AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Mishima Rei
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
    Mishima Rei
    MESSAGES : 43
    XP'S : 695
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pêcheurs et Pêcheresse
    Avec Hibiki ─ Neppu No Kuni─ Printemps 806



    Cadencée...

    Rythmée, d'une démarche saccadée de manière arbitraire, tu t'avançais dans ce village de pêcheur, marchant dans les quelques mares de boue s'étant formées suite aux torrents de la veille. Curieuse, intriguée, obnubilée même, tu fixais de manière presque dérangée l'architecture ésotérique des bâtiments, des maisons qui venaient à directement desservir sur les rives du lac. Des constructions que tu n'avais jamais rencontré auparavant, que tu n'avais jamais pu étudier du haut de tes monts infernaux...

    Ici... Tout était différent. Un arrière goût de liberté avec une volonté prononcé de dévorer tout ce que le monde pouvait t'offrir. Si cela n'en tenait qu'à toi, tu serais restée des heures devant ces bâtiments construits selon un pattern régulier, répondant à une problématique bien précise. Et c'était ce que tu fis dans un premier temps, attirant les regards des habitants les plus méfiants, se demandant bien ce qu'une étrangère pouvait bien faire à rester planter comme un piquet, ne lâchant jamais les maisons de ses yeux perçants.

    L'espace d'un instant, tu sortais même ton carnet, prenant des notes, allant jusqu'à dessiner les quelques traits des bâtisses que tu ne manquais pourtant pas d'enregistrer dans ta mémoire eidétique.

    Si ce n'était pas l'appel de la faim, le rappel du règne animal sur ton esprit génial, tu serais sans doute restée là pendant des jours et des jours... Malheureusement pour toi ce n'était pas possible et ce fut non sans un long soupir que tu pris la direction vers la première auberge du coin... Le village avait l'air d'être assez misérable dans l'ensemble en comparaison du tiens, mais il ne devait pas manquer d'étranger comme toi qu'il fallait nourrir et logé l'espace de quelques jours.

    L'estomac grondant, tu pouvais te délaisser de toute volonté d'être discrète.

    Naturellement, tu vins à trouver ce que tu cherchais, venant à t'annoncer non sans fracas, te posant au plus proche des fenêtres de l'auberge pour pouvoir contempler le paysage. Tu n'avais que des maigres économies sur toi, mais tu espérais trouver un moyen de tendre à nouveau ta bourse bien maigre. Après tout, tu avais beau être maligne, ingénieuse, créative et sans aucun doute géniale, tu étais aussi horriblement dépensière. Tellement que tu te retrouvais à acheter de manière compulsive tout ce qu'on voulait bien te vendre.

    - Alors ma p'tite dame, vous m'avez pas l'air d'ici, qu'est-ce que je vous met !

    Extraite de tes pensées, tu fixais l'aubergiste, une femme trapue approchant sans doute la cinquantaine. L'on pouvait discerner tout les traits de la paysannerie, un pif rouge certainement forgé par une consommation intensive d'alcool de basse qualité pendant des années ainsi qu'un embonpoint qui ne trompait personne. Cependant, cela te rappelait ta famille alors tu affichais ton sourire des plus carnassiers, clairement affamée.

    - Mettez moi votre meilleur poisson ! Et de la viande ! Vous avez des légumes ?!

    Tu étais comme une enfant que l'on emmenait se promener dans la capitale, tu voulais absolument tout essayer, tout découvrir. Finalement, pour simple réponse tu reçus un rire des plus gras de la part de la tenancière qui vint à hocher la tête de manière effrénée avant de tourner les talons vers la cuisine.

    Bon sang... Tu avais tant à faire et si peu de temps !

    CEYLAN



    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Hibiki
    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1162-hibiki#7877https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1182-carnet-d-hibiki#8084
    Hibiki
    ヒマワリの匂いサムライ MESSAGES : 23
    XP'S : 260
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: [Tachi]
    Mishima Rei
    Printemps 806
    Auberge de Higoi
    S'égarer dans les coins les plus paumés avait ça de bon qu'on ne risquait pas de l'y fliquer. Hibiki détestait qu'on lui colle aux basques, qu'on pinaille sur le moindre de ses faits et gestes. En tant que genin, il n'était qu'un pion ; mais ses pairs samouraï semblaient penser autrement. Pour un soldat, il avait un certain poids sur les épaules : celui de l'héritage et de la tradition. Alors, il était passé maître dans l'art de s'éclipser et d'éviter ses responsabilités. C'était toujours mieux que d'ouvertement les décevoir. Le bicolore était loin d'être l'élève modèle qu'il fut jadis.

    La contrepartie de cette petite tranche de tranquillité, c'était le voyage. L'adage « l'important n'est pas la finalité, mais le voyage » ne lui sonna jamais aussi creux qu'en cet instant précis de sa traversée de l'occident verdoyant. Loin de lui l'intention de vilipender les provinces lovées autour du lac Kousou -il en appréciait grandement la tranquillité et l'air de liberté sauvage-, mais elles étaient si loin de Toge qu'il lui fallait prévoir près de deux semaines pour le retour. Il n'avait donc pas vraiment le loisir d'en apprécier toutes les vertus.

    Trois jours après son séjour à Magoi, le voilà en train de nouer la bride de sa monture à l'auberge d'Higoi, le concurrent direct. Force était de constater qu'en dépit d'un climat vachement différent, les deux villages se ressemblaient énormément, adoptant la même architecture atypique. Hibiki eût même l'étrange impression d'avoir traversé la surface invisible d'un miroir, et de se retrouver de l'autre côté. Les gens eux-mêmes se ressemblaient.




    Une similitude qui lui permit, sans aucun mal, de distinguer l'unique intrus en présence. Sitôt qu'il écarta les noren voilant l'entrée de l'auberge, son regard fut attiré sur sa silhouette ; celle de la bruyante jeune femme à la tignasse ébouriffée, attablée à la fenêtre. Hibiki s'installa à la table voisine, instinctivement. Son intérêt avait été piqué, assez pour qu'il s'autorise à observer plus avant la demoiselle. À sa vue se mêla son sixième sens, auquel il fit appel pour sonder son chakra ; une inspection qui eût tôt fait de passer pour de la lourdeur aux yeux de l'aubergiste. Après avoir transmis la commande de sa cliente, elle s'extirpa de son comptoir et vint s'interposer volontairement entre les deux tables pour s'enquérir de celle du bicolore.

    « C'que je vous sers ? grogna-t-elle, très manifestement moins enjouée.
    Un grand bol de nikujaga et de l'eau fraîche, s'il vous plaît. Vous sauriez où je peux trouver du fourrage et de l'eau pour ma bête ?
    — Nous nous occuperons de votre monture durant votre séjour, n'vous en faites pas. »


    Sur cette promesse, la bougresse s'en alla secouer les puces de ses quelques employés pour les mettre au boulot. Un lourd soupir échappa au samouraï, qui se laissa aller sur le dossier de sa chaise. Il avait passé trop de temps sur les routes pour ne pas trouver en ce siège rustique et mal dégrossi un réconfort fort bienvenu. Au diable l'ogresse mal endimanchée : tant qu'on s'occupait bien de lui, il pouvait bien faire l'impasse sur sa mauvaise humeur.

    Profitant de son absence, il lança les hostilités.

    « Qu'est-ce qu'elle a, la dame ? Une idée, bouclettes ? »


    Ses pairs s'en tireraient les cheveux. Ce n'était pas ainsi qu'un samouraï sensé incarner les valeurs d'antan devait s'adresser à la gent féminine ! Une chance qu'ils soient loin, très loin de Higoi. Regard en coin, sourire de mise, l'imprévisible fine lame toisait sa voisine de table avec cet air las qu'on lui connaissait.

    « J'en perds mes bonnes mannières. Je suis Fugen, de Toge, enchanté. »


    Rien de tel qu'un mensonge éhonté pour créer des liens durables entre deux pécheurs parmi les pêcheurs.
    Mishima Rei
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
    Mishima Rei
    MESSAGES : 43
    XP'S : 695
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pêcheurs et Pêcheresse
    Avec Hibiki ─ Neppu No Kuni─ Printemps 806



    Surprise...

    Lentement, tu tournais la tête vers l'homme qui s'adressait à toi, enregistrant chacun de ses traits dans ton esprit, dépeignant tout ton amplitude dans celle-ci... Il paraissait... Vieux ? Peut-être pas autant que ton vieux maître ou la tenancière, mais il arborait une chevelure proche du poivre et sel qui lui donnait ce faux air de maturité.

    - Vous me parlez à moi ?

    Tu arquais un sourcil, l'air faussement offusqué par les propos de l'inconnu. Apparemment, il ne semblait pas être capable d'apprécier le comportement un peu rustre de la tenancière si bien qu'à peine le dos tourné, il n'avait pas hésité à mal parler d'elle... Cependant tu te fichais bien de tout ça et tu te contentais de hausser les épaules pour simple réponse.

    - On a tous nos mauvais jours.

    Tu t'apprêtais à te replonger dans tes notes lorsque celui-ci persista dans son lancé, pensant avoir trouvé une compagne d'infortune avec laquelle discuter le temps de pouvoir se sustenter... Regardant à droite et à gauche, toujours pour t'assurer qu'il te parlait bien à toi, tu vins par finir à poser ton regard fixement dans le sien.

    - Fugen de Toge... C'est cool. Cool cool cool... Je suis contente pour vous...

    Tu restais polie mais à vrai dire cela ne t'intéressait clairement pas. Il aurait pu être l'Empereur lui même, s'il n'avait rien de pertinent à te partager alors tu préférais ne pas t'épiloguer. Faire des rencontres était une bonne chose... Encore fallait-il les trier pour ne pas perdre ton temps. Mais voilà, tu n'en restais pas moins perspicace et vu la situation, dans l'attente de ton repas, tu ne t'échapperais pas des paroles du vieil homme.

    - Vous êtes un samourai, Fugen de Toge ?

    Tu ne connaissais pas grand chose du monde, du moins, tu n'avais que trop peu vue par toi même. Cependant, tu savais que Toge no Sato était un village militaire et naturellement tu avais fait la déduction avec les origines de l'inconnu.

    - J'ai forgé beaucoup d'épée pour des samouraï, vous leur ressemblez.

    Des mains caleuses mais raffinées, une posture pompeuse nourrit par une confiance en soi débordante. La seule chose qui le distinguait véritablement du reste de la troupe avait été sa manière de s'adresser à toi ainsi qu'à l'aubergiste... Comme quoi, il fallait de tout pour faire un monde.

    - Je peux voir votre lame ? Je suis curieuse de connaître les techniques employées par Toge.

    Avec aisance et franchise, tu avais dévié la conversation vers quelque chose d'instructif. Tu te fichais bien de qui était Fugen de Toge, beaucoup moins de ce qu'il représentait. Une porte ouverte vers un monde qui jusqu'ici t'avait été fermé.

    CEYLAN



    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Hibiki
    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1162-hibiki#7877https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1182-carnet-d-hibiki#8084
    Hibiki
    ヒマワリの匂いサムライ MESSAGES : 23
    XP'S : 260
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: [Tachi]
    Mishima Rei
    Printemps 806
    Auberge de Higoi
    La question, jaillissant des lèvres de celle qui n'avait pourtant manifesté que désapprobation et désintérêt jusqu'à lors, lui fit l'effet d'une petite pique. Droit dans ses côtes, à deux doigts du coeur ; c'était toujours pareil, lorsqu'on le poussait dans le moule duquel il essayait sans grands efforts de s'extirper. Celui du samouraï, de l'épéiste honorable qui se résumait à un crédo et à un art martial ancestral. Une étiquette qui lui rappelait d'où il venait, et ce qu'on avait voulu faire de lui.

    Un rire sec lui échappa.

    « Hah, je suis encore mieux que ça, avança-t-il, avec un sérieux qui ne laissait pas entrevoir l'ombre d'une blague. Ne va pas leur répéter que j'ai dit ça, par contre ! ajouta-t-il, plus légèrement. »


    Se laissant dévisager sans sourciller, la fine lame ne tiqua qu'au moment où l'illustre inconnue lui demanda la permission d'examiner son arme. Était-il attaché à l'épée au point d'être tiré de son petit jeu d'acteur par une simple requête ? Son expression s'était raffermie, sans se départir de son sourire pour autant. Le demi-masque du soldat penaud et frivole s'était brusquement fissuré.

    D'une main, Hibiki tira son sabre rengainé de sa ceinture, et le déposa sur la table face à lui, hors de portée de son interlocutrice. Son regard s'égara sur l'ouvrage remarquable du forgeron, avant qu'il ne reprenne la parole.

    « Je me demande quel genre de samouraïs tu as bien pu fréquenter. Soit ils étaient exceptionnellement imprudents et naïfs, soit tu devais faire preuve d'une force de persuasion redoutable pour les pousser à te confier leurs lames sans même connaître ton nom. »


    Le regard d'or du bicolore bifurqua de l'arme aux prunelles de sa voisine de table. L'intensité du regard du samouraï se révélait, l'espace d'un instant, dans cet échange muet.

    « Je ne peux pas t'en vouloir, puisque je me sers moi-même d'un nom d'emprunt, glissa-t-il, amusé, mais ce serait plus agréable si je savais comment m'adresser à toi sans devoir te donner de surnom. »


    Ceci dit, l'épéiste replaça l'arme là où elle se devait de reposer, à son flanc. Il les avait perçus, les regards suspicieux des autres clients. La dernière chose qu'il désirait, c'était de s'attirer des ennuis en portant son bandeau de Toge. Tout irresponsable qu'il était, il avait à coeur de s'éviter les ennuis dont il pouvait aisément se passer.

    L'aubergiste choisit cet instant pour faire irruption, déposant une carafe d'eau bien fraîche à la table d'Hibiki. Une occasion de choix pour lui d'enfiler à nouveau son masque de coureur de jupons. Avant que la tenancière ne s'éclipse à nouveau, la fine lame s'éclaircit la gorge et se pencha vers sa jeune amie, en gardant un oeil sur l'ogresse qui le regardait faire.

    « Ma dame, m'autoriserez-vous à régler votre note ? s'enquit-il pompeusement. Je le fais de bon coeur, vous êtes de si bonne compagnie ! »


    Pour accompagner ses paroles d'un peu de concret, Hibiki tira de son habit une bourse de ryōs sonnants et trébuchants. De la façon dont il la laissa tomber sur sa table, on pourrait croire qu'il ne s'agissait là que d'une maigre part de sa fortune d'honorable samouraï. Un énième mensonge, savamment articulé par l'un des épéistes le plus fauchés de ce pan du continent.
    Mishima Rei
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1174-mishima-rei-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1187-carnet-de-bord-rei
    Mishima Rei
    MESSAGES : 43
    XP'S : 695
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Pêcheurs et Pêcheresse
    Avec Hibiki ─ Neppu No Kuni─ Printemps 806



    Hameçonnée...

    Finalement le bougre avait réussi à attirer ton intérêt alors que tu fixais de manière avide son arme posée sur la table. Ton intuition avait été bonne et même si tu n'osais pas approcher davantage, tu pouvais contempler l'ouvrage sans bouger de ta place. Tu y reconnaissais alors un certains savoir faire, le forgeron qui avait fait cela y avait mit du cœur sans l'ombre d'un doute. Cela te donnait envie d'en savoir encore davantage mais face aux remarques de l'inconnu, tu vins à te retenir. Certains n'appréciaient pas montrer leurs joujoux en public comme ça.

    - C'est que je suis plutôt douée, généralement on me paye pour avoir mon expertise.

    Arrogante ? Pas qu'un peu. Mais tu disais aussi la vérité et strictement la vérité à la différence du samouraï qui se voilait encore sous des belles paroles. Mais au fond il n'avait pas tord, tu avais été embarquée dans la discussion un peu contre ton grès si bien que tu en avais oublié les politesses.

    - Oh excusez moi ! Vous pouvez m'appeler Mishima Rei ! Ou Rei tout simplement.

    A cela, une pause vint à être marquée alors que la tenancière semblait passivement s'assurer qu'aucune soucis ne se fasse dans son établissement. Et tandis qu'il te proposait de régler ta note, faisant sonner les pièces de sa bourse, tu vins à changer de table pour finalement te poser à la sienne, juste en face de lui, sans lui demander une seule seconde son avis. Puis d'un acte franc, tu vins à lui tendre la main.

    - Enchantée de vous rencontrer... Fugen de Toge. Même si cela n'est qu'un pseudonyme.

    L'hostilité à son égard avait totalement disparu à partir du moment où il t'avait montré sa lame, suscitant la passion qui faisait frisonner ta peau.

    - Puisque vous tenez à être de si bonne compagnie, vous êtes obligé de m'en raconter davantage sur vous !

    Tu souriais à pleine dent. Rencontrer un samouraï, vrai ou faux, c'était toujours une expérience intéressante. Tu n'étais pas combattante pour un sou, et ainsi, tu partageais difficilement la même mentalité que lui. L'honneur, le sens du devoir, tout ça... Cela te passait littéralement au dessus.

    - Moi je viens des contrées du Sud. Je voyage à droite à gauche pour découvrir le monde, y a tellement chose à voir.


    Telle une gosse... Et s'en était vraiment pas loin... Tu venais à t'arrêter sur chaque particularité de l'homme, curieuse du moindre truc qui pourrait susciter ton intérêt.

    - Vos cheveux, c'est naturel ?

    Aucune pudeur, aucune gène. La mentalité d'un scientifique se foutait pas mal des normes sociales.

    CEYLAN



    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Hibiki
    Genin de Toge / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1162-hibiki#7877https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1182-carnet-d-hibiki#8084
    Hibiki
    ヒマワリの匂いサムライ MESSAGES : 23
    XP'S : 260
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: [Tachi]
    Mishima Rei
    Printemps 806
    Auberge de Higoi
    Mishima Rei. Un nom venait s'attacher à cette entité qui avait su capter l'attention du bicolore en cette soirée qu'il pensait placée sous le signe de l'ennui et de la solitude. Qu'il soit fictif, ou réel, ne revêtait aucune importance aux yeux d'Hibiki, comme il l'avait déjà avancé. Il n'en portait qu'un, contrairement à la demoiselle ; s'il ne pouvait nier le manque que cette absence de nom de famille créait, il n'était pas de ceux qui accordaient du poids aux patronymes. Après tout, ils n'étaient que des appellations, des étiquettes que les hommes s'attribuaient arbitrairement pour être reconnus ou pour s'auréoler de l'aura de leurs aïeux. Des choses superficielles qui passaient largement au-dessus de la tête de l'amoraliste.

    Sous ses yeux, l'impertinente Rei s'installa à sa table. En agissant ainsi, elle jouait au jeu d'Hibiki, profitait de son invitation claironnée. Le voilà obligé, pour de vrai, de s'acquitter de la note d'une parfaite inconnue à la curiosité dévorante. Culotté, il l'aurait été s'il s'était offusqué de l'attitude inquisitrice de son amie du soir ; il s'était bien permis de l'accoster ainsi, cavalier, de son propre chef.

    Fair-play, il s'empara de la main tendue de Rei pour la serrer avec entrain sous l'oeil circonspect de l'aubergiste, qui les laissait justement pour retourner à ses fourneaux.

    « Le plaisir est partagé, Rei de je-n'sais-où, répondit-il avec amusement. Tu peux me tutoyer, pas besoin d'être si formelle. »


    Et il n'était pas au bout de ses peines. À l'aube de cette étrange et fortuite rencontre, on le repassait déjà sous la loupe. À peine lui eût-il lâché la main qu'elle s'était remise à gentiment le cuisiner, à lui prêter des devoirs dont il ne s'acquittait pas même pour ses supérieurs. Hibiki aimait rester cool et mystérieux, autant que possible, et préférait habituellement jouer l'étourdi ingénu lorsqu'il s'agissait de tisser des liens avec ses collègues. Jamais il n'aurait pensé avoir à s'ouvrir à une parfaite étrangère, potentiellement dangereuse et sans attaches.

    À une vagabonde, d'après ses propres propos. Un mode de vie qui valait en général à ses adhérents une sale réputation, dussent-ils être pourvus du don plus si rare que ça de manipuler le chakra - surtout auprès des envoyés de l'empire. Mais Hibiki ne pipa mot ; il regardait Rei sans sourciller, l'écoutait avec la même curiosité que celle qui s'était éveillée en lui lorsqu'il avait passé le pas de l'auberge quelques instants plus tôt. Il ne brisa son silence contemplatif que lorsqu'une question, clairement formulée, franchit les lèvres de la bavarde.

    « C'est en effet naturel, je suis loin d'être assez coquet pour me colorer les cheveux régulièrement. Semblerait que je sois né comme ça. »


    La question de ses cheveux revenait souvent, si bien qu'il avait fini par la voir comme un véritable aimant à nénettes. C'était le sujet le plus simple à aborder pour lui faire la discussion, après tout. Il n'avait malheureusement pas le moindre élément de réponse à apporter à ses diverses interlocutrices. C'était là l'un des quelques inconvénients de sa condition d'orphelin.

    Il n'aimait pas parler de lui-même, et cette brève interaction lui rappelait pourquoi.

    « À mon tour de poser une question, avança-t-il. Dirais-tu que tu es parfaitement libre, Mishima Rei ? »


    En ces mots, la fine-lame fit peser son poids sur le dossier de sa chaise, la faisant danser sur deux de ses pieds en équilibre précaire. Sa question était aussi rhétorique que sincère. Il n'avait jamais été dans les bottes de cette jeune femme : l'empire et le devoir l'avaient toujours tenu en laisse, d'une manière ou d'une autre. Il était curieux de savoir si la vie des vagabonds était enviable à la sienne, bien qu'il se doutait évidemment qu'ils avaient leur propre lot d'ennuis.

    Après tout, il faisait certainement partie de ces « ennuis », en sa qualité de soldat impérial.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn