AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.

    ­
    Ah bah j'vous le dis mon petit m'sieur, là avec ces intempéries, les routes sont IM-PRA-TI-CABLES. Vous feriez mieux d'vous trouver une chambre à l'auberge !

    Arf...Merci en tout cas !


    Quelle aubaine..

    Avec la soudaine averse qui avait grondé sur les terres de Seizan, le seul chemin connectant les provinces du sud directement à celles de l'ouest et à Toge no Sato. Impossible de rejoindre le village directement à moins de monter vers le nord et de faire un énorme détour par les terres du nord. L'entreprise, en plus d'être couteuse en provisions, ne ferait que prendre plus de temps au final. 

    On dirait qu'il était coincé ici. 

    Toujours est-il qu'il était censé trouver son guide pour l'accompagner à travers la région. La province des ours était particulièrement difficile à arpenter parmi les provinces du sud et un vieil homme expérimenté et au tempérament bien trempé l'avait aidé à travers l'endroit lors de sa première visite sur la route vers Jujou no Sato. Il avait particulièrement apprécié le sommet des montagnes où le calme lui avait permis de méditer dans une sérénité sans pareille. 

    Il avait la tête légère alors. C'est la tête bien pleine de sa pérégrination vers l'est qu'il revenait maintenant le retrouver pour faire le chemin inverse. Du moins, il supposait que c'était le vieil homme qu'il devait retrouver.

    Le chapeau de moine fermement ancré sur sa tête, le protégeant de la pluie torrentielle, il atteignait le village de Kaigara après quelques killomètres. C'est à son auberge qu'il pourrait retrouver son guide et enfin éventuellement reprendre la route. Du moins en théorie. Un léger regard vers le ciel lui permettait de voir que l'intempérie elle-même s'arrêterait sous peu mais cela n'empêche que les routes resteraient impossible à pratiquer avant un moment. 

    Il soupira. Que les dieux peuvent parfois se montrer capricieux. Enfin, peut-être qu'il pourrait profiter de cette escale pour visiter le Mont Orochi, lieu de l'illustre bataille entre Susanoo et Orochi, son plateau, relief géographique insolite, résultant de l'épée du dieu qui aurait fendu le haut de la montagne. Méditer en son sommet ne pourrait que lui être bénéfique.

    Le grincement de la porte boisée marqua son entrée dans l'auberge relativement désert, la chaleur et la sécheresse de l'intérieur lui offrant un instant de répit. Il referma la porte après s'être annoncé et pris le temps de retirer son chapeau et sa cape de voyage, au pas de la porte avant de scanner les lieux pour son guide.

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Plic Plac Ploc. Le rythme est régulier. Cela fait déjà plusieurs jours que la pluie s’abat sur la plaine de Tsume No Kuni. Chaque goutte ramollissant un peu plus la terre et transformant les roches des monts de fer en une dangereuse patinoire. Seuls quelques personnes expérimentées et en pleine forme oseraient s’y aventurer sous cette météo. C’est ton cas, mais peut-être pas celui de ton client. Moine de Toge, il nécessitait la présence d’un guide pour travers les monts de fer efficacement, mais le précédent avait attrapé un rhume, et la mission t’était tombée sur le nez sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Ah, tu aurais préféré être envoyée sur une mission plus solitaire. Ironiquement, tu n’es pas la plus délicate avec les religieux. Beaucoup juge ta manière d’honorer Omoikane comme une forme de blasphème. Ce n’est pas ta faute, tu n’as jamais été habituée à prier dans un temple ! Ce n’est pas comme ça qu’on t’a élevé et tu en es fière. C’est ton identité, et si ce moine a quelque chose à dire, il pourra aller se faire voir !

    En parlant du loup, le voilà qui entre dans la bergerie. La vieille porte de bois, gonflée par l’humidité, laisse échapper un grincement sinistre qui provoquera sans doute quelques cauchemars aux paranoïaques et aux enfant l’entendant. Carrure solide, tenue trempée. Son chapeau retiré, la lumière révèle un crâne rasé, dans la pure tradition monastique. Il te fait un peu penser à un chien abandonné, tout seul, trempé jusqu’au os, et tout perdu, regardant à droite et à gauche. Tu pourrais le laisser chercher un moment, jusqu’à ce qu’il repère enfin la bandeau de Seizan attaché à ton bras, mais bonne âme que tu es, tu finis par lever la main dans sa direction pour l’appeler à te rejoindre, à cette petite table sur laquelle tu as dessiné un trajet. De toutes manières, tu n'étais pas d'humeur à jouer.

    « Genno c’est ça ? Par ici »

    En quelques enjambées, le voilà déjà à ta hauteur. C’est pratique d’avoir des grandes jambes, tu dois l’avouer. Ce serait sympa de prendre quelques centimètres. Et maintenant que tu le vois d’un peu plus près, tu te rends compte que ce moine ne doit pas être bien plus âgé que toi. Oui, un ou deux ans à tout casser. Pas plus. Avec un peu de chance, son discours ne sera pas ennuyeux à mourir.

    « Je suis Kara Saki, du village des montagnes bleues. Je suis en charge de vous guider dans les monts de fer, enchantée. »

    Hochement de tête, salutation polie, rapidement terminée pour laisser place à la discussion qui vous importe réellement : Votre ascension à travers les monts de fer pour permettre au soldat de rejoindre au plus vite son village, malgré les conditions météorologiques.

    « La pluie est encore virulente mais dès qu’elle s’arrêtera, nous nous mettrons en route. Le terrain sera glissant et fragile mais si vous suivez mes pas, tout ira bien. On m’a dit que vous étiez moine, avez-vous besoin d’une pause supplémentaire à celle du repas pour prier ? Ou un endroit particulier auquel vous devez passer ? »

    On t’a demandé de l’aider à passer les monts de fer, mais le grand-père a insisté pour que tu te montres particulièrement cordiale et sympathique avec le jeune homme, invoquant la raison qu’il s’agit d’un bon garçon, et qu’un religieux mérite un certain niveau de respect.

    « Ce n’est pas un temple, mais les monts de fer offrent de superbes plateaux rocheux en hauteur pour méditer. »
       

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.

    ­
    « Genno c’est ça ? Par ici »

    Mh ?


    Son nom l'interpelle et il se tourne vers une main levée pour l'interpeler. Les vêtements trempés par l'eau qui parvint même à traverse en partie sa cape sont comme collés à sa musculature.

    Il a le corps d'un homme...Mais l'expression d'un enfant. Un enfant face à une situation qu'il ne comprend pas, à cligner des yeux hébété et pour cause...

    Lui qui s'attendait à rencontrer le vieil homme de la veille est maintenant nez à nez avec une jolie jeune fille.

    Ou du moins, il l'est lorsqu'il traverse la pièce pour venir la rejoindre.

    Enfin nez à torse. Son nez à elle, face à son torse à lui plus précisément.

    Il se penche cependant pour remédier à ça, plissant les paupières pour l'observer en détail et la pointant du doigt.

    Tu...T'es rasé, vieil homme ? Ça te va bien en tout cas..

    La phrase sort de sa bouche avant qu'il n'arrive à l'analyser, la preuve étant son ton hésitant alors qu'il essaye de capturer chaque mot pour le jauger avant de le dire. En vain visiblement...

    Il ne sait pas pourquoi il dirait une chose pareille. Bien sûr, logiquement, il comprend bien que la jeune femme est une toute autre guide, mais il associe la position à l'homme qu'il avait vu la dernière fois et...Une partie de son cerveau semble avoir décidé de s'amuser au dépend du reste.

    Ou peut-être est-ce encore un coup des dieux, après la pluie qui retarde son voyage. Sont-ils en train de le punir pour avoir flirté avec l'interdit et être allé contre les préceptes de l'ordre ? Il en avait presque l'impression. Bien sûr, de son point de vue, il était resté dans les limites des cinq préceptes, même s'il s'était dangereusement approché de la transgression.

    « Je suis Kara Saki, du village des montagnes bleues. Je suis en charge de vous guider dans les monts de fer, enchantée. »

    ...

    Ahaha, enchanté hein ! Désolé, c'est juste que mon précédent guide était un vieil homme et vous êtes une jolie jeune fille, donc je ne m'y attendais pas haha ! Euh...ahem ! Shinsho Genno ! Je m'en remets à votre expertise.


    Il se frotte la nuque, quelque peu embarrassé avant de retrouver son sérieux à temps pour sa présentation durant laquelle il s'incline.

    Elle semble un peu tendue, polie et droit au but, un peu plus robotique que l'impression qu'il décèle d'elle. Il se dit en regardant ses yeux qu'elle semble pleine de vie et énergique. Mais comme beaucoup à Onogoro, il y a sûrement plus profond à creuser pour la connaître.

    Non pas qu'il est là pour ça bien sûr. Il se libère de ses pensées inquisitrices en écoutant ses explications. Il est finalement plutôt content de son faux-pas précédent, sûrement que l'image du religieux force une certaine courtoisie forcée et il espère avoir pu échapper à cette image stricte, quitte à passer plutôt pour un idiot, et détendre l'atmosphère.

    « La pluie est encore virulente mais dès qu’elle s’arrêtera, nous nous mettrons en route. Le terrain sera glissant et fragile mais si vous suivez mes pas, tout ira bien. On m’a dit que vous étiez moine, avez-vous besoin d’une pause supplémentaire à celle du repas pour prier ? Ou un endroit particulier auquel vous devez passer ? »


    « Ce n’est pas un temple, mais les monts de fer offrent de superbes plateaux rocheux en hauteur pour méditer. »


    Mmmh...Eh bien, je prie le matin à l'aube, donc à moins que le voyage ne requiert des heures strictes, je devrais avoir fini lorsqu'il sera temps de reprendre la route. Et..Eh bien, l'idée m'a traversé l'esprit de méditer un jour au Mont Orochi mais je ne voudrais pas vous importuner avec un tel parcours pour quelque chose d'aussi frivole !

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Ta première impression sur le moine ? étrange. Et c’est toi qui le dis, LA kunoichi un peu étrange de Seizan, c’est dire. En même temps, qui pouvait deviner qu’il mettrait quelques secondes, et même LONGUES secondes à comprendre que tu n’étais pas le vieil homme qui l’avait guidé lors de son aller ? Peut-être que ta peau est dans un mauvais état à force de travailler et de ne pas prendre de réelles pauses Saki. C’est ça de faire de l’administratif tout au long de la journée ! Un petit peu d’air frais ne pourra être que bénéfique, oui. Longuement, tu l’observes. L’opal de ton regard cherche le moindre signe d’une blague quelque peu bancale, mais ne trouve qu’un sérieux pur chez le religieux, rapidement suivi d’un embarras compréhensible ... Que tu préfères ignorer. Oui, il vaut mieux se concentrer sur le travail plutôt que d’enfoncer un peu plus le jeune homme. Te râclant la gorge, tu changes donc de sujet en ignorant ses excuses pour te concentrer sur l’établissement d’un trajet clair et rapide pour traverses les monts de fer.

    Dans votre discussion, un lieu ressort. Mont mythique, part importante de la cosmologie, le mont Orochi fait de l’œil au moine. Ta main attrape la pinceau dont la pointe est déjà imbibée d’encre, pour dessiner une ligne fine sur la carte, indiquant des points précis et stratégiques lors de votre ascension.

    « Nous pouvons monter par cette face des monts de fer. Il nous faudra une journée entière pour atteindre le mont Orochi. Nous dormirons à son pieds, et partirons le matin à l’aube pour remonter le long de celui-ci. Ainsi, je pourrais déterminer le trajet le plus adapté en voyant l’état de la route depuis un point en hauteur tandis que vous prendrez le temps de prier. »

    Pourquoi t’embêter à faire un détour Saki ? N’étais-tu pas celle qui se disait que les moines qui ont besoin d’un endroit précis pour se connecter à leur croyance n’étaient que des croyants avec une foi futile ? Oh, je vois. Tu es aussi curieuse de prendre un moment pour admirer la beauté du mon Orochi. Le paysage qui s’offre au regard alors qu’on surplombe une bonne partie de la chaine de montagne, l’air frais, portant le parfum des plantes qui poussent à travers le dédale rocheux ...

    « La demande n’est pas futile. On m’a demandé de répondre à vos besoins, et la prière, au sens traditionnel du terme est importante pour vous, non ? »

    Les moins du temples de fer de Seizan sont ... différents. Oui, bien plus tournés vers les arts de la guerre, ceux-ci détonnent avec la vision des autres temples, et pourtant, tu sens que ce jeune homme a une manière quelque peu différente de voir les choses, comparée à celle de ses collègues.

    « Nous devons toujours attendre la fin de l’averse alors prenez le temps de manger Genno, nous n’auront pas le temps de faire de nombreuses pauses une fois en route et il serait dommage que la faim vous gâche le trajet, non ? Vous pourrez en profiter pour me poser des questions, enfin, si vous en avez. »

    D’un geste de main, tu haltes le serveur passant prêt de votre table. Ton visage se décrispe, enfin, tandis que tu passes ta commande.

    « Je vais prendre une portions de riz avec des légumes marinés. Est-ce que vous pouvez veiller à ce que tout soit bien chaud ? Et pour mon collègue, ce sera ... ? »

    Un regard vers ton client, une question silencieuse, tandis que le serveur se penche légèrement dans sa direction, comme pour entendre une réponse qu’il suppose murmurée. De toutes manières, aucun plat ne trouverait grâce à tes yeux ... Tu aurais adoré déguster les brochettes du vieux Baku ... Pas de bol. La maladie l'avait emporté. Comme quoi, tu avais vraiment des journées de merde, en ce moment.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.


    L'embarras du moment passé, il se concentre sur la carte qu'elle pose devant ses yeux.

    Elle attrape le pinceau d'un mouvement clairement maîtrisé, tout comme la ligne qu'elle trace. Aucune hésitation, aucun tremblement alors que la ligne dessine avec précision le chemin qu'ils emprunteront bientôt. Il n'y a aucun doute que ces routes n'ont aucun secret pour la jeune femme.

    Il sourit et acquiesce en analysant la route brièvement. Il ne s'attarde pas tant que ça dessus, faisant confiance à l'expertise de la jeune femme.

    « Nous pouvons monter par cette face des monts de fer. Il nous faudra une journée entière pour atteindre le mont Orochi. Nous dormirons à son pieds, et partirons le matin à l’aube pour remonter le long de celui-ci. Ainsi, je pourrais déterminer le trajet le plus adapté en voyant l’état de la route depuis un point en hauteur tandis que vous prendrez le temps de prier. »

    Elle lui explique l'itinéraire, le trajet, les pauses, le temps à prendre. Il écoute d'une oreille et enregistre les informations mais une fois de plus, c'est sa curiosité pour les gens qui prend le dessus et il se retrouve à lever les yeux de la carte pour observer la femme elle-même, se posant milles et unes petites questions anodines. Elle est jeune, plus jeune que lui. Et pourtant, il voit une femme organisée et déterminée, avec déjà une expertise et une certaine motivation. Il l'enviait en ce sens d'une certaine manière.

    Il décèle une bribe de curiosité lorsqu'elle parle de leur trajet et il sourit.

    « La demande n’est pas futile. On m’a demandé de répondre à vos besoins, et la prière, au sens traditionnel du terme est importante pour vous, non ? »

    "Mes besoins hein.."

    Il répète d'un ton absent, son esprit encore sur son voyage à Jujou. Il secoue brièvement la tête avant de rencontrer de nouveau le regard de son interlocutrice et de répondre à sa question.

    « Oui. Et aussi la vue doit certainement être spectaculaire de là-haut ! »

    « Nous devons toujours attendre la fin de l’averse alors prenez le temps de manger Genno, nous n’auront pas le temps de faire de nombreuses pauses une fois en route et il serait dommage que la faim vous gâche le trajet, non ? Vous pourrez en profiter pour me poser des questions, enfin, si vous en avez. »

    Le serveur s'arrête à leur table et il attend patiemment que sa jeune guide commande. Lorsqu'il se tourne vers lui, il s'approche de son oreille pour écouter sa commande.

    "La même chose pour moi !"

    Il dit d'un ton à se faire entendre avant de rajouter quelque chose aux oreilles du serveur. Ce dernier hoche la tête et s'en va.

    Le moine se retourne vers la jeune femme pour accepter son offre de lui poser des questions.

    "Mmmh. Parlez-moi de vous ! Vous avez des yeux aussi bleus que la glace mais ironiquement je vois un feu à l'intérieur. Qu'est-ce que vous faîtes aussi jeune à servir de guide à un moine par ce temps ?"
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Un murmure échangé avec le serveur, et te voilà déjà un peu plus impliquée dans cette conversation. Curieuse, tu l’es, mais demander de quoi ils parlaient de but en blanc ne se fait pas, pas vrai ? Pourtant, tu en crèves d’envie. A-t-il quémandé pour un aliment qui lui est interdit par sa religion ? Ou peut-être demande-t-il pour un médicament ? Il ne te semble pas malade, mais peut-être que le monastère est un bon entraînement pour dissimuler le fait que ses entrailles le trahissent ? Qui sait. Mais alors que tu changes de sujet, proposant au moine d’échanger avant votre départ, celui-ci semble remarquer la curiosité dissimulée derrière les deux opales brillantes de tes yeux. Cette petite étincelle qui donne vie à ton regard, que beaucoup perçoive comme une étrangeté.

    « Cette mission n’est pas bien compliquée, tout les soldats de Seizan sont capables de naviguer à travers les monts de fer. Enfin, je suppose que j’ai quelques ... Facilités »

    Un petit rire t’échappe en repensant au passé. À ses fois, nombreuses, où ton père t’a emmené à travers les montagnes de toute la région pour t’entraîner, et ce, dès ta plus tendre enfance en te répétant encore et encore que tu devais tisser un lien avec la nature sauvage que le divin vous offrait. Que c’était là un des piliers fondamentaux de la philosophie familiale et que cela t’apporterait la possibilité de trouver la catharsis dans la beauté du monde. Il avait raison.

    « Ma famille est originaire de Seizan depuis de nombreuses générations, ça fait partie de la formation d’apprendre à se repérer dans les montagnes. C’est un peu comme ... En fait, je ne connais pas vraiment les bases de l’entraînement monastique. »

    C’est vrai ça. Par quoi commencent-ils ? Lire les ouvrages religieux ? Mais s’ils deviennent moines, c’est qu’ils connaissent déjà l’histoire, non ? Enfin, pour la plupart.

    « L’homme qui vous a guidé à l’aller a attrapé un sale rhume avec la pluie, alors, étant donné que je rentre d’une mission, on m’a demandé de vous attendre pour vous guider à sa place, tout simplement. Et vous alors ? Qu’est-ce qu’un moine fait aussi loin de son temple ? »

    Ces détails, on ne te les a pas donnés. Non, on t’a juste demandé de lui faire travers le massif rocheux, mais tu veux en savoir plus, comme toujours.

    « Et puis vous aussi vous êtes jeune pour vagabonder en solitaire, non ? Normalement, les moines restent sous la coupe des moines supérieurs assez longtemps, enfin, de ce que je me souviens. Alors c’est que vous devez avoir un petit truc de spécial pour déroger à la règle. »

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.




    « Ma famille est originaire de Seizan depuis de nombreuses générations, ça fait partie de la formation d’apprendre à se repérer dans les montagnes. C’est un peu comme ... En fait, je ne connais pas vraiment les bases de l’entraînement monastique. »


    Il écoute attentivement les explications qu’elle semble heureuse de partager avec lui. Elle semble fière de présenter ainsi sa famille et son héritage, les raisons derrière les facilités qu’elle lui disait avoir et ce quelque chose dans son ton de voix le fait sourire d’un air sincère

    Finalement, il reprend un air un peu plus courtois et sociable alors qu’elle lui pose une question implicite en touchant sur son manque d’information quant à la base de l’entraînement monastique.


    « Ahaha, rien d’aussi palpitant ! Beaucoup d’apprentissage, de textes religieux, de hiérarchie divine et de règles. Sans parler de la formation guerrière. »


    Il explique simplement. Il y a quelque chose de…Nonchalant, peut-être dans la façon dont il mentionne les dieux et la religion. Ce n’est pas irrespectueux, loin de là, mais pas aussi empli de révérence que les mêmes concepts aux lèvres d’autres moines.

    Il croit déceler quelque curiosité qui subsiste suite à ses mots. Auquel cas, il y répond en ajoutant quelques mots sur son histoire personnelle.


    « Certains moins rejoignent le temple par pure conviction religieuse ou amour des dieux. Personnellement j’étais un peu jeune ! Ma famille n’avait pas de quoi nourrir une bouche en plus donc j’ai été donné au temple. Je n’ai que peu de souvenirs de ma famille et le visage de mes parents est flou, mais il y a quelque chose en vous qui s’allume quand vous parlez de la vôtre ! Ça fait plaisir à voir. »


    L’enthousiasme qu’elle montre lui fait pour la première repenser à sa famille. Ils ne lui manquent pas d’ordinaire mais en voyant cet entrain, la question se pose à son esprit de savoir ce que ça ferait d’avoir vécu ça. Elle peut peut-être le voir passer brièvement dans ses traits.

    Son ton reste cependant léger, et son sourire courtois continue de s’entendre à ses mots malgré leur nature plus personnelle et peut-être un peu triste, dépendant des oreilles dans lesquelles elle tombe.

    Il n’en semble pas attristé lui-même ou alors il ne le montre pas.

    Sa mine semble plus aggravée lorsqu’elle l’informe de l’état du vieil homme qui lui avait servi de guide.



    « J’espère qu’il va bien ! »


    Il exprime sincèrement.

    Son faciès se détend une fois plus en un sourire facile lorsqu’elle lui demande ce qu’il fait si loin de son temps bien que dans la transition, une mine surprise flashe brièvement, ses pensées amenées de nouveau à son voyage à Jujou et à…


    « Ahaha, rien d’aussi intéressant que ça, j’en ai peur, bien au contraire ! Je suis nouveau au temple donc les tâches un peu ingrates m’incombent naturellement. Je rapportais simplement un parchemin à Jujou. »


    "Un petit quelque chose de spécial" avait-elle dit. L’idée l’amuse. Il s’est toujours perçu comme l’opposé de spécial, juste une personne de plus sur cette terre, fondu dans la masse de suivant le courant. Ses supérieurs agréent, il le voit parfois à leurs regards. Rien de particulièrement méchant ou mal intentionné non, il est simplement de ceux qui ne se démarquent pas.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Finalement, vos éducations, bien que différentes, ont de nombreuses similarités. Il étudiait les ouvrages religieux, toi, c’était les œuvres philosophiques et stratégiques qui s’amoncelaient sur ton petit bureau d’enfant. Ses règles, chez toi, étaient des traditions qu’il te fallait comprendre et respecter. Et l’entraînement au combat que vous avez reçu a sans doute reposé sur des bases communes. Oui, deux enfances, à la fois si proches et si lointaines.

    Votre échange continue, plus fluide qu’au début de celui-ci. Son vocabulaire, sa posture, sa prononciation trahissent un caractère plus posé et doux que les vieux moines qui t’horripilent tant. C’est peut-être pour ça que tu te sens un peu plus à l’aise ? Oui, c’est sans doute ça. Et puis soudain, une pointe de mélancolie dans sa voix, tandis qu’il évoque sa propre histoire. Abandonné dans l’enfance car il représentait une bouche supplémentaire à nourrir. Tu as l’impression d’avoir touché un point plus sensible qu’il n’y parait, et tu t’en veux un peu. Le pauvre n’avait rien demandé et se retrouvait blessé. Toi, tu sais que tu es chanceuse d’avoir pu connaître des jours heureux aux côtés de tes parents. Ce sont des souvenirs précieux, mais terriblement douloureux à la fois. Un arome doux-amer dans lequel tu te noies, parfois, face à l’immensité silencieuse de ton logement.

    Lentement, tu replies la carte entre tes mains, l’encre ayant séché. Tes iris opales se perdent dans le vide, quelques secondes, avant qu’un sourire quelque peu triste étire tes lèvres.

    « Oui, c’étaient de bonnes personnes. J’ai de très bons souvenirs, surtout avec mon père ! C'est lui qui m'a tout appris. »

    Petit moment de silence. Ta main droite s’aventure dans ta chevelure, remettant en place les mèches de cheveux couleur lune tombant au niveau de ton œil.

    « Désolée, j’ai l’impression d’avoir foutu les pieds dans le plat. Je suis parfois maladroite avec les émotions, j’espère que je n’ai pas ravivé de douloureux souvenirs »

    Et quel meilleur moyen de s’excuser que de mettre en pleine lumière ta bêtise, et donc, le fait que tu as remarqué son léger malaise Saki ! Quel travail d’experte tu nous fais là ! On ne peut pas t’en vouloir, faut dire que t’as pas eu l’adolescence des plus stables mentalement pour apprendre à gérer les échanges sociaux. Déjà que tu n’étais pas la plus douée pour ça dans l’enfance ...

    Heureusement, le sujet dévie sur la santé du petite vieux, cloué au lit à cause de la fièvre et de son nez bouché. Un spectacle peu ragoutant, c’est sûr, mais qui ne mettait pas sa vie en péril et ce, malgré son âge avancé.

    « Il devrait se remettre très vite, il n’y a pas de soucis à se faire. C’est un simple rhume, quelques nuits de repos et des repas bien chauds suffiront à le remettre sur pieds »

    Tu dirais même qu’il s’en sortira plus tôt que ça. Même malade, le petit vieux avait une énergie inépuisable. Il t’a tenu la jambe un sacré moment en te donnant les quelques informations dont tu avais besoin sur le moine. Et finalement, tu n’as pas appris tant que ça sur celui-ci lors de cette entrevue. L’ancien a préféré te raconter sa vie, du temps où il était encore jeune et séduisant, et où les rhumes ne le mettaient pas K.O ainsi. Une époque très lointaine en outre.

    Enfin, la silhouette du serveur se dessine à côté de votre table. Le bruit des assiettes contre le bois résonne et l’odeur remonte à tes narines sous la forme d’une volute de vapeur. Une odeur plus qu’appétissante qui te mets automatiquement de bonne humeur.

    « C’est peut-être mon instinct alors. J’ai toujours eu ce petit truc pour repérer les gens avec un talent. »

    Et malgré les apparences, dans ta bouche, ce n’est pas un compliment. Seulement une observation. Un talent, à tes yeux, ne prends tout son sens, toute sa valeur, que dans l’utilisation que son détenteur en fait, rien d’autre.

    « Maintenant mangeons, avant que le repas ne refroidisse ! On aura pas le temps de cuisiner un repas très savoureux si on veut traverser la montagne assez vite.»

    Le serveur, encore aux côtés de la table, semble ne pas avoir fini son travail. Pourtant, tu attrapes déjà tes baguettes pour engloutir ta portion de riz et tes légumes fumants, avant de réchauffer un peu ton corps avant de te lancer dans votre expédition à travers les glacials mont de fer.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.



    Il croit lire dans les traits de la jeune femme une pointe d'inquiétude avant son regard ne se perde dans le vide, la carte repliée entre ses mains d'un air presque absent. Elle n'est plus là pendant l'espace d'un instant, il suppose, emportée quelque part dans ses souvenirs, des bons moment, il peut le voir, mais des moments passés, remplacés par un vide plus douloureux. Il le lit au sourire qui s'installe sur ses lèvres, un peu triste, mélancolique.

    « Oui, c’étaient de bonnes personnes. J’ai de très bons souvenirs, surtout avec mon père ! C'est lui qui m'a tout appris. »

    Il reste silencieux, la regarde attentivement alors qu'elle arrange une mèche argentée qui venait couvrir ses yeux. Si elle lève les yeux vers lui, il lui offre un sourire réconfortant.

    « Désolée, j’ai l’impression d’avoir foutu les pieds dans le plat. Je suis parfois maladroite avec les émotions, j’espère que je n’ai pas ravivé de douloureux souvenirs »

    Il se met à rire lorsqu'elle commence à s'excuser abondement, amusé par sa façon maladroite peut-être mais honnête de s'exprimer. 

    « Mais non, absolument pas haha. Je vous ai dit que je n'ai pas vraiment de souvenirs de cette époque donc tout va bien, et un moine ne peut se permettre de rester accroché au passé. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser ! »

    Le moment passe lorsque la conversation tourne à son précédent guide. Son faciès se relaxe lorsqu'il apprend qu'il est en bon état et qu'il ne risque rien. L'homme avait un caractère pour sur, et il se souvenait du trajet à l'aller passé à écouter les histoires de jeunesse du vieillard qui se ventait de ses exploits et de son énergie de l'époque. Le moine s'était contenté de sourire et d'écouter, toujours heureux d'en apprendre plus sur les individus qui traversent son chemin.

    C'était le cas du vieil homme, c'était le cas de sa rencontre à Jujou.. C'était aussi le cas de la jeune femme qu'il avait en face de lui à présent.

    Leur serveur revient finalement avec leurs commandes lorsque leur conversation virait aux raisons de son voyage. Il se tourne un instant vers ce dernier, inclinant la tête d'un geste respectueux pour le remercier du service rendu.

    « C’est peut-être mon instinct alors. J’ai toujours eu ce petit truc pour repérer les gens avec un talent. »

    « Ahaha, qui sait ! Les dieux cachent en chacun de nous les ressources nécessaires pour accomplir notre destinée j'imagine. »

    Il croit en ces mots. D'une certaine manière. Il n'est pas réellement sur si les dieux sont si impliqués dans la vie de tous les jours des hommes pour faire une telle chose mais il ne doute pas que d'une manière ou d'une autre chacun possède ces fameuses ressources.

    La nourriture semble avoir à présent obnubilé l'attention de la jeune guide qui attaque son plat avec tout l'enthousiasme dont elle peut faire preuve. Il ne peut s'empêcher de légèrement rigoler face à tel entrain, non pas d'un rire moqueur, mais sincèrement amusé par une telle personnalité. Il prend le temps d'incliner une nouvelle fois la tête vers le serveur avant de prendre ses baguettes et d'entamer son plat, bien que de manière plus modeste.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Votre duo n’était peut-être pas le plus doué pour la communication. Toi, tu avais passé ton adolescence seule, à jongler avec des responsabilités, et lui, au milieu de moines, à travailler et prier. Ce n’était pas les meilleurs milieux pour devenir le roi de la sociabilisation. Et pourtant, malgré vos petites bourdes, aucun de vous deux n’était terriblement mal à l’aise. Au contraire, il ne vous a fallu qu’un petit quart d’heure pour trouver un certain équilibre. Le plan de mission établi, la prochaine étape serait de partir et ce, dès que la pluie s’arrêterait, ce qui ne saurait tarder. Car oui, déjà, à l’extérieur de la petite auberge, la pluie semble s’alléger. Les gouttes ne s’écrasent plus avec autant de force contre les carreaux et le ciel se fait plus clair, annonçant un départ imminent pour le petit duo.

    Le repas était chaud, et il serait irrespectueux de ne pas en profiter, alors, c’est sans retenu que tu t’y es lancée. Un contraste se dessina alors avec le moine. Bien que sa carrure était plus imposante que la tienne, il mangeait avec une délicatesse supérieure à la tienne. Tu n’étais pas impolie, loin de là, mais la faim titillait ton estomac depuis un moment déjà. Rien que l’odeur t’avait torturé alors que tu attendais l’arrivée du religieux.

    D’ailleurs, celui-ci ricana en te voyant manger avec tant d’entrain. Assez fort pour te faire relever le nez de ton bol, avec un léger sourire. Il rigolait ? Et bien, c’est une sacrée idée d’embêter son guide lorsque l’on s’aventure dans une zone dont on ne connait presque rien. Une, une drôle d’idée.

    « Ce n’est pas une très bonne idée de rire de votre guide. Si j’étais vexée, je pourrais vous abandonner au milieu des montagnes »

    Fausses menaces, ton air clairement amusé te trahis. En tout cas, l’ambiance était déjà plus agréable entre vous, depuis que le moine avait montré ne pas être comme ses ainés, un vieille homme avec mille et un sermonts à balancer aux visages de personnes n’ayant rien demandé. D’ailleurs ... Ton visage s’éclaire soudainement d’une pointe de curiosité, tandis que ton regard observe la tenue du guerrier avec détails.

    « On ne m’a pas vraiment dit quelle était la divinité centrale de votre temple. Est-ce qu’il y a des valeurs précises qui vous guide ? »

    Pour une fois, tu étais curieuse d’échanger avec un moine et ça, c’était plutôt rare.

    « Désolée, je pose des questions mais c’est plus simple de parler avec vous qu’avec certains moines supérieurs du temple de fer. J’ai beau être une fidèle d’Omoikane, ils n’ont jamais aimé l’idée que ma famille ne prie pas au temple ! Alors nos rapports sont un peu houleux ! »

    Heureusement qu’il y a Maho, au temple de fer. Un peu de sang frais au milieu des têtes de mules monastiques. Ouais, avec ce genre de personne, il y a un peu d’espoir pour dépoussiérer les croyances ! En tout cas, tu l’espères.

    « Je suis aussi curieuse de ce que vous avez murmuré au serveur un peu plus tôt, si ça ne vous dérange pas »

    Curieuse ? Toi ? Totalement.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes.

    ­
    Au final, une ambiance confortable semble s'installer dans la petite auberge entre le moine et son interlocutrice. Il peut la sentir, comme le courant calme d'une eau douce dont chaque vague s'harmonise. Un sourire sincère lui vient à cette sensation, content de voir sa partenaire capable de profiter d'un tel moment et de se détendre.

    La pluie se calme finalement comme si elle attendait précisément ce moment, le bruit des gouttes étonamment lourdes contre les tuiles de la batisse se fait plus léger, moins régulier alors que l'averse commence peu à peu à s'amenuiser au-dessus d'eux. Aux fenêtres, malgré la buée, il peut également distinguer le rythme diminuant de l'eau qui coule. Il suppose alors qu'il sera bientôt temps de partir.

    Leur repas était arrivé d'ailleurs et il ne peut s'empêcher de remarquer l'empressement de sa jeune guide pendant que lui s'y attaque de manière bien plus modeste. Il se demande un instant si son empressement était dû au temps qui se calmait mais se rend bien vite compte que la vérité est bien plus innocente : Elle avait simplement faim.

    Il rigole légèrement, non pas moqueur mais bel et bien amusé par son enthousiasme. Les gens qui débordent ainsi de vie suscitaient toujours chez lui une forme d'appréciation et de respect et ce n'était pas différent dans ce cas là. Elle semblait l'avoir entendu puisqu'elle relève la tête vers lui et hors de son bol. Il s'attend à moitié à la voir lever le nez avec les joues encore gonflées.

    Elle rigole et son sourire à lui s'étend presque instinctivement.

    « Ce n’est pas une très bonne idée de rire de votre guide. Si j’étais vexée, je pourrais vous abandonner au milieu des montagnes »


    Ahaha, j'en serais bien embêté ! Heureusement vous ne m'avez pas l'air de quelqu'un qui laisse tomber les autres.


    Sa réponse sincère donnée, il l'écoute maintenant exprimer sa curiosité envers son temple. Semblerait-il que ses collègues locaux soient moins indulgeants envers ceux qui ne prient pas au temple. Cette nouvelle fronce quelque peu ses traits, la croyance est après tout un rapport qui commence d'abord dans le coeur de chacun, le dogme et cet attachement aux traditions au point de rejeter ceux qui n'y addhèrent pas ne lui plaisent guère. Il suppose que ces mêmes traits peuvent se retrouver chez ses confrères de Toge.

    Il ne laisse par la sévérité animer ses traits bien longtemps cependant et choisit plutôt de retrouver son sourire pour répondre à sa question, un sourire qui tourne en un léger rire lorsqu'elle ajoute être curieuse de ce qu'il avait murmuré précédemment au serveur.

    Oh, eh bien le temple de la lune à Toge est dédié à Tsukuyomi. On y prône la loyauté, l'équilibre, la générosité et la tolérance. J'essaye au mieux d'appliquer ces principes. C'est pourquoi j'ai pris la peine de payer à l'avance notre repas, comme je le disais au serveur. Je vous dois bien ça, haha.


    Aux termes de ce nouvel échange et de la fin de leur repas, il remarquait que le bruit de l'eau ne se faisait plus entendre, le ciel maintenant dégagé révélait ses teintes orangères et violacées : La pluie s'était calmée mais le soleil commençait à se coucher. Il retrouvait donc du regard la jeune kunoichi d'un regard interrogateur, après tout c'était elle l'experte de la région et il ne pouvait que s'en remettre à son jugement.

    On dirait que le temps que c'est calmé. Ceci dit, il commence à se faire tard. Vous pensez que le chemin est praticable de nuit ? Sinon ça ne me dérange de payer une nuit à l'auberge.

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Visiblement, l’esprit du moins était bien plus ouvert que celui de la grande majorité des religieux que tu avais croisé tout au long de ta vie. Là où tu avais rencontré des regards plein de jugements, tu découvrais maintenant une tolérance et une curiosité agréable. Oui, peut-être aurais-tu l’occasion d’échanger un peu plus sur ta vision des dieux, et de la religion en général. Tu l’espérais, sincèrement, mais cela ne prenait pas le devant sur ta mission, et ton objectif était toujours de traverser le massif montagneux le plus rapidement possible, afin de pouvoir remonter à Seizan par la suite. En ce moment, tu travaillais sans vraiment prendre le temps de souffler, sans doute pour détourner ta propre attention d’une autre problématique. Alors, quand la pluie s’arrêta, et malgré le soleil entamant sa course descendante, tu te redressas de ta chaise avec assurance.

    « Merci pour le repas alors. Maintenant, dépêchons-nous. Nous allons avancer le plus possible, et nous dormirons en montagne, sinon, on risque de rater un créneau et on pourrait être coincés plus longtemps »

    Repliant la carte d’une main avant de faire disparaître celle-ci comme par magie dans le sceau placé sur ta nuque, tu ne perdis plus de temps et te dirigeas vers la sortie de la petite auberge, d’un pas décidé.

    « J’espère que vous êtes habile, je ne compte pas vous ménager. On m’a demandé de vous aider à rejoindre l’autre côté rapidement »

    L’armée n’aimait visiblement pas savoir ses soldats en vacances forcées. Non, elle préférait les user jusqu’à ce qu’ils ne soient plus capables de marcher, ou jusqu’à ce que leur esprit se brise. C’était la dure réalité du métier, et sans doute qu’un prêtre, aux ambitions plus pacifistes que ce du temple de fer, ne devait pas prendre grand plaisir à être usé comme une arme, sans réelle liberté possible. Mais ce genre de discussion aussi, n’avait pas sa place dans cette mission. Alors, c’est dans le silence que vous aviez traversé le petit village, jusqu’à atteindre la naissance des roches, et ses sinueux chemins, encore humides. Le sol collait à vos chaussures, et l’odeur de la boue emplissait vos narines à chaque inspiration. Une odeur à laquelle tu étais fortement habituée, en même temps que tu apprenais à arpenter ce genre de route, enfant. Mais le chemin devait être un peu plus complexe pour le religieux car, après une bonne vingtaine de minutes, sans réelle discussion, les passages plus escarpés s’offrirent à votre vue, et à vos pauvres articulations.

    Tu pris enfin le temps de ralentir légèrement, pour prendre connaissance de l’état de Genno, avant de lui tendre une main salvatrice pour l’aider à escalader une paroi plus glissante et lisse que les autres.

    « Attention, à partir de là, nous allons devoir être plus prudent. Nous allons grimper un plateau assez compliqué, puis nous marcherons encore une heure et demie avant de nous poser. Vous avez déjà fait de l’escalade ? »

    Cette fois, c’est une longue corde qui apparut d’un de tes sceaux, posé à même la peau de tes hanches, laissée libre par ta tenue sous la forme d’une ouverture. C’était comme regarder un spectacle de magie, à croire que tu t’apprêtais à sortir un lapin de ton chapeau. Et encore une fois, confiante en ton expertise, tu te mis en action, enroulant soudainement la corde autour des hanches de l’homme avant de serrer et fermer le nœud avec fermeté. La corde, elle, vint passer dans la boucle de quatre kunai avant de s’entourer autour de tes proches hanches.

    « On apprends l’escalade à Seizan dès l’académie. Vous connaissez le fonctionnement ? Au fil de notre avancée, on plante un des deux kunai confiés à chacun dans la roche pour assurer notre montée, puis on libère l’autre et on reprends l’ascension. Toujours grimper avec la pointe du pied, et discuter avec notre partenaire à propos de nos actions. Simple, pas vrai ? »

    Tu avais plus de force dans les bras qu’il n’y paraissait, et tu pourrais, en plus des kunai, empêcher la chute du croyant, si cela venait à arriver. Il fallait maintenant voir s’il se sentait d’attaque ou s’il préférait prendre ce long, très long détour, pour rejoindre la point de repos, ce qui doublerait votre trajet.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour à la réalité


    Il acquiesce à sa réponse et se relève sans mal, posant le regard sur elle. Il y a quelque chose chez elle. Quelque chose de presque imperceptible dans sa façon de bouger, de se préparer. Sûrement qu'un autre n'y ferait même attention mais le moine qu'il était avait appris à voir au-delà de la matière, au-delà de ce qui se cache à la surface. Le monde sous ses yeux était fait de rythmes, de flux, comme des notes de musique d'un orchestre dont chaque élément, bien qu'il se croit individuel, ne fait que s'ajouter au tout pour s'harmoniser avec celui-ci ou au contraire lutter contre ce dernier.

    Son rythme à elle semblait à peine discordant, comme si elle était pressée, pressée de mettre une jambe devant l'autre et ne surtout pas s'arrêter.

    Peut-être était-ce une impression...Il en fit abstraction pour l'instant.

    « Merci pour le repas alors. Maintenant, dépêchons-nous. Nous allons avancer le plus possible, et nous dormions en montagne, sinon, on risque de rater un créneau et on pourrait être coincés plus longtemps »

    « Très bien. Je m'en remets à votre expertise dans ce cas. »


    Il se relève et l'observe sceller la carte, visiblement décidée à prendre le pas dès lors. Il se contente de rassembler ses affaires et la suit vers la sortie de l'auberge, prenant le temps de courber l'échine en direction des aubergistes pour les remercier du repas. Arrivé à l'extérieur, il retourna son attention vers la femme shinobi.

    « J’espère que vous êtes habile, je ne compte pas vous ménager. On m’a demandé de vous aider à rejoindre l’autre côté rapidement. »

    « Ahaha, je ferai de mon mieux pour ne pas être fardeau dans ce cas. »


    Il se demande bien pourquoi de telles demandes à son égard. Il n'avait pas encore été exposé de manière trop directe à la réalité guerrière de son métier mais il savait pourtant qu'elle l'attendait bel et bien. Il pensait parfois à cet étrange statut de "soldat" qui leur avait été attribué. Était-ce vraiment leur rôle de servir de bras armé d'Onogoro alors que leur quête n'est que de se rapprocher des dieux et d'une forme de paix intérieure ? Peut-être. Après tout, peu importe ce que les plus ascétiques des moines en pensent, ils font partie de la communauté et au sens plus large, de l'espèce humaine, peut-être qu'il est de leur devoir de contribuer à celle-ci. Mais jusqu'où ? Leur devoir doit-il s'étendre jusqu'à ce qu'ils en perdent leur humanité et devienne des rouages minuscules d'une machine inhumaine, sans empathie ? N'est-ce pas l'inverse ? Les institutions ne sont-ils pas fait pour renforcer la vie des individus plutôt que de les avaler pour ses biens ? Beaucoup de questions philosophiques sans doute mieux exprimées un autre jour dans une autre discussion. Pour l'heure, il est temps de se mettre en route.

    Malgré la modestie dont il a fait preuve dans sa réponse, il suit sans mal le chemin d'abord humide et sinueux, parsemé de roches. Il n'était pas dur de deviner que l'entraînement de moine était stricte, visant à développer par l'effort qui sculpte un corps endurant et capable, un état d'esprit qui épouse l'effort et ne se complait en rien, lui permettant de tenir dans les moindres retranchements sans rechigner à la tâche. Non pas que Genno avait l'air d'avoir atteint de tels retranchements, à vrai dire, il était encore en pleine forme.

    « Attention, à partir de là, nous allons devoir être plus prudent. Nous allons grimper un plateau assez compliqué, puis nous marcherons encore une heure et demie avant de nous poser. Vous avez déjà fait de l’escalade ? »

    « Eh bien, pas exactement j'en ai peur. Mais je suis prêt à vous suivre. »


    En effet, il avait appris au cours de son entraînement à arpenter toute sorte de terrains et de configurations de l'espace pour pouvoir se mouvoir en combat. Et le conditionnement qu'il avait subi faisait de son corps agilité et souplesse en plus d'être endurant, mais il n'avait jamais appliqué ses attributs ou compétences à l'escalade de telles parois. Du moins pas de la façon dont la jeune femme semblait lui proposer de le faire. Il relève les bras légèrement pour lui offrir le passage lorsqu'elle vient enrouler la corde autour de ses hanches.

    « On apprends l’escalade à Seizan dès l’académie. Vous connaissez le fonctionnement ? Au fil de notre avancée, on plante un des deux kunai confiés à chacun dans la roche pour assurer notre montée, puis on libère l’autre et on reprends l’ascension. Toujours grimper avec la pointe du pied, et discuter avec notre partenaire à propos de nos actions. Simple, pas vrai ? »

    « Oh, je vois. C'est ingénieux. Je n'avais jamais vraiment vu ça avant. Voyons.. »


    Il acquiesce face à ses instructions, semblant prêt à arpenter ce chemin plus direct et peut-être plus dangereux. Son regard passa rapidement sur le détour qu'il avait pris à l'allée qui durait plus longtemps. Sûrement que le vieil homme n'était plus en état de pratiquer cette route plus courte. Le moine lui s'y prêtait sans catastrophe majeure en tout cas.

    Sa force brute se révélait à la force avec laquelle l'un des kunais qu'il plantait s'enfonçait dans la roche au-dessus d'eux, s'ajoutant aux restes de ses attributs. Du reste, il semblait avoir l'agilité nécessaire pour réaliser l'escalade sans grand mal malgré une petite hésitation palpable alors qu'il tentait d'exécuter les bons gestes et de suivre les instructions qui lui avaient été données tout en se coordonnant verbalement avec sa partenaire.

    Il trouva l'exercice étonnamment intéressant de par la confiance qu'il demandait et cultivait entre les deux partenaires qui joignaient finalement leurs corps pour avancer d'un rythme harmonieux. Au final, il remarquait, plus ils avançaient, moins il y avait besoin de mots pour communiquer les intentions de l'un et de l'autres et ce n'est plus que la corde autour de leurs hanches qui semblait les lier. Il profite de cette harmonie pour ralentir la cadence, calmer cette anxiété qu'il avait senti chez elle tout à l'heure en l'amenant à s'accorder avec lui dans un état plus apaisé tout comme il s'accordait avec elle.

    Finalement arrivés au sommet du plateau, le moine, dont on remarque le souffle encore régulier, signe d'un effort encore bien peu entamé reste tout de même immobile un instant. Il ne se reposait pas forcément mais admirait la vue qui s'étendait devant eux depuis leur nouvelle élévation, plateaux et roche à perte de vue entre lesquels le soleil, de ses derniers rayons, pointait le bout de son nez.

    « Eh ben. C'est magnifique. »


    Il exprima simplement, le tout toujours dans un effort d'offrir un instant de répit non pas au corps mais à l'âme avant de reprendre la route.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    Le prêtre semblait suivre le rythme assez aisément. Étais-tu surprise ? Et bien, pas tellement. Il faut dire que depuis que les temples sont devenus des petites armées pour les différents villages, les religieux avaient dû modifier leurs entrainements pour rendre ceux-ci d’autant plus drastique, ce qui résultait, la plupart du temps, par des corps poussés dans leur retranchements. Beaucoup de prêtres du temple de fer ressemblaient à des armoires à glace, bien plus que ceux correspondant à l’image traditionnelle des croyants. Cela avait l’avantage de rendre ta mission plus simple, et au rythme où vous avanciez, vous auriez sans doute l’occasion d’atteindre votre premier objectif plus rapidement que prévu.

    Genno se montra particulièrement attentif lorsque tu lui expliquas le fonctionnement de la technique d’escalade que vous alliez utiliser pour surmonter une parois rocheuse, facilitant même tes gestes en levant les bras pour te laisser lui nouer une corde autour des hanches. Tout ça lui semblait nouveau, mais sa curiosité s’en réjouissait. À chaque mouvement de tes mains, tu observais les iris du jeune homme suivre, comme si elles enregistraient le moindre de tes gestes. Une attention qui t’était peu habituelle, et qui te poussas à combler le grand silence qui s’était imposé entre vous de simples paroles.

    « Il faut dire que Toge n’est pas vraiment connue pour ses hauteurs , contrairement à Seizan. On apprend à escalader très tôt. Il n’y a pas un seizanjin qui ne sait pas escalader. Même les civils ont tendance à apprendre les bases. »

    Tirant soudainement sur la corde autour de tes propres hanches, resserrant ainsi l’attache de celle-ci, un petit sourire discret étira tes lèvres.

    « C’est une compétence de survie basique pour nous »

    Chaque village avait sa propre culture, ses conditions, et ses soucis, mais si Seizan contrastait en un point, c’était bien par ses conditions de vie plutôt complexes. Chaque saison venait avec son lot de préparations, et ceux qui étaient feignants ne rencontraient jamais une bonne fin dans les cruelles et glaciales roches. Il fallait s’endurcir. Être fort, solide, et prêt à affronter l’ennemi, même plus fort que soit. C’est ce qu’on vous enseignait en tout cas.

    Mais vous aviez perdu assez de temps en discussion, et il fallait vous attaquer à votre montée. Tu pris le temps de monter au chauve prêtre l’angle auquel planter son kunai, avant de te lancer dans ta montée. En partant en première, tu prenais le rôle le plus complexe. Doser ta vitesse, te pencher en arrière pour observer l’avancée de ton camarade, et si tu venais à chuter, tu tomberais de quelques mètres avant d’être stoppée par la corde, ce qui demandait donc une certaine expérience pour bien se rattraper. Une multitude de détails que le religieux ne pouvait pas maîtriser, s’il n’avait jamais escaladé.

    Il montra néanmoins une certaine aisance dans l’exercice. Si le début de votre montée fut quelque peu maladroit, rapidement, Genno fut capable de trouver son rythme. Les mots échangés se firent de plus en plus rare et vos mouvements se firent plus fluides. Une harmonie, qui te permis de souffler, un instant. Le vent frais, encore humide, caressant tes joues, la sensation de la roche sous tes mains ... Toutes ces petites choses qui te rappelaient la maison ! Tu aurais pu faire de l’escalade toute la journée, alors même que simplement utiliser du ninjutsu pour te coller à la surface était bien plus simple ... Malheureusement, ce n’était pas dans les capacités de ton camarade de route.

    Après plusieurs minutes de silence, et d’effort, vous furent arriver en haut, et accueillis par les rayons du soleil, tintés de doré et de rouge, qui commençaient à disparaître derrière les roches, tout en faisant scintiller l’humidité présente sur celles-ci. Un spectacle à couper le souffle, qui dessina un grand sourire, plus visible, sur ton visage. Le sourire d’une personne aimant la région où elle avait grandi. Capable d’apprécier la beauté de sa nature sauvage, et ce, malgré les années.

    « Oui, c’est sublime. »

    Une grande inspiration vint remplir tes poumons du délicieux air des montagnes, avant que tu ne te remettes en action, détachant vos hanches respectives avant de faire disparaître les liens, dans le même sceau qui les avait fait apparaître. Un petit tour de ‘’magie’’ avant de reprendre la route, en faisant signe à Genno de suivre le mouvement.

    « Si nous continuons à cette vitesse, nous devrions pouvoir monter par le mont Orochi d’ici ce soir et dormir sur un plateau prêt de son sommet. Vous vouliez le voir, n’est-ce pas ? »

    Tu t’étais engagée à lui montrer l’endroit après tout, et tu étais du genre à tenir tes promesses. Le pas était rapide, confiant, vous emmenant sur un chemin plus simple qui remontait effectivement, le long du mont Orochi, mettant alors tout de même vos genoux à rude épreuve. Le silence entre vous, pesa de longues minutes, jusqu’à ce que tu te décides à briser celui-ci.

    « Je peux vous poser une question ? Vous venez de Toge, c’est ça ? En tant que prêtre du temple, je peux avoir votre avis sur les édénistes ? »

    Un nouveau silence, auquel tu t’empresses de mettre fin, en expliquant les raisons de ta question.

    « J’étudie un peu les différentes religions en ce moment, je me dis que le point de vue d’un homme de foi serait intéressant, rien de plus. »

    Une simple question innocente. Du moins, pour l'instant. Tu as toujours été trop curieuse, et ça t'as toujours attiré des ennuis.


    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shinsho Genno
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1091-shinsho-gennohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1092-shinsho-genno
    Shinsho Genno
    MESSAGES : 48
    XP'S : 325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Caprices Célestes

    Il continue d'observer le paysage rocailleux de Seizan qui s'étale devant lui, écoutant d'une oreille la réponse de sa partenaire face à sa remarque précédente. Il l'entend respirer l'air des montagnes et sent les liens disparaître lorsqu'elle les scelle de nouveau.

    « Eh bien, oui en effet, si ce n'est pas un trop long détour pour vous. Je ne voudrais pas vous retarder, surtout si on vous a demandé de m'escorter rapidement. »

    Malgré l'offre implicite proposée par le moine de prendre un chemin plus direct, le duo se retrouve malgré tout à emprunter un chemin plus escarpé qui menait bel et bien vers le Mont Orochi. Il souriait d'un air empli de gratitude face à la femme qui lui accordait ce caprice tout à fait égoïste à son sens, surtout que pour se faire, ils devaient passer par un parcours qui pouvait être éprouvant. Genno pouvait supporter sans mal cette charge bien que ses genoux commençaient à ressentir l'effort et il n'avait aucun doute que sa guide, bien plus expérimentée que lui, trouvait la traversée encore plus facile. Le geste était malgré tout apprécié de la part du Souhei.

    Après quelques minutes passés dans le silence à simplement contempler un pas après l'autre, c'est la jeune femme qui finit de nouveau briser celui-ci. Il en sentit les prémisses dans sa gestuelle quelques secondes plus tôt, à la fin façon dont son regard le trouva, hésitant un instant avant de prendre la parole.

    Puis lorsque sa question est posée, elle laisse à peine le temps d'une inspiration avant de venir s'expliquer. Genno la regarda instant, l'air un peu surpris de sa question bien qu'il n'en semblait pas dérangé. Il prit une nouvelle inspiration pour lui répondre mais s'arrêta soudain lorsqu'il se rendit compte que la réflexion que nécessitait cette réponse lui prendrait plus que le temps qui séparait un mot de l'autre.

    « Mmmmh... »

    Il leva les yeux au ciel, pensif, croisant les bras pour poser deux doigts à son menton. Les édénistes hein. Elle avait décidemment choisi la bonne personne à qui poser la question, sachant qu'il était l'un des rares moines à s'aventurer vers leur province. Ils semblaient au centre de bien des choses et un mystère planait décidemment toujours sur eux. Sûrement les gens étaient-ils méfiants des bonnes intentions en ces temps troubles. Toujours est-il que lorsqu'il retrouva la parole, un sourire se trouvait affichait aux lèvres de Genno.

    « Eh bien, c'est une question assez complexe. Est-ce que je pense qu'il existe une déesse oubliée du panthéon qui a créé son propre paradis pour ses fidèles? Je ne sais pas. Je ne peux pas la voir, pas plus que d'autres dieux. Ceci dit, les Édenistes que j'ai rencontré m'ont toujours eu l'air bienveillants et tolérants, donc je suppose que je n'ai rien contre eux. Peut-être que certains pourraient apprendre de leur ouverture d'esprit, haha. »

    Au final le point de vue d'un homme de foi n'a pas plu ni moins de valeur que celui de n'importe quel homme à l'esprit ouvert, du moins pas celui de Genno, en tout cas pas à ses yeux. Les dieux font partie de ses choses que l'on ressent, d'où le principe de "foi". Les moines sont censés les "voir" à travers la nature qu'ils incarnent et laissent derrière eux pour les mortels. Au final, les dieux sont bien au-dessus des soucis quotidiens de la vie, ainsi Genno préférait juger la teneur des gens qu'il rencontrait à leurs actes envers leurs prochains, plutôt qu'à leurs actes de foi. Enfin, sûrement était-il encore trop jeune pour se faire un avis plus entranché, plus ferme. Pour l'heure, il se contentait d'observer et d'apprendre du monde qui l'entourait.

    Reposant son regard sur le chemin devant eux, il se contentait de poursuivre sa marche, attendant la suite de la part de son interlocutrice qui avait peut-être plus à dire sur le sujet.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Caprices célestes
    Feat Genno



    La question semblait simple d’apparence mais se révélait en fait bien plus complexe. De nombreux facteurs pouvaient influencer la réponse du prêtre. Ses croyances personnelles, son éducation, son caractère, et même la manière dont il te percevait. Avouerait-il devant un de ses supérieurs du temple une vision positive de l’édénisme ? Il y avait peu de chance, s’il ne voulait pas baisser dans l’estime de celui-ci. Ton statut était heureusement plus à même d’aborder ce sujet avec le croyant, car après une longue hésitation, il se décida enfin à te révéler ce qu’il pensait réellement, ou du moins, en partie. Jugeant plus les actes humains que la véracité des mythes du groupuscule aux cerisiers. Il ne savait pas si la déesse florale avait été oublié de tous, mais ses croyants rependaient une idéologie de paix derrière eux, et cela, il ne pouvait le voir que positivement. Mais était-ce la réalité ? Ou bien derrière un masque délicat et rosé se cachait un monstre bien plus vile ? Cette idée te hantait depuis Toge. Cette intuition qui te tordait l’estomac encore et encore, et qui t’empêchait de dormir depuis des semaines. Une intuition que tu devais pour l’instant garder pour toi. Un petit bourgeon fragile, qui finirait par éclore, un jour ou l’autre.

    « Je vois. Je comprends ce point de vue : juger les Hommes, pas les dieux »

    C’était semblable à ta manière de penser. Si on voulait quelques choses dans la vie, prier ne servait à rien. Il fallait travailler, sans s’arrêter. Et si on échouait, ce n’était pas un coup des divinités. Il fallait juste tout reprendre depuis le début. Changer de stratégie. Mais s’apitoyer sur son sort, ça ne servait à rien et ceux qui justifiaient leurs horreurs aux noms des dieux étaient encore pires.

    « Certains auraient beaucoup à apprendre, en effet »

    Combien d’ordures avais-tu arrêté alors qu’elles clamaient que leurs actes n’étaient qu’une volonté divine, quand bien même l’horreur de ceux-ci ? Beaucoup trop. Genno, maintenant devenu soldat, avait dû découvrir cette facette du monde, loin de son temple, et tu ne doutais pas de voir son avis correspondre au tien, au moins en partie, au vu de la réponse qu’il avait formulée quelques secondes avant. Léger sourire aux lèvres, ton pas accéléra, pour rattraper aisément les quelques minutes pendant lesquelles vous aviez ralenti le pas.

    « Allez, dépêchons-nous, j’aimerais pouvoir installer le camps avant que le soleil ne tombe »

    Les roches défilent, la route se fait plus escarpée et lentement, l’astre d’or commence à tracer sa courbe descendante dans le ciel. L’air se rafraîchit, encore un peu plus. La fatigue gagne tes genoux, petit à petit. Mais enfin, le voilà qui se dévoile à vous, cet immense plateau de roche, donnant vue sur le superbe mont Orochi, se dressant de toute sa hauteur devant vos yeux, quand bien même vous aviez marché pendant de longues heures. La terre ou du moins, la roche, était plate. Assez pour vous permettre d’y faire escale. Tes pas se stoppèrent et tu t’enquerras enfin de l’état du chauve marchant derrière toi, sans un mot.

    « Alors, on tient le coup ? On va dormir ici pour la nuit. Je vais aller chercher de quoi faire du feu, est-ce que vous pouvez préparer un cercle de pierre pour le contenir ? »

    Une tâche simple et dans ses compétences, qui vous permettrait de gagner du temps et d’éviter de mourir de froid. Ce serait bête d’avoir survécu à des situations bien plus complexes tout ça pour finir gelée dans les montagnes. Non, tu n’avais pas signé pour ça.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn