AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Faut-il choisir ?  Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Faut-il choisir ? Mer 21 Sep - 13:43
    Faut-il choisir ?
    Avec Hotaru ─ Plateformes d'entrainement ─ hiver 805


    Il faut un temps pour tout, je me suis engagée dans deux directions mais je ne sais toujours pas si les deux sont bonnes, si j'ai plus envie de l'une ou de l'autre. Ce n'est même pas une question de perte de temps ou d'efforts inutiles mais beaucoup plus de volonté.

    Et aujourd'hui c'est pour ça que je suis ici. Pour éprouver ma volonté, en quelques sortes. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas pris au sérieux cet engagement, que je n'ai pas progressé, que je stagne au même niveau. Je me dis donc qu'il est peut être temps que je m'y penche davantage. Cela m'aidera peut être à faire un choix, ou alors à ne pas en faire... Je verrai bien.

    Être dans l'armée, être une "ninja" ou kunoichi... ça veut tout et rien dire au final; et rien en l'occurrence dans mon cas, car ce n'est pas par cette voie pour le moment que j'excelle, ni par l'autre d'ailleurs... Et si je veux sortir de la torpeur que je me suis construite au fil des ans... Pas le choix.

    Si c'est pas une preuve de volonté ça ? Mais faut il encore que ça dure, que ce ne soit pas juste une passade. Alors j'essaye de me remémorer mes cours à la caserne, ce que j'ai appris... Les  mûdras, le chakra, se concentrer... La forme de la pierre, de la terre; ce que je ressens. Au début ça va me prendre un peu de temps, que ça revienne, que les automatismes se ré-automatisent...

    Un peu d'aide ne serait pas de refus mais, comme par hasard aujourd'hui il n'y a pas grand monde. Personne même en fait. Tant pis... J'enchaîne signes, symboles, mouvement; la roche vibre fébrilement. Je ne me souviens visiblement, exactement, de ce que je dois faire. Je vais devoir redoubler d'efforts. C'est un peu la rançon de ma paresse.

    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Faut-il choisir ?  8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    # Re: Faut-il choisir ? Mer 21 Sep - 15:58
    Faut-il


    Hotaru, depuis qu’on lui avait révélé qu’elle avait le talent pour devenir une samouraï, avait découvert une passion pour les armes. Non pas seulement les posséder, mais les manier. Elle variait les armes et se vantait de sa diversité de style de combat. Elle approchait à distance, au corps-à-corps, au sabre, à la naginata ses adversaires, et depuis qu’elle avait mis la main sur Chouso, c’était encore pire. Changer d’armer ne demandait que de faire les beaux yeux à son arme et lui envoyer un peu de chakra. Honnêtement, posséder cette lame démonique avait révolution sa forme. Et puis, depuis peu, maintenant, la voilà qui brandissait une nouvelle arme : le chakra élémentaire. Et elle n’en était pas peu fière. Encore plus depuis qu’elle avait appris à le muter, lui donner la couleur de la neige.

    Oui, bon, elle n’était le typique samouraï et elle le savait, mais elle ne le vivait pas mal. Son père avait voulu quelqu’un pour reprendre le flambeau et l’avait encouragée, jamais il n’avait dit qu’elle ne devait que faire du combat au sabre, non ? Et puis … il aurait été mal placé pour parler de toute façon.

    Alors que la femme se rendait aux plates-formes d’entraînement, elle repoussa la pensée immédiatement. Ce n’était pas le temps de devenir nostalgique quand même ! Non, aujourd’hui, elle comptait danser avec ses lames, les faire chanter comme elle en avait l’habitude de faire depuis si longtemps.

    Pour une fois, elle était seule. Kyoshiro dormait encore à cette heure-là, puisqu’il était du genre à s’entraîner la nuit. Si Hotaru avait principalement prit un rythme de vie qui ressemblait à celui de son amant, à son contraire, elle avait besoin de voir le soleil pour se sentir bien. D’où cette sortie, un peu trop tôt pour le jeune aveugle.

    Son armure bien sur ses épaules – comme toujours, il était très rare de voir la samouraï sans cette pièce d’équipement essentiel – elle avançait en faisant tout un boucan pour une seule personne. Le métal de ses armes tintait joyeusement avec chaque pas. Il était clair qu’elle ne comptait pas sur sa discrétion lorsqu’elle était sur le terrain.

    En arrivant, elle remarqua qu’il y avait une autre personne. Une femme qui semblait s’acharner à faire vibrer la terre. Intriguée, Hotaru piqua directement en sa direction et s’approcha aussi près que lui laisserait faire l’inconnue et se pencha un peu vers l’avant, le regard rivé sur le sol que tentait de faire bouger la kunoichi avant de lâcher un :

    « Huum qu’est-ce que tu essaie de faire ? Besoin d’un coup de main peut-être ? »


    Puis, elle se redressa promptement, gratta sa tête l’arrière de sa tête l’air embarrassée et ajouta :

    « Oomori Hotaru, Chunin et samouraï de Seizan ! »



    Fallait bien se présenter si on offrait à quelqu’un de s’entraîner avec eux, ce n’était, après tout, que de la politesse de faire ainsi.
    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Faut-il choisir ?  Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Faut-il choisir ? Dim 25 Sep - 21:16
    Faut-il choisir ?
    Avec Hotaru ─ Plateformes d'entrainement ─ hiver 805


    Le sol vibre, c'est un bon départ. Ca veut que ce que je fais n'est pas complétement dénué de sens, et que je ne fais pas non plus n'importe quoi sans pour autant faire ce qu'il faut. Je me remue les méninges à la recherche de ce que j'ai appris par le passé, de ce qu'on dit les instructeurs et surtout de mes entrainements qui jadis furent nombreux.

    Je suis pas sûre que le dicton "c'est comme un coup dans les boules, ça s'oublie pas" soit si fiable que ça. Ou alors le coup en question n'est qu'une caresse et dans ce cas... bref. Ca a du mal à revenir et donc, finalement, ce n'est pas si mal d'être seule ici pour m'entrainer avant que quelqu'un s'aperçoive de ma terrible non expérience.

    Et, à priori, c'est trop tard. Une voix féminie perce le silence, comme une lame dans un bide. Je relève la tête les yeux tout de suis posés sur la lame. Je n'ai pas trop à comprendre qui se trouve devant moi même si elle le précise rapidement. Une Samouraï ! Vraiment vraiment pas de veine pour moi aujourd'hui. Ca pouvait être n'importe qui... Mais non !

    -Yo ! Reiichi. Yasutsuna de nom. Genin et soldat de Seizan, d'Onogoro. C'est drôle d'avoir besoin de préciser qu'on est un Samouraï, mais c'est l'habitude je suppose d'être relégué au second plan derrière les ninjas. De façon générale, rien à voir avec moi. Et bien, j'essaye de me souvenir de mon instruction de l'académie et de la caserne. J'essuie une petit goutte de sueur qui perle malgré le froid et que je ne sois qu'en "t-shirt"... Déformation de la forge, sûrement. Si tu t'y connais en dôton et que tu peux faire accélérer ma mémoire; alors ouais, coup de main accepté. Sinon... J'hausse les épaules. Je finirai par me souvenir comment on fait un mur.

    Hotaru... ça me dit quelque chose, je crois que "quelqu'un" m'en a déjà parlé sans entrer dans les détails. Une autre Samouraï qui s'appellerait pareil, ce serait quand même une sacrée coïncidence. Puis elle semble avoir le physique de l'emploi, très attrayante.

    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Faut-il choisir ?  8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    # Re: Faut-il choisir ? Ven 30 Sep - 5:13
    Faut-il


    Évidemment, la jeune femme s’entraînait. Si au départ, Hotaru ne comprenait pas exactement, lorsque le sol vibra et qu’elle révéla être en train d’essayer de se rappeler comment invoquer la puissance de la terre et de la pierre, la samouraï sourit joyeusement avant de déclarer :

    « En dôton, non, mais j’utilise le futon. Ce n’est pas pareil, mais c’est du ninjutsu élémentaire quand même. »


    Hotaru n’était pas stupide, elle se doutait bien que son futon n’était pas la meilleure façon d’aider, mais c’était déjà mieux que de simplement l’observer. Et elle était une samouraï depuis assez longtemps pour avoir une ou deux idées de comment aider l’étrangère pour lui donner le coup de main dont elle avait besoin.

    « Prends le temps de refaire tes mudras quand tu n’arrives pas immédiatement à ton résultat. Ton chakra a besoin d’être malaxé pour ne pas perdre son effet. Je que certains sont capable de retenir un jutsu jusqu’au bon moment, mais ici, ce n’Est pas vraiment ce que tu cherches à faire non ? »


    Kyoshiro, par exemple, pouvait le faire s’il le souhaitait. La femme samouraï devait vraiment finir par lui demander comment il faisait ça … L’Oomori se disait que c’était un tour plutôt pratique à connaître … Et avec son style de combat, elle savait qu’elle y trouverait une utilisation sur le long terme … Mais elle disgressait. Elle voulait aider la fille devant elle et non philosopher sur quelle stratégie elle devrait ajouter à son arsenal.

    Alors qu’elle réfléchissait à d’autre conseil qu’elle pourrait donner à sa cadette, elle posa sa main sur le manche de son arme pianotant le long de la poignée, un geste qu’elle faisait de plus en plus souvent alors qu’elle réfléchissait profondément.

    « Je sais que lorsque je coince sur quelque chose, me mettre en action m’aide. Je veux dire c’est que lorsque je me retrouve à trop réfléchir, ça ne fonctionne pas tout le temps. Parfois faut donner le contrôle à son instinct. »

    Genin de Seizan
    Yasutsuna Reiichi
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t957-yasutsuna-reiichi#6323https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yasutsuna Reiichi
    Faut-il choisir ?  Forging-a-sword-masters-of-the-universe-revelation MESSAGES : 34
    XP'S : 185
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de réparation, 1 kit d'armure, 1 kit de matériel
    # Re: Faut-il choisir ? Mer 12 Oct - 11:19
    Faut-il choisir ?
    Avec Hotaru ─ Plateformes d'entrainement ─ hiver 805


    C'est vrai que dans le fond... tous les jutsu ont la même base, doton ou pas. Et savoir que certains peuvent retenir leur jutsu pour attendre un moment opportun... ça me fait une belle jambe, enfin c'est intéressant c'est sûr mais j'en suis très loin et c'est pas ce qui me préoccupe en premier lieu.

    Déjà, faire les choses dans l'ordre. Si déjà la première étape de mon enchainement n'est pas bonne... Je ne risque pas de progresser. C'est vrai que j'ai cette tendance à me précipiter sous le coup de mon impulsivité ce qui est assez paradoxal avec ma faculté d'observation et de réflexion... hmm.

    -Hem... Oui ! Je cherche juste à me remettre en scelle ! Pour tous les aspects un peu plus techniques... je verrai plus tard. Un silence pendant lequel je fais mes signes en prenant un peu plus le temps, en me concentrant davantage encore. C'est une moitié de moitié de moitié de mur qui s'érige cette fois. *Bwarf... c'est déjà mieux...*. J'ai besoin d'entraînement, c'est clair. Puis les mots de la Seizanjin m'interpellent. Je regarde sa posture. Ah oui alors ! Je veux bien mais, non en fait. Non. Tu vas pas me donner un coup de ton sabre pour voir si mon instinct se dit "tien, et si j'accélérai les choses". Mon sourire crispé en dit long.

    C'est un coup à se faire couper en deux, je crois pas que j'en sois au niveau de me défendre d'un coup de sabre avec un de mes murs, et même si j'arrivais à faire un mur, c'est très incertain qu'il se forme assez vite pour m'éviter le pire.  

    -Bien qu'si tu n'utilises pas de truc fourbe je pourrais au pire l'esquiver. ça me laisse pensive; je suis pas si mauvaise pour ça, j'arrive bien à esquiver l'explosivité d'un sanglier ou d'un loup... alors un coup de sabre ? Bwarf, je sais vraiment pas si c'est une bonne idée. Puis si je rentre blessée y a des chances pour qu'au final je me fasse tuer par la blonde, enfin... non, même une mouche elle éprouverait du remord à l'écraser... alors moi... hmm. Je suis perplexe.

    CEYLAN