AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Conscient qu'une telle entrevue attirerait potentiellement l'attention des chiens de garde de la branche Yamato, le jeune prince ne s'était nullement dérobé, lorsque l'héritière du clan Watari l'avait sollicité. Une rencontre qu'ils auraient pu tenir au sein des quartiers impériaux de Toge, où les jumeaux Minamoto avaient principalement élu domicile depuis leur arrivée. S'ils s'étaient assurés d'y préserver une certaine intimité, ou confidentialité aux yeux de ceux qui les considéraient comme une menace, Byakuren avait toutefois estimé qu'il était bien moins suspect de recevoir Hanami au sein du Bureau d'Etude plutôt que dans un cadre encore plus privé. D'autant plus que sa requête officielle était en lien avec les travaux et les recherches de l'institution, et qu'elle avait originellement cherché à contacter Mahayana Kirei, aujourd'hui disparu.

    C'était donc dans ces circonstances purement fortuites, que les descendants de ceux considérés comme des traîtres, allaient être amenés à se rencontrer. Petit-fils du séditieux Saga, ayant tenté un coup d'Etat, et illustre descendante de la maison Watari, y ayant apporté son appui. Une alliance passée, qui ne s'était peut-être guère éteinte malgré l'émergence des nouvelles générations qu'ils représentaient. Une entente qui resterait probablement tacite et suggérée, en ce qu'aucun des partis ne pouvait encore se permettre d'ouvertement comploter. Mais rien ne coûtait de la réaffirmer avec subtilité, en la dissimulant derrière le voile d'une réunion purement scientifique et professionnelle.

    Tandis que que la jeune femme franchissait le seuil de son bureau, prenant soin de refermer la porte insonorisée, le Souhei la saluait avec le sourire, se déplaçant jusqu'à elle pour l'accueillir d'une chaleureuse accolade. De trois ans leurs aînés, les jumeaux Minamoto connaissaient leurs homologues Watari depuis leur tendre enfance, et l'avaient dès lors souvent rencontrée. Après tout, leurs lignées étaient désormais étroitement liées, de même que leur sort respectif. Il en découlait une proximité que leurs parents avaient sûrement jugé bon de perpétuer, dans la perspective d'un retour en grâce des deux prestigieuses dynasties. Un objectif que les enfants n'avaient secrètement jamais perdu de vue.

    « C'est un plaisir de te revoir, Hanami, quand bien même aurais-je espéré que ce fût-ce sous de meilleurs auspices. J'espère que tu as fait bon voyage jusqu'à Toge. Comment se porte ton frère ? »


    Outre la relation qui unissait leurs nobles familles, les deux érudits étaient par ailleurs extrêmement bien placés pour comprendre la profondeur du lien qui les unissait à leur jumeau. Un point commun supplémentaire, qui ne pouvait que renforcer l'étendue ainsi que la qualité de leur collaboration.

    « Comme je t'en avais informé par missive, j'ai repris les dossiers dont Mahayana-san était en charge... Nous n'avons encore nullement retrouvé sa trace, tout comme celle de Suzuri-san. Il me semble que tu la connaissais également. Sans compter la perte tragique de Mikazuki-san... Une période pour le moins obscure, mais j'ai la conviction que la lumière finira par déchirer ce voile de ténèbres. Depuis ta dernière visite, nous avons d'ailleurs bien progressé, sur l'origine et la signification de ces mystérieux symboles retrouvés à Kusatsu et Fukuri.  »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Ils n'avaient guère eu une enfance radieuse et légère, cela ne devait pas être le cas du jeune prince. Bien évidemment, ils n'avaient pas le même milieu social, mais tous deux étaient honnis ou quoi qu'il en soit regardé d'un mauvais œil. Rien qu'à l'évocation de leurs noms de famille dans les milieux autorisés remuait un passé sombre et nauséabond que peu avaient l'intention de déterrer. C'était bien évident qu'ils devaient souffrir d'une certaine mauvaise réputation. Pour autant, ce n'était pas pour cela que cela refroidirait la plus âgée des sœurs Watari. Elle n'avait peur de rien, traçant son chemin au sein de ce dangereux bois mortifère qu'était la haute société. Comme toutes ses rencontres importantes, la jeune noble s'était habillée impeccablement d'un kimono sûrement hors de prix. Elle était amenée durant une de ses enquêtes à revoir une connaissance, un ami d'enfance. Ils étaient très rares ceux qu'Hanami approchait sans trop de méfiance avec une certaine aisance. Ce n'était pas de bon aloi que ces deux familles se rapprochent tant, d'autant qu'ils n'étaient en rien responsable en fin de compte. Ils n'étaient que les dépositaires d'un passé houleux les ayant aspergés par simples remous. On ne pouvait les rendre responsable, pour autant, ce poids était tout de même sur leurs épaules et les regards en coin.

    Rencontrer Byakuren au bureau d'études des yokais était bien plus neutre que dans un riche palais exposé politiquement. D'autant plus qu'elle y était déjà venue par deux fois, elle était presque une habituée maintenant en ces lieux. Plusieurs noms pendant sa longue enquête à ce propos qui lui avait presque value une mort certaine étaient remontés. La majorité lui avait apporté beaucoup, pourtant, tout n'était pas parfait. Il restait des zones d'ombres et la Watari n'était pas du genre à la demi-mesure. Encore plus assurée que pendant son enfance, celle dont le grand-oncle de la famille avait élevé dans le respect des traditions, la diplomatie, le contrôle de soi, avait poursuivi dans cette voie en l'embrassant en toutes convictions. Si jamais son frère jumeau avait toujours été protecteur envers sa moitié, il ne se destinait guère à prendre la tête du clan, cette voie était toute tracée pour elle. Hanami n'avait pas connaissance si jamais la trahison ou la participation du clan Watari était effective. Cela ne préoccuperait que l'ancienne génération, les ruissellements étaient toujours d'actualité, certes. Sans doute que ce serait mal venu de reconnaître une entente officielle avec cette famille, mais cela ne restait que le jeu de dupe de la haute société. Elle se battait, elle déplaçait ses pions afin de réaffirmer et imposer le clan Watari comme un acteur majeur loin de tout soupçon. C'était une de ses grandes batailles pour elle, pour sa famille et pour l'avenir, malgré leurs activités plus que discutables.

    La jeune femme parcourut de nouveau les couloirs de cette assemblée dont les fonds étaient impériaux, comme cela se révélait ironique ! Le plus distrayant serait que Toge rémunère le descendant dissident. Ce serait un joli pied de nez. Elle finit par trouver alors le bureau du Souhei qu'elle avait perdu de vu depuis si longtemps. En refermant la porte et ce malgré l'exiguë de la pièce, Hanami ressentit bien rapidement que la pièce était spéciale. Il n'y avait aucun témoin, alors elle put se fendre d'un sourire franc qui ne paraissait jamais en public et uniquement dans le cadre privé pour des personnes sélectionnées avec grand soin. Ce fut dans ce cadre que la brune accepta l'accolade avec une légère retenue, éducation oblige, mais le ton n'était pas la fumisterie politicienne qu'elle pouvait offrir au tout venant.

    Watari Hanami • « Et moi donc, cela fait bien trop longtemps mon ami. Il se porte bien, Kasumi va très bien, tu sais qu'il est moine maintenant, même s'il est bien porté sur la médecine en quelques sortes. Notre famille peut offrir de nombreux services que tu ne trouveras pas dans un magasin de la rue principale de Toge. Nous avons gagné quelques capacités supplémentaires dirons-nous. Mais trêve de tout cela, je ne suis pas ici pour vendre mon clan, tu le connais bien assez. Comment va ton frère ? Que devenez-vous ? »

    Demanda alors dans un premier temps Hanami par politesse avant de poursuivre. Il y avait tant à dire dans cette relation que trop brisée.

    Watari Hanami • « Il y aura toujours des circonstances dramatiques ou inquiétantes. Il s'agit d'en tirer le maximum selon les situations. Des yokais, des jashinistes, peu importe après tout, nous montrerons simplement à quel point les puissants ne puissent pas se passer de nous. J’ai été nommée chunin il y a peu de temps pour mon travail sur ce dossier. J’ai déjà accumulé beaucoup d’informations, et je compte bien conclure avec un accord avec un kitsune. Cependant, je ne pensais pas trouver ici des informations sur Jashin. »

    Concéda alors Hanami avec un léger sourire, ce n’était guère le lieu, ce genre de sujets pouvait même se révéler dangereux, mais elle n’avait peur de rien.

    Watari Hanami • « Je suis déjà venue ici, mais maintenant, mes trajets se font rapidement et sans encombre. »

    Indiqua alors la noble dame en levant son indexe vers le plafond, apparemment très sérieusement. Elle hocha la tête doucement.

    Watari Hanami • « Je préfère travailler avec toi et te faire profiter d’un avancement plutôt qu’un ou une illustre inconnue. Je commence à avoir un grand carnet de contacts intéressants. Des personnes disparaissent de gré ou de force, sont tués, tant que cela n’est pas nous… »

    Conclua alors très froidement la phrase, bien détachée, Hanami. Elle était pragmatique, efficace et travaillait avec les personnes utiles. De plus, elle ne se cachait pas plus que cela aux yeux de cet homme.

    Watari Hanami • « Moi également, la première série de symbole n’a rien à avoir avec des symboles yokais, ce sont des symboles jashinistes. Moi qui avais espéré trouvé un langage secret de la langue divine qui nous ouvrirait les portes entre les mondes, mais il faut croire que cela devra attendre n’est-ce pas ? »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Dans cet océan de requins et de fumisterie que constituait la sphère politique, notamment la noblesse, il était toujours apaisant et des plus appréciables de pouvoir compter sur des alliés de confiance ou plus authentiques. Ironiquement, le prince tout comme l'héritière du clan Watari, étaient tous deux habitués à feindre les apparences, et à devoir présenter un visage parfois bien différents de leurs réels objectifs ; à adapter leurs propos selon leurs interlocuteurs. Une fois n'était pas coutume, ces rencontres leurs permettaient d'échanger de manière plus authentique et de préparer sereinement leurs pions, bien que chacun devait malgré tout faire preuve de prudence dans cette société où ils risquaient parfois d'être surveillés. Même en l'absence de trahison ou de corruption, personne ne restait un jour à l'abri d'un interrogatoire risquant de mettre en évidence des éléments compromettants, qu'il valait mieux éviter d'aborder tant que cela n'était point nécessaire.

    « Je ne peux que louer le choix qu'a été le sien, même si ces derniers temps, mes obligations politiques et militaires prennent souvent le pas sur mes fonctions religieuses. De nous quatre, tu es donc la seule qui n'es pas encore rentrée dans les ordres... Mais je doute de voir un jour ce moment advenir ! Après tout, tu es déjà une kunoichi confirmée, et je sais que la religion n'a jamais été ton domaine préféré. En tout cas, je suis ravi d'apprendre que les talents de Kasumi se soient ainsi développés. Il ne fait aucun doute qu'un tel savoir-faire peut se révéler utile, et de telles améliorations ne seront sûrement pas de trop, afin de surmonter les menaces auxquelles nous devrons faire face. Onee-sama se porte fort bien, nous sommes actuellement en pleine restructuration du Bureau d'Etude. Nous venons récemment de perdre trois membres clés, tandis que Seichiro-dono souhaite pour sa part se retirer, afin de s'impliquer principalement au sein d'une autre Brigade. Une période bien tumultueuse... »


    Comme le disait fort bien Hanami, il y aurait de toute manière toujours des circonstances délicates ou dramatiques à gérer. Ce n'était malheureusement ni la première, ni la dernière fois, que les Jounins devraient trouver une solution afin de faire face au mieux à des imprévus mineurs, au pire à de nouvelles catastrophes. Meiyo, Kirei, Kagura... Si ces trois noms faisaient déjà beaucoup, peut-être que la situation aurait pu être encore pire. Une pensée qui suffisait à provoquer un léger soupir chez Byakuren, chassé par un sourire venant orner ses lèvres lorsque son interlocutrice évoqua sa récente promotion en tant que Chuunin, et le fait qu'elle préférait travailler avec lui plutôt qu'un illustre inconnu. Un sentiment grandement partagé par le Souhei, qui avait d'ailleurs tout intérêt à favoriser l'avancement de la jeune femme, en ce que plus ils auraient d'influence, plus ils seraient en mesure de restaurer l'honneur de leur lignée et de peser sur la politique.

    « Tu as raison, c'est un triste constat, mais les situations de ce type risquent d'être amenées à se répéter. Si l'idée de m'y habituer ne me réjouit aucunement, c'est quelque chose qui paraît presque inexorable. J'ai également appris pour le décès de Takayanagi Hikaru... Seizan non plus, n'a point été épargné par la tragédie, et c'est Onogoro tout entier qui pleure la mort d'un formidable ninja. Autant de rappels qu'il nous faut faire preuve de la plus grande prudence, et ne sous-estimer aucune des menaces qui planent sur nous. Sur une note plus réjouissante, je suis enchanté que tes talents aient enfin été reconnus à leur juste valeur, et je préfère de loin collaborer avec toi qu'avec quelqu'un d'autre ! D'autant plus avec les récents incidents qui ont pu éclater entre nos deux villages... »


    Des différends qui, selon les rapports, avaient conduit à la mort d'une admiratrice de Sakura innocente, que les Seizanjin auraient a priori laisser périr. Une situation qui avait abouti à la venue d'un Oni à proximité de Toge, qui aurait alors affronté Kagura. Une dissension dont chacun se serait certainement bien passée. Au moins, cette expédition au village de Sakura avait permis d'apprendre de précieux renseignements concernant l'ensemble de ces mystérieux symboles retrouvés à Fukuri et Kusatsu.

    « J'ignore si ces écritures pourront un jour nous ouvrir les portes d'un monde encore inaccessible, mais je pense qu'elles revêtent une importance que nous ne devrions point négliger. Selon cette prêtresse Sakura, il s'agirait du langage d'un clan tribal, qui à la lumière des derniers développements, aurait été appris à ces Edenistes grâce à des Onis... Ou bien l'ogre qu'ils accueillaient clandestinement, vraisemblablement responsable du décès de Mikazuki-san. Or nous avons également découvert le symbole de Jashin, qui fait également partie de cet alphabet, et dont le sens serait sans surprise celui du Renouveau. Je me demande si les Jashinistes n'ont fait que le reprendre, le copier, ou s'ils en connaissaient d'ores-et-déjà le sens. Une chose est certaine : des Yôkais connaissent cette écriture, et l'un d'entre eux l'a enseignée aux Edenistes. Elle a été utilisée par des Jashinistes lors de la Nuit Sanglante à Fukuri, et vraisemblablement des Onis à Kusatsu. »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami sourit amusée à l'idée de s'investir davantage dans la religion. Ce serait vraiment ubuesque, si au moins cela apportait une importance politique, ce serait une certaine motivation, mais moin de là. Porter la tenue traditionnelle de prêtresse lui semblait être un poids bien trop pesant sur ses épaules pour être supportable.

    Watari Hanami • « Oui en effet, l'on puit dire que ce n'est pas mon truc. Simplement que mon ego et moi-même devons avoir une certaine aisance de vie que la chasuble ne permet pas. D'autant plus qu'il n'y a que moi et ma petite soeur pour perpétuer le clan. Il va d'ailleurs que je dégote un mari suffisamment malléable et utile, digne de ma personne. Cela risque d'être compliqué.

    La pression du pouvoir impérial sur les ordres religieux est également peu agréable, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu dois être encore plus surveillé que ma famille. Sans doute que l'entrée dans les hautes fonctions vont être très difficile. Il va falloir s'imposer, c'est ce que j'ai fait déjà pour le titre de chunin que j'ai mérité. Enfin, ce n'est qu'un premier pas, je compte aller bien plus loin.

    Tu l'avais déjà bien remarqué, mais les enseignements de notre grand-oncle ont été très présents et complets. Nous n'avons jamais rechigné à la tâche, nous ne pouvons pas nous le permettre vu notre situation.
    »


    Commença à dire la jeune noble avant de poursuivre.

    Watari Hanami • « Croyez bien que je me préoccupe davantage des ennemis non déclarés comme le pouvoir impérial ou des jaloux de nos positions que le voile des yokais et des jashinistes que d'autres s'acharnent à agiter jusqu'à rupture de leurs muscles. »

    Étonnée, Hanami le montra dans un léger mouvement en arrière, peu habituée à l'exubérance de démonstrations de sentiments.

    Watari Hanami • « Restructuration du bureau d'études des yokais ? Comment cela ? Un manque de personnel ? Si ce n'est que cela, ce n'est pas bien grave. J'avais la crainte que le pouvoir change les fonds ou les objectifs de cette institution. Il y a un plan qui me tourne dans la tête, j'ai beaucoup à apporter à ce bureau en termes d'informations, de connaissances, de contacts. Il y a bien entendu les tensions entre Toge et Seizan, mais vu la position du bureau que tu me décris, il y a davantage de chance que le soutiens de Seizan et mon entrée ici se fassent encore plus simplement que je ne le pensais. Je l'ai déjà proposé à mon kage, qui craignait que ce soit impossible ou très difficile. Il ne doit pas être opposé à cela. Nous avons donc un coup à jouer si une petite danse t'intéresse. Je te serais redevable, mais je ne doute pas que l'on trouve quelque chose pour te contenter. »

    Indiqua alors la brunette d’une manière assez simplement. Ce n’était qu’un accord, un arrangement comme elle en formait de nombreux à chaque entrevu. Elle ne se déplaçait pas uniquement pour le plaisir, mais pour faire des affaires.

    Watari Hanami • « Il s’agit surtout d’être prêt et de pouvoir faire face à toutes ces situations. Nous dirigeants ou futurs responsables, c’est bien notre travail après tout. J’ai été à la cérémonie de ce Hikaru, en effet. Un jonin qui s’est fait tuer par des jashinistes tout simplement parce qu’il a essayé de régler ce souci seul. Ce n’était pas très malin de surestimer ses forces, du coup, il a gâché sa vie pour rien du tout. On a affronté ces mêmes types et tout ce que l’on a pu faire c’est de fuir. Heureusement que j’ai été prudente et préparer correctement notre sortie, sinon, on aurait eu des morts également. »

    Répondit alors Hanami d’une froideur et d’un détachement totale. Elle ne semblait ne pas être affecter par la mort de cet homme, comme si cela n’avait aucune importance dans sa vie. C’était sans doute le cas d’ailleurs, et face à son ami d’enfance, elle ne s’en cachait pas. Elle ne jouait pas à un jeu avant de s’être assurer qu’elle gagnerait à la fin. Aucun hasard dans sa vie, tout n’était que calcule peser et étudier.

    Watari Hanami • « J’ai accumulé beaucoup d’informations sur les yokais et les jashinistes justement pour être prête. Je continue de croire qu’il y a un minimum de marge de manœuvre de négociation possible. Peut-être pas avec tous, les plus intelligent, pas les fanatiques stupides. »

    Hanami hocha la tête doucement.

    Watari Hanami • « Je suis d’accord, mais l’extrême majorité des écritures que j’ai trouvé dans ce bureau d’étude de Toge sont en fait une écriture jashaniste. C’est très éloigné des yokais. Alors, je ne sais pas si vous êtes infiltré par ces derniers, mais il va falloir se méfier. Il va falloir récupérer des informations sur la langue divine, car les yokais ont été créé par une kami bien précise, et le mondes des yokais nous ait fermé aujourd’hui. Onogoro n’a qu’une petite partie d’individus yokais sur leurs terres, la grande majorité n’est pas là, et c’est sans doute mieux ainsi. Les humains auraient aucune chance contre des yokais, ils sont en moyenne bien plus puissant. C’est pour cela que les jashinistes peuvent s’agiter, mais ils doivent échouer dans la quête d’ouvrir ces portes entre les mondes ou ce sera la fin. Je baserais mon raisonnement que les symboles que les jashinistes utilisent sont peut-être le langage divin que l’on ignore, même les prêtres. Je leur ai déjà parlé dans de nombreuses villes. Il s’agit également de savoir quelle relation il y a entre les jashinistes et les yokais. Il est possible que l’un ou l’autre s’utilisent. J’aurais préféré affronter des yokais, mais je crains que la menace principale ne soit qu’humaine. »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Les projets de mariage d'Hanami décrochaient un sourire à la fois amusé et chaleureux aux lèvres de Byakuren, bien conscient des enjeux politiques qu'une telle démarche recoupait. Sa sœur et lui-même avaient également tout intérêt à trouver un bon parti afin de forger de nouvelles alliances et d'étendre leur influence. Leur position présupposait toutefois une méfiance des plus accrues, en ce qu'ils constituaient justement des cibles de choix pour les individus intéressés, cherchant à intégrer la famille impériale, et donc à les utiliser dans le seul but d'acquérir davantage de pouvoir ou de confort.

    « Dommage que notre position ne nous permette nullement d'envisager une relation plus spontanée et romantique... Bien qu'avec un peu de chance, il est toujours possible de satisfaire au pragmatisme, sans nécessairement renoncer à la sincérité de nos sentiments. J'espère que tu parviendras à trouver un époux satisfaisant à ces critères, issu de la noblesse ou occupant une place de pouvoir qui pourrait se révéler utile à notre cause. Nous devons aussi nous méfier de ceux qui souhaiteraient simplement se servir de nous, ou ne que mieux nous surveiller au cœur même de notre intimité. J'ai la certitude que nombreux sont ceux à vouloir nous espionner, et nous considèrent comme une menace, mais j'ai pour l'instant réussi à me soustraire à leur regard envahissant. J'ignore encore s'il est sincère ou non, mais notre Togekage s'est jusqu'à présent montré très accueillant et conciliant. Malgré tout, je partage ton diagnostic : les Hommes représentent bien souvent une menace beaucoup plus prégnante que celle causée par les Yôkais. D'autant plus lorsqu'il s'agit des autorités et autres rivaux proches du pouvoir... »


    Un manque de personnel était une manière adaptée de qualifier la situation actuelle du Bureau d'Etude ; ou du moins, un manque de personnel suffisamment qualifié et apte à faire face aux menaces actuelles, ou dont les compétences étaient compatibles avec les différentes unités en place. Incontestablement, Hanami avait elle-même beaucoup œuvré pour cette illustre institution, ayant par ailleurs collaboré avec bon nombre de ses membres. C'est ainsi qu'elle faisait part de sa proposition d'apporter plus directement son aide et sa contribution, projet dont elle avait a priori déjà fait part au Seizankage, qui selon elle, pouvait s'y montrer favorable, n'ayant jusque-là formulé aucune objection explicite. Des propos qui attisaient grandement la curiosité du prince, dont le regard pétillant témoignait de son intérêt face à cette opportunité des plus intéressantes.

    « Ma foi, ce n'est certainement pas moi ni Onee-sama qui nous opposerions à te voir rejoindre officiellement le Bureau d'Etude ; bien au contraire. Nous avons effectivement perdu des éléments d'importance ou prometteurs, avec le départ de Doji-sensei, les disparitions de Suzuri-san et Mahayana-san, ainsi que le décès de Mikazuki-san. Pouvoir compter sur une membre telle que toi serait sans aucun doute quelque chose de formidable. Ta présence à Toge serait même de nature à nous conférer des opportunités de collaboration politique nouvelles. Mais pourrais-tu continuer à assurer sereinement tes fonctions en tant qu'héritière officielle du clan Watari ? En partant du principe que les autorités de nos villages respectifs seraient favorables à un tel transfert. Si je ne doute aucunement que tu pourrais être perçue comme un atout par l'Epine, j'ignore si la Montagne accepterait l'exode de l'une de ses plus éminentes chercheuses. Je redoute également que l'empereur voie d'un mauvais œil les descendants d'anciens rebelles se réunir au même endroit. »


    Le témoignage implacable de son interlocutrice condamnait implicitement les actions de Takayanagi Hikaru, mais force était de constater qu'agir seul avait constitué une erreur de jugement fatale. Le Souhei pouvait subséquemment sentir ses pulsations cardiaques s'accélérer, lorsqu'elle évoqua sa confrontation directe avec les Jashinistes ayant ôté la vie du Jounin. S'il avait appris l'existence de cette expédition, il ignorait jusqu'à présent que son amie y avait directement pris part. Fort heureusement, elle semblait non seulement s'en être tirée, mais racontait cet épisode avec un détachement ou une sérénité attestant de sa résilience et de sa force mentale ; tout comme des prouesses dont elle était capable sur le champ de bataille.

    « J'ignorais que tu avais toi-même participé à cette mission. Je suis soulagé de voir que tu sembles bien te porter. Quelle impression ces Jashinistes t'ont-ils faite ? Instinctivement, je doute qu'ils fassent partie de ces individus avec qui il serait possible, ou judicieux, de négocier, mais je n'exclus point de me fourvoyer. Contrairement à toi, je ne les ai jamais directement rencontrés. Cela dit, je présume que les circonstances de votre confrontation ne se prêtaient probablement pas au dialogue, mais plutôt à une violence plus directe... Quand bien même, chaque information récoltée à leur sujet pourrait se révéler précieuse. »


    Si ces écritures étaient originellement des symboles Jashinistes, alors les Yôkais, ou plus précisément les Onis, les avaient également apprises ou imitées. Dans un cas comme dans l'autre, il existait peut-être une corrélation sous-jacente entre ces deux factions, ayant perpétré ces deux massacres. Le prêtre d'Amaterasu écoutait ainsi avec attention le raisonnement de son invitée, redoutant à raison que les Yôkais présents sur Onogoro n'était que la face émergée de l'iceberg. Une théorie qu'il ne pouvait qu'approuver, en ce que la plupart résidait encore probablement au sein de Yomo no Kuni.

    « Tout ceci est extrêmement intéressant. En suivant ton raisonnement, l'objectif des Jashinistes serait potentiellement d'ouvrir les portes du Royaume des Morts et d'Izanami, si bien qu'Onogoro devrait faire face à la menace de tous les Yôkais ainsi libérés ? C'est une hypothèse que nous ne pouvons en effet négliger. Plus nous obtenons de renseignements, plus l'existence d'une corrélation entre le Jashinisme et Yomi no Kuni ou ses créatures, semble se dessiner. Si nous pouvions de nouveau interroger les ogres, comme cet Oni ayant accepté de collaborer avec les Edenistes, nous trouverions sûrement des réponses à quelques-unes de nos interrogations. D'ailleurs, nous ignorons toujours quelles étaient leurs intentions, contrairement aux sacrifices Jashinistes de Fukuri. »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Watari Hanami • « Vous pouvez fort bien accepter un mariage et prendre une amante si votre cœur vous l'en persuade. Rien ne vous en empêche. Il est bien plus compliqué pour une femme, mais pour vous, sentez-vous y libre je vous rassure. Par la suite, si tu insistes sur ce plan, je vais finir par croire que tu comptes demander ma main à mon grand-oncle, il ferait une de ces têtes ! »

    S'amusa à lancer alors Hanami telle une bouteille à la mer, comme pour savoir si du poisson mordait dans ces eaux. Cela ne serait pas complétement stupide même si cela les enfermait dans un scénario pouvant se révéler dangereux. Elle remarqua bien évidemment le "notre cause", symbole d'une volonté de poursuivre un rapprochement net et clair de sa part.

    Watari Hanami • « Ce sont toujours les personnes les plus proches qui nous trahissent. Il s'avère nécessaire de se méfier de nos ennemis, mais encore davantage de nos alliés. Pour nous considérer comme une menace et nous garder à l'oeil, je n'ai aucune hésitation à te dire oui bien évidemment. Tout le monde surveille tout le monde dans la haute société et nous d'autant plus encore. Il est si rare de pouvoir enfin baisser notre cuirasse afin de respirer un minimum. J'ai tendance à me méfier des personnes trop aimables, manque d'habitude peut-être. Les kages doivent connaître nos ambitions et de chercher à prendre leurs places. C'est une sorte de jeu de dupe.

    En parlant de votre Kage, il faudra que je réussisse à faire suffisamment pression pour m'imposer dans cet établissement. Le seul souci sera de dépasser les clivages entre Toge et Seizan, mais rien d'insurmontable à mes yeux. Il faudrait un accord bilatéral et une réelle implication de Seizan dans cette affaire. Peut-être pourrais-tu essayer de tâter le terrain avec ton kage sur tout cela ?
    »


    Hanami hocha la tête doucement en apparence pensive un bref instant, cependant, ce n'était que pour la forme, car elle avait déjà réfléchi à ces éventualités.

    Watari Hanami • « Je ne remarque point tant de différences entre Seizan et Toge en fin de compte. Un rapprochement concret serait profitable à de nombreux point de vue sans oublier une aide de terrain et logistique pour l'étude yokai sur le territoire de Seizan. Un très rare et très ancien reste d'un dard yokai a été découvert par hasard par moi et un membre de ce bureau sur le territoire de Seizan. Je ne doute pas que si nous fouillons avec minutie autour, nous trouvâmes de quoi occuper les chercheurs pendant plusieurs années.

    Bien entendu, mon travail pour le bureau et la tenue de nos affaires sont parfaitement compatibles. Sans compter qu'il y a également mon frère jumeau et ma petite soeur qui a dû mal à sortir de sa forge. Je pense surtout à un accord bilatéral entre nos villages qui feraient que je passe souvent ici, mais je n'y vivrais pas non plus. D'autant plus que je voyage en volant maintenant grâce à une invocation, donc ce n'est pas bien difficile.
    »


    Amusée, la jeune noble regarda alors le descendant de la rébellion.

    Watari Hanami • « L'Empereur doit déjà serrer les dents à nous voir à nos positions, je suis devenue chunin et je vais arracher le titre de jonin rapidement avec ces accords et d'autres choses. Le pouvoir impérial qui investit des fonds ici n'auront pas le choix vu la désuétude. Ils devront plier, sinon fermer et endroit et je doute que dans les circonstances actuelles ce soir acceptable politiquement. Après tout, à la lumière de nos adversaires, ce lieu est important non ? Nécessité fait loi dit-on. »

    Hanami était quelqu'un de pragmatisme. Bien entendu, elle avait été en danger de mort, sa vie avait même été demandé directement par les ennemis. Cependant, elle avait une parfaite confiance en elle-même et ses qualités et atouts. La chunin n'avait pas pu être capable d'écraser ces ennemis là, mais là prochaine fois, elle serait prête.

    Watari Hanami • « Nous avons suivi une piste assez simple après avoir sauvé un ninja de Seizan solitaire également. La mission nous a amené jusqu'à un laboratoire clandestin de traffic de corps et d'organes. Cependant si la propriétaire des lieux a demandé ma mort et un autre ninja, elle n'a pas eu son compte. Mes trois jashinistes ont tenté leur chance. Ils étaient vraiment très forts, mais nous avons pu fuir. Quoi qu'il en soit, ma théorie sur les symboles d'ici ce sont vérifiés.

    J'ai essayé de négocier, mais je pense qu'il y avait trop de monde présent. Aussi, il faut montrer sa valeur. Ils sont d'une grande puissance, à n'en pas douter. Lun maîtrisait le sable, un autre les genjutsu et le dernier peut utiliser notre sang pour nous faire des dommages. Les plus fanatiques et stupides d'entre eux sont incapables de négociation, mais les plus responsables ce sera possible si nous avons quelque chose à offrir bien entendu.
    »


    Hanami hocha la tête de nouveau lorsque la discussion tourna autour des écritures. Elle avait déjà fait une démonstration intégrale lors de la mission, alors elle serait capable de la refaire.

    Watari Hanami • « J'ai des contacts dans tous les serveurs, et l'ordre de Jashin en fait partie également. Si jamais des yokais et ces jashinistes ont la même écriture soit ils sont de connivence soit cela provient du langage divin. Chaque jashiniste se choisit un symbole pour lui-même, il en fait un tatouage sur son corps comme une marque de reconnaissance.

    D'après les légendes et les écrits des différents ordres religieux, j'en suis arrivée à la conclusion que quelque chose empêche le voyage entre les mondes. Jashin lui-même se trouve au même endroit que la majeure partie des yokai auprès de leur créatrice divine. Nous n’avons sur Onogoro qu’une toute petite part. C’est là le danger majeur que l’on risque de rencontrer. Il faut organiser le blocage des jashinistes, ils ne peuvent pas libérer l’accès de deux kamis majeurs et d’un flot continu de yokais sur notre monde.

    Qui peut me parler en détail de cette histoire de Oni et de parlementassions avec eux ? Une source pareille pourrait bien être intéressant en effet.
    »

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Un rictus à la fois gêné et espiègle se dessinait sur les lèvres de Byakuren, lorsque son interlocutrice mentionna la possibilité de conjuguer une épouse choisie par intérêt, et une amante à des fins plus romantiques. Il restait après tout un prêtre, et était qui plus est innocent et inexpérimenté en ce domaine. Une telle perspective lui avait jusqu'alors échappé, et il espérait dans un premier temps qu'il pourrait ne serait-ce que trouver un bon parti, qui plus est sans susciter de vagues auprès du clergé. Si l'union en elle-même était envisageable, la question des héritiers serait en revanche plus épineuse, mais devrait forcément se poser.  

    « C'est une solution pour le moins efficace, même si je reste peut-être trop romantique afin de m'y résoudre. Je me méfie également des scandales éventuels liés à l'adultère ; bien que je ne puisse que déplorer que les hommes semblent disposer d'une certaine indulgence ou d'un aveuglément à leur égard, dont les femmes bénéficient effectivement beaucoup moins. Cela dit, tu n'es pas n'importe laquelle d'entre elles, et peut-être pourrais-tu te permettre de tels écarts, que devrait tolérer ton futur époux ; comme s'il s'agissait d'une part du contrat ! Je présume que tu projetterais un mariage matrilinéaire ? Il est vrai que tu constituerais un excellent parti, mais il te faudrait renoncer au nom Watari, et nous pourrions sûrement étendre notre influence en nous unissant à d'autres familles nobles qui deviendraient nos soutiens. As-tu déjà songé au clan Doji, ou encore Usui ? »


    Hélas, les propos d'Hanami étaient on ne peut plus vrais, et la trahison émanait trop souvent de ceux que l'on estimait les plus proches. L'adage préconisait bel et bien de garder ses ennemis près de soi, et il était naturel que ces derniers cherchent à se rapprocher afin de gagner une confiance qu'ils ne briseraient que mieux par la suite. Dans la politique, et a fortiori au sein de l'aristocratie, des alliés aux intérêts, voire à l'histoire et au destin liés comme l'étaient l'héritière du clan Watari et les descendants de Saga, étaient encore bien trop rares. Une raison supplémentaire qui leur valait une surveillance d'autant plus accrue de la part des partisans des Yamato, même si Daichi semblait, pour l'instant, faire exception. S'il lui laissait le bénéfice du doute, le prince ne comptait nullement relâcher sa garde.

    La jeune femme était d'ailleurs prête à rencontre le jeune Togekage, afin de faire valoir ses arguments en vue d'un accord tout particulier avec l'Epine. Elle proposait une coopération bilatérale entre les deux villages, avançant notamment cette découverte près de Seizan de restes très anciens d'un dard Yôkai. Un site qui pouvait clairement intéresser le Bureau d'Etude, et qui justifiait que d'éventuelles fouilles y soient ordonnées. Une proposition des plus intéressantes, différente d'un transfert direct vers Toge, où elle pouvait désormais se rendre relativement rapidement par ses propres moyens, en usant de son Kaminotsukai volant. Prêtant une oreille attentive tout le long de cette intervention, le Souhei acquiesça plusieurs fois d'un geste de la tête, avant de répondre lui-même.

    « J'ai la conviction qu'une telle collaboration pourrait nous être à tous bénéfique, et que Daichi-dono serait à l'écoute d'un tel projet. Tu pourras naturellement compter sur mon soutien, ainsi que celui d'Onee-sama, afin de lui en parler et d'aller en ce sens. Ce serait également un bon moyen de faire oublier les dissensions étant récemment survenues entre nos villages respectifs. Si tu peux te rendre régulièrement à Toge, tout en devenant Jounin à Seizan, c'est certainement la solution la plus profitable pour chacun d'entre nous. Notre influence et notre potentiel d'informations n'en seraient que plus accrus, et je doute effectivement que l'empereur pourrait y faire quoi que ce soit. Notre institution est plus que jamais à l'avant-garde de l'humanité, face aux menaces et aux mystères d'aujourd'hui ou demain. Et les autorités ne peuvent s'ingérer si facilement au milieu des affaires internes des villages, ainsi que de leurs relations. »


    Du laboratoire clandestin à la rencontre avec les Jashinistes, en passant par cette propriétaire voulant la mort de la demoiselle, il était plus que jamais certain qu'elle avait été confrontée à une mission d'une grande difficulté. Même si la négociation avait échoué, avoir tenté de saisir cette opportunité, et avoir réussi à s'en sortir indemne, restaient des accomplissements notables. Ce récit permettait également d'appréhender ces ennemis comme des êtres doués de raison, et non point comme de vulgaires fanatiques, comme des ignorants tentaient de le faire croire. Au même titre qu'il était possible de discuter, et négocier avec certaines espèces de Yôkais, il en était donc de même avec ces cultistes, si tant est que quelque chose d'intéressant pouvait leur être proposé. Ce qui était hélas peu probable lorsque l'on connaissait la position extrême au point d'en être étrange, de l'empereur envers les Jashinistes.

    « Après avoir écouté ton récit, je ne peux être que réjoui et impressionné de la manière dont tu as réussi à appréhender cette situation ; même si je n'en suis guère surpris. Ce sont là de précieux renseignements qui se révèleront utiles à l'avenir, notamment au regard des capacités de ces individus et de ces autres tatouages. Cette théorie quant à leurs objectifs est en tout cas des plus crédibles ; ouvrir les portes de Yomi, afin d'accueillir Jashin et déverser les Yôkais sur Onogoro est un danger qu'il convient de prendre au sérieux. Je serais à la fois tenté d'enquêter sur ces portes ou ce passage séparant nos deux mondes afin que nous puissions nous tenir prêts, mais il serait dangereux de faire le travail de nos ennemis à leur place, s'ils ne disposent pas déjà eux-mêmes de cette information. En ce qui concerne les Onis, les habitants du village de Sakura en ont hébergé un dans le plus grand des secrets, en échange de ce savoir sur ce langage tribal. Je compte justement aller de nouveau les interroger, en ce que nous préparons actuellement une mission bien périlleuse : enquêter sur le meurtre de Mikazuki Kagura, qui, je le crains, est directement lié aux Onis. Je n'exclus donc pas d'en rencontrer moi-même prochainement... »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami • « Dans la majorité des grandes familles c'est quelque chose de normal dans la mesure où il n'y a point d'amour dans les relations. Un homme n'aura pas de souci avec l'adultère, tant que la liaison est discrète. Pour la femme, ce n'est guère possible à moins qu'elle soit puissante politiquement. Je ne doute pas que les détracteurs de la montée du clan Watari utiliseront cette excuse tout aussi bonne qu'une autre pour briser mes aspirations. Je ne m'y risquerais pas.

    Oui oui, matrilinéaire bien entendu, mon frère jumeau est moine et il ne resterait que ma petite soeur. Je me dois donc de me battre pour le nom des Watari. L'héritière du clan Watari, c'est tout de même plus vendeur. Tu me l'accorderas. Je dois bien t'avouer avoir penser au Dojj, même si je doute qu'il accepte de mettre son nom de côté. Les Usui ? Qui sont-ils ?
    »


    L'autre élément perturbateur était le commerce particulier de son clan, il ne faudrait pas tomber sur quelqu'un de trop manichéen. Elle vieillissait année après année, et il lui faudrait trouver rapidement avant de ne trop faner. C'était terrible à dire où à penser, mais c'était bien le cas. Comme le temps était cruel avec les femmes. Hanami était peut-être dure en affaire, impitoyable, mais elle offrait toujours quelque chose de juste en échange. Elle n'allait pas proposer l'indécence si jamais c'était inacceptable par l'autre partie. Elle avait de réelles avancées, des éléments concrets. De plus, la politique internationale l'intéressait bien évidemment.

    Watari Hanami • « Est-ce que tu penses pouvoir me présenter à ton kage pour cette affaire ou préfères-tu utiliser quelqu'un d'autre ? Nous pourrions aller lui parler tous deux dans les prochains jours et tâter le terrain. Dans la mesure des évènements récents, les petites querelles de temples me semble complètement archaïques et caduques. Je ne doute pas que le kage de Seizan soit bien obligé de me nommer rapidement jonin à mesure de mon efficacité. Politiquement parlant, il n'aura pas le choix sans se fâcher avec le clan Watari. De plus, je peux toujours glisser habilement un mariage de sang dans la balance afin d'assurer une alliance. Si cela est profitable pour les deux partis, pourquoi se gêner ? »

    Déclara sana hésitation la jeune noble, n'ayant pas peur de parler de la monaitisation de sa propre main. Elle n'y voyait que des avantages en fin de compte, rien de glauque si ce n'était sur le plan du romantisme. Elle n'avait jamais été fleur bleue pour le coup. Il valait mieux frapper à une autre porte.

    Watari Hanami • « J'analyse les situations froidement, d'une manière efficace et à toujours être gagnante. Je suis une commerciale en quelque sorte et j'espère une redoutable femme politique. Il me faut plus de puissance afin d'assurer de convaincre les derniers récalcitrants de la bonne marche à suivre. J'ai déjà réussi à procéder à une fusion partielle avec mon invocation. Bientôt, elle sera totale et la puissance dégagée potentielle est colossale. Je reste certaine qu'après avoir démontrer sa force et sa détermination à quelqu'un d'importance auprès des jashinistes, il serait possible de négocier ne privé avec ce dernier sans une oreille attentive des sbires stupides et limités. Je suis d'accord avec toi, l'informations au sujet des portes est important, mais très dangereuse. Cette enquête si elle se fait doit être très limitée afin d'éviter les pertes et le risque.

    Tout ce qui est des oni, je ne voudrais pas m'imposer mais bien évidemment je suis intéressé. Tu peux compter sur moi pour être disposé à participer à cette mission mes connaissances dans le langage de mes études sur les yokai seront primordiales je dois vendre ça à ton kage, sans compter mes aptitudes de combat pures.
    »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    L'absence d'amour entre les époux des familles nobles étaient hélas relativement répandu. Une réalité à laquelle s'était préparé le prince, quand bien même espérait-il trouver une femme satisfaisant aux exigences des Minamoto, et pour laquelle il serait susceptible d'éprouver des sentiments. A défaut de romantisme, rien n'empêchait de développer des rapports cordiaux, voire une relation plus intime et de confiance. Là serait bien l'essentiel. La prudence d'Hanami au regard de l'adultère était dans son cas d'autant plus justifié, que les détracteurs du clan Watari guettaient la moindre occasion de le discréditer à nouveau. Byakuren et sa propre lignée n'étaient guère non plus exempts de ce risque, et même s'il était un homme, les infidélités lui seraient beaucoup plus facilement reprochées ; quand bien même ne faisaient-elles nullement partie de ses plans ou de sa vision du mariage.

    « Tu as bien raison. Nombreux sont ceux qui sont prêts à exploiter le moindre prétexte, afin de nous disqualifier comme ils ont jadis déchu nos ancêtres. En tant qu'héritière du clan Watari, les regards seront d'autant plus attentifs, mais comme tu l'as souligné, c'est également une qualité faisant de toi un excellent parti. A rang égal, il est probable que les dirigeants d'autres clans ne souhaitent point renoncer à leur nom ainsi qu'à leurs fonctions. En revanche, leurs frères et cousins feraient d'excellents prétendants. Le clan Usui est l'une des grandes maisons nobles de Teito, dont Shizuka-san est l'héritière officielle. Peut-être as-tu déjà entendu parler d'elle, en ce qu'elle travaille également au sein du Bureau d'Etude, et n'est autre que l'une de nos meilleures scientifiques. Il s'avère qu'elle cherche justement à marier son jeune frère, Shingen, et songeait a priori à te rencontrer, afin de te proposer une union. Je les connais personnellement, et je pense sincèrement qu'il ferait un bon parti, correspondant à tes critères ; notamment à l'égard du respect et de l'obéissance, qui sont pour sa sœur très importants. Elle a d'ailleurs beaucoup d'estime pour toi. Je crois qu'à bien des égards, vous partagez des valeurs similaires. »


    L'appui du Jounin représentait sans aucun doute un argument non-négligeable, afin de porter le projet de la jeune femme aux oreilles du Togekage. C'est pourquoi lui demanda-t-elle s'il pouvait directement intercéder en sa faveur auprès de Daichi, elle qui aspirait également à devenir elle-même Capitaine de son village dans un futur relativement proche. Si elle maintenait une telle implication, alors l'Ombre de la Montagne devrait tôt ou tard considérer l'importance de son rôle, quand bien même les promotions au plus haut grade étaient moins fréquentes.

    « Je ne peux te garantir une entrevue avec Daichi-dono, mais je peux certainement soutenir ta requête et lui en parler directement. Il est certain qu'au regard des menaces que nous nous préparons à affronter, ces petites querelles entre villages apparaissent bien dérisoires. Et pourtant, elles suscitent encore de nombreuses crispations. Nos dirigeants partagent probablement le même avis, mais ils ne peuvent non plus ignorer les intérêts de ceux qu'ils représentent ; l'opinion de leur population. Je suppose qu'avant de pouvoir mettre en place un quelconque projet entre Seizan et Toge, ils devront régler ces différends. En l'occurrence, je pense que ce sera bien plus simple qu'avec Sakyuu, et je doute que cela devienne un obstacle. Le Seizankage est un homme de sagesse, et je ne serais point surpris qu'il désapprouve le comportement de ses soldats, lors de cet incident étant survenu au village de Sakura. De même, il saura se montrer impartial et reconnaître ta valeur, comme lorsqu'il t'a promue Chuunin. »


    Le portrait que dressait Hanami d'elle-même paraissait relativement juste à Byakuren. Il remarquait naturellement des points communs avec sa jumelle, qui elle aussi, dissimulait ces traits derrière une tempérance des plus maîtrisées. Son objectif prioritaire était de gagner en puissance, considérant cet aspect essentiel afin de rallier des individus à sa cause, et présupposant que les Jashinistes seraient bien plus enclins à les prendre au sérieux ; créant par là-même une opportunité de discuter ou de négocier avec eux. En outre, elle s'intéressait de près à cette expédition relative aux Onis.

    « Tu me rappelles Onee-sama, ce qui est évidemment un compliment ! Il est clair que gagner en puissance ainsi qu'en influence ne pourra que nous être bénéfique. Dans le contexte qu'est celui auquel nous devons faire face, il s'agit même sûrement d'une condition sine qua non de notre survie. A un niveau plus personnel, et en tant qu'héritiers de lignées suscitant la méfiance, cette considération sera d'autant plus indispensable, afin de rallier à notre cause davantage de soutiens. Espérons que nous serons également en mesure de dialoguer avec les Onis, et de faire toute la lumière sur les récents incidents. Il s'agit toutefois d'une affaire Togejin, dont l'équipe a été constituée par Seichiro-sensei. Ton implication fait plaisir voir, et tu seras la première que je tiendrai informée de nos découvertes, en espérant que nous pourrons tous revenir sains et saufs... »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Watari Hanami • « Evidemment, n’importe quelle excuse sera utilisée contre nous. Je ne leurs en vaudrais pas vraiment, j’agis de la même manière à leur rencontre. Mes détracteurs seront broyés d’une manière ou d’une autre entre mes doigts délicats. C’est le jeu de notre monde, celui que l’on a accepté d’épouser non ? Je suis en train de me mettre au-devant de la scène politique internationale. Je vais en bousculer bien plus d’un, alors je m’attends à de mauvaises réactions qu’il me faudra mater. J’ai à disposition des moyens défiants toute concurrence. Tu peux me croire sur parole. »

    Conclut alors la jeune noble sans chercher à en dire davantage, ce qui était assez clair à propos de ce sujet.

    Watari Hanami • « Je ne m’attends pas à épouser un chef ou un héritier de clan, ce serait très clairement surprenant. Shizuka oui oui, je vois qui c’est en effet. Je remarque que tu cherches à faire l’entremetteur maintenant. Shigen, cela me dit quelque chose également, il faudra qu’elle se plie à mes demandes et je négocierais directement avec elle également. Après tout, ce n’est pas l’héritier. J’ai hâte de la rencontrer en tout cas. Tu as des intérêts personnels envers ce clan ? En tout cas, tu pourras me présenter, seulement, il y aura aussi de la concurrence avec d'autres clans. Tu me dis que lui suivra les ordres de sa soeur ? Tu le vends fort bien en tout cas. »

    S’amusa alors à dire Hanami avec un léger sourire en coin. Elle ne doutait pas quoi qu'il en soit de la rapidité de sa future promotion, alors qu'elle venait juste d'être nommée Chunin de Seizan. Son appétence se relevait suffisamment important pour viser déjà les étoiles.

    Watari Hanami • « Pour ce qui est de l'entrevue, je peux t'assurer qu'il me recevra, car soit l'ombre de la Roche sera avec moi, soit j'en serais l'envoyer. Cependant, si tu lui parles toi avant, cela ne me sera que plus aisé, d'autant plus avec la promesse de mariage entre clans importants. Je connais déjà la position de mon kage, il reste seulement à faire pression sur ceux qui résisteront comme les gens de la noblesse.

    La population suivra l'avis de la propagande. La majorité s'en fiche complément et sont bien dépassée par les politique internationale. Tout ce qu'ils veulent ce sont des jeux, du paim et de la sécurité. Il me faudra la position de ton kage afin de le préparer à la négociation. Vu les menaces, ils ne resteront pas sourd à tout cela.
    »


    Hanami était très sûre d'elle-même, de ses capacités et de son potentiel. Elle n'aurait aucune limite si ce n'est ses propres barrières.

    Watari Hanami • « Tu m'en vois heureuse alors que tu me compares à cette femme. Pour les personnes les moins fines, j'ai besoin d'une très grande puissance, ce qui arrive déjà, et sera bientôt le cas dans un futur proche. Pour ceux qui sont suffisamment éveillés, ils en ont déjà conscience.

    Les plus intelligents survivront, la force aidera si elle est correctement utilisée. Nous devrons imposer notre place de gré ou de force. J'ai un carnet de personnes fort intéressantes pour de nombreuses situations.
    »


    Commença à dire la plus âgée des sœurs Watari alors qu'elle joignait ses mains comme pour receuillir de l'eau. Seulement à la place naquit une manière qui avait l'air d'être presque naturelle. Elle n'était pas qu'une tête, non, et cela faisait sa valeur.


    Watari Hanami • « Une mission de Toge, je comprends. Lorsque nos accords seront signés, tu me feras part de tout cela. Les onis sont connus pour être brutaux et pas très fins. Il faudra trouver les bons arguments et ne pas paraître faibles. »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Lucide sur la réalité des manipulations politiques, Hanami parvenait parfaitement à s'en détacher, et à ne pas prendre personnellement les critiques ou les attaques dont elle pourrait être la cible. Un état d'esprit nécessaire, lorsque l'on souhaitait évoluer et frayer son chemin dans le milieu qu'était celui des deux nobles. Elle admettait elle-même ouvertement qu'elle n'hésiterait guère à faire de même envers ses détracteurs ; telles étaient simplement les règles du jeu. Le choix de son époux se devait donc d'être scrupuleux, et elle semblait intéressée par la suggestion de Byakuren venant d'évoquer un parti susceptible de satisfaire à ses exigences. La jeune femme avait à présent hâte de rencontrer Shizuka, afin de discuter plus en détails de cette possibilité, et de déterminer si Shingen ferait un époux acceptable afin d'unir les deux clans.

    « Avec un tel état d'esprit, je suis certain que tu parviendras aisément à écarter ces encombrants détracteurs. Disons qu'à moins de déclarer forfait, nous n'avons de toute manière pas d'autre choix si nous souhaitons tirer notre épingle du jeu. C'est d'autant plus vrai en ce qui nous concerne, pour ne serait-ce que survivre parmi ces requins où nombre d'adversaires se réjouiraient de l'un de nos faux-pas. J'ai toutefois bon espoir que nous ne leur donnerons point cette satisfaction. A ce titre, une alliance matrimoniale reste certainement l'un des meilleurs outils afin d'y parvenir. J'admets un peu jouer le rôle d'entremetteur, mais l'opportunité me paraissait trop belle pour la passer sous silence ! Le clan Usui est réputé et originaire de Teito, je pense effectivement que nous pourrions y gagner en nous associant à celui-ci. S'il n'est guère le seul à se révéler intéressant, je m'entends bien avec Shizuka, son héritière, et je crois que sa vision est compatible avec la nôtre. Elle attend de Shingen respect et obéissance, que ce soit envers elle ou sa future épouse. Aurais-tu des termes ou exigences spécifiques, outre un mariage matrilinéaire ? Dans tous les cas, je te la présenterai avec plaisir, afin que vous puissiez discuter de tout ceci. »


    Dans l'éventualité où le Seizankage lui-même soutenait la proposition de la jeune femme, et faisait d'elle la représentante de la Montagne dans le cadre de ce projet, voire l'accompagnait directement, il était certain qu'elle n'aurait aucun mal à obtenir cette entrevue qu'elle sollicitait. Une situation qui n'empêchait nullement Byakuren de préparer le terrain et d'en parler en amont à Daichi, afin de faciliter ou accélérer le processus. Selon l'héritière du clan Watari, l'opinion des populations ne serait guère un obstacle dérangeant à la réalisation de cette collaboration, en ce qu'elles suivaient majoritairement la propagande et se laissaient vite dépasser par la politique internationale. Un diagnostic qui se vérifiait bien souvent en pratique, quand bien même fallait-il se montrer habiles afin qu'aucun camp de se sente lésé.

    « Si tu peux obtenir l'aval, voire la présence d'Udezuku-dono afin de discuter de ce projet, il ne fait aucun doute que notre Kage s'y montrera d'autant plus attentif. Je tâcherai  en premier lieu de lui en parler, et de m'enquérir de son opinion, afin que Seizan puisse préparer cette proposition en conséquence. Quant aux populations, je partage globalement ton diagnostic, mais elles éprouvent également une certaine fierté patriotique, ou sont très sensibles aux intérêts de leur village ; parfois même avant ceux d'Onogoro. Il sera donc important qu'aucun parti ne se sente lésé, afin de s'assurer qu'un partenariat pérenne puisse être établi. D'ailleurs, si une alliance matrimoniale peut représenter un élément de rapprochement, la situation de Shingen est quelque peu particulière : actuellement Sakyuujin, il souhaite rejoindre Toge. Cependant, je suppose qu'il devrait alors devenir Seizanjin, dans le cas où il deviendrait ton époux. »


    L'assurance d'Hanami en dépit des circonstances délicates qu'avait pu connaître son clan faisait plaisir à voir, et avait quelque chose de rassérénant pour le prince, qui se trouvait dans une situation plus ou moins similaire. Un sourire vint orner ses lèvres lorsqu'elle mentionna les gens intelligents, qui n'avaient nul besoin de démonstration de force ostentatoire, afin de miser sur le potentiel des Watari : des propos qui lui rappelaient l'entente que Seichiro avait conclue avec ces derniers, pariant dès maintenant sur ce qu'ils pourraient accomplir dans le futur. Néanmoins, comme il le disait si bien, il restait important de faire preuve de vigilance, et que cette ambition et ce potentiel n'entraînent point la chute précipitée de leurs alliés.

    « Ta détermination fait plaisir à voir. Même s'il s'agit d'un conseil éculé, je me dois malgré tout de te mettre en garde face au risque de pécher par excès de confiance. Nous ne pouvons nous permettre aucun faux pas, qui pour nous serait potentiellement d'autant plus fatal que pour n'importe qui d'autre. Cela étant dit, je sais que que cette assurance est fondée sur des raisons valables et objectives, qui ne peuvent que nous laisser présager un avenir radieux ; si tant est que nous parvenons à gérer les menaces qui se profilent. A commencer par les Yôkais et ces Onis. D'ailleurs, je devrais prochainement rencontrer l'héritière de la maison Karā, afin de lui poser quelques questions à ce sujet : elle fait partie de ceux ayant été directement confrontés à un ogre. J'espère qu'elle ne se montre point trop hostile aux ambitions des Watari. »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    La vengeance était un plat qui se mangeait froid disait-on, et Hanami était entièrement tournée vers cet adage. Si jamais elle gardait le sourire et son calme, ce n'était que pour mieux éparpiller ses adversaires façon puzzle avec une grande satisfaction. Après tout, on pouvait se douter de comment allait réagir la plus âgée des sœurs Watari à une exaction. Il s'avérait nécessaire d'être aussi ferme et brutal que mes autres joueurs de ce jeu de dupe, sinon elle paraîtrait faible voir pire, tendre. Elle pourrait immédiatement déjà entendre la réflexion " ce n'est qu'une femme après tout". Ce genre d'hantise qu'elle désirait fortement éviter. Oui, son appareil reproducteur était à l'intérieur, mais cela ne changerait absolument rien.

    Watari Hanami • « si en plus cela te sert quelque part, autant en profiter. Seulement, ce clan ne doit pas se dresser contre nos commerces particuliers si tu vois ce que je veux dire. La justice, le bon droit et les bons sentiments sont des éléments très abstraits et changeants selon le vent. Ils doivent saisir où ils mettent les pieds. Enfin je parle de cela, mais sans les milieux autorisés, pas vraiment de surprise. Ensuite, peut-être que tu apprécies beaucoup les mariages, et puis Kasumi va être certainement ra-vis.   »

    S'amusa alors d'une manière très ouvertement ironique. Le cher et tendre risquait d'arriver en terrain très dangereux. Il s'avérait alors un très bon entraînement à la survie. Le souci majeur avec le choix de son mari, c'était qu'il se devait d'être compatible et bien évidemment, il n'était pas question de faire des enfants. Hanami avait presque plus hâte de rencontrer cette Shizuka que son propre mari. Bien sûr, elle coucherait avec lui, c'était le but du mariage de penser à l'avenir, cela ne la dérangeait pas outre mesure, mais entre femmes de pouvoir, elles se comprendraient. Si jamais la brunette avait bien vendu son propre clan, elle attendait de même avec le leur.

    Watari Hanami • « Je ne pense pas que de supplémentaires exigences soient nécessaire. Elles vont de soi dans un mariage de notre importance et de ma personnalité. Je recherche une véritable alliance entre deux familles à tous les niveaux. Quel genre de personne est cette Shizuka ?   »

    Demanda alors Hanami l'air de rien.

    Watari Hanami • « Naviguer en eaux dangereuses et mouvementés est une spécialité au sein de nos familles, n'est-ce pas ? Comme tout à chacun, il est nécessaire de creuser sa place de forces, personne ne nous attend, mais il est vrai que dans notre cas particulier, cela nécessite un certain doigté. La monté en puissance de nos clans va en déranger certains et cela doit déjà être le cas. Ils prendront comme excuse la soit disante trahison, c'est un sujet comme un autre après tout dans ce domaine.   »

    L'héritière du clan Watari ne doutait pas que le Seizankage la choisisse pour l'opération de rapprochement entre les deux villages. Elle était la mieux placer, et la plus désireuse. Elle ne pensait pas que l'ombre du village ait un aprioris envers son clan de part l'ancienneté des Watari sur les terres des montagnes bleues. Sans doute qu'elle serait seule pour les travaux préparatoires, mais il était certains qu'il viendrait lui-même afin de recoltzr tout ce qui avait été semé. Cela la placerait alors dans une excellente position de force pour la suite des événements. Le mariage d'un clan majeur en plus, ce n'était que pour la bonne société.


    Watari Hanami • « J'en ai déjà parlé avec mon kage, il est intéressé, mais craint une tension entre les villages, et je suis là pour ça.

    À propos de la population, cela demande qu'une présentation. Même en disant la vérité cette fois-ci, je pourrais même utiliser la carte de la sécurité pour les convaincre à me soutenir. Les gens ne désirent que peu de choses en fin de compte, de la sécurité, de quoi manger et parfois de la distraction. Ce n'est pas si difficile de tenir une masse de personnes. Même la liberté, des égalités, tout cela est très secondaires. S'en est même amusant.

    De plus avec le mariage, ils se sentiront concernés. Je ne pense pas que cela soit nécessaire qu'il change de région d'attachement dans l'armée. Nous verrons avec les kages. Qu'il ne soit pas de Toge, c'est étrange, il y a une explication particulière ?    
    »


    Demanda alors Hanami assez curieuse pour le coup. Elle fit un léger geste de la main face à la mise en garde de ne pas pêcher par orgueil. Elle l'avait mainte fois entendu de la part de beaucoup de personnes. Elle préféra ne pas y répondre davantage. La jeune noble sourit légèrement amusée.

    Watari Hanami • « Le clan Kara ... Oui, une connaissance depuis ma naissance. Il faudrait que je la rencontre de nouveau. Sa famille à une mentalité très particulière, comme une justice et une droite tout aussi exacerbées comme son envie ou besoin de rester dans l'ombre et discrète. Je vais m'en assurer justement, ils sont plutôt particulier mais quand même isolé et très peu. Je devrais trouver un terrain d'entente.   »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Si les paroles d'Hanami pouvaient sembler implacables, le prince ne comprenait que fort bien les raisons pour lesquelles elle ne pouvait se permettre de faire montre de légèreté ou de tendresse. Le luxe de se montrer conciliant en affaires n'appartenait jamais à ceux qui, comme les nobles présents en cette pièce, devaient faire face à une adversité particulière, tout en nourrissant eux-mêmes des ambitions. D'ailleurs, rares étaient ceux occupant désormais une position de pouvoir suffisante, et qui étaient parvenus à la conquérir en se montrant intègres et indulgents. Des considérations lucides et pragmatiques, qui rentraient parfois en collision avec les aspirations de Byakuren, dont la nature se voulait plus vertueuse. Tel un équilibriste, il avait ainsi appris à naviguer entre ces différents versants de sa personnalité, gardant pour seuls caps le bien du peuple et de ses proches.

    « Le clan Usui se soucie principalement de ses propres intérêts, ainsi que de sa prospérité. Je doute qu'ils soient très regardants de la morale, ou de la manière de faire des Watari. Loin d'être des obstacles, ils partagent une vision similaire. Shizuka est une femme raffinée, forte, et fière. A la fois capable de douceur et de sollicitude, de même que de froideur et de sévérité. Je pense qu'elle n'espère pas autre chose qu'une soumission totale de son frère à vos directives respectives, afin que vous puissiez conclure cette union. Une personne intelligente et pragmatique, qui comme tu peux le constater, te ressemble sur bien des aspects. D'ailleurs, il en va de même pour Hyouren onee-sama. Je présume que lorsque l'on est l'héritière d'un clan aussi illustre, l'ensemble de ces caractéristiques est peut-être nécessaire, afin de réussir à se hisser au sommet. »


    A titre personnel, l'impérial avait pour sa part surtout pu voir Shizuka sous ses facettes les plus agréables ; probablement de par son rang, et, il l'espérait, leurs affinités, opinions et intérêts communs. Il avait toutefois pu constater à quel point elle se pensait mauvaise, et pouvait se montrer dure envers elle-même, ou bien son frère Shingen.

    « J'admets que j'apprécie grandement l'idée de ces mariages. Outre leur dimension festive et l'évènement unique qu'ils incarnent, l'alliance stratégique qu'ils nous octroieraient constituerait un pas significatif vers la restauration de notre statut. Comme tu le dis si bien, nous naviguons en eaux dangereuses et mouvementées, et de telles unions nous feront grandement gagner en influence. Même si j'espère encore, peut-être naïvement, que celle que j'épouserai saura à la fois satisfaire les intérêts politiques, et ceux de mon cœur plus romantique. A en juger par tes paroles, Kasumi a l'air pour sa part moins enthousiaste ! »


    Il était normal que le Seizankage redoute les tensions entre son village et l'Epine. Après tout, il semblait lui-même déçu du comportement de ses propres soldats ayant engendré la mort de cette admiratrice de Sakura. S'il était prêt à apaiser les tensions, il n'y avait toutefois pas lieu de craindre une escalade, et comme le disait Hanami, l'opinion publique pouvait être convaincue. Contrairement à d'autres affaires, celle-ci n'était à ses yeux que peu importante. Ecoutant attentivement ses paroles en acquiesçant d'un geste de la tête, il lui répondit alors lorsque qu'elle s'étonna que Shingen ne soit point encore Togejin.

    « C'est effectivement une situation atypique. Il s'avère qu'Usui Liura, la mère de Shizuka et Shingen, est peu à peu sombrée dans la folie. A la naissance de celui-ci, et le croyant possédé, elle décida immédiatement de l'abandonner, exigeant de l'une de ses domestiques qu'elle l'emmène le plus loin possible. Originaire du désert, c'est donc vers Sakyuu que la servante décida d'emmener l'enfant. Ce n'est que plus tard, que la vérité fut dévoilée à Shingen. Le père pour sa part, croyait vraisemblablement son fils mort-né, en ce que l'accouchement était de deux mois prématuré. Cela étant dit, j'ai cru comprendre qu'il ne se souciait que peu du sort de ses progénitures, faisant de Shizuka l'interlocutrice  de référence. Une histoire à la fois triste et sordide. Je pense sincèrement que ce mariage pourrait non seulement profiter aux clans Usui et Watari, et que ce serait enfin l'opportunité pour Shingen de trouver sa place en ce monde ; lui qui a en plus récemment perdu de nombreux êtres chers, et manque cruellement de repères. Avec sa sœur et toi, je sais qu'il serait entre d'excellentes mains, tout en devenant un mari correspondant à tes critères et exigences. »


    La description que faisait la jeune femme du clan Karā correspondait ironiquement à tout ce que les Watari et Minamoto ne pouvaient se permettre de faire. Si le prince adhérait à des idéaux de justice et de droiture, il ne savait que trop bien que rester éternellement  en retrait et dans l'ombre, signerait l'arrêt de mort des chances de voir sa lignée retrouver son pouvoir ; condition sine qua non afin de restaurer son honneur, et de venir en aide au peuple d'Onogoro abandonné par la branche Yamato. Il n'était par ailleurs point réaliste d'espérer que de tels objectifs, étaient atteignables en restant pleinement intègre.

    « Leur approche semble bien différente de celle du clan Watari, j'espère qu'il ne s'agira point d'un obstacle en vue d'une potentielle entente. Cela étant dit, dans la position qu'est la leur, peut-être devront-ils enfin s'ouvrir aux autres, en ce qu'il est bien délicat de faire valoir sa vision en l'absence d'alliés. »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Comme tous les clans je te dirais. On essaye tous d'aller plus loin, plus rentable, plus de pouvoir, plus. Je devrais au moins faire vaguement allusion de la particularité de certains de nos commerces. Il me semblerait en effet que cette charmante demoiselle me ressemble davantage qu'espérer. Nous verrons bien comment cela se goupille ou non. Vous pourriez arranger une entrevue rapide dans mes jours à venir ? Mais j'imagine que vous aviez déjà prévu cela ou au moins lui en parler n'est-ce pas ? On a besoin de poser des barrières contre l'adversité et l'agressivité des autres lorsque l'on dirige quoi que ce soit. »

    Hanami semblait avoir trouver en cette Shizuka nombre de points communs avant même de la rencontrer, d'après le tableau peint par son ami d'enfance en tout cas. Elle se méfierait tout de même, car si elle venait à se croiser elle-même, la jeune noble savait à quel point il était nécessaire de se méfier de la roublardise de cette personne.

    Watari Hanami • « Je suis bien d'accord, cela ne pourrait que faire admettre la position et notre place dans la haute société. Nous aurons ainsi accès à de nouveaux ennemis, mais c'est le jeu n'est-ce pas ? Qui sait, je me découvrirais peut-être un grand amour à ce petit frère, mais je n'ai jamais été guère romantique. Peu le loisir et le temps pour cela, et encore moins l'éducation dans un monde d'hommes qu'a été le miens.

    Pour ce qui est de Kasumi, nous sommes frères jumeaux, nous sommes très possessifs l'un envers l'autre. Malgré tout, il a conscience que ce moment allait arriver pour ma part. Son choix de la voie monacale rend ma méfiance de la gente féminine qui lui tournerait autour plus limité. Je dois bien l'avouer, c'est plus simple pour moi.
    »


    Tenta alors d'expliquer Hanami sur cette relation ambivalente particulière, même si pour les deux faces d'une même pièce s'avérait naturelles depuis longtemps pour le duo. Quoi de plus normal lorsqu'ils étaient si liés depuis toujours. Une sorte de fusion stricte entre deux êtres ayant partagé le même ventre.

    Watari Hanami • « La folie ? Eh bien, espérons que ce ne serait pas de famille. En voilà une sombre histoire, mais au moins il est en vie. A-t-il été éduqué comme une personne de la haute société ou comme un simple homme du peuple ? Je suis l'héritière du clan naturelle pour ma part depuis que mon frère a choisi une autre voie, même si je ne vois pas une seule seconde une guerre entre nous de toute façon, même pour ce sujet. Les choses sont assez claires et organisées. Perdre des êtres chers est une spécialité du clan Watari malheureusement. Cependant, cela nous rend que plus fort et résistant. Si nous nous marions, Shingen devra prendre une place importante dans la politique et un investissement de sa part. Je ne cherche pas un pastiche masculin pour prouver quoi que ce soit. Ce serait davantage envers Shizuka que je devrais poser ce type de questions. Tu te doutes tout de même qu'il n'y a personne d'inutile dans notre famille. »

    Hanami n'avait pas le temps de former un mari à la bonne société, aux règles, aux pièges à éviter. Elle attendait quelqu’un d’efficace, d’utile et de représentatif qu’elle pourrait envoyer aux rendez-vous où elle ne pourrait aller. Bien entendu, la plus âgée des sœurs Watari avait conscience qu’elle devrait gérer la famille et le passé de l’autre clan. Cela fera parti des questions pour la grande sœur assurément.

    Watari Hanami • « Ca, c’est évident, je connais la seule représentante du clan Nara depuis l’enfance. Nous ne sommes pas en très bon terme, mais bon, les affaires, on se moque bien de l’avis sur untel ou untel. Il est prévu que je trouve une astuce pour la voir sans qu’elle m’évite, je dois mettre tout cela au clair et au pas. Je ne vais pas m’embêter avec un clan d’une seule personne quand même ? Je ne vois pas comment elle pourrait se permettre de rester si isolée. Cette position est intenable. »
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    Il existait quelques clans plus en retrait, ne cherchant guère spécifiquement à gagner en influence, à l'instar des Karā dont les deux aristocrates discutaient. Toutefois, la position précaire et isolée de ces derniers, n'était pas pour encourager une attitude plus conservatrice si l'on souhaitait préserver son influence, ou en acquérir davantage. C'est pourquoi la plupart des maisons nobles cherchaient tant bien que mal à accroître leur pouvoir politique et économique. C'était d'autant plus le cas des lignées Minamoto et Watari, qui au-delà du prestige, cherchaient à restaurer ce qui leur avait injustement été dérobé, de même qu'une justice leur ayant été refusée. Une potentielle union avec le clan Usui forgerait ainsi une alliance qui les rapprocherait de leurs objectifs, et c'est avec grand plaisir que Byakuren répondit favorablement à la requête de son amie.

    « Si tu peux te permettre de dévoiler certaines activités moins orthodoxes de ton clan, je pense que cela sera favorablement accueilli par Shizuka. Elle fait d'ailleurs elle-même commerce de ses compétences médicales si particulières, et m'a d'ailleurs permis d'acquérir certains talents. Je comptais effectivement lui faire part de ton intérêt envers cette possibilité de mariage, si bien que ce sera un plaisir d'organiser une rencontre où vous pourrez évoquer plus en détails les différents aspects de cette alliance. Il est fort probable qu'elle puisse se libérer avant ton retour à Seizan, mais nous comptions nous-mêmes nous y rendre prochainement, ce qui simplifie grandement les choses. »


    La remarque d'Hanami concernant les nouveaux ennemis qu'ils risquaient de croiser sur leur route, mettait en évidence les embûches auxquelles leur ascension allait devoir se confronter. Puis un large sourire vint orner les lèvres du prince, lorsqu'elle évoqua ne point être particulièrement romantique, tout en se demandant si elle pourrait malgré tout développer des sentiments pour son futur mari. Une possibilité que l'on ne pouvait exclure si promptement, d'autant plus qu'il espérait que son propre mariage soit à la fois politiquement avantageux, tout en aimant l'épouse qui serait la sienne. La mention de la possessivité de Kasumi, rappelait directement celle qu'il pouvait lui-même ressentir à l'égard de sa propre jumelle, et qu'il devrait un jour ou l'autre mettre de côté lorsque sa sœur se marierait.  

    « Nous allons probablement attirer l'attention de nouveaux détracteurs ou opposants qui verront notre succès d'un mauvais œil, mais je présume que nous pourrons considérer ce phénomène comme une preuve de notre réussite. J'espère de tout cœur que Shingen saura te donner satisfaction, et je pense que nous n'en attendons pas moins de lui. Même si tu n'en tombais pas amoureuse, il pourra rester un partenaire appréciable sur lequel compter. Je comprends parfaitement le ressenti de ton frère, et je dois bien avouer que je le partage probablement à l'égard d'Onee-sama. Tout comme lui, nous sommes tous les deux prêtres, mais nous avons conscience qu'il nous faudra peut-être quitter les ordres, si nous souhaitons donner naissance à des héritiers. Le mariage en lui-même n'est guère prohibé, mais les relations qui en découlent contreviendraient probablement au Cinquième Précepte. »


    Légitimement, les circonstances ayant entouré la naissance de Shingen, ainsi que l'éducation qu'il avait pu recevoir, avaient suscité des questions dans l'esprit affûté de l'héritière du clan Watari. Elle affirmait par ailleurs chercher un époux qui serait en mesure d'assumer un rôle concret et utile, et qui ne se résumerait guère à un simple figurant. Une opportunité des plus intéressantes pour le Sakyuujin, qui se révèlerait peut-être plus facile à convaincre, quand bien même était-il d'ores-et-déjà plus ou moins consentant. Dans le pire des cas, il pourrait toujours demander à ne pas se voir investi de responsabilités, si cette perspective représentait à ses yeux une tâche trop ardue.

    « Disons que leur mère a mal supporté les infidélités de son époux, et la manière dont elle était traitée par celui-ci. Je crois qu'elle est toutefois parvenue à se ressaisir, et a depuis décidé de renoncer à sa vie passée, pour rejoindre les ordres du Kamisuuhai. C'était au contraire une femme intelligente, mais qui n'était probablement pas faite pour évoluer dans un tel milieu ; contrairement à sa fille. Quant à Shingen, comme tu as pu le deviner, il n'a donc point reçu d'éducation noble et similaire à la nôtre, mais plutôt une instruction religieuse. Il est d'ailleurs à l'initiative de la création du nouveau Sanctuaire dédié à Inari, ce qui me laisse penser qu'il dispose du potentiel pour rapidement s'adapter à la politique. Je n'ai également aucun doute quant au fait que Shizuka veillera à le préparer comme il se doit, et son absence de repères au sein de notre milieu peut permettre de l'orienter plus aisément dans les directions de votre choix. »


    Fidèle à elle-même, Hanami n'était pas du genre à laisser filer une opportunité sur la seule base de ses affinités avec les membres des autres clans. Il restait à déterminer si l'héritière du clan Karā en était également capable, quand bien même sa maison se trouvait-elle dans une situation plutôt délicate.

    « Il est en effet important de savoir passer outre ses différends personnels, et si tu en as l'occasion, je présume que pouvoir t'entretenir avec elle en jouant cartes sur table, pourrait débloquer la situation. L'essentiel serait de lui faire réaliser qu'une alliance avec le clan Watari contribuerait directement à défendre ses intérêts et ses idéaux à elle ; quand bien même pourraient-ils différer des tiens. »
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Watari Hanami • « Oui je vois, alors de ce côté ci pas de soucis, c'est certain. Ma famille propose ce même type de services. Bien entendu, si jamais on tombe sur un yokai aux capacités particulièrement utiles, cela sera d'un grand bénéfice. Par contre, je pense avoir déjà longuement parler avec son frère totalement par hasard. Si c'est le même dont je pense, c'est un moine aux yeux dorés et un problème avec son père prolifique en progénitures. Le père est quelqu'un de violent et puissant politiquement, de ce que je crois savoir du moins. Apparemment, il a un certain succès avec les femmes, il n'est pas laid, j'entends, mais je doute qu'il accepte sans compter sur passif et son statut d'enfant illégitime. Cela est problématique. D'autant plus qu'il ne désirait pas être connu et pense que je deviendrais la cible de son père.

    Cela n'interdit pas de rencontrer cette Shizuka, avant mon départ, cela me convient. Je voyage désormais très rapidement, mais tout de même. Si vous venez sur mes terres, je vous accueillerai également avec plaisir.
    »


    Indiqua alors la jeune noble totalement décomplexée à propos de la situation. Elle doutait de ce mariage, même, cela ne correspondait en rien à la description du moine de sa soeur, seul contact vers sa noble famille visiblement. D'autant plus que ce Shingen était intelligent et sans doute révolté dans son genre. Elle n'avait même pas parler de cette marque particulière, qui pouvait amener à la méfiance. Ce n'était qu'un détail sur le moment. Hanami se retrouva bien hilare lorsqu'elle entendit que les mauvaises intentions des autres seraient une preuve de réussite.

    Watari Hanami • « Oui, en effet, tu as bien raison pour le coup. C'est tout à fait cela. Nos mariages et nouvelles positions vont également attirer l'attention. Il faudra travailler de concert à contrôler la situation d'une manière ou d'une autre. Si jamais cela se fait, je ne doute pas des qualités de Shigen. Je lui ais suffisamment parler de divers sujets intellectuels. Même si je pense qu'il doit se méfier de moi, sans doute à raison d'ailleurs.

    Je m'attends à certaines réactions de mon cher frère. Mon cher et tendre mari a intérêt d'être parfait, la moindre imperfection pourrait bien provoquer son sentiment de protection à mon égard. D'ailleurs, je doute fortement qu'il quitte les ordres pour une vie maritale, il est fort fidèle. Quant à ta sœur, il va bien falloir que cela arrive un jour. C'est le destin des enfants et d'autant plus nobles. Faut-il également réfléchir à un bon parti ?
    »


    Demanda alors Hanami à son interlocuteur, assez curieuse de sa réaction. Est-ce que devant l'épreuve allait-il reculer ? Il n'y croyait pas vraiment, ce n'était pas le genre, mais lorsque l'on touchait à la fibre familiale, on pouvait avoir des surprises.

    Watari Hanami • « J'ai eu la version du fils quant aux aventures malencontreuses se sa mère. Peut-être que sa mémoire à modifier la situation afin que cela soit davantage acceptable ? Jia hâte d'avoir la version de la sœur. Pour le père, s'il faut le briser et s'en débarrasser, de ce que l'on m'a expliqué, ce ne serait pas une perte pour l'humanité. »

    Commenta alors assez froidement sur des méthodes assez définitives la jeune femme, qui ne craignait pas de se salir les mains.

    Watari Hanami • « Je crains que la réaction de la Kara soit aisée à deviner, mais qui sait ? Peut-être va-t-elle réussir à me surprendre ? Je crains qu'elle m'ait jamais vraiment apprécié, mais bon
    Les affaires et les sentiments personnels n'ont rien à voir. Je doute fortement qu'elle accepte une alliance, déjà si j'obtiens la neutralité ce sera un bon début.
    »

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    L'héritage d'un coup d'Etat C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'héritage d'un Coup d'Etat


    La description à laquelle s'adonnait Hanami correspondait bien trop au principal intéressé, pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence. Après tout, Shingen lui-même avait confié au prince qu'il l'avait déjà rencontrée, si bien qu'il était vraisemblablement la personne dont elle parlait. Le portrait qu'elle dressait du père s'alignait également avec les échos qu'avait pu entendre Byakuren à son sujet, laissant redouter le spectre d'un éventuel obstacle quant à la réalisation de cette union. Néanmoins, le clan Watari restait l'un des plus prestigieux de Seizan, et un patriarche aussi avide de pouvoir et peu regardant du destin de ses progénitures, pouvait être plus facilement convaincu. C'est d'ailleurs ce désintérêt envers ses héritiers, qui poussait l'impérial à considérer Shizuka comme l'interlocutrice de référence en la matière. En tant qu'aînée parmi les enfants légitimes, amenée à prendre la tête de son clan, son influence ne pouvait être négligée. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours jouer un rôle d'intermédiaire.

    « Je pense qu'il s'agit bel et bien du même Shingen, d'autant plus qu'il m'avait lui-même confié t'avoir un jour rencontrée. Nonobstant son parcours pour le moins atypique, il reste techniquement un enfant légitime d'Usui Rintaro et de son épouse officielle. Contrairement à ses nombreux bâtards, il est un véritable héritier de la lignée Usui. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je me suis permis de te parler de lui, en ce que ta position requiert un époux dont l'ascendance aristocratique reste indiscutable. Aussi peu fréquentable soit le père, j'ai bon espoir qu'il ne s'oppose guère à une union entre l'un de ses fils perdus et l'héritière du clan Watari. Peut-être verra-t-il même en ce mariage l'opportunité de tirer profit d'un enfant qui n'était plus qu'un simple fantôme à ses yeux. Shizuka pourra certainement t'apporter toutes les précisions nécessaires, j'irai directement lui en parler tout à l'heure, de manière à ce que vous puissiez en discuter avant ton retour à Seizan. J'y accepte ton invitation avec plaisir, et je présume que ce sera également son cas, selon comment votre première entrevue se sera déroulée. »


    S'il y avait un domaine pour lequel Shingen paraissait bien préparé, c'était sans aucun doute les sujets théologiques et plus intellectuels dont Hanami venait de faire mention. Comme elle l'avait devinée, il ressentait pour sa part une certaine forme de défiance à son égard, ce que l'impérial ne comptait nullement dissimuler. De toute manière, à moins de prendre la fuite ou de couper tout lien avec sa sœur, la décision ne lui appartenait plus totalement, et il devrait principalement s'en remettre à son aînée. A cela s'ajoutait les exigences de Kasumi, des plus protecteurs envers sa jumelle : un sentiment naturel, que Byakuren partageait totalement. En revanche, à la différence du Seizanjin, déterminé à rester dans les ordres, il envisageait lui-même de perpétuer sa lignée et de lui offrir un jour une descendance ; à l'instar de Hyouren, qui elle aussi, devrait se mettre en quête d'un parti exemplaire. Une perspective qui perturbait toujours le jeune frère, mais à laquelle il s'était résolu.

    « Sans aller jusqu'à parler de méfiance, Shingen doutait que vous soyez compatibles. Cependant, il s'exprimait avant tout d'un point de vue purement romantique, et ne niait pas que tu étais un excellent parti, de même que votre intérêt commun pour les Kitsunes. Depuis, il intègre peu à peu ses responsabilités de noble, et s'est résolu à accomplir son devoir. Comme tu le dis si bien, à moins de rejeter son héritage et sa famille, c'est son destin en tant que cadet du clan Usui, et Shizuka le lui a fait comprendre. Je suppose que cette question se posera également pour Hyouren onee-sama... Je dois admettre qu'en ce qui la concerne, je suis exactement comme ton frère, et son futur époux aura intérêt à être irréprochable ! Cela étant dit, je lui accorde toute ma confiance, et je sais qu'elle ne considèrera nul prétendant qui ne serait point à la hauteur de nos attentes. »


    Les circonstances entourant la naissance de Shingen étaient effectivement nébuleuses, et l'hypothèse de la jeune femme concernant la mémoire méritait d'être considérée. De ce que l'impérial avait cru comprendre, Shizuka était au courant de l'existence d'un jeune frère disparu, mais ce n'était que récemment qu'elle avait pu réaliser son existence, et qu'il était encore en vie. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, en voyant la détermination de son amie prête à se débarrasser du patriarche du clan Usui, si celui-ci était amené à lui mettre des bâtons dans les roues. Une proposition qui serait certainement très bien accueillie par l'héritière Usui, et une méthode qui pour le coup, semblait aux antipodes des valeurs du clan Karā. Après tout, séparer les affaires des sentiments personnels ou des valeurs n'était guère un exercice aussi simple pour tout le monde qu'il ne l'était pour Hanami.

    « De ce que j'ai cru comprendre, si Usui Rintaro était amené à disparaître, il ne serait guère regretté par beaucoup de monde... A commencer par ses propres enfants. Peut-être que Shizuka ne serait guère opposée à une telle entreprise, mais j'ose espérer que de telles extrémités ne seront pas nécessaires. Je présume qu'il s'agit du genre de pratiques que les Karā doivent désapprouver, ce que je comprends sans peine ; mais rien ne vous empêche de conclure un partenariat qui soit en accord avec leurs valeurs. Tant que tout le monde en sort gagnant et en est satisfait, une entente devrait pouvoir être trouvée. S'ils refusent à cause de considérations purement éthiques, leur position en sera très honorable, mais ils devront peut-être accepter de payer le prix d'un éventuel manque de vision. »


    Poursuivant sa discussion, le tandem voyait ainsi le temps défiler, jusqu'à ce que l'heure se fasse plus pressante et ne vienne temporairement marquer le terme de ces retrouvailles. Des considérations qui n'empêcheraient pas les deux amis de se revoir prochainement, tandis que le prince ne manquerait point d'informer Shizuka de la visite d'Hanami et de leurs intérêts communs. Sûrement auraient-elles beaucoup de choses à se dire...
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    L'héritage d'un coup d'Etat Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    La disparition de ce père pesant et abjecte devait être sans doute envisager. Ce serait une bonne chose pour Onogoro. Vous le trouvez horrible ? Sans doute que les victimes de cet homme n'en diraient pas davantage. Si l'occasion se présente, il faudrait la saisir. Pauvre Shizuka qui devait assumée cet héritage si lourd. À côté, celui des Watari paraissait bien léger. Aucun intérêt à côtoyer directement cet homme, de ce qu'elle avait entendu parler.

    Watari Hanami • « Oui, certes, je veux bien le concéder, il reste légitime à n'en pas douter même s'il aime à penser qu'il serait en danger s'il venait à être connu. Shingen a une particularité tout de même assez atypique. Il faudra comprendre d'où cela peut venir. Bien entendu oui, je ne peux me permettre de me marier avec un pouilleux. Je n'ai pas le choix de me marier qu'avec un noble. Il est juste que le père pourrait tenter quelque chose afin de récupérer des avantages, il faudra s’occuper de lui si jamais il ose. Ne raconte pas trop à Shizuka, laisse-moi donc de quoi dire tout de même. »

    Commenta alors souriante la jeune noble envers son ami d’enfance. Bien entendu, le discours était double, mais elle n’en doutait pas qu’il n’avait pas besoin de davantage d’explications. Elle sourit amusée, penchant un peu la tête.

    Watari Hanami • « Compatible …. Tous les humains le sont entre eux, après, ce n’est que de la politique et de la volonté. On ne parle pas d’amour ou de possibilités, juste de l’intérêt. Je lui donnerais sans doute plusieurs enfants et il se pourrait qu’il apprécie la manœuvre. Les hommes ne semblent guère très difficiles à contenter à ce niveau-là.

    Quoi qu’il en soit, il sera sans doute fort étonné peut être même horrifier de la manière dont nous traitons nos affaires. Cela peut paraitre amorale pour certains néophytes, pourtant, c’est ainsi que le monde vit depuis toujours. En tout cas, oui, il sera aux premières loges afin de profiter de mon savoir sur les yokais et de ma future relation avec le ou la kitsune que je rencontrerais. Je ne doute pas de cette capacité. Il se retrouve donc exposé au monde de la noblesse avec son cœur romantique, le pauvre. Il va vite déchanter. Il lui faudra un guide afin de ne pas couler.
    »


    Hanami fit un léger mouvement de la main vers son vis-à-vis. C’était une évidence à ses yeux, elle était bien placée pour savoir qu’homme comme femme de la noblesse avait certains devoirs. De son côté, c’était aisé avec son frère jumeau, il ne risquait pas d’aller conter fleurette. Pour sa petite sœur, cela allait être compliqué vu son caractère, mais il fallait la préparer également.

    Watari Hanami • « Oui, il le faudra bien. Même, c’est important qu’elle s’y prépare dès maintenant. Ce n’est pas la peine de la voir effaroucher à l’idée qu’un homme l’approche, son mari de surcroit. Tu veux que je lui parle ? On pourra bien trouver quelqu’un de suffisamment qualitatif afin qu’il ne finisse pas en petits morceaux dans un port. »

    Hanami elle-même avait chasser durement certains prétendants, qui avaient cru pouvoir avoir une quelconque main mise sur sa personne. Des faibles, des stupides males imprudents, cela en était presque amusant en y repensant. Ressemblait-elle réellement à une petite fleur fragile ? Selon la théorie de Shingen, elle connaissait bien son histoire, et surtout celle de sa mère. Il devait en garder une certaine amertume.

    Watari Hanami • « Et bien parfait, si jamais on doit se débarrasser de lui, autant faire accuser une autre personne dérangeante de nos répertoires. C’est comme cela que ça fonctionne non ? Cela ne me dérange pas, mais bon, je ne cours pas après les disparitions. Un homme de son expérience saura où il peut aller et jusqu’où. On ne vit pas si vieux sans une certaine expérience de la vie. Les Kara sont nobles, droits, tout ce que l’on veut, mais effectivement, pour le côté pratique, il n’y a plus personne. Tout ne peut se régler de la bonne façon dans la lumière, mais que veux-tu, on ne va pas les changer aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, je ne doute pas de trouver les mots afin de nous faire comprendre de cette Kara. Je ne m’en fais pas. »

    Voyant la réaction de son ami, Hanami se releva un petit peu plus faisant mine d’un départ imminent. Elle prenait sur elle par politesse ce besoin, dans la situation.

    Watari Hanami • « Bien, le temps file, mais je vais rester en ville quelque temps. Cela a été très agréable de te revoir après tout ce temps. Promets-moi que l’on se reverra avant que plusieurs années hm ? »

    Déclara amusée alors la jeune femme, souriante en se relevant.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn