AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Convalescence chez l'épine
    Avec
    Minamoto Hyouren



    Le jeune renard souris face aux remerciement de la demoiselle, ce a quoi il réponds tout simplement:

    "De rien, c'est normal. Un élève se doit de prendre autant soin de sa maîtresse que l'inverse."

    Le courage du jeune homme s'évanouis vite sous le regard de la princesse. Peut-être cela semblait-il absurde pour celle mais dans l'état que le ver avait provoqué en lui arrachant toutes ses certitudes,  la pensée que la maîtresse des paons avait vu quelque chose en lui avait été un rayon de soleil parmi les ténèbres qu'il connaissait ces dernières semaines. Oui il avait été vite en besogne, de peur que Hyouren se moque en réalité de lui il s'était précipité sur ce rayon comme un assoiffé trouvant une source. Cela le rendait manipulable? Oui... s'en rendait-il compte...? Oui... Mais la souffrance était trop éprouvante pour son psyché, s'il devait offrir une partie de son libre arbitre pour sentir ce rayon sur son visage il le ferait sans hésitation. Allait-il l'admettre face a la jeune femme...? Peut-être était ce jusque la son égo mal placé qui lui évitait le sort du tapis de salon. Ce sentiment de solitude le tuais petit a petit et cela... personne le comprenait. Non, personne pouvait comprendre sa solitude en fin de compte:

    "Peut être Hime-sensei. A vrai dire... je ne vous comprends pas. Me prendre pour élève... vous porter garante... m'écouter avec gentillesse malgré qu'on soit pendant vos heures de travail et sans me faire de longues leçons de morales sur les rôles de la noblesse comme votre frère. Ce sont des choses qui vous engagent pour une longue durée. Nul ne fait de tels actes sans arrières pensées même inconsciente. Je n'ai rien a offrir d'autre que deux choses... mon être ou mon nom. Sauf que vous êtes Minamoto... que feriez vous d'un Usui dont son père ignore l'existence? Mon nom a aucune valeur et utilité pour vous, en plus que vous semblez moins coincée sur les histoires de noblesse que votre jumeau.  Puis... votre caresse et vos compliments... Rétrospectivement c'est idiot. Mais... J'essayais de vous comprendre au travers de vos actes vu que je ne comprenais l'intention derrière vos mots. J'ai cru que c'était moi en tant qu'individu qui vous intéressait... c'était... flatteur. Jusqu'à ce que votre frère fasse voler cette illusion, me laissant dans l'incompréhension. Pour une raison que j'ignore... face a vous j'ai l'impression de redevenir cet adolescent qui ne sait pas aligner deux mots sans rougir... ironique c'est habituellement moi qui fait cet effet."

    Un ton hésitant, le jeune homme avait été forcé a introspective par les mots de la princesse. Ironiquement, ce ne fut pas le ressenti des choses par l'Ermite qui posait soucis a Hyouren mais le fait qu'il remette sa parole en doute. Pendant un instant, il crut même lite de la colère dans ses yeux. Ainsi donc, elle continuait d'insister sur le fait de le prendre sous son aile de professeur. La reconnaissance et le soulagement perçait dans sa voix lorsqu'il finit par lui répondre:

    "Très bien, dans ce cas je resterais votre élève sensei."

    Le futur togejin finit par se redresser, a côté d'elle il rangeait son mouchoir dans la poche. Elle était compréhensive... Néanmoins le jeune adulte avait une crainte, celle qu'elle raconte tout a son frère. Mais il était irrationnel désormais, elle avait raison, ses émotions le rendait manipulable et son propre sentiment de solitude le poussait a vider son sac. Cela n'avait aucune logique et désormais il s'en fichait éperdument. Amour? Ancre contre la solitude? Admiration? Fascination? Il ne saurait plus dire ce que Minamoto Hyouren était a ses yeux. Il était débordé par ses émotions dont la plus forte, la peur de l'abandon. Doucement il ose ce qu'il n'aurait jamais fait plus stable d'esprit, c'est d'entourer la femme de ses bras dans son dos, ses mains sur le ventre de la pugiliste. Au moindre geste de mécontentement de sa part, Shingen libérera son étreinte mais c'est d'une voix nouée qu'il chuchote a son oreille:

    "Aimaisa... il m'a tout pris. Je ne l'ai dit a personne... mais ce yokai a un nom et il parle. Pas juste pour se moquer non... il est intelligent. Il m'a volé ma vie... ma mère l'a vu me posséder et m'a exilé avec une servante. Elle n'a survécu que le temps de dire son histoires aux prêtres de Sakyuu. A peine ont-ils considéré que j'avais l'âge pour l'endurer qu'ils ont tenté de l'exorciser... manuellement. Les prêtres les plus âgés croyaient que la douleur ressentie ferait fuir ce qu'ils croyaient être un renard. Ils ont échoué... mais croyant avoir réussi ils m'ont imposé a porter un masque. Je n'ai osé le retirer il y a que quelques mois. Votre frère en a été témoin, je n'étais au temple que pour prendre des coups et des insultes. J'étais le "sale renard"... Mais Aimaisa était toujours la. Il prétendait être un renard au service d'Inari, que je devais endurer les choses et que j'étais spécial pour elle.

    Je n'avais qu'un ami, comme un frère. Le ver l'a tué... il y a quelques semaines... encastré dans un mur de pierre. La bête m'a gobé pendant que j'essayais d'atteindre le kit de secours. Aimaisa a déployé de terrifiants tentacules de chakra et a tabassé le ver de l'intérieur et forcé a recracher. Lui aussi... m'a abandonné et est parti dans le désert. Savez-vous sensei ce que ça fait d'être seul? Toute ma vie j'ai toujours eu une voix en moi... une âme a qui parler et qui me répondait. Vous êtes la seule sensei... a m'avoir donné l'impression d'essayer de me comprendre un peu... Votre frère et ma soeur tout ce qu'ils ont trouvé a faire c'est de parler de devoirs et de me marier...

    Vous avez été comme un rayon de soleil dans l'obscurité... je ne saurais dire pourquoi vous... je me fiche que vous soyez une princesse. Je me fiche... d'être manipulable. Prenez-tout, demandez et je vous ouvrirais les bras, ordonnez et je me battrais... mais s'il vous plaît sensei... ne me laissez pas retourner a l'obscurité"


    Jamais Shingen aurait cru que ça serait la solitude qui le rongerais le plus. Ce silence assourdissant... juste quelqu'un... une seule personne c'était tout ce qu'il voulait. Non c'était un mensonge que le jeune ermite aux cheveux de neige se racontait... il savait que c'était cette femme en particulier dont il avait besoin.
    CEYLAN


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Convalescence chez l'Épine
    ft. Usui Shingen.

    Mariage et noblesse. C'est bien mon frère. Si elle s'efforçait de ne pas rire quand elle entendit les sermons proche de la reproche qu'il sous-entendait envers son frère et Usui Shizuka, Hyouren préféra se taire en attendant qu'il termine son long discours, quitte à reprendre depuis le début chaque parcelles de paroles qui aurait pu l'interloquer. Dans un premier temps, son visage marqua l'étonnement, oui elle était proche de son jumeau, peut-être qu'il était son confident, c'était même certain, mais ils n'étaient pas similaire en tout point.

    « C'est la complémentarité qui nous caractérise mon frère et moi, pas l'identité de nos pensées. Mes actes sont peut-être moins perceptible, d'où l'incompréhension qui règne dans mon cabinet. Peut-être ne suis-je pas assez fine dans mes propos lorsque j'espère montrer un quelconque ressentiment, même le plus banal, vraisemblablement. »



    Son visage se crispa lorsque Shingen évoqua l'idée qu'il n'était que le sale renard, pas parce qu'elle le prenait en pitié ou compatissait, mais pour une toute autre raison. Toute sa vie, elle n'avait été vue que comme la descendante qui n'aurait jamais du vivre d'un paria, toute sa vie elle n'était aussi qu'une des faces de la pièce des jumeaux Minamoto, pas que cet aspect semble dérangeant - d'autant plus depuis qu'elle s'est retrouvée un temps seule à Toge - mais elle savait particulièrement qu'on ne cesserait de l'associer, de la croire complice, trop complice ou jamais à même d'avoir une seule et unique opinion qu'elle ne partagerait pas avec sa moitié. Ravalant sa salive, la princesse impériale reprend doucement ses esprits, si Shingen se confiait, elle n'avait elle, pas à le faire, du moins elle n'avait pas l'envie ou le besoin de se morfondre sur une situation qu'elle comptait régler un jour ou l'autre.

    Sur le plan physique, c'était comme si rien ne la perturbait, pas même les gestes osés du garçon qui vinrent l'enlacer sans demander la moindre permission. Pourtant, c'était par les paroles qu'elle exprimait ses volontés, aussi tranchantes pouvaient-elles être dans la forme, le fond cachait une volonté chaleureuse, peut-être une once de maternité dans l'encadrement qu'elle voulait offrir à ses élèves, en premier lieu Shingen qui se tenait auprès d'elle. Ferme mais protectrice.

    « Ne soyez pas ridicule, Shingen. Retirez vos mains de là et reprenez vous, il est improbable que je laisse mon élève sombrer de mon propre chef. Vous n'êtes pas une simple chose que l'on manipule, même si c'est ce que vous sous-entendez peut-être. »



    Après qu'il ait ôté ses mains - ou qu'elle ait du le faire d'elle même s'il s'opposait à l'idée -, Hyouren se releva de son siège en prenant appui sur ce dernier, dévoilant simplement et à nouveau son dos à Shingen. Son regard se perdit un instant vers le sol, tandis qu'elle se déplaçait dans son cabinet pour y récupérer un long haori blanc marqué de divers symbole, parmi lesquels l'on trouvait ceux de Toge, de l'Hôpital du Chêne mais aussi le chrysanthème d'argent de la famille impériale. Enfilant ce dernier, la jônin tourne finalement son attention vers Shingen qu'elle observait fixement, contemplant à la fois sa chevelure d'albâtre mais aussi ses yeux qui furent l'objet de tant de haine fut un temps.

    Une haine qui n'aurait jamais été aussi virulente s'il n'avait pas vécu à Sakyuu, mais à Toge. Nombreux pouvaient critiquer les ambitions du village et l'avis de ses habitants envers les yôkais, mais la plupart se pliaient aux indications et respectaient les recherches menées pour comprendre les créatures de Yomi, en évitant de créer un climat anxiogène et violent pour leur partisan. Après tout, c'est à Toge que vivait librement une Kitsunetsuki. Plissant ses paupières, une idée germa dans l'esprit de la princesse qui afficha désormais un sourire en coin à l'encontre du renardeau.

    « Pourquoi ne viendriez-vous pas à Toge officiellement ? Je ne sais point quelle genre de ressenti vous avez par rapport à votre village, mais selon vos dires, cela ne semble pas être le meilleur des endroits pour quelqu'un ayant eu un passif tel que le votre. Je ne souhaite pas vous forcer la main évidemment, et ces décisions relèvent de discussion bien plus hautes que celles de deux soldats. Mais si cette idée vous enchante, après avoir murie dans votre esprit, n'hésitez pas à y penser plus... concrètement. »





    Reprenant doucement son souffle, la princesse vint finalement conclure son idée en employant désormais un dialecte bien plus familier avec son élève.

    « Tu pourrais rejoindre officiellement mon équipe, si tel est le cas. »



    MADE BY @ICE AND FIRE.






    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Convalescence chez l'épine
    Avec
    Minamoto Hyouren



    En réalité, Shingen pouvait commencer a saisir ce qu'elle voulait dire... Complémentaire et pas identique... Il saisissait l'idée générale de la remarque et put même saisir qu'elle n'était pas forcément enjouée a l'idée que l'on songe qu'elle pense toujours exactement pareil que son jumeau. Pendant une seconde, le renard se demande comment cela se passerait avec Shizuka et le résultat n'est pas forcément curieux, l'aînée n'hésitant pas a recourir aux coups lorsqu'il montrait un comportement ne lui plaisant pas. Hochant la tête, Shingen reprends:

    "Je vois. Je ne ferais plus cette erreur alors Sensei et non ne vous en faites pas votre ton était parfait"

    Que dire? Que faire? Il avait cédé a ses émotions face a elle, ne désirant que le contact avec elle, qu'il soit physique ou émotionnel. Est ce que le renard avait été trop loin? Oui, enlacer une femme sans la prévenir jusqu'à en poser ses mains sur son ventre n'était pas quelque chose qu'il ferait a une presque inconnue normalement. Il espérait une chose, c'était que la jeune femme lui rende son étreinte et son affection.

    Ce qu'il ne s'attendait pas, c'était la fermeté et le tranchant de sa voix... Il sent quelque chose se briser en entendant les mots. Ridicule... C'était ce qu'il était hein? Sans doute avait-elle raison. Puis pourquoi lui rendrait elle son étreinte? Il ne provoquait rien chez elle elle lui avait dit. Sûrement une fois calmé et remis de ses émotions comprendrait il réellement le sens de ses paroles. Retirant ses bras du corps de la princesse l'ayant fait cédé, le renard a la chevelure immaculée soupire tristement, laissant son regard parcourir le dos de la jeune femme avant de chuchoter:

    "Depuis ma naissance j'ai été le jouet d'un yokai qui m'a fait croire que j'étais spécial parmi les mortels... je l'ai cru. Que suis-je si je ne suis pas une chose manipulable sensei?"

    L'homme aux yeux d'or ne pouvait bouger son regard du dos de la beauté face a lui, luttant contre l'impérieuse pulsion de la reprendre dans ses bras. Shingen avait commencé a remettre en doute la parole du chat pseudo kitsune depuis quelques temps lorsqu'il avait comprit qu'il ne faisait qu'accentuer son caractère déjà naturellement lunatique. Passant facilement de la colère a l'affection, le chat ne faisait que de pousser a l'extrême ces inclinaisons...

    Etrangement, Hyouren réussi a trouver les mots pour réussir a rallumer le feu qui menaçait de s'éteindre. Aux mots de la princesse, le jeune homme réagi par pencher la tête sur le côté n'osant pas croire ce qu'il entendait. Bien entendu, Hyouren n'était pas la première personne a lui proposer de se lancer dans la longue procédure de transfert, Shizuka et Byakuren avaient déjà émis l'idée mais l'idée s'était retrouvée noyée dans des tas d'instructions sur comment il devrait mener sa nouvelle vie. Non, cette fois la princesse lui proposait pour son bien être... Ici pas de prêtres qui lui cracheraient dans le dos et forcerait a abandonner l'oeuvre de sa vie... pas de danger?

    Cette fois, Shingen a cru que son coeur ratais un battement. Elle s'était mise a le tutoyer et lui proposait de rejoindre son équipe... Il n'osait croire qu'elle lui faisait ce cadeau. Pour un coeur entrain de s'attacher comme le sien, la promesse de passer un temps plus que non négligeable en sa compagnie pouvait jouer en sa faveur. Peut-être qu'avec le temps le renard finissait par lui plaire?

    "Vous... Tu ne le regretteras pas... En plus de savoir me battre j'ai appris a entretenir l'équipement et cuisiner je ne serais pas inutile! Juste... vo... tu me promets qu'ici... il n'y aura pas de jonin zélé voulant m'égorger ou me faire être enfermé a vie?"
    CEYLAN


    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Convalescence chez l'Épine

    « Un humain. »


    Voilà ce qu'il était. Soumis à la société qui l'entoure. Chacun voit midi à sa porte, et cela implique parfois de faire souffrir autrui ou de souffrir soi-même. Le temps tournait, et le regard de l'irounin s'orientait doucement vers le cadran qui indiquait l'heure, puis vers Shingen, prête à s'exclamer avant qu'il ne la coupe dans son élan en lui confiant ses craintes. Craintes vis à vis des prêtres de son propre village si jamais il venait à intégrer Toge. Hyouren avait vécu au sein du temple son adolescence, et s'en était progressivement éloignée pour des raisons inconnues, qu'elle ne saurait réveler.

    C'était son frère qui était pieux, pas elle, et cela se ressentait lorsqu'ils étaient tous deux ensemble dans la même pièce. Et même si leurs auras naturelle dégageait quelque chose de presque divin, comme s'ils étaient bénis par ces mêmes dieux, Hyouren ne se prétendait pas clerc, à peine laïque en vérité. Fronçant son regard, elle songe cependant à la réponse à offrir, car même s'ils ne sont pas physiquement violent avec les divergents, quelque chose pouvait marquer Shingen s'il décidait de se lier au temple de la Lune.

    « Aucun préjudice ne sera porté à mes pupilles tant que je serais en vie. Et tu es l'un d'eux désormais. Mais, certainement pour t'éviter les mêmes regards que recevaient Akagami-chan, tu devrais... éviter le temple. Ils ne te feront rien, mais le regard et les mots sont parfois plus douloureux que les actes. »


    Le dos tourné, Hyouren porte sa main contre son visage, effleurant ce dernier du bout de ses doigts comme pour contenir sa nervosité. Geste qu'elle cache de la vue de son élève, très certainement pour qu'il ne pose pas plus de question. Elle était néanmoins certaines que personne ne s'en prendrait à Shingen, pas physiquement du moins, et que plus il s'éloignerait du temple de la Lune, mieux ce serait.  Les moins n'étaient pas les humains qu'elle admirait le plus, pour des raisons diverses et variées. Alors qu'elle soupire bruyamment, le bruit de la porte s'ouvrant la fait se retourner vers cette dernière, intriguée alors qu'une jeune femme à la chevelure rose se présente, s'adressant à Hyouren.

    « Princesse. Désolée de vous importuner en pleine discussion, mais vos soins sont requis ailleurs et... il semblerait que vous soyez indispensable.
    Merci Hana. J'arrive »


    Hyouren détourne son regard de la porte vers son élève alors qu'elle lui intime cordialement de partir, maintenant qu'elle était occupée à autre chose au sein de l'hôpital.

    « Shingen, je pense que nous pouvons en rester là. J'estime que je n'ai pas besoin de garder un oeil constant sur toi puisque de toute façon ta venue ici n'est pas encore achevée. Si ta blessure te fait souffrir, n'hésite pas. De toutes façon nous risquons de rapidement nous revoir, tant que tu es ici. »


    Et peut-être même qu'il rejoindra son village sous peu. Des raisons qui font qu'il n'a pas à s'en faire, et qu'elle non plus n'a pas à s'inquiéter, ça n'est pas lui qui s'enfuira après tant de projets énoncés, et son attirance plus que ouverte pour la princesse, même si ça n'est pas réciproque.

    Faniahh/Lala/Cyalana


    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Convalescence chez l'épine
    Avec
    Minamoto Hyouren



    Ironiquement, le brasier que la princesse avait provoqué en lui avait fait que le renard avait oublié la base. Ce n'était pas qu'une femme qu'il avait face a lui, mais une princesse. S'attaquer a ses proches avaient des conséquences et ironiquement, Shingen pensait qu'il avait enfin le droit de commencer a se défendre et a ne pas se laisser faire. Pas de Naoko qui décide arbitrairement de manquer de l'égorger en hurlant dans la rue... Non, si un autre jonin décidait de tenter de lui faire la peau il pourrait se défendre en comptant sur l'appui de Hyouren qui avait le grade de s'opposer a ce qu'on le mette en cage. Jamais personne ne lui avait fait ce cadeau auparavant... la sécurité.

    La jeune femme avait néanmoins raison, s'il ne voulait pas subir un mauvais traitement il devrait se tenir loin du temple de la lune... difficile lorsque sa soeur y est prêtresse. Tout ce que l'hôte de l'esprit chat inconnu pouvait espérer était qu'il n'ait pas a franchir ces portes et que son expérience de possession ne soit pas racontée a Toge outre mesure. Il espérait pouvoir compter sur l'aide Hashikure Tobu qui semblait le tenir en haute estime contrairement a son épouse...

    "Tu... pardon vous j'arriverais pas a vous tutoyer sensei. Vous avez raison. J'ignorais que Meiyo-chan avait été elle aussi maltraitée c'est terrible. Vous savez, j'ai été brimé et insulté toute ma vie, forcé a porter un masque pour cacher mes yeux. Ce ne sont pas quelques remarques de prêtres coincés qui vont m'effrayer. Des jonins de Sakyuu m'ont menacé explicitement de mort et de captivité, j'ai déjà manqué d'être égorgé. Sans l'intervention de l'épouse de Tobu-dono, je ne vous parlerais probablement pas en ce moment... parce qu'on m'aurait exécuté pour m'être défendu."

    La était la question, jusqu'ou pouvait-il se défendre? C'était une excellente question. Son ton avait changé, perdant de sa précipitation, comme s'il avait retrouvé son calme. Le jeune renardeau avait trouvé plus que quelqu'un a aimer, mais une protectrice crédible. Il était quasiment sûr que rien ne lui arrivera s'il arrivait a obtenir le transfert désiré. Les rumeurs mettrons du temps a parvenir a Toge et d'ici la, il sera plus connu comme un protégé de la princesse impériale que comme le sale renard.

    Coupés dans leur conversation, il semblerait que les soins de la princesse soient indispensables plus loin. A force, Shingen avait complètement oublié qu'ils étaient dans un rendez-vous médical et qu'il était torse nu depuis le début de l'entrevue. Saisissant sa veste de kimono, le renard aux yeux d'or l'enfile rapidement, hochant la tête aux mots de Hyouren. Il était vrai qu'elle était désormais responsable du fait qu'il se présente a temps devant Otohime. Inclinant la tête en nouant sa ceinture:

    "Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé Sensei. Je reviendrais lorsqu'il sera l'heure de la fin de votre service pour de nouvelles instructions. Je n'attendrais pas si j'ai mal promis et je ne ferais aucun remous. A tout a l'heure."

    Spoiler:

    CEYLAN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn