AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Tenka
    dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1104-le-feu-est-le-souffle-de-l-ame-fini?nid=1#7574https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1123-bingo-book-de-tenka#7587
    Tenka
    MESSAGES : 80
    XP'S : 0
    Inventaire
      # À bras raccourcis [Solo] Mar 29 Nov - 22:18
      À bras raccourcis
      Solo ─ Hôpital du Désert




      À bras raccourcis [Solo] Qrst

      Ouvrir les yeux sur ce nouveau monde, plein de doutes, de questionnements. Je tentais de bouger mon bras gauche, en vain. La sensation fantomatique qui accompagnait la tentative était particulièrement désagréable, crispant ma mâchoire l'espace d'un instant, mon poing droit se serrant de colère. Le balafré avait emporté mon bras, mais avait allumé le début de ce feu grégeois qui me permettrait d'embraser les impies, dictés par ma dévotion au dieu du feu. Mais pour le moment, je devais agir dans son sens, adapter les mêmes traits que ma proie, pour inverser les rôles et devenir ce prédateur qui me nourrirais de son sang.

      J'étais debout, masqué face à la fenêtre qui donnait sur le village. Il paraissait paisible, de prime abord, les marchands continuant leur danse endiablé au cœur des ruelles marchandes afin de vendre services ou objets en tout genre. Pourtant, nul ne se doutait que les cendres s'entassaient sous la surface, prêt à étouffer le village caché des dunes. Jouer double-jeu, j'y avais déjà pris part, mais je n'avais affronté aussi dangereux adversaire qu'Higure. Il était de ceux qui écrasent les espoirs et qui frappent en plein cœur. Je ne savais pas réellement comment il comptait s'en prendre aux carbonistes, mais j'avais réussi à rejoindre les rangs des impies, il ne me restait plus qu'à continuer sur cette lancée, par les actes, afin de déceler les objectifs, et d'étouffer la rébellion.

      « Ô Kagutsuchi. Accordez-moi le pardon pour les actes impies que je m'apprête à commettre. Ma flamme s'embrase pour vous, et je sacrifierais ma vie pour vos dévots. »

      Pas vraiment une prière, mais plutôt une phrase adressée directement au Dieu du Feu. Je le savais, après avoir vu le tempérament du balafré, que pour gagner ses faveurs, il me faudrait me frotter au mien, à mes congénères. Mais nul n'arrêterait ma route vers le cadavre du chef des Hai baignant dans son propre sang.

      J'étais resté éveillé le temps de l'opération de suture, bien que la perte de sang et le trajet vers l'hôpital avait été des plus périlleux, il me fallait rester à l'affût. Je devais préserver mon visage masqué, ainsi que cette mallette. Elle était mon passe-droit vers le retour de mes capacités chakratique, et mon armada offensive. Je ne savais manier une arme avec expertise, ou doté d'une explosivité et d'une vitesse défiant l'entendement. Mon ninjutsu était mon principal atout, notamment de par ma maîtrise et ma capacité à fusionner deux éléments primaires. Mais pour cela, il me fallait effectuer des mûdras, chose impossible avec une seule main.

      J'enfilais ma veste, la réponse à mon problème ne se trouvait pas dans cet hôpital, ni encore moins dans ce village. Les cendres couvraient les rues et les regards semblaient être posés sur moi certes, je me devais de trouver de l'aide à l'extérieur. De plus, je ne connaissais aucune personne dans ce village capable de faire fonctionner cette prothèse en bois spécial que m'avait offert le balafré. Sans ratifié mon départ de l'hôpital, je venais ouvrir la fenêtre, mallette en main, fuyant à travers les toits en toute discrétion. Bien que mes techniques offensives avaient été neutralisées, mon essence même, la dissimulation, semblait avoir gagné de sa superbe.

      Je filais sur les toits, me stoppant afin d'observer l'entrée du canyon. J'avais entendu des rumeurs, vu passer des tracts, entendu des membres de l'armée parler d'une personne qui semblait être un artisan de grande qualité. Je ne savais réellement si cela mènerait à quelque chose, mais je devais retrouver le plus rapidement possible l'usage de ce bras, et surtout cette main. Quitte à m'absenter du village pendant quelque temps, il fallait le faire prestement, le balafré ne semblant pas encore être équipé et apte à prendre d'assaut le Temple du Feu, qui serais, selon une simple hypothèse de ma part, son premier lieu de démonstration de la force de son groupuscule.



      CEYLAN



      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn