AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une supérieure explosive
    Avec
    Akamine Otohime



    La situation était relativement... catastrophique. Si la plaie avait été soignée rapidement par les ninjas médecins, il semblerait que le mélange sang, sable, suc gastrique, bave et bile de ver des sables qui ont recouvert ta plaie pendant de longues heures avant que Mizutsune ramène le jeune homme inconscient a Mashirosuna no Kuni ou il a reçu l'aide de la mère de Kenryoku et de lui même, en apprenant plus sur les secrets du nid, du papillon y vivant...

    Dès qu'il fut stabilisé, l'infection se déclara forçant le chuunin aux cheveux d'argent a revenir a Sakyuu, hospitalisé en urgence épuisé. L'infection l'ayant forcé a une hospitalisation plus prolongée qu'il ne l'aurait voulu, bouillant de partir au village caché de l'épine et se plonger dans leurs archives pour en apprendre plus sur Aimaisa. Le renard du désert ne pouvait concevoir qu'il existait un yokai aussi puissant, capable de forcer son chemin dans les entrailles d'un ver des sables et surtout possédant les humains et que personne n'avait encore découvert? Forcément il pourrait trouver des choses...

    Très vite, alors qu'il était sous médecine pour réduite l'infection, un genin était venu pour l'aider a rédiger son rapport. Shingen expliqua donc au jeune homme qu'il avait fait la découverte d'un étrange tunnel ne ressemblant a rien de connu lors d'une patrouille dans la zone qu'il devait faire. Informant son chef d'équipe, l'absence du dernier membre d'équipe les ont fait emmener un genin pour ce qui devait être une simple vérification. Les meneurs pensaient a la base avoir affaire a une cache de contre bande rien d'ampleur.

    Le jeune homme expliqua ensuite ce qui s'est passé, le piège de sable qui s'est refermé sur eux, le fait qu'ils ont vite déterminé qu'ils étaient dans un nid de ver des sables a la vue du décor. La séparation avec Kenryoku qu'il éluda un peu, faisant passer la chose pour une fatalité et non un acte de rébellion de l'homme. Le chemin qu'ils ont suivi avec Muzan, la présence du ver et de ses oeufs, expliquant dans le désordre qu'ils ont découvert que les vers se repéraient en usant de leur chakra dans la terre trop tard et que leur cachette a été trouvée, les forçant a combattre la mère. Cachant qu'ils ont lancé l'assaut les premiers, avant de dévoiler que les vers avaient une grande maîtrise du doton.

    De la il expliqua son échec a user d'un genjutsu efficace, les techniques de grande ampleur lancées facilement par le yokai, Muzan écrasé contre un mur, le ver l'avalant. De nouveau il décide de cacher la vérité sur Aimaisa et explique que tout était confus, ignorant comment il avait fait pour s'en sortir, probablement a cause de la puissance conférée par la technique de l'ermite mais a force de s'être débattu le ver l'avait revomi, l'abandonnant a la mort dans le désert, devant la vie a son invocation et le parent de Kenryoku qui l'avait stabilisé a Mashirosuna lui permettant de reprendre la route pour Sakyuu.

    Le jeune homme ne manque pas de faire mention de la découverte de Kenryoku du fait que les vers des sables se transformaient en gigantesque papillons... la seule incompréhension était de savoir pourquoi on en avait jamais vu dans le ciel?

    Shingen n'avait pas vraiment confiance dans les autorités de son village lorsqu'il s'agissait des affaires yokai, remercions probablement madame Sakyuukage pour ça, même si Tobu lui avait laissé une forte impression. Après tout ce n'était pas de la trahison si on ignorait de quoi on parle... Aimaisa avait partagé sa vie si longtemps qu'il n'osait la mentionner, déjà parce qu'il ne comprenait même pas ce qu'il ou elle était... Puis parce qu'il n'aurait aucune excuse pour tenir loin de lui cette tarée de Sabaku et ses délires de scalpels.

    Le prêtre renard dédiais donc son temps libre a former des mudras de plus en plus vite, tout absorbé a cet entraînement et aux visites a la tombe symbolique de Muzan, aucun shinobi ayant pris la peine de se rendre dans le trou indiqué par Shingen pour récupérer son corps... Après tout... Cela était excessivement dangereux pour un corps déjà probablement dévoré...

    Il venait de saisir, enfin! Une orbe de chakra était entrain de tourbillonner a toute vitesse dans sa main, pour la première fois il venait de réussir a faire un jutsu sans même réaliser de mudras. Un bruit ramène le jeune homme a la réalité, l'orbe disparaissant aussitôt. Dans la pénombre du début de soirée, ses yeux accoutumés a la lumière du chakra discernaient que la silhouette... une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien, depuis le début de son adolescence cette femme était un peu comme un fantasme interdit a ses yeux. Les échos qu'il avait eu de sa personnalité l'ayant dissuadé de l'approcher.

    "Que puis-je faire pour vous Akamine-sama?"

    Posant ses mains sur ses genoux dans son lit d'hôpital, le jeune homme lui adresse un sourire. Avaient-ils déjà parlés ensemble?
    CEYLAN


    Jonin de Sakyuu
    Akamine Otohime
    Jonin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
    Akamine Otohime
    Une supérieure explosive [Otohime] 3a6x MESSAGES : 55
    XP'S : 445
    Inventaire




      Trop de détails. Bizarrement, ceux qui ont à être expliqués ne sont pas là. Contrairement à ce que la majorité de Sakyuu pense, je sais lire. Pis j’sais lire entre les lignes aussi. C’est facile de savoir quand un rapport est mal fait, quand quelqu’un essaie de cacher des informations pour se sauver la face.

      Pis je parle même pas du mensonge éhonté qu’il a essayé de sortir à la femme de Tobu, en plus. Des fois, même quand on veut garder des choses secrètes, ça se sait. Ça se sait quand on dit qu’on avait un yokai dans les fesses. Quand ça se rend devant le kage, ou sa fesse droite, ça aussi ça se sait.

      Bien sûr il y a plein de choses que je ne peux pas savoir. C’est pas mon travail de tout apprendre, mais c’est mon travail de chipoter. Le trouver m’aura pas pris de temps; le petit est à l’hôpital, pis je connais le bâtiment comme le les deux fonds de ma brassière.

      C’est une bâtisse jaunie, vieille pis maganée. Je connais pas mal toutes les salles, parce que si c’est pas moi qui s’y rend pour qu’on me répare, c’est ceux que j’ai absolument détruit et qui avaient besoin d’un peu d’aide pour que Jashin ne vienne pas les chercher.

      J’suis rentrée, j’ai vu, pis les mots se sont lancés tous seuls; «lâche de tripoter ta boule mon gars, t’as des questions à répondre pis une convalescence à gérer.» Ça veut s’entraîner au chakra, c’est bin mignon, mais ça va juste le garder dans le lit plus longtemps.

      Aussi simple que ça.

      Je prends le temps de fermer la porte, pis je regarde vite-fait dehors pour m’assurer qu’il y ait rien pour nous déranger. Je me tire une chaise et je m’installe proche de lui. J’ai les seins contre le dossier et les bras par-dessus.

      «Écoute.» J’suis pas Naoko; avec moi il a une chance. J’ai une bonne idée du genre de personne que j’ai devant moi, et je sais qu’il sait plus que ce qu’il veut admettre. «J’ai lu ton rapport. J’comprends, c’était plus que ce à quoi tu t’attendais. Par contre en lisant, ça m’a sauté en pleine face que tu as fait exprès d’oublier des bouts.»

      J’lui laisse une seconde pour se réajuster s’il veut se mettre confortable, pis je continue; «j’va pas te dire ça pour te convaincre, pis c’est pas un vrai interrogatoire okay? J’veux que tu le sache.» Pis c’est là que ça commence, pour vrai.

      «La première chose que je veux savoir, c’est qu’est-ce qui t’a sauvé la vie dans le trou.» J’suis pas conne; on sait le genre d’éléments qu’on a dans notre armée, pis un p’tit gars qui se tripote avec ses invocations renard en se jouant après le chakra, c’est pas commun mais ça se sait. C’est pas ça qui l’a aidé. C’est pas ça qui aurait fait en sorte qu’il revienne en vie; clairement pas.

      «J’y ai pensé, pour vrai. La seule chose que je me suis dit, c’est que tu veux cacher quelque chose. J’en sais déjà beaucoup, pis c’est pas mon travail que tu sois dans la marde. Si tu veux que je promette que rien ne sorte d’ici, j’peux le faire. Si tu caches un gros secret à ton village, ça peut nous gangrèner pis poser bin des problèmes. J’veux savoir c’est quoi.»



      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Usui Shingen a écrit:
      Une supérieure explosive
      Avec
      Akamine Otohime



      Il était obligé d'admettre... le renard était plus que sincèrement surpris de la démarche d'Otohime. Assis dans son lit, le dos droit, le prêtre écoutait Otohime. Les rumeurs décrivaient une bête sauvage sous un visage d'ange et pourtant il semblait presque voir de la gentillesse dans ses mots alors qu'ils ne se connaissaient même pas, même s'il était clair que c'était pour savoir la vérité que la belle rousse s'était rendu au chevet du moine renard. Plissant les yeux, il attends la suite.

      Promettre que rien ne sorte d'ici hein? Il avait envie de la croire, fatigué et abattu par la tristesse, c'est un sourire triste qui franchis ses lèvres, malheureusement, il avait reçu des ordres contraires, la femme du Sakyuukage elle même avait interdit au prêtre d'Inari de mentionner les sujets de possession et de yokais en dehors d'un cadre théorique. Levant doucement sa main, il se permet de saisir une mèche de la belle rousse, la laissant glisser entre ses doigts avant de commencer:

      "C'est amusant... pendant une bonne partie de mon adolescence... avant que je devienne prêtre je vous regardais. Je vous trouvais si belle, découvrir l'amour avec vous aurais été un rêve. Ne le prenez pas mal mais je doute que vous soyez ignorante de l'emoi que vous provoquez chez les hommes. Mais j'entendais les gens parler de vous, une idiote, violente, impulsive, vous avez fini par m'intimider. Je vous dois des excuses, pour avoir cru a ces rumeurs. Vous êtes bien plus intelligente, fine et capable de tact que je ne l'avais jamais imaginé."

      Les yeux d'or du renard se plongent dans l'ambre vert si particulier de la jeune femme, se déplaçant sur son lit d'hôpital pour lui faire face, sincèrement ennuyé. La menace de ne pas pouvoir quitter Sakyuu était franchement ennuyante mais s'il disait la vérité il prenait le risque que Naoko et sa menace de dissection devienne réalité... Difficile de retrouver Aimaisa si jamais son corps physique était enfermé et ouvert...

      "Malheureusement... j'ai deux problèmes. De un... vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas. De deux, vous le sauvez probablement déjà, mais j'ai eu un accrochage avec Sabaku Naoko. C'était précisément lié a ce sujet, j'ai reçu l'interdiction de la part de Hashikure Hono de mentionner quoique ce soit a propos de ce sujet."

      Se redressant sur ses jambes, il approche son visage d'elle pour coller son front au sien. Si un observateur extérieur le voyait, il pourrait croire que le jeune homme allait voler un baiser a la jonin, mais la lueur dans son regard pouvait rassurer Otohime il n'avait aucune envie a l'heure actuelle de se lancer dans une telle entreprise, les yeux de félin brillant d'une lueur pouvant presque être mauvaise... C'est d'une voix faible, a peine audible qu'il reprends:

      "Qu'est ce qui me prouve que je peux vous croire... vous faire confiance? Vous me demandez en disant la vérité... de contrevenir a un ordre direct de la femme de notre kage... de donner a cette folle de Sabaku une raison de m'ouvrir le ventre plus qu'il ne l'a déjà été. Pourquoi devrais je prendre ces risques pour vous?"

      Le chuunin s'était en réalité approché d'elle pour ne pas a avoir a élever plus la voix que cela. Ce n'était pas parce qu'il voulait mentir, c'était que dire la vérité contrevenait a ses ordres. Une vérité que personne ne voulait qu'il dise... celle que le sakyuukage a laissé un homme possédé entrer dans les forces de son village.  
      CEYLAN


      Jonin de Sakyuu
      Akamine Otohime
      Jonin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
      Akamine Otohime
      Une supérieure explosive [Otohime] 3a6x MESSAGES : 55
      XP'S : 445
      Inventaire




        La main ne s’est pas rendue dans mes cheveux, et le front ne s’est pas approché du mien plus qu’il ne le fallait. J’ai assez de force pour briser des murs; des doigts, ce n’est absolument rien pour moi. Un crâne non plus. «Rassis-toi. C’est beau les compliments, mais pas là.»

        C’est simple, il ne veut pas. C’est correcte.

        J’suis pas un monstre, quand même. J’espère qu’il aura bien appris qu’on ne touche pas à ses supérieurs comme ça. N’importe qui d’autre, ça aurait été fini. «Tu me connais pas, mais tu me r’garde depuis longtemps; branche-toi pis dis moins de niaiseries.» Ça se voit dans ma face, cette façon d’agir ne fonctionne pas. Ça veut pas coller, j’ai pas cette corde-là de sensible.

        «Dis-moi pas plus de menteries. Si les questions sont posées, alors dis la vérité.» C’est clair que je cite ce que Hono a dit. Qu’il le sache; je sais qu’il est en train de me niaiser. «C’est ça, ton ordre.» S’il ne s’est pas assis de lui-même, j’pense que ça devrait venir. Sa situation n’est pas un jeu, il perd son temps à essayer de se sortir de quelque chose qui ne lui poserait même pas de problème.

        J’suis venue préparée; je lui ai dit, je sais beaucoup de choses.

        «Naoko, c’est Naoko. C’est pas la pire, pis c’est pas la meilleure. Elle se l’est faite dire; elle a pas besoin de s’en mêler encore une fois, pis j’suis certain qu’elle veut pas.» Mais tant qu’on est là, moi je peux.

        «Bin écoute; quel sujet? J’le connais déjà, donc rendu là, tu peux me dire ce que tu as vu dans le trou. C’est sorti de toi?» Une supposition sauvage, mais je suis pas mal certaine de tomber dans le mille. «Fais-moi confiance ou fais-moi pas confiance; c’est toi qui décide ça. Tu fais partie de l’armée, comme tout le monde. Si tu es honnête, t’as pas de risques. C’est des rapports comme ça qui peuvent te mettre dans la marde.»

        C’est pour ça que je suis ici. Je lui parle pas comme ça pour le reprendre, pour le menacer ou pour jouer sur les sentiments qu'il a sûrement pas. Je lui parle comme ça parce qu'il le veuille ou non, je suis sa mentor. S'il veut me sortir de l'agressivité, se rouler dans sa couvertures de mots tricotés à l'envers, il peut bien. Ça sert à rien.

        «Si tu as peur à ce point-là, c’est que tu caches dequoi. J’veux pas te dire que tu penses pas vite-vite, mais si on ment pas on a pas besoin de se souvenir des mensonges qu’on a dit. Si t’es capable de me le dire, écoute j’vais jouer franc-jeu avec toi.»

        Une pause. Quelques mots, puis c’est tout. «Si tu me dis ce que tu as à me dire, tu sors d’ici sans trouble. Si tu me le dis pas, ça se peut que tu te fasses emprisonner jusqu’à ce que tu le dises. J’suis pas si méchante que les gens pensent, comme t’as dit; les gens de mon armée sont importants pour moi, pis t’en fais parti. J’peux pas aider quelqu’un qui s’enfonce dans un trou et qui lève pas la main, tu comprends-tu?»



        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Une supérieure explosive
        Avec
        Akamine Otohime



        Faisant une moue, Shingen commence a croire que finalement il a été beaucoup trop vite dans ses compliments. La femme était passé loin, loin a côté de son propos, comprenant absolument pas son sens... avait-il besoin de s'expliquer? Sûrement, parce que la prose atypique pour être poli de la beauté rousse la rends difficile a comprendre... Se rasseyant, le jeune homme soupire:

        "Alors... vous êtes passés a côté du propos. Vous me plaisez, a ce moment je fantasmais sur vous mais j'ai jamais osé vous aborder parce que j'ai cru a tort a ce qui se dit sur vous. C'était juste une manière plus polie de vous le dire, que d'user d'une prose ne vous rendant pas justice. Vous pouvez pas nier que l'on a jamais discuté ensemble, donc on ne se connait pas."

        Sans doute allait-il devoir baisser le niveau de son propre langage... sans doute sera-t-il incapable d'atteindre le niveau abyssal de la jeune femme... Replaçant correctement sa couverture qui avait glissé avec ses mouvements précédents, il reconnaît la prose d'Hono... Citer la grande cheffe pour obtenir des réponses hein? Bien joué, honnêtement bien joué. Un mouvement facile, mais un mouvement efficace, le renard ne pouvant plus user de son principal argument d'autorité:

        "Il y a des secrets ma chère Otohime que je préférerais ne pas dévoiler de suite... Savez vous ce en quoi consiste un exorcisme traditionnel? Pas celui avec des sceaux. Vous êtes encore jeune, quatre ou cinq ans... puis des moines saisissent des instruments et vous battent, longuement. Si cela ne suffit pas vous êtes sanglés dans des couvertures et plongé dans l'eau, presque a la noyade... encore et encore. En guise de pause, vous êtes battus a nouveau. Si vous pouvez me promettre que vous m'aiderez a échapper au temple du soleil lorsque vous révélerez mon secret..."


        Etait-elle trop idiote pour saisir les enjeux des demis-mots que laisse échapper Shingen? Le fait que Naoko ne soit pas la pire était assez navrant et sa supposition frappait assez juste? Finalement le fait qu'elle savait déjà de quoi elle parlait n'était pas un bluff? Il n'avait jamais entendu parler que la jeune femme avait la moindre capacité de perception... c'était un bon moment pour les dévoiler, sans doute captait-elle des résidus d'Aimaisa... Il était donc désormais inutile de nier.

        Alors que le jeune homme réfléchissait a comment user de bons mots, Otohime continuait a user de métaphores de son cru pour signifier qu'elle était la pour aider Shingen et pas l'enfoncer. A force de se répéter en boucle, ce serait a se demander si c'était pas une marionette tiens. Ce serait excessivement triste d'apprendre que cette vision divine était l'oeuvre d'un homme et non des dieux. C'est de manière assez impolie que le souhei d'Inari lève la main pour couper Otohime dans son monologue, soupirant doucement:

        "C'était un chat."

        Reposant sa main sur ses genoux, le jeune homme se tourne vers la jeune femme, s'asseyant sur le lit, soupirant longuement. Un long frisson parcours son échine, ses yeux se perdent dans le vague... Un léger sourire sur ses lèvres qui ne trompait rien, ses épaules s'étaient voûtées, ses mains jouant nerveusement...

        "Je peux recommencer a faire des compliments si vous préférez..."

        Enfin lui il préférerait... c'était pas difficile de comprendre qu'avoir manqué d'être digéré par un ver avait laissé un certain traumatisme chez lui...
        CEYLAN


        Jonin de Sakyuu
        Akamine Otohime
        Jonin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
        Akamine Otohime
        Une supérieure explosive [Otohime] 3a6x MESSAGES : 55
        XP'S : 445
        Inventaire




          J’arrête son niaisage, drête-là. «Écoute. C’tait une façon de te dire d’arrêter de dire des niaiseries. Si tu veux complimenter pis flatter à tour de bras, tu peux», je hausse les épaules, «mais c’est courir après les problèmes. Tu peux me r’garder pis penser c’que tu veux, mais rends ça moins bizarre pis dis-le pas quand j’suis là pour travailler.»

          J’suis gentille avec, j’lui donne les conseils qui vont lui éviter un jour de se faire casser l’nez. Par moi, par Naoko, par n’importe qui vraiment. S’il décide d’insister pis de revenir là-dessus, par contre, cette fois-là je ne le laisserai pas rembarquer. On parle pas de mes obus aujourd’hui, on parle de comment éviter que son rapport lui fasse avoir un tête à tête romantique avec Kurefutagaru Dakou. Même moi, j’aime ça dur, mais j’ai mes limites. Son nom veut dire Désespoir ou dequoi demême; je l’ai jamais vu, pis je veux pas le voir.

          Parce que moi, j’veux vivre.

          J’prends quand même le temps de l’écouter; j’connais rien à la vie de moine, pis encore moins aux tortures qu’on fait passer pour un exorcisme, mais… j’pense que Shingen a plus été un enfant battu qu’un moine pendant un morceau de sa vie.

          Sachant ça, je veux lui éviter le pire; j’ai jamais vu Dakou, mais j’en ai entendu parler. Il se tient en face de toi, tu ressens la mort pis tu te pisses dessus. Il parle, il fait peur. Il marche, il fait peur. Y’en a, on dit, ils l’ont vu rentrer dans la salle d’interrogation et ils ont avoué avant même que ça commence.

          «Ça t’arrivera plus. Ce que moi je sais, ce que l’armée sait, pis ce que ton temple sait, c’est trois choses différentes; tu restes un de mes subordonnés, j’peux te garantir qu’on te tapera pas dessus.» C’est pas deux ou trois hommes en robes qui vont mettre la main dessus encore une fois.

          À part ça, à voir sa face je suis tombé sur le gros lot. C’était pas dur en même temps; il a parlé de Yokai dans sa tête à Hono pis à Naoko, pis là il a fait exprès de ne pas en parler. Il m’avait arrêté avant que je reprenne, c’est correcte; il répond pis il accepte de m’en dire plus.

          Un chat. De kessé?

          «Okay…»

          … Pis après?

          Il me regarde, j’arrive pas à savoir s’il essaie devoir si je sais quelque chose, mais honnêtement ça me dit rien. «Non, pas besoin de compliments; j’comprends que tu veux pas en parler, mais faut je sache. C’est-tu le chat qui t’a sauvé? Est-ce qu’il a fait quelque chose de spécial?»

          Peut-être que c’est le chat qui l’a aidé à sortir du trou, je sais pas. Au moins, avec ça, j’aurai une chance d’expliquer les zones grises de son rapport; le fait est que son ami est mort, qu’on a pas le corps, pis qu’on sait pas. Non seulement ça, mais un ver des sables ne l’aurait pas laissé en vie, encore moins s’il était à moitié parti dans sa tête; ça se peut juste pas qu’il ait survécu tout seul.

          Si Shingen est en train de me parler aujourd’hui, s’parce que quelque chose ou quelqu’un là aidé, pis c’est certainement pas les deux autres.



          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Une supérieure explosive
          Avec
          Akamine Otohime



          Un long silence accueille sa déclaration, c'était un terrain qui commençait a ennuyer le prêtre. Pas par sa nature non, mais par l'imperméabilité de la jeune femme au minimum de mots élaborés. Ses maigres forces allaient surtout être dédiées a trouver un langage commun ou il n'y allait avoir de mauvaise compréhension entre eux, ce n'était pas que sa place au sein du village qu'il jouait, mais sa vie entière...

          "J'imagine difficilement vous emmener en rencard pour vous abreuver de compliments... mais si vous préférez"

          Otohime continue de parler a sa façon, mais le renard réussit a saisir qu'elle essayait de garantir que le temple ne lui mettrait pas la main dessus. Pourrait elle continuer de le prétendre si jamais elle disait la vérité a d'autres? Néanmoins Shingen comprenait qu'il n'avait plus vraiment le choix... S'il ne comblait pas les trous de son rapport elle le retiendrait et ce ne sera pas avec un dialogue dans un lit d'hôpital que les informations lui seront extraites...

          "Si je vous ai expliqué en quoi consistait un exorcisme de ce genre... c'est que tout simplement, on essaie d'extraire le yokai par la douleur. Cela n'a pas marché, ce que j'ai tenté de dire a Hono et Naoko était vrai mais elles ont refusé de m'écouter. Le yokai m'a accompagné dans ma vie toute entière. Enfin j'ai longtemps cru que j'étais fou, j'avais aucune preuve, juste des voix dans ma tête... je croyais héberger un messager de ma déesse, un esprit renard et être promis a la servir. C'est ce que la voix prétendait."

          Prenant une pause, Shingen ferme les yeux, les images revenant en tête, la douleur qu'il avait ressenti, la mort de Muzan... Ses tremblements s'intensifient, s'entaillant la paume de ses mains avec ses ongles involontairement. Si consciemment il tentait de calmer les tremblement, c'était peine perdue. Un long soupir franchit ses lèvres avant de reprendre:

          "Donc ce n'était pas un esprit renard... mais un esprit chat qui me possédait. Mon genjutsu a échoué, j'ai sous estimé la débilité d'un ver... Muzan a payé cette erreur, écrasé contre le mur... Le ver m'a pas laissé le temps de rectifier et m'a avalé. Le mode ermite provoque bien une augmentation de puissance mais c'était insuffisant contrairement a ce que j'ai dit. Je ne trouvais pas de prise avec mes griffes.

          C'est la que... le chat... a sorti des tentacules de mon corps... j'étais déjà a demi inconscient, j'avais plus la force de lutter. Les tentacules ont frappé les parois de l'estomac et en ont forcé l'entrée... elles ont traîné mon corps sur de long mètres... jusqu'à forcer le ver a me vomir... Le ver a préféré abandonner plutôt que de prendre le risque de combattre ces tentacules. Le chat a décidé de partir en me disant qu'il me sauvait la vie en guise d'adieu... Il ne correspond pas a un yokai présent dans les ouvrages de la bibliothèque je les connais par cœur. C'est lui qui m'a sauvé la vie."


          Résister a Otohime davantage aurait été un énorme but contre son camp. Il était clair qu'elle le bloquerait s'il ne disait pas la vérité.

          CEYLAN


          Jonin de Sakyuu
          Akamine Otohime
          Jonin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
          Akamine Otohime
          Une supérieure explosive [Otohime] 3a6x MESSAGES : 55
          XP'S : 445
          Inventaire




            C’est rare. C’est rare en esti.

            Il se regarde pis il se fait mal. J’ai une larme à l’oeil en repensant à quand mon frère est mort. Pis quand ma sœur est morte, aussi. Ça fait mal. J’suis pas un monstre, tsé, j’comprends ce que ça fait de tuer, pis de mourir. J’suis déjà morte en-dedans.

            «C’est correcte. Je sais que ça fait mal.» Un de mes poignets essuie ma face pis mes yeux. L’autre main vient attraper la sienne; fais-toi pas mal demême. J’aurais ri que ses croyances lui ont pété au visage. Ça aurait été vraiment drôle, c’est vraiment drôle.

            Mais là, je ris pas.

            Je suis un monstre, une bête de guerre et de bataille. C’est vrai. J’en ai tué des gens, des choses, c’est vrai. J’t’encore humaine; je ris des enfants qui braillent parce qu’ils se pètent les dents d’en avant sur un mur de grès, tout le temps. Par contre, c’est pas moi de rire quand un gars déjà tout seul perd son meilleur ami, pis se fait décalisser le peu de spiritualité qui lui donnait la chance de croire en quelque chose de mieux.

            C’est quelqu’un comme moé, pis je sais que c’est pas drôle.

            «C’est compris. L’important, c’est que t’es encore là pour le dire. On t’a donné une autre chance; j’crois pas vraiment en la religion pis toutes les bebelles spirituelles qui viennent avec, okay, mais t’as la chance d’être là aujourd’hui.»

            C’est des leçons de vie qu’il a apprit; s’il était pas revenu, y’en aurait pas eu. «Quand ça ira mieux, je veux que tu penses à ta place dans l’armée, pis dans ton temple. J’dis pas ça pour que tu fasses un choix, hein. Ça sert à rien de mentir, pis ça sert à rien de tout risquer. J’ai fait plein de conneries dans ma vie, je sais que des fois ça arrive. Rappelle-toi juste, quand tu vas repenser à Muzan, que tu vis pour deux personnes maintenant.»

            Il est capable d’être fort; des fois, il faut être une loque pis accepter ses émotions pour que ça passe, pis pour que la force s’en vienne. S’il a besoin de brailler, j’va être là pour lui, parce que plus personne n’est là pour moi.



            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Usui Shingen a écrit:
            Une supérieure explosive
            Avec
            Akamine Otohime



            Le jeune renard s'était attendu a beaucoup de réaction, mais pas a voir des larmes couler sur le beau visage d'Otohime, ni sentir sa main venir se poser sur la sienne dans une tentative de le rassurer. L'étonnement fut assez fort pour lui faire oublier sa peine pendant une seconde, instinctivement resserrant la sienne avec celle de la rousse, la peine était beaucoup trop forte pour faire le difficile sur le soutien. Doucement, Shingen hoche la tête, il était facile d'oublier vu le personnage que dans d'autres réalités il n'avait même pas l'âge d'être considéré comme adulte. Ses yeux commençaient a briller de larmes dans la pénombre.

            Le sujet de la religion vient sur le tapis, Shingen n'ayant même pas la force de défendre son point de vue et de toute manière... quel en était l'intérêt? Tout n'avait été que mensonge, perfide réalité décrite par un vil félin qu'il prenait pour un kitsune. Sous son influence, il avait le pire des comportements pour un prêtre, séduisant, dupant... Méritait-il vraiment de défendre le plan divin après en avoir été le jouet?

            "Ce chat poulpe... c'est pas une bêbête religieuse, elle n'a même rien a voir avec ça. C'est un yokai qui possède, comme l'akikitsune... mais un yokai qui a le potentiel de se forger un chemin dans les entrailles d'un ver, pas juste de faire gagner a la lotterie. J'ignore tout d'elle, juste son nom... comme s'il voulait que je le retrouve..."

            Le jeune homme fixe Otohime, les dents serrées dans une tentative assez idiote de conserver le peu de dignité inexistante qu'il croyait encore avoir. Il avait conscience, trop conscience de cette nouvelle chance qui lui est ouverte. Cela le forçait a une introspection libérée de l'influence d'Aimaisa qui n'était pas franchement la bienvenue. Il s'était cru spécial, élu, héros de l'histoire... alors qu'il n'était qu'un idiot... Son ami, non, son frère avait payé de sa vie cette idiotie...

            "Je ne quitterais pas l'armée... rester a rien faire... me rendrait fou. Je voudrais aller a Toge, retrouver ce chat... comprendre ce qui s'est joué de moi... Je le dois a Muzan, lui qui est mort a cause de ma bêtise... Pour le temple... je le mérite pas..."

            Sa diction devient de plus en plus difficile, ne comprenant pas l'élan qui le prenait, serait-elle la comme il commençait a le croire? Il avait du mal a mordre a l'hameçon, mais il se leva et avec douceur attire la femme contre lui. Ses larmes se font silencieuses dans un premier temps, coulant sur sa chevelure rousse, mais en quelques secondes, il s'effondra mentalement, ses épaules secouées de hoquets, n'arrivant a autre chose que laisser s'échapper sa peine par les flots coulant de ses yeux.
            CEYLAN


            Jonin de Sakyuu
            Akamine Otohime
            Jonin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
            Akamine Otohime
            Une supérieure explosive [Otohime] 3a6x MESSAGES : 55
            XP'S : 445
            Inventaire




              J’ai aucune idée si Shingen pourra retrouver ce qu’il cherche, mais je le crois. J’ai assez entendue de ouïe-dires pis de niaisage à son sujet à propos de son état religieux pis de sa tête. J’en ai entendue des choses, j’ai une bonne idée de quel genre de personne il était avant de le voir aujourd’hui.

              J’suis pas la mieux placée parce que je reste une crisse de folle qui aime casser des briques avec ses petits orteils, mais j’arrive à le croire, il a pas l’air perdu pis en psychose comme ce qui se disait avant. J’parle à un être humain, pas à un genre de prêtre ou à un possédé, pis ça je le vois.

              Il pleure, il admet, il dit des choses.

              Ce qui s’est passé est très bien compris, autant par moi que par lui. Je sais ce qui est arrivé, et il sait les responsabilités qui viennent avec ce qu’il s’est passé. Je calle sa tête contre mon épaule, dans mes cheveux. S’il a besoin de brailler, c’est le temps. Moi aussi j’ai passé les derniers mois à brailler.

              J’peux pas le rassurer; j’suis Otohime, c’est pas ça que je fais. J’peux le tenir fort, qu’il sache qu’il est pas tout seul, mais choisir les bons mots qui font du bien j’ai jamais réussi. «C’est correcte… Prends le temps qu’il faut pour t’arranger, refais ton rapport, pis après, prends un peu de temps pis va voir à Toge. C’est pas une mission, c’est vraiment juste pour toi, pour que tu puisses tourner la page sur toute ça.»

              C’est la meilleure idée que je peux lui donner; «c’est pas mal sure que le bureau de recherche a de quoi à dire là-dessus, c’est la meilleure place pour que tu puisses apprendre des affaires sur ton chat.»

              Peut-être que je sonne détachée, mais c’est le mieux que je peux faire. «Ça va te donner une direction pis de quoi penser à autre chose. Pour l’instant, laisse faire le temple.» Le temple lui sert à rien; s’il a passé son temps à se faire battre pis toute, c’est que sa religion ne le respecte même pas.

              «J’pense que c’est mieux pour toi de laisser faire le temple complètement. C’est juste bon à te faire plus mal, ça t’apporte rien de bon, pis c’est pas parce que tu pries pas entre quatre murs que ta prière est pas entendue, t’sais.»

              Après c’est p’t’être moi qui comprends rien pis qui est conne aussi; j’ai rien contre les religieux, mais j’ai pas le temps pour la religion.



              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn