AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Genin de Sakyuu
    Hizashi Yuboku
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1136-hizashi-yuboku-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1143-carnet-d-hizashi-yuboku
    Hizashi Yuboku
    Commençons par les bases (PV  Tenka) Ffd2a254acc57044c9ece31f4e407df7 MESSAGES : 6
    XP'S : 85
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 5 bombes fumigènes - 5 parchemins explosifs - 5 kunais - Grappin - Bracelet à lame
    Commençons par les bases (PV  Tenka) V5gq



    Des semaines d’exercices, d’épreuves et de douleur. Le chemin parcouru par la majeure partie des soldats qui intégrait l’armée impériale. Confronté à un devoir familial inévitable, Yuboku venait à peine d’obtenir son bandeau de shinobi, ce précieux sésame qui validait son aptitude à rejoindre le terrain. Premier de sa famille à être doté de chakra, ce fut un honneur pour lui d’être désigné par les dieux pour être celui qui allait les protéger. La cause des siens était une problématique connue du Kage du village caché des Dunes. L’apparition de plus en plus fréquente de Yokai dans le désert était une réelle menace pour tous les marchands qui foulaient les paysages arides des provinces entourant Sakyuu. Le désert était déjà bien assez mortel.
    La difficulté des tests de l’académie ne fut pas le plus insurmontable pour le nomade. Il eut bien plus de soucis à s’acclimater, ne serait-ce que pour quelques temps, à la vie au milieu de ces habitations de grès. Accoutumé à la liberté de la vie au milieu des dunes et des oasis, malgré les affres du désert, il se sentait comme un animal en cage. Son tempérament jovial et sa langue déliée lui avaient tout de même permis de sympathiser avec quelques confrères, les journées passèrent plus rapidement ainsi. Cependant, tout ce qui l’importait désormais, c’était de pouvoir à nouveau arpenter le sable brûlant des contrées nord.

    Ainsi, après un rapide passage dans le bâtiment dédié à l’équipement ninja où il récupéra de quoi faire ses premières gammes, le nouveau genin se présenta à une convocation. Il ne savait pas réellement si c’était le lot de tous les novices mais en tout cas on lui avait demandé de se rendre dans le quartier militaire à dix heures précises. Sur le chemin, il admira la qualité des objets dont il venait de faire l’achat. Notamment une prodigieuse lame rétractable qu’il était possible de dissimuler dans sa manche. Un mécanisme savant imaginé par les esprits les plus ingénieux de la cité militaire nordique. Le genin déploya et remonta plusieurs fois l’outil en gardant le même étonnement, accompagné de quelques vocalises d’exclamations, à chaque essai. A ses côtés, les regards désorientés de quelques soldats se demandèrent s’il n’était pas un peu limité.

    Exalté par ce qui s’annonçait sûrement comme le début de son aventure de shinobi, Yuboku ne cessait de regarder les alentours, tournant son visage dans toutes les directions comme un suricate surveille l’arrivée d’un prédateur. Qu’est-ce qu’on pouvait bien lui vouloir ? Bien que hâtif, c’était certainement trop tôt pour partir en mission. Le nomade connaissait bien le désert mais son expertise du combat était encore à perfectionner. Une équipe ? Pourquoi pas, il n’avait pas encore d’affectation et rejoindre quelques camarades de promotion ne lui déplairait pas. Pas du genre anxieux, c’est l’excitation qui l’animait. D’ailleurs, il trépignait légèrement le sol de ses bottes renforcées. De la main, il salua l’un de ses instructeurs qui passait à quelques mètres de lui. Le supérieur le regarda un peu étrangement avant de répondre d’un léger signe de la tête et de poursuivre prestement sa route, comme s’il avait déjà oublié son élève. Yuboku afficha une pointe de déception sur son visage. Il se souvint qu’ici il ne représentait pour le moment, qu’un ninja parmi tant d’autres. Il n’était qu’aux prémices de son histoire.
    dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Tenka
    dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1104-le-feu-est-le-souffle-de-l-ame-fini?nid=1#7574https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1123-bingo-book-de-tenka#7587
    Tenka
    MESSAGES : 80
    XP'S : 0
    Inventaire
      Commençons par les bases.
      ft. Yuboku ─ Quartier Militaire




      Commençons par les bases (PV  Tenka) Pt8w

      L'astre solaire prend place haut dans le ciel du village caché des dunes. La chaleur commence à réchauffer les habitations, tandis que les premiers marchands sont déjà sur le qui-vive pour commencer leur journée à hurler dans les ruelles pour vendre leurs produits. Les soiffards qui vivent la nuit rentrent doucement dans leur terrier, sans aucun souvenir de leurs prouesses de la veille. La garde du village assure la rotation avec l'équipe de nuit. Les soldats se mettent en marche dans le village, ainsi qu'à l'extérieur, certaines expéditions se lancent dans leur périple, tandis que des convois reviennent de villages voisins. Une journée banale au sein de Sakyuu.

      Le travail de Chuunin me prenait une grande partie de mon temps, soit pour des collectes d'informations sur des badauds du coin, sur un autre village, sur des inconnus arpentant les rues, ou soit pour des petites missions d'ordre purement militaire et d'encadrement, comme aujourd'hui. De par mes compétences, se référant plutôt à un travail de l'ombre, il était peu courant que je m'engage sur le devant de la scène, directement avec les nouvelles recrues. Mais cela faisait partie de mon travail, il n'y avait aucune raison pour rechigner à la tâche.

      J'observais depuis de longues minutes le jeune Genin qui semblait s'amuser avec sa toute nouvelle arme. Du haut de mon perchoir, je pouvais déjà ressentir son excitation quant à cette nouvelle vie qui s'ouvrait à lui. À en croire ses expressions faciales et son dynamisme, c'était peut-être la première fois qu'on lui mettait une lame spéciale comme celle-ci dans la main. Bien que de mon côté, j'avais toujours vécu sous l'éducation de combattant, armé depuis le berceau, il n'en était pas le cas pour tout le monde ; et c'était une très bonne chose.

      « Enchanté Hizashi Yuboku, je suis ton instructeur jusqu'à nouvel ordre. »

      D'une vrille agile, j'étais descendu de mes toits pour apparaître derrière la petite tête ébène. Il avait le teint des habitants du désert, il était sûrement né dans la faction du nord, peut-être même à l'extérieur du village à en croire ses vêtements et ses parures. Un vrai jeune soldat du cru.

      Toujours habillé de mon long haori noir couvrant ma carrure et de mon masque symbolisant ma foi et mon esprit, je gardais les mains en poche, mes yeux flamboyants fixant le petit homme. Moi qui préférais agir sous le couvert d'identité empruntée çà et là et sous le visage de personnes lambda, aujourd'hui, je choisissais de ne pas me grimer sous un autre apparat que le mien.

      « Tu peux m'appeler Tenka. Je ne suis pas un grand bavard, ni même un grand extraverti. J'ai tout un tas de défauts, et quelques qualités. Je n'ai que très peu de passion et encore moins d'amis. Voilà pour ma présentation. À ton tour. »

      Claire et concise, il n'y avait aucune chance qu'il en apprenne davantage sur ma personne, un sobriquet, c'est tout ce qu'il aurais pour le moment. Ma mission m'obligeait à m'intéresser à lui, tandis que mon rôle dans la surveillance du village me devait d'être vigilant quant à ses réelles intentions ici.


















      CEYLAN



      Genin de Sakyuu
      Hizashi Yuboku
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1136-hizashi-yuboku-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1143-carnet-d-hizashi-yuboku
      Hizashi Yuboku
      Commençons par les bases (PV  Tenka) Ffd2a254acc57044c9ece31f4e407df7 MESSAGES : 6
      XP'S : 85
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 5 bombes fumigènes - 5 parchemins explosifs - 5 kunais - Grappin - Bracelet à lame

      Au son de cette voix inconnue, Yuboku se retourna aussitôt, les paumes vers le bas, prêt à réagir en guise de réponse à cette surprenante entrée. Vif, le genin reprit son attitude détendue dès lors qu’il comprit l’identité de son interlocuteur. Un homme plus grand que lui, dont la voix menait à imaginer un jeune adulte derrière ce masque. Oui, le plus curieux était ce visage dissimulé. Un camouflage atypique, un sourire traversé par un éclair, qui interloquait sûrement toutes ses rencontres. Pourquoi cacher son identité ? Faisait-il parti d’une organisation secrète ? Peut-être cherchait-il à couvrir un faciès immonde ? Plusieurs hypothèses se bousculèrent dans l’esprit juvénile du nomade.
      L’inconnu se présenta comme son instructeur. Là encore, Yuboku n’avait pas entendu parler d’un cours privé donné à chaque nouveau soldat. Il fronça légèrement les sourcils en se questionnant sur le déroulé de ces… instructions. Devait-il encore passer des tests pour vérifier ses aptitudes ? Possiblement une visite plus approfondie des lieux ? Dans tous les cas, le jeune adolescent ne refusait pas de l’aide supplémentaire. Il n’avait pas encore d’affectation mais il s’impatientait à l’idée de rejoindre le terrain. En tout cas, l’homme devant lui parlait avec un ton à la fois détaché et sérieux. Ses mains dans les poches étaient à l’image de cette décontraction. Les informations sur sa personne furent laconiques, pour ne pas dire vides. Hormis un prénom, Yuboku ne savait pas grand-chose de lui. C’était peut-être volontaire, ce masque laisser croire que le dénommé Tenka aimait garder ses secrets. Jusqu’aux plus visibles.

      Yuboku se gratta l’arrière du crâne et éleva ses sourcils, pris au dépourvu par ce court exercice oral.

      - Euh…moi c’est Hizashi Yuboku, mais tu peux m’appeler Yuboku. Je viens tout juste d’obtenir mon bandeau de genin ! Dit-il en montrant son trophée attaché à sa cuisse. Il tenta de se souvenir des maigres énumérations de son interlocuteur. Je ne pense pas être timide, je n’ai pas de mal à parler, enfin je pense que vous allez le constater assez vite. C’est d’ailleurs mon défaut, je devrais me taire parfois. Ca m’a valu quelques ennuis d’ailleurs… Mais j’ai des qualités ! Je pense être loyal et courageux, vous pourrez compter sur moi en mission ! Lança-t-il le poing levé en s’emballant légèrement. Je ne suis pas de Sakyuu, je viens d’une famille de caravaniers donc je ne connais pas beaucoup de monde ici. Il y a bien quelques marchands du Quartier aux Milles Tentures mais je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de les croiser depuis mon entrée à l’Académie. Mes amis sont dans le désert, là où j’espère bientôt me trouver.

      Le nomade annonçait directement ses intentions. De toute façon, il avait prévenu : il n’avait pas sa langue dans sa poche. Il ne comptait pas croupir entre les murs de Sakyuu très longtemps.

      - Vous êtes donc mon instructeur ? Qu’est-ce que vous allez me montrer ? Demanda-t-il avec hâte.

      On sentait dans son regard fringant que la fougue l’habitait. Une sincère envie de bien faire émanait de lui.
      dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      Tenka
      dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1104-le-feu-est-le-souffle-de-l-ame-fini?nid=1#7574https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1123-bingo-book-de-tenka#7587
      Tenka
      MESSAGES : 80
      XP'S : 0
      Inventaire
        Commençons par les bases.
        ft. Yuboku ─ Quartier Militaire




        Commençons par les bases (PV  Tenka) Pt8w

        Le soleil commençait à briller de toute sa splendeur dans le ciel du village caché des dunes. L'air chaud s'engouffrait dans les allées, accompagné d'une petite brise fraîche, une complémentarité qui permettait au village, malgré sa chaleur et son emplacement, d'être viable pour le commerce et les animaux.

        Bien que la température se voulait quelque peu assommante, ce n'était rien comparé au monologue du jeune soldat qui se trouvait face à moi. Il faisait donc parti des bavards, des excentriques, des optimistes et des jeune fougueux prenant la vie comme un jeu. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, même si une grande naïveté semblait entourer son corps telle une aura.

        « Courageux. C'est une bonne chose, mais ne confond pas le courage avec la témérité, ce serait dommage de mourir si jeune. Des têtes brûlées, j'en ai croisé une bonne poignée, qui pensait que leur optimisme suffirait à se sortir d'affaire. Dans un monde aussi sauvage qu'est l'Onogoro, mieux vaut réfléchir avant d'agir. Cette remarque ne s'appliquait pas seulement à la faune. »

        Peut-être que je venais de briser l'ambiance joviale et enfantine qu'avait instaurée le visage ébène, mais il était important de lui rappeler certaines choses, un accident était si vite arrivé lorsqu'on pense pouvoir tout affronter avec du courage.

        « Loyal. La loyauté est un mirage. Elle n'est jamais vraiment ce que l'on croit, puisque chaque personne à sa conception propre de la loyauté. »

        J'entamais une marche lente, tournant autour du Genin, l'observant de haut en bas, dans le moindre détail, mes iris rougeoyants se posant sur chaque pli de sa peau, sur chaque mouvement de son visage. Il était important de bien observer son interlocuteur, pour en comprendre la manière de penser ; ses mimiques pour percer à jour ses paroles. Vérité, mensonge, stress, tout pouvait être lu par l'observation. Je me stoppai dans son dos, posant ma main droite sur son épaule du même côté, pointant de ma senestre le village face à nous.

        « Regarde. Si ce village, puissant et riche, avec toute son armée de soldats entraînés fondait sur tes amis du désert, pour n'importe quelle raison. Ta loyauté, vers qui se tournerais-elle ? Celle que tu avais promis à ta famille et à tes amis en rejoignant le corps militaire ? Ou à celle du village, dans lequel tu est maintenant un soldat ayant promis d'y dédier ta vie ? »


        CEYLAN



        Genin de Sakyuu
        Hizashi Yuboku
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1136-hizashi-yuboku-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1143-carnet-d-hizashi-yuboku
        Hizashi Yuboku
        Commençons par les bases (PV  Tenka) Ffd2a254acc57044c9ece31f4e407df7 MESSAGES : 6
        XP'S : 85
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - 5 bombes fumigènes - 5 parchemins explosifs - 5 kunais - Grappin - Bracelet à lame

        Le garçon ne put déceler clairement si c’était la chaleur grimpante ou l’interrogatoire de Tenka qui agissait sur lui, mais son front commençait à goutter. Il sentit les perles humides se former sur le haut de son crâne et glisser lentement sur sa peau ébène. Son poignet vint balayer le liquide tandis qu’il tentait de répondre à ce mystérieux personnage. Finalement, son masque n’était peut-être pas le plus étrange chez lui. Sa façon de parler se dénotait du langage commun. Il devait certainement avoir eu le droit à une éducation supérieure pour avoir une élocution si aisée. Élevé dans le désert au milieu des marchands, dont la plupart était peu éduquée, Yuboku n’était pas très à l’aise quand il fallait hausser le niveau de son verbiage. Et surtout, il n’en faisait l’effort que lorsque la situation l’exigeait. A cet instant, il se contenta de parler avec ses mots.

        - J’ai dit que j’étais courageux, pas stupide. La mort est l’option la plus idiote. Dit-il en haussant les épaules comme si c’était une évidence. J’ai grandi au milieu des dunes de Mashirosuna et j’ai vu beaucoup d’imprudents périr. On m’a appris à observer avant d’agir, ce n’est pas l’un des enseignements de l’Académie ?

        Yuboku avait répondu avec son expérience. Mais avait-il écouté les derniers mots de Tenka ? Peut-être aurait-il dû mieux réfléchir avant de parler. Le gradé semblait tenter de découvrir différentes facettes du jeune genin. Son énigmatique façon de s’exprimer essayait peut-être de mener le nomade a plus de réflexion, ou simplement à le tester. Yuboku fronça légèrement les sourcils lorsque son interlocuteur mit en doute sa loyauté. Visiblement, il avait à faire à un ninja philosophe. Il aimait remettre en question chacun de ses mots. Si bien, qu’il théâtralisa ses propos en entamant une marche circulaire visant certainement à impressionner le débutant. Yuboku resta droit comme un piquet, suivant du regard celui qui le mijotait. Il attendait la sentence. Un dilemme ne tarda pas à tomber pour le mettre en défaut et une nouvelle fois l’analyser. Suivant la direction indiquée, il observa les bâtiments en grès face à lui. Un court instant de délibération interne lui permit d’élaborer sa réponse. Il poussa un léger râle, exprimant l’honnêteté de son raisonnement. Sa conclusion était sans appel.

        - Même si on ne peut ignorer le contexte dans toute décision. Je choisis instinctivement ma famille. Lâcha-t-il avec un ton prudent mais empli de franchise.

        A cet instant, un sentiment étrange le parcourut. Une sorte d’impression de trahison, mais à la fois la sensation de faire le bon choix. C’était là toute la difficulté d’un dilemme, il n’y avait parfois pas de bonne solution. La meilleure chose à faire était de s’en tenir à la raison et à ses principes. Dans ce cas précis, la raison n’était pas un paramètre dont il pouvait tenir compte. Alors, il argumenta en évoquant sa moralité.

        - Ma famille ne m’a jamais laissé tomber. Ce sont des personnes fidèles et solidaires, car on ne survit pas dans le désert sans ses qualités. J’étais loyal envers eux avant de l’être envers Sakyuu, et jamais ils ne m’ont fait douter. Mon engagement envers le village ne signifie pas que je dois abandonner mon humanité, non ? Du moins je l’espère. Au risque de passer pour un traître alors que je viens tout juste d’obtenir cela, c’est ma réponse. Affirma-t-il en regardant son bandeau de shinobi.

        Sans s’en rendre compte, Yuboku venait possiblement de faire sa première grossière erreur. Au contraire, peut-être que ses qualités humaines l’avaient sorti de cet examen.
        dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        Tenka
        dit Hiyorimi, Chuunin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1104-le-feu-est-le-souffle-de-l-ame-fini?nid=1#7574https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1123-bingo-book-de-tenka#7587
        Tenka
        MESSAGES : 80
        XP'S : 0
        Inventaire
          Commençons par les bases.
          ft. Yuboku ─ Quartier Militaire




          Commençons par les bases (PV  Tenka) Pt8w

          Une légère brise vint caresser mes cheveux, rythmée par le calme plat que je venais d'instaurer à la suite de mon questionnement envers le jeune Yuboku. Le calme ambiant, comme si même les marchands environnants et la vie même du village caché des dunes s'étaient tous stoppés dans l'attente de la réponse du Genin. Je pus apercevoir une goutte de sueur perler sur son front, habitant et enfant du désert, la chaleur n'étais pas son fardeau, cette transpiration était le signe d'un combat intérieur qu'il menait pour pousser sa réflexion.

          Bien que mon poste m'exigeait de noter toutes les informations qui me parvenaient dans ce village ou en dehors, je n'étais guère là pour juger le jeune homme à la peau ébène, mais plutôt pour le jauger. Je voulais connaître ses intentions, sa philosophie, son caractère profond et enfoui derrière cette fougue juvénile. C'était aussi pour cette raison que je m'étais présenté à lui sous mon véritable apparat et non pas derrière les traits grimés d'un habitant lambda du village.

          « L'Académie nous enseigne des principes, des bases. Le reste n'est appris que par l'expérience, que par la vie en elle-même. Mais, j'ai l'impression que tu as déjà vécue des choses, alors tu as déjà commencé le véritable apprentissage de l'Académie. »

          Il avait souligné connaître la mort, du moins avoir déjà vu périr des connaissances de par les dangers qui arpentent le désert. Il avait donc répondu à mes premières interrogations. Cependant, il n'avait peut-être pas cerné le véritable message que je voulais lui transmettre. La société était peut-être bien plus dangereuse encore qu'un ver des sables. Les religions, les sectes, les hautes instances, les manipulateurs, les menteurs, les assassins, tout un tas de danger permanent qui nous entourait jour et nuit, prêt à fondre sur nous sans la moindre sommation. Là était véritablement le danger de l'Onogoro.

          Le jeune homme semblait perdu dans son combat intérieur, avant de pousser un râle, semblant accentuer la véracité de ses propos et le fait que son cœur parlais pour lui. Il choisissait donc sa famille. Ces liens familiaux si précieux pour tous ceux qui en ont. Je ne connaissais pas ces sentiments, n'ayant pas de famille à proprement parler. Il m'était toujours surprenant de me rendre compte à quel point les liens familiaux pouvaient être résistants et à toute épreuve, même au-delà de la mort.

          « Ton humanité est importante. Ton choix est le tien, rassure-toi, dans nos rangs, tu n'es pas le seul à penser la même chose. Mais dès à présent, je te conseil d'éviter de répondre ce genre de choses, suivant à qui tu t'adresses. Certains n'aiment pas trop les humains. »

          Sa réponse était honnête et venant du cœur. Il n'y avait pas de réponse plus véritable que celle-ci. Certes, sa famille passait avant le village dans ce cas de figure, mais cela ne voulais pas dire qu'il remettait déjà en question le village, au contraire, il semblait déterminer à y trouver sa place, pour sa famille justement.

          « Bien. Je crois qu'il est temps que j'étudie également tes capacités. L'Académie à son système de notation et de recrutement pour les soldats, mais le terrain est tout autre. Pour de jeunes éléments avec du potentiel, comme toi, on envoie des instructeurs, comme moi, afin d'engranger des informations et pouvoir ensuite vous recommandez pour certaines missions ou certaines équipes. »

          Je reculais légèrement, lâchant l'épaule du Sakyuujin. Je pointais du doigt en direction du centre du village, sans nul autre indication.

          « Dans ton dossier, il est noté que tes compétences en pistage et chasse sont tes principales qualités. Dans le centre du village, il y a un chat, qui porte sur son dos un parchemin avec le symbole de l'éclair sur mon masque. Trouve-le, et ramène-le-moi. »


          CEYLAN



          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn