AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Kamikaze Tatsu
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
    Kamikaze Tatsu
    MESSAGES : 33
    XP'S : 240
    Inventaire
      # Entretient impromptu ? Jeu 22 Sep - 12:48
      Entretient impromptu ?
      Avec Inconnu ─ Palais du SakyuuKage ─ 805

      La démarche lente, je me dirigeais vers ma destination. La dangerosité de ce que je m’apprêtais à faire n’était pas rien, pourtant, mon cœur et mon corps ne ressentait aucune pression. J’arrivais facilement à calmer mes sens et surtout rester le plus stoïque possible en toute circonstance. L’entrainement que j’avais reçu avait été bénéfique là-dessus. Deux ans, c’est long après tout.

      « Oui, allons-y, allons le voir, il faut qu’on lui parle ! »

      Mais ferme là toi. Tu ramènes toujours ta fraise quand il ne faut pas, toujours là à parler au plus mauvais moment. Jamais tu ne parlais au moment opportun, comme lorsqu’il n’y a rien à faire. Pourquoi je ne t’entends pas à ces moments-là dis-moi ? Pourquoi ? Tu ne réponds pas ? Je te parle putain de merde ! Et puis ferme là, tu as raison, tu es qu’un lâche qui n’a pas les couilles de donner son avis propre et donc tu suis toujours le miens ! J’ai compris maintenant, depuis le temps que toi et moi on partage ma cervelle, que je ne pourrai compter sur toi dans les moments importants. Crois-moi quand je te le dis, quand j’entends ta voix, j’ai un sentiment fort de dégoût qui se propage dans tout mon corps. J’ai même envie de te voir brûler ! Puis après je me rappelle que je suis un moine du temple et que j’ai un certain statut à faire valoir.

      « Oui, brûle moi ! Je veux que tu m’anéantisses, je veux que tu me piétines »

      Wow, calme toi l’ami. T’es plutôt bizarre je dois l’avouer. J’ai plus trop envie de faire tout ça, je parlais seulement de brûler moi. Les mots que t’as choisis m’ont carrément coupé l’envie de te faire souffrir. Et puis, je suis arrivé devant le palais du SakyuuKage. Ferme là, ne faut pas qu’il sache que j’ai un truc bizarre dans ma tête qui parle quand il veut et quand il veut, même si tu dis de la merde. J’entre dans le palais d’un air déterminé, sérieux puis me présente directement à l’hôtesse la plus proche. C’était sûrement un ninja de haut niveau, même si elle avait l’air d’une vulgaire hôtesse, parce que sinon, la sécurité laisserait à désirer. Le regard plongé dans le sien, mes mots parlaient d’eux même sur les intentions qui ont poussés ma visite.

      « Bonjour, je viens voir le SakyuuKage. Je n’ai pas de rendez-vous, mais j’aimerai avoir un entretient avec lui pour aborder d’importantes questions ».

      Le visage de l’hôtesse-ninja d’élite changea du tout au tout. Elle se demandait sûrement comment un petit homme court sur patte comme moi pouvait se permettre de venir ici et demander à voir le Kage sans aucun rendez-vous pris au préalable ? C’était simple, il fallait bien tenter pour savoir si quelque chose marcherait. Et puis, je n’avais jamais entendu personne l’avoir fait auparavant, alors comment savoir si cela marchait ou non ?

      « Le SakyuuKage ne reçoit que sur rendez-vous et/ou convoque directement ses troupes s’il veut voir l’un de ses shinobis. Je me dois donc de vous demander de quitter les lieux ».

      « Malheureusement, je me dois de refuser votre demande. C’est une affaire importante. S’il est occupé, j’attendrai ici le temps qu’il faudra. Il n’y a aucun problème »

      « Oui, attendons le temps qu’il faut, il faut qu’on vois le SakyuuKage, l’affaire est importante ».

      Oh mais ferme la toi, c’est pas le moment.


      CEYLAN



      Kage de Sakyuu
      Hashikure Tobu
      Kage de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Hashikure Tobu
      MESSAGES : 36
      XP'S : 139
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:


      Un gosse insistant dans le bureau du Sakyuukage avait pénétré l’enceinte rapidement. Aucun rendez-vous pris, il forçait pour avoir un entretien avec le Kage en personne. Malgré les conseils de la secrétaire, le Genin semblait motivé à ne pas abandonner.

      Ne sachant pas faire grand chose, elle fait fait parvenir le message directement au Kage se sentant un peu gêné de devoir le déranger pour cela. Elle lui explique que le shinobi en question semble faire part d’une affaire urgente. Que pouvait bien répondre le Kage face à un shinobi aussi résilient dans ces objectifs. Un bon soldat comme on en faisait plus. Outrepassant les règles pour le bien de son village.

      Assis sur son siège, les yeux plissé et son faux sourire ne laissant paraître aucune émotion il répondit à la secrétaire :

      Mmmmmm… Tant pis ?


      Tant pis ? Qu’il attende l'éternité s’il le faut c’était bien ça qu'il voulait dire ? La secrétaire gênée encore plus se tourne et se retourne démontrant qu’elle était fortement embêtée. Puis le Tobu reprend alors :

      Hum OK ! Je lui accorde 5 min. Mais dis lui qu’il n’aura que la moitié de son salaire le mois prochain pour non-respect et écoute des règles établis au sein du palais du SakyuuKage. Merci


      Spoiler:

      La secrétaire ouvre la porte et part en direction du jeune Genin. Elle lui indique l’amende obtenue pour le non-respect des règles d’entretien et celle du palais. Mais qu’en contrepartie, Tobu lui accordait 5 minutes de son temps. Etait-ce assez pour le Sakyuujin ? Elle le fit alors entrer dans le bureau en prenant soin de refermer les portes juste derrière. Le Kage faisait désormais face au Genin assis derrière son bureau, les mains lié et son menton posé dessus il dit alors :

      Bienvenue ! J’espère que ton affaire importante l’est réellement. Je t’écoute. Que veux-tu me dire ?


      Son sourire faux et ses yeux plissés donnaient une atmosphère assez oppressante. Qu’allait dire le jeune Tatsu ?
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      Kamikaze Tatsu
      Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
      Kamikaze Tatsu
      MESSAGES : 33
      XP'S : 240
      Inventaire
        # Re: Entretient impromptu ? Dim 25 Sep - 14:16
        Entretient impromptu ?
        Avec Inconnu ─ Palais du SakyuuKage ─ 805

        Le Sakyukage, finalement, avait accepté de me voir. Et vous savez quoi ? Il accepte en échange de la moitié de mon salaire du mois prochain. Tu peux même le prendre en entier mon coco, je n’en ai rien à foutre d’être payé. L’hôtesse referme les portes derrière elle en sortant du bureau. Je me retrouve donc seul face au ninja le plus puissant de ce village. Malgré ça, aucune peur, aucun stresse. S’il devait se passer quelque chose, qu’il se passe ce quelque chose. Si c’était écrit, alors pourquoi tenter de faire autrement ? D’agir différemment ? Le dieu des flammes savait où je devais aller et quoi faire. J’avais confiance en lui.

        « Mon nom est Kamikaze Tatsu. Et si vous voulez, prenez même la totalité de mon salaire le mois prochain. Je ne suis pas de ceux qui font partie de l’armée pour avoir de l’argent tous les mois »

        Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je n’avais que faire de son salaire. S’il pensait pouvoir me punir en me prenant la moitié de mon salaire, qu’il le prenait totalement. Cela reviendrait au même. Je n’ai aucunement besoin de cet argent, je ne fais pas tout ça pour l’argent. Je fais tout ça parce que j’y crois. Je crois en un monde neuf, complétement réformé et purifier où la violence et la haine disparaitront. C’est ce qui me fais bander. C’est pourquoi je respire et me bat chaque jour.

        « Je vais être direct. J’ai été approché par le culte carboniste pour infiltrer le village et obtenir des informations importantes. Que ce soit sur vous ou les forces et faiblesses du village. J’ai accepté de le faire. » Dis-je avant de reprendre la parole avant qu’il ne me coupe la tête. « Du moins sur le papier. Trahir le village qui m’a recueilli et sauvé à la mort de mes parents m’est impossible ».

        Je suis bon acteur non ? Il était impossible pour lui de savoir si je mentais ou non. Malgré ça, c’est un jeu dangereux auquel je jouais et je le savais. À mon niveau actuel, il fallait exactement 1 demi seconde à l’homme que j’avais en face de moi pour me tuer. Le risque était grand, mais si je mourais ici, c’était que le dieu du feu l’aurait choisi. Il allait le comprendre rapidement. S’il y a bien quelque chose que j’ai de commun avec lui, c’est ma détermination.

        « Je suis venu ici pour vous proposer mes services, même si au final, en tant que membre de l’armé, je suis déjà sous vos ordres. Bon nombre de fidèles disparaissent et ne reviennent plus prier. Ils s’éloignent car on leur lave le cerveau. On idéalise un monde dans lequel jamais ils n’auront à se salir les mains, en leurs proposant une religion extrémiste qui les forcera, au final, à faire des choix qu’ils regretteront. Je le sais, je le vois puisque je suis moine au temple du soleil depuis un moment maintenant. J’en vois de plus en plus ne plus revenir »

        Dis-je en plaçant mes mains derrière mon dos.

        « S’il faut se salir les mains pour les sauver, alors qu’attendons-nous ? Laissez-moi être votre taupe dans ces cultes extrémistes. Laissez-moi me salir les mains pour ce village. Je ne veux aucune reconnaissance, aucune médaille, aucun trophée. Seulement votre aval Sakyukage-dono ».

        Dis-je d’une voix sincère et sérieuse. Les dés étaient lancés. Dans les secondes qui allaient suivre, soit j’allais mourir, soit il m’utilisera. Dans les deux cas, j’acceptais mon sort.

        CEYLAN



        Kage de Sakyuu
        Hashikure Tobu
        Kage de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hashikure Tobu
        MESSAGES : 36
        XP'S : 139
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: Entretient impromptu ? Lun 26 Sep - 23:33


        Impassible, Tobu regardait attentivement le jeune Genin. Il commença ces paroles par dire qu’on pouvait lui prendre toute son salaire. Un sourcil du Sakyuukage se mit à bouger et d’un air complètement ennuyé il rétorqua :

        Très bien. Pas de salaire donc. C’est noté. Quoi d’autre ?


        Le ténébreux était un homme difficile à cerner. Seul Hono le connaissait réellement. D’un air totalement désintéressé, il écoutait tout de même les paroles du Kamikaze. Cela commençait à devenir intéressant. Mais tentait-il réellement de berner l’homme le plus fourbe de ce village ? Savait-il dans quoi il venait de s’embourber ? Quelques fois, il valait mieux se taire pour garder ces informations bien cachées et enfouies en soi. Ces mains se délièrent tranquillement sous les paroles du Sakyuujin à la cicatrice ? Pourquoi a-t-il été approché ?

        Mais dès ces premières paroles, de légères particules noir se formèrent derrière le jeune Genin sans un bruit. Prenant de l’ampleur petit à petit, un énorme poing d’une substance spécifique était apparu.

        Entretient impromptu ? Poing

        Le poing se déplia lentement sans un bruit créant une main ouverte. Tobu lui n’avait pas du tout bougé à part délier ces mains mais le même sourire, tout en écoutant le gamin en face de lui. Le gosse ne faisait que parler et tenter d’amadouer son propre chef de village. Une approche si puérile et si prévisible. Faire croire à une double infiltration afin d’être en plus proche du Kage ou des informations pour pouvoir par la suite livrer tout cela à cette personne qu’il avait approché. L’Hashikure était respecté pour voir des méthodes peu conventionnelles, mais il ne laissait rien passer. Cet homme était diabolique, fourbe et bienveillant en même temps.

        Soudain la main créée derrière te frappe de la tranche derrière la nuque @Kamikaze Tatsu. Tes yeux se troublent. Tu n’auras eu aucune réponse du Sakyuukage après tes paroles. Il n’a de cesse continué de te regarder de la même manière du début à la fin de manière totalement désintéressé. Tout devient noir. Tu n’entends plus rien autour de toi.

        @Kamikaze Tatsu, tu es inconscient pour le moment. Plus aucune information ne peut te parvenir.

        Quelques minutes plus tard, un homme masqué fait irruption dans le palais. Tobu prend la parole et dit :

        Emmenez-le dans les geôles du sable. Enfermez-le s’il vous plaît.


        Spoiler:
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn