AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    Kamikaze Tatsu
    Genin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1043-kamikaze-tatsu
    Kamikaze Tatsu
    MESSAGES : 33
    XP'S : 240
    Inventaire
      Visite au soleil levant
      Avec Kokoro Kenta ─ Temple du soleil ─ 805

      Aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs, je n’avais pas envie de me lever. Plus les jours passaient, plus il était difficile de faire en sorte de continuer ma mission divine. Le monde était parti pour ne plus tourner rond dans peu de temps et je le savais. Mais après tout, comment un moine comme moi pouvait changer quoi que ce soit ? Comment pouvais-je faire en sorte qu’un changement, ne serait-ce que minimum, ait lieu ? C’est ce qui me passait par la tête, une multitude de questionnement sur la vie alors que le soleil se levait doucement et que les premiers rayons vinrent caresser ma peau.

      « Ne te lève pas, tu as raison, passons une journée au lit c’est bien mieux ! »

      Ferme là, on est seulement en début de matinée et tu fais déjà des siennes. Il n’y a que quand je dors que je ne t’entends pas et franchement, ça fait un bien fou. Et puis je n’ai toujours aucune réponse, t’es qui ? La voix dans ma tête, je la connais, c’est la mienne. Et je peux t’assurer que ce n’est pas toi qui parles à ma place, donc t’es qui ? Pas de réponse ? Super, tu parles que quand ça t’arrange c’est ça ? Bah écoute, je vais faire ce qui t’arrange que quand moi, ça m’arrangera, comme ça on est quitte.

      « Oui, fait ce qui t’arrange quand ça t’arrange, c’est une bonne idée, je suis d’accord ! »

      Mais ? T’es con ou tu le fais exprès ? Enfin bref, je ne vais pas passer trois heures à parler à je ne sais qui, surtout dans ma propre cervelle. Je vais faire comme si je ne t’entendais pas, ça ira plus vite. Je me lève donc, prend une douche, me lave les dents et m’habille avant de sortir de la chambre que m’offre le temple. Après tout, ici, je suis un membre bien placé. Ma foi a été mise à rude épreuve et aujourd’hui, je m’occupe de tout ce qui est entretient de ce beau lieu en plus d’accueillir les fidèles à certains moments. Et justement, aujourd’hui était une journée chargée et de ce type. Il n’y avait pas assez de moine pour l’accueil des fidèles et donc, on m’a chargé de le faire toute la journée. Je n’avais pas très envie d’aller travailler, mais c’était pour la bonne cause. Après tout, j’adorais mon boulot et aider mes frères et sœurs religieux était comme inné pour moi.

      « Tu as raison, n’allons pas travailler, pas aujourd’hui, restons au lit »

      Oh et puis merde, tu commences sérieusement à me les briser toi. Je ne sais pas qui tu es, d’où tu ne viens ni comment t’es arriver dans ma tête mais tu dois comprendre certaines choses : le matin, il ne faut pas me parler, je ne suis pas d’humeur. L’après-midi c’est pareil et le soir encore pire. Finalement ferme ta gueule c’est tout ce que t’as à faire et même ça ne t’es pas fichu de le faire. Je ne comprends pas, tu ne donnes jamais ton avis et franchement, t’es toujours d’accord avec mes choix. Surtout que tu pousses des portes ouvertes, si je n’ai pas envie d’aller travailler tu vas me dire de ne pas y aller, si j’ai envie, tu feras l’inverse. J’ai l’impression que t’es pas très futée, t’as trois neurones ?

      Et puis tu ne réponds jamais quand je te parle. Tu parles toujours quand je ne te parle pas. Y’a des règles pour vivre dans ma tête et tu ne les respectes pas. Et je déteste les gens qui ne respectent pas mes règles, tu devrais brûler. Enfin bref, je suis au travail je ne veux pas t’entendre. Je ne veux pas paraitre comme un fou devant tout le monde t’as compris ? J’ouvre doucement la porte de la grande salle de prière principale et mon regard se posa sur les adeptes venus aujourd’hui. Il y en avait de toute sorte. La salle est remplie. Le travail aujourd’hui va être rude, je le sais.

      CEYLAN



      Chuunin de Sakyuu / Mort en été 806
      Kokoro Kenta
      Chuunin de Sakyuu / Mort en été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
      Kokoro Kenta
      Visite au soleil levant - Kokoro Kenta V97y MESSAGES : 46
      XP'S : 20
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
      Visite au soleil levant
      Avec Kamikaze Tatsu ─ Temple du Soleil





      « Enfoiré, attrapez-le ! Je l'ai surpris dans le lit de ma grand-mère, vite que quelqu'un l'immobilise ! »

      Oui, c'est une introduction haut en couleur aujourd'hui. Vous vous souvenez de l'octogénaire chaude comme le désert de Sakyuu ? Et bien figurez-vous qu'elle a des copines, qu'elle m'a gentiment présentée après une soirée arrosée. J'ai plus trop de souvenir, je dois bien l'avouer, mais il semblerait que j'aie fini la soirée avec l'une d'elles ou dans l'une d'elles . En tout cas, mon seul souvenir, c'est une sorte de jeu bizarre où je me revois boire de la boisson dans un nombril, et il y avait une chèvre aussi. Bref. Résultat des courses, je me réveil en sursaut à cavaler dans les rues de Sakyuu, poursuivi par ce qui semble être son petit-fils. Roooh, ça va. Même les anciens ont le droit au bonheur.

      « Salaud ! Que je te revois plus jamais, je vais te le faire payer...... »

      Les cris disparaissaient au loin, sous le regard médusé, mais non pas surpris des badauds du coin. Je venais de lui mettre une tempête digne du plus rapide des Hokakebune. Si je maîtrisais bien une compétence en tant que shinobi de l'armée, c'était bien celle de courir et fuir aussi vite que la lumière. Je me stoppais un instant, reprenant mon souffle en attachant mes habits qui avaient été enfilés à la va-vite. J'avais une marque bizarre sur le ventre, comme si quelqu'un m'avait mordu jusqu'au sang. Mais, moi qui connaissais bien le corps humain, je pouvais affirmer que ce n'était pas l'œuvre d'une bouche de vieille dame, mais plutôt... D'une chèvre ?

      Beurk. J'eus un frisson de dégoût, avant de lever la tête. Tiens, me voilà devant le Temple du Soleil. C'est marrant d'avoir pêché par la luxure et de se retrouver face au lieu de culte des kamis. C'était peut-être mon karma qui me ramenait à la réalité et qui me demandait de stopper mes conneries. J'étais prêt à faire demi-tour, pour rentrer tranquillement vers mon Échoppe du Souvenir, mais un souvenir me figea un instant. C'était une discussion, que j'avais eue avec Kiseki-kun, mon ami, celle où je lui faisais la promesse de m'intéresser un peu plus aux divinités afin de me rapprocher de lui. Bon, et bien on dirait que le devoir m'appelle. Je frottais mes habits afin d'en retirer la poussière, impossible que je rencontre les dieux en étant tout crade. Puis, je poursuivis en grimpant les nombreux escaliers devant la porte principale avant d'entrer dans la sacro-sainte salle de prière. De nombreuses personnes étaient présentes, entourées par de nombreux prêtres. C'était la première fois que je mettais les pieds ici, alors je devais demander conseil.

      « Salut tout le monde ! Excusez-moi, j'aimerais parler à Amaterasu-sama ! Est-ce que quelqu'un sait où je peux la trouver ? J'ai plein de questions à lui poser ! »

      Belle entrée en matière, bravo Kenta.









      CEYLAN



      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn