AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Après les grandes vagues // ft. Mû Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Il t’en reste un à rencontrer, n’est-ce pas?"

    Les questions du Secret ne sont jamais les mêmes; une fois qu’il comprend le raisonnement derrière mes agissements, il passe à autre chose. Alors que je me poudre le visage – ça ne sert à rien considérant les traits illusoires qui couvriront mon visage, mais ça il le sait très bien –, il me demande où j’en suis. Je lui réponds que «oui. C’est sans doute le plus important, aussi.»

    J’ai beaucoup souffert de l’échec de la mission avec Ruka. J’ai ruminé dans le doutes, cuit au milieu de théories fumeuses et compliquées, et perdu moult heures de sommeil – déjà que celles que j’avais normalement à mon actif étaient peu nombreuses…

    Je quitte la maison, mon image cachée une fois de plus par un voile d’illusions. Des illusions évitent potentiellement une catastrophe; elles me servent d’un masque, en plus du maquillage qui se cache en dessous. Le second masque est par habitude et coquetterie, le premier par nécessité et pour la survie.

    Depuis le rituel, je sais que je dois faire très attention à qui peut voir mon vrai visage. Je me sens encore pleinement humain – et pour tout dire, encore plus sublime – mais ma situation est dangereuse; je ne peux me permettre d’être découvert.

    Il y a plusieurs enjeux à ma nouvelle condition, mais au moins j’ai eu des réponses. Kokusen, le chakra qui danse dans les rues la nuit, la position de ma famille et de son secret… J’ai pu régler beaucoup de choses. Tout ce qu’il me reste à faire pour récupérer toute ma paix intérieure, c’est de découvrir ce qui est arrivé à mon autre équipier. Mû.

    Un inconnu, encore. Je n’ai pas eu l’opportunité de lui parler plus qu’il ne le fallait, et malgré ça, je m’inquiète pour lui. J’ai tant de questions, de théories sur ce qu’il a vécu lors de notre rencontre avec les Sarugami…

    J’ai besoin de savoir, ou au moins de l’avertir.

    Une main vient toquer à la porte. Trouver où vit Mû n’a pas été si difficile; Kokusen, en revanche…

    J’attends qu’on vienne me réponde, ou que quelqu’un me voit et m’explique où il est passé. Si ça prend trop de temps, j’oserai cogner une seconde fois. Advenant qu’on finisse par m’ouvrir, je le saluerai poliment en disant que «je suis désolé de te déranger. Ça fait un moment… Je voulais passer plus tôt, mais je n’ai pas eu l’occasion avant. Je voulais te voir, savoir comment tu te portes depuis…»

    Depuis… ça. Qu’importe ce que c’était.



    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Après les grandes vagues // ft. Mû True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    La pénombre rendait le masque encore plus inquiétant. Cela faisait quelques heures que Mû devait paraître pour une statue, au milieu de son logement mais il n’était qu’une enveloppe vide. L’esprit du trentenaire baroudait dans les méandres de sa mémoire à la recherche d’un élément oublié. C’était bien évidemment inutile puisqu’il avait déjà effectué cette manœuvre plusieurs fois, toujours avec un résultat infructueux. Mais il espérait s’être fourvoyé toutes ces fois précédentes et n’était pas à l’abri d’un éclair de lucidité pour le mettre sur la piste. C’était un véritable casse-tête qui lui minait légèrement le moral. Non pas pour un quelconque impact traumatisant.

    D’autres auraient sûrement été plus affectés. La mission de prise de contact avait tourné au fiasco. Si elle avait bien démarré, elle s’était finie sur un retour au village en vitesse pour panser les blessés. L’altercation avec le groupe des Sarugamis avait été très violent. Au début du moins. Sans l’intervention de Mû, il n’osait imaginer comment les choses auraient pu finir. Bien qu’une issue favorable s’était présentée timidement sur la fin, rien ne leur disait qu’il n’y avait pas plus d’individus autour. Le contact privilégié du Malade avec l’un des Yokais avait sans doute joué un rôle. Et c’était essentiellement cet échange qui provoquait une telle torpeur chez le trentenaire.

    Sans compter le fait qu’ils avaient réussi à communiquer assez aisément, la manière dont ils s’étaient quittés lui dévorait l’esprit. Aucun autre n’avait eu cette opportunité. Mais en était-ce vraiment une ? Bien que Mû était le premier persuadé que les Yokais n’étaient pas tous mauvais, rien ne l’assurait de la pure bienveillance des Sarugamis qu’ils avaient croisé. Même s’il avait plaidé l’inverse sur le terrain. Il avait été bien obligé de le faire pour apaiser les tensions et permettre aux Jujoujins de s’en sortir indemnes. Ça avait été au moins un objectif de rempli. Son ressenti avait été globalement positif pour avoir réussi à endiguer les intentions belliqueuses de ce primate. Mais n'avait-il pas usé d’une quelconque ruse par son étrange rituel ? L’idée même que tout ceci n’avait pas de sens effleurait l’esprit du trentenaire qui ne s’en rendait que plus malade. Se creuser autant la tête pour rien le rendrait fou.

    Le toquement à la porte mit un moment à le tirer de sa réflexion. Sa conscience avait bien perçu le signal sonore mais le corps avait mis un instant à reprendre sa mobilité. La désagréable impression de peut-être passer à côté d’un élément ou d’être potentiellement proche de la réponse n’aidaient pas Mû à lâcher prise. Cette interruption était peut-être une mission ou une obligation de ce genre. Un bon moyen de s’aérer la tête pour lui permettre de revenir plus performant dans sa réflexion. Le masque aurait pu camoufler une moue de déception, qui n’intervint pas. Lorsqu’il ouvrit la porte, ce fut pour découvrir Yamanaka Ao, l’un de ses coéquipiers lors de cette fameuse mission.

    - C’est gentil à vous de inquiéter, répondit Mû. Toujours un peu perturbé par cet échange mais aussi curieux que perdu sur ce sujet.

    Le Malade fit signe de tête pour que le Yamanaka vienne s’installer à l’intérieur, là où ils pourraient parler plus posément que debout dans un chambranle de porte. L’hôte désigna une chaise pour son invité et prit place à une autre. Les doits entrelacés, il tarda un peu à se soucier de l’état de son interlocuteur.

    - Et vous ? Le retour a été heureusement plus facile que l’affrontement et nous n’avons pas eu de pertes à déplorer au moins, tenta de relativiser le trentenaire.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Après les grandes vagues // ft. Mû Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    On m’accueille, on me permet d’entrer.

    Sous le masque, les émotions ne se voient pas; Mû reste cependant limpide.

    Je suis content qu’il se montre honnête de son état, je suis justement là pour ça. Plusieurs réponses me sont venues, je suis dans un bien meilleur état… je peux finalement me pencher sur le sujet de cette mystérieuse rencontre dans les bois.

    «Je t’avoue, je suis justement venu ici pour parler de ça. Je te suis.» J’entre chez lui; je n’ai pas l’habitude d’entrer si rapidement chez les gens, je ne le connais que trop peu, mais cette conversation ne peut passer au-dehors et je le sais très bien.

    Comme Kaleah me l’a bien fait comprendre, les yokai et leur mention n’amène rien de bon dans le coeur de nos civils, et même dans ceux de bien des membres de notre propre armée. Il vaut mieux, pour lui comme pour moi, que cette discussion ne ressorte pas.

    Je m’installe, j’attends qu’il me rejoigne.

    Un instant toisé, Mû me semble nerveux; je ne vois pas son visage, mais ses mouvements, sa posture,  veulent dire beaucoup. Peut-être possède-t-il sa propre façon d’écouter, je vois un grand intérêt. «On a eu beaucoup de chance, surtout. Kokusen a été blessé parce qu’on a choisi la violence. Toi, Ruka et moi avons été chanceux, et c’est surtout grâce à toi.»

    J’incline la tête; un signe bref de remerciement.

    «Pour tout te dire, je pense que ce qui m’a inquiété le plus, c’est toi. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas, ou en quoi tu es différent, mais… je voulais m’assurer que tu ailles bien. Si je m’inquiète, je ne peux même pas m’imaginer toutes les questions que tu dois te poser.»

    Ce qui m’empêchait de dormir a été finalement réglé, mais cette pensée réside dans ma tête depuis notre retour; ça m’a tout pris pour avoir ne serait-ce qu’une minute de paix. Je me réajuste sur ma chaise pour mieux me tourner vers Mû.

    «Je ne sais pas ce qu’il y a derrière ton masque, et je respecte ta décision de le porter – moi-même, d’une certaine façon, j’en porte plusieurs… par contre, j’aimerais savoir; est-ce que tu ressens quelque chose de différent ou est-ce que tu as vu quelque chose sur ton visage depuis qu’on est revenus? Une marque, une tache, n’importe quoi?»



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn