AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Jonin de Sakyuu
    Akamine Otohime
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
    Akamine Otohime
    Arranger la paperasse // ft. Hashikure Hono 3a6x MESSAGES : 55
    XP'S : 445
    Inventaire




      C’est une histoire trouée, il manque des bouts et je n’arrive pas à être certaine de tout.

      J’arrive au palais, j’entre, pis on m’amène. J’suis pas habituée à venir déranger ici, d’habitude quand je vois un problème je le règle toute seule, mais là…

      Là j’peux juste pas.

      L’histoire de Shingen m’empêche pas de dormir. La mort de Muzan non plus. La soudaine disparission de Kenryoku non plus. Ces trois affaires-là séparément, j’peux essayer de me les expliquer pis de les comprendre t’sais, mais les trois en même temps c’est un peu trop pour moi. Quand on vient rencontrer un supérieur, on arrive avec un rapport; juste un. On fait ça pour ne pas perdre de temps, pour être efficace.

      Là, je n’ai pas le choix d’en amener deux, pis ça me fait chier. Tout n’est pas facile, et je suis pas en position de gérer tous les trous. Imagine que tu as trois trous dans la coque de ton bateau, mais que t’as un seul bouchon. Bonne chance.

      Après, on me dira qu’un bateau dans le désert…

      J’ai cogné, j’ai attendu, je suis rentrée. «Bonjour, madame Hono; merci d’avoir répondu vite, et merci de m’accueillir.» J’attends qu’elle me fasse signe de m’asseoir, puis je prends place. Autrement, je m’approche de son bureau en sortant deux parchemins d’une poche cachée dans mon vêtement.

      Oui, je sais, plein d’hommes donneraient au moins un rein pour être à la place de ces papiers-là, mais c’est pas nécessairement une bonne affaire. «J’aime pas venir déranger mes supérieurs et je voulais encore moins déranger le Kage pour ça, d’habitude quand quelque chose se passe j’essaie de régler le problème moi-même, mais celui-là… ‘mettons que c’est pas vraiment mon champ de compétence.»

      On le sait j’suis bonne à quoi; frapper des choses pis tuer du monde. Y’en a qui sont surpris quand ils apprenent que je sais lire, même, pis c’est justement ça; je m’occupe des rapports des fois quand y’a personne d’autre de disponible, pis…

      Cette fois-là, c’est ce qui est arrivé. «J’voulais vous en parler à vous parce que c’est à propos d’un des rapports de Shingen.» Oui, encore Shingen.

      Y’en a pas beaucoup qui savent ce qui est arrivé entre Naoko pis lui, pis encore moins pour leur rencontre avec Hono. Y’a moi et des collègues, mais on sait que ça ne doit pas sortir pour éviter qu’il y ait plus de marde.



      Pnj
      Armée Impériale
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Armée Impériale
      MESSAGES : 56
      XP'S : 280
      Inventaire
        Arranger la paperasse


        Akamine Otohime, jônin de Sakyuu pas franchement connue pour sa gentillesse et sa compassion. Ce fut donc une surprise de voir une demande de rendez-vous parvenir dans son bureau de la part de la capitaine aux cheveux roux. Assise dans son siège face à son bureau, Hashikure Hono toisait divers rouleaux et rapports étalés sur son bureau, mentionnant notamment les récents événements impliquant des ninjas de Sakyuu. Sans réellement y porter une grand interêt, après tout cela concernait plutôt Tobu qu'elle, Hono lisait avant d'entendre les pas non loin de la porte de son bureau, poussant cette dernière à ranger la paperasse tout en intimant à son rendez-vous d'entrer, d'une voix claire.

        Entre Otohime. Installe toi. Qu'avais-tu de si important à me dire ?


        L'épouse du Sakyuukage fit glisser une petite boite métallique contenant des patisseries sèches, de façon à les proposer à la jônin qui avait fait preuve d'une certaine prudence en n'embêtant pas son mari, mais plutôt elle. Elle n'était pas spécialement heureuse de devoir s'occuper des basses besognes, mais elle serait d'autant plus irritée si c'était Tobu lui même qui demandait sa présence plutôt que les personnes concernées directement. Cependant, son regard s'obscurcit lorsqu'elle entendit enfin le sujet de la venue d'Otohime.

        Usui Shingen, n'est-ce pas ?

        Je ne pensais pas entendre à nouveau de nom de la bouche d'une de nos capitaines. J'ose espérer qu'il fait parler de lui en bien cette fois ci.


        Elle avait un espoir, l'espoir que les troupes de son mari soient récupérable. Mais quelque chose semblait lui faire rapidement comprendre que ça n'était pas le cas, Otohime n'était pas du genre à rapporter des hauts faits de la part de ses subordonnées, et si Shingen avait prouvé qu'il était un bon soldat, et lieutenant en survivant à un ver des sables, il était aux yeux de la Sakuujine, un inconscient. Déposant ses coudes contre le bureau, ses mains vinrent s'entrelacer pour maintenir son menton, ses pupilles d'ambres se déposant dans celles d'Otohime.

        Elle attendait la suite de son rapport, avec une certaine impatience.

        Jonin de Sakyuu
        Akamine Otohime
        Jonin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
        Akamine Otohime
        Arranger la paperasse // ft. Hashikure Hono 3a6x MESSAGES : 55
        XP'S : 445
        Inventaire




          Je prends dequoi manger après m’être posée pour parler.

          C’est sec, un peu croustillant et c’est bon; pour ne pas avoir l’air d’une grosse pas-propre, je mets une main devant ma bouche pour mâcher et avaler. Ça fait du bien, mine de rien; j’en chie tellement ces temps-ci avec tout le trouble pis la disparition de ma sœur pis toute…

          Juste un peu d’attention, une petite affaire demême, ça va loin. «C’est très bon!»

          On se met à discuter quand même, parler de la vraie affaire.

          Je fais signe que oui; on parle de la même personne, mais ça c’était évident en même temps. On espère un bon commentaire à mettre à son nom, mais en réalité... «… à peu près?»

          Mon ton laisse comprendre que je ne sais pas si c’est une bonne chose ou une mauvaise chose, pis honnêtement je veux pas me prononcer là-dessus. C’est pas quelque chose sur quoi je me sens à l’aise d’intervenir.

          Pour lui expliquer, je pose le premier rapport qu’on m’a donné. «Ça, c’est ce que j’ai reçu par rapport à l’affaire dans le trou de vers des sables. Quand j’ai lu ça, j’ai tout de suite su que j’allais avoir à l’interroger.»

          Les faits ne sont pas écrits dans l’ordre, mais ils sont précis.

          Il s’est retrouvé dans le trou avec Muzan et Kenryoku. C’est un fait.
          Ils se sont séparés. Encore une fois, fait.
          Shingen et Muzan ont été piégés et attaqués par un ver des sables; je doute, mais je ne questionne pas.
          Muzan est mort et Shingen a survécu; «tout le reste de son rapport est clair et plein de détails. Cette partie-là, par contre, non; "donc là mon ami est mort en faisant telle chose et telle chose, j’ai été attrapé… je ne me souviens plus de rien j’étais à moitié conscient – donclàj’aifrappétellementfortenutilisanttelmachinetleverm’arecraché – puis après… le ver est parti et m’a laissé tranquille. "»

          J’ai pas besoin d’expliquer plus, j’en suis certaine; de un c’est complètement débile d’aller jouer dans le trou, de deux je refuse de croire à un miracle que même Jashin pourrait pas faire, de trois soudainement il ne sait rien mais il sait qu’il s’en est sorti et le reste de son rapport redevient clair, de quatre le ver ne l’a pas achevé. Un ver ne l’a pas achevé quand il est dans un nid.

          «Au début j’me suis dit peut-être qu’il ment t’sais – c’est traitre, c’est méchant à dire mais c’est possible – et je me dis que ça aurait pu. Muzan, son meilleur ami, est pas revenu et on a pas de traces. Peut-être qu’il aurait attaqué Shingen une fois séparé de leur autre copain en le laissant pour mort pis que Shingen voulait pas le dénoncer, je sais pas.» Je hausse les épaules. Ça se pourrait.

          «Faque j’ai été vérifier. J’ai posé des questions, pis j’ai eu des réponses. Au début, il voulait rien me dire, en chignant comme quoi tu lui as dit de ne plus jamais parler d’un sujet en particulier. Son affaire de yokai dans la tête, là. J’voyais qu’il cherchait un moyen de rien dire pis de détourner pour que je creuse pas.»

          Mais j’ai creusé pareil. J’fais rienque ça, creuser. J’ai creusé des tombes pour mes frères et sœurs qui sont jamais revenus, t’sais. J’passe mon temps à ça aussi, mettre des gens dans la tombe. «Il a essayé de me complimenter pis toute, me disant que j’suis belle pis qu’il m’a toujours trouvée séduisante pis ce qui va avec; ça a pas marché non plus.»

          Je veux pas étirer ça trop longtemps pour pas qu’Hono me trouve emmerdante. «faque je lui ai fait comprendre que ce que tu voulais, c’est qu’il arrête de raconter des menteries, pis il avait peur que les gens de son temple le jugent ou lui fassent mal, pis Naoko aussi… Mais finalement il m’a dit c’était quoi qui s’est vraiment passé dans le trou.»

          Moi j’le crois, mais c’est dur à croire. «Pour ne pas poser de problème il voulait pas le dire, mais ce qui l’a sauvé du ver, c’est le yokai qui était dans sa tête. Un yokai chat – ça va être dur à croire, ris pas – avec des tentacules. Ça sonne stupide, mais on le connaît Shingen; d’habitude il est… on va dire vraiment bizarre. Mais là, il avait l’air sain, même en sachant les traumatismes qu’il venait de vivre. Il reste un peu con, mais au moins là il faisait du sens; il compte aller à Toge pour s’informer là-dessus. Mon seul problème, c’est qu’il était prêt à mentir sur son rapport sans y repenser deux secondes. Si je l’avais pas remarqué, ça aurait pu juste se perdre; si c’est vrai, y’a peut-être un Yokai de plus dans le désert même dans Sakyuu, on sait pas…»



          Jonin Spécial de Sakyuu / Bras droit du Sakyuukage
          Hashikure Hono
          Jonin Spécial de Sakyuu / Bras droit du Sakyuukage
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Hashikure Hono
          MESSAGES : 2
          XP'S : 5
          Inventaire
            Arranger la paperasse


            Hono s'était munie d'une plume et d'un carnet aux reliures en cuir, elle voulait certainement noter ce que comptait lui dire Otohime sur Usui Shingen. Elle ne s'attendait néanmoins aucunement à un tel récit, la plume ne gratta pas longtemps sur le papier, son regard s'assombrit puis se tourne droit sur Otohime, témoignant d'un interêt mais aussi d'une rapide irritation. Hono n'était pas connue pour être fine, d'autant plus lorsqu'on lui rapportait un rapport sur un chûnin ayant déjà causé du grabuge.

            Mais c'était un tout autre type de grabuge qu'il venait de causer, les pupilles de Hono se dilatèrent sous la colère, elle posait sa plume puis observait droit dans les yeux Otohime jusqu'à l'instant où elle mentionnait la possibilité qu'il ait laissé un yôkai filer dans le désert. Si elle avait tenté par dessus tout de le persuader qu'il n'avait rien dans le crâne, c'était une certaine inquiétude qui régnait dans les songes de la bras droit, qui prenait au sérieux cette affaire. Finalement, prévenir Tobu n'aurait pas été une mauvaise idée.

            N'en rajoute pas.


            Hono se lève, prenant appui avec ses deux mains sur le bureau alors qu'elle se dirige doucement vers les fenêtres donnant vue sur le village. Ces informations étaient suffisante, bien trop même. Elle tourne son visage vers la jônin, fronçant son regard et serrant presque sa machoire sous la colère mais surtout, l'inquiétude quant aux informations apportées.

            Merci Otohime, mais j'ai une dernière requête à te demander. Où se trouve Usui Shingen actuellement ?


            Elle soupire, sachant très bien qu'elle ne savait pas.

            Je veux que vous le trouviez et qu'il me soit amené. Tu peux disposer Otohime, et tiens moi au courant sur le lieu où se trouve Shingen, quand bien même il n'est pas encore trouvé, dans le cas où il n'est plus à Sakyuu.


            Son ordre était clair, et pas uniquement destiné à Otohime puisqu'elle s'adressait à la deuxième personne du pluriel, impliquant qu'elle pouvait envoyer un sous-fifre si elle ne souhaitait pas s'embêter. Hono n'en avait rien à faire, seule la finalité l'intéressait, et si personne ne pouvait lui ramener le chûnin, elle irait d'elle même s'en occuper.

            Invitant la jônin à disposer, elle lui intime une ultime fois de la contacter en cas d'informations qui pourrait être digne d'interêt.

            Tu peux répondre si tu en as envie, mais Hono n'aura rien à ajouter sauf exception notable.


            Jonin de Sakyuu
            Akamine Otohime
            Jonin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
            Akamine Otohime
            Arranger la paperasse // ft. Hashikure Hono 3a6x MESSAGES : 55
            XP'S : 445
            Inventaire


              T’sais quoi? J’suis même pas surprise.

              Je la vois, sa face changer pis je le vois, ses yeux sortir des gros naginata. Elle est prête à varger sur des choses pis elle sait que ce qui est arrivé avec Shingen est dangereux. Toute cette affaire-là me confirme que j’ai bien fait mon travail, pis que j’ai bien fait de prendre une seconde pour poser des questions.

              Je me sens comme si tout était pressé, qu’il faut qu’on se dépêche. «Soit il est encore à l’hôpital, soit il est parti pour Toge. J’va aller voir s’il est pas encore à l’hôpital tout de suite en sortant.» Pour moi le plus gros problème c’était que le rapport était menteur par exprès, pas tant qu’il soit dangereux. Ça reste quand même quelque chose de grave, de savoir qu’un yokai se promène dans la nature et qu’on l’avait sous le nez.

              On me donne comme responsabilité d’assurer que Shingen soit le plus vite possible ramené ici. Je hoche la tête : «je te tiendrai au courant quand j’aurai des nouvelles de lui. S’il est déjà parti, j’enverrai une lettre à quelqu’un de Toge pis je m’y rendrai ou j’envoierai quelqu’un.»

              Je me lève moi aussi et je lui laisse tous les papiers en faisant encore une fois certain que tout est là. Je salue Hono en lui disant que «c’est moi qui te dit merci. Aussitôt que j’ai des nouvelles, je te dis ça.»

              Puis je quitte le bureau.

              Ça va faire beaucoup de travail, mais je suis certaine que Shingen sera facile à retrouver. On va lui poser des questions compliquées, peut-être, mais au moins il aura la chance d’expliquer ce qui est arrivé et de dire en quoi il n’est pas un traître. Il a été chanceux que c’est moi qui ait eu son rapport et pas quelqu’un d’autre. Ça va le sauver d’un paquet de marde, parce que là au moins il a quelqu’un pour l’aider à comprendre ce qui se passe.

              Ça, pis le fait qu’il n’y aura pas quelque chose dans son cerveau pour répondre à sa place.



              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn