AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Le Soleil Divin || Ft Kamikaze Tatsu 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Le Soleil Divin



    Tout à Sakyuu était jaune, beige ou sable. La pierre et le sable du désert était le seul matériel presque que les sakyuujin pouvaient utiliser pour construire quoi que se soit. C’était logique, ils habitaient dans le désert, mais pour Hotaru, tout se ressemblaient beaucoup trop. Sauf les bâtiments importants, mais ceux-ci n’étaient pas vraiment pour la plèbe. Enfin, en général, car le temple du soleil lui, permettait aux croyants de se ressembler. Et si Hotaru était une samouraï, elle était également une croyante du Kamisuuhai, aussi surprenant que cela paraisse.

    Disons qu’elle n’était pas une grande pratiquante par manque apparent de temps et que ce n’était tout de même pas dans ses priorités, malgré tout. Cependant, tant qu’à être à Sakyuu, elle voulait en profiter pour passer par le temple. Elle voulait savoir à quoi ressemblait le lieu de culte de la déesse du soleil et peut-être comparer un peu avec le temple à Seizan, le temple de la trinité de la guerre comme elle aimait l’appeler – Hachiman, Omoikane et Futsunushi – évidemment elle se doutait que ceux qui se rendrait sur place serait moins … guerriers mais Hotaru voulait voir d’elle-même ce que cela représentait.

    Donc, après une bonne séance d’entraînement où elle avait rencontré Sabaku Shiro, la voilà maintenant à prendre le chemin du temple. Ça n’avait pas été bien compliquer de le trouver – heureusement pour elle sinon ça aurait été bien le bout de la merde d’être perdu dans un village qu’elle ne connaissait pas.

    L’entrée était majestueuse et la samouraï dû rester un bon cinq minutes à simplement l’admirer. Il fallait dire que ces gens du désert avaient le goût pour ce qui était d’en mettre plein la vue … Mais en même temps … Elle n’était pas surprise. C’était le village où Otohime vivait. Il fallait bien qu’il y ait un peu de ‘’wow facteur’’ quelque part.

    Puis, elle se décida enfin à entrer. Son regard se promenait un peu partout à l’intérieur du temple. Elle avait certes offert quelques prières à la trinité vénérée à Seizan, mais franchement, le temple du soleil … ça avait l’air d’être autre chose entièrement …

    « Wooow ! »


    Elle était officiellement et irrémédiablement impressionnée par ce qu’elle voyait. Franchement, elle aurait dû passer par là plus tôt. Vraiment plus tôt.

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Kamikaze Tatsu
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
    Kamikaze Tatsu
    MESSAGES : 33
    XP'S : 240
    Inventaire
      Le soleil divin
      Avec Oomori Hotaru ─ Temple du soleil ─ 805

      C’était de ces journées ou je n’avais pas envie d’aller travailler. Comme tous les jours me direz-vous. Aujourd’hui plus particulièrement. C’était une sorte de journée portes ouvertes, même si les portes du temple n’étaient jamais fermées, mais il y avait eu de la publicité par rapport aux autres jours. Je m’étais positionner devant l’entrée, adosser contre un piller. À mon accoutrement, on pouvait aisément voir que j’étais un moine travaillant au temple. Certaines personnes venaient donc me poser des questions. J’en avais déjà marre de répondre, mais c’était mon travail. Je devais le faire parce que c’était mon rôle. Qui le ferait autrement ? Je renseignais donc les fidèles et les nouveaux venus. Finalement, les heures passaient et je prenais mon rôle de plus en plus à cœur. Vous savez ce qu’on dit non ? Plus on s’intéresse à ce qu’on fait et plus le temps passait rapidement. Puis une femme passa les portes principales de la grande salle. Son élégance était différente de celle des femmes de Sakyuu. La suivant doucement, je ne puis m’empêcher de lui parler lorsqu’elle s’extasia devant la beauté du lieu.

      « C’est magnifique n’est-ce pas ? Bienvenue au temple du soleil, Kamikaze Tatsu, moine du temple et Genin de Sakyuu. Pour vous servir demoiselle. Vous êtes ? »

      Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Mon but n’était pas de la draguer, au contraire, seulement de faire que le temps passe plus rapidement. J’en avais vraiment marre de cette journée. Et puis si quelqu’un pouvait paraitre intéressant, plus intéressant que tout le reste des personnes dans ce temple aujourd’hui, c’était bien celle qui n’avait pas l’air d’ici.

      « Si je peux me permettre, vous venez en visite ou pour prier ? Peut-être les deux ? »

      Le regard fixer dans le sien, je n’attendais qu’une seule chose, qu’elle me réponde. Il fallait le dire, la journée depuis le début passait lentement. J’espérais au plus haut point que cette femme soit un tant soit peu intéressante.

      « T’as raison, j’en ai marre aussi, je veux que cette journée se termine »

      Oh t’es vivant toi ? Ça fait un moment que je n’avais pas entendu ta voix. Faut dire que je ne fais rien de mes journées en ce moment. C’est toujours la même chose, depuis quelques jours et le manque d’effectif qui commence à se faire sentir au temple, c’est toujours à moi de m’occuper des gens qui entrent et sortent d’ici. Même si ce n’est que pour visiter. Mais le manque d’organisation au temple commence à me faire mal à la tête. Vivement qu’on me donne une mission que je puisse m’éloigner de ces gens mal éduqués et prendre quelques jours de vacances. Une mission d’observation de Yokai, pourquoi pas, puisqu’en tant que moine on a une formation spécifique là-dedans. Enfin bref, je regardais toujours la jeune femme. J’attendais sa réponse.


      CEYLAN



      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      Oomori Hotaru
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
      Oomori Hotaru
      Le Soleil Divin || Ft Kamikaze Tatsu 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
      XP'S : 1835
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
      Le Soleil Divin



      « À couper le souffle. C’est impressionnant et très loin de ce qu’on voit à Seizan … Oomori Hotaru, enchantée. »


      Même l’atmosphère était différente. C’était une autre histoire entièrement. Mais il fallait reconnaître que les dieux prisés des samouraïs, n’étaient la splendide et glorieuse Amaterasu. Et ces divinités ne partageaient pas la même vision des choses. Si Hotaru en avait une toute petite idée, elle n’en connaissait pas assez pour élaborer ce concept. Elle dirait seulement que la déesse du soleil méritait un aussi resplendissant que l’astre qu’elle gouvernait. Alors que des dieux guerriers comme le trio de Seizan étaient mieux adaptés à l’environnement qui leur avait été dédié.

      Elle était quelque peu pieuse, bien qu’elle n’eût pas fait de la religion le point central de sa vie. En fait, c’était même moins que cela. Avant une mission, elle s’arrêtait au temple, offrait une prière et repartait. Ses passages au temple du fer étaient sporadiques et principalement liés aux événements importants.

      Mais tant qu’à être à Sakyuu, elle avait voulu en profiter.

      Et l’homme devant à l’allure bien costaude pour un moine et mots plus sympathique que son apparence ne laissait supposer venait justement de lui demander ce qu’elle veniat faire.

      « Un peu des deux, je dirais. Mais surtout de la curiosité. Le temple de Seizan n’est pas du tout comme celui de Sakyuu. C’est difficile de croire qu’ils appartiennent tous les deux au Kamisuuhai. »


      Et elle se permit un petit gloussement amusé. Effectivement, tout était si différent ici que c’était presque difficile à croire. Son regard sombre balaya l’entrée du temple un instant avec de se reposer sur le balafré à la chevelure blanche.

      « Je suis curieuse, je ne connais pas tant le culte d’Amaterasu … Enfin, aucun des cultes soyons honnête. Mais … je suis curieuse. Elle est celle qui est la plus révérée au sein de Kamisuuhai, n’est-ce pas ? »


      C’était une question à la réponse évidente, mais pour quelqu’un d’aussi ignare en la matière qu’elle, cela semblait un bon début pour tâter le terrain et comprendre un peu plus qui était cette déité au temple si grandiose. Et soyons honnête, le simplement fait qu’Amaterasu soit une femme était quelque chose qui lui plaisait vraiment. Elle était curieuse sur quel genre de femme cela dit.
      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn