AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Hanami se promenait et accusait une perte de temps abyssale dans sa journée. En effet, jour de deuil national ou presque avec la mort stupide de ce jonin, on avait beau dépeindre de lui un courage sans non, affronter seul une organisation passait la personne de stupide à légende selon le résultat de son opération. Jamais la jeune noble aurait prit le risque pour si peu de résultat escompté. C'était tout de même assez présomptueux de vouloir abattre toute une organisation ou au moins une opération ennemie en solitaire.

    Bien évidemment, la représentante du clan Watari affichait bonne figure avec son kimono blanc traditionnel et un visage morne et triste. Comme si elle en avait quelque chose à faire, mais elle n'allait pas choqué les plus puritains pour si peu. Cependant, contre toute attente, il était bien possible qu'il se passe quelque chose d'intéressant en voyant la jeune Kara Saki. Cette jeune femme était membre d'une famille ancienne de Seizan et d'une influence certaine dans quelques milieux. D'une discrétion mesurée et certainement calculée afin d'éviter les ennuis, certains diraient lâche avec peu de convictions, mais Hanami se contenterait de chercher une approbation ou au moins une neutralité afin de ne pas nuire aux intérêts du clan Watari. Leurs petites affaires ne l'intéresserait aucunement. Il y avait tout de même une information intéressante, cette Saki était terriblement seule, tous les autres étaient morts ou disparus. Cela changeait évidemment la donne, le mieux aurait été de la marier avec un Watari, mais ce n'était pas possible vu que son frère était moine. D'ailleurs, il faudrait bien un jour qu'elle se fasse passer la bague au doigt également, mais c'était une autre histoire.

    Hanami profita alors de la légère liberté après les différentes cérémonie pour approcher cette Saki quelle connaissait pour avoir échanger quelques mots ci et là. Elles se connaissaient depuis très jeune, mais ce n'était pas l'amour fou, loin de là. Avec la rigueur et la froideur de l'éducation de son grand-oncle, les contacts n'avaient jamais été au beau fixe. La réputation de sa famille n'était plus à faire entre les accusations de traîtrise lors de la tentative d'assassinat de l'empereur et leurs sphères d'influences douteuses, il y avait de quoi douter de la blancheur des Watari. À côté de cela, les membres de sa famille avaient toujours défendus Seizan malgré tout.

    Watari Hanami • « Tiens, salutations ma chère Saki. Un bien sombre jour pour une rencontre, mais le destin ne choisit pas son moment. Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu le plaisir de vous revoir. Comment vous portez-vous malgré les circonstances ? »

    Demanda alors à l'aide d'un sourire léger de politicienne. Elle tenait à avoir la certification que cette Saki ne gêne pas ses affaires. Peu importe le moment, si cela pouvait rendre la journée plus utile que simplement de la figuration.

    Watari Hanami • « Cela tombe rudement bien, il me semblait nécessaire que de vous parlez de certaines affaires que l'on devrait parler toutes les deux. »


    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Ciel sombre, tout comme ton humeur. Tu n’aimes pas les enterrements. Bon, personne ne les aime, mais chez toi, ça réveille des souvenirs douloureux. Une amertume qui ne t’a jamais vraiment quitté. Les politesses, les paroles faussement compatissantes de la part de personnes qui disparaissent après quelques jours de deuils, pour faire comme si de rien n’était. Oui, ça t’a marqué. C’est le genre de cicatrice qui met du temps à se refermer. Cette emprise cruelle que le temps a sur les hommes, les poussant à reprendre leurs vies malgré le désespoir les dévorant de l’intérieur, elle t’a fait du mal à l’époque.

    Beaucoup ont pleuré tandis que l’on honorait le shinobi disparu. Des paroles emplies d’admirations et de respect face à un homme ayant sacrifié sa vie pour accomplir sa mission. Beaucoup de tristesse, mais aussi beaucoup de mystères. De question encore en suspens. Tu ne connaissais pas réellement l’homme à la chevelure argentée, mais tu ne penses pas qu’il se soit ainsi lancé dans une mission suicide si la situation ne l’exigeait pas. Qu’à t-il vu ? Qu’à t-il découvert, avant que la vie ne quitte son corps ? Un millier de théorie, mais rien de concret. Des hypothèses nourrissant cette boule d’angoisse au creux de ton ventre.

    Un peu à l’écart, tu as assisté à l’enterrement dans un silence de plomb. Vêtue d’une variante entièrement noire de sa tenue habituelle, tu portais également de bien plus nombreuses cordes rouges. Entourant tes bras dans leur entièreté, avec fermeté, celles-ci représentaient un adieu traditionnel dans ta famille. Un dernier aurevoir, et une prière pour passer le pont entre ce monde et le second, pour un repos mérité. Des cordes de sang, en l’honneur d’un sacrifice grand. Un message à son âme, que tu espères transmis.

    Les heures passent, et finalement, la cérémonie prend fin. La foule se disperse, accompagné de l’écho de derniers sanglots. Tes joues sont sèches, mais ton visage fermé. Cherchant à éclaircir ton esprit face à la tempête s’y déroulant, tu prends une grande inspiration. L’air encore frais emplis tes poumons ...

    Et puis sa voix.

    Douce, presque mielleuse. Une voix qui chasse au galop le calme qui commençait à te gagner. Ta mâchoire se crispe, légèrement, avant que tu ne pivotes pour lui faire face. La pointe d’ennui et de mépris dans son regard, que tu as appris à reconnaître dès l’enfance. Cette politesse qui cache des objectifs bien précis. Ton inspiration se transforme en soupire avant que tu ne hoches poliment la tête pour saluer celle qui se dresse face à toi : Watari Hanami.

    « Hanami. Ça faisait longtemps, en effet. Je me porte comme tout soldat ayant perdu un estimé collègue : triste. Je ne peux pas en dire autant de vous, pas vrai ? »

    Tempérer ? Tu n’as jamais vraiment su avec elle, et ça ne date pas d’hier. Vos familles ont toujours été opposées dans leurs manières de fonctionner. L’une agissait dans la lumière, à la recherche d’une certaine reconnaissance, tandis que la seconde préférait travailler dans l’ombre, jusqu’à presque effacer sa réputation en Seizan. Et encore aujourd’hui, cette opposition s’illustre en vous. Femme aux cheveux obscurs, vêtue de blanc, face à une autre femme, vêtue de noir mais aux cheveux aussi clair que la lune.

    « C’est une discussion avec Saki, que vous désirez, ou bien avec la tête du clan Kara ? »

    Le regard tranchant comme un sabre, tu la fixes en attente d’une réponse, qui t’aiguillera sur la raison de cette soudaine discussion.

    « Cela changera l’importance de cette conversation, entre deux membres de clan, ou simplement entre deux vieilles ... connaissances d’enfance. »

    Tu te souviens de la voix de ton père, emplie de colère, prononçant encore et encore des paroles éloignées de compliments envers la famille Watari. Ça n’a jamais été l’amour entre vos familles, et cela remonte à plusieurs générations déjà. Vous n’êtes que le résultat d’une haine demeurant dans votre éducation même. Tu te souviens aussi de cette jeune fille, à peine plus âgée que toi, qui semblaient déjà dévorée par une pression clanique trop lourde pour les épaules d’une enfant.

    « Les Watari sont des vipères Saki ! Alors reste toujours méfiante ! »

    Combien de fois t’a-t-il répété ça ? Tu ne comprenais pas trop à l’époque, mais avec les années, tu as pu percevoir la réalité. La froideur de l’ainé, la malice des plus jeunes, et cet étrangement sentiment de malaise à chaque fois que tu te retrouves en tête à tête avec un des membres de cette famille. Les secondes passent, un léger silence s’installe, que tu finis par briser en sentant le regard de quelques curieux sur vous.

    « Allons parler dans un endroit plus approprié, veux-tu ? Je connais un endroit où nous pourrons prendre une tasse de thé dans une salle privée, sans être dérangées. »

    D’un geste de bras, tu lui ouvres l’invite à te suivre avant de te lancer dans les longues rues de pierre de la cité des montagnes bleues. Le silence s’est de nouveau imposé. Le bruit de tes sandales rythme votre marche. La brise fait voler quelques mèches hors de ton chignon, réalisé par respect pour le défunt. Il ne vous faudra seulement que quelques minutes pour rejoindre la discrète maison de thé. Quelques minutes de flottement avant de vous plonger dans ce qui s’annonce une joute oratoire représentative de votre histoire commune.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Hanami put discerner aisément l'impact de sa rencontre envers cette ancienne connaissance d'enfance. Avait-elle été amie ? Sûrement pas, mais ce n'était pas très important. Malgré ma réaction de sa consœur, la plus âgée des sœurs Watari ne perdit en rien son sourire et son apparente bonhommie.

    Watari Hanami • « Cela fait plaisir de revoir un visage connu malgré les circonstances, mais ne croyez pas, à force de participer à des enterrements, on s'y habitue, mais mon coeur est meurtrie par cette perte. D'autant plus que j'étais présente à la confirmation de sa mort par son cadavre lors de cette mission. »

    Jamais Hanami ne laisserait filtrer des sentiments à de parfaits inconnus, cependant, Saki ne pouvait ignorer qu'elle avait enterré ses deux parents très jeune. Peut-être que quelque chose s'était brisé en ce temps. Pragmatique, efficace, c'étaient les maîtres mots de sa vie, ceux qui dirigeaient sa destinée. La jeune noble appréciait la franchise de cette femme, cela n'avait vraiment pas changé depuis tout ce temps.

    Watari Hanami • « Et pourquoi pas une discussion avec un peu les deux personnes ? Cela n'a rien d'incompatible que je sache. Le temps poursuit sa course, l'eau continue de couler sous les ponts que l'on s'attarde à les regarder ou non. »

    Commença par indiquer la petite brunette peu incline a être intimidé par la situation. Elle avait vécu bien plus difficile, elle avait subi bien pire dans son enfance pour en souffrir d'une quelconque façon. Avaient-elles pu être amis sans tous ces oeuillieres et ses règles ? Allez savoir. Aujourd'hui, les cartes avaient fini d'être débattues, mais là partie se poursuivait. Elle était l'héritière du clan, politicienne, avide de beaucoup sans le cacher d'aucune façon. Elle fut une personne honnête, directe sans coup bas non mérité.

    Watari Hanami • « Eh bien soit soit, pourquoi pas ? Il y a un salon de thé charmant dans les beaux quartiers si cela ne te dérange pas bien sûr. Cependant, si tu as une autre idée, je te suis. L'aventure ne me déplaît pas. Si tu savais tout ce que j'ai pu vivre dernièrement, tu en serais étonnée. De la violence, la mort, de l'épique et beaucoup d'effets de manches. D'ailleurs, j'ai été nommée chunin par notre cher ombre. Un grand ami de mon grand-oncle visiblement, comme quoi, le monde est petit. »

    Se lança alors subvrétissement dans une petit discussion informelle avec Saki lors du voyage les mains croisées dans son dos. Hanami ne craignait en rien la lumière, que cela permette de bons comme de mauvais regard tant que l'on l'admire comme elle le veut.

    Watari Hanami • « Peut-être es-tu curieuse de connaître la mort de celui que tout le monde pleure ? Quoi que, l'on a déjà eu notre lot de cercueils n'est-ce-pas ? »

    Indiqua alors Hanami assez franche du coup, elle le méritait non ? Le salon de thé n'était pas le genre où elle allait habituellement. Quitte à se rendre dans un tel endroit, que tout le monde le sache, la voit, puisse la dévorer d'ambition. Comme cela pouvait être doux à son cœur. Une fois en place, elle commanda une boisson des plus fines et rares, ainsi que quelques gatteries de qualité sans regarder à la dépense sur un ton simple et habituée.

    Watari Hanami • « Je me doutes que tu n'apprécies que d'une manière très limitée cette rencontre et que tu aimes la franchise, alors parlons peu parlons biens. De représentant de clan à un autre, les Watari sont un clan puissant nous nous attendons, influons, améliorer le commerce et ceux qui osent braver des accords avec le nôtre ne le regrette pas. Je cherche bien entendu à trouver quelque chose qui pourrait nous grandir ton clan est le mien. Je suis quelqu'un d'honnête il n'y a pas de surprise seulement des avantages et des règles précises. Je suis navré de voir que tu te retrouves assez solitaire, alors que tu pourrais faire tellement plus. Nous nous connaissons depuis longtemps je pense que une alliance serait tout à fait possible entre les nôtres. Faisons fit du passé, seul l'avenir m'importe. Nonobstant, si tu préfères absolument rester neutre je l'accepterai mais je ne voudrais pas que nous nous voyons plus tard dans des circonstances discourtoises. »
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Des paroles mielleuses, cherchant à justifier une apparence retenue, un petit sourire, discret, sur le coin de ses lèvres, tandis qu’elle t’invite à discuter. Avait-elle à ce point refermé son cœurs aux émotions humaines, en perdant ses parents dans sa tendre enfance ? Tu n’en avais aucune idée mais l’excuse n’était pas à la hauteur. L’ainée des Watari se donnait des airs de compatissante noble mais comment pouvait-elle protéger un peuple dont elle ne comprenait pas les sentiments ? Dans ton regard, la jeune femme était pleine d’arrogance, et ne recherchait que la gloire. Néanmoins, simplement l’envoyer bouler aurait été une erreur. Il te fallait au moins savoir ce qui lui trottait derrière la tête. C’était la seule raison qui t’avait poussé à accepter de boire un thé en sa compagnie et d’échanger quelques mots. L’héritière disait alors vouloir converser avec les deux facettes de ton identité, la femme, mais également la tête de clan. C’était comme déclarer qu’elle te disait de parler le cœur léger, mais que chacune de tes paroles seraient considérées avec le plus grand des sérieux. Quelques longues secondes, tu l’observas, de bas en haut, avant d’échapper un léger soupire.

    « Bien. Je préfère néanmoins aller dans ce salon de thé que j’apprécie. Nous serons au calme. »

    Ce genre de discussion n’avait pas besoin d’être menée en pleine lumière. C’était là une différence notable dans vos philosophies de vie. Hanami cherchait à être vue, à répandre son nom et sa réputation. Toi, tu voulais presque disparaître dans l’ombre. Travailler, sans réelles attaches, pour pouvoir intervenir au besoin sans que l’on cherche à te prêter quelques intentions purement politiques que ce soit. Mais ici, c’est toi qui possédais la main dominante. Si vous parliez de titre de noblesse, tu étais depuis la mort de ton père à la tête de la famille, tandis qu’elle restait encore héritière, et étant donné qu’elle était celle qui te demandait à parler, tu avais alors toute autorité pour choisir le lieu où vous alliez passer les prochains moments.

    La watari, profita d’ailleurs de votre marche pour te glisser à l’oreille sa nouvelle promotion en tant que chunin. Enfin, elle grimpait les échelons. La découverte du corps du chevalier blanc y était sans doute pour quelque chose. Au milieu de la violence, elle ressortait avec une promotion, comme beaucoup de soldats. Pourtant, le ton de sa voix te titilla légèrement. Pouvait-elle au moins attendre que la journée d’enterrement passe pour profiter de sa montée en grade ? Sans doute que non.

    « Violence, mort et épique ... Tu sembles avoir été bien occupée sur les dernières période. Félicitations pour ta montée en grade Hanami. T’ont-ils confié une équipe pour le moment ? »

    Chaque seconde qui passait vous rapprocher du petit endroit où vous prendriez le temps de parler, plus à l’aise et à l’ombre. Pourtant, avant même d’y être arrivées, la brune arrivait à diminuer ta patience. La mort du chevalier blanc était-elle un sujet si léger pour elle qu’elle en parlait à n’importe qui dans la rue ? Et rien ne te pouvait qu’elle te dirait la stricte vérité. Manipuler les informations et les gens n’a jamais été un problème pour elle, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer.

    Un sourire quelque peu forcé étira tes lèvres, tandis que tu te tournais en direction de la jeune femme.

    « Je lirais le rapport officiel, c’est gentil. Le sujet n’est sans doute pas adapté à une telle balade, tu ne penses pas ? Après tout, nous sommes entre vieilles connaissances. »

    Jouer la carte des vieilles ‘’amies’’ laissait un goût amer sur ton palais, mais c’était la seule manière de la faire taire et ce, sans user de violence ou de jurons. La mort d’Hikaru était encore trop fraiche, et les évènements à Toge encore trop chaotiques dans ton esprit pour que tu veuilles creuser le sujet aux côtés d’une personne dont les rapports sociaux avec toi pourraient être qualifiés de conflictuel.

    Heureusement, le petit salon de thé se dressa enfin devant vous. La bâtisse, de bois, semblait de qualité et sur la grande porte, le kanji du mot thé était gravé, avec une délicatesse formidable. Tu y entras en première. L’odeur du thé chaud se mit à envahir tes poumons dans une brume plus qu’agréable. Tes muscles, jusque là tendus, se détendirent légèrement. La décoration intérieure était humble, mais élégante. Quelques personnes âgées, dans la salle principale, dégustaient une tasse de thé chaud. Un grand père et sa petite fille, sur une table adjacente, jouaient au go, et les quelques employés s’occupaient dans l’arrière-boutique de préparer quelques sucreries dont l’odeur venait se mêler au délicat parfum des thés.

    D’un geste de main, tu arrêtas une serveuse, de sans doute 15 ans, dont le visage s’illumina à ta vue, comme un chiot au retour de son maitre.

    « Dame Kara ! Bonjour ... ! Je vous prépare une table pour votre amie et vous ? »

    Un petit sourire étira tes lèvres, tandis que tu la voyais t’observer avec cet adorable bouille.

    « Bonjour Konami. La salle Sasayaki est libre ? J’aimerais commander deux thés vert, et une assiette de dango. Je te laisse choisir la variété, j’ai toute confiance en tes connaissances. »

    Le regard de la jeune employée, au nom de la salle, sembla plus sérieuse, et hocha vivement la tête avant de guider les deux jeunes nobles jusqu’à celle-ci.

    « Bien évidement, je vous apporte cela rapidement. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Konami les emmena rapidement dans la fameuse pièce. L’apparence traditionnelle du mobilier ne détonait pas avec le reste du petit restaurant, et pourtant, l’ambiance était différente. Seule une petite table était présente dans cette pièce, à l’écart de toutes les oreilles indiscrètes. C’était comme être dans une bulle dont aucun secret ne s’échapperait. Une minute plus tard, les boissons fumantes étaient servies et les deux femmes pouvaient se lancer dans leur conversation.




    C’est Hanami qui débuta, se décidant enfin à jouer la carte d’une franchise directe et sans détour. Un long discours sur les avantages que pourrait obtenir ta personne en s’alliant directement aux Watari, aux doux sous-entendus de menaces, que tu écoutas paisiblement, en entamant ton thé. La saveur était douce, légèrement fruitée. De la pêche ? Konami avait fait un bon choix, comme d’habitude. C’était exactement le goût dont tu avais besoin pour conserver une attitude paisible.

    rencontre fortuite (PV : Saki) Angry_gaze

    Tes iris, à la fois glacées et colorées, fixaient avec intensité le visage de la sombre demoiselle. Pensait-elle réellement te convaincre ainsi ? Reposant doucement ta tasse sur le bois sombre mais lisse de la petit table, tu te lanças.

    « Hanami, je crois que tu sous-estimes un peu trop la famille Kara. J’en suis peut-être la seule membre active pour le moment, mais je ne compte pas renier le travail de mes ancêtres pour une simple recherche de gloire. »

    Tes bras, entourés de cordages rouges, se croisèrent en dessous de ta poitrine. La légère lumière fit scintiller les alliances à chacun de tes annulaires. Ton expression facile, elle, était d’un sérieux imperturbable.

    « Nous ne cherchons en aucun cas la reconnaissance ou ce genre de futilités. Notre travail est de servir le peuple. C’est le devoir de toutes familles nobles d’ailleurs, les Watari semblent l’avoir oublié. »

    Le ton était froid, implacable. Après tout, comment t’en vouloir ? Tu avais l’impression d’être insultée par la proposition de la jeune femme. Pensait-elle que, assaillie par la solitude, tu en viendrais à remettre en question les principes que ton père t’a transmis ? C’était une erreur.

    « Néanmoins ... Si tes plans vont dans l’intérêt du plus grand nombre, j’aimerais entendre ta proposition, en tant que Saki. »

    Ou plutôt, tu aimerais savoir quelle idée a pu motiver la Watari à te parler. Son silence serait un aveu de culpabilité, mais peut-être qu’en parlant, elle pourrait sauver le reste de respect restant pour la famille Watari dans ton cœur ? En tout cas, un nom avait émergé dans ton esprit ...

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami • « Soit, quel plaisir quoi qu'il en soit de pouvoir te parler et avancer sur les sujets importants. Cela remonte à un moment non ? »

    Cette habitude de chercher à rester dans l'ombre, au moins, ce n'était pas sur ce plan là qu'il y aurait de la concurrence. Pas beaucoup de surprise néanmoins, c'était loin d'être une nouveauté dans ce clan. Tel père telle fille ? Était-elle également dans ce cas ? Selon votre servante, il s'avérait davantage être l'oncle d'ailleurs qu'un élément parental. Une discrétion peu utile à ses yeux, la crainte de se voir en sa compagnie ? Hanami n'avait pas contracté de graves maladies et côté politique aucun souci. Elle désirait surtout devenir une plaque tournante de la politique locale et plus encore. Tout le monde devait avoir entendu parler de son nom au moins une fois dans sa vie. Même une rencontre de ce genre et pas par un autre moyen était politique. Comme si se cacher permettait que personne ne le sache. De toute façon, la plus âgée des sœurs Watari irait glisser à certaines oreilles indiscrètes selon le résultat de l'entrevue.

    Dans cet échange, Hanami se sentait bien entendu en position de force. Oui, elle avait demandé à la rencontrer, mais il n'y avait pas de supplique ni d'attente primordiale. Ce n'était qu'une entrevue avec un clan comme un autre, pour la bonne entente. Une forme de savoir vivre, les Watari avaient le vent en poupe, puissants et conquérants. Ils n'avaient sans doute pas besoin des Kara, mais est-ce que le contraire était vrai ? Difficile à dire, et ce ne serait pas leur discussion du jour qui dirait le contraire.

    Watari Hanami • « Très occupée même, car en dehors des activités de clan, de politique, je suis également à la pointe des recherches à propos des yokais et d'autres sujets liés à ce sujet. Il s'avère que c'est davantage complexe et dangereux qu'il n'y paraît.

    Je te remercie à propos de ma promotion, disons que mes avancés significatives ont été reconnues, mais ce n'est qu'un début. Pour le moment non, pas d'équipe sous mon aile. Je n'en recherche pas particulièrement, même si les jeunes genins auraient sans doute beaucoup à apprendre à mes côtes. Seulement, je voyage beaucoup pour mes recherches et la politique.
    »


    Indiqua l'air de rien Hanami, qui ne confiait jamais une information gratuitement. Chacun de ses gestes était calculé, mais cela la Kara en avait nécessairement conscience. Sous couvert d'une simple discussion informelle, elle donnait un état des lieux à cette vieille connaissance. Des morts, il y en avait tous les jours, et celle-ci en particulier ne la marquait en aucune façon. Cruelle ? Froide ? Détachée au mieux, mais ce n'était pas pour si peu qu'elle se restreindrait d'avancer sur les sujets importants. La jeune noble sentait que Saki se forçait à être aimable et presque contente d'être là. S'en était presque distrayant de la voir faire des des pieds et des mains ainsi.

    Watari Hanami • « Cette mission menée n'est que la première d'une longue liste qui va ouvrir les portes de nos destins. Ce que tu liras ne sera que la version officielle, pas toute la vérité. Si tu préfères, je pourrais parler de nos vieilles histoires d'enfances, mais je doute que cela te distrait bien longtemps. »

    Hanami se délectait de la voir faire semblant d'avoir été lié d'une certaine manière ou une autre dans l'enfance. Finalement, Saki était bien capable de comédie, du moins devant un public. Elle doutait que cela se poursuive dans l'ombre de la maison de thé. Elle n'avait rien en particulier contre Saki ou le clan Kara, assez neutre de son regard. Tout ce que la Watari désirait était au moins une neutralité, aucun élément perturbateur dans son grand plan. Elle laissa bien entendu la maîtresse en la demeure pénétrer en première dans cet humble établissement. Ce n'était sans doute pas une mauvaise maison, simple et agréable, soit, mais pas un lieu où Hanami désirerait être remarquée particulièrement. Des gens simples attablée, comme si elle faisait du social à être présente ici. Même le personnel de maison n'était sûrement pas du standing dont elle avait l'habitude. Elle fournira tout de même un effort.

    Watari Hanami • « Watari Hanami, ravie de vous rencontrer damoiselle Konami, et merci. »

    Lança alors d’une voix agréable Hanami envers la serveuse sans l’once d’une hésitation, à la fois polie et respectueuse. Elle ne préjugeait de personne et ce peu importe le rang de cette dernière. Elle avait l’habitude de rencontrer et de travailler avec toutes types de personnes de toutes extractions. Saki ne lui donnait guère le choix du menue, c’était une manière de contrôler ce qui allait se passer. Sans doute aurait-elle profité de l’occasion pour une démonstration de force, alors, c’était un bon choix.


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Konami les emmena rapidement dans la fameuse pièce. L’apparence traditionnelle du mobilier ne détonait pas avec le reste du petit restaurant, et pourtant, l’ambiance était différente. Seule une petite table était présente dans cette pièce, à l’écart de toutes les oreilles indiscrètes. C’était comme être dans une bulle dont aucun secret ne s’échapperait. Une minute plus tard, les boissons fumantes étaient servies et les deux femmes pouvaient se lancer dans leur conversation.

    Watari Hanami • « Tant mieux, c’est une bonne nouvelle que le clan Kara puisse être fort, cela ne fera qu’une meilleure alliance. Cependant, tu te trompes, je ne te demande pas de trahir quoi que ce soit, ni une offre de gloire si cela ne te scié pas. Il y a de nombreux avantages différents que je pourrais t’offrir. Je peux t’ouvrir des portes, des commerces, des villages, des salons, avoir accès à des services très réservés, et bien plus encore. »

    Entrelaçant ses doigts sur un ton de voix imperturbable et doux, elle poursuivit après simplement une courte pause l’espace d’un battement de cil.

    Watari Hanami • « Il ne faut pas vivre dans le passé, sans pour autant l’oublier. Les temps changent, les gens aussi, la politique. Les Watari ne sont pas des monstres assoiffés de sang. Je connais suffisamment ta famille pour avoir quoi te proposer. Je peux seulement aller plus loin, je ne fais qu’ouvrir des portes. Tu veux aider le peuple, Seizan ? Cela tombe fort bien, moi également. Les menaces principales sur notre village, notre pays est très simple, les yokais et les jashinistes. Je suis sur le point de réussir à allier Seizan et Toge dans ce but. Les Watari n’ont aucun intérêt à la ruine.

    Si tu ne comptes pas gagner quelque chose avec les nôtres, soit, mais ne fais pas barrage. Si tu restes totalement neutre, cela me va fort bien et nos relations en resterons là. Nonobstant, je trouve cela fort dommage, je m’attends à bien plus de toi et de ta famille. Je ne fais pas cette offre à n’importe qui, d’autres clans ont déjà passés le pas à certains degrés.
    »


    Hanami semblait prendre une autre pause en soupirant légèrement, comme si elle avait un air grave.

    Watari Hanami • « Durant cette mission, j’ai affronté avec d’autres trois jashinistes. Bien trop puissants, nous avons simplement pu fuir à l’aide de mes techniques. Ce n’était qu’un avertissement, bien plus grave va arriver. Si jamais tu n’agis pas, si jamais tu ne fais pas ce qu’il faut dans les traditions de ta famille, tu ne t’en voudras pas ? Tu es certaine que tu ne le regretteras pas ? Tu n’es pas obligée de répondre aujourd’hui, mais une menace immense est à l’œuvre. Il ne faut pas compter sur le mouvement du pouvoir impérial ou des institutions. On ne peut pas avoir confiance, les jashinistes sont partout. J’ai bien des informations, des plans, mais ils sont réservés à ceux qui veulent avancer, pas rester dans le passé. Je ne te force à rien, et j’en ais déjà bien trop dit. Prends-moi pour ce que tu veux, je n’hésiterais sur aucune méthode pour arriver à empêcher le retour de Jashin et de la horde des yokais dans notre monde. »

    Finit par dire la jeune noble très sérieusement et sans une once de trémolo dans la voix. Si jamais Saki espérait du silence, c’était fort mal connaitre la Watari, qui offrait toujours une multitude de mots et de phrases à son entourage. Elle regarda sa connaissance d’enfance dans les yeux sans aucune hésitation avant de venir gouter le thé, ajoutant sur le même ton de voix toujours aussi mielleux.

    Watari Hanami • « Le thé est fort goutu soit disant parlant. »
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami




    Le thé était savoureux. Dansant sur ta langue, réchauffant ta gorge, apaisant ton esprit, quelque peu échauffé par la présence de l’héritière. Tu n’aimais pas être comme ça, pourtant, ça faisait partie de ton honneur. Un héritage que tu défendais avec toutes tes forces, tout en essayant de te l’approprier. D’en faire une part de toi, bien plus qu’une simple éducation. Trouver cet équilibre qui, pour le moment, te manquait cruellement à ton goût. Tu étais comme un lac. Calme d’extérieur. Une surface lisse. Pourtant, au fond, se cache une force qui pourrait tout emporter sur son passage.

    Est-ce que Hanami en était consciente ? Tu ne savais pas trop. Peut-être te voyait-elle simplement comme une demoiselle encore un peu trop jeune pour être parfaitement maitresse de ses émotions, tout simplement ? Ou simplement comme pleine de méfiance envers elle ? Ce n’était pas totalement faux non plus. C’était complexe de te résumer, encore plus dans ces temps de grands changements pour toi. Hanami était aussi un mystère. Au fond d’elle-même, il devait y avoir plus qu’une simple recherche de reconnaissance. Elle était intelligente. Assez pour avoir d’autres motivations que la simple recherche de pouvoir. En tout cas, tu aimais le croire. Tu n’étais pas assez proche d’elle pour étayer ton hypothèse.

    Sa voix était calme, comme d’habitude. Les mos étaient prononcés de manière fluide, comme s’il s’agissait d’une discussion sur la météo. De loin, on pourrait presque vous croire amies, papotant autour d’une tasse de thé chaud et de quelques gourmandises. Son discours tournait autour d’un point central : le changement. Les traditions devaient être perdurées, mais tu étais seule, tu pouvais te permettre de prendre tes propres décisions. Et elle avait raison. Mais à nouveau, elle fit l’erreur, comme bien d’autre, de croire que tu resterais inactive. Cette neutralité, propre à ta famille, n’était pas correctement analysée par le monde extérieur.

    « Comme toujours, tu ne prends pas de pincettes avec moi Hanami. C’est quelque chose que j’apprécie chez toi, je dois bien l’avouer. »

    Sa franchise était une forme de respect, au fond, tu le savais. Mais ça ne voulait pas dire que tu devais être d’accord avec ses paroles, qui t’en révélait bien plus sur ce qu’elle prévoyait qu’elle ne le pensait.

    « Je ne compte aucunement rester en arrière. Ma neutralité repose dans le fait de ne pas m’attacher à ta famille. Les contrats, les alliances, ne sont que des chaines. Si nos intérêts sont communs, nous ne serons pas opposées. Mais si au contraire, ils viennent à se confronter ... »

    Tu n'avais pas besoin de finir le phrase. La demoiselle à la chevelure de jais comprenait très bien ce que cela signifiait. Tu ne lui promettais pas de rester hors de ses pattes, et tu savais que ça ne lui plairait pas. Et quand les choses ne vont pas dans son sens, ça ne finit jamais bien. Avalant une gorgée du thé, tu vins reposer la tasse contre la table de bois, délicatement, avant de reposer ton regard sur elle.

    « Néanmoins, je suis assez curieuse de la manière dont tu penses esquiver les conséquences de tes actions sans limites, pour atteindre ton but. Serait-ce parce qu’un homme au sang bleu t’apporte son soutien ? »

    La visite de Minamoto Hyouren au village de Seizan et la discussion que tu avais eu avec lui te faisait croire qu’il avait des contacts au cœur des montagnes bleues, et le passif entre Minamoto et Watari était loin d’être inconnu. Si la jeune femme voulait avoir recourt à des méthodes expéditives, elle devait avoir une personne avec une forte influence de son côté. Le petit soleil de l’empirer correspondait à cette description. Était-ce là les prémices d’un nouveau coup d’état ? C’était une hypothèse, reposant pourtant sur peu de faits. Il y avait d’autres explications possibles, qui te contenait dans le silence.

    « Néanmoins, il y a une chose sur laquelle nous sommes d’accords Hanami. Les fidèles de Jashin sont bien décidés à s’imposer, et ce, au prix de nombreuses vies. Partager nos informations à ce sujet pourrait être un bon compromis, pour le moment ... Mais es-tu sûre que dans tout tes petits pions, aucun ne se prépare à te poignarder dans le dos au nom d’une sombre divinité ? Je pense que tu sais à quel point ils sont doués pour s'infiltrer là où on s'y attends le moins. »

    Si les membres du culte de la cathédrale noire avaient perduré, ce n’était pas simplement en se terrant comme des rats dans un recoin. Non, pour ça, ils avaient besoin d’informations, eux aussi. Les espions, les trahisons, le meurtre. Toutes ces choses pendaient au-dessus de vos têtes comme une épée de Damoclès prête à vous porter un coup mortel. Le coup pouvait venir de n’importe où, mais tu étais convaincue que la Watari en était consciente.

    « J’aimerais donc que les informations que j’échangerais avec toi ne reste qu’entre nous. S’il y a une fuite, il sera plus simple de trouver la source. C’est un arrangement qui nous conviendrait à toutes les deux, non ? »

    La force brute, Hanami la trouverait facilement auprès de quelqu’un d’autre, mais l’information était une denrée bien plus précieuse pour attraper un vicieux serpent avançant dans l’ombre. Un nouveau sourire, plus doux, plus innocent, étira tes lèvres. Cette confrontation te faisait du bien finalement. Plus que tu ne l’aurais pensé.

    « Oui, le thé est délicieux ici. Il faut dire qu’ils ne rechignent pas sur la qualité des feuilles de thé. C’est vraiment l’endroit parfait pour parler tranquillement en sirotant une bonne boisson. »

    Il ne restait plus qu’à échanger leurs informations, enfin, dans le cas où la demoiselle au kimono blanc déciderait d’accepter ton offre.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Même si l'on ne s'apprécie pas autant que l'on aurait pu, je ne vois pas l'intérêt de prendre des précautions de langages avec toi alors que l'on se côtoie depuis longtemps maintenant. Si je suis ici avec toi en ce jour particulier, c'est pour être constructive et avancée. Nous n'avons plus le temps de ne pas agir. »

    À l'aide d'un petit geste de la main sur le côté, l'héritière du clan Watari lâcha un léger soupir de déception à ce qu'elle entendait. Bien entendu, ce n'était que pour le spectacle, elle s'était attendue à ce genre de réponses.

    Watari Hanami • « J'ai l'impression d'entendre chaque génération de ta famille dans tes mots. Tu penses pouvoir tenir cette position, réellement ? Dans les sphères qui sont les nôtres, on doit choisir une posture, un camp. Tu ne peux pas te contenter de suivre le vent comme tu l'entends. Tu ne recevras que de la méfiance de tous les partis, mais cela, tu le sais déjà n'est-ce pas ? Je ne me ferais pas ta conscience ni aucun conseil. »

    Annonça alors Hanami en reprenant une petite gorgée de thé, puis sur un ton toujours aussi aimable, souriante, peu sensible visiblement à la menace à peine voilée, elle poursuivit de lui répondre.

    Watari Hanami • « J'aspire à ce que tu gardes ta neutralité, certains rêvaient d'un accord ou une alliance entre nos camps, mais je n'y crois pas tellement. Évite seulement de menacer un clan puissant avec des alliances actives, une forte position politique et installé dans les grands commerces d'importance du pays. Mes ennemis ne sont pas nombreux, car nous avons les moyens de nos ambitions et je honnis de ne pas être raisonnable. »

    La jeune noble ne cachait en rien du sort de ses adversaires, et elle ne prenait pas les gants de soie habituels envers ses interlocuteurs qu'avec cette vieille connaissance. Elle ne pouvait pas rester passive face à cette démonstration de force sans perdre de la face.

    Watari Hanami • « Allons, tu penses réellement que je ne dispose que d’une seule personne pour me couvrir ? Ne m’insulte pas, j’ai des personnes adéquates pour toutes les situations. Cependant, je ne sais pas ce que tu t’imagines, mais je ne procède à aucune décision qui ne fonctionnera pas ou que je regretterais. Je connais l’amour de ton clan à la protection de Seizan, et comme je l’ai déjà dit, je n’aurais aucun bénéfice à ce que la situation change. Je ne travaille qu’à sa continuité, mais si tu as quelque chose à me reprocher, je t’en prie. »

    Esquive les conséquences, c’était de la politique, comment pouvait-on être aussi puéril. Tout le monde agissait ainsi en permanence, ceux qui échouaient étaient jeté en pâture aux avides en dessous.

    Watari Hanami • « Maintenant que nous avons montré chacune nos muscles, si l'on commençait à parler sérieusement de ce qu'il se passe dans le monde ? Si jamais je sais me battre, nageotter dans les océans politiques, je suis également une chercheuse. Sans doute que parmi les personnes que je côtoie, oui, je dois avoir des jashinistes également. Cependant, tous ceux avec qui je peux communiquer et utiliser leurs services auraient bien plus à perdre à arrêter cela. Ils savent ce qu’ils ont besoin de savoir, moi comme eux sont gagnants. L’ordre de Jashins s’est tenu tranquille, du moins d’une manière acceptable jusqu’à ce que l’Empereur se décide à y déclarer la guerre d’une manière peu subtile. Interdiction de la religion, attachement de tous les moines dans l’armée alors que c’est un non-sens à la vue de leurs vœux. Bon, maintenant, c’est fait, on est obligé de vivre avec cela, c’est une évidence que les jashinistes ont infiltrés toutes les strates de la société. Les jashinistes veulent détruire ce monde en invitant Jashin ici afin qu’il reconstruise notre monde comme il l’entend. Ils se considèrent déjà tous comme mort, de véritables petites fanatiques. Tout cela, ce sont des banalités connues, j’ai de nombreuses autres informations bien plus croustillantes que très peu de personnes connaissent. Cependant, comme tu la joues pour le moment on est d’accord, que tu ne veux procéder à aucun accord pour ta liberté, qu’est-ce que j’y gagnes à te donner ces informations ? Que vas-tu m’apporter exactement en échange ? J’ai voyagé parmi tous les villages majeurs de notre monde, questionner et relever, assemblée une grande quantité de données. Je ne pense pas que tu puisses trouver de meilleures informations en une seule personne autre que moi. »

    Indiqua alors Hanami très sérieusement, assurée de sa position de force surtout sur ce sujet. Elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux, toujours aussi aimable et détendue.

    Watari Hanami • « Trouvons donc un accord précis, j’aime les contrats, ils sont simples, directs et on sait à quoi s’attendre. Pas de surprises, pas de tromperies, lorsque j’offre une possibilité, chacun est gagnant. Si tu penses avoir des informations que je n’ai pas, pourquoi pas, je t’en prie.

    Ensuite entre nous, afin de déterminer qui provoque la fuite d’informations, c’est assez simple. Tu donnes un mensonge à chaque personne que tu soupçonnes, ainsi, il transpirera le nom de la personne rapidement.
    »

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami




    Deux vagues se fracassant violement l’une contre l’autre, se dévorant chacune leur tour, avant de s’apaiser. C’est ainsi qu’on aurait pu décrire votre conversation. Vous étiez toutes les deux assez intelligentes pour reconnaître que cette démonstration de force était nécessaire pour que vous puissiez parler plus calmement par la suite. La provocation était un outil plus qu’utile pour s’assurer du niveau de l’adversaire, et quand bien même tu n’aimais pas les Watari, tu reconnais en Hanami une figure plus équilibrée que ses ancêtres. Le temps passait, et il fallait évoluer. Elle avait raison, et même s’il était difficile de se détacher des enseignements transmis par ton défunt père, tu allais dès à présent avancer, emportant avec toi le clan Kara sur ce chemin abrupte et ce, jusqu’au sommet.

    Ta neutralité clanique lui semblait être impossible. Incompatible avec la vie d’un noble. De ton côté, c’est sa recherche constante de reconnaissance qui te semble de trop. Et pourtant, vous pouviez travailler ensemble, là où vos objectifs se rejoignent. C’était même une bonne chose, d’être aussi différentes. En croisant les avis, les sources, vous serez un peu plus proches de la vérité. Elle ne cherchait pas à t’enfermer dans une hypocrite alliance dont le sens aurait été plus que douteux. Non, tout était business pour elle. Vous aviez des aspirations communes, et en ce sens, il vous serait plus simple de travailler l’une avec l’autre plutôt que de vous mettre des bâtons dans les roues et ce, malgré les menaces que ses délicates lèvres prononçaient sans la moindre once d’hésitation.

    Le temps était maintenant venu de parler affaire, en laissant les vieux sentiments de côtés, dans un coin sombre. C’est la Watari qui commença. Long discours ayant pour but de te prouver que dans la situation présente, c’était elle qui avait la main forte. Réalité ? Oui et non. Il n’était pas difficile de deviner que ses sources étaient bien plus multiples que les tiennes. Néanmoins, te sous-estimer comme ça était une erreur. L’information n’était pas encore révélée, mais bientôt, ta traque prendrait une toute nouvelle ampleur. Les mots de la demoiselle aux cheveux obscures continuaient de résonner dans la petite pièce, tandis que tu l’écoutais paisiblement en portant à ta bouche l’une des brochettes de dango qui attendait jusque là sur une petite assiette.

    « N’es-tu pas un peu trop confiante Hanami ? Je ne remets pas en question ton influence, ni ta force. Je ne suis pas assez folle pour ça. Mais tu crois vraiment que les fidèles de Jashin te laisseront te rapprocher sans réagir ? Tu es sur le point de mettre un sacré coup de pied dans une fourmilière, si je comprends bien tes objectifs. »

    Reposant le pic à brochette maintenant vide, tes mains se lièrent l’une à l’autre. Les deux alliances, à tes mains, s’entrechoquèrent dans un petit tintement métallique caractéristique.

    « S’ils te laissent fouiner sans réagir, c’est qu’ils te sous-estiment grandement, et c’est une sacrée erreur. Mais je ne pense pas qu’ils soient aussi stupides. »

    La gestion de l’empereur était remise en cause par la Watari. Ton propre avis ? Partagé. Le sujet était complexe. En effet, le roi des nobles n’avait pas su user de finesse pour gérer cette situation, et pousser les membres du clergé dans l’armée, de manière obligatoire, était une décision qui posait de nombreuses questions éthiques. Néanmoins, le contexte actuel ne permettait pas de patiemment luter contre les fanatiques. Ils étaient un poison qui s’infiltrait doucement dans les veines de l’empire, jour après jour, apportant la mort avec lui.

    « En effet, j’aimerais garder mon indépendance et je suis convaincue qu’il s’agit de la meilleure option pour nous deux. Penses-tu vraiment que ton grand-père laisserait Watari et Kara s’allier comme si de rien n’était ? »

    C’est d’ailleurs le vieil homme que ton père avait vraiment en horreur. Sans doute une histoire dont vous ne connaitrez jamais réellement les fondements, ceux-ci ayant été «emportés dans la tombe il y a des années.

    « Pour l’instant, tu es dans le vrai. Tes informations sont sans aucun doute bien plus précieuses et nombreuses que les miennes, même si je pense pouvoir te surprendre avec quelques-unes d’entre elles. C’est pour ça que je te propose le contrat suivant :  Les informations suivantes m’aideront à agir, et donc, à obtenir de nouvelles informations, plus difficiles à obtenir. L’effet boule de neige te parle, j’en suis sûre. »

    Le tout était de savoir si la politicienne avait confiance en tes capacités ou bien si elle avait quelque chose d’autre en tête. Dans tout les cas, tu y gagnerais, à n’en pas douter.

    « Je suis un peu comme ton fou sur ton jeu de shogi »

    rencontre fortuite (PV : Saki) Image

    Déplacements surprenants, un pion plus libre que le reste des pièces, qui pouvait renverser le cours du jeu. Oui, c’était une définition qui t’allait à merveilles.

    « Si cette proposition te convient bien évidement. »

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Oui, c'est ce que l'on me dit souvent, trop confiante ou présomptueuse, seulement, ce que j'annonce se produit habituellement. Je suis seulement en avance sur mon temps, voilà tout. Je suis même certaine que les jashinistes m'ont déjà repéré. Seulement, ils ne se permettent pas d'agir pour le moment d'autant plus après l'affrontement contre trois d'entre eux qui se termine en match nul. Seulement, je suis bien plus arrangeante et pragmatique qu'un héros habillé en rouge dans une pièce de théâtre Kabuki. Jeune et impétueux, ivre de justice j'abattrais le couperet contre ceux que j'estime indigne. Non, bien évidemment, je ne crois pas que l'on peut en finir avec le culte de Jashin. Il s'agit seulement qu'ils échouent dans leur quête de ramener leur Divin ici. Le reste n'est que des détails en rapport à cette affaire. »

    Commença par répondre Hanami très sérieusement sur un ton assuré et habituel chez elle. La jeune noble cherchait à deviner les réactions de la Kara face à son début de réponse.

    Watari Hanami • « Je sais fort bien manœuvrer, y compris avec ces gens-là, mais je gage qu'un jour prochain, je ne dois affronter mon destin. Je m'y prépare, car je n'accepte que les combats que je sais déjà avoir remportés. »

    Confia alors Hanami comme une banalité, toujours aussi plausible aujourd'hui malgré les circonstances.

    Watari Hanami • « Mon grand-oncle a entièrement confiance en mon jugement et mes décisions. Il sait qui je suis pour m'avoir élevée, et pourquoi je le fais. D'autant plus que je suis l'héritière, je devrais un jour prendre la main. Alors oui, une alliance entre nos clans ne présentera pas de problèmes, comme avec les autres d'ailleurs. »

    Ajouta alors la plus âgée des sœurs Watari à sa vis-à-vis comme une information supplémentaire. Comme si elle pouvait imaginer qu'elle était la première qu'elle contactait pour une alliance entre clan.

    Watari Hanami • « Faisons une alliance, on partage toutes nos informations sans rien cacher. J'aurais je pense très souvent de l'avance en ce domaine, mais peu importe. Je gage que les tiens payeront leurs dettes d'une manière ou d'une autre. Je te sais honnête. On ne se bloque d'aucune manière et tu verras qu'il vaut toujours mieux d'être avec nous que sans. Pour le moment, je sais que je vais y perdre, mais je crois en la rentabilité de cet accord dans le futur. »

    Déclara alors toujours aussi honnête et sur d'elle Hanami alors qu'elle plongea ses yeux dans les siens avec insistance. Puis elle poursuivit.

    Watari Hanami • « Sache que j'ai entamé des rapprochements envers la majorité des villages importants, et d'autant plus avec Toge particulièrement. Je suis quasiment membre de l'Institut de recherche impériale des yokais de Toge et j'ai accès à tous les documents. J'ai des accords avec les clans locaux et j'ai déjà débuté un début de dialogue entre nos villages afin de les rapprocher politiquement afin de former une alliance culturelle et de recherche dans un premier temps, le reste suivra. Cette affaire est bien entendue déjà suivie pour donner suite à mon initiative par notre kage avec sa bénédiction. On doit entériner cet accord, car d’après mes recherches, nous avons un souci effectivement de jashinistes, mais également de yokais. Du moins, il y a un risque avéré. Il y a eu plusieurs massacres de petits villages dont j’ai déjà eu les échos directement ou non des survivants, des enquêtes sur ces sujets. L’ordre de Jashins et des yokais semblent partager un même langage. Je soupçonne que ce soit la langue dite sacrée, une très ancienne. Il y a une convergence entre Jashinistes et yokais. Je pense qu’il y a un groupuscule de yokais à la botte ou allié à l’ordre de Jashin.

    Partons déjà de ce que l’on sait tous, les jashinistes veulent le retour de Jashin dans notre monde. Il est pour le moment isolé avec la mère des yokais et une immense infinité de yokais avec elle dans un autre monde. Le créateur de tous les a bannis là-bas il y a fort longtemps. Cependant, une barrière, des portes ou que sais-je sous quelle forme bloque le passage pour le moment. Je soupçonne les jashinistes de tenter d’ouvrir ses portes, et si cela arrive, nous aurons à faire à un Dieu en colère et une horde infinie de yokais. Ce sera bien entendu notre fin à ce moment-là, il va falloir éviter cela d’une manière subtile. Les jashinistes sont partout, puissants, et ont des appuis dans toutes les strates de notre société. C’est bien là la difficulté et avec la déclaration de guerre de l’Empereur, nous avons aucune marge de négociation. Ce ne peut être qu’un affrontement direct et violent.

    Bien entendu, ce que je viens de te révéler n’est qu’une bribe infime de ce que je sais, je détiens les écritures de ces jashinistes, du langage divin, certaines têtes identifiées comme jashinistes. Certaines discussions sont en cours, j’attends les rapports. Nous verrons déjà ce que tu peux faire du peu que je viens de te révéler, car si cela peut te motiver, n’oublie pas que je suis une des rares survivantes d’une opération conjointe de plusieurs villages dans la lutte contre des jashinistes, mais je t’en prie, surprend moi.
    »

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami




    Sa confiance était inébranlable. C’était une qualité que tu ne pouvais qu’admirer chez la Watari. Mais c’était aussi une faiblesse. Une caractéristique à double tranchant, qui pourrait bien lui sectionner la carotide, sans qu’elle ne s’y attende. Tu pourrais débattre, encore et encore. Chercher à mettre en lumière que, malgré tout le talent du monde, même elle n’était pas à l’abris d’une erreur, et qu’une simple once de prudence pourrait lui sauver la vie. Mais tout cela serait en vain, car voilà, la demoiselle était têtue sur ce point. Sa vision, ses objectifs, tout était clair pour elle, et elle n’était pas du genre à faire des compromis. Ton index tapota à trois reprises, la petite table de bois, avant que tu ne reprennes la parole.

    « Si tu es aussi confiante, qui suis-je pour te dire quoi faire, pas vrai ? »

    Elle savait qu’un jour, sans doute, elle devrait se battre contre ceux qu’elle titillait dans l’ombre, et c’était déjà un bon point. Au moins, elle ne pensait pas pouvoir leur échapper à l’infini. Ça aurait été de la pure désillusion, versée sur un pancake d’envies suicidaires. Tu espérais qu’elle ait raison, car malgré votre passif plus que houleux, tu étais assez lucide pour comprendre l’importance qu’elle avait pour l’avenir de Seizan. La perdre ne serait pas une bonne chose pour le village.

    En tout cas, tu gardais ton calme, dégustant paisiblement une seconde brochette de dango tandis que la noble héritière te donnait son avis sur toute cette histoire de contrat, s’amusant à rappeler la main supérieure qu’elle avait dans cette partie. Mais pour combien de temps ? Encore son foutu égo qui l’empêchait d’envisager que cette position ne serait pas toujours ainsi. Quelques informations, et tu pourrais en effet lui renvoyer l’ascenseur, mais ça ne t’empêcherait pas de grimper encore plus haut. D’agir, et ce, que cela soit dans ses intérêts ou non.

    « Bien évidemment que je te rendrais la pareille. Je suis une Kara, nous ne sommes peut-être pas fans de richesses matérielles et de reconnaissance, mais nous avons de l’honneur. »

    Et soudain, l’animosité disparaît, laissant place à ce sérieux à la fois distant et proche. Un instant de confiance, durant lequel vos regards ne se lâchèrent pas. Ballet entre noir et blanc, naissance de gris. Deux demoiselles à la fois si différentes et si semblables, sans même s’en rendre compte réellement. Des informations, certaines nouvelles, d’autres non, faisant écho dans tes douces oreilles. Le visage impassible, ton pouce qui s’écrase sur tes lèvres pour en chasser une minuscule miette, s’y étant déposé quelques secondes auparavant. Encore, ce ton dans la voix de la femme à la chevelure corbeau. Suffisance, confiance ...

    « Finalement Hanami, tu ne me révèles pas tant de nouvelles choses.»

    Avait elle oublié que tu étais toi-même en mission à Toge, il y a peu de temps ? Ou est-ce qu’elle sous-estimait ta capacité à déduire des informations des indices qui étaient passés sous tes yeux.

    « Le fait que Jashinistes et Yokai ont une corrélation n’est pas une surprise. Comme tu l’as si bien dit, les deux partis ont chacun des raisons de vouloir ouvrir ce fameux passage. Le fait que l’Ogre que nous avons croisé à Toge ait été capable de nous traduire les symboles que nous avions trouvé est également une preuve d’un langage commun entre les deux, du moins, partiellement. J’irais même plus loin en disant que chacun de deux partis use l’autre pour arriver à leurs fins. Après tout, Jashin souhaite la destruction, et les Yokai ne sont pas sur sa petite liste de gens à pardonner, au même titre que les humains. Une destruction de notre monde, se doit d’être totale si on suit les textes. »

    Dévote de la déesse de la sagesse, les longues années à suivre son enseignement avait fait de toi une personne plus que capable pour analyser les textes religieux, et pour créer des hypothèses sur de réels faits. Observer, comprendre, sans jamais essayer de juger en se laissant emporter des idées préconçues. Une hypothèse devait coller aux faits, et non l'inverse, au risque de fermer les yeux sur des points pourtant centraux.

    « Tu sembles également oublier un troisième pion, dans tout ça. Les édenistes ont également des choses à cacher, vu leur comportement à Toge. J’ai commencé à enquêter de ce côté, néanmoins, il me faudra encore un peu de temps avant d’obtenir de premières réponses. »

    Et pour ça, tu avais trouvé la personne adaptée pour ce travail. Proche du culte, mais assez réaliste pour le remettre en question. Un cheval de Troie qui était tes yeux et tes oreilles sous les cerisiers en fleurs. Un nom que tu garderais tapis, par sécurité.

    « Néanmoins, je dois bien avouer que le nom de jashinistes identifiés ne fait par parti de mes informations. Si tu comptes en parler au Seizankage, alors ça devrait vite revenir vers moi. Ce qui m’amène à te donner quelques informations en échange »

    Un sourire se dessine sur ton visage. Expression satisfaite, mais pas moqueuse. La simple satisfaction de ne pas se sentir complètement à l’Ouest. Finalement, tu avais sous-estimé une partie des informations que tu possédais.

    « Comme je le disais, j’ai pu observer les agissements du conseil des cinq pétales, et je peux dire avec certitude qu’ils cachent quelque chose. Une alliance avec les jashinistes est plus qu’improbable, étant donné que leurs convictions sont strictement opposées. Néanmoins, les deux semblent liés par les Yokai. L’étrange épidémie qui a frappé le temple de Toge est aussi arrivée à un timing plus que suspicieux. Alors imagine le scénario suivant : Les yokai, ou du moins, un clan Yokai, se sert des tensions entre les deux cultes pour faire éclater un conflit qui détournera l’attention, pour pouvoir agir. La question serait donc de savoir qu’elle est leur cible. »

    Tu avais dédié des nycthémères entières à tes recherches. Des périodes d'éveil, bien plus longues que celles de sommeils.  Au coeur de la nuit, éclairée par une simple bougie, tu avais passé des heures et des heures à analyser toutes tes informations, encore et encore. À relire tout les ouvrages de stratégie de l’immense bibliothèque familiales. Et finalement, cette théorie était celle qui tenait le plus debout, à ton sens. Tout du moins, pour orienter des premières recherches. L’image pacifique des adorateurs de la nature ne voulait pas dire qu’ils étaient exempts d’utiliser la violence, sous une forme ou une autre. Après tout, aucun culte ne résiste aussi longtemps en divergeant de la croyance impériale sans aucune forme de pouvoir.

    « Une brigade devrait bientôt être crées à Seizan pour se concentrer sur cette thématique. Avec les connaissances que tu obtiendras au bureau d’étude, d’ailleurs, félicitations pour ce poste, nous devrions être capable d’avoir une meilleure compréhension de tout les partis impliqués. Qu’en penses-tu ? Pas si mal comme informations pour une noble sans réels pouvoir politiques, non ? »

    Tu t’en sortais plus que pas mal, et si elle remettait ça en cause, alors c’était qu’elle était réellement de mauvaise foi.

    « Oh, et quant à la décision de l’empereur ... Même si elle aurait pu être amenée de manière plus délicate, sache qu’on ne négocie pas avec des tueurs en série et des terroristes. Nous parlons de la vie de nos semblables Hanami. De réelles personnes, pas de pions simplement sacrifiables sans une arrière-pensée. »

    Le ton s’était légèrement durci, sans pour autant être colérique. Simple rappel. Des sacrifices devaient parfois être faits, c’était une dure réalité, mais chaque vie devait être traitée avec tout le respect qui lui était due, et non comme un simple outil de négociation.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami • « Je sais, j’ai l’habitude que l’on me parle d’arrogance ou de naïveté, simplement, ce que je promets arrive habituellement, alors je parlerais davantage de talent. Même si je n’en ai pas l’air ainsi, mais j’écoutes, j’entends ce que l’on me dit. »

    Rassura alors d’une certaine manière Hanami avec son sourire habituel. Elle ne désirait pas fermer une porte, bien inutile à sceller. Au contraire, elle écoutait, rien n’était moins sûr qu’elle suivrait les recommandations bien entendu, mais les mots prononcés ne tomberaient pas dans une sourde oreille. Le clan Watari et ce peu importe le moment dans l’histoire était restée fidèle à Seizan, dans les bons comme les mauvais moments. Comme n’importe qui, sa famille avait des intérêts personnels, mais comment pourrait-on les lui reprocher ?

    Watari Hanami • « Je te fais confiance pour ton honneur. »

    Sembla alors concéder la jeune femme en hochant la tête. Bien évidemment, c’était peu, mais il fallait bien dire que la Kara ne lui confiait que des promesses pour le moment.

    Watari Hanami • « J’en ais conscience, mais certains secret sont extrêmement dangereux, il vaut mieux déjà y aller doucement, petit à petit. Nous aurons tout le temps d’échanger davantage. Je pense qu’une faction de yokais est à l’œuvre, pas tous. Heureusement, et puis l’Empereur est parti en quête de destruction total des yokais, alors il nous sera difficile de négocier sans se mettre en porte-à-faux. Quelques subtilités seront nécessaires afin d’arranger les lois et contenter tout le monde. Toutes les différentes forces cachent quelque chose, c’est le jeu. Pour le moment, les édenistes ne sont pas ma priorité, je te les laisse bien volontiers. Si tu as besoin de contacts ou déverrouiller quelque chose, passe par moi. »

    Hanami leva un peu les mains comme pour calmer un cheval sauvage.

    Watari Hanami • « Je ferais révéler ses noms uniquement lorsque ces personnes ne me serviront plus à rien. En attendant, les jashinistes identifiés servent beaucoup plus en vie et actifs, contrôlés, que morts. Si jamais je dois les vendre, ce sera surement par des intermédiaires, certainement pas en mon nom. Je tiens à ma vie, n’oublie pas ce détail. Chaque personne que tu croises pourrait bien en être. »

    Hanami tapota doucement sa joue de ses fins doigts en écoutant la Kara parler du conseil des cinq pétales. Elle hocha la tête doucement d'une manière entendue au fil de l'eau.

    Watari Hanami • « Je vois, mais je pense que les principes sont en train de s'effondrer lorsque l'on demande à des personnes pacifistes de devenir des tueurs par exemple. Alors j'ai tendance à me méfier si jamais la bonne conduite ne tient que sur cela. Les édénistes et les jashinistes ont cela en commun l'animosité de l'Empire. Cela ouvre des portes incongrue. Creuse donc de ce côté aussi discrètement que possible. Quoi qu'il en soit, les jashinistes cherchent des fonds, pour procéder aux futures opérations, il en faut. Lors de ma mission, on a affronté trois jashinistes de hauts niveaux. Je peux te donner les visages et leurs pouvoirs. Ils sont très forts, même face à moi et on a pu fuir sans trop d'encombres. Ils faisaient du traffic de cadavres dans le désert notamment de ninjas. On peut penser que se faire greffer des organes de puissants ninjas apportent puissance et nouvelles capacités.

    Des yokais ont pu être identifiés comme ayant des intérêts communs à détruire des villages. J'ai eu et je vais avoir de nouveaux rapports sur les enquêtes en cours.
    »


    Hanami ne put se retenir de rire légèrement dans sa main.

    Watari Hanami • « Je ne doute pas de toi, ne t'en fais pas, sinon je ne serais déjà plus là. Seizan devra faire alliance avec Toge pour une brigade commune. D'autant que celle de Toge à le soutiens du pouvoir impérial. Je vais tâcher de mener le rapprochement entre les deux villages et obtenir une avancée réelle. De la concurrence inutile n'a que peu d'intérêt. J'ai déjà accès au bureau yokais même s'ils ont beaucoup d'informations sur les jashinistes sans le savoir .... Ou pas d'ailleurs. Pour des imprudents, ils pourraient bien passer à côté. »

    Hanami sourit doucement, amusée.

    Watari Hanami • « Parce que tu crois que les annonces impériales ne sont pas de la négociation envers les jashinistes, les moines et les yokais ? On est en plein dedans et je peux te parier que L'Empereur lui-même doit même discuter avec des membres du culte de Jashin. C'est un jeu de dupe. Soit un accord se trouvera, soit l'un ou l'autre mourra entre l'Empire et les jashinistes. Chaque membre de l'Empire du plus noble au plus humble paysan est sur la balance. Ils seront sacrifier à la moindre occasion. Tu peux me traiter de synisme, je crois en ce que je dis. Il va falloir se montrer forte et indispensable afin de ne pas être emportées par la raison d'État. Ce qui est pratique avec ça, c'est que c'est gratuit et pratique la raison d'État. Cela mène à tout et c'est imparable. Si jamais L'Empereur peut détruire tout l'ordre de Jashin et perdre la ville toute entière de Seizan, quel serait son choix à ton avis ? »
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    C’était comme parler à un mur. Un mur que tu avais envie de frapper, pour lui mettre du plan dans le crâne. Mais même comme ça, ça ne servirait à rien. À tes yeux, la demoiselle était bien trop aveuglée par son propre égo pour se rendre compte des dangers qui s’approchaient sournoisement d’elle. Et tu avais beau mettre de l’eau dans ton vin, tu devais l’avouer : Son comportement te tapait sur le système. C’était rare pour toi d’être aussi titillée par les paroles de quelqu’un, mais comment ne pas l’être ? Si tu lui reconnaissais un réel talent en politique et au combat, la manière dont elle jouait sur tout les tableaux ne représentait à tes yeux qu’une menace supplémentaire. Quelle est cette phrase que ton père disait tout le temps déjà ... ? Ah, oui ! Je m’en souviens maintenant. C’était ...

    « Quand tu regardes dans l’abîme, l’abîme regarde en toi. »

    Utiliser les tours les plus vicieux, pour se débarrasser d’ennemis tout aussi vicieux ne pouvait pas se faire sans aucune conséquence. C’était comme plonger dans un marais. On n’en ressortait pas indemne. Et ce même marais pouvait tout aussi bien vous entraîner jusqu’au fond, sans vous laisser ne serait-ce qu’une chance de remonter. La seule façon de limiter la casse, c’était d’avoir des valeurs solides, ancrées dans le don de soi à la communauté. Dans le bon. Mais est-ce que les attaches d’Hanami à ce genre de valeurs étaient assez solides ? C’est en cela que reposait ton plus grand doute.

    Hanami, c’était aussi un marais pour toi. Pour atteindre ton objectif, tu devais t’allier avec elle, quand bien même vos rapports étaient complexes. Ravaler ta fierté, faire le dos rond, et travailler jusqu’à atteindre cette indépendance qui te permettra de t’éloigner d’elle. Lentement, tu hochas la tête lorsqu’elle évoqua le fait que tu pouvais creuser la piste édéniste de ton côté.

    « Je comptais bien rester discrète sans que tu me le dises ... Sinon, ce n’est pas ici que je t’aurais emmené pour parler d’un sujet aussi délicat. Quant aux visages et capacités de tes mystérieux amis, ce serait avec plaisir. S’ils recherchent des organes pour des greffes, je suppose qu’ils vont de nouveau attaquer d’ici peu de temps. Mieux vaux être prudente en prévoyant un plan de secours »

    Et puis voilà, Hanami réussi enfin à VRAIMENT te taper sur le système avec ses dernières paroles. Tu sais bien tout ça. Que même l’empereur n’a pas les mains propres dans cette histoire. Qu’il n’hésiterait pas une seconde à sacrifier Seizan si cela lui était bénéfique. Mais encore une fois, elle semble oublier qui tu es. Te prendre à la légère, et piétiner encore et encore les valeurs les plus fondamentales de ta famille. Celles que tu ne remettras jamais en question. Ta voix se fait plus profonde, ta main se porte jusqu’à ton arcade sourcilière, pour soutenir ta tête, et les éclats arc-en-ciel de tes iris semblèrent luire dans l’obscurité de la petite et discrète pièce.






    « Depuis quand les Kara servent une couronne ? »

    Question rhétorique : ils ne l’ont jamais fait. Leur vrai seigneur, c’est le peuple, et non pas un hurluberlu placé sur un trône d’or grâce à son sang. Cela reviendrait à dire que ta famille ne possède aucune loyauté envers l’empereur, sans le dire concrètement non plus. Une simple insinuation qui révélait bien le point de vue de Saki sur toutes ces histoires de titre : Elle s’en foutait royalement. Le fait que les Watari aient cherché à détrôner l’empereur, il y a de cela des années, n’est pas la source de toute cette véhémence. C’est bien leur avarie qui en est le point de départ. Cette appétit insatiable pour le pouvoir, qui les poussera un jour à sacrifier bien trop pour celui-ci.

    « Hanami, tu es très intelligente je te le concède mais tu as trop tendance à oublier des détails qui sont pourtant d’une importance primordiale. »

    Petit silence. Les secondes passent. C’est comme si tout s’était suspendu. Pas un bruit. C’est dans ce genre de moment que toute ta noblesse ressort. Cette posture, ce ton, cette confiance soudaine, et cet étincelle qui devient brasier derrière tes iris.

    « Si l’empereur vient un jour à utiliser Seizan comme un sacrifice ... Il y perdra plus qu’il ne le pense. »

    Tu n'hésiteras pas une seconde, même si pour ça, c’est à toi de devenir la méchante de cette génération de changement. Lentement, la tension retombe. La vie semble reprendre. Ta voix redevient normale et tu te redresses sur ton siège.

    « Que tu sois d’accord avec ça ou non importe peu. C’est un contrat entre nous, fait pour que chacun garde sa liberté, non ? Concentrons-nous sur les jashinites au lieu de nous confronter sur des sujets où nous serons de toutes manières en désaccord, veux-tu ? »

    Tu étais encore jeune. À peine sortie de l’adolescence. Mais bientôt, tu t’épanouiras, comme la plus belle et la plus sauvage des fleurs Saki. J’en suis sûre.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Utiliser n'importe quelle manière pour se débarrasser de ses adversaires tant que l'on ne l'accusait pas était parfait à ses yeux. Hanami n'avait aucun état d'âmes à ce sujet, seul l'efficacité était notée. C'était un art sans doute familial, mais ce marais était balisé. On n'y pénétrait pas par hasard, c'était sciemment. Malgré tout cela, la jeune noble ne se perdait pas. Elle restait fidèle à elle-même apportant des biens faits notables.

    Watari Hanami * « vous avez toujours préféré les coins sombres et discrets pour parler de sujet sérieux. Moi, je serais davantage à être en plein milieu de la pièce, mais ce n'est pas bien important. Tu aurais besoin de gros bras pour ta protection ? Je peux t'en fournir et même des charmants dans ton genre. Gentils, mignons, ayant des accointances avec tes valeurs, mon carnet de bals est plutôt large. Habillement, on ne m'attaque pas, ils savent trop ce qu'il adviendra si jamais ils osent. »

    Annonça alors tranquillement la jeune femme, toujours aussi certaine d'elle-même. Elle ne doutait jamais, non. La Kara l'amusa alors qu'elle suréagit comme elle l'avait prévu. En effet, elle défendit immédiatement son clan qu'ils n'étaient sûrement pas impérialistes. Cela tombait bien, car les Watari avaient suffisamment subit envers cette force pour se méfier fortement d'eux. Hanami afficha alors un large sourire étant arrivée où elle le voulait.

    Watari Hanami * « Parfait ! Je suis heureuse de te l'entendre dire. Je ne manquerais pas de te le rappeler, car je crains que ce moment arrive plus tôt que l'on le pense. »

    Ceux qui étaient ouvertement hostiles envers la couronne restaient rares. C'était même dangereux, sans doute qu'il fallait se contenter de quelques coursives. Les Kara servaient le peuple, grand bien leur fassent. Les Watari se servaient eux-mêmes, même si leurs intérêts et ceux de Seizan ont toujours coïncidés. On pouvait s'assurer dans l'histoire de la véracité de ce fait, depuis fort longtemps. Sa famille était juste plus honnête que beaucoup d'autres, voilà tout.

    Watari Hanami * « C'est gentil de ta part, cependant, méfie-toi donc. Si un jour L'Empereur cherchera à se débarrasser de Seizan sans se fatiguer, tout dépendra de la présentation. Il décrétera par exemple que Seizan est totalement contrôlé par les jashinistes ou par les yokais sous forme humaine. Qu'il soit par exemple nécessaire pour la sauvegarde de l'humanité d'expurger les lieux et tout dépendra de nos liens avec l'extérieur à ce moment-là. Bien entendu, cela arrivera uniquement si nous gênons fortement le pouvoir impérial.

    Il s'agit simplement de se préparer à cette éventualité.
    »


    Concéda en fin de compte Hanami tout en gardant son sourire et sa bonne humeur. Elle hocha la tête doucement.

    Watari Hanami * « Bien sûr oui, en effet, une liberté et un apport mutuel conséquent. Autant éviter ce qui chagrinerait quelque chose de constructif, je pense que l'on a compris toutes deux le territoire de l'autre. »
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Elle préférait la lumière et la gloire, tu préférais l’ombre et l’humilité. Déjà enfant, c’était comme ça entre vous. Deux opposés parfait, en tout points. Famille, chevelure, valeurs. Et pourtant, vous vous connaissiez si bien. Les réactions ne vous surprennent plus, et les discussions en sont presque fades.

    « Oui, je sais que tu préfères la lumière et les regards. C’est quelque chose que j’ai toujours détesté chez toi »



    Un grand sourire aux lèvres carnassier, tu te décidais à te laisser aller. Ça te faisait un bien fou d’être franche, et d’éviter ce jeu du plus malin avec la Watari, dont la confiance crevait le plafond. Trop aveuglée par son égo pour se rendre compte du merdier dans lequel elle s’enfonçait, elle te souriait en retour, te proposant un beau jeune homme pour te défendre, et pas que. Les sous-entendus dans la sphère dorée de la noblesse étaient légions, et les mariages arrangés aussi. Tu comptais néanmoins y échapper.

    « Tu peux garder tes petits amis pour toi Hanami. J’ai assez de charme pour trouver quelqu’un seule, et assez de force pour me défendre toute seule. Je ne voudrais pas te mettre en danger en te retirant un garde »

    La vipère Watari ne lâchait pas le morceau, tentant de t’entraîner dans une spirale de conspiration. Pensait-elle que tes paroles allaient te porter préjudice ? C’était là toute son erreur. Sans témoin aucun dans la pièce, les accusations de la demoiselle ne ferait que reposer sur un sentiment de confiance, et c’est bien ça dont l’empereur manque envers sa famille. Elle ne ferait que se mettre en danger si elle souhaitait te tendre un piège, mais tu laissais l’avenir le soin de lui prouver.

    « Tu peux également t’épargner la peine de me le rappeler. Si je dois agir, je le ferais. »

    Tu n'avais pas plus à dire à la ténébreuse séductrice. Elle te pensait incapable d’agir par toi-même, trop coincée dans les traditions, à l’image du reste de ton clan. C’était sans doute là sa plus grande erreur : Te sous-estimer. Tu avais du respect pour ses compétences intellectuelles, certes, et également pour la manière dont elle s’était imposée comme héritière, mais finalement, elle manquait d’une chose : La rage de vaincre. Depuis la mort de ton père, tu avais dû travailler dur et te battre pour conserver ton titre et ton héritage. Les coups bas, tu en avais subi un tas, et des fausses promesses, tu en avais entendu des centaines. Assez pour savoir les reconnaître. Assez pour ne pas te laisser piéger aisément, ni entraîner dans les jeux d’Hanami, comme un simple pion. Tu avais survécu jusqu’ici, et tu comptais bien continuer.

    Tu décidas alors de ne pas répondre au petit monologue de la jeune femme quant à la possible attaque d’un empereur devenu fou et non-conscient des conséquences pour te concentrer sur l’accord entre le yin et le yang politique de Seizan. La voix calme, et ce sourire aux lèvres qui ne voulait plus te quitter, tu te lanças, apaisée et rassurée face au comportement de ton opposée.

    « Voici l’accord. Nous faisons circuler entre nous les informations liées aux jashinistes, et seulement ça. Toutes les informations qui ne touchent pas à ce sujet seront traités comme hors accord et ne devront pas être récompensées d’une quelconque manière. Chaque parti est libre de mettre fin à cet accord lorsqu’il en aura décider, en prévenant l’autre parti. Pour la liste des noms de jashinistes, j’estime que tu devrais me la confier, mais je comprends et j’attendrais pour te donner quelque chose en échange. Le moins de personnes possibles doivent être au courant de cet accord, si possible, aucun. »

    Les termes étaient énoncés calmement et clairement. Pas d’entourloupes, ni de points trop incertains qui laissaient place aux magouilles.

    « Et pour finir, aucun écrit sur nos rencontres et nos informations. Tout de tête. Tu devrais en être capable, à moins que je te surestime et que tu laisses habituellement les exercices de mémoire à un de tes hommes de mains ? »

    La provocation était volontaire, et tu analysais ses réactions en conséquence.

    « Si ces termes te conviennent alors ils me conviennent aussi. Sinon, je pense que nous tomberons sur une impossibilité et repartons chacune de notre côté »

    Dans tout les cas, tu y gagnais, plus que les apparences ne le laissaient paraître. Bien plus ...

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Hanami rit légèrement à la réaction de sa consœur au sujet de cette détestation véritable entre elle à propos de la mise en lumière. C'était presque un besoin vital pour la plus âgée des sœurs Watari. Bien entendu, tout ne se passait pas dans des réunions publiques ou des soirées. Des arrangements se rendaient dans l'ombre comme aujourd'hui par exemple. Le spectacle devant public n'était présent uniquement pour jouer sur certains paramètres.

    Watari Hanami • « Ne t'en fais donc pas, laisse moi la lumière, je te laisse le reste. Malgré nos profondes différences, je suis certaine que nous pouvons faire une formidable équipe. Après tout, on est trahis que par ses amis, pas ses adversaires. On sait parfaitement à quoi s'en tenir entre nous et nous avons en fin de compte des objectifs communs. Alors pourquoi ne pourrait-on pas travailler ensemble en bonne intelligence ? »

    Hanami savait qu'elle pouvait se permettre davantage avec Saki qu'avec d'autres. Elles se connaissaient bien trop pour jouer à ce jeu de dupe. Consciente de ses forces et de ses faiblesses, la brunette devait paraître invincible, parfaite et arrogante. Surtout dans un monde d'hommes, s'en était d'autant plus important. Malgré les sourires et autres effets de manches, elle avait parfaitement conscience jusqu'où elle pouvait aller, comment manœuvrer en eaux troubles.

    Watari Hanami • « Tiens d'ailleurs, comme tu parles de mariage, peut-être que cela va se faire pour moi. Un parti intéressant pour mon clan, mais c'est encore en négociation. Je ne te proposais qu'un aimable garde du corps, pas vraiment de ton âge, mais je suis certaine que vous vous entendrez parfaitement. Si jamais tu ressens un trop grand danger, n'hésite pas. C'est de bon cœur, après tout, ta disparition ne m'arrangerait point. »

    Concéda alors ouvertement et sans ironie Hanami, qui pensait ce qu'elle disait. Quand bien même elles pouvaient se détester, l'une comme l'autre était une face de Seizan qui lui permettrait sans doute de survivre. Puis, la jeune noble leva les mains lorsque Saki s'empressa de se défendre qu'elle n'avait pas besoin de la Watari pour le coup. Elle hocha la tête doucement en prenant une gorge de thé avec une certaine délectation. Cette entrevue se révélait encore plus productive qu'elle n'aurait pensée. Hanami ne s'attendait pas à autant d'avancées pour le coup. Satisfaite et toute aussi enjouée, les mauvaise ondes de sa vis-à-vis glissait sur son plumage comme l'eau sur l'huile. Elle avait besoin de Saki active et volontaire et c'était dans cette position qu'elle désirait la placer. Jouer le mauvais rôle dans cette étrange relation lui allait fort bien, c'était aisé même. Une petite bille lancée dans les engrenages et cela partait tout seul.

    Depuis sa naissance ou presque la fratrie devait affronter l'adversité de la vie. Chacun à sa manière d'ailleurs, mais la lie déversée sur son clan, la mort de ses parents et la dureté, la rage dans l'enseignement à la dure de son grand oncle étaient bien présents. Cependant, Hanami était suffisamment habile pour garder tout cela hors d'atteinte des autres personnes. C'était son jardin secret. Ils ne pouvaient compter que sur eux véritablement et ce peu importait les moyens utilisés.

    Watari Hanami • « Moi qui commençait à croître que nous devenions des âmes sœurs, qu'elle déception. Soit soit, commençons donc pour les jashinistes, mais tu verras que l'on a bien plus à gagner à travailler ensemble sur de nombreux sujets. Sinon, je suis d'accord oui, faisons cela. Seulement, pour se débarrasser proprement de jashinistes, il faut procéder avec subtilité. Une dénonciation ou un procès ne mènera à rien, il faut régler le souci nous même avec efficacité. Personne de non essentiel ne sera au courant de cet accord, ne t'en fais pas. Vu le sujet de nos rencontres, je doute que l'on en parle, par contre, il sera nécessaire de trouver de bonnes excuses quant à nos entrevues multiples. »

    Hanami garda son sourire devant la petite pique mesquine, presque amusée de cette vaine tentative. Il s'avérait nécessaire qu'elle sorte un peu afin d'armer sa langue. Elle ne doutait guère d'elle-même et il en fallait bien davantage. La jeune noble doutait qu'elle ne lui apporta grand chose à ce niveau là, mais sait-on jamais. Déjà, un accord même minime était intéressant pour la jeune femme. Ce clan ne se mettrait plus sur sa route, et elle comptait bien agrémenter cet accord d'autres chapitres.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Oui, on savait à quoi s’attendre de la part de ses ennemis. Votre relation avait cet avantage : Il n’y avait pas de surprise. Pas de trahison inattendue, pas de flatteries fourbes. Une simple franchise et des non-dits prévisibles. Un jeu entre vous auquel vous étiez toutes les deux devenirs des joueuses expertes. Le but était simple : réussir à obtenir le plus d’informations sans en laisser paraître trop. Vous étiez deux faces d’une même pièce, si différentes et si semblables à la fois. Vous étiez toutes deux prêtes à laisser de côté les tensions familiales pour vous renseigner sur les jashinistes et compléter vos informations. Ce jeu, la Watari y jouait pour la réputation de sa famille, toi, pour la vie de tes camarades. Pour protéger ceux qui en avaient besoin. Et ce n’était pas qu’aujourd’hui. Cela faisait des années que votre relation était ainsi. Peut-être que c’est pour ça que la demoiselle se confia, le temps d’un instant, sur son possible mariage ? Cette fois, tu semblas réellement pensive, et même triste pour l’héritière.

    « Je vois, alors c’est ton tour ? »

    Garderait-elle le contrôle après s’être mariée ? Ou serait-elle poussée vers la sortie pour jouer le rôle de la bonne épouse au service de sa famille ? Vous aviez beau être toutes deux en désaccord sur de nombreux points, tu étais bien placée pour connaître le jugement des femmes à l’intérieur des clans, et cette manie constante d’écarter le plus possible celles-ci de n’importe quelle forme de pouvoir. Tu pourrais être soulagée, te dire que c’est quelqu’un de moins compétent qui prendra la tête des Watari, mais cette pensée ne faisait que laisser un goût amer sur ton palais.

    « Est-ce que tu l’as déjà rencontré une fois ? Ou bien est-ce que tu sautes le grand saut dans l’inconnu avec un homme tout aussi inconnu ? »

    Tes mains dessinent les courbes de ta tasse, et ton regard remonte lentement le long des traits d’Hanami pour se planter dans le sien.

    « Enfin, je suppose que cela appelle au félicitation ? Je te trouverais un joli cadeau de mariage, promis »

    C’était étrange de parler de ça et d’imaginer la ténébreuse politicienne se faire passer la bague au doigt. Qui était à plaindre ? Sans doute les deux époux. Hanami allait devoir affronter ceux qui voudront la voir reculer dans la hiérarchie et son mari, quant à lui, devra affronter Hanami, ce qui n’est pas une partie de plaisir.

    Enfin bon, tu devais continuer de jouer ton rôle. Celle de la bourrue kunoichi, incapable de se contrôler devant sa comparse. La jeune femme qui dit tout ce qu’elle pense, du moins, en apparence. Faire apparaître une faiblesse minime pour faire baisser la garde et finalement, atteindre son véritable objectif. Laissant ce sujet sur le côté, il fut plus simple pour vous de vous concentrer sur les termes du contrat qui allait dès à présent vous lier. Tient ! Comme un mariage en fait ! Sauf que vous ne tiendriez sans doute pas longtemps sous le même toit avant de vous taper dessus. Quoi que, vous avez plus en commun que vous ne le pensez ...

    Les termes étaient clairs et semblaient convenir à Hanami, qui désirait pourtant plus. Étendre votre relation à d’autres sujets. Toi, tu préférais lui donner peu pour l’instant. La laisser se languir de toi, petit à petit, pour vous remettre sur un pied d’égalité.

    « Bien, si les conditions te vont, c’est parfait. Quant aux raisons de nos entrevues, elles sont faciles à justifier. Nous pouvons simplement raconter que je te donne un coup de main pour ton possible mariage. Ce n’est pas rare de voir des clans s’entraider pour ce genre d’évènement. Même pour les Watari et les Karas. »

    Un petit rire, plus sympathique que les précédents, alors que tu t’imagines parler chiffon et mariage avec la Watari. Non, ça serait étrange. Trop étrange pour vous. Pourtant, ça te laisse une occasion insoupçonnée de poser une question.

    « Tu connaitrais un bon artisan bijoutier par hasard ? Que je commence à regarder quoi offrir à la reine des Watari ~ »

    Et surtout, que tu puisses te renseigner sur la gravure à l’intérieur de ton alliance. C’était ça, ton véritable but dans l’histoire. Trouver une personne assez experte pour te parler de la technique qui avait été utilisée pour graver l’intérieur du précieux bijou.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami ne voyait guère de différence fondamentale entre elles deux. Nobles et chargées d'importance familiale, les deux jeunes femmes grandissaient dans un monde dangereux et impitoyable. Elles n'avaient pas le droit à l'erreur sans perdre tout, femmes qu'elles étaient dans un domaine patriarcale. Il était nécessaire de jouer sur le fil du rasoir avec habilité. La plus âgée des sœurs Watari préférait largement une adversaire de longue date connue plutôt qu'un danger plus grand. Elle avait conscience qu'il était nécessaire de s'unir, de grandir pour survivre. C'était ce qu'elle était venue faire aujourd'hui, permettre à sa famille d'être dans une meilleure position. Le sort des autres personnes ne l'intéressait aucunement, elle n'était pas du genre à avoir le loisir d'apporter la paix dans le monde ou d'apporter aux pauvres de quoi se nourrir. Elle n'était pas dupe, cela n'arriverait pas.

    Watari Hanami • « Tu sais ... Les années passent, le temps est cruel avec nous les femmes. Il vaut mieux choisir un parti intéressant pour notre famille, un qui serait contrôlable sans perdre le contrôle et donner les clés de notre clan à une autre famille juste pour l'unique raison que nous sommes des femmes. Je pense avoir trouver la perle rare, cela va se négocier. Mon frère jumeau est un moine, donc niveau héritier ... Et ma petite sœur n'est pas bien placée pour négocier un mariage matriarcale. En tant que héritière du clan, j'ai assez de manœuvre politique pour vendre cela. Il faut bien perpétué le nom des Watari dans l'histoire. »

    Hanami se transformait elle-même en son propre avocat du diable. Cruel, direct, il énonçait des vérités qu'elle s'était dites depuis quelques années. Elle n'avait même pas eu besoin de quelqu'un d'autre pour cela.

    Watari Hanami • « Je l'ai rencontré par hasard oui, déjà, mais c'est lui qui n'est pas au courant de mes projets. Je l'ai questionné suffisamment, et il n'est pas laid. Enfin tout cela est très secondaire dans la haute société. L'important est la naissance, le sang bleu, ce que cela peut apporter. Ce n'est pas encore fait, alors on verra bien. J'imagine que l'on t'a déjà posé cette question, mais tu sais que tu devrais aussi y penser. Je sais que c'est délicat, mais passé trente ans, cela ne va guère plus intéressé des hommes. C'est cruel mais c'est ainsi. »

    Hanami rit doucement en la regardant presque avec une certaine amitié. Le ton de voix était sans doute plus véritable qu'avant. Elle était prête à affronter n'importe qui pour son clan, même son propre futur mari. Elle s'y était préparée. Elle tissait une toile épaisse et large, on ne la délogerait pas de si tôt. Elle était maître en sa demeure.

    Watari Hanami • « Tu seras invité, ne t'en fais pas. Tu sais, le temps passe, c'est ainsi. Nos joutes vont me manquer. Soit, va pour le mariage, mais pour le moment, tu dois être la seule de savoir de cette préparation. »

    Répliqua alors amusée Hanami, il fut juste de penser qu'une quelconque entente entre les deux femmes était ubuesque.

    Watari Hanami • « Le collier de la Reine hein, tu te lances dans une périlleuse affaire ! Mais plus sérieusement, non, je suis navrée, je connais pas mal de forgerons, peut-être pourraient-ils t'aider, mais un bijoutier de lui-même, pas particulièrement. Quelques noms que j'ai déjà entendu, mais voilà. »
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Tu avais beau te battre et faire de ton mieux, tu connaissais la réalité de ce monde : les femmes étaient considérées comme inférieures en politique, et pas seulement. Tu te souviens très bien de la mort de ton père et de ton oncle. Tous les anciens avaient voulu transmettre le titre de chef à Mitte, ton cousin, quand bien même tu étais la mieux placée pour hériter de cette fonction, que ce soit en terme de sang ou bien de compétences. Tu adorais Mitte, mais son rêve avait toujours été de voyager, et toi, tu tenais à te battre pour ton héritage. Si le bleuté avait cherché à récupérer ce statut, sans doute aurais-tu été écartée de ce qui te revenait pourtant de droit. Alors tu ne pouvais que comprendre ce que voulait dire la demoiselle à la sombre chevelure. Parfois, il fallait savoir se plier aux règles du jeu, quand bien même on détestait celles-ci. Pourtant, tu ne pouvais pas te convaincre d’épouser un quelconque inconnu, simplement dans le but de faire plaisir aux anciens et de continuer la lignée. Derrière tes iris de glace, tu rêvais d’une histoire digne de celle de tes parents. Trouver une personne avec qui tu aimeras parler de longues heures durant et à qui tu oseras te confier lorsque tu en auras trop sur le cœur. Un espoir candide, tu en étais consciente, mais c’était un espoir que tu souhaitais conserver le plus longtemps possible. Tu avais la chance d’avoir déjà obtenu les clés du clan, cela te permettrait sans doute d’ouvrir une porte insoupçonnée dans ce labyrinthe de sexisme et de stupidité patriarcale.

    « Je sais bien, mais franchement ? Même si nous ne sommes pas d’accord sur bien des choses, ça me frustre énormément de savoir qu’une personne aussi talentueuse que toi soit limitée et forcée d’épouser le premier venu juste parce qu’elle est une femme. C’est stupide. »

    Au moins, Hanami gardait la main sur le clan Watari et tu l’imaginais sans mal faire obéir son futur époux à la baguette. Le plus dur serait les contacts extérieurs qui s’entêteront à vouloir parler à son mari et non à elle. Des débiles qui la prendront de haut et qui s’en mordraient les doigts peu de temps après. Ta main se crispa légèrement autour de la tasse, tandis qu’une moue pensive s’afficha sur ton visage. 30 ans et les femmes n’avaient plus de valeurs aux yeux des hommes ? C’était stupidité sur stupidité. Les femmes continuaient de vieillir après un mariage, c’était une fatalité. Un fait simple, universel. La société était elle stupide à ce point ?

    « Je n’ai que 20 ans, j’ai encore quelques années devant moi, mais merci pour le rappel »

    Insatisfaite, une main ramena ta chevelure blanche en arrière, laissant retomber quelques mèches rebelles devant tes yeux.

    « Nos échanges me manqueront, à un certain degré également. Faut dire qu’on fait ça depuis l’enfance ... »

    Déjà à l’académie, vous vous emportiez toutes les deux dans des débats divers et variés. Ça avait rythmé vos vies dans un sens. C’était étrange de se dire que tout cela changerait, mais il fallait savoir s’adapter, continuer d’avancer, encore et encore. Sourire mitigé, te redressas tes iris sur le délicat visage de la Watari.

    « Promis, je ne dirais pas un mot jusqu’à la grande nouvelle»

    Enfin, si tout cela allait jusqu’au bout. Le possible marié n’étant pas encore au courant, il avait encore la possibilité d’y échapper, avec un peu de détermination et d’astuce. Seul l’avenir te révèlerait la suite de cette histoire. La discussion touchait à sa fin, le rythme des paroles redescendait en intensité, et les sujets se faisaient plus léger. Hanami n’avait aucun bon bijoutier à te conseiller pour continuer ton enquête et ainsi, tu n’avais plus de raison de rester ici. Te relevant de ton assise, tu fis signe à Hanami de faire de même avant de simplement lui tendre la main.

    « Bon, et bien, je crois que nous en avons fini. Si tu cherches à me contacter, contacte Konami, elle me fera discrètement passer le message. »

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    rencontre fortuite (PV : Saki) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Parlons d'un point de vue pratique, si toi ou moi nous ne faisons pas d'enfants avec un homme de la noblesse. Je ne parle même pas d'un bon parti qui ferait grandir le clan, juste le minimum. Si jamais je choisissais un roturier comme mari, mon clan serait la risée de tous et jabandonnerais toute vie politique et mon clan sombrerais dans une longue période d'obscurité, les autres familles nobles n'oseraient même me rencontrer de peur que le statut impie ne les éclabousse. Donc admettons que nous n'ayons pas de descendance, où ira le clan ? D'autant que ceux derrière dans l'ombre resteront ils les bras ballant alors qu'ils entrapercevrons un avenir de désuétude pour le clan. Je ne pense pas. En tant que femme, nous devons être deux fois meilleurs que les hommes, tenir d'une poigne de fer notre position. Bien entendu, lorsque je tomberais enceinte, on tentera sûrement d'affaiblir ma position. Je m'y suis préparée également.

    Les règles du jeu sont pour le moment ainsi, cependant, c'est uniquement de l'intérieur que l'on pourra les faire évoluer. Bien entendu, ce sont les hommes qui ont le pouvoir, ils ne vont pas le lâcher facilement. Alors, il vaut mieux que l'on s'en occupe nous-même tu ne crois pas ? On ne règne pas seul, jamais, on a besoin de soutiens, d'alliés. Nous avons appris les pas de la danse, soyons plus subtile qu'eux et prenons les à leur propre jeu.
    »


    Exposa alors la noble dame à sa consœur, quelque part, une vérité qu'elle devait avoir conscience. Le fait qu'elle ne soit pas déjà mariée était un signe d'un souci à un niveau ou un autre. Tout le monde devait en avoir conscience. Elle préférait être confrontée à sa vieille ennemie d'enfance qu'à un homme, illustre inconnu. Il y avait quelque chose d'intime dans cette étrange relation. Pourquoi la conseillait elle ainsi ? Sans doute par solidarité féminine. Elle n'y avait rien à y gagner, mais ses propres mots avaient un écho personnel dans tout ceci. Hanami dirigeait sa barque avec l'appui de sa famille d'une main de fer. C'était elle qui rencontrait, qui voyait, qui arrangeait. Pire, personne dans sa famille ne désirait ce rôle, partagé depuis longtemps sans doute par une subtile éducation de son grand oncle. Le mari qui serait choisi aurait conscience de cela et n'y couperait pas. Elle était maitresse en son domaine.

    Watari Hanami • « Prends le temps qu'il faut, mais ne tarde pas trop. Ta position pourrait vaciller à mesure que le temps passe. Assure-toi de choisir comme tu en as envie sans que les autres ne choisissent pas pour toi. »

    Glissa alors la Watari d'un dernier conseil entre meilleures ennemies avec un doux sourire plus vrai que les précédents. Elle avait bien remarqué la réaction de Saki lors de leurs échanges, mais elle n'ajouta rien ni ne sembla réagir comme ne pas mettre davantage dans l'embarras la jeune femme.

    Watari Hanami • « On trouvera bien un moyen afin de pouvoir s'afficher bras dessus bras dessous en public ou au moins pouvoir se rencontrer. Qui sait comment va évoluer nos relations. »

    Hanami désirait montrer qu'une porte était ouverte et qu'elle préférait une entente constructive même minime à une opposition qui n'apportait rien.

    Watari Hanami • « À la mesure des prétendants qui ont défilés au manoir, je ne doute pas que la nouvelle de mes futurs fiançailles vont faire grands bruits. Tu le sauras vite. »

    S'amusa alors à dire la brune alors qu'elle salua délicatement Saki. Moins de spectacle avec les négociations terminées, les deux femmes pouvaient échange plus apaisée, d'autant qu'elle ne sentait pas tant que cela se différence en fin de compte.

    Watari Hanami • « Fort bien, de toute façon, je trouverais toujours un moyen de te contacter discrètement. À bientôt alors, je crois en nos futurs échanges constructifs. »

    Hanami sortit alors ensuite de la pièce et du salon de thé aussi naturellement que d'habitude. Ce n'était pas de son standing habituel, mais qui viendrait lui dire quoi que ce soit. Elle s'était retrouvée dans des situations bien plus étranges que celle-ci. D'un pas décidé et sûre d'elle-même comme à l'accoutumée, elle poursuivit sa journée pour d'autres rencontres plus ou moins agréables.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Rencontre fortuite
    Feat Watari Hanami



    Il y avait beaucoup de vrai dans ce qu’elle disait. Sans doute le clan Watari avait besoin de garder la face, et ce, même à travers le mariage de ses membres. C’était la réalité dans laquelle vivait Hanami. Une course sur un fil tendu dans le vide, où le moindre faux pas l’entraînerait vers les profondeurs obscures d’une déchéance inévitable. Mais toi, étais-tu réellement piégée dans ce cercle vicieux ? Ta mère était ce qu’elle appelait « une roturière » et pourtant, ton père n’avait pas hésité une seconde à l’épouser, poussé par son cœur. Et ses années aux côtés de la dame à la chevelure lunaire furent sans aucun doute les plus belles de sa vie. Et ce n’était pas le seul membre du clan à avoir fait de même ! Dans votre perception, la noblesse était un devoir, non une supériorité à l’autre, et tracer une ligne entre les deux était une erreur. Pourtant, il était vrai que les autres familles ne percevaient pas cela d’un bon œil. Fallait-il changer pour autant ? Adapter ton rythme pour une danse qui ne faisait que t’enchaîner ? Tout ça te semblait être terriblement mal.

    Observant la Watari finir de s’expliquer, te redressant de ton siège, sonnant la fin de cet échange, tu invitas la demoiselle à se diriger vers la sortie. L’avenir vous réservait sans doute des surprises. Plus que tu ne le pensais. Tout ce que tu pouvais faire, c’était continuer de mener ta barque du mieux possible, à ta manière, en respectant tes propres valeurs. Pour pouvoir te regarder dans la glace.

    « Je te remercie pour tes conseils. J’y penserais. »

    Quelques pas. La noble passe l’encadrement de la porte. Commence à s’éloigner, lentement, sûrement. Une petite hésitation t’envahit, avant que tu ne hausses la voix, l’arrêtant dans sa marche, pour quelques dernières paroles.

    « Eh, Hanami ! Attends ! »

    Son attention captée, et installée contre l’encadrement de la porte, tu l’observas, de tes iris opales avant de déclarer, d’un ton plus calme, paisible, et même ... Sympathique ? À croire que Kara et Watari pourraient presque s’entendre.

    « Fais attention à toi, ok ? J’aimerais éviter d’assister à d’autres funérailles. »

    Un petit sourire, pour celle qui jouait avec le feu, et qui finirait un jour ou l’autre par se brûler. Si elle pensait pouvoir y échapper, alors, elle était bien trop naïve, ou bien trop confiante. Un cocktail se mélangeant très mal au danger.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn