AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie


    S'il s'agissait de nommer l'une des coutumes ou spécialités du village de Seizan, il ne faisait aucun doute que sa tradition en matière de forge restait la plus susceptible d'être évoquée par tout un chacun. Byakuren ne faisait point exception, et comptait bien profiter de sa visite diplomatique afin de commander une armure digne de ce nom. Si son entraînement lui avait permis de renforcer naturellement son corps, il restait encore bien loin d'être en mesure d'encaisser des impacts significatifs à répétition. Contrairement à sa jumelle, bien plus affûtée au corps à corps, son domaine de prédilection restait sans aucun doute le combat à distance, s'en remettant à l'esquive, l'immobilisation de l'adversaire et autres techniques défensives afin de se protéger. Ces dernières n'étaient toutefois infaillibles, et prudence restait toujours mère de sûreté ; d'autant plus que son style de combat ne pâtissait que peu de la potentielle restriction de mouvements inhérente au port d'une armure.

    C'est ainsi qu'il avait franchi le seuil d'une échoppe bien spécifique, située au cœur des forges souterraines de la Montagne ; lieu si emblématique où moult ateliers de renom en constituaient le cœur battant. Le choix du prince ne s'était point fait au hasard, en ce que l'artisan sur lequel il avait jeté son dévolu lui avait directement été recommandé par Shizuka, amené à le rencontrer car elle s'intéressait de près à une rumeur concernant sa sœur. Cette dernière souffrait apparemment d'une mystérieuse maladie, dont la progression avait été temporairement endiguée en la confinant au sein d'un cercueil de glace. Un procédé qui ne parlait que trop bien au manieur du Shôton, dont les prisons de cristal restaient l'une de ses signatures. Cette situation avait ainsi suscité l'attention de la scientifique ; mais si celle-ci intriguait tout autant l'impérial, c'est bel et bien le forgeron qu'il était venu rencontrer, et ses compétences qu'il recherchait.

    « Bonjour à vous. Je suppose que vous devez être Dabi Kaji-san ? Usui Shizuka m'a parlé de vous, et m'a recommandé vos talents. Je m'appelle Byakuren, et je viens moi-même de Toge. Il s'avère que je serais intéressé par la confection d'une armure, et c'est pourquoi je me présente ainsi devant vous. »


    Appuyant ses salutations d'un aimable geste de la tête, le prêtre d'Amaterasu avait délibérément dissimulé son nom de famille, quand bien même son interlocuteur serait peut-être en mesure de deviner son identité à partir de sa tenue, de son village et de son prénom. De prime abord, il n'était que peu interpelé par la chaleur ambiante inhérente à l'atelier, de par sa résistance aux températures plus extrêmes. Il n'en demeurait pas moins capable de la percevoir, et d'en appréciait la singularité ou l'atmosphère qu'elle dégageait, de concert avec les odeurs caractéristiques de feu et de métal.

    « Pour être plus précis, je souhaiterais une armure qui soit avant tout résistante, et dont le poids ne serait guère trop handicapant. Cela étant dit, je ne compte nullement combattre au corps à corps, donc un manque de souplesse ne serait pas non plus trop grave. »
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Une journée de plus dans l’étale qui lui servait de magasin. Il était là pour vendre des armes et sur tout prendre des commandes. Depuis peu son vendeur ne semblait plus vraiment disponible à la vente, de ce fait le pauvre forgeron qui avait du mal à parler se retrouvait à devoir discuter avec des gens qui n’appréciait pas forcément. Il tentait en vain la plupart du temps de faire la conversation et surtout de pouvoir faire en sorte de vendre des armes ou bien effectuer des commandes. Un homme habiller de somptueux tissus se présentait à la boutique. Les yeux du forgeron n’en croyait pas ses mirettes. Un homme d’une si noble prestance qui se trouvait dans une simple échoppe aussi modeste que celle-ci, c’était presque étrange. L’homme se demandait comment cela pouvait se produire? Lorsque le nom de Shizuka vint apparaître dans la discussion, le forgeron compris vite. Un noble du même village que la médecin qui avait redonné espoir au pauvre jeune garçon désemparé par la maladie de sa soeur. L’homme semblait un brin mal à l’aise car il ne savait jamais trop comment parler avec des gens, mais encore moins avec un noble. Il tentait une vague réponse:

    « - Bonjour monsieur Byajuren, je suis content et flatté de ce lady Shizuka vous a dis. Je pourrais aisément faire ce genre d’armure. Néanmoins, il va me falloir plus d’informations. Matériaux que vous préférez ? Combien d’argent vous souhaitez mettre ? Quelles parties vous aimeriez le plus protéger ? Les articulations ? Le buste? L’agilité ou bien pouvoir se mettre en retrait et être protégé ? Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte dans la conception d’une armure. La couleur également que vous souhaitez, vous semblez être quelqu’un de raffiné. La couleur peut être importante… »

    L’homme avait débité d’une manière énorme tout un florilège de questions. C’était le souci lorsqu’il parlait d’armure et tout ce qui allait dans le fait d’être un artisan il rentrait dans une sorte de transe hystérique. Il ne pouvait pas s’arrêter tant qu’il n’avait pas fini de concevoir l’armure de ses rêves.
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie


    Byakuren adressait un sourire bienveillant à son interlocuteur, qui dans un premier temps, paraissait légèrement gêné ou mal à l’aise. Sans nécessairement connaître l’identité exacte du prince, et de par son association avec Shizuka, peut-être se doutait-il qu’il était également un noble ou une personne issue de la haute société. La tenue qu’il arborait abondait certainement en ce sens, et il était naturel de s’interroger sur le statut de ce visiteur au profil probablement inhabituel. D’un autre côté, il pouvait être simplement surpris qu’un client ait fait irruption à ce moment précis, et sa réaction n’était pas suffisamment marquée pour faire croire à Byakuren qu’il s’agissait d’un réel problème ou de quelque chose de sérieux. Rapidement, le forgeron se montrait même beaucoup plus enthousiaste, lorsqu’il commença à s’exprimer sur son domaine. Autant de paramètres qu’il était nécessaire de prendre en considération, de manière à confectionner une  armure satisfaisant aux critères attendus.

    Face au flot d’informations lui étant délivré, l’impérial tentait de mémoriser les différents aspects et questions mentionnés par l’artisan, avant de les repasser dans son esprit comme pour s’assurer de les graver dans sa mémoire. Lui qui n’avait que rarement porté d’armures, ne savait pas vraiment sur quel matériau se reportait ses préférences. Au moins, le prix ne serait guère un problème, un élément qui simplifierait grandement les choses afin de parvenir au résultat escompté. La qualité n’était jamais gratuite, et fort heureusement pour lui, sa bourse était copieusement nantie. Quant aux parties du corps à protéger en priorité, voilà qui nécessitait une plus ample réflexion, a fortiori quand Kaji lui demanda s’il préférait maximiser la protection en elle-même, ou s’il comptait avant tout se mettre en retrait. Hochant la tête en écoutant attentivement les explications, il se tourna quelques instants vers ses pensées, avant de rapidement rompre le silence.

    « Mon expérience en matière d’armures est hélas relativement limitée, mais je songerais à un alliage à base de titane et d’or. De quoi permettre une résistance élevée, tout en restant relativement léger. Je préfèrerais protéger au mieux le buste, quitte à ce que les articulations soient plus souples et moins défendues. Je présume que la présence d’or ferait considérablement gonfler la note, mais je serais prêt à mettre le prix. Cela étant dit, je présume que ce n’est pas le métal le plus utilisé, et que travailler ces matériaux peut poser quelques difficultés techniques. »


    L’acier restait probablement le premier choix de la plupart des clients, à la fois solide et moins coûteux. Les métaux comme l’or étant particulièrement onéreux, peu de commandes devaient les incorporer, si bien que les forgerons n’avaient pas forcément l’habitude de les employer. D’autant plus lorsqu’il s’agissait de le combiner à du titane, qui lui non plus, n’était pas si répandu et restait plus cher que le fer. Mais s’il y avait bien un endroit où un tel savoir-faire existait, alors il s’agissait forcément de Seizan.

    « Je vous remercie pour votre remarque, même s’il est hélas plus délicat de concilier raffinement et champ de bataille. D’ailleurs, je me demandais s’il était possible de confectionner une armure dissimulable derrière les vêtements ? Quelque chose de plus discret, si tant est que la protection puisse rester suffisante. Si un ennemi parvenait à suffisamment s’approcher de moi, je compte justement sur cette armure afin de me sauver la mise. »
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Dabi, un expert en forge d'armure, s'entretient avec Byakuren pour discuter des détails de la création d'une nouvelle armure. Dabi explique à Byakuren qu'il peut concevoir une armure avec un buste solide et des articulations moins couvertes, ce qui permettra de réduire les coûts de fabrication tout en maintenant la résistance de l'armure. Il propose d'utiliser un alliage de titane et d'or pour augmenter la durabilité de l'armure.

    Dabi explique également que pour le raffinement esthétique, il pourra dissimuler l'alliage sous des vêtements d'apparat, ce qui permettra de conserver une apparence élégante tout en préservant la fonctionnalité de l'armure. Cela permettra de minimiser les coûts associés à la finition de l'armure tout en offrant une protection solide.

    Cependant, Dabi tient à souligner qu'il est prêt à dessiner un croquis détaillé de l'armure proposée et à le soumettre à l'approbation de Byakuren avant de commencer la fabrication. Il souhaite s'assurer que les attentes de Byakuren sont pleinement satisfaites et que l'armure répondra à ses besoins spécifiques. Dabi met en avant ses compétences en tant que forgeur d'armure expérimenté, capable de réaliser toutes les étapes de fabrication, mais il insiste sur l'importance de la validation de son plan par Byakuren avant de procéder à la réalisation de l'armure.

    Sans plus attendre le forgeron se mit à dessiner sur un petit bout de papier un croquis pour essayer de prendre les dimensions de l’homme qui lui faisait face. Il prit rapidement le coup de crayons et se mit à dessiner très précisément l’homme et l’armure en ajoutant des petits mots comme or et titane ici et là. Les articulations seront faites d’un alliage très souple pour garantir la souplesse. Il regardait l’homme et donnait le petit papier :

    « - Qu’en pensez-vous ? Je peux vous faire cette armure en une semaine. Elle reste abordable et je pense qu’elle pourra répondre à vos attentes. Néanmoins, elle pourra résister à une forte attaque maximum. Il faudrait un minerai spécial pour en créer une plus puissante. Si besoin je pourrai la réparer facilement. Qu’en pensez-vous ? »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Nouvelle armure pour une nouvelle vie


    Le prince hochait la tête avec satisfaction, ravi de voir que ses idées étaient plus ou moins réalisables ou trouvaient un écho favorable aux oreilles du forgeron. L'alliance d'or et de titane était ainsi envisageable, tout en rendant les articulations moins couvertes de manière à gagner en mobilité et à réduire les coûts. Quant à l'apparence de l'armure, Dabi proposait de directement la dissimuler derrière des vêtements d'apparat. Une option qui satisfaisait pleinement Byakuren, qui n'aurait qu'à faire recoudre les endroits qui déchireraient le revêtement lors de ses futurs affrontements. Un moyen qui permettait également de minimiser le prix des finitions, ainsi que le temps nécessaire afin de les terminer. Ce qui dans certains cas, pouvait apparaître comme des sacrifices, semblait ici ne pas poser problème, ce qui satisfaisait grandement l'impérial en tant que client.

    « Vous savez fort bien souligner le positif dans ce qui pourrait à l'origine paraître comme un inconvénient. Je présume qu'un artisan de talent se doit non seulement d'exceller dans son art, mais également de savoir le vendre et de le mettre en valeur. »


    Maintenant que les mots avaient été posés, il s'agissait de commencer à concrétiser le projet du Souhei, ou de lui donner une vision plus précise de ce que pouvait donner la proposition dont les deux hommes venaient de discuter. Sans perdre de temps, le Seizanjin s'était lancé dans le dessin d'un croquis, parvenant à prendre globalement les mensurations du moine d'un simple regard. Si celles-ci devraient certainement être mesurées plus précisément, il restait impressionnant de voir comment un professionnel aguerri, était capable de cette prouesse, et de conceptualiser rapidement le produit fini dans son esprit.

    D'autant plus que la commande du Jounin ne devait guère solliciter des matériaux couramment utilisés par les samouraïs et autres combattants. Peut-être que cette rareté, ou ce côté inhabituel, stimulait au contraire l'imagination ou la créativité du forgeron, dont le croquis dépassait clairement la simple ébauche pour devenir de plus en plus précis. Se saisissant du papier qu'il se voyait remettre, le prêtre d'Amaterasu ne dissimulait nullement son admiration.  

    « C'est impressionnant ! Je n'ai encore jamais mis la main sur un tel minerai qui permettrait d'accroître davantage la résistance de l'armure, mais ce que vous proposez correspond parfaitement à ce que j'avais en tête. Encore une fois, je note votre don pour tourner un inconvénient en quelque chose d'utile : le fait que vous puissiez réparer plus facilement l'armure, est effectivement un argument intéressant ; quand bien même aurait-on disposé des matériaux que vous avez pu évoquer. Quant au délai, une semaine correspond amplement au temps lors duquel je devrais rester dans la région, ce qui me permettrait de récupérer l'armure en mains propres. »


    Le jeune homme fixait de nouveau le plan détaillé réalisé par le maître-artisan, qui n'avait rien oublié tout en ajoutant des détails et une légende.

    « Je présume qu'il vous reste à prendre mes mensurations ? Vous ne devez pas être très loin d'avoir deviné précisément d'un simple coup d'œil. »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn