AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ligne de départ  || ft Koga Rei 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Ligne de départ || ft Koga Rei Jeu 13 Oct 2022 - 7:36
    ligne de départ


    La journée précédente, j'avais demandé à Rei de se présenter au terrain d'entraînement pour commencer à travailler sur ce que nous pouvons faire ensemble. Si j'avais vu un peu de ses talents lors de la rencontre d'équipe, j'ai tout de même besoin de plus pour établir un plan d'entraînement qui saura le tirer vers le haut et non pas simplement le faire stagner.

    Je n'avais pas précisé l'heure du rendez-vous et j'avais laissé à sa discrétion le moment où il viendrait me rejoindre, acte volontaire de ma part, bien entendu. Je me doute bien, de toute façon, de le voir assez tôt. Notre dernière rencontre me laisse supposer qu'il est encore bien impatient de faire ses preuves.

    Dès l'aube, j'avais pris le chemin du terrain d'entraînement, non seulement pour me donner la chance de m'échauffer moi-même, mais également pour me remettre un peu dans le bain. L'hiver avait été tranquille jusque-là et j'avais grand besoin de me remettre en forme.

    Je me présente donc alors que le ciel est toujours teinté de rose et d'orange, tessen en main, mes pilules chez moi. J'ai décidé de ne pas m'en servir aujourd'hui. Si elles font parties de mes habiletés, ce n'est pas ce que je cherche à évaluer chez Rei.

    Je commence donc quelques enchaînements. Rien de trop extravagant, je ne veux tout de même pas m'épuiser avant l'heure. Savoir conserver ses forces fait aussi partie de la stratégie après tout.

    Alors que je m'entraîne seule, je laisse mes sens chercher le chakra de mon apprenti. Je ne veux pas être prise au dépourvue, mais surtout, je me tiens dos à l'entrée habituelle des terrains et je ne veux pas me casser la tête à toujours devoir surveiller pour le voir arriver.

    Lorsque je le sens enfin à proximité, je me retourne et le salue brièvement d'un signe de la tête. Je n'ai pas l'air fraîche, ma soirée passée avec Ao me pèse encore sur la conscience et il est évident par les cernes violacés sous mes yeux que je n'ai pas fermé l'œil cette nuit-là. Probablement que c'est la véritable raison de mon arrivée si tôt. Piètre exemple de ce que je disais l'aveille à Rei. Tant pis. Ce n'est pas comme si je n'avais pas essayer de fermer l'oeil non plus. Les idées ne s'étaient que trop enchevêtrées dans mon esprit pour que j'y parvienne …

    Je ne m'attarde pas sur les platitudes habituelles. Non seulement sont-elles inutiles ici, mais en plus elles entraîneraient le questionnement de mon état et il n'est pas question d'aller sur ce terrain-là. À la place, je me lance directement dans le vif du sujet.

    《 Nous allons commencer par échanger quelques coups. Si tu as pu le faire avec mon clone, ce n'était pas avec moi directement. Ce ne sera pas la même chose. 》

    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Yamanaka Rei
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
    Yamanaka Rei
    Ligne de départ  || ft Koga Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
    XP'S : 20
    Inventaire
      Ligne de départ

      Rentré chez lui, Rei s'est trouvé bien bête en songeant qu'il avait totalement oublié de demander à Chinone à quelle heure il devait se rendre au terrain d'entraînement le lendemain matin. Le peu de fierté qu'il avait et surtout la volonté de ne pas déranger la blonde lui ont empêché de repartir à sa recherche pour lui demander l'heure de rendez-vous. Dans le doute, il a préféré se coucher tôt -ou plutôt moins tard que d'habitude- afin d'être levé dès les premières lueurs du jour.

      A peine ouvre-t-il les yeux qu'il s'habille en vitesse, mange une pomme et fuse en direction du terrain d'entraînement. Il se demande à quel genre d'exercices il va être confronté. Il n'a pris qu'une infime partie de son matériel, celui qui lui semblait nécessaire. Cette session est censée servir à évaluer ses talents et non pas la qualité de son équipement ou sa quantité. A cette heure-ci, beaucoup de personnes sont encore confortablement installées dans leur lit. Il n'est donc pas difficile de remarquer la tignasse blonde de la Jonin. Pas besoin de l'interpeler, la femme se retourne aussitôt que le brun arrive sur le terrain d'entraînement.

      Rei accélère le pas pour arriver au plus vite auprès de son mentor et s'incline aussi respectueusement que possible. Lorsqu'il se redresse, il garde la tête baissée, un peu honteux à l'idée qu'elle ait pu l'attendre pendant longtemps. Il espère qu'elle n'est pas en colère.

      Bonjour, sensei.
      J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.
      Nous avions oublié de parler de l'heure de rendez-vous.... je ne pensais pas que vous seriez là si tôt...


      Le garçon relève la tête pour chercher le regard de son aînée en espérant ne pas y voir de la colère ou de l'agacement. Elle n'a pas l'air en colère, elle a même l'air fatiguée. Evidemment, le pugiliste serait tenté de la questionner mais il n'en a pas le temps, la femme souhaitant visiblement commencer au plus vite. Rei est un peu nerveux. Il se doute que ce ne sera pas comme avec le clone de la blonde, surtout que cette fois, il est tout seul.

      C'est à dire qu'on va s'échauffer tranquillement ou qu'on passe directement à des attaques plus... vicieuses ou dangereuses ?
      Est-ce que vous voulez que je commence ou vous préférez commencer ?

      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      Ligne de départ  || ft Koga Rei 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
      XP'S : 2200
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      ligne de départ


      Lorsque Rei arrive, il accourt en ma direction. Il présente ses excuses, précise qu’il ne savait pas que je serais déjà là, mais à ses mots, je ne secoue que légèrement la tête. Si  ma soirée avec Ao avait été plus calme ou si ce que j’avais eu ce que je voulais de cette rencontre, probablement que je ne serai pas arrivée si tôt, mais n’est pas le cas.

      Le regard que je pose sur le garçon à ce moment là est las. Non pas de lui, mais de tout le reste. Je soupire avant de lui répondre.

      « Non je suis arrivée tôt. Je voulais m’échauffer un peu avant ton arrivée. Je n’ai pas vraiment attendu. »


      Douée pour garder une impression de contrôle sur tout ce que je fais, mentir, enfin, ce n’est pas réellement un mensonge, sur la raison de ma présence si tôt, me vient naturellement. Je jauge du regard le garçon un instant et hoche la tête avec approbation.

      « Nous allons commencer doucement., comme je l’ai mentionné hier, notre but aujourd’hui sera d’évaluer où tu en es pour mieux préparer tes entraînements futurs. »


      Prends place devant mon apprenti, cette fois le regardant droit dans les yeux. Je le jauge un instant du regard. Il est nerveux, assez nerveux même. Mais il réalisera vite que mon utilité n’est pas que le combat. En fait, en combat direct, j’ai le désavantage. Beaucoup plus que lui probablement. Ma spécialité se trouve dans la surprise, la planification, mais ce n’est pas le cas ici.

      « Je pense que c’est la première fois qu’on me demande si je veux commencer à attaquer … »


      Mon ton me trahi. Il sonne juste un tout petit peu plus doux que je l’aurais voulu, juste un peu plus affectueux aussi. Ce garçon manque étonnamment d’expression, mais il a ce quelque chose qui me rend presque impossible de ne pas reconnaître, de ne pas … apprécier. Peut-être parce qu’il me fait penser à moi à son âge … ou peut-être est-ce parce que justement, j’ai la chance de l’empêcher de devenir comme moi. De pouvoir le rescaper …

      Ce n’est pas le temps de penser à tout cela. Vraiment pas.

      « Mets-toi en garde, nous allons commencer. »


      J’assume donc une position de garde, mais mon tessen est rangé. Peut-être que Rei verra la différence ? Ou peut-être qu’il ne me connaît pas encore suffisamment. Mes doigts se joignent immédiatement formant quelques mudras. Je sais exactement où se trouve ma faiblesse. Je suis d’abord et avant tout utilitaire. Alors deux moi devraient suffire.

      Une copie apparaît donc à mes côtés, mais Rei sait déjà que je maîtrise ce tour, il ne devrait pas être trop surpris. Mais me talent requiert et requerront tout le temps une diversion.

      Puis, mon clone et moi-même, optons pour une attaque directe. Après tout, mon but et d’évaluer la façon dont il se bat.

      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      Yamanaka Rei
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
      Yamanaka Rei
      Ligne de départ  || ft Koga Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
      XP'S : 20
      Inventaire
        Ligne de départ

        Rei est rassuré d'apprendre que sa Sensei ne l'a pas vraiment attendu, il n'imagine pas un instant qu'elle puisse lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit. C'est sa sensei, quel intérêt aurait-elle à ça ? Et puis, qu'est-ce que cela changerait si elle venait à mentir ? Sans doute aurait-elle une raison. Il n'a donc pas à la remettre en question. D'autant plus qu'elle ne semble pas être du genre à prendre des pincettes pour dire des choses qui fâchent.

        Doucement, un mot qui plait bien au Genin, qui contient en lui quelque chose de rassurant. Comme ça, il devrait avoir le temps de s'adapter petit à petit aux méthodes de Chinone. Une évaluation, hein ? Il espère ne pas décevoir la blonde et, nerveux, il commence à effectuer quelques étirements et à faire craquer certaines de ses articulations.


        Est-ce que c'est une mauvaise chose ?


        Le brun ne comprend pas ce que la blonde veut dire par là. A-t-il commis une erreur en lui demandant à qui revient l'honneur d'initier les échanges ? Par mesure de sécurité, il préfère demander l'avis de la femme pour rectifier son attitude si celle-ci n'est pas adéquate. Mais, la voix de son interlocutrice ne semblait pas froide, d'une certaine façon, elle lui rappelait celle de Yui lorsqu'elle lui avait parlé de chaleur humaine et de ne pas vouloir le perdre. Rei penche la tête sur le côté. Il se demande si Chinone est comme Yui.

        Le garçon se met en garde et lorsqu'il voit sa sensei effectuer des mudras, il se met à en exécuter à son tour pour faire apparaître un clone [Shinobi]. Puis, il donne un puissant coup de poing dans le sol [Adepte rang B] pour fendre la terre devant lui, espérant faire perdre une ou deux secondes à son aînée tandis que son clone forme des mudras afin d'invoquer des projectiles de foudres téléguidés [Affinitaire rang B].
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Chinone
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
        Yamanaka Chinone
        Ligne de départ  || ft Koga Rei 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
        XP'S : 2200
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        ligne de départ


        Sa question me laisse un instant sans voix. Incertaine de la réponse que je peux lui donner. Je n’aurais pas cru qu’on me demandât si c’était une mauvaise chose. En fait, je n’ai jamais envisagé avoir d’apprentis ou enseigner quoi que se soit à qui que ce soit …

        « Pour moi, non, mais en général, mes ennemis ne veulent pas que j’aie le premier coup. Disons que quelqu’un qui me permet de commencer un combat se désavantage. »


        Mes stratégies de combat sont bien trop vicieuses pour qu’on n’accepte me donner le premier coup, car si je prends le premier coup, je prends l’avantage pour le reste du combat. Mais encore une fois … Il est rare que je me batte à l’extérieur de ce qui est absolument nécessaire … Et dans une situation d’entraînement … je suis désavantagée, cela ne fait aucun doute. Ce n’est pas mon environnement de prédilection.

        Rei ayant de la difficulté avec le maniement de son chakra a la chance de pouvoir concentrer ses efforts que sur son taijutsu. Chose qui n’est peut-être pas la meilleure, mais qui lui donne un focus précis. Il est probablement un meilleur combattant corps à corps que je ne le suis.

        J’invoque un clone et passe à l’assaut, un assaut plutôt frontal, dans ce qui est classique, attendu. Rei invoque également un clone. Aussitôt le nouvel acteur sur la scène, mon plan change, mon clone se tournant vers celui de Rei pour s’en prendre à lui directement. Alors que je continue vers Rei lui-même. Il frappe le sol d’un coup de poing puissant, fendant le sol.

        Mais agile et rapide sur mes pieds, mes réflexes aiguisés [esquive C1 : danseur et explosivité C1 : esprit vif], je ne perds pas le cap, exécutant un pas grâcieux pour retrouver l’équilibre que j’ai presque perdu. Aussitôt près de lui, j’exécute un coup de pied visant son ventre [taijutsu C1 : Novice].

        Mon clone s’est précipité vers la copie de Rei [vitesse C1 : vélocité] pour le prendre de court alors qu’il tente de faire une technique. Il donne une série de coup de poings au niveau du thorax du clone Rei [taijutsu C1 : novice]. Évidement le but de mon clone est de détruire ce lui de Rei pour me permettre de reprendre l’avantage numérique.

        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        Yamanaka Rei
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
        Yamanaka Rei
        Ligne de départ  || ft Koga Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
        XP'S : 20
        Inventaire
          Ligne de départ

          Rei ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui laisserait à Chinone le soin de commencer le combat se désavantagerait. Dans le cadre d'un combat qui est prévu, il ne voit pas l'avantage que peut avoir celui qui initie le combat. Pour lui, observer et adapter son approche en fonction du style ennemi est plus avantageux que juste se lancer dans l'inconnu. Après, il n'est pas totalement dans l'inconnu, c'est vrai. Mais, la théorie et la pratique sont deux choses différentes et lors du test de la dernière fois, il ne s'agissait pas vraiment d'un combat.

          La stratégie du brun ne semble pas véritablement fonctionner et la femme n'a pas ralentie le moins du monde. Elle tente de lui assoner un coup de pied dans le ventre mais il l'esquive en sautant [Danseur + Esprit Vide]. Il profite de cette impulsion pour se pencher en avant, espérant pouvoir poser ses mains sur les épaules de sa Sensei, désormais à portée de ses coups, pour l'agripper afin de lui donner un coup de genou chargé d'électricité dans le menton [Affinitaire + Adepte rang B]. La vitesse des deux ninjas semblent être à peu près la même et Chinone semble forte au corps à corps de sorte que le garçon n'a pas le temps de réfléchir et qu'il ne réagit plus que par instinct.

          Le clone du brun bien que situé en recul par rapport à Rei n'a pas le temps de finir d'effectuer ses mudras, il est dans l'obligation d'interrompre sa technique pour esquiver [Danseur + Esprit Vide] en se jetant en arrière, puis lui charge le double de la Jonin afin de tenter de lui assoner un coup de paume dans la poitrine [Vélocité + Adepte rang B].
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          Ligne de départ  || ft Koga Rei 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
          XP'S : 2200
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          ligne de départ



          Je ne suis pas spécialisée en combat frontal. Ma stratégie de prédilection reste définitivement celle qui me permet une retraite facile, de fondre dans les ombres et de piquer, une fois de plus, par derrière. Je joue avec mes victimes plus que je ne les affronte et c’est dans cet optique que je regarde Rei qui esquive sans grand difficulté mon attaque. Un résultat que j’anticipais depuis le début. Mon apprenti est un garçon agile capable de réagir sans difficulté à ce qui se présente devant lui.

          Et d’enchaîne avec une offensive solide. Son genou remonte vers mon menton alors que je bondis un peu vers l’arrière [esprit vide et danseur]. L’électricité sur son poing chatouille ma peau alors que son genou effleure ma mâchoire, laisse une marque rougeâtre sur mon menton. Quelque chose que je devrais panser plus tard.

          C’est à ce moment que je décide de changer de stratégie. Mon corps se tord pour s’éloigner de lui un peu plus, désengager le combat au corps à corps [couard]. Mes doigts enchaînent une série de mudra et autour de nous apparaissent plusieurs copies holographiques de moi. [Illusionsiste] Plutôt mal faites comparées à celles d’Ao, elles restent cependant pratiques pour ceux qui manquent un peu d’observation. Le seul but du stratagème et de lui faire perdre de vue où je me trouve réellement, pour me permettre de mieux préparer mon attaque.

          J’efface ensuite mon chakra et ma présence pour me cacher derrière l’une d’elle [bandit et fantôme]. Jetant un œil à mon clone qui affronte la copie de Rei. Il évite l’assaut de mon double avant de passer à sont tour à l’offensive. Il ne perd pas son temps avant de tenter d’asséner un coup de paume à ma copie. Qui réplique en tentant de se saisir de son bras pour le dérouter pour ensuite, à son tour, le frapper sur la nuque [novice et esprit vide].
          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          Yamanaka Rei
          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
          Yamanaka Rei
          Ligne de départ  || ft Koga Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
          XP'S : 20
          Inventaire
            Ligne de départ

            Chinone est forte, le Genin le savait mais cet échange le conforte dans cette idée. Personne n'est là pour le soutenir et il a l'impression, à tord ou à raison, qu'il ne peut tout simplement pas l'atteindre, pas en combat frontal en tous cas, ce qui est pourtant son point fort. D'une certaine façon, il est un peu triste de constater que ce qui fait sa force n'est pas à la hauteur. Certes son adversaire est Jonin, mais comme elle n'est pas une spécialiste du corps à corps alors, il aurait imaginé qu'il aurait pu obtenir l'avantage.

            Rei fronce les sourcils lorsque sa Sensei décide de se désengager du corps à corps. Et alors que son clone disparaît, frappé par celui de son redoutable adversaire, il décide de recréer un nouveau clone, mais de foudre cette fois [affinitaire] qui se matérialise en même temps qu'une multitude de Chinone apparaît. Une nouvelle difficulté pour le garçon qui parvient néanmoins à identifier les illusions grâce à sa résilience [Pragmatique] qu'il n'a pas eu d'autre choix que de développer afin de survivre dans ce monde.

            Mais, s'il peut identifier les illusions, il a perdu de vue l'originale, ce qui l'inquiète un peu. Il ne sait pas de quel côté elle va surgir, tout ce qu'il peut faire, c'est se concentrer sur ce qui l'entoure [Senseur] et se préparer à encaisser un premier coup en créant une armure de foudre autour de lui [Résistance + Affinitaire]. Son clone de foudre, quant à lui, se cale dans son dos afin d'éviter une attaque surprise dans le dos. Les illusions de Chinone ne semblant pas se mouvoir, le garçon a juste besoin de chercher quelqu'un qui se déplace. Bon, avec le clone de Chinone, il y a deux déplacements à surveiller, mais il compte sur sa capacité à sentir le chakra pour le soutenir dans son esquive.

            hrp:
            Jonin de Jujou
            Yamanaka Chinone
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
            Yamanaka Chinone
            Ligne de départ  || ft Koga Rei 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
            XP'S : 2200
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            ligne de départ


            Plus loin, je me prépare à un nouvel assaut. Mais ce ne sera pas moi cette fois-ci qui ferait l’attaque. Mon clone disparait sous le commandement de mudras de ma part alors que j’enchaîne une autre volée de ceux-ci. Cette fois-ci, ce que je matérialise n’est pas une copie de moi, mais un papillon aux ailes rouges [dompteur], le même rouge que mon regard. Une créature formidable.

            Son apparition à mes côtés dévoile sans aucun doute ma position actuelle, mais avant même que moi ou mon invocation ayons pu dire ou faire quoi que se soit, une voix retentit à l’orée de la clarière. Je soupire annulant mes illusions.

            La voix m’appelle très distinctement.

            Je pose une main sur mon visage pour cacher l’éclair d’agacement qui me prend avant de faire signe à Rei d’attendre.

            « Une minute, je vais voir ce qu’il veut. »


            Aussitôt dit, aussitôt fait. Je rejoins l’homme, un collègue de la brigade. Il me parle d’un ton rapide, stressé, même. Je serre la mâchoire, compose un mudra pour renvoyer mon invocation d’où elle vient alors que je me retourne ensuite vers Rei.

            Quelques longues enjambées rapides suffisent pour le rejoindre avant que je ne lui dise d’un ton un peu frustré.

            « Se devra être tout pour aujourd’hui. Un problème à la brigade, je dois aller régler ça maintenant. »


            Je marque une pause, hésitante, avant de reprendre plus bas :

            « Très bien jouer. Tu m’as bien donné du fil à retordre. Je crois qu’un peu plus et je serais retrouvée dans une situation plutôt embarrassante. »


            Une admission qui ne se faisait pas le cœur léger, mais qui au moins avait le mérite d’être vrai. Si je n’avais pas eu l’air d’avoir de la difficulté, ma dernière retraite pour changer de tactique en était la preuve. Je n’aurais pu maintenir un combat bien longtemps avant de devoir avoir recours à mon arsenal entier.

            Et un geste que je ne me pensais pas capable de faire se faite de lui-même. Je passe ma main dans ses cheveux les ébouriffants un peu sur le sommet de son crâne, un regard plus doux au visage avant de partir pour la brigade.
            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            Yamanaka Rei
            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
            Yamanaka Rei
            Ligne de départ  || ft Koga Rei D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
            XP'S : 20
            Inventaire
              # Re: Ligne de départ || ft Koga Rei Sam 18 Fév 2023 - 12:31
              Ligne de départ

              Rei écarquille les yeux en voyant apparaître un papillon. Il ne comprend pas ce qu'est cette chose, enfin... il a une petite idée mais si c'est bien cela, ce serait la première fois qu'il rencontre un Kaminotsukai à l'apparence d'un insecte. C'est curieux. Il se demande si c'est aussi fort qu'un kaminotsukai loup. Il ne s'y connait pas trop en invocation et tout le tralala qui va avec. Il a juste entendu dire que les dompteurs étaient forts -ou du moins qu'ils devaient se montrer forts pour pas que leur pacte se retourne contre eux-.

              Si le brun est d'abord content que l'on interrompe sa Sensei, lui laissant un peu de temps pour réfléchir à l'approche qu'il devrait adopter pour combattre cette chose, il est très vite déçu d'apprendre qu'ils vont devoir s'arrêter là, la Jonin ayant d'autres impératifs à régler en urgence.

              Je comprends.
              J'espère que ce n'est rien de grave.
              Bon courage.


              Rei ne sait pas si cela se fait d'encourager ainsi un supérieur hiérarchique. Après coup, cela lui semble un peu bizarre mais le mal est déjà fait. Enfin, "mal", si c'est peut-être un peu maladroit cela part quand même de bonnes intentions.

              Un léger sourire se dessine sur les lèvres du Genin lorsque la blonde le félicite. Il ne s'attendait pas avoir fait si bonne image, cela le rassure. Mais, il ne croit pas totalement ce que Chinone lui raconte. Il ne pense pas qu'elle aurait pu se retrouver dans une situation embarrassante. Elle ne lui a pas donné l'impression d'être mise en difficulté ou d'être prise par surprise à un quelconque moment.


              Vous exagérez.


              La sensation de la main de la Jonin caressant sa chevelure est agréable pour le brun, rassurante, attendrissante... C'est difficile à expliquer avec des mots mais Rei est content.
              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn