AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Midô Tsukuyomi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Midô Tsukuyomi
    MESSAGES : 6
    XP'S : 80
    Inventaire
      <
      img_rp
      Arrangement matrimonial
      Feat
      Kara Saki




      "Tsuku met tes beaux vêtements! Ils sont dans la malle d'Hikari elle prends plus soin de tes affaires que toi. Puis lave toi bien les cheveux!"



      L'adolescent soupire dans le fond de la bassine alors que Ginji, loyal samouraï de la famille qui suivait leur père Ban comme son ombre depuis des années avait saisi une bassine d'eau chaude et sans avertir le lunaire la versa sur sa tête malgré ses cris de protestation. Cela ne faisait que deux jours que la caravane s'était arrêtée a Seizan, le noble ayant décidé dans sa sagesse d'éviter de commercer a Sakyuu en été. Les nobles de Teito étaient loin de deviner que le culte Jashiniste viendrait d'ici quelques mois mettre fin a leur liberté d'aller et venir dans les villages shinobis.

      Tsukuyomi n'était pas dupe, a lui et sa jumelle il lui avait apprit par coeur les noms de toutes les maisons nobles et s'il sortait les vêtements coûteux c'étaient qu'ils allaient faire une visite de courtoisie. C'était juste surprenant qu'un seul des jumeaux soit convoqué et pas l'autre. Une fois propre et sec, l'adolescent soupire en enfilant ses vêtements... Leur père ne faisait pas un grand secret depuis quelques temps du sort qu'il leur réservait, si épouser une femme ne l'effrayait pas, la perspective d'être séparé d'Hikari elle était terrifiante.

      "J'arrive père!"


      "Aujourd'hui, nous allons vois le seigneur Kara Tatsuo. Tu feras connaissance avec sa fille Kara. Elle est a peine âgée d'un an de plus que toi. Comporte toi bien et fait bonne impression. "

      Ban savait ce qu'il faisait, confiant a son fils un bouquet de roses rouges qu'il avait pour instructions de remettre a son arrivée. Les montures progressaient assez vite dans le village, ne posant aucun problèmes, en même temps il était rare que des gens veuillent prendre le risque de couper la route de nobles apprêtés, a la noblesse des tissus utilisés il était aisé de comprendre de quel milieu ils venaient. Sans oublier les deux samouraïs qui les suivaient, sélectionnés avec soin par Ginji afin de protéger leur maître en cas de rencontre fortuite même si les risques étaient faibles dans un village de cet acabit.

      Les deux Midô étaient arrivés devant le domaine des Kara, mettant pied a terre pour aviser le premier serviteur qui passe devant eux. Midô Ban était le genre d'homme a être honnête sur les raisons de ses passages et il était mentionné dans son message sa vision des choses, sans doute était-ce pour cette raison que voir l'adolescent au bouquet de roses n'était pas une grande surprise... D'un geste, Ban fit comprendre a ses samouraïs qu'il n'était guère nécessaire de rester plus longtemps:

      "Bonjour mon brave, je suis Midô Ban, voici mon fils Tsukuyomi. Nous avons rendez-vous avec votre seigneur Tatsuo-dono ainsi que sa fille Kara. Veuillez-nous annoncer je vous prie."



      Tsukuyomi avait déjà vu son père faire des dizaines de fois. Sous ce ton de velours et la politesse se cachait un gant plus dur que l'acier et ses yeux ne trompaient pas, il était la pour négocier durement afin d'obtenir ce qu'il souhaitait... Comme d'habitude, malgré qu'il ne soit l'homme de cette maison, le lion des Midô irradiait confiance, force et puissance. Chose que le lunaire enviait beaucoup a son paternel.





      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      Arrangement matrimonial
      Feat Tsukuyomi



      C’est une journée étranger qui avait commencé pour toi à Seizan. Habituellement, c’est à l’aurore que tu te levais, pour aller t’entraîner dans les montagnes, aux côtés de ton père. Pourtant, aujourd’hui, il avait décidé d’annuler, et c’était bien la première fois. Même quand tu avais été malade, tu avais au moins dû faire une dizaine de fois le tour du grand jardin familiale. En digne fille de ton père, cela avait éveillé ta suspicion. Assez pour que tu ailles coller ton oreille contre la porte de la chambre de tes parents, et ce, malgré les risques d’entendre quelque chose que tu ne voulais pas.

      Ton paternel devait être sur ses gardes, malheureusement. Tu avais à peine collé ta joue contre le bois que sa voix avait résonné dans le silence de la demeure, calmement mais fermement.

      « Saki, il faudra revoir ta discrétion. Entre maintenant. »

      Malaise. Longues secondes sans un mot, avant qu’un soupire ne passe la barrière de tes lèvres et que tu te glisses dans leur chambre, tentant d’user d’un regard de biche pour amadouer le chef de clan, au cœur parfois bien trop tendre face à sa fille. Ton regard croisa le sien. Deux paires d’iris colorées, scintillantes et vives. Sa tête est posée, confortablement, sur les genoux de ta mère, la main de celle-ci dans ses cheveux. Ta sublime mère, aux longs cheveux blancs, qui esquive ton regard, avec le comportement d’une coupable. Préférant ne pas la mettre au cœur de ce qui pouvait s’annoncer être le début d’une dispute, tu concentras ton attention sur son époux.

      « C’est dur de surprendre un jonin tu sais ... Et puis, si tu es autant sur tes gardes, c’est bien que tu me caches un truc, non ? »

      Tu n'allais pas le lâcher, et il le savait. Pourquoi ? Parce que c’est lui qui t’avait enseigné à être déterminée dans ta recherche de vérité. Il se pinça les lèvres, avant de se redresser, remettant en place sa chevelure bleutée d’un geste rapide.

      « T’es bien ma fille, je suis à la fois fier et embêté. »

      « Tatsuo, je peux m’en occuper si tu veux ... »

      Regard inquiet de ta mère à ton père. C’est fou comme ils font la paire. Ça a été le coup de foudre entre eux, et ils sont encore amoureux comme au premier jour. C’est peut-être ça qui rends la nouvelle encore plus dure à annoncer.

      « Non Nanaka, je m’en occupe. C’est ma faute après tout. Viens, approche Saki. »

      Le ton était plus sérieux, alors qu’il tapotait la place à côté de lui, sur le matelas. Visiblement, il voulait que tu t’assoies pour entendre la nouvelle. Un nouveau silence, et tu vins poser ton postérieur à ses côtés. Il chercha ses mots, de longues secondes, ses lèvres se mouvèrent, sans laisser échapper un mot, et puis, le gong. La phrase retentit.

      « J’ai un vieil ami qui vient avec son fils demain, pour te le présenter dans l’idée de vous fiancer. »

      Tes yeux s’écarquillent. Surprise. Incompréhension passagère. Colère. Et puis, tout redescend pour laisser place à la confiance. Tu sais que ton père voudrait que tu trouves l’amour, il a certainement une raison. Ton regard se fait plus doux. Tu n’es qu’une adolescente, pourtant, tu es mature. En tout cas, pour ton âge.

      « Raconte-moi papa »

      - lendemain -


      La caravane arriva, avec à son bord, les deux nobles en voyage. Luxueuse, elle l’était. La demeure Kara, en comparaison, paraissait bien modeste avec son jardin de sable et ses camélias, entretenus par la maitresse de maison. Seule la porte gravée de l’emblème familiale attirait réellement l’œil, encadré par deux tresses écarlates accrochées au bord du toit. Les traditions familiales prônaient la délicatesse, et non l’exposition des richesses. Peut-être est-ce pour cette raison qu’à son arrivée, le chef Midô cru parler à un domestique ? Lorsqu’il prononça ses paroles, l’homme se tourna dans sa direction, dévoilant deux iris opales hypnotisantes, ainsi qu’un large sourire. Sous son haori, des liens carmin enserraient son poitrail, fermement. Comment ne l’avait-il pas reconnu ? Le grand dragon et son amie la carpe, brodée sur son vêtement, aurait dû le mettre sur la piste.

      « Cela faisait bien longtemps mon cher ami, je pensais néanmoins que tu me reconnaitrais. Ai-je tant changé que ça ? Ou est-ce que c’est ta vue qui baisse avec l’âge ? »

      Tatsuo Kara était un homme sympathique. Un bon vivant, qui n’aimait pas jouer de sa noblesse. Pourtant, lui aussi n’était pas là pour jouer. Il ne comptait pas se laisser marcher dessus par celui auprès duquel il était endetté. Il était en effet un parfait opposé de son invité. Il porta rapidement son attention sur le jeune garçon de treize ans, avec son bouquet de rose.

      « Tu dois être Tsukuyomi, n’est-ce pas mon garçon ? Je suis heureux de te rencontrer. Ma fille Saki est à l’intérieur, je suppose que ces fleurs ne sont pas pour toi, n’est-ce pas ? »

      Un petit rire, un geste, les invitant à le suivre, et le trio entra dans la demeure, sans plus de cérémonie. L’intérieur était délicat. Des meubles en bois anciens, particulièrement bien entretenus, l’odeur de l’encre qui se mêle à l’odeur du thé entrain d’infuser, les rayons de soleil s’infiltrant par les fenêtres, pour s’écraser sur l’autel d’Omoikane, le calme.


      Et puis, le bruit de pas. Ta chevelure blanche qui entre dans le champ de vision des invité. Ta démarche assurée, alors que tu t’approches, calmement. Un, deux, trois pas, et tu te stoppes, à un mètre du jeune garçon. Une tenue particulière ? Non, tu étais toi-même. Ta tenue était-celle que tu portais au quotidien, qui te représentait le mieux. Un éclat de lune perdu sur la terre.

      « Enchantée, je suis Kara Saki. C’est un honneur de vous rencontrer, Mido-dono, Mido-san. »

      Léger geste de tête, politesse rituelle. La rencontre d’un jeune homme au nom du dieu lunaire, et d’une demoiselle à l’apparence sélénite.
         
      Midô Tsukuyomi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Midô Tsukuyomi
      MESSAGES : 6
      XP'S : 80
      Inventaire
        <
        img_rp
        Arrangement matrimonial
        Feat
        Kara Saki



        C'était rare, très rare de voir le lion commettre une telle erreur, néanmoins a la plus grande surprise du lunaire le paternel se contente d'un léger sourire chose sûrement la plus proche d'un rire que Tsukuyomi avait vu l'homme faire en publique. Si le lionceau de jade enviait une chose a son père, c'était sa capacité a rester imperturbable a tout moment et encore une fois il en faisait une démonstration. D'un geste de la main, paume vers le ciel comme s'il éloignait une mouche insistante

        "L'âge? Je dirais plutôt ton sens de la mode. Je t'avais déjà averti plus jeune que l'on risquerais de te prendre pour un paysan un jour, je pensais juste que ça ne serais pas moi. Comment vas Nanaka-chan depuis toutes ces années?"


        Jolie botte en touche de la part du prince marchand, le lionceau s'étant mis un peu en retrait frappé par le contraste entre les deux hommes. Le Midô irradiait de pouvoir et de force comme a son habitude, mais le maître des lieux irradiait lui d'une force tranquille. Surpris qu'on s'adresse a lui, Tsukuyomi hoche la tête pour signifier a l'homme qu'il avait raison, que son bouquet de roses rouges était a destination de sa fille.

        Père et fils suivaient le maître de maison qui les faisaient entrer dans leur demeure. Rien ne laissait voir de l'extérieur la délicatesse des meubles a l'intérieur. Tsukuyomi connaissait l'avis qu'avait son père sur le luxe: c'était un instrument de pouvoir. Trop peu comme les Kara et tu n'étais pas pris au sérieux dans l'écosystème des nobles de Teito, trop et tu passais pour un homme manquant de goût. Ce que Mido Ban n'était pas.

        Tsukuyomi fixe la jeune adolescente a son arrivée, en soi c'était presque un soulagement. Le lunaire connaissait son destin et il n'avait aucun véritable problème avec, les privilèges allaient de pair avec les devoirs et c'était son devoir d'épouser la femme désignée par son père. Néanmoins, il avait entendu beaucoup d'histoires sur des jeunes adolescents promis a des femmes beaucoup trop âgées pour pouvoir et argent... La famille Midô étant parmi les plus fortunées de l'empire pour une raison simple: Pour eux, le sang n'était pas synonyme de compétence. Ban avait donc fait l'effort de lui trouver une belle fiancée de son âge alors qu'il aurait été plus simple de le marier a une veuve qui a le plus du double de son âge...

        "C'est pour vous, Dame Saki. Heureux de vous rencontrer."



        D'un geste timide mais qu'il espérait doux, l'adolescent tends a sa potentielle moitié le bouquet de roses qui avait été préparé a son intention. Comme on le lui avait appris dans les cours de bonne manières, il s'incline pour saisir la main de Saki et la porte a ses lèvres, déposant un léger baiser dessus. Sous le regard inquisiteur des deux pères, le lunaire comprends vite leurs intentions, enfin probablement celle du sien... celui de Saki était probablement a scruter la moindre erreur.

        "Et si nous laissons les enfants discuter entre eux? J'imagine qu'ils doivent avoir plein de choses a se dire. Pas tous ont la chance de pouvoir discuter calmement."



        Le lunaire avait déjà eu une explication par son père, selon le Lion, Tatsuo Kara avait le défaut de se voir comme un homme du peuple et non comme le noble qu'il était. Cela impliquerait donc qu'il refuse le devoir de marier sa fille a un autre noble dans un mariage arrangé et qu'il souhaiterait qu'elle rencontre l'amour comme un concitoyen du commun. Le but donc était pour le lionceau de faire en sorte que la jeune adolescente ait au moins une bonne impression, un coup de foudre serait mieux... Conscient de son devoir, Tsukuyomi ironiquement n'avait pas d'ambition matrimoniale. Dans son monde, le mariage n'était corrélé a l'amour.

        Mais le ton, le jeune adolescent aux cheveux émeraude l'avait déjà entendu... sans doute les deux paternels allaient avoir a discuter car déjà le ton de négociateur était revenu. Tsukuyomi était loin d'être a l'aise, dire des compliments a des dames mariées pour obtenir l'effet "qu'il est mignon et bien élevé" c'était aisé et il était habitué. Un tissu de qualité moyenne, plus solide que joli, une certaine usure montrant qu'il a été soumis a des activités extrêmes.. une future shinobi? Dur a dire en voyant juste les vêtements mais le lionceau pouvait juste dire a sa tenue qu'elle n'avait fait strictement aucun effort plus qu'elle n'en faisait au quotidien pour l'accueillir et pourtant elle restait magnifique.

        Laissé seuls par les adultes donc, l'adolescent se dit que c'est a lui de commencer la discussion. Que dire a une adolescente intéressé uniquement par l'amour comme on le lui avait déjà dit?

        "Vous êtes magnifique Kara-chan. Ne faites pas attention a père il ne voulait pas se moquer de vous."



        Le lionceau savait que les deux hommes avaient été amis plus jeune et entretenaient toujours une correspondance. Sans doute avaient ils leurs blagues privées comme lui et Hikari avaient mais... Il espérait juste que sa potentielle promise n'en soit pas vexée sinon déjà ses chances étaient compromises. Commencer par un compliment était facile, mais toujours efficace, les nobles dames a Teito adoraient ça.



        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 376
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        Arrangement matrimonial
        Feat Tsukuyomi




        La tête du clan Kara ne semblait pas tenir compte de la remarque de son vieil ami. Son apparence lui importait peu. Il était une force calme. Des cheveux bleutés, rappelant la menthe fraiche des montagnes, des iris opales, symbole d’une lignée noble, une large boucle d’oreille du côté gauche. Une fois qu’on portait le regard sur l’homme, on se retrouvait comme hypnotisé par sa beauté irréelle.

        « Et pourtant, en ressemblant à un paysan, comme tu dis, j’ai quand même réussi à séduire Nanaka ! Comme quoi, je dois quand même avoir un certain charme espèce de vieux jaloux ! »

        L’histoire était pourtant bien connue. C’était lui qui était tombé fou amoureux de l’ancienne commerçante, au premier regard. Et depuis, jamais, au grand jamais, son amour n’avait faibli. Le jonin était connu pour être faible face à son épouse, qui pouvait le mener par le bout du nez avec une facilité déconcertante. Il fallait avouer que son charisme n’avait rien à envié avec les nobles de naissance, et que beaucoup d’entre-eux se sont cassés le nez en essayant de conquérir la belle. C’est bien que Tatsuo devait avoir un petit truc de spécial.

        « Nanaka est en pleine forme, comme d’habitude ! Elle nous attend à l’intérieur, tu pourras la saluer toi-même, vieille branche ! »

        Le jeune garçon salué, le petit groupe était entré dans la demeure familiale, puis tu avais fait ton entrée, dans cet échange si inconfortable et étrange. Tout ça n’était qu’une large farce à tes yeux. La seule raison qui poussait ton père à accepter cet entretient était une vieille faveur qu’il avait envers le chef du clan Mido, de l’époque où ceux-ci étaient encore camarades. Pourquoi était-ce à toi de payer les pots cassés ? Tatsuo avait invoqué la responsabilité familiale, pour préserver l’honneur mais cette excuse sentait le réchauffé à plein nez. Et pourtant, tu avais tout de même décidé de te prêter au jeu, au moins pour la journée.

        La voix timide de ton prétendant résonna dans la pièce, sous le regard de vos pères. Un bouquet de roses fonça directement dans ta direction, au bout de bras peu assurés. Le jeune garçon était petit et fin, normal à son âge, mais il fallait avouer qu’il était peu impressionnant. Politesse oblige, tu récupéras le bouquet, délicatement.

        « Merci pour les roses, elles sont magnifiques. »

        L’envie de fuir était forte, et ne fit que doubler lorsque le jeune garçon attrapa ta main pour y déposer un galant baiser. Lançant un regard vers ton père, celui-ci préféra t’esquiver et te laisser ... dans la merde. Oui, y’a pas d’autre moyen de le dire ! Et ça, tu lui ferais payer plus tard, à n’en pas douter. Prenant sur toi, tu esquissas un sourire maladroit en direction de Tsukuyomi.

        On les invitait déjà à sortir de la pièce pour apprendre à se connaître, plus personnellement, tout en laissant les adultes négocier. Ce fait était à la fois une bonne et une mauvaise chose : Une fois hors de leur champ de vision, tu pourrais laisser tomber le comédie, mais tu serais également en incapacité de défendre ton point de vue dans la discussion des chefs de famille. Heureusement, maline petite fouine que tu étais, tu avais déjà préparé un cheval de Troie ...

        Te tournant en direction du lion après avoir déposé les fleurs dans un vase préparé à l'avance, sans y prêter attention plus longtemps, une étincelle de défi dans le regard, un sourire aux lèvres, tu te décidas donc à répondre.

        « Je vous souhaite un agréable moment. J’espère que notre humble demeure vous siéra. »

        Tu faisais là référence à son affichage constant de richesse. Pouvait-il supporter la discrétion des Karas ? Tu ne comptais pas renoncer à ton héritage, ni à ta liberté pour un mariage, et un jour, tu prendrais la tête de ta famille. Et ça, ce n’était pas négociable. Ainsi, le Mido devrait s’habituer à ce mode de vie, ou faire demi-tour immédiatement. Sans lui laisser le temps de répondre, tu invitas ton camarade adolescent à te suivre à l’extérieur de la demeure, pour un petit tour de Seizan et de ses environs.

        Vous aviez à peine mis les pieds dehors que les compliments pleurèrent à nouveau. Des paroles mielleuses, qui tombaient malheureusement dans l’oreille d’un sourd. Perçantes, tes iris se posèrent sur le visage du jeune homme, et tu présentas la paume de ta main à son visage pour l’arrêter.



        « Pas besoin de gâcher des louanges superficielles, je ne suis pas intéressée, et je ne compte pas me fiancer avec vous. »

        Tu avais au moins le mérite d’être claire avec cet avertissement. Rebaissant ta main, tu continuas.

        « Je ne sais pas comment ça se passe à la capitale, mais ici, on est à Seizan, le village des montagnes bleues. Je ne compte pas me fiancer une seule seconde. Sois vous jouer la comédie avec moi, sois je vous laisse tomber ici même »

        Tu ne voyais pas l’âme d’un rebelle chez lui, mais la peur de la réaction de son père te laissait croire qu’il te suivrait sans discuter pour sauver les apparences.

        --- Intérieur ---

        Autour de la table en bois massif, Tatsuo et son vieil ami attendaient patiemment le thé préparé pour l’occasion, avec des feuilles de la collection de Nanaka. Le silence régna, une bonne minute après le départ des jeunes adolescents. Un silence que le maître Kara se décida à briser en premier.

        « Ma fille a un sacré caractère, j’espère que ton fils est bien préparé. Je lui ai appris à ne jamais se laisser faire. »
           
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn