de son Kaminotsukai constituaient un enjeu plus pressant, et peut-être que Byakuren avait surinterprété la situation. Il se sentait également mal à l'aise à l'idée de demander directement à Shizuka si, tout comme pour Shingen, elle envisageait elle-même de se marier afin de forger une alliance. Une idée qui de nouveau, le plongeait dans un embarras l'incitant à ne guère poursuivre dans cette direction. D'autant plus qu'ils se trouvaient actuellement au sein d'une résidence familiale des Minamoto, et qu'aborder de soi-même un tel sujet, dans un tel lieu, pouvait apparaître particulièrement connoté...

    Un sentiment d'agitation et de gêne était en cet instant clairement perceptible chez le prince. Nonobstant son éloquence, il peinait à trouver les mots adéquats, se résignant à éluder la question plutôt qu'à se risquer à l'aborder en ces circonstances. C'est alors qu'il eut l'idée de recentrer la conversation sur un sujet plus général, constatant la nervosité à laquelle la prêtresse semblait elle-même en proie en ces lieux si singuliers, et susceptible d'être indirectement vecteur d'informations intéressantes.

    « Est-ce la première fois que vous occupez une suite impériale ? Si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez nullement à demander ou à vous servir directement. Vous êtes mon invitée, et à ce titre, je tiens à ce que vous soyez des plus à l'aise. Faîtes vraiment comme si vous étiez chez vous. Vous pourrez vous préparer pour la cérémonie dans la chambre de l'aile ouest, et naturellement, utiliser la grande salle de bain. Elle est absolument magnifique, taillée en marbre rose de Takadai ! Je comptais d'ailleurs nous faire porter de l'eau chaude dès que vous le souhaiterez. Naturellement, je passerai après vous, et vous pourrez choisir les senteurs de votre choix afin d'agrémenter le bain : fleurs d'oranger, pétales de rose, lavande, nous disposons d'un large assortiment, sans compter les encens. Je suis certain qu'une femme aussi raffinée que vous saura y trouver son compte ! A moins que vous ne préfériez que je prenne mon bain en premier... Dans les deux cas, dîtes-moi dès que vous voulez vous préparer, et tout sera prêt en quelques minutes. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 11 Jan - 18:55

    L'ombre du complot

    Shizuka est rassurée par les mots de Byakuren qui non seulement semble être passé au dessus des propos de Shingen mais qui en plus s'excuse d'avoir montré pareille scène. Les petites attentions dont il fait preuve à l'égard de la noble la touchent même si c'est insuffisant pour faire disparaître la colère et l'embarras qu'elle peut ressentir.

    Mon frère et moi avons été séparés depuis si longtemps... Je me demande si nous serons en mesure de nous entendre, un jour. J'espère juste qu'il puisse se tenir tranquille. Peut-être que si je lui trouvais un bon parti...


    La scientifique regrette rapidement ses mots, repensant à cette histoire de mariage dont il a été question au cours de la rencontre entre les deux hommes. Elle se demande ce que son interlocuteur peut penser à ce propos, elle est curieuse à ce sujet bien qu'elle n'oserait pas l'aborder. Elle reprend rapidement la parole pour changer de sujet avant qu'il ne soit trop tard.

    Peut-être pourriez vous m'aider à le recadrer ? Vous êtes Jonin, peut-être qu'il vous écoutera plus que moi une fois qu'il sera officiellement reconnu comme togejin.


    L'Usui hoche la tête quand le Prince lui demande si c'est la première fois qu'elle se rend dans une suite impériale. Elle trouve la question assez étrange. Sa famille est noble mais elle n'est pas bien puissante ni bien riche. Et puis, Shizuka n'est pas favorisée par son père, loin de là. La mention d'un bain met du baume au coeur de la femme même si elle est un peu embarrassée à l'idée de "faire comme chez elle".


    Et bien... Je serais ravie de tester ce fameux bains...
    Je pense que plus tôt nous serons prêts et mieux ce sera.


    A vrai dire, si la demeure Minamoto est incroyable et certainement très agréable de bien des façons, la guérisseuse ne pense pas être en mesure de se détendre -sauf peut être au cours du bain- de sorte qu'elle est presque impatiente de retourner chez le commanditaire.
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 11 Jan - 21:11

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Le prince ne pouvait que compatir à la situation de Shizuka et de son frère, tous deux victimes du profond décalage les séparant l'un de l'autre. Lui qui avait toujours été si proche de sa sœur jumelle, mesurait aisément la distance susceptible d'exister après une séparation aussi longue. Ils étaient l'un pour l'autre comme des inconnus, leur éducation ainsi que leur tempérament étaient également bien différents, et parfois même peu compatibles. Ainsi espérait-elle principalement que Shingen cesserait d'attirer autant d'ennuis, reprenant à voix haute son projet de mariage dont Byakuren avait pu prendre connaissance.

    « Comme vous avez pu le voir lors de cet échange avec Shingen, celui-ci m'a fait part de vos projets de lui trouver une épouse ; potentiellement Watari Hanami. Je ne saurais être le plus objectif de par mes liens personnels avec elle, mais il s'agit sans aucun doute d'un excellent parti. Il s'avère qu'elle recherche elle-même un mari issu d'une maison noble, et une telle union pourrait certainement s'avérer bénéfique pour chacun des partis. Entre elle et vous, votre frère serait entre d'excellentes mains. »


    La priorité de la prêtresse se reportait principalement sur la manière qui lui permettrait de mieux encadrer le futur Togejin, là où celui-ci semblait davantage rechercher un rapprochement plus personnel avec elle. De sa perspective extérieure, l'impérial comprenait les deux points de vue, et ne portait aucun jugement sur les intentions plus pragmatiques de sa partenaire, qu'il aurait lui-même partagées s'il s'était retrouvé dans une position similaire. Il ne voyait dès lors aucun inconvénient à répondre favorablement à sa requête, et à lui apporter toute l'assistance qu'il était en mesure de lui offrir.

    « Vous pourrez naturellement compter sur mon concours, afin de vous aider à guider à Shingen sur le droit chemin. D'ailleurs, Hyouren onee-sama est peut-être encore mieux placée que moi, afin d'y parvenir. Lorsqu'il s'est rendu à l'hôpital du Chêne, c'est elle qui a soigné ses blessures, et il s'avère que leur rencontre s'est montrée prolifique en développements pour le moins inattendus... Ce n'est que mon interprétation personnelle, mais il semble qu'il se soit plus ou moins entiché de ma chère sœur, qui s'est proposée de devenir sa mentor, en lui enseignant notamment le Taijutsu. Une proposition qui devrait bel et bien trouver un prolongement pratique, par l'entremise de ce transfert. »


    Bien que cette situation l'amusait un tantinet, le prêtre d'Amaterasu n'avait guère manifesté un enthousiasme particulier, se sentant également mal pour son interlocutrice qui n'apprécierait peut-être point ces nouvelles révélations. Elle qui tentait tant bien que mal de recadrer son frère – dont le comportement à son égard était plus que discutable – ainsi que de le marier, savait désormais qu'il se montrait nettement plus conciliant avec une princesse impériale qui de toute évidence, avait suscité son intérêt.  

    Heureusement, les domestiques ne s'étaient point faits attendre, répondant promptement à l'appel du Souhei suite à l'approbation de son invitée. Au moins pourrait-elle bénéficier d'un moment de détente plus agréable que la découverte de toutes ces informations, et se reposer un minimum avant la cérémonie d'inauguration. L'accompagnant jusqu'à la salle de bain afin de lui montrer le chemin, ainsi que l'emplacement des commodités qu'il avait préalablement évoquées, le prince s'éclipsa afin de la laisser se préparer pour la soirée.

    « Prenez tout le temps que vous voudrez. J'attendrai dans le grand salon que vous ayez terminé, et vous emboîterai le pas afin d'à mon tour me préparer. Profitez bien de ces agréables instants, car cette soirée s'annonce probablement tumultueuse... »


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Jeu 12 Jan - 16:13

    L'ombre du complot

    Byakuren mentionne la question du mariage et semble appuyer le fait qu'Hanami serait un bon parti pour Shingen. De ce que la femme à la chevelure d'ivoire comprend, cette dernière devrait être assez exigeante si elle doit être en mesure de le recadrer. La Chunin hausse néanmoins un sourcil à la mention du lien personnel que son interlocuteur a avec la Watari. Elle est curieuse, elle se demande quel genre de relation ils peuvent entretenir et comment ils ont pu se connaître.

    Je vois...
    J'avais déjà prévu de la rencontrer, Shingen m'ayant vaguement parlée d'elle.
    Cependant, cela semble maintenant être réellement indispensable.
    D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, d'où la connaissez-vous ?


    Si Hanami avait été Sakyuujin, Shizuka ne se serait pas posé trop de questions, mais la noble dont il est question vient de Seizan. Et puis, s'intéressant à Byakuren, n'est-il pas totalement normal qu'elle s'intéresse également à ses connaissances ? La prêtresse d'Inari lâche un long soupir et plaque sa main droite sur son front dans un geste de désespoir. Son imbécile de frère se serait entiché de la Princesse Impériale ? Décidément, elle a l'impression qu'il fait tout pour lui mener la vie dure.

    Pourriez vous mettre en garde votre soeur ?
    Mon frère a eu des problèmes à Sakyuu avec son comportement avec certaines femmes et il a également eu un comportement déplacé à ce niveau-là envers ma personne... Je n'aimerais pas qu'il attire des problèmes à Hyouren-san...


    Elle aurait préféré éviter de parler de cette rencontre embarrassante et du regard que le Sakyuujin pouvait poser sur elle, mais la situation semble exiger quelques mises en garde et de les illustrer. Mais, elle ne se préoccupe que bien peu du bien être de la Princesse qui semble se présenter comme un obstacle. A vrai dire, elle s'inquiète plus du fait que Shingen puisse lui attirer des problèmes à elle ou qu'il s'en attire. La scientifique n'a pas la force de courir après son frère et de réparer les pots cassés. Décidément, le bain ne pourrait pas lui faire de mal. Toute cette histoire lui a donné mal à la tête.

    Je vous remercie.
    Je tâcherai de ne pas prendre trop de temps pour ne pas vous faire excessivement attendre.


    L'eau du bain est à la température parfaite. La pièce, spacieuse et lumineuse, baigne dans le parfum des fleurs d'oranger. Cette douce odeur apaise l'esprit de la femme à la chevelure d'ivoire qui cherche à se détendre et à oublier toutes les informations désagréables qui ont pu lui être données. Elle cesse de réfléchir à ses tracas l'espace de quelques dizaines de minutes. Une fois propre et d'aplomb, elle se sèche et se vêtit d'un kimono simple aux couleurs du village mais des plus agréables à porter -qui ne devrait donc pas gêner ses mouvements-. Elle attache ensuite ses cheveux formant deux tresses, avant d'agrémenter sa tenue de quelques discrets bijoux.

    Une fois prête, la fidèle d'Inari retourne dans le grand salon pour rejoindre son partenaire.


    Me voici.
    Ce n'est pas grand chose, mais je ne devrais pas non plus passer pour une mendiante.


    Elle ressemble à ça:
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Jeu 12 Jan - 19:59

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    La mention par Byakuren de ses liens plus personnels avec l'héritière du clan Watari, avait retenu l'attention de son interlocutrice, confortée à l'idée de la rencontrer. Elle se montrait ainsi curieuse sur la nature de leur relation, et la manière dont ils s'étaient connus. Une curiosité qui n'importunait en rien le prince, qui s'apprêtait à répondre le plus honnêtement possible. Il ne pouvait certes exposer leurs ambitions confidentielles de sédition, mais ne voyait aucun inconvénient à expliquer à Shizuka les raisons de leur proximité. En elles-mêmes, ces dernières n'avaient après tout rien de compromettant, et paraissaient des plus logiques de par l'histoire de leurs clans respectifs.

    « Vous m'en voyez ravi. Hanami est une femme que vous devriez apprécier, et qui saurait veiller sur Shingen comme vous le souhaiteriez. Nous nous connaissons depuis bien longtemps, vous pourriez même dire que nous sommes en quelque sorte des amis d'enfance. Le passé de nos deux lignées est hélas tragiquement entremêlé, et les Watari comptaient parmi les premiers soutiens de mon grand-père, lorsqu'il entreprit sa tentative de coup d'Etat... C'est pourquoi nous avons souvent été confrontés à des difficultés similaires, et que nos familles sont restées proches face à l'adversité. Heureusement, les choses semblent depuis être rentrées dans l'ordre, et notre génération est bien mieux acceptée que celle de nos parents. »


    Au cours de leur rencontre, Shingen avait eu l'honnêteté de mentionner certains égarements de sa vie passée, lorsqu'il se disait sous l'influence du Yôkai dont il était l'hôte. Des confessions incluant son intérêt prononcé pour la gent féminine... Visiblement, ses tendances subsistaient encore aujourd'hui, et sa sœur le dépeignait volontiers comme un pervers connu pour son comportement parfois déplacé... Y compris envers elle-même. Des révélations qui, si elles ne surprenaient point nécessairement l'impérial, soulignaient encore davantage l'importance de mieux encadrer le futur Togejin. Dans l'immédiat, elles provoquaient chez lui un malaise non dissimulé, à l'idée qu'il puisse sexuellement harceler sa jumelle, comme il l'avait fait avec Shizuka – quand bien même partageaient-ils le même sang.

    « Je ne manquerai point de prévenir onee-sama, même si je crains qu'il ne se soit d'ores-et-déjà illustré de cette manière auprès d'elle, lors de son auscultation. Fort heureusement, elle ne semble guère en avoir pris ombrage, et je ne doute pas une seule seconde qu'elle saura le recadrer si nécessaire. Bien sûr, le mieux resterait qu'une telle situation ne soit jamais amenée à survenir... Moi qui croyais Shingen affligé par la disparition de Suzuri-san, il semblerait qu'il se soit en réalité vite remis en compagnie de sa propre sœur et de la mienne... »


    A l'instar de la prêtresse, le Souhei attendait désormais de se détendre dans son bain, afin d'éloigner son esprit des réalisations issues de ce dernier échange. Après plusieurs minutes, il put ainsi entendre sa partenaire quitter la salle de bain, avant de revenir peu de temps après dans le grand salon, où il réfléchissait aux différents scénarios susceptibles de se présenter à eux au cours de leur mission nocturne.

    Tournant la tête en direction de la demoiselle, il ne put contenir une expression trahissant son ravissement face à la vue qui s'offrait à lui, tandis que la délicieuse odeur des fleurs d'oranger s'immisçait jusque dans ses narines. Restant bouche bée l'espace d'un instant, tandis qu'il ressentait une sensation de chaleur soudaine poindre en lui, et se reflétant jusque dans ses pommettes rosies, il détourna légèrement le regard dans un tressaillement de timidité, avant de le plonger dans celui de la jeune femme.

    « V... Vous êtes absolument charmante... Enfin, encore plus que d'habitude ! Cette tenue vous va à ravir, et vous ressemblez beaucoup plus à une princesse qu'à une mendiante... Nul doute que vous attirerez bien des regards au cours de cette soirée ! »


    Entremêlant embarras, humour et regain de confiance ou de lucidité, le prêtre d'Amaterasu espérait être parvenu à faire bonne figure ainsi qu'à se redonner une contenance crédible, avant de prendre temporairement congé de son invitée afin de se préparer. S'immergeant à son tour dans l'eau plus tiède, mais suffisamment chaude afin d'offrir un confort rassérénant, il rougissait honteusement à l'idée que sa coéquipière s'y trouvait nue quelques minutes auparavant, prenant plus que jamais conscience de son cruel manque d'expérience dans ce type de situations...

    Satisfait de son bain, et des effluves de fleur d'oranger ne faisant plus qu'un avec lui-même, il se résolut enfin à terminer ses préparatifs, endossant à son tour la tenue qu'il porterait lors de la cérémonie d'inauguration. Il ne manqua toutefois point d'ajouter quelques notes de parfum, venant subtilement complémenter les fragrances hespéridées dont il était empreint. Il regagna subséquemment le séjour où l'attendait Shizuka, espérant qu'elle ne s'était guère ennuyée le temps de son absence.

    « Pardonnez-moi pour l'attente, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyée. J'ai quelque peu hésité quant aux atours à arborer, mais je pense que ceux-ci devraient convenir. A la fois précieux, et suffisamment souples afin d'offrir le confort nécessaire en cas d'action, si nous étions amenés à intervenir. »


    Kimono de Byakuren (sans tous les lotus) :

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Lun 30 Jan - 12:39

    L'ombre du complot

    Shizuka ne savait pas que la famille Watari avait compté parmi les soutiens des Minamoto, après il faut dire que ses ambitions politiques sont récentes et qu'il fut une période où le simple fait d'y penser était vu comme un péché pour la jeune femme -en plus d'une impossibilité pragmatique-. Mais les choses ont évolué. Shizuka a fait des rencontres qui l'ont confortée dans certaines idées, fait changer d'avis sur certains points, elle a développé de nouvelles techniques pour se défendre et pour venir à bout de l'adversité et maintenant, elle voit plus large. Elle a des rêves.

    Quoiqu'il en soit, après avoir entendu cela, la Chunin comprend de suite beaucoup mieux la proximité qu'il peut y avoir entre Byakuren et Hanami bien qu'il n'ait pas servi l'armée sous le même drapeau. Ce qui donne du poids à la parole de l'homme et la conforte bien évidemment dans l'idée que la Seizanjin pourrait être un bon parti pour son frère. La jeune femme préfère ne rien répondre face aux mots du Jonin à l'égard de son frère. Elle ne connait pas Hyouren personnellement, elle ne saurait donc la juger. Cependant, elle sait que bien des femmes ne réagissent pas comme elles le devraient face au harcèlement sexuel de Shingen.

    Lorsque Shizuka revient de son bain apprêtée, elle est ravie de constater que son partenaire ne reste pas de marbre face à ses préparatifs. Même si sa tenue est surement loin d'égaler les vêtements de luxe de la plupart des dames qui seront à la fête, elle a fait des efforts pour être plus présentable qu'à l'accoutumée ou du moins, sembler plus habillée et soignée. La femme à la chevelure d'ivoire pouffe de rire face à la confusion de Byakuren, elle trouve cela mignon.


    Me voilà rassurée.
    Je ne devrais pas avoir trop l'air d'une intrus.


    Vient ensuite le tour du Minamoto de se préparer, temps dont Shizuka profite pour adresser quelques prières à ses déesses et méditer, se vidant ainsi l'esprit afin de réaliser la mission dans les meilleures conditions possibles. Lorsque des bruits de pas se rapprochent, la scientifique se lève pour accueillir le retour de son hôte. Somptueux ne suffirait pas à décrire la beauté du prince. Extravagants sont ses vêtements, mais rien ne lui siérait mieux. Avec ceci, elle n'a nulle doute que le Prince va être assaillis par des curieux et des ambitieux, ce qui devrait lui laisser plus de place pour la mission -même si cela la rend un peu triste de devoir l'abandonner au beau milieu de dames assoiffées de pouvoir-.


    Avec ceci, tous les regards seront tournés vers vous.
    Si vous êtes prêts, nous devrions peut-être nous mettre en route.


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 31 Jan - 18:04

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Comme il pouvait s'y attendre, la prêtresse avait aisément perçu la confusion du jeune homme, provoquant chez elle un rire qu'elle ne parvint à retenir. S'il ne s'était nullement offusqué de cette réaction qui ne semblait en rien malveillante, son embarras n'en fut sur le coup que plus grand, arborant un sourire gêné tout en fuyant son interlocutrice du regard. Ce fut finalement à son tour d'achever ses préparatifs, retournant dans le grand salon paré de ses majestueux atours ; une tenue qu'avait l'air d'approuver sa partenaire, avançant que de nombreux regards seraient probablement tournés vers lui tout au cours de cette soirée. Il restait à déterminer si ces derniers se verraient emplis d'appréciation, de bienveillance, ou bien au contraire de jalousie, d'intéressement calculé, ou de défiance. Un cocktail auquel le prince était désormais habitué.

    Le ciel embrasé du crépuscule marqua ainsi départ du tandem pour la cérémonie où ils étaient attendus. Un carrosse à la sobriété toute relative les emmenait promptement à destination, où les premiers invités venaient de faire leur arrivée. S'il était d'usage pour les personnes de marque d'être parmi les dernières à faire leur entrée en scène, des considérations plus pragmatiques inhérentes à la mission avaient motivé le prince à se rendre sur place un peu plus tôt qu'à l'accoutumée. Accueillis par le personnel avec tous les égards protocolaires propres au titre de Byakuren, les Togejins firent une apparition remarquée au sein de la salle de principale, où les hôtes d'ores-et-déjà présents leur adressaient ça et là quelques applaudissements clairsemés. D'autres les saluaient à distance d'un aimable signe de la tête ou levait leur verre en leur direction, tandis que certains les fixaient avec une réserve à peine voilée.

    « Minamoto-denka, c'est un véritable honneur pour nous que d'avoir accepté notre invitation, et de vous compter parmi nous ! Quel plaisir de vous revoir. Dame Usui, je suis également heureux de vous accueillir en ces lieux. Matsuda va vous accompagner à votre table, mais sentez-vous libres  de vous déplacer à votre guise ! »


    Feignant de rencontrer le duo pour la première fois de la journée, Sumeragi Michitsune espérait probablement atténuer la vigilance de ceux qui chercheraient à s'en prendre à lui. Une démarche rusée, mais dangereuse. Dans la foulée, le majordome susnommé pria les deux soldats sous couverture de le suivre, déambulant à travers la pièce d'un pas particulièrement posé. Une attitude délibérée, en ce qu'il profita de ces instants afin de leur transmettre à voix basse les informations que le Jounin avait un peu plus tôt demandé au comte. Si naturellement, beaucoup de noms d'accompagnateurs lui étaient inconnus, l'un d'entre eux lui avait après inspection paru anormal : au lieu d'être accompagné de son épouse, comme à l'accoutumée, un certain Minato Rengoku était venu en présence d'une autre femme totalement inconnue. Quant aux principaux suspects, Hirano Hiina était venue seule, et Imanari Daizen aux côtés d'un probable partenaire d'affaires, si bien que les concernant, rien n'était sorti de l'ordinaire.

    L'impérial observait d'un œil attentif chacun de ces individus, louant intérieurement la fidèle description qu'avait pu délivrer le propriétaire des lieux. Quant à ces nouveaux intervenants, Matsuda indiqua discrètement l'emplacement de ce Minato et de sa mystérieuse compagne, qui semblait bien plus jeune que lui. Au sein de la salle, une douzaine de tables rondes de huit personnes occupaient une place importante, tandis qu'un large buffet abondamment garni en mets variés, ainsi que la table du comte, se tenaient quelques mètres plus loin. L'essentiel de l'espace restait toutefois inoccupé en mobilier, formant une zone destinée au bal ainsi qu'aux discussions mondaines, où chacun des invités pouvaient librement s'entremêler les uns aux autres sans rester assis à leur place attitrée. Un groupe de musique de chambre jouait visiblement en continu.

    S'installant à sa table avec Shizuka, Byakuren remarquait qu'elle leur était exclusivement réservée. Officiellement, afin de laisser au prince son propre espace, et ne guère favoriser tels ou tels invités qui auraient partagé sa table. Officieusement, afin d'octroyer aux gardes du corps un espace plus tranquille, et leur permettre de travailler plus aisément.

    « Aucun des convives ne possède une signature chakratique notable, à l'exception de l'une d'entre eux : cette accompagnatrice inhabituelle de Minato Rengoku. Nous devrions probablement les garder à l'œil, ou tenter d'en apprendre davantage à leur sujet. Je doute que nous devrions toutefois reporter toute notre attention sur ces deux-là, et en ignorer les autres suspects. La menace peut surgir à tout moment, et provenir de n'importe qui. »


    Dans ces conditions, se montrer plus proactifs que leurs préparatifs précédents étaient des plus délicats, si bien qu'il ne restait plus qu'à aborder directement les suspects munis d'une raison crédible, ou d'observer la soirée avec attention tout en restant aux aguets. Dans l'immédiat, une autre idée venait de germer dans l'esprit du Minamoto.

    « En attendant, il serait dommage de ne point goûter à ce succulent buffet. Aimez-vous quelque chose en particulier ? Si vous le souhaitez, je peux en profiter pour vous ramener une assiette garnie selon vos préférences. »


    Prenant acte de la réponse de sa partenaire, le prêtre d'Amaterasu se dirigeait vers le splendide étal culinaire, commençant à se servir, avant d'être soudainement abordé par une inconnue au visage pourtant si familier.

    Spoiler:

    Dans le même temps, un homme ayant visiblement abusé des apéritifs, semblait interpelé par la présence de cette belle jeune femme complètement seule à sa table. Le premier s'appelait Imanari Daizen. La seconde, qui ne manquerait point de le reconnaître, n'était autre que Shizuka.

    Spoiler:

    Récapitulatif :
    Byakuren utilise le C3 Troisième Œil afin de repérer les utilisateurs de chakra présents sur place.

    @Usui Shizuka : si tu souhaites utiliser ton ouïe du C2 Pisteur, la distance est suffisamment faible pour entendre l'échange entre Hiina et Byakuren, jusqu'à l'irruption de Daizen.


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 21 Fév - 17:15

    L'ombre du complot

    Un léger soupir s'échappa des lèvres de Shizuka au moment de faire son entrée. Elle aurait préféré ne pas être aux côtés de Byakuren à ce moment-là, mais comment lui dire sans le vexer ? Elle aimerait ne pas attirer l'attention, ce qui est évidemment perdu d'avance. Et comme prévu, le Prince reçoit des applaudissements, brief signe de tête et des regards en tous genres. L'hôte -à savoir le commanditaire- est le premier à s'approcher, accueillant les deux soldats comme s'ils ne s'étaient pas vus au préalable, ce qu'elle trouva comme étant finement joué. La femme à la chevelure d'ivoire ne tarde pas à s'incliner face à lui et à le remercier pour son accueil chaleureux, lui faisant au passage un petit compliment sur sa bonne mine.

    Elle nota intérieurement le nom et l'apparence de Minato Rengoku, sa venue étant inhabituelle de part le fait qu'il n'était pas accompagnée par son épouse mais par une autre femme. La première pensée de la Chunin fut que l'homme n'était probablement pas fidèle mais en remettant la chose dans son contexte, si un tel comportement lui était connu, le commanditaire n'aurait pas jugé bon de le souligner. Ce qui place ce troisième individu en suspect à surveiller.

    La scientifique n'a pas le temps de s'assoir que son partenaire la met en garde contre l'accompagnatrice de Rengoku qui aurait visiblement une signature chakratique marquée. Il précise cependant qu'il serait mal vu de concentrer leur attention sur ces deux là au point d'en ignorer les autres suspects. Si Shizuka ne s'était pas trouvé au sein d'une soirée mondaine, sans doute aurait-elle gonflée les joues pour montrer son mécontentement quant au fait d'être ainsi sous-estimée, cependant elle se contente d'un hochement de tête.


    Je pense que ces plats sont trop raffinés pour mon palais.
    Prenez ce que vous pensez être le mieux, cela me conviendra parfaitement.


    Alors que le Jonin s'éloigne de la Chunin, celle-ci lâche un soupir. Puis, elle se concentre sur son ouïe, balayant la foule du regard -feignant de se sentir perdue et de rechercher une potentielle compagnie- tout en cherchant à épier la conversation de Minato Rengoku mais bien vite un homme qui ne tient vraisemblablement pas bien l'alcool, s'approche d'elle. Par chance, même si elle trouve son apparence et son haleine répugnantes, il s'agit d'un des suspects à surveiller.

    Usage du C2 Pisteur pour tenter d'écouter ce qu'il se dit du côté de Minato Rengoku


    C'est tellement aimable d'ainsi proposer de me sortir de ma solitude.
    Je serais ravie de me joindre à vous.
    Pour ma part, je suis Usui Shizuka.
    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'entendre ce nom quelque part bien qu'il soit moins fameux que le votre.

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mar 21 Fév - 23:42

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Suspicieuse de Minato Rengoku, dont l'accompagnatrice était non seulement inhabituelle mais aussi selon Byakuren, détentrice d'une signature chakratique marquée, Shizuka jugea opportun d'user de ses talents afin d'écouter leur conversation. Une initiative qui de prime abord, se révéla probablement ennuyeuse pour elle, en ce que les silences et autres échanges de banalités visant à combler les blancs se faisaient prédominants. Des interactions toutefois instructives, en ce qu'il était raisonnable de penser que les deux convives ne se connaissaient pas encore très bien, ou étaient peut-être tendus. Puis leur regard se reporta brièvement sur le prince qui venait de s'absenter, semblant attirer leur attention. Les propos qui s'en suivirent furent par la suite nettement plus intéressants pour la prêtresse, parvenant à capter quelques-uns d'entre eux de manière très distincte.

    « Samui-san, si je ne m'abuse, le prince est techniquement votre supérieur n'est-ce pas ? Pourrait-il vous reconnaître ? »


    « J'en doute. Je ne travaille ni au Temple ni au Bureau d'Etude, et il n'est présent à Toge que depuis peu de temps. Comme nous n'avons jamais été présentés, il est peu probable qu'il se souvienne de mon visage, parmi tous ceux qu'il a pu croiser. Par contre, sa présence et celle de son amie pourraient leur compliquer la tâche. »


    « J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait...  »


    Interrompue par Imanari Daizen, l'héritière du clan Usui avait habilement réussi à faire fi de son dégoût pour son nouveau courtisan, plus que ravi du sourire et de la réponse positive qu'elle lui adressait. Son expression se fit même d'autant plus extatique, lorsqu'il entendit le nom de famille de la demoiselle. L'ancien roturier frustré qu'il avait jadis été, avant d'acheter son titre de baron après avoir fait fortune, voyait en elle un parti de premier plan ; profiter de sa compagnie serait une belle revanche sur sa vie d'antan.

    « OH ! Usui ? Comme Usui Rintaro ? J'ai beaucoup de respect pour lui, un samouraï conquérant qui a su hisser son nom à un rang remarquable ! Une véritable source d'inspiration. Tout l'honneur est pour moi, héhéhé ! »


    Le nouveau duo se dirigeait désormais vers la table du suspect, qui ne manqua pas de passer sa main autour de la taille de la jeune femme. Une tentative qu'il estimait sincèrement opportune et non-déplacée, puisqu'elle venait d'accepter son invitation avec enthousiasme. Naïf ou simplement avide et imbu de sa personne, il ne voyait a priori rien du cheval de Troie qu'il venait lui-même d'inviter, présentant fièrement Shizuka tel un trophée aux cinq autres personnes installées à la table. Quatre d'entre elles se contentèrent de la saluer sommairement, mais avec déférence, avant de reprendre leurs conversations : probablement des convives qui n'étaient pas directement liés à Daizen, et installés au même endroit. Le cinquième en fit de même par politesse, mais un air plus ou moins renfrogné ou insatisfait était discernable sur son faciès. Cette réprobation se retrouvait dans le ton qu'il employait, lorsqu'il s'adressa à celui dont il était l'accompagnateur.

    « Imanari-dono, est-ce bien raisonnable ? Je crains que vous n'ayez trop bu, et que vous devriez la raccompagner à sa table. »


    « Allons allons, soyez pas jaloux ! On peut bien s'amuser un peu non ? Et franchement, qui laisserait une si jolie femme toute seule dans son coin ? Ce serait un crime, êtes-vous sans cœur à ce point ? »


    Ignorant la réponse du baron – qui pour sa part, affichait un rictus satisfait tandis qu'il invitait Shizuka à s'asseoir à la place libre à côté de la sienne – son regard se fit alors plus doux et posé, lorsqu'il s'adressa cette fois directement à la prêtresse d'une voix sirupeuse.

    « Usui-dono, je vous prie d'excuser les manières du baron, j'espère qu'il ne vous a pas importunée, ou profité de la situation afin de vous ramener à notre table. D'autant plus que vous êtes l'accompagnatrice du prince, n'est-il pas ? Vous a-t-il vraiment laissée toute seule ? Je n'ai rien contre vous, mais il me semblerait plus sage de regagner votre table. »


    Alors que la soirée battait son plein, deux intrus venaient de furtivement s'infiltrer en forçant l'entrée de service, préalablement repérée par les Togejins... Une présence que détecta immédiatement Yumiya, percevant aisément les vibrations de leurs pas, avant qu'ils ne soient pris par surprise dans la toile qu'elle avait tissée plus tôt dans la journée. Cependant, il était clair que le piège ne les retiendrait guère éternellement, et que l'araignée devait rapidement décider de la marche à suivre.

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 1 Mar - 11:15

    L'ombre du complot

    Shizuka se remercia d'avoir pris la décision d'écouter la conversation de Minato Rengoku et de la femme qui l'accompagne. Visiblement, ils ne se connaissent pas très bien mais la femme connait Byakuren et la présence de ce dernier semble constituer une menace pour certaines personnes dont le binôme ne mentionne pas le nom ou la fonction, mais il y a fort à parier pour que ces personnes ne soient pas tout à fait étrangères à la raison de la venue des Togejin. Un soupir s'échappe des lèvres de la femme à la chevelure blanche, dès lors que son partenaire sera disponible, il faudra qu'elle lui touche deux mots de cela.

    Cependant, en attendant, elle décide de passer un peu de temps avec Imanari Daizen, on ne sait jamais, il ne faut écarter aucune piste. Elle reste cependant attentive aux bruits environnants, au cas où. L'homme tout à fait répugnant semble néanmoins profiter de la fête comme un simple d'esprit. Et en tant qu'homme de rang et d'intelligence inférieure, il semble apprécier le nom Usui. Pour quelle raison ? La Chunin songe qu'il doit s'agir d'une admiration ou d'un sentiment de camaraderie pour un être tout aussi répugnant que lui.

    Usage du C2 Pisteur en passif


    Malgré le sourire que la prêtresse affiche, elle est intérieurement enragée par le geste déplacé de son interlocuteur. Si elle ne se trouvait pas en pleine soirée, avec plein de témoins autour, elle aurait déjà fait voler la main de l'impudent. Elle ne peut malheureusement pas se le permettre, mais cela ne l'empêche pas de s'essayer à une approche plus diplomatique.


    Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
    Je suis une prêtresse...


    Cette bonté et cette tolérance qu'elle témoigne à l'encontre d'un être aussi répugnant la dégoûte. Cela va jusqu'à lui donner la nausée. Visiblement, les personnes autour de la table ne semblent pas bien proche du suspect et ne témoignent pas d'intérêt particulier pour l'Usui. Il n'y en a qu'un qui réagit véritablement, souhaitant visiblement renvoyer Shizuka à sa table. Si elle a véritablement envie de fuir la compagnie du détestable Daizen, elle n'aime cependant pas qu'on veuille la chasser de la sorte. Elle ne compte donc pas partir avant d'avoir au moins obtenu son nom.

    Je suis effectivement l'accompagnatrice du Prince, mais il semble s'être trouvée quelqu'un d'autre pour l'accompagner.
    Je vous remercie pour votre attention et je vais certainement suivre votre conseil.
    Vous êtes ?


    D'un autre côté, Yumiya capte rapidement la présence d'intrus. Deux visiblement, ils ne tardent d'ailleurs pas à se prendre dans la toile de l'araignée. Mais, consciente que le piège ne les retiendrait pas éternellement, cachée dans le décor, elle décide de leur lancer des poils irritants en donnant une trajectoire atypique à ses poils pour semer la confusion. Son attaque visait évidemment à affaiblir et à donner des irritations aux vilains pour les rendre plus facilement détectable aux yeux des deux soldats de Toge. L'araignée envisage ensuite de s'enfuir pour prévenir Shizuka -sans se dévoiler au public-.

    Usage du C2 Expert par Yumiya rang C



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Mer 1 Mar - 17:59

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    « D'après mon expérience, les prêtresses sont toujours surprenantes et pleines de ressources. »


    Loin d'être alarmé ou rebuté par les propos de Shizuka, le goujat semblait même sous-entendre des allusions indécentes, qu'il eut au moins le mérite de ne guère développer ou appuyer de manière malaisante. Si la demoiselle prenait considérablement sur elle afin d'endurer le comportement de ce nouveau compagnon, elle n'était toutefois la seule à subir une présence qui l'importunait. Le mystérieux accompagnateur de Daizen était visiblement dérangé par l'irruption de la Togejin, adressant un regard ouvertement réprobateur envers l'énergumène l'ayant invitée à leur table. Questionné sur son identité, il affichait malgré tout une expression beaucoup plus avenante envers son interlocutrice, tandis que deux des invités semblaient soudainement un peu plus se préoccuper de cette arrivante à laquelle ils n'avaient jusqu'alors qu'adresser de brèves salutations d'usage.

    « Ashikaga Genji. Veuillez encore m'excuser, il semblerait que vous ne soyez tombée que sur des hommes peu fréquentables ou occupés. »


    Une réponse à la fois laconique et considérée, pouvant aussi bien témoigner de son désir d'abréger la conversation, que de ne pas chasser la jeune femme contre son gré. Pour sa part, le baron s'était cette fois contenté de garder le silence, lui qui avait précédemment insisté afin que celle qu'il considérait comme sa conquête du soir, puisse rester à ses côtés. Les deux convives qui avaient reporté leur attention sur l'héritière du clan Usui, paraissaient cette fois suspendus à ses lèvres, se demandant si elle allait partir ou rester parmi eux. Espéraient-ils quelque chose en particulier, étaient-ils juste curieux ?

    Dans le même temps, le prince avait depuis regagné sa table, où il se trouvait désormais seul. Observant la place laissée vide de sa partenaire, de même que l'assiette qu'il avait pris soin de lui ramener et ayant refroidi, il ressentit l'espace d'un instant un petit pincement au cœur. Pour autant, il encourageait intérieurement Shizuka, qu'il avait immédiatement localisée auprès de l'un de leurs suspects. Comprenant l'opportunité qui s'était présentée en son absence, il gardait un œil attentif en direction de la table de Daizen.

    C'est alors qu'il ressentit des manifestations de chakra émanant de l'arrière du bâtiment, percevant peu après et distinctement, la signature de Yumiya se diriger vers la salle principale au sein de laquelle le banquet était en train de se dérouler. Puis, deux nouvelles présences se firent immédiatement ressentir à l'endroit préalablement piégé par la toile de l'araignée, qui jusqu'alors avaient échappé à la Sensorialité de l'impérial. Ces intrus étaient-ils doués de Furtivité ? Quoi qu'il en soit, leur infiltration avait été compromise, mais l'émergence de cette menace se faisait clairement préoccupante. Sentant les battements de son cœur s'accélérer tandis que l'adrénaline affluait de plus en plus en son être, il ne perdit pas un seul instant et contacta sa coéquipière par télépathie.

    Byakuren détecte les intrus grâce au C3 Troisième Œil. Puis il fait usage du C2 Intrusion pour s'adresser à Shizuka.


    « Shizuka, pardonnez-moi pour cette intrusion, mais je viens de détecter deux signatures chakratiques étant soudainement apparues au niveau des arrière-salles. Yumiya se dirige actuellement vers nous. Je vais tenter de la retrouver et de les intercepter avant qu'ils ne tentent quoi que ce soit ici, où ils pourraient mettre en danger l'ensemble des invités ; ainsi que celle du comte. Surtout, restez vigilante, et ne prenez aucun risque. »


    S'apprêtant à quitter son siège afin de mettre à exécution ses paroles, son élan fut alors ralenti par l'arrivée de son interlocutrice précédente, qui s'était déplacée jusqu'à sa table. Un timing pour le moins handicapant.

    « Minamoto-denka, en vous voyant si seul à votre table, tandis que votre partenaire semble s'amuser avec d'autres, je n'ai pas pu m'empêcher de venir m'enquérir de la situation... Si ma compagnie peut vous être  agréable et égayer votre soirée, je serais ravie de pouvoir rester à vos côtés. »


    Empêtrés dans la toile de Yumiya, les deux intrus n'avaient pu efficacement esquiver les poils urticants projetés à leur encontre, laissant à l'araignée le temps dont elle avait besoin pour prendre la fuite. De précieuses secondes de gagnées, au terme desquelles ils s'étaient libérés du piège dans lequel ils étaient tombés. Se grattant furieusement le bras qui le démangeait, l'un des membres du tandem s'adressa alors à son camarade.

    Spoiler:

    Dans la grande salle, Byakuren s'apprêtait à prendre congé de la comtesse...

    « J'apprécie votre sollicitude, Hirano-dono. Cependant je... »


    « Hiina. Vous pouvez m'appeler Hiina. »


    ... Quand soudain, une mystérieuse voix, presque inhumaine ou robotique, se mit à résonner dans la pièce, comme émanant de toutes les directions.

    Spoiler:

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Jeu 9 Mar - 17:58

    L'ombre du complot

    Daizen est vraiment détestable jusqu'au bout.  L'allusion qu'il fait à la prêtresse est tout bonnement répugnante. Elle fait mine de ne pas comprendre ce qu'il veut dire, se contentant de sourire en imaginant mille et une façon d'égorger ce porc à forme humaine. Mais soit, elle ne devrait pas avoir de problème à s'éloigner de cette erreur de la nature étant donné qu'un homme cherche visiblement à la chasser de la table. Même si elle n'aime pas du tout son comportement, il a le mérite de lui donner une bonne raison de partir.

    Ashikaga Genji, elle se souviendrait de ce nom. Elle veillera à lui montrer que ce qu'il vient de laisser passer, c'est une chance unique de se rapprocher d'une femme d'exception -ou d'une créature bien trop dangereuse pour être mise en colère-. Un message mental ne tarde pas à pénétrer l'esprit de la Chunin. Elle déteste que l'on s'introduise dans son esprit au plus haut point. Byakuren aurait très bien pu parler à voix basse, elle l'aurait très certainement entendu. Un soupir s'échappe des lèvres de la femme à la chevelure d'ivoire qui lance un regard en direction des curieux avant de chercher celui de Genji.


    Etant donné que ma présence ne semble pas tout à fait désirée, je me permets de prendre congé de vous.
    J'espère cependant que vous passerez une excellente soirée.


    Alors que la scientifique prend la direction de sa table où se trouve actuellement Byakuren, une voix retentit dans la salle. "Restez vigilante et ne prenez aucun risque", ces mots résonnent de nouveau dans la tête de la Chunin qui justement vient d'avoir une idée qui va plutôt à l'encontre de ces mots : aller chercher Minato Rengoku et sa chienne pour leurs demander quelques explications quitte à se montrer menaçante. Puis qui sait, peut-être qu'elle pourrait se servir d'eux comme otages pour négocier avec le criminel qui vient tout juste de convoquer le commanditaire. Cette idée lui plait bien, elle est simple mais efficace. Elle essaie donc de retrouver la trace du duo suspect et de s'approcher discrètement d'eux et de les interroger.

    Shizuka utilise toujours la C2 Pisteur pour essayer de retrouver Rengoku et son accompagnatrice
    Elle utilise également la C2 Bandit pour se glisser discrètement jusqu'à eux, si elle parvient à les localiser.


    La prêtresse ne s'inquiète pas vraiment pour son partenaire, il a déjà signalé son intention de rejoindre Yumiya, elle sait qu'il saura très bien s'en sortir tout seul et qu'il prendra de sages décisions. Quant au commanditaire, si tout s'est bien passé, il doit être avec le clone du Prince donc nul besoin de s'inquiéter de ce côté non plus. Shizuka pense d'une façon plus globale qu'il est préférable que chacun agisse plus ou moins de son côté pour éviter de trop attirer les soupçons.

    De son côté, Yumiya attend dans l'ombre, prêt d'une des entrées de la salle.
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'ombre du complot C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: L'ombre du complot Jeu 9 Mar - 21:07

    L'ombre du complot
    ft. Usui Shizuka.

    Le départ de Shizuka, face à l'hostilité à peine voilée de Genji, décevait grandement celui qui l'avait ainsi invitée avec enthousiasme. Son mutisme témoignait de sa volonté encore plus grande, à ne pas contredire son accompagnateur, qui pour sa part, maintenait de parfaites apparences tandis qu'il remerciait la prêtresse pour sa compréhension. Son masque tomba toutefois rapidement lorsqu'elle s'était suffisamment éloignée, réprimandant Daizen pour son initiative. Par ailleurs, il n'était guère dérangé par les autres convives présents à leur table, fixant à leur tour le baron avec sévérité, comme s'ils faisaient partie d'un même groupe.

    « Imbécile. Je t'avais pourtant dit de ne pas attirer l'attention. Tu sais ce qu'il t'en coûtera, si nous étions découverts. »


    Des propos que l'héritière du clan Usui put nettement distinguer grâce à son ouïe surdéveloppée, alors qu'elle cherchait à retrouver Minato Rengoku et son acolyte. Il ne lui fallut attendre que peu de temps, avant de parvenir à ses fins, dans la foulée de l'étrange annonce qui retentit au cœur de la salle. Sur le coup, l'incrédulité semblait s'être saisie de la plupart des invités, dont les murmures se faisaient de plus en plus marqués, se demandant s'il s'agissait d'une simple mise en scène, d'une plaisanterie, ou d'une situation réelle. Hormis cette voix ayant soudainement fait irruption, rien n'avait à leurs yeux changé, les laissant dubitatifs et dans l'expectative, reportant leur attention sur le comte Sumeragi, dont ils attendaient une réaction. En revanche, les cibles de Shizuka affichaient une attitude très différente.

    « Je crois que le moment est venu. »


    « En effet. »


    Sur ces paroles, Samui quitta son siège, suivie de près par l'homme plus âgé, afin de se diriger d'un pas posé vers le comte, qui pour sa part, venait d'être rejoint par Byakuren. Faisant rapidement le point avec le maître de cérémonie, celui-ci tentait de conserver son sang froid, malgré la peur et la résignation auxquelles il était en proie : de toute évidence, sa soirée avait pris un tournant assez catastrophique ; plus que sa réputation, il s'agissait désormais pour lui de sauver sa vie et celle de ses employés. Des priorités partagées par le prince, qui devisa rapidement un nouveau stratagème visant à duper les ravisseurs en imitant l'apparence de Michitsune.

    Songeant à sa partenaire, dont les talents en matière d'imitation étaient remarquables, il chassa rapidement cette idée de son esprit en l'observant s'être déjà adaptée à la situation. Ainsi se rapprochait-elle furtivement de deux de leurs suspects ; une discrétion qui sans sa sensorialité, l'aurait rendue impossible à suivre. De plus, il ne souhaitait guère exposer la demoiselle à un risque trop élevé, en la faisant se confronter à ces nouveaux intrus. La mystérieuse jeune femme qu'elle avait pris en filature était déjà une utilisatrice de chakra confirmée, et se suffisait déjà à représenter un danger en soi. C'était donc lui-même qui usurperait les traits de leur client.

    « Sumeragi-hakushaku, je ne compte nullement laisser ces intrus s'en prendre à vous ainsi qu'à vos invités. Je devrais être en mesure de me faire passer pour vous, et j'en profiterai alors pour neutraliser les fauteurs de trouble. Si l'un d'entre eux pénètre dans la pièce, mettez-vous à l'abri, et surtout, restez proche de mon clone. Sinon, gardez à l'œil les principaux suspects que vous avez identifiés. Tout particulièrement l'accompagnatrice de Minato Rengoku, dont j'ai confirmé une signature chakratique. Soyez rassuré : Usui-san la surveille d'ores-et-déjà. »


    Byakuren utilise le C1 Shinobi et le C2 Association afin d'imiter l'apparence du comte. Son C3 Troisième Œil lui confirme l'emplacement des intrus dans l'arrière-salle, mais également la présence d'un Genjutsu de zone au sein de la salle principale.


    Toquant à la porte menant vers l'arrière-salle, le prêtre d'Amaterasu ne détectait aucun mouvement de la part des ravisseurs, qui attendaient certainement que le comte se présente de lui-même jusqu'à eux sans avoir à prendre le risque de s'aventurer trop loin dans le bâtiment ; a fortiori s'ils retenaient des employés en otage. Une convocation tacite, à laquelle Byakuren se conforma, s'introduisant plus profondément dans les tréfonds du nouveau ryokan.

    Parallèlement, l'entreprise de Shizuka fut un véritable succès, si bien qu'elle se tenait désormais dans le dos de Samui et Rengoku, sans que ces derniers aient pu percevoir sa présence. Ils pouvaient ressentir la pointe d'un kunaï légèrement appuyée contre leurs lombaires, leur faisant aisément comprendre qu'ils valaient mieux pour eux de cesser leur marche vers le comte. La réaction de ses proies, fut dès lors plutôt osée et surprenante, le second emboîtant le pas de la première.

    « Qu'est-ce que vous faîtes ? Êtes-vous complice de cette mystérieuse voix ? Je suis une soldate Togejin, je ne vous laisserai pas faire ! »


    « A L'AIDE ! CETTE PERSONNE EST ARMEE ! »


    Un vent de panique commença à poindre parmi les invités, déjà conditionnés par l'annonce peu rassurante qui s'était récemment faite entendre. Une convive se montra alors particulièrement vocale, remarquant finalement la position de Shizuka. Elle ne pouvait confirmer que ce qu'elle venait d'entendre était vrai, n'ayant rien remarqué de l'approche de l'assassine ou du kunaï ; pourtant, elle n'hésita pas une seule seconde à accuser gratuitement la prêtresse.

    « C'EST CETTE FEMME ! »


    « Rassurez-vous immédiatement ! Cette femme est présente pour assurer notre sécurité, je l'ai personnellement engagée ! »


    Volant immédiatement au secours de celle qu'il avait engagée, le comte espérait avoir dissipé avec succès la suspicion temporairement jetée sur l'héritière du clan Usui. Probablement avait-il réussi, mais le chaos temporaire créé par cet incident, durant lequel tous les yeux furent braqués sur cette dernière et ses deux suspects, agrémentés de cris, avait offert une parfaite opportunité pour l'un des invités de venir en aide à Samui et Rengoku. Une bombe lumineuse à l'éclat aveuglant, avait subséquemment atteint les pieds du trio. La soldate Togejin, particulièrement réactive, avait alors promptement détourné la tête tout en fermant ses yeux, profitant de cette ouverture pour prendre ses distances envers l'empoisonneuse.

    Samui utilise le C2 Corps Léger pour se préparer à la bombe aveuglante, et profiter de son explosion pour se distancer du kunaï. A priori, Shizuka est sur le coup éblouie et décontenancée, l'espace d'un moment.


    Cependant, il ne s'agissait là que d'une mesure temporaire. Samui en avait conscience. Le comte avait publiquement lavé la scientifique de tout soupçon, et quelles étaient les chances pour qu'elle s'en soit prise à elle et Rengoku par hasard ? Sûrement disposait-elle d'ores-et-déjà d'éléments susceptibles de la compromette. Si elle n'avait encore rien fait de répréhensible, les chances qu'elle soit prochainement exposée même en s'abstenant de passer à l'action, restaient bien trop élevées. Peut-être que ces instants étaient sa seule chance pour neutraliser son assaillante et prendre la fuite. Peut-être pourrait-elle également invoquer la légitime défense, puisqu'elle venait d'être menacée par un kunaï, et prétendre ensuite un malentendu. Cédant à son instinct, elle s'élança dans la foulée vers la prêtresse afin de lui porter un coup de pied voltigeur.

    Attaque de Samui:

    Mais alors que l'attaque fusait vers Shizuka, un bouclier de cristal, lancé par le clone de Byakuren présent dans la pièce principale, vint ainsi protéger la jeune femme.

    Protection du clone de Byakuren:

    Samui utilise le C2 Adepte pour attaquer Shizuka (Rang B), mais celle-ci est protégée par la technique défensive du clone (C3 Nouvel Elément).


    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn