AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Un jour de repos de plus, enfin une chose qui faisait plaisir à entendre pour Akari. Lui qui venait de vivre une périlleuse aventure dans laquelle l’avait embarqué le village. Bien sûr à l’origine il ne devait pas se passer tout ceci et il ne devait pas y avoir la mort d’un jonin de Seizan non plus. Et bien qu’il ne connût pas vraiment ce dernier on peut dire que la façon dont son cadavre fut traité n’était pas sans le laisser indifférent. D’autant plus qu’il avait été la cible d’un même destin si jamais il n’avait pas eu la chance de pouvoir compter sur ses camarades.
    Mais Akari ne réalisait pas encore ce qu’il avait perdu, il marchait donc avec une certaine insouciance. Ne prenant même pas le temps de faire le point sur les blessures qu’il avait subi. Elles n’étaient pas physiques non. Mais cela n’était pas anodin non plus, son esprit n’était plus ce qu’il était vraiment. Mais sa gentillesse et sa bienveillance à l’égard des autres se manifestait encore. Peut-être était-ce un bon signe pour lui. Ou bien alors il n’était que dans une phase temporaire.

    Quoi qu’il en soit, il décidait de se rendre au quartier des marchands pour changer d’air. Là-bas, les gens qui rient son plus nombreux et l’on peut s’abreuver du plaisir des autres. Du moins est-ce ainsi que fonctionne le garçon, lui qui n’a pas vraiment d’ami si ce n’est un qui se trouve être son mentor aussi. Mais il n’allait pas le déranger à chaque instant.
    Au cœur de la foule il cherchait un lieu où se poser. Et il jeta en définitive son dévolu sur un petit banc à l’ombre d’un bâtiment. Quelques plantes pour rendre la zone un peu plus vertes même si ce n’était pas non plus comparables autres villages de l’Empire.

    Observant les gens passer et les enfants jouer, il préférait éviter de se poser des questions sur lui-même. Se demandant alors pourquoi les enfants aimaient tant jouer avec un ballon, une envie qu’il n’avait jamais eue. Peut-être qu’ils faisaient simplement comme leur frère ou bien comme leurs amis. Et si c’était cela, alors le jeune homme des sables chauds pouvait s’en faire une idée. Après tout il aimait s’en aller courir avec frère à l’époque et chercher à mieux lancer des outils de ninja contre des cibles immobiles. Une drôle de chose que voici, mais qui explique tant. Mais alors il se demande s’il ne va pas finir par faire comme son ainé. Se ressaisissant, il se rassure en concevant le fait qu’il n’est pas comme ce dernier, qu’il n’a pas le même vécu.

    Puis un homme passant par-là semble attirer le regard de la jeune tignasse blanche. L’observant marcher au cours de la foule. Il est comme perdu s’en aller d’un point vers un autre sans jamais trouver ce qu’il cherche. Il erre dans le cœur de l’ouragan où ce dernier ne se soucie pas de lui. Peut-être qu’Akari devrait s’en aller l’aider ou bien alors peut-être qu’il devrait le laisser à son sort. Une hésitation qui ne le gagne que l’espace d’une poignée de seconde avant qu’il ne se décide à agir et à braver à son tour la foule qui ne cesse croitre.
    Proche de lui il lui adresse alors la parole.

    -Et vous là ! Ça va aller ? Vous avez besoin d’aide ?
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Kamikaze Tatsu
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
    Kamikaze Tatsu
    MESSAGES : 33
    XP'S : 240
    Inventaire
      Le temps d'une pause
      Avec Akari ─ Quartier marchand ─ 805

      C’était une belle journée pour aller faire quelque course. C’est ce que je me suis dit une fois avoir ouvert les yeux. Il fallait le dire, les journées dans ce village passaient et se ressemblaient plutôt. Il y avait tout ce qu’il fallait pour faire perdre la tête aux gens. C’est vrai, il y avait … Rien à faire. Si je ne travaillais pas au temple, comme aujourd’hui d’ailleurs, je ne savais pas quoi faire. La dernière fois que j’avais tenté de me relaxer aux terrains d’entrainement, j’avais été attaqué par une folle furieuse. Il ne m’arrivait que des choses bizarres dans ce village en ce moment. J’avais pourtant bien commencé, je me suis fondu dans la masse, jouant mon personnage au maximum. Je suis moine après tout, c’était assez simple de faire en sorte que personne ne se doute de quoi que ce soit. Passons. Je me lève rapidement, me lave et m’habille avant de sortir de chez moi direction le quartier des marchands. Il fallait au moins dire quelque chose et être honnête : le quartier des marchands de Sakyuu était le meilleur endroit pour trouver ce qu’on cherchait.

      « Oui allons au quartier marchand, c’est une bonne idée, je suis d’accord »

      L’ami, même si t’étais contre j’y serai quand même aller. N’oublie pas que t’es juste dans ma tête. Même si quelquefois t’es plutôt du genre persuasif comme type je dois l’avouer. Enfin bref, comment ça se fait que tu parles que maintenant ? Je suis con un peu, je viens de me réveiller de prendre une décision, donc c’est normal. Une fois arrivé dans le quartier des marchands, je marchais l’air de chercher quelque chose. Et c’est à ce moment-là qu’un homme vient me déranger. Il était petit, presque la même taille que moi ce qui était plutôt rare dans ce village de géant. Et il me demanda si ça allait et si j’avais besoin d’aide. Il était sérieux ? Je cherchais seulement ma route.

      « Euh, qu’est-ce que tu me veux ? Je ne comprends pas ta question ? Je cherche seulement à faire mes courses pépères »

      Dis-je en regardant ce type dans les yeux. Pourquoi, Ô dieu pourquoi, je tombais que sur des types bizarres ? Depuis quelques jours c’était vraiment bizarreries sur bizarreries. Et puis il fallait l’avouer, c’était vraiment à chaque fois que je mettais le pied dehors que ça m’arrivait. Je ne pouvais plus être tranquille dans mon village. Ce mot je ne le connaissais plus, malheureusement. Enfin bon, il fallait voir ce qu’il me voulait réellement. Je n’allais pas juger quelqu’un avant même de savoir ce qu’il voulait. Même j’adore le faire.



      CEYLAN



      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      L’homme n’était guère agréable dans ses premiers et il était difficile pour Akari d’en comprendre la raison. Même si l’idée que l’on puisse proposer son aide à tout va puisse être une gêne pour ceux qui la reçoive, il ne pouvait comprendre ce sentiment. Car pour lui, toute aide était bonne à prendre et cela peu importe la raison de cette dernière, du moment que cela ne vient à pas en engendrer bien plus de mal qu’à présent. Mais les phrases d’après semblent plus sympathiques. Si bien qu’Akari se dit qu’il a dû le déranger mais pas tant que cela. C’est qui est une bonne chose pour lui, car il ne manquerait plus que ceux qui ne le connaissent pas vienne à le juger dès à présent et à le redouter pour quelque raison que ce soit. M’enfin il se dit qui lui resterait encore ses amis tigres pour l’aider à tuer le temps si besoin.



      -Vous faites vos courses. Je vous prie de m’excuser, j’avais cru voir que vous sembliez perdu. Mais du me tromper. Je vous prie de bien vouloir m’excuser.



      Une phrase qui sonnait comme la fin de la discussion et pourtant. Il n’en était rien. Car le jeune homme n’était pas du genre à abandonner après avoir proposé son aide. Réfléchissant un instant, il se demandait comment il pouvait bien aider l’homme, si bien qu’une idée lui vint assez rapidement à l’esprit. Celle de peut-être lui servir de guide si cela lui disait. Sinon eh bien il pourrait aller voir ailleurs si quelqu’un n’avait pas besoin de son aide. Après tout dans ce village il y en a un bon nombre de bonnes gens qui ont sans cesse besoin qu’on les aide.



      -Si vous le voulez bien je peux vous indiquer un magasin en particulier. Enfin tout dépend de ce que vous recherchez bien évidemment. Il y a tant de chose que l’on peut acheter par ici dans cette avenue.



      Sympathique comme à son habitude le jeune homme n’attend plus que la réponse de son interlocuteur. Et pendant ce temps il se demande comme se porte la tigresse qui l’accompagnait lors de sa précédente mission. Une mission qui ne cesse de le troubler. Il est vrai que lui aussi avait pu s’en sortir de ce fameux genjutsu une chose assez effrayante tout de même. Un domaine assez dangereux pour quiconque ne cherche pas à s’y intéresser. Akari avait pu lire quelques menues choses à l’académie, mais rien de tout ceci ne semblait être vraiment opportun pour l’heure.
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      Kamikaze Tatsu
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
      Kamikaze Tatsu
      MESSAGES : 33
      XP'S : 240
      Inventaire
        Le temps d'une pause
        Avec Akari ─ Quartier marchand ─ 805

        Alors que je faisais tranquillement mes courses, un homme vint me déranger. Je lui avais répondu, mais il était revenu à la charge. Enfin, revenu à la charge, c’était une façon de parler puisqu’il s’excusa directement de m’avoir dérangé. J’avais une si grande aura que ça ? Ou était-il seulement trop bien éduqué ? Aucune idée, mais il m’expliqua directement pourquoi il m’avait accosté. D’après lui, c’était parce que j’avais l’air de quelqu’un de perdu, mais normal, je n’arrivais jamais à me retrouver dans ce si grand quartier.

        Il est vrai qu’ici, avec la multitude de chose que proposait les marchands, c’était difficile de s’habituer et de se repérer. Il fallait dire qu’avec les minerais aussi différents les uns les autres, que le commerce à Sakyuu était florissant. Les marchands étaient en bon nombre tout comme les produits qu’ils vendaient. Je regardais l’homme qui venait de m’accoster droit dans les yeux, il portait un long manteau blanc, il n’y avait qu’un seul de ses bras de visible, l’autre était caché sous le manteau.

        « T’inquiètes mon pote, tu peux t’excuser qu’une seule fois. T’as été un peu trop bien éduqué toi non ? »

        Dis-je avec un grand sourire. J’étais moine ici, il fallait donc que je tienne mon rang. Au final, il fallait que je garde mon rang lors de cet entretien. Car oui, toutes les rencontre sont des entretient pour moi. Jamais je ne devais perdre mon masque en public. L’homme en question reprit la parole pour me proposer ses services. D’après lui, il pouvait se je le souhaitais, m’aiguiller pour trouver plus rapidement ce que je cherchais. Il devait bien connaitre ce quartier, cela faisait longtemps qu’il habitais ici. Malgré ça, je ne faisais pas confiance aux inconnus.

        « C’est gentil de proposer, mais je ne connais même pas ton nom. Comment savoir si t’es digne de confiance et si tu vas pas m’indiquer un mauvais chemin par exemple ? Le mien c’est Kamikaze Tatsu, moine au temple du soleil et Genin de Sakyuu »

        Il était bien éduqué pour le coté excuse, mais on perdait vite ses bonnes manières quand il s’agissait de se présenter hein bonhomme. C’est vrai, comment savoir si je peux faire confiance à ce type ? Qui me dit qu’il ne va pas m’indiquer un mauvais chemin, que je me retrouverai dans une ruelle sombre du quartier marchand et qu’au final, je me ferai voler et tabasser par des gros bras sans scrupules. Il fallait l’avouer, cette idée ne m’enchantais pas le moins du monde. Il fallait donc quand même que je reste sur mes gardes. Il n’était pas permis d’accorder sa confiance aussi facilement, surtout lorsqu’on vivait dans un monde comme celui d’Onogoro.

        Tout le monde avait un masque, même moi, et cachait des pulsions plutôt sombres auxquelles j’essaie de rester le plus loin possible. De temps en temps bien-sûr, parce que la plupart du temps, j’aime me laisser aller à ces pulsions il est vrai.

        CEYLAN



        Genin de Sakyuu
        Akari
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
        Akari
        MESSAGES : 459
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
        L’homme lui indiqua qu’il n’y avait rien de grave à tout ceci, du moins avec ses mots et non en ces termes. La familiarité employée n’était pas sans rappeler quelques personnes qu’Akari avait pu croiser. Mais il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ceci. Il était à l’aise avec l’idée que l’on puisse lui parler de la sorte, mais il ne pouvait se résoudre à faire de même pour sa part. Il n’était pas non plus au niveau de la noblesse ou de ceux de Toge qui se prenaient pour des êtres supérieurs, non il était simplement poli et accroc à cette volonté de l’être. Même si en définitive cela ne lui avait rien apporter de bons jusqu’à présents, et même à l’inverse il avait pu avoir quelques ennuis à cause de ça.


        -Si j’ai été bien éduqué ? Je dirais que c’est l’armée qui m’a fait, ma famille n’a pas eu le temps de m’apprendre grand-chose si ce n’est les bases de savoir lire, écrire et compter.



        Il trouvait cela gentil que de proposer son aide. Mais en tant que soldat du village, il est là une chose tout à fait naturelle pour lui que de faire cela. Mais il est vrai qu’Akari n’a pas pris la peine de se présenter. Une erreur de sa part qu’il fait assez souvent. Après tout il ne juge pas important que d’avoir une réputation et pout en avoir une, il faut commettre des actes en donnant son nom ou son surnom. Puis l’homme se présentait et comme le voulais la politesse, Akari faisait de même.



        -Ah oui en effet désolé et enchanté, je suis Akari. Simplement Akari il n’y a pas de noms car l’armée ne juge pas ça utile et moi non plus du moins pour mon cas. Je ne doute pas du fait que pour ceux appartenant à des clans ou autre il y est un intérêt à tout ceci.


        Une présentation assez bâclée qui impose au garçon un travail sur lui-même à propos de ceci. Mais qu’importe il avait tout le temps de faire cela une fois sa tâche accomplie. Mais cette tâche demandait une grande partie de son temps dans le but de s’entrainer pour qu’il puisse devenir meilleur. Meilleur uniquement dans les arts martiaux tel que la manipulation du chakra. Un art subtil et délicat qui demande une certaine concentration, mais la mission prime avant tout chose dans son métier, son but et donc avec une certaine concordance pour ce qui est des talents au combat.


        -Mais comme j’ai l’habitude de patrouiller par ici je dois dire que je connais plutôt bien ce coin. Je ne dirais pas que je connais chaque vendeur, mais je connais au moins les plus réputés. Et tant que garde je n’aurais que des ennuis à vous indiquer la mauvaise voie.


        Dit Akari en ne manqua pas de soulever son manteau pour dévoiler son bandeau.


        -Et donc, puis-je vous être utile ? Recherchez-vous un magasin en particulier ? Ou simplement des conseils pour savoir où vous rendre selon les produits que vous souhaitez ?
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn