AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    MESSAGES : 17
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2]



    A mesure que Kirei explique ce pourquoi cette femme est avec lui, Koneko ne fait que des gauche droite avec sa tête, regardant tantôt Meiyo, tantôt Kirei. Ces bonds deviennent de plus en plus lent jusqu’à complètement s’arrêter. Tel un enfant de bas âge, il frappe d’un coup de pied la neige qui était devant lui.

    Puis d’une vitesse déconcertante, l’hyperactif te saute dessus @Suzuri Meiyo comme pour te faire un câlin et il cri :

    Yeeeaaah !! Meiyo nii-chan !!!


    Avant de retomber au sol. Il ne fallait pas grand-chose pour convaincre le naïf Koneko. Il semblait tout heureux en se remettant à faire des bons. Il savait pertinemment que Si Kirei l’avait choisi c’est qu’elle devait être quelqu’un en qui il avait confiance. En réalité, le jeune Koneko connaissait tellement la mort qu'il pouvait l’annoncer et jouer avec la vie de quelqu’un sans qu’il ne se rende compte de la gravité de ces propos. Le petit être était si bon et si malsain à la fois. Sa naïveté et le fait qu’il ne semblait peut-être pas faire la distinction entre le bien et le mal faisaient de lui un être très dangereux. Le messager était complètement imprévisible.

    Juste à vos pieds, il regardait si vous vous teniez bien l’un à l’autre puis il posa sa main sur le kimono de Kirei et il dit :

    Allons-nous en d’ici ! On sera mieux à la maison !!! Youpi !!!


    Un mudra effectué sous vos yeux et instantanément, le décor autour de vous avait changé du tout au tout. Si Kirei avait déjà subi ce genre de déplacement, c’était la première fois pour toi Meiyo. Une téléportation montrant les prouesses du messager divin.

    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Entr-e

    Vous arrivez dans une sorte de manoir, sur un tapis. La luminosité est très sombre, éclairée par quelques bougies seulement. Il y a plusieurs portes et des escaliers sur votre gauche et votre droite pour aller à l’étage supérieur. L’enfant s’avance un peu et reprend la parole :

    Bienvenue dans les ténèbres ! Vous êtes au sein même de la Cathédrale Noire. C’est chouette nan ? Attendez-moi quelques minutes, je reviens… Ne bougez pas !


    L’ambiance est assez pesante, l’odeur est particulière. Toute l’atmosphère vous fait penser à la mort. Là où vous mettez les pieds est un lieu de haute voltige pour ceux faisant partie du culte. Koneko ayant disparu, vous êtes livré à vous même pendant quelques minutes. Vous retrouver seul ici vous fait certainement un drôle d’effet, des sentiments partagés entre la joie et la peur de fouler et visiter l’inconnue. De plus, vous ne savez pas encore pourquoi vous êtes ici.

    Puis d’un coup, juste au-dessus de vous, un pied sur le haut de la rambarde d’escalier une voix se fait entendre. Le timbre de voix est légèrement grave, cela changeait de Koneko. Alors vous levez les yeux vers lui :

    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Kon1

    Enchanté vous deux ! Bienvenue dans ma demeure. Pourquoi vouloir suivre la voie du culte Jashin ?


    Dit-il d’une voix grave. Une question simple mais d’une profondeur inouïe. La réponse était attendue avec attention. De sa dextérité, le propriétaire des lieux se tenait sur une petite surface. Il était pas plus grand que Koneko bizarrement. Qui était-il ?

    Spoiler:
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Bienvenue dans les Ténèbres


    Dans sa grande sagacité et son enthousiasme qui le caractérisaient, Koneko se réjouissait d'accueillir Meiyo au sein du Culte, lui faisant un même câlin qui ne manquerait probablement guère de la réjouir. Les mains de la Renarde s'étaient d'ailleurs enroulées autour du bras du Faucheur, avant d'apposer l'une d'entre elle contre son cœur. Peut-être voyait-elle réellement en lui une extension terrestre du Seigneur ou bien un élu, réflexion qui le touchait et lui faisait plaisir, tout autant qu'il s'en amusait : après tout, c'était lui qui, en premier lieu, la considérait comme telle. Son expression arborait ainsi un radieux sourire, et si cette pensée était peut-être égoïste, une part de lui-même restait malgré tout heureuse qu'il puisse continuer à œuvrer en faveur du Renouveau aux côtés de son âme-sœur. Au fond de lui-même, il espérait qu'elle ne soit pas trop déçue de son intervention, et qu'elle ne lui en tiendrait point rigueur.

    « Tu n'as pas à t'inquiéter. Que ton souhait ait été exaucé, ou que nous poursuivions ensemble notre Mission Divine et notre Promesse, chacune de ces issues me réjouissait au plus haut point. »


    Les présentations faites, le Messager Divin déclara alors que le trio serait plus à l'aise à la maison. Un terme qui attisa grandement la curiosité de Kirei, se demandant s'il désignait bel et bien cet endroit... Sentant les battements de son cœur soudainement s'accélérer, il observait la précédente Main Noire se mettre en position, posant à son tour sa main sur le kimono du jeune homme qui désormais, se doutait de ce qui allait se produire. Un phénomène de téléportation exceptionnel, qu'il allait expérimenter pour la troisième fois. Jetant un regard rassurant en direction de Meiyo, il lui signifiait d'un geste de la tête qu'il n'y avait rien à craindre.

    Les voyageurs arrivèrent subséquemment à leur destination... Des lieux d'une majestuosité incomparable toisaient le tandem monastique, tandis que le Souhei restait comme figé et béat devant autant de grandeur. Parcouru de frissons de part en part, tout son être ressentait physiquement la nature transcendante de ces Lieux Saints. Même sans les propos de leur guide, sûrement aurait-il instinctivement deviné où il se trouvait. Baignant dans une lumière tamisée, cette architecture raffinée ne ressemblait à rien d'autre de ce que l'on pouvait trouver sur Onogoro, comme semblant provenir d'un autre monde ou d'une autre civilisation. D'une autre culture. Un Sanctuaire sans pareil et digne du Seigneur.

    Koneko devant s'absenter quelques minutes, le duo était ainsi livré à lui-même. Approuvant ses propos d'un hochement de tête, juste avant qu'il ne prenne temporairement congé, le disciple de Jashin s'agenouilla gracieusement sur le tapis jouxtant ses pieds. Fermant les yeux et joignant ses mains autour de son chapelet, il observa durant quelques instants une prière solennelle dédiée au Seigneur, et visant à présenter tout son respect pour cet endroit Sacré où il venait d'être invité. D'ailleurs, l'odeur lui était si familière qu'il n'avait rien remarqué de particulier. Lorsqu'il se redressa, il se tourna directement vers sa partenaire, qui pouvait lire sur son fasciés toute l'étendue de son émotion et de son allégresse. Sa main vint naturellement s'envelopper autour des fins doigts de la demoiselle, qu'il serrait avec tendresse.

    « Bienvenue dans la Maison du Seigneur. Je suis si heureux... Et encore plus en pouvant partager ce moment avec toi. »


    Les deux prêtres furent finalement interrompus par une voix un peu plus grave provenant de l'escalier. Levant les yeux en direction de la rambarde, le Faucheur pouvait constater la présence d'une autre personne, s'incarnant elle aussi dans un corps semblable à celui de Koneko. Toutefois, ses atours paraissaient beaucoup plus travaillés, si bien que l'on pouvait légitimement se demander si son statut pouvait être encore plus élevé que celui du Messager Divin en personne, ou s'il ne s'agissait là que du reflet de préférences personnelles. Une chose était certaine : si elle se trouvait ici, sous cette forme hors du commun, cette entité devait être des plus importantes. C'est pourquoi Kirei s'inclina spontanément avec déférence, avant de prendre acte de la question qui venait d'être posée.

    « De même, je suis enchanté de vous rencontrer. J'ai conscience que ma réponse ne vous paraîtra peut-être pas originale, mais pourquoi s'enfoncer dans les mensonges et la turpitude, lorsqu'il est possible de suivre la Voie de la Vérité et de la Miséricorde ? L'ignorance, la peur de la Mort et la peur de l'inconnu sont peut-être les plus grands fléaux qui privent l'humanité de briser ses chaînes, mais par Sa Grâce, j'ai eu la chance d'entrevoir ce qu'il en était réellement, et d'ainsi pouvoir rejoindre notre si Glorieux Culte. Plus que jamais, le monde court à sa perte, si bien que l'appel du Renouveau n'a jamais résonné avec autant de ferveur. Notre Seigneur est d'ailleurs le seul à s'être ainsi manifesté à l'humanité, ce que votre propre existence et celle de Koneko-sama ne font que démontrer. »
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    La venue d'un envoyé divin avait suscité un certain excitement chez la prêtresse, d'autant plus lorsque ce dernier l'accepta en tant que soeur et s'approchait d'elle comme pour lui adresser des gestes d'affection. Elle les rendait, de gestes de ses mains et de sourires sincères que Koneko ne semblait pas forcément remarqué puisqu'il se dirigea rapidement vers Kirei. C'est aussi vers ce dernier que Meiyo se tournait, l'enlaçant à nouveau mais d'une façon plus - ou moins ? - courtoise, se plaçant face à lui et déposant dextre contre son épaule et sénestre derrière son dos, pour ne pas le lâcher.

    C'est alors que la neige se dissipa pour laisser place à un endroit clos, mais arrangé d'une noble façon. Les pupilles azurées de la jeune femme s'orientèrent tout autour d'elle, ne faisant pas attention aux prières de Kirei ou au départ de Koneko qui s'étaient mises en places rapidement après l'apparition, restant simplement immobile et muette face à l'immensité de ce lieu qui lui procurait une certaine paix intérieure. Dès lors que Kirei se releva, la renarde se rapprocha de lui pour de nouveau rester ancrée contre lui, déposant le plat de ses paumes contre son torse comme pour s'assurer d'avoir avec elle l'homme qui la guidait jusqu'à lors.

    Un sourire était présent sur le visage de la renarde, bien différent du faciès qu'elle lui avait offert quelques temps avant. Voir le regard radieux de Kirei apaisait Meiyo qui l'observait tendrement, caressant doucement la joue mutilée de l'homme qui venait d'attraper ses doigts. Il y eu un bref moment d'hésitation, visible dans le regard de la prêtresse qui l'observait, mais c'est le temps d'une seconde, presque irréelle que Meiyo avait, pour la première - et peut-être unique - fois rendu le baiser offert plus tôt par l'homme, en liant leurs lèvres délicatement. Une telle douceur ne peut être offerte que par vous, mon Amour. Je suis coupable de profiter de cet écart tant que mon être est de chair et ce pour cet unique instant. Maintenant qu'il n'est plus immaculé à cet endroit ci. Les yeux doucement clos pendant cette seconde onirique, la renarde souriait à Kirei. Si pour certains, ce serait un acte d'hérésie, voire de dévergondée, la concupiscence n'a jamais été dans les projets de la renarde qui tant qu'elle possédait le reste de sa candeur, veillerait à ne l'offrir qu'aux Dieux.

    Mais cet instant fut coupé d'un coup avec l'apparition d'un nouvel individu.

    Si elle pouvait agir par mimétisme, Meiyo ne le faisait pas. Elle pouvait aisément comprendre que ces individus de petite tailles étaient importants, mais sans forcément en saisir la réelle identité dès lors que Kirei s'inclinait. Néanmoins, elle n'en était pas moins respectueuses et attendait doucement que son tendre ami termine de répondre à la question posée. Mains liées dans son dos, le regard de la jeune femme se pose ainsi sur la créature similaire à Koneko.

    Je suis Mei. Enchantée de faire votre connaissance et honorée d'être en ces lieux. Pour la question posée... Je pourrais certainement répondre que la foi m'a guidée vers la vérité. Mais je ne sais pas si c'est ainsi que je définirais pourquoi j'ai décidé de voué mon être à Jashin-sama.



    Ouvrant grand ses yeux fendus par ces pupilles mi vulpes, mi féline, la Kitsunetsuki observe son interlocuteur avec un air très aliéné. Si Kirei lui était un fervent croyant et serviteur, Meiyo avait une toute autre façon d'interpreter cela.

    Au sein des hommes, cela serait défini comme de l'amour, j'imagine. Mais différent de celui que l'on m'enseigne depuis l'enfance, quelque chose de bien plus grand qui me pousse à suivre les enseignements des enfants du Renouveau. J'ai grandis sous l'égide de la tolérance, et contrairement à mes pairs n'ayant pas suivi Jashin depuis toujours, je l'ai néanmoins respecté, car il reste notre Seigneur et une entité divine qui mérite cela. Autrefois je croyais que le Renouveau pouvait sauver les Hommes, les délester des vices qui les tiraillent, car je pensais qu'en chaque homme, la paix pouvait régner.





    ... Mais j'avais tort. L'Homme n'est pas digne de notre Dieu si miséricordieux, et si aimant. J'entend ici, est-ce que tous les Hommes sont-ils véritablement digne du Salut ?



    Je suis stupide de poser la question, n'est-ce pas mon Amour ? Elle riait nerveusement dans l'intérieur de sa psyché, tandis que son corps encore physique restait de marbre, intriguée par cette question dont la réponse était pourtant trouvée à ses yeux, mais dont elle savait la réponse bien trop délicate, que ce soit pour les Messagers, mais d'autant plus pour Kirei. Dans son dos, ses mains se serraient entre-elles, la moine attendait avec curiosité la réponse, laissant son regard se détourner vers Kirei le temps de quelques instants, pour s'assurer de l'état de son âme-soeur.
    Cathédrale Noire
    Kirei, ???
    C y a l a n a



    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    MESSAGES : 17
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2]




    Perché sur le haut des marches de l’escalier, la question du propriétaire des lieux avait été posée. Démontrant un équilibre hors du commun, joignant les bras, il restait statique telle une statue de gré. Il écoutait attentivement vos explications, vos mots, vos dires, vos mensonges ? Qui sait ? En réalité, la question n’avait pas forcément été posée pour toi @Mahayana Kirei. Au sein du culte, malgré ton grade de faucheur, ton nom est déjà connu. Alors, le nouveau venu à la fin de ta prise de parole, ne lâcha aucun mot. Sa tête et son regard se rua sur celle qui t’accompagnait @Suzuri Meiyo.

    Alors que tu termines tes dernières phrases, de sa hauteur, il te questionne directement Meiyo :

    Es-tu prête à mourir maintenant pour le salut de notre Dieu commun ? Ta pensée est certainement partagée. Peut-être que pour notre Dieu tu serais prête à te sacrifier. Pourtant, tu te dis certainement que tu as encore tant de choses à découvrir. N’est-ce pas ? Alors, tu es comme prise au piège entre tes deux envies ou pensées.


    Le propriétaire du lieu fait un pas en avant et se laisse tomber dans le vide avant de se poser devant sans n’avoir fait aucun bruit tel un félin en pleine chasse. Puis, il reprend :

    Alors si vous êtes ici, c’est pour aider les gens à faire le bon choix. Il n’y a rien de plus libératoire que la mort pour notre Dieu. Ils se réincarneront en quelque chose de meilleur. La mort est le véritable Salut. Il y a encore tant de guerre, de haine que notre Dieu se doit d'intervenir pour casser ce cercle vicieux et donner une deuxième chance pour une vie meilleure par la Mort et le Renouveau.


    Il se retourne et commence à marcher en direction d’une porte un peu plus loin.

    Je ne suis que le propriétaire de cette demeure, mais je n’en suis pas le Maître. Il avait hâte de vous rencontrer et de vous expliquer le pourquoi de votre venue.


    D’un signe de la main, il vous montre de le suivre. Il pousse deux grandes portes puis, juste derrière celles-ci, un très grand tapis rouge orne le sol et au loin un homme est debout à côté de son trône.

    Il vous salue longuement en guise de bienvenue. Il est vétu de blanc et de noir et un bandeau cache ces yeux. Une cicatrice est visible sur le côté de son visage.

    Son aura et sa prestance vous paraissent très ambiguë.

    Il semble autant accueillant, gentil, que sinistre et diabolique.

    D’ailleurs, c’est un peu ce ressenti que vous pouviez avoir lorsque vous parcouriez la Cathédrale Noire.

    Vous vous approchez tranquillement tout en restant derrière le propriétaire du lieu.

    Qui était-il ? Vous aviez certainement une idée. ll était le maître du lieu. Celui qui gouvernait la Cathédrale Noire. Et il s’adresse à vous :

    Bienvenue jeune fidèle ! Koneko, tu peux te joindre à moi. Je suis celui qu’on nomme en ce lieu la Main Noire.


    Koneko ? Il semblait un tout autre personnage. Chaque mot, chaque phrase de cet homme montrait une totale confiance. Une voix limpide, fluide, agréable. Vous faisiez face à la personne la plus haute du Culte. Une personne que peu de gens avaient la chance de voir. Pourtant, vous l’aviez tous les deux déjà vu. Vous le reconnaissez rapidement. Le fameux marchand d’information aux abords de Toge. Il n’avait pas été là par pur hasard. Il recherchait des futurs fidèles. Puis, il cherche à l'intérieur de son kimono et sort 50 ryos. Il te les envoie gentiment @Suzuri Meiyo. Il ne t’achète pas, loin de là. Puis, il prend encore la parole :

    Je vous rembourse la somme que vous m’aviez donné  il y  a quelque temps. Je ne peux pas faire payer mes alliés pour des informations. Cela serait mal convenu. Alors acceptez je vous prie. D’ailleurs, vous semblez changer Suzuri Meiyo ?


    Quant à toi Mahayana Kirei, tu sembles avoir trouvé cette Cathédrale que tu cherchais temps. Aujourd’hui, tu devras t’acquitter de ta dette.


    La Main Noire ne semblait rien oublier de ce qu’il avait vécu. Il semblait intelligent et très sûr de lui.

    Un comportement bien différent de celui du marchand d’information. Il se rappelait de chaque chose.

    Levant la main à son menton comme pour réfléchir, il attendait que vous finissiez de parler et si vous aviez des choses à dire il était prêt à attendre vos mots.

    Koneko ne disait plus un mot jusqu’à maintenant. En présence du Maître, qui était également son meilleur ami, il ne faisait qu’écouter attentivement.

    Le ténébreux aux cheveux brun expliqua alors la raison de votre venue.

    Bizarrement, l’atmosphère venait de changer et une impression plus sinistre semblait englober les lieux. La Main Noire ne laissa plus aucune émotion paraître sur son visage.

    Il devenait complètement fermé d’un coup. Il semblait extrêmement sérieux. On pouvait même avoir la sensation qu’une simple coupure de parole pouvait vous faire perdre la vie. Alors d’un ton presque supérieur et diabolique, il s’exprima :

    Si vous êtes ici, c’est parce qu’aujourd’hui vous deviendrez des Apôtres au sein du culte.


    Si vous étiez en train de vous émerveiller dans votre esprit, cette sensation allait vite être balayée. Il rentrait totalement dans le vif du sujet.

    Mais il n’y aura qu’un seul Apôtre. Si vous êtes assez intelligent, vous comprendrez rapidement que vous allez devoir vous faire face pour obtenir cette place et prouver lequel de vous deux à la plus grande foi envers Jashin. Oubliez vos liens d’appartenance à votre village, à vos amis. Ici, vous devez être prêt à tout perdre.


    De quoi parlait-il ? Comment donner la mort à quelqu’un qui pourrait vivre dans votre village ? Ce sentiment d’appartenance à quelque chose d’autre que le culte devra disparaître. Puis, il termina sur cela :

    Vous allez devoir vous défier dans une épreuve des couteaux. Si l’un ou l’autre tente de laisser gagner son partenaire, je vous tuerai de mes mains. Cela montrera encore que vous avez un lien d’appartenance. Ceci est prohibé en ce lieu. Koneko !


    Koneko disparaît et téléporte Kirei dans une salle neutre. Il n’y a ni fenêtre, ni porte. Seul Koneko peut vous en faire sortir. Il fait pareil de ton côté Meiyo. Après avoir entendu le nom du défi, Koneko a agit rapidement afin que vous ne pouviez en aucun cas échanger de paroles entre vous. Vous êtes complètement pris de court. Vous allez devoir faire face à vous même et votre propre foi en Jashin. Le dilemme allait être de taille. Jusqu'à quel niveau de sacrifice êtes-vous prêt à aller pour votre Dieu. Qui a la plus grande foi entre vous deux ? De plus, si la Main Noire considère que l’un a laissé gagner l’autre par pur sentiment d’appartenance, c’était la mort assurée.

    Koneko vous explique alors l’épreuve des couteaux et vous lâche à chacun une lame afin de vous automutiler. Jusqu’à quel degré avez-vous foi en votre Dieu ?

    Spoiler:
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Si l'envie de répondre lui prenait, l'envoyé divin semblait mettre Meiyo sur une pente délicate en mentionnant ce dilemme, qui au fond d'elle avait pourtant une réponse claire. Dans un silence, elle observe faits et gestes de la créature et reste attentive aux paroles qu'il pouvait énoncer, " Il n’y a rien de plus libératoire que la mort pour notre Dieu. Ils se réincarneront en quelque chose de meilleur. La mort est le véritable Salut. ". Ces mots paraissaient clair dans l'esprit de celle qui, encore à cet instant, n'était plus totalement sure de ce qu'elle entreprenait. Son regard cherchait celui de Kirei, puis se détournait sur celui qui se disait ne pas être le maître de ces lieux.

    Elle le suivait. Elle n'avait pas tellement le choix de toute manière et ne pouvait délier sa langue qui semblait comme coincée au fond de sa gorge. Mais ce fut une surprise pour la renarde lorsqu'elle se rendit compte que celui dénommé comme Main Noire était en vérité le jeune marchand aveugle qu'ils avaient abordés au début de l'Hiver, sur les routes des pays alentours. Trop perturbée pour saisir toute l'ampleur de la situation, Meiyo attrape tout de même l'argent qu'elle avait autrefois donné à ce marchand, le remerciant et le saluant d'un geste de visage poli et très religieux.

    Emerveillée de cette organisation autour du culte d'un kami qu'elle aimait, le silence était maître chez la renarde qui ne se contentait que de gestes de visages ou de regard pour confirmer les points menés par les interlocuteurs, même si rapidement elle comprit qu'elle n'était pas là pour une simple visite de routine et pour faire connaissance.

    S'il était le plus représentant du culte, pourquoi venait-il chercher Kirei et Meiyo ?
    La réponse ne tarda point.

    Apôtres ? Elle n'y connaissait rien. Elle n'était dans le culte qu'une Ombre ayant suivie un Faucheur sans jamais pour autant en devenir réelle membre. Elle paraissait perdue, déboussolée, cherchant à comprendre la nature de cette épreuve pour prouver ce que voulait la Main Noire.  Tout.. perdre ? Son regard n'eut le temps de se détourner vers Kirei, qu'elle fut prise de court par l'envoyé divin; pas le moindre son a pu sortir de la gorge de la jeune femme qui se voyait désormais séparée de son seul guide en ces lieux.

    Et ce sans savoir, que c'était l'ultime fois qu'ils se voyaient en tant qu'être mortel.

    [ ... ]


    Lorsque les pupilles céruléennes de Meiyo se rouvrirent, elle ne pouvait que contempler le vide frappant de cette salle puis rapidement, la présence d'une lame entre ses fins doigts immaculés. Ses doigts se resserrant ainsi sur cette lame après avoir entendu avec attention les explications de Koneko, ne laissant apparaître sur son visage aucune expression si ce n'est la compréhension. Mais dès lors que la solitude la gagna de nouveau, ce fut à genoux que Suzuri Meiyo tomba, ses deux paumes tournées vers le ciel et posée sur ses genoux tandis que la lame trônait au centre d'entre elles.

    Prouver ma foi en Jashin ? Immobile, son regard était sans émotion, comme figé devant ce choix qu'elle devait faire. Meiyo tourna son visage tout autour d'elle, dans une panique étrange qui venait soudainement se reveiller; elle qui depuis toujours ne s'était reposée que sur les conseils des dieux, ne pouvait pas apercevoir sa seule et unique conseillère, la Lune. Écarquillant les yeux, ces derniers se gorgèrent soudainement de larmes alors qu'elle déposa délicatement la lame contre le sol, le temps d'un instant.

    Le temps de retirer le chapelet qu'elle portait autour de son cou.  

    Relevant ses bras, les perles du chapelet longeant la peau de la moniale, Meiyo observe ce dernier alors que ses bras tremblent; non pas par peur de perdre ce qu'elle pouvait avoir ou de mourir. Elle avait déjà fait son choix, car il n'y en avait pas d'autres à ses yeux. Mais avant de pouvoir accomplir sa destinée, elle devait une bonne fois pour toute se séparer de quelque chose auquel elle tenait encore beaucoup trop.

    Tsukuyomi.

    Premier amour. Guide éternel. Mais désormais bien trop envahissant dans une vie qu'elle ne souhaite vivre qu'auprès de Jashin.

    Ses poings se resserrent soudainement alors qu'elle fracasse violemment contre le sol le dernier vestige de Tsukuyomi. Seul lien avec la raison qui maintenait encore le doute dans son esprit, c'était désormais uniquement avec elle et elle seule qu'elle pouvait désormais se confier. Son regard ne suivait même pas les perles dispersées le long du sol, et encore moins le croissant de lune brisé qui jonchait au sol. Meiyo récupéra simplement la lame, l'observant avant de fermer ses yeux, une ultime fois peut-être.

    Toute ma vie j'ai essayé de vivre auprès de ceux qui me haïssaient de nature. Ceux qui m'ont abandonnés comme monstre. Ceux qui m'ont élevé par pure pitié et jugé tout au long de ma jeunesse. J'ai tenté de les comprendre, de les aider, mais je n'ai jamais eu la moindre reconnaissance parfaite si ça n'est de toi Kirei. Toi qui m'a guidé vers la voie du Seigneur, vers la voie de ce monde nouveau dont nous rêvions tant. Ce monde accessible qu'en offrant notre vie, ultime possession, au Seigneur. Je ne vois pas de meilleure preuve de ma fidélité, ma foi, et surtout mon Amour envers lui, que de le rejoindre dans cet au-delà idyllique. Tu m'as permis de connaître le veritable Dieu qui méritait mon Amour, et de l'aimer aussi fort que je le peux. Rapprochant dangereusement la lame de son propre corps, Meiyo tremblait, témoignage d'une certaine fébrilité d'esprit encore présente, infime. D'une main, elle fait un pan de son kimono, ne laissant que la fine épaisseur d'un tablier comme barrière à une lame contre sa peau. Je ne regrette rien. Mon seul souhait est de rejoindre le Seigneur, et si tu fais le choix de rester sur cette Terre, jamais je ne t'en voudrais. Par cet acte je scelle ainsi cette vie misérable que la Terre m'a offerte et m'en vais vivre ce Renouveau que nous avions tant souhaité. Ce Renouveau qui alimente nos rêves et nous motivait à vivre sur cette Terre. Si mon plus grand souhait est sur le point de se réaliser, l'ultime voeu que je souhaites encore passer est que jamais tu n'oublies que je t'aime, Mahayana Kirei.

    Sans la moindre hésitation, et dès lors que ses pensées étaient ainsi envolée, Meiyo transperça son propre coeur de la lame qui devait servir à prouver sa fidélité à Jashin. Prouvant de ce geste, la volonté de mourir pour le rejoindre, plutôt que de vivre encore une minute sur cette Terre. Malgré la douleur et larmes qui pouvaient couler le long de ses joues, Meiyo préféra s'achever elle même plutôt que de sortir vivante d'un tel spectacle.

    L'insoutenable douleur la fit s'effondrer, une fleur de sang éclot sur sa poitrine tout autant qu'il s'en écoulèrent de sa bouche. Touchée en plein coeur, quelques instants seulement la séparait encore du divin, encore quelques instants de pensées. Allongée, tel un ange endormi, Meiyo acceptait doucement ce repos éternel qu'elle désirait tant, comme une bénédiction.

    Avant de pousser son dernier soupir, ses ultimes pensées furent de nouveau destinée à celui avec qui, sans lui, elle n'aurait jamais pu atteindre le Renouveau.

    Merci, Kirei.



    Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie.[ ... ] - Khalil Gibran.

    Santé : Morte.


    Cathédrale Noire
    Kirei
    C y a l a n a





    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Bienvenue dans les Ténèbres


    C'est avec bonheur que le Faucheur constatait que sa partenaire semblait partager une joie similaire à la sienne. Le regardant avec le sourire, sa main était venue se poser contre l'une de ses joues meurtries. Un geste de tendresse qui l'apaisait autant que depuis la toute première fois ; cette nuit où il lui avait justement dévoilé la véritable nature de sa Foi. Tel un symbole, ce Lieu Saint était désormais le nouveau théâtre de cette scène, la sanctifiant de toute la Gloire du Seigneur. Puis, les lèvres de la prêtresse vinrent  s'unir à celle du jeune homme, qui malgré l'effet de surprise, clôtura irrésistiblement ses iris tandis qu'il lui rendait ce geste d'amour qu'elle venait de dispenser. Une initiative qu'il garderait précieusement gravée en lui, qui jusqu'alors était l'instigateur de cette transgression spécifique du Cinquième Précepte. Or plus que jamais, l'emprise des principes du Kamisuuhai et de ses mensonges, s'éteignait en ce Havre de Vérité et de Grandeur.

    Interrompus par l'irruption de ce nouvel hôte, Kirei avait ainsi répondu à sa question de la manière la plus sincère et naturelle qui soit. Il écoutait dès lors attentivement la réponse de Meiyo, confiant elle aussi embrasser le discours de Vérité du Culte du Seigneur. Cependant, elle saisissait cette opportunité afin de faire part à leur interlocuteur de doutes bien connus de ses frères et sœurs Jashinistes. Si tout comme eux, elle souhaitait offrir au monde le Renouveau, elle s'interrogeait sur la nature des Hommes, et si tous méritaient réellement la Miséricorde ainsi que le Salut. Une question que le Souhei avait abondamment discutée, et que le couple de moines avait même évoquée lorsqu'ils parlaient du sort de Miyamoto Kazuma. Une question dont il était curieux d'obtenir une réponse officielle, lui qui tout comme la Renarde, avait bien du mal à voir les êtres les plus malveillants malgré tout récompensés. Alors qu'elle se tournait en sa direction, espérant ne pas l'avoir froissé, il lui adressait un sourire sincère afin de la rassurer.

    Le nouveau maître des lieux répondit néanmoins avec l'une de ses propres interrogations, demandant à la demoiselle si elle était prête à mourir dès maintenant pour le Salut du Seigneur. Des mots qui accentuèrent la radieuse expression du Faucheur, certain de la conviction de son âme-sœur, qui n'attendait que cette Réunion avec leur Kami. D'après leur interlocuteur, rien n'était plus libératoire que la Mort, qui représentait l'ultime source de libération, avant de se réincarner en quelque chose de meilleur. Le portrait qu'il dépeignait du monde était d'ailleurs le même que celui du couple monastique, évoquant les cycles sans fins de haine et de guerre, que seul le Retour du Seigneur était en mesure de briser. Conformément à son infinie Miséricorde, il offrirait ainsi une nouvelle chance aux Hommes, qui seraient enfin graciés lors de l'avènement de cette Aube Nouvelle portant le nom de Renouveau.

    Emu par ce récit, la résolution infaillible du prêtre atteignait de nouveaux sommets, avant que le tandem ne soit finalement invité à poursuivre leur chemin. Il les conduisit au sein d'une nouvelle pièce des plus majestueuses, jonchée par un tapis rouge, tandis qu'un imposant trône toisait l'ensemble de cette surface de sa grandeur. Ce n'est toutefois point ce qui attira le plus l'attention de Kirei, focalisée sur la présence d'un individu qu'il avait d'ores-et-déjà rencontrée : le Marchand d'informations. Saluant longuement ses invités, ces derniers étaient depuis au fait de son identité, si bien que la surprise s'était rapidement écartée afin de céder sa place à l'admiration et au respect. Malgré lui, le sabreur ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire face à la confirmation de ce que Koneko lui avait jadis fait comprendre, apposant instinctivement sa main au niveau du sceau que le Maître avait placé sur son kimono. Attendant de s'être suffisamment avancé tout en suivant leur guide, il s'agenouilla dès lors en face de lui, afin de lui présenter ses hommages.

    La Main Noire invita alors le propriétaire des lieux à se joindre à lui. Une mention du Messager Divin qui faisait finalement sens, en ce que ce dernier avait déclaré qu'il était parti se changer et qu'il reviendrait. Toutefois, outre son apparence, sa voix était également différente, et il s'était adressé aux Togejins comme s'il venait de les rencontrer. Autant d'éléments qui avaient conforté le Souhei à le considérer comme une personne nouvelle, préférant ne pas prendre le risque de froisser quiconque s'il s'agissait bel et bien d'un autre individu. Le Maître profita aussi de cette occasion afin de rembourser Meiyo de l'information qu'elle lui avait achetée, la considérant désormais comme une alliée. Des propos particulièrement chaleureux, qui rassuraient grandement Kirei, heureux de voir son âme-sœur pleinement acceptée comme l'une des leurs. Il n'avait non plus oublié sa dette, venant de lui être rappelée en cet instant.

    « C'est un immense honneur et un grand plaisir que de vous retrouver, Maître. Veuillez me pardonner ma familiarité lors de notre première rencontre. Par la Grâce du Seigneur, je ne saurais exprimer ma reconnaissance pour m'avoir guidé en ces Lieux Saints. Je n'ai nullement oublié ma dette, et je suis votre obligé. »


    Sur ces propos, le jeune homme resserra son étreinte au niveau du sceau, continuant d'écouter l'intervention de l'éminent chef du Culte. Selon lui, ils avaient ainsi été conviés afin de devenir des Apôtres. Une nouvelle qui, si elle emplissait de joie le cœur de l'homme à la crinière d'argent, ne manquait pas non plus de l'interloquer. Etaient-ils réellement dignes d'une telle confiance ? Pouvaient-ils être à la hauteur d'une telle fonction ? Cependant, la Main Noire ajouta qu'un seul des deux pourrait en réalité obtenir cette promotion : ils allaient devoir s'affronter à l'épreuve des couteaux, bien connus des Jashinistes, et le plus fervent d'entre eux serait celui qui accèderait alors à ce titre. Mais comment départager deux êtres dont la Foi en le Seigneur était équivalente dans leur infinité ? L'heure du Salut tant attendue venait-elle de leur être offerte en hommage à leur dévotion ? Avaient-ils réellement mérité ce Don ?  

    Avant qu'ils n'aient pu échanger un mot, Koneko téléporta alors chacun de ses hôtes dans une pièce totalement isolée. Hochant la tête en écoutant les explications du Messager Divin, des frissons incontrôlables commençaient à parcourir Kirei dans tout son être, sentant une vive émotion l'étreindre de plus en plus en profondeur, tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Alors que raisonnait l'appel du Seigneur, vierge de doutes étaient sa tête et son cœur, comme devait l'être son âme sœur. Fût-ce-t-il à l'égard de Meiyo ou de lui-même, cette épreuve n'était nulle anathème, en ce que sanctifiés dans l'Eternité d'une Félicité qui jamais ne se fanerait, à jamais réunis ils seraient. Car il n'existait plus grande Apothéose, que d'atteindre cette osmose ; que de consumer leur vie, au nom de leur Kami. Ainsi leur Ego dissolu, ne ferait plus qu'Un avec le Salut. Ainsi se feraient-ils les hérauts, d'un chant que l'on nomme Renouveau, pour que plus jamais Onogoro, ne soit martyr de ses affres abyssaux.

    Spoiler:

    Sa dextre brandissait la lame du jugement ; sa sénestre, serrait son vulpe talisman. C'est sans le moindre ressentiment, qu'il honorerait en cet instant son serment. Mais son geste n'annonçait nul anéantissement. Alors que sa Foi faisait fi des Lois, sa Dévotion transcendait la Raison. Libéré de toute peur et de toute anxiété, son corps se parait d'une onction ensanglantée. Si sonnait le glas d'un être limité, tonnait le carillon d'une existence fusionnant dans l'infinité. Miséricorde, Amour, Renouveau. Tels seraient ainsi les mots qui marqueraient sa postérité de leur sceau. Au sol s'échouait une enveloppe mortelle, prisonnière de sa condition temporelle ; offrant ses ultimes pensées à Lui et à Elle.

    Spoiler:
    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    Vagabond, de son vrai nom ᛖᚾᚠᚨᚾᛏ cᚺᚨᛏ ᛞᛖ ᛚ'ᚨᚱᛒᚱᛖ ᛞᛁvᛁᚾ
    Koneko
    MESSAGES : 17
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2]



    Chacun dans votre salle respective, vous faisiez face à vous même. Les questions et les introspections fusaient de toute part dans votre esprit. Qui allait être le plus fidèle à son Dieu ? Qui serait digne de devenir un des Apôtres de Jashin ?

    Aucune lumière, aucune porte possible pour s’enfuir. Vous deviez faire un choix. Vous le saviez, votre seul échappatoire était de s’automutiler d’une manière plus importante que celui se trouvant dans l’autre salle. Aucun moyen de communiquer, ni de se voir. Vous étiez en train de vous imaginer tout et n’importe quoi. Mais le temps imparti était déjà épuisé. Vous deviez vous faire face devant la Main Noire comme seul juge.

    Koneko se téléporta dans les deux salles ramenant vos corps dans une salle créée pour ce genre de rituel, celui des épreuves des couteaux. Mais ce fut des corps inertes qui venaient d’être retrouvés. Jamais dans l’histoire du culte de Jashin cela était arrivé. Un match nul parfait par la mort…

    Clap clap clap !!! Les deux mains de Main Noire se frappent une à une applaudissant avec un grand sourire le spectacle.

    Maître ? Je vous avais dit qu’il ne fallait pas douter d’eux. Est-ce que ?


    En effet ! Des fidèles comme nous n’avions jamais eu. Quel dommage ! Oui Koneko… Va le chercher.


    Lhémoglobine continuait de s’échapper des deux corps lentement. Le liquide s’écoulait d’une façon bien peu probable. Comme s’il était encore habité par je ne sais quel lien. Etait-ce un dernier au revoir ? Etait-ce là le lien amoureux qui s’unissait post mortem ?

    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Lien1

    Les deux substances pourpres tentaient de se lier tant bien que mal jusqu’à se stopper lorsqu’il était enfin lié.

    Ooooh ? Ah ah ah !!! C’est un match nul donc. Je vous nomme donc tous les deux Apôtres. Vous faites désormais parti intégrante du culte de Jashin.


    Disait-il à deux corps sans vie. Quel étrange personnage parlant avec la mort. Que voulait-il dire ? C’est alors que son meilleur ami réapparu accompagné d’une autre personne. Celui-ci regarda attentivement les deux corps. Après quelques minutes, les deux corps reprenaient vie d’une façon bien originale.

    Mmm… Vivez éternellement à mes côtés Kugutsu Meiyo et Kirei. Rejoignez ma famille.


    Bienvenue dans les ténèbres [Part 2] Mariojash

    Le marionnettiste faisait de nouveau bouger artificiellement les corps sans vie des deux Togejin avec un grand sourire aux lèvres. La puissance du culte avait certainement encore légèrement augmenté grâce à ces deux cadeaux. Puis pour finir, la Main Noire laissa quelques mots tout en repartant dans la salle du trône.

    Nous avons encore un portail de disponible de toute manière. Ils reverront bientôt leur amis.


    Que voulait-il dire par là ? Les portes de la Cathédrale Noire se refermèrent laissant planait le mystère tout entier.

    Koneko ! Ne t’amuse pas à aller poser des lettres pour t”amuser. Je sais que tu t'ennuies à force. Mais cesse tes enfantillages…


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by