AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

    Just Around The Riverbend




    L’air est doux, il ne pleut ni ne vente, le jour à peine levé, la jungle semble mettre un certain temps à se réveiller. Longeant la rive d’un pas lent et délicat, Ruka jette un regard charmé vers le magnifique paysage qui s’offre à elle. L’hiver s’installe à peine, c’est ce qui explique cette température moins humide. Les grands tamaris qui bordent la rivière perdent leurs fleurs avec tant d’abondance que la surface de l’eau en est complètement recouverte. Il lui faut marcher encore un moment pour retrouver sa barque. Cachée sous un lit de pétales roses, son canot est toujours là où elle l’avait laissé. S’assurant que la pagaie soit toujours à l’intérieur et en bon état, la kunoïchi pousse donc sa barque à l’eau avant de monter à bord. La pointe de son canot se fraie un chemin entre les pétales laissant derrière lui la trace de son passage.

    Ruka s’empare de sa pagaie pour pousser contre le fond de la rivière avec de se diriger dans le courant pour y être emporté. L’eau est calme, c’est à peine si elle se sent balancer. La kunoïchi lève la tête, entre tous ces tamaris envahissants, on perçoit à peine le ciel. Un pétale vient se poser sur le bout du nez de la jeune femme qui ferme les yeux. Une profonde inspiration, puis un long soupir en laissant tomber les épaules. Elle baisse la tête de nouveau pour pagayer un ou deux coups afin de rester centré dans le canal. Ses yeux se perdent à la rive, remarquant certains mouvements dans les arbres, quelques craquements ici et là. Elle se réveille enfin, ‘’Chante pour apaiser les esprits de la forêt.’’ C’est ce que lui répétait sa mère avant qu’elle ne s’aventure seule pour rejoindre ses amis.

    C’est donc ce qu’elle fait, d’abord d’une voix basse, Ruka fredonne l’air de sa berceuse pour réchauffer sa gorge et se bercer au rythme de celle-ci. Fredonnant un peu plus fort avant de commencer à chanter pour la forêt, la jeune femme s’éloigne plus en plus des remparts du village.

    Watashi ga sukina mono wa, Nagare tsutzukeru kawa yo, Kawari tsutzukete iru no yo...


    Il n’y a pas d’écho, que la vibration de sa voix entre les arbres qui l’entoure avant de se perdre au-delà de ceux-ci. Refrain après refrain, elle se laisse emporter par sa musique et chante un peu plus fort. Le sourire aux lèvres, la kunoïchi se sent sereine, se sent bien… Elle se sent seule ? Pas pour longtemps. Il y a d’autres bruits provenant de la forêt, comme des bruits de pas. Ruka reste attentive sans se retourner, comme si elle n’avait rien entendu. La jeune femme continue donc de chanter sans baisser ses octaves. Cela lui permet également de savoir si elle est suivie. Tout porte à croire que c’est le cas. Ses doigts se resserrent autour de sa pagaie, la Jujoujin regarde subtilement par-dessus son épaule, son visage toujours dans l’ombre de son grand chapeau.

    Rien ne dit qu’il s’agit d’un danger qui la guette, seulement un animal curieux… Un animal sur deux pattes… Un singe peut-être. « Je déteste les singes… » Pense-t-elle en visualisant une de ces créatures en train de lui lancer des cailloux… Chaque fois qu’elle en croise un, c’est inévitable, il faut qu’il lui lance quelque chose… Qu’est-ce qu’ils ont tous contre elle ? Ou bien était-ce l’un de ces indépendants dont on lui avait parlé ? Enfin, Ruka poursuit sa chanson, mais ne pagaie plus. Plutôt, elle attend d’apercevoir quelque chose pour réagir. Frapper un caillou avec sa pagaie si il le faut.

    Matteru no kishi no mukou de, Harukana nagare no saki, Donna koto okoru no kashira, Kawa no mukou de sou ne tanoshimi...



    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Xu Jin
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
    Xu Jin
    Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
    XP'S : 558
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Just Around The Riverbend

    Je remerciais chaque jour nos dieux pour leurs bienfaits, cette veste renforcée avec de la fourrure en faisait partie. Certains hivers s’avéraient bien plus rude que les autres, si nous ne faisions pas attention à rester en bonne santé, la maladie pouvait nous emporter. Bien que ça paraissait évident pour le commun des mortels, j’ai malheureusement assisté à des morts inutiles et évitables avec un peu de bon sens et de précaution.  

    Il était l’heure de la pause, je fis signe aux personnes m’accompagnant qu’on pouvait s’arrêter ici, l’espace semblait sécurisé. Il était toujours agréable de déguster de la viande fraîche. Une denrée qui pouvait être rare pour certains mais étant un membre d’une tribu indépendante -et de chasseurs-, pour nous ce n’était pas le cas.

    « Je dépose mes affaires et je vais voir non loin d’ici si je peux parvenir à attraper quelque chose à manger. Je me dis qu’un peu de viande après ces derniers jours épuisants, n’est pas de refus-... N’est-ce pas ? »

    Question rhétorique, je m’en étais allé en direction de la source d’eau la plus proche. Il ne m’en manquait pas, mais il était facile de repérer les bêtes et de leur tendre un piège. Aujourd’hui je comptais faire comme habituellement, lorsque ma proie était relativement proche, je parvenais à mettre fin à ses jours à l’aide de Senbon usés, certainement inutile en combat face à un humanoïde.

    Chacun de mes pas était mesuré et délicat, tel un prédateur, je devais être discret si je comptais faire mouche. Après une vingtaine de minutes à observer les environs et l’écosystème m’entourant, je vis une première proie potentielle. Cette proie n’était autre qu’un lapin. Le temps d’un instant, je me remémorais ma rencontre avec le Yokaï, le fameux primate qui avait pour sûr changé ma vie. Néanmoins, je ne devais pas me laisser distraire, mon objectif était de ramener à mes compagnons de quoi se rassasier.

    Je fis quelques pas en sa direction lorsque j’entendis au loin, une chanson. Comment ne pas être interpellé par cela ? Tout autant que je pouvais l’entendre, la bête avait , elle aussi, perçu ce chant qui était transporté jusqu’à nos oreilles. Par réflexe, ma nourriture sur patte avait décidé de prendre la fuite, ne voulant pas rater l’occasion d’un saut de la part de ce lapin, j’avais rapidement armé mon tir avant de lancer mon projectile ; ce dernier vint se loger dans la boîte crânienne du petit mammifère. Un bref soupir plus tard, je rejoignis la chasse du jour avant de me mettre à genoux devant mon butin.

    Les mains réunies, je fis une courte prière et avais remercié les divinités protectrices de notre tribu et de la nature, pour ce don. Il me paraissait important de les remercier en tout instant. Je ne tuais pas pour le plaisir, je tuais pour me nourrir.

    Même si ma chasse s’était montrée fructueuse, ma curiosité m’avait poussé à trouver l’origine de cette mélodie.

    Camouflé par la nature même, je pus rapidement observer une personne naviguant sur une petite embarcation. Une voyageuse égarée ? Une marchande ? Peut-être. Je pris quelques instants pour analyser la situation et finalement, me montrer.

    « Ohayo, je suis navré si je vous ai fait peur, ce n’était pas là mon intention. Je suis un marchand itinérant et j’avais pris en chasse un petit lapin, celui-ci… »

    Dis-je en montrant la bête inerte.

    « Êtes-vous une voyageuse ? Une marchande ? Si vous avez fait grand périple, probablement souhaiteriez-vous partager mon repas ? Je suis un croyant, mes préceptes me somment de partager ce que la nature nous offre. »

    Le partage était une valeur essentielle à mes yeux, de plus cette nourriture que je venais d’obtenir était l’œuvre des dieux et je ne pouvais me l’accaparer.

    « Qu’en dites-vous ? »

    C’était aussi pour moi l’occasion de conserver avec d’autres personnes que mes clients et que ma tribu. Ce n’était pas cantonné à mon petit quotidien que je pourrai en apprendre plus sur ce monde si vaste.

    Information:

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

    Just Around The Riverbend




    Le craquement des branches, le froissement des feuilles. Ruka arrête de chanter aussitôt pour tourner la tête au-dessus de son épaule d’un air sévère, presque surprise. Ses dextres serrent le bois de la pagaie nerveusement. Un homme sort des buissons pour s’excuser. La kunoïchi fronce les sourcils, le dévisage même. Le marchand lui montre le petit animal qu’il vient tout juste d’abattre. Ce qui explique les bruits depuis tout à l’heure. Suite à ces informations, les mains de la Jujoujin relâchent légèrement la pagaie se montrant un peu moins crispées. Il commence à lui poser des questions… Il donne l’impression de s’intéresser à elle, de vouloir lui faire la conversation autour d’un modeste repas. « Un croyant… Ça promet... » Se dit-elle sans l’interrompre ou le quitter des yeux.

    Il est grand, svelte, un regard lumineux et on peut imaginer qu’il a un visage plutôt amical. Peut-être qu’il ne représente aucun danger après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu. Ruka range temporairement son air arrogant pour plus tard et soupire un bon coup en regardant autour d’elle. La kunoïchi se tourne à nouveau vers l’étranger.

    Si j’accepte, vous me promettez que je ne finirai pas comme ce lapin ?


    Rétorque-t-elle avec peut-être une once d’humour dans sa voix, accompagné d’un petit sourire. Ruka n’est pourtant pas convaincue. Il s’agit peut-être bel et bien d’un marchand ambulant sans attache, mais il peut aussi être l’une de ces personnes qu’elle recherche. Il vaut donc mieux pour la kunoïchi de rester prudente, les simples coïncidences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

    Je n’aie pas faim, mais je prendrais bien un peu de votre eau pour mes feuilles de thé.


    La Jujoujin montre une petite poche en toile dans laquelle elle cache quelques feuilles aromatisées pour se détendre autour d’un bon feu. De quelques coups de pagaie vers la rive, la jeune femme se rapproche de l’homme qu’elle continue d’observer avec méfiance. Ruka sort la rame de l’eau et tend le manche à ce dernier pour qu’il l’aide à accoster. Elle peut enfin sortir de sa barque sans se mouiller les pieds et la tirer sur la terre ferme.

    Merci.


    Se contente-t-elle de lui dire avant de prendre son petit sac de voyage et l’enfiler sur l’une de ses épaules. D’un petit hochement de tête pour lui indiquer qu’elle est prête à le suivre, Ruka emboîte le pas juste derrière lui. Elle ne cesse d’observer la jungle qui vit autour d’eux. Ce qui l’amène à s’interroger sur cet inconnu. Un marchand ambulant, croyant armé de… Les yeux fixés sur le petit animal… Sa blessure à la tête est délicate, ce n’est pas une flèche qui l’a tué.

    D’où venez-vous ? Il est très rare de voir des étrangers rôder par ici. Vous ne craignez pas les esprits de la forêt ?


    L’interroge-t-elle sans pour autant dépasser les bornes. De plus, il est vrai qu’il est dangereux d’errer seule dans la jungle, même pour un shinobi de Jujou. Surtout pour Ruka qui, pourtant, préfère le grand air plutôt que de rester entre les murs de son village. C’est pourquoi elle adopte un comportement aussi calme dans la nature et qu’elle chante de vieilles berceuses que lui avait apprises sa mère… Sa mère qui était croyante elle aussi.  


    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Xu Jin
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
    Xu Jin
    Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
    XP'S : 558
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Just Around The Riverbend


    Cette rencontre fortuite, j’espérais au fond de moi qu’elle puisse m’apporter d’une quelconque façon. Avec un trait d’humour, mon interlocutrice répondit à ma proposition. Elle ne comptait pas finir comme le lapin que je tenais toujours entre mes mains. D’un sourire chaleureux et qui pouvait paraître bienveillant, je lui répondis.

    « Non, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Je n’ai jamais tué un humain de ma vie et j’espère ne jamais avoir recours à une telle violence. Bien que mon travail de marchand puisse m’amener à des rencontres bien plus virulentes que la nôtre… Je prie les dieux pour éviter cela. »

    Cette pensée m’effrayait un peu honnêtement, celle de mettre fin aux jours d’un homme. Attention, je ne considérais pas que les hommes étaient plus importants que les créatures que je chassais pour me nourrir ; je faisais une différence, mais en rien une espèce était supérieure à l’autre à mes yeux. Cela dit je ne me faisais pas d’illusion, j’étais persuadé qu’un jour je devrais faire un choix entre ma vie et celle d’un autre.

    Finalement, la voyageuse -ou peu importe ce qu’elle était- accepta ma proposition. J’en étais plutôt satisfait, je comptais en apprendre plus sur elle et d’où elle venait, afin d’en ressortir grandi d’une certaine façon.

    Après avoir acquiescé d’un signe de la tête, je l’avais aidé à rejoindre la rive et ainsi à accoster. Toujours le sourire en coin, j’avais invité celle à qui j’avais proposé de partager le pain à me suivre.

    Vint ainsi la question de ma provenance, j’étais habitué à répondre à ce genre de demande, tout comme les autres membres de ma tribu.

    « Je suis natif du pays et je sillonne ce dernier pour pourvoir à mes besoins. Comme vous l’avez souligné, ces contrées représentent un danger , mais forcé de constater que je dois bien travailler pour vivre. »

    Tandis que je répondais à ses questions, je ne perdais pas de vue que nous étions en forêt et même si je m’étais assuré de notre sécurité, je ne voulais pas me faire surprendre par la faune.

    « Mais sachez que je respecte tout autant la nature que je la crains. Seul un fou oserait s’opposer à elle. Vous ne pensez pas ?  »

    Balançais-je d’un air un peu plus sérieux, tout en restant sur mes gardes.

    Après quelques minutes de marche, nous avions rejoint notre campement de fortune. Mes compagnons de voyage étaient, eux aussi, présents.

    « J’ai ramené de quoi nous sustenter et au passage, les dieux ont mis sur mon chemin une personne. Naturellement je lui ai proposé de partager notre feu. Et comme je suis impoli, j’ai totalement oublié de me présenter. J’en suis navré madame, je me nomme Jin. »

    C’était sous ce nom que les habitants me connaissaient, je faisais du commerce sous mon vrai prénom. Ce que je ne considérais pas comme un problème. En me présentant, j’avais invité mon interlocutrice et mes compagnons à faire de même. J’espérais que cela avait été compris.

    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Sun Naoko
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Sun Naoko
    MESSAGES : 24
    XP'S : 120
    Inventaire
      Just around the riverbend

      S'enfoncer en solitaire dans un environnement aussi hostile que cette immensité boisée relevait purement et simplement à de l’inconscience. Connaissant parfaitement les dangers, tu pris la décision d’accompagner les tiens dans cette expédition. Comme à chaque déplacement hors du campement, tu possédais systématiquement un sac à dos, dont tout le nécessaire du parfait petit médecin était à l’intérieur. 

      Emboitant les pas du Xu, tu le laissais être à la tête du convoi, ce rôle lui correspondait mieux qu’à toi. De temps à autre, tu portais une attention toute particulière sur la faune et la flore environnante, avec l’espoir de dénicher quelque chose d’inattendu. Pour le moment, rien ne semblait attirer ton regard aguerri.  Cela pouvait paraître étrange, surtout vis-à-vis du milieu que vous arpentiez, tu te plongeais dans tes pensées. 

      Tu réfléchissais aux différentes recherches que tu menais. Si par le biais de la religion tu acceptais le cycle de vie, cependant, par les différents traumatismes subis étant plus jeune, cela t'avait permis de te fixer un cap et de le suivre. Jin ainsi que les autres, seraient-ils en accord avec ton désir d’outrepasser la mort ? Tu n’avais aucune certitude à cette question. Mais bon, pour le bien de la tribu tu étais prête à tout, quitte à tromper madame la faucheuse. 

      Après cette légère introspection, la neutralité de ton regard se posait sur le jeune homme que tu suivais. Le voir être à l’affût comme le pouvait l’être un prédateur face à sa proie, te confortait sur le fait qu’il était meilleur que toi dans ce domaine et de loin. Après tout ce n’était pas pour rien qu’il occupait la fonction de chasseur au sein des vôtres. En tout cas une pause était bien méritée après autant de marches.

      Pendant que Jin s’occupait d’apporter de quoi se sustenter, quant à toi, tu restais au campement de fortune. Pendant que tu vaquais à diverses occupations -pour tuer le temps- un mouvement venant des buissons venait de t’alerter, sur tes gardes, tu saisissais ensuite le kunai qui faisait office d’attache pour ta chevelure. Te voilà prête à faire face à ce qui pourrait sortir de ce bosquet. 

      Voyant que ce n’était qu’un écureuil blessé, tu te sentis idiote le temps d’un instant, puis tu t’approchas de l'animal meurtrit pour lui porter assistance. A l’examiner de plus près, des gestes de premiers secours suffisaient amplement pour le remettre sur pieds, du moins sur pattes. A l’aide du chakra médical tu procédais donc à des soins mineurs sur ce dernier. Les petites plaies à présent cicatrisées, il était temps de les recouvrir de bandages. 

      Au même moment, ton compagnon faisait son retour, mais ne semblait pas être seul. Qui était donc cette demoiselle qui l’accompagnait ? Une voyageuse ? Une marchande ? Une brigante ? 

      Qu-quoi… P-pourquoi tu l'as fait venir ? On ne sait même pas qui elle est…Si ça se trouve, elle appâte de pauvres marchands bien naïfs, pour ensuite les détrousser…

      Comme bien souvent, la vue de personne étrangères aux Enten te mettait mal à l’aise, parce que tu ne savais jamais si ces individus étaient mal intentionnés ou non. La méfiance était de mise. L’étonnement dans le regard laissait place à un regard bien plus neutre et froid. Sans dire le moindre mot, tu scrutais cette femme, à la recherche du moindre détail qui pourrait retenir ton attention. 

       
      Jun.

      Dis-tu sèchement pour te présenter. A aucun moment tu ne la quittais des yeux, réfléchissant par la même occasion aux zones de son corps que tu pouvais sectionner, au cas où celle-ci venait à se montrer néfaste pour le groupe. L’instinct de survie venait d’être activée.
      Chuunin de Jujou
      Tsubaki Ruka
      Chuunin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
      Tsubaki Ruka
      blahblah MESSAGES : 161
      XP'S : 1105
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

      Just Around The Riverbend




      À l’entendre parler, l’étranger ne représente pas un réel danger. Il est de plus très poli, un trait de caractère qui n’est malheureusement pas assez répandu. Pour l’heure, Ruka ne se sent pas mal à l’aise de marcher à ses côtés. Son vocabulaire, sa voix, son apparence soignée, non, il n’est pas menaçant. Pour sa part, l’homme ajoute être natif de la région. « Vraiment ? » En tout cas, il ne rôde pas près de Jujou, du moins elle ne l’y a jamais croisé. Arcade rehaussée, son regard observe de plus près le marchand avant de regarder à nouveau autour d’eux. Le respect de la nature est quelque chose de vital ici et ça, tous les habitants de la forêt le diront. La nature est bonne, mais toute aussi cruelle. Tant de sa flore que la faune qui y vit. Tout comme ces esprits, ces créatures de légendes qu’on préfère ne jamais croiser.

      Vous avez raison. Y’a que les fous qui oseraient la défier. Pour ma part, je préfère éviter toute confrontation. Je me mêle de ce qui me regarde et elle me laisse tranquille.


      Enjambant nombres de racines et évitant les feuillages agressifs, la jeune femme se laisse guider vers ce campement de fortune où le petit groupe de marchands se reposait. Tout de suite, son regard sautait de visage en visage. Aucun d’eux ne lui est familier, tous des étrangers. Le chasseur s’annonce devant eux en les informant de sa compagnie. À peine Jin avait-il terminé sa phrase qu’une femme exprime son désagrément face à son interruption. « Pourquoi c’est toujours les mégères qui aboient le plus fort ? » Pense-t-elle en la regardant se plaindre. La prendre pour une criminelle… « Franchement... » Elle se retient pour ne pas soupirer. Toutefois, sa gêne se fait ressentir chez ses camarades qui commencent à scruter Ruka de bas en haut. L’ambiance est tout à coup moins rassurante.

      Oh, mais plaisir partagé, Jun.


      C’est d’un ton sarcastique avec ce brin d’arrogance qu’elle répond à la blonde balafrée. Échangeant un bref regard avec elle, les demoiselles ont toutes les deux l’intention de déchiffrer l’autre, mais pas par simple curiosité, c’est de la méfiance qu’elles partagent. Remettant son petit sourire à ses lèvres, la kunoïchi se retourne vers Jin afin de se présenter à son tour et jette un regard d’ensemble aux autres qui sont tout aussi concernés par cette forme de politesse.

      Moi c’est Rikku, enchantée et merci pour l’hospitalité.


      Dit-elle en faisant tomber son sac de son épaule pour le laisser tomber par terre. On entend le fracas de ses gamelles dans le fond de son sac de voyage. Il y a un silence qui pèse dans le campement, on ne lui fait pas confiance et ça se comprend. De plus l’intervention de la femme a eut son effet sur les autres du groupe… Pas étonnant. Ruka doit donc se débrouiller pour détendre l’atmosphère pour ne pas rendre cette situation plus pesante qu’elle ne l’est déjà.

      Donc, vous êtes des marchands, des marchands de quoi ? Vous avez un peu de tout ? Honnêtement ce serait vraiment bien, je n’aie plus de bandage dans ma trousse. Je pourrais peut-être vous en acheter.


      Demande la kunoïchi après avoir remarqué le petit traitement de faveur de l’écureuil à son arrivée. Le but de cette requête est de faire parler la femme à nouveau, la forcer à changer d’air. Car son regard froid ne passe pas inaperçu. Ruka défait les attaches de son chapeau sous son menton et le dépose sur son sac. Elle quitte la blonde des yeux pour regarder une autre personne plus près d’elle pour pointer la place à ses côtés.

      Cette place est prise ?


      Certes, la traqueuse s’impose auprès d’eux, c’est sa façon de gagner la confiance des gens et de se faire une place. Mais il est vrai que cela peut paraître déplacé, voire insultant pour bon nombre d’étranger, mais Ruka a l’habitude de choquer les gens et de les mettre mal à l’aise, même que ça l’amuse. La Jujoujin prend donc place près de l’un de ces marchands, s’adosse contre l’immense racine qui leur sert de dossier, relève un genou pour y appuyer son avant bras. Posture décontractée et désinvolte, la jeune femme est tout ouïe à ce qui suivra.  


      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      Xu Jin
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
      Xu Jin
      Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
      XP'S : 558
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Just Around The Riverbend


      Honnêtement, j’aurais dû m’attendre à la réaction de Naoko, ma sœur de la tribu Enten. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle était comme prédisposée à une certaine hostilité envers l’étranger. Je me considérais comme réfléchi mais pour le coup je n’avais pas forcément pensé à ses sentiments, une erreur de ma part que j’acceptais volontiers. Bien que dans la tribu nous étions tous frères et sœurs, il était plus facile de comprendre ceux avec qui on avait grandi. Pour ma part, dans ma génération, il y avait la prêtresse et malgré ses fonctions, je pensais en connaître beaucoup sur elle. Ce qui n’était pas entièrement le cas avec Naoko.

      « Je ne vois pas les choses comme cela Jun, les dieux ont porté son chant à mes oreilles. Je ne pouvais faire mine de ne pas l’avoir entendu, c’est peut-être un signe… Nous sommes des marchands itinérants, nous connaissons donc l’hospitalité, essayons d’être digne à notre tour. »

      Je le pensais réellement, je cherchais un sens à toute chose et peut-être qu’en ce jour, les dieux m’avaient mis sur le chemin de cette jeune femme qui se dénommait Rikku.

      « Je t’en prie, reste avec nous. »

      Avais-je balancé à notre invité en changeant de ton et en passant au tutoiement; démarche que j’avais mené pour essayer de dissiper le malaise ambiant. Je ne blamais personne bien sûr, je souhaitais juste passer un agréable moment et profiter d’un repas bien mérité.

      Tandis qu’un de mes compagnons était en train de s’afferer à la préparation du lapin que la nature venait de nous offrir, j’observais notre invitée du jour prendre place autour du feu, posée contre un arbre. Ce feu modeste nous apportait chaleur et réconfort; autour se trouvait de quoi s’assoir à même la nature et les nombreux sacs du groupe de marchands. Le mien paraissait d’ailleurs bien rempli, j’avais cette fois-ci décidé d’acheter bien plus de matériel qu’à mon habitude, en espérant que mon entreprise soit fructueuse.

      Rukka avait adressé une requête à Jun, bien qu'elle ne m'était pas mienne, j'avais souhaité répondre en premier pour ne pas laisser de blanc et ne pas la gêner plus.

      « Pour ma part, je ne suis pas spécialisé dans un domaine. J’achète et je revends ensuite les produits à différentes personnes dans différents villages ou hameaux. C’est comme ça que je gagne ma vie, en appliquant un coefficient par rapport à mon prix d’achat. Et… navré mais je n’ai pas de bandage dans mon stock actuellement. Je fouillerai dans mes effets personnels mais je ne sais pas s’il m’en reste. Et toi Jun ? »

      En attendant, je m’étais levé de ma place et m’étais dirigé vers Rikku. La main droite tendue, je l’invitais à me donner son thé afin d'entamer la préparation. L’eau bouillante se faisait déjà entendre malgré le bruit constant du crépitement.

      Pendant que je m’attelais à la préparation du Thé et cherchais de quoi le servir dignement. Je souhaitais à mon tour en apprendre plus sur cette dame dont nous ne connaissions rien pour l’instant.

      « Et toi Rikku, d’où viens-tu et que fais-tu dans les environs ? Voyager seule me semble bien dangereux, je ne doute pas un instant que tu sois assez forte pour survivre mais c’est peu commun. C’est admirable, je ne sais pas si j’oserai m’aventurer seul dans les environs, même si j’ai l’habitude avec mon métier de sillonner le pays. »

      Plusieurs possibilités s’offraient à moi, mon interlocutrice pouvait être chanceuse, être forte ou peut-être même suicidaire.

      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      Sun Naoko
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Sun Naoko
      MESSAGES : 24
      XP'S : 120
      Inventaire
        Just around the riverbend


        Des principes à respecter. 

        Le jeune Xu et toi vous étiez aux antipodes en termes d’ouverture d’esprit, l’un paraissait plus libéral, tandis que l’autre était plus conservateur. Malgré vos divergences d’opinion sur le sujet, tu lui accordais le bénéfice du doute,  en pensant qu’il avait ses propres raisons. Cependant, à tes yeux il était primordial de faire passer les intérêts de la tribu au détriment de ceux du monde extérieur. Était-ce une forme de paranoïa ? Absolument pas. Sans connaître les réelles motivations des personnes venues de l’extérieur, il était bien difficile pour toi de leur faire confiance. 

        Le comportement de la visiteuse venait conforter tes doutes. Son arrogance était pathétique et le mot est faible. Qu’a-t-elle à gagner à agir ainsi ? Que cherche-t-elle à prouver ou même à se prouver ? Encore une personne avec un excès de confiance…Tu ne t’attendais à rien venant de la demoiselle mais tu arrivais tout de même à être déçue. Un jour ou l’autre, elle recevra le retour de bâton de dame nature, ce n’était pas un souhait de ta part, mais bien un simple constat. 

        Consciente du climat électrique qu’il y avait depuis cette arrivée inattendue, il était important de faire baisser la tension et calmer les esprits. Et pour arriver à cet objectif, tu te concentres sur l’écureuil dont tu t’occupais. Peaufinant donc le bandage pour qu’il maintienne parfaitement la patte précédemment meurtrie. Une fois cette tâche terminée, tu encourageais ce petit être à retourner auprès des siens.

        Ta famille doit s’inquiéter maintenant, va les rejoindre. Fait attention à toi p’tit bonhomme.

        Des propos bienveillants adressés à l’animal. Ensuite, tu venais à noter dans un carnet quelques données importantes, comme par exemple : le type de blessures, la gravité de celle-ci et et le temps mis pour le soigner. Des informations d’autant plus cruciales car elles t’aidaient à analyser ta courbe de progression dans le domaine. Tu oubliais même la présence de Rikku, c’est pour dire à quel point tu ne laissais pas la moindre place au détail lorsqu’il s’agissait de ton travail. Après tout ce n’était pas étonnant,  tous ceux qui te côtoient savent que  la préservation de la vie était une préoccupation majeure pour toi.  

        Toujours le nez dans tes travaux, il y avait tout de même certaines bribes de conversations qui parvenaient jusqu’aux oreilles, et pour le moment tu ne jugeais pas utile de t’y intéresser ou même d’y participer. Du moins jusqu’à l’interpellation de Jin. Momentanément, tu cessas ton étude afin de lever les yeux dans leur direction. 

        Oui, mais j’ai un stock assez limité, pour ne pas tout perdre en cas de vols de brigands. Ce que j’ai actuellement, sert uniquement à desservir notre prochaine destination.

        De manière encore une fois volontaire, tu dissimulais le fait que tu possédais une réserve personnelle. Selon toi, Rikku aurait dû prendre ses dispositions avant de partir à l’aventure. C’est la règle de base, notamment lorsqu’on voyage seul, ce qui était son cas. 

        Je ne sais pas où est-ce que vous vous rendez, mais sachez qu’il y a un village non loin d'ici, à environ quelques jours de marche. Cela vous permettra de refaire le plein de votre inventaire si besoin. Si vous me le permettez, quelle est la raison de votre errance, surtout en solitaire ? Déjà que pour nous marchands, qui sommes en groupe, ce n’est pas évident. Alors pour une personne nullement accompagnée je ne tiens pas à imaginer.

        Jin et toi veniez de relever exactement la même chose. La présence de la dénommée Rikku devenait d’autant plus suspicieuse. Qui sait, peut-être servirait-elle d’éclaireur pour ses camarades bandits. Pour le moment le doute était permis.  
        Chuunin de Jujou
        Tsubaki Ruka
        Chuunin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
        Tsubaki Ruka
        blahblah MESSAGES : 161
        XP'S : 1105
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

        Just Around The Riverbend




        On remarque qu’il y a divergences de point de vue entre Jin et Jun puisque ce dernier a besoin de se justifier auprès d’elle. Pas de réponse de sa part, la blonde se contente de retourner à son petit animal blessé et laisser de côté la conversation. Ruka garde les yeux rivés sur la soignante, comme perdue dans ses pensées, cette dernière se fait ramener à l’ordre par le jeune homme qui lui somme de rester. D’un hochement de tête d’appréciation, la kunoïchi se redresse en regardant de nouveau le marchand. Intéressé par son fonctionnement de ‘’recel’’, il pouvait sans doute tomber sur de la marchandise bien intéressante lors de ses voyages. « Je me demande s’il y a quelque chose d’intriguant dans ces sacs... » Pense-t-elle en détournant son regard un instant pour zieuter tous ces sacs.

        Puis revenant à la demande de Ruka, Jin regretta de ne plus en avoir avant de relancer Jun sur la question. Avant que la blonde ne réponde, c’est avec galanterie qu’il tendait la main vers elle lorsque l’eau se mit à bouillir. L’Oinin fouilla dans sa tenue pour sortir son petit sac de feuilles de thé qu’elle lui tendait avec une certaine délicatesse contrairement à ce que son attitude laisse croire. La guérisseuse de rongeurs confie qu’elle n’apporte que le nécessaire avec elle par peur qu’on lui vole. La Jujoujin arque un sourcil et balance un petit coup de tête « Mmh » Répond-t-elle simplement.

        Son attention retourne sur son hôte qui s’interroge sur elle, d’où elle vient et ce qu’elle fait. Il ne le dit pas directement, ni le sous-entend, mais clairement il trouve cela curieux qu’une jeune femme seule comme elle se balade seule dans la jungle. Il dit ne pas douter de sa force, mais soyons honnêtes, Ruka fait un mètre et demi et c’est un poids plume. On la cacherait sans le moindre effort dans l’un de ces sacs de marchandise. Il est tout simplement poli et cherche à n’offenser personne avec ses paroles, ça ce comprend qu’il soit accompagné d’une femme comme Jun. La balafrée fait mine de s’en soucier, mais elle s’en cogne. Les femmes arrivent à sentir lorsqu’une autre ne l’encadre pas. « Alors Rikku, qui es-tu et que fais-tu ici ? » Se demande-t-elle le temps d’afficher un petit sourire derrière lequel celle-ci souffle l’aube d’un rire.

        Déjà, je ne voyage pas. Je ne suis même jamais sortie de cette jungle et je ne suis pas si seule non plus. Je ne suis pas folle au point de m’égarer en solitaire ici sans raison. Sérieusement, je n’aie rien d’intimidant.


        Ajoute-t-elle en se désignant pour donner appui à ses arguments. Ruka pose sa main sur son sac à côté d’elle avant de reprendre la parole.

        Nous avons récemment installé des nasses dans la rivière où Jin est tombé sur moi. Je devais juste m’assurer qu’elles étaient encore là et qu’un animal ne les avait pas détruits. C’est vrai que ce n’est pas aussi noble que de chasser ou pêcher dignement sa nourriture, mais c’est plus commode pour nous.


        La jeune femme retire sa main de son sac et s’accoude sur son genou. Elle se retourne vers la blonde à nouveau et penche légèrement la tête sur le côté en réfléchissant une seconde.

        Tu veux sûrement parler de Jujou. Il nous arrive d’y aller, plus précisément à chaque nouvelle lune, pour faire une offrande à Ukemochi au temple de la nature. Vous y êtes déjà allé ?


        Voilà comment la kunoïchi plaçait sa première véritable question. Mélangeant la vérité à quelques bobards pour paraître moins louche, Ruka ne mentait pourtant pas quant à sa présence au temps à chaque nouvelle lune. Un rituel qu’elle avait avec sa mère et qu’elle continue de réaliser pour se souvenir d’elle. La demoiselle regarde bien sur la guérisseuse, mais aussi le chasseur à son tour puisqu’elle leur posait la question à tous les deux. Pour les questions qui suivront, la traqueuse a un lot d’idées et de belles anecdotes à raconter, pas que des bobards soyons en assuré.  


        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Xu Jin
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
        Xu Jin
        Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
        XP'S : 558
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Just Around The Riverbend

        D’un sourire, je remerciais mon interlocutrice de m’avoir donné de quoi préparer le thé. La tension était palpable, nous étions à la limite du malaise et pourtant j’avais l’impression d’être le seul à le ressentir. C’était plutôt normal en réalité, j’étais le spectateur d’une joute verbale à peine dissimulée. Mon idée était en effet de calmer le jeu, il n’était pas nécessaire de s’adresser de la sorte à autrui. Le comportement de Naoko n’avait pas aidé en effet , mais je ne pouvais lui reprocher, peut-être pourrions-nous tout de même en discuter après coup ?

        Pendant la discussion, Naoko avait finalisé les soins réalisés sur l’animal. Ce geste, j’étais sûr qu’il allait être remarqué par nos divinités. Il était important d’aider lorsque nécessaire. Bien sûr, ça ne nous empêchait pas de chasser et de tuer pour pourvoir à nos besoins, cela n’était en rien incompatible avec ce genre de bonne action.

        Je pus donc apprendre que Rikku n’était pas une voyageuse, qu’elle était même de cette forêt. C’était intéressant, voire bon à savoir. Pendant que celle-ci nous apprenait ce qu’elle faisait avant notre rencontre, je pus terminer la préparation d’une première tasse de thé. Cette dernière était naturellement destinée à l’invitée, même si c’était sa préparation ; c’était une règle, je comptais bien l’accueillir. Au fond de moi, j’avais aussi envie de la voir déguster son thé en première. Bien que je voyais sa venue comme un message divin, je n’étais pas non plus crédule. Dissimuler du poison dans des herbes et feuilles séchées était assez facile.

        « Tant que la nature est respectée, tant que la pêche est durable, je ne vois pas en quoi c’est un problème. Pour ma part, je ne m’octroie pas le droit de juger ce genre d’acte,  je laisse les dieux s’en charger. Et puis, nous essayons de survivre tant bien que mal-... »

        En tant que marchand itinérant, j’étais au fait du danger ; ma profession m’imposait de me déplacer dans le pays et j’étais en proie à la mort. Les Yokaï, les démons, les humains, les dangers étaient réels.

        « Jujou ? »

        Était-ce réellement ce qu’avait voulu dire Naoko ?

        « Je n’ai jamais fait une halte à Jujou pour ma part. J’imagine qu’il y a des affaires intéressantes à conclure , mais je préfère me concentrer pour le moment à mon pays natal,   Hyonamori no Kuni. Il y a fort à faire ici, néanmoins, si un jour mes affaires prospèrent, pourquoi pas m’aventurer hors d’ici. »

        Rikku avait exprimé sa pieuté au travers d’offrande au temple de la nature. Nous avions donc face à nous une autre croyante ? C’était intéressant et cela avait attisé ma curiosité. Curiosité qui pourrait certainement trahir mes traditions.

        « Peux-tu m’en dire plus sur les tiens  et la personne aux commandes ? J’ai peut-être déjà négocié avec eux, je pense assez bien connaître les environs et la plupart des peuples. »

        Bien sûr, il fallait rester modeste. Je ne connaissais pas tous les résidents de ce pays, mais les chefs de clans, les anciens, les prêtres et autres fonctions importantes, je connaissais leurs noms.
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Sun Naoko
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Sun Naoko
        MESSAGES : 24
        XP'S : 120
        Inventaire
          FLASHBACK

          Plus le temps passe et plus la présence de l’étrangère devient insupportable. Mais bon, par courtoisie tu réfraines tes pulsions. Il est à présent temps de laisser le jeune Xu exercer son travail auprès de la demoiselle, quant-à-toi, tu restes en retrait pour ne plus prendre part à cette conversation, écoutant simplement les deux interlocuteurs. Parler pour brasser de l’air n’est clairement pas fait pour toi, cela t’épuise mentalement de maintenir le dialogue, et d’autant plus lorsque tu n’apprécies pas une personne. On dit toujours que la première impression est toujours décisive et pour le moment cela ne joue pas en la faveur de Rikku. 

          Elle peut déployer tout son arsenal musical, pipo comme violon, son air hautain a malheureusement scellé son sort. Qu’elle soit issue de cette forêt ou d’ailleurs n’y changerait rien. Cependant, une chose te fait tiquer et machinalement tu hausses les sourcils pour marquer ton étonnement. Pourquoi parle-t-elle de Jujou ? Son arrogance la rend-elle si ignare ? Parce que le village le plus proche de votre position actuelle  est Numa no Kuni. C’était donc ça la référence. Encore une pauvre dame qui pète plus que son cul, terrible cette histoire. Comptes-tu lui faire remarquer sa méprise ? Non, du tout. 

          Et puis bon, pour quelqu’un qui prétend ne jamais avoir quitté son territoire, elle a l’air de bien connaître les environs de Jujou, un peu trop même. Un discours incohérent qui ne t’as pas échappé bien évidemment. De son côté, le p’tit Jin semble bien moins méfiant que toi, du moins il ne laisse rien paraître. De manière plutôt habile, ce dernier cherche également à lui soutirer certaines informations, tu ne peux t’empêcher de sourire devant cette scène, et là il te fait fortement penser à son frère aîné. Quelle chance de posséder deux fins négociateurs, la tribu peut être fière d’eux. 

          Pour être certaine de ne rien oublier, tu saisis dans tes affaires un second carnet pour notifier les propos de Rikku, du moins ceux qui te semble discordant. Au vue de la distance qui vous sépare elle et toi, celle-ci est loin de se douter qu’un enregistrement se faisait à son insu. Au pire des cas, que pourrait-elle penser ? Que tu t’es remise au travail ? Rien de bien suspect, de l’extérieur tu passes pour une personne consciencieuse sur le plan professionnel. Et si Rikku espère une réponse de ta part, cela ne risque pas d’arriver, parce qu’à part répondre par la négative à sa question, tu n’avais rien d’autre à apporter. Le village de Jujou est inconnu pour toi et à l’heure actuelle tu n’as aucune raison d’y mettre les pieds, ni même dans un futur plus ou moins proche. 

          Soyons honnêtes, les shinobis sont responsables de la perte de ta mère, c’est une motivation suffisante pour ne pas les côtoyer. Éprouves-tu de la haine à leur encontre ? Curieusement, non. Tu laisses les dieux s’occuper de leur cas et ainsi les punir de leurs mauvaises actions. Tout se paye dans ce bas-monde.
          Chuunin de Jujou
          Tsubaki Ruka
          Chuunin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
          Tsubaki Ruka
          blahblah MESSAGES : 161
          XP'S : 1105
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

          Just Around The Riverbend




          Jin est le seul qui reste vraiment réceptif à sa petite ‘’présentation’’, Naoko quant à elle, ne semble pas convaincue. En vrai, c’était prévisible, un petit sourire au coin de ses lèvres puis la Jujoujin prend le gobelet de thé que lui tend son hôte. La femme hume le parfum de ses herbes avant de souffler sur son breuvage encore trop chaud pour être siroté. Le tenant dans ses deux mains, Ruka lève les yeux vers le jeune homme qui se joint à son histoire. La kunoïchi s’était surtout adressée à la blonde, mais comme celle-ci se contenta de l’ignorer tout simplement, c’est Jin qui prit le relais au sujet de son village. Donc, il n’y a jamais mit les pieds et ne s’est probablement pas aventuré à Ussoumori no Kuni. Enfin, c’est ce que ses paroles insinuent. La femme hoche la tête puis souffle une nouvelle fois sur son thé avant d’y tremper ses lèvres afin de jauger la température.

          Maintenant c’est au tour de son hôte de poser une question. Il s’interroge sur les ‘’siens’’ et la personne aux commandes. Ruka n’arrive pas à s’empêcher de froncer les sourcils. Pense-t-il qu’elle vient d’un clan ? Une tribu ? D’une quelconque communauté ? Retirant ses lèvres de sa boisson sans même y goûter, l’orpheline se redresse en haussant les sourcils.

          La personne aux commandes hun ? Et bien, sans doute mon grand frère, Shun. C’est lui qui s’occupe que tout fonctionne à la maison et qui nous force à travailler. Autrement, Jimb’ai et moi, on ferait sans doute n’importe quoi d’autre que travailler.


          La jeune femme pose son gobelet sur une racine et pose ses mains sur ses genoux pour se tenir un peu plus droite. Son regard toujours posé sur Jin, avec ce petit sourire bienveillant au coin des lèvres.

          Mais nous n’appartenons à aucune communauté ou aucun petit village. On tente tant bien que mal de conserver nos cultures de nénuphars. Toutefois, nous fournissons certains apothicaires, mais pas de particuliers. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? Le bassin des lotus ?


          Le nom, la clientèle, toutes ces informations sont véridiques. Seulement aujourd’hui ces terres n’appartiennent plus à la famille de Ruka depuis dix ans… Depuis ce massacre. S’ils en ont déjà entendu parlé, cela sonnera quelques cloches chez la kunoïchi. Car, elle n’oublie pas son but, depuis des années elle enquête et cherche les responsables de cette tragédie. Puis en ayant appris la présence d’une importante tribu à Hyonamori, cela fait de ce groupe de marchands des suspects ou bien une source d’information. Ce genre d’individus entendent toutes sortes de rumeurs et d’histoires, qui sait, ils ont peut-être quelques renseignements à ce sujet. Mais ce qui est sur c’est que s’ils se tiennent loin de Jujou, ils n’ont jamais mis les pieds sur cette plantation de nénuphar, car elle est sous leur protection depuis bien longtemps, même lorsque ses parents avaient encore ces terres.

          Ruka a toujours du mal à rester souriante lorsqu’elle parle de cet endroit. Cette fois, elle doit faire semblant d’y vivre avec ses frères dont elle a… Légèrement changé les noms pour leur anonymat également. Ses frères qui ne sont pas ses véritables frères d’ailleurs, juste ses deux meilleurs amis d’enfance. Ils se comportent toutefois comme une famille et veillent les uns sur les autres comme le feraient de vrais frères et sœurs… Alors ce n’est pas tant un mensonge n’est-ce pas ? Pour éviter de perdre ce sourire, l’orpheline se retourne pour prendre son gobelet et enfin y goûter. Il s’est enfin refroidi et elle peut donc y goûter. Ce n’est pas sans un petit soupir satisfait que la demoiselle se délecte de la première gorgée.

          Merci pour la préparation, c’est réussi.


          Commente-elle afin de complimenter un peu Jin pour peut-être le mettre plus à l’aise à poursuivre la conversation qu’ils mènent.  


          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          Xu Jin
          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
          Xu Jin
          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
          XP'S : 558
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Just Around The Riverbend

          Naoko ne semblait plus vouloir être partie intégrante de cette conversation. De plus en plus, je pouvais ressentir au travers de ses actes sa réticence vis-à-vis des étrangers. Je ne les comprenais pas et je ne comprenais pas non plus de façon générale mes frères qui s’entêtaient dans la même voie. Lorsque je réfléchissais à l’avenir des Enten, je ne voyais pas comment ils pouvaient nous imaginer prospérer. Le monde évoluait à une vitesse ahurissante, souhaitaient-ils que l’on reste derrière, qu’on soit à la traîne et qu’on se fasse absorber par ce même monde qu’on redoute ? Plus je passais de temps à l’extérieur, moins je comprenais le fait qu’ils soient obtus de la sorte. Je voyais en le mélange, quelque chose de magnifique et à encourager, mais malheureusement, j’étais bien le seul.

          Malgré moi, j’avais certainement lancé à ce moment-là un regard désapprobateur à Naoko. C’était probablement la seule expression qui caractérisait mes sentiments à ce moment précis. Peu importe, la conversation pouvait continuer. J’espérais pouvoir discuter avec ma sœur de la tribu Enten dans le futur, afin que l’on puisse mieux se comprendre.

          J’avais détourné le regard et observais maintenant notre invitée du jour. Dans le but de faire connaissance, je lui avais posé certaines questions. Je pensais bien connaître les environs , mais cette dernière évoqua Shun, son grand-frère qui serait à la tête de la famille. Le prénom, je l’avais déjà entendu honnêtement , mais ce n’était peut-être pas dans le coin. Cela me laissait interrogatif et m’amenait à la conclusion que je n’avais pas encore fait le tour des clients potentiels du pays. D’un côté, j’étais satisfait, j’allais certainement pouvoir acquérir de nouveaux clients.

          Le bassin des lotus ? Non, ça ne me disait rien. Si on l’écoutait, ce n’était pas vraiment une communauté, mais plus une entreprise familiale ? Je voyais à nouveau une opportunité d’affaire au travers de cette conversation. L’idée me vint d’exporter les mêmes substances que sa famille fournissait aux apothicaires.

          Lorsque Rikku me complimenta sur le thé, je ne pus m’empêcher de sourire. Bien qu’en effet, je n’étais pas mauvais dans la préparation, c’était assurément son mélange qui était de qualité.  

          « Merci pour le compliment. »

          Dis-je en observant brièvement les alentours. En ce monde, nous n’étions jamais en sécurité, ça ne coûtait rien de laisser son regard traîner afin de desceller de potentielles menaces.

          « Je ne connais pas ton entreprise, si je peux l’appeler ainsi. Le bassin des lotus-... non ça ne me dit assurément rien. Néanmoins, tu as piqué ma curiosité, je dois l’avouer.  Serait-il possible de le visiter un jour ? Comme je te l’ai dit, je suis un marchand itinérant. Peut-être pourrions-nous nous entendre sur des opportunités ?  »

          Le lotus représentait pour moi une fleur sacrée et pure. Les écrits divins relataient souvent de cette plante en vantant les vertus de cette dernière.

          Nos compagnons de route qui s’étaient attelés à la préparation du lapin venaient à peine de terminer. La cuisson de ce dernier débuta sous nos yeux, alors que nous dégustions notre thé. Cette nourriture était une grâce des dieux et je ne comptais pas me l’approprier, c’était aussi pour cette raison que j’avais convié Rikku à me rejoindre. Je restais convaincu que sa voix avait été portée par nos divinités et que le sens de cette rencontre restait encore à trouver.

          « Toute à l'heure, tu disais que tu n’étais peut-être pas la plus travailleuse dans l’entreprise familiale. Est-ce puisque tu as d’autres projets ? Le chant que j’ai entendu était vraiment agréable à l’oreille, envisagerais–tu de devenir chanteuse ? »

          Peut-être qu’un chant de la sorte aurait pu calmer les hardeurs de ma sœur Naoko.
          Chuunin de Jujou
          Tsubaki Ruka
          Chuunin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
          Tsubaki Ruka
          blahblah MESSAGES : 161
          XP'S : 1105
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé Image_11

          Just Around The Riverbend




          La demoiselle hoche la tête lorsqu’il la remercie en retour de l’avoir complimenté. Ruka l’observe, il affirme être un marchand itinérant, Jin n’est pourtant pas à l’image de ce qu’elle imagine d’un tel voyageur. Il est élégant, soigné, il a de bonnes manières… Ce n’est pas vraiment de cette façon que la kunoïchi imagine de genre de marchand sans frontière. Les autres semblent toutefois plus nomades, plus silencieux et méfiants. Mais pas lui… De nature très calme et bienveillante, c’est plus de gens comme lui dont le monde a besoin… Enfin, si ce n’est pas qu’une simple image qu’il se donne pour rassurer les étrangers. Sa voix et sa tranquillité apaise l’orpheline qui se sent presque à l’aise entourée de tous ces inconnus.

          Il ne connaît pas le bassin des lotus et l’interrogation peut se lire sur son visage. L’oinin fronce un peu les sourcils, est-elle déçue ? Pas parce qu’il ne connaît pas l’endroit, mais parce qu’elle a l’impression de ne pas avancer dans ses recherches… Il semble dire la vérité, alors Ruka ne doute pas de ses paroles. Jin s’intéresse aux possibilités commerciales avec son ‘’entreprise familiale’’. « Ah… S’ils avaient encore été là, je t’aurais présenté à mon père… Vous vous seriez bien entendu... » Pense-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres juste au niveau de son gobelet.

          Pourquoi pas, je suis sûre que Shun et toi pourrez trouver un entente.


          C’est toutefois un jeu dangereux d’embarquer dans ce genre de fausses promesses. Il y a toujours le risque qu’il perde son temps en allant jusqu’au bassin en réclamant un certain Shun et une Rikku qui n’existent pas. Les nouveaux propriétaires n’y comprendront rien, mais bon, le temps qu’il s’y rende et les interroge, Ruka ne sera plus dans les alentours, tant pis… Cependant il est dommage de lui infliger une telle déception, ce n’est vraiment pas un méchant garçon, il ne mérite pas qu’on se moque de lui… Mais pour garder son anonymat, la kunoïchi préfère continuer de jouer le jeu, parfois il vaut mieux demander pardon que permission, n’est-ce pas ?

          Si tu remontes le courant jusqu’à Ussoumori no kuni tu tomberas sur un petit marécage, rien qui ressemble à Numa no kuni, mais tu remarqueras facilement. Tu n’as qu’à suivre le marais jusqu’au bassin et tu y trouveras notre maison. Mais fais attention, mes frères n’aiment pas les étrangers.


          Cet avertissement est en vérité plus pour les shinobi qui rôdent pour la sécurité de l’endroit, maintenant que Jujou en a le monopole, il y a parfois de la présence militaire simplement pour s’assurer que tout va bien. Disons que la jungle ne manque pas de voleurs et de voyous en tout genre… On n'est jamais trop prudent. Ruka prend une nouvelle gorgée de son thé, cette fois plus grande engloutissant une bonne partie. Jin s’intéresse maintenant un peu plus à elle, celle-ci penche légèrement la tête sur le côté. « Chanteuse ? » Pense-t-elle presque surprise de l’entendre.

          Tu vois, je n’aie même jamais pensé à cela.


          Répond-t-elle étonnée. En vrai cela la pousse à se questionner… Est-ce qu’elle aime vraiment chanter ou est-ce qu’elle le fait uniquement pour la forêt ou pour sa mère ? Pourquoi est-ce qu’elle chante ? La demoiselle se redresse, pensive puis hausse les épaules. « Si ma vie avait été différente, qu’est-ce que je ferais aujourd’hui ? Est-ce que je serais toujours au bassin ou est-ce que je serais partie à l’aventure ? Est-ce que je serais marié et mère ?… Qui aurais-je été ? » Aujourd’hui elle est une kunoïchi, mais pas par choix… Si elle avait eu le choix, que serait-elle ? Ruka n’a même jamais réfléchi à cela, sa soif de vengeance l’a totalement aveuglé, à un point qu’elle a soudainement l’impression de s’être oubliée toutes ces années.

          Je… Je n’y aie jamais réfléchi. Je sais juste que si j’avais le choix, je ne reprendrais pas l’affaire familiale… Mais comme c’est mon devoir, à quoi ça sert de rêver d’un avenir que je n’aurai pas ? Nah, je préfère ne pas y penser, je crois que ce serait juste plus déprimant de rester là.


          En fait, c’est sans doute la véritable réponse qu’elle donnerait… Veut-elle être une ninja ? On ne lui a jamais demandé son avis, on l’a recueilli, logé et nourri puis c’est tout. Ruka est donc redevable et reconnaissante pour ce que Jujou a fait pour elle, c’est pourquoi cette dernière se contente de faire ce qu’elle a à faire sans se plaindre ou même se remettre en question, c’est comme ça et puis c’est tout. Mais expliquer ce genre de choses à une personne aussi libre que Jin serait sans doute compliqué. D’une certaine façon, la kunoïchi jalouse sa liberté et son indépendance. C’est un peu ce qu’elle cherche en restant à l’extérieur du village le plus souvent possible, mais il lui faut toujours revenir au bercail au bout d’un moment. La demoiselle termine sa tasse de thé et s’étire pour la poser sur une surface plate afin qu’il ne tombe pas par-terre. Le lapin commence à griller sur le feu dégageant une délicieuse odeur.

          Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, surtout pas pendant votre repas.


          Commence-t-elle avant de se relever en attrapant son sac à dos pour le passer sur son épaule puis remettre son grand chapeau sur sa tête.

          Merci pour l’hospitalité et la conversation. Ce fut un plaisir.


          L’oinin de Jujou regarde une dernière fois la blonde par politesse et lui fait un petit signe de tête avant de se retourner vers Jin et de se rapprocher.

          Je dois finir de vérifier les nasses et retourner chez moi, je ne voudrais pas inquiéter mes frères en revenant trop tard. Si tu veux un thé, tu sais où me trouver.


          Bien sûr, il croit sans doute qu’elle parle du bassin des lotus… Pauvre Jin lorsqu’il apprendra la vérité… Non s’il veut vraiment une chance de pouvoir discuter et avoir la vérité, ce sera au temple d’Ukemochi lors d’une nouvelle lune. Mais bon, rien ne dit qu’il s’y rendra, après tout, il ne veut sûrement pas s’approcher de Jujou, mais bon, qui sait. Peut-être qu’ils se recroiseront un jour.


          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          Xu Jin
          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
          Xu Jin
          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 10xw MESSAGES : 109
          XP'S : 558
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 5n8f
          Rukki avait confirmé une potentielle ouverture quant à la mise en place d’un accord avec son frère. C’était une opportunité commerciale comme une autre, mais celle-ci, pour une raison que j’ignorais encore, m’intriguait. Le futur allait certainement m’apporter des réponses, que j’espérais de tout cœur positives. Au-delà de l’opportunité même, mon interlocutrice m’avait donné le chemin à suivre afin de me rendre au bassin des lotus. Je m’étais aussitôt empressé de noter ces informations sur un petit rouleau qui m’était utile pour noter ce genre de données. Je ne pus m’empêcher d’arborer un sourire en coin lorsqu’elle me parla de ses frères et que ces derniers n’aimaient pas les étrangers. Un peu moqueur, j’avais même fait un clin d’œil à Naoko.

          « Je te remercie Rukki, j’ai bien noté le trajet et lorsque le temps et les divinités me le permettront, je me rendrai à ta demeure. Et… ne t’en fais pas pour l’histoire des étrangers, je pense avoir l’habitude et en toute modestie, je peux aisément encaisser ce genre de situation. »

          Oui, la peur des étrangers était mon quotidien. Naoko, ma sœur de la tribu Enten en était la preuve. À raison ou à tort, peu importe, c’était un fait que beaucoup des nôtres étaient complètement fermés à l’idée de s’ouvrir au monde. Chaque jour, je luttais contre cette peur qui habitait les miens.

          D’après ce que j’avais compris, Rukki était en quelque sorte liée à son histoire familiale. Elle ne pouvait se défaire des obligations. La destinée pouvait s’avérer fatidique et bien que nous n’étions pas logés à la même enseigne, j’avais l’impression de la comprendre, en quelque sorte. Elle était comme résignée à accomplir ce pourquoi elle était en ce monde, même si ses envies étaient tout autres. Un peu interrogatif quant à cette situation que je connaissais bien trop bien, j’avais repris la parole.

          « Je te comprends. J’ai longtemps pensé comme ça aussi et un jour, j’ai décidé de briser mes chaînes. Maintenant, je suis un marchand et je sillonne le pays afin d’assouvir mes ambitions, celles qui m'animent, moi et uniquement moi, non pas les miens. »

          Oui, bien que la tribu était une priorité pour moi, je souhaitais tout de même vivre ma vie et profiter de ce laps de temps dans le but de réaliser mes souhaits. Rester cloitré avec les miens, toute ma vie, puis ignorer un monde si vivant ? Non merci, ce n’était pas pour moi. Ce n’était pas la voie que je souhaitais emprunter.

          Alors que les effluves de notre gibier du jour commençaient à se faire sentir, notre invitée du jour avait annoncé son intention de nous quitter. Aussitôt, je m’étais aussi levé afin de faire preuve de respect, tout simplement. Le sourire aux lèvres, j’avais abaissé légèrement le haut de mon corps dans le but de répondre à ses remerciements. Cela n’était pas nécessaire, je l’avais fait de bon cœur et n’allais pas hésiter à le refaire à l’avenir.

          « Plaisir partagé, évidemment. »

          Dis-je simplement avant de la voir se rapprocher vers moi. Elle avait conclu en me disant que si je souhaitais continuer cette conversation autour d’un thé, je savais comment la trouver.

          Je ne comptais pas manquer cette occasion d’en apprendre plus sur elle, c’était certain.

          « Fais attention en rentrant chez toi, tu sais tout comme moi que les routes ne sont pas sûres. Je suis persuadé que nous nous reverrons Rukki, que ce soit grâce aux lotus, le thé ou autre, peu importe. Les divinités t’ont mis sur ma route et c’est pour une bonne raison, j’en suis convaincu. »

          Avant d’adresser mes derniers mots à la chanteuse, j’avais placé ma main droite sur son épaule.

          « À très bientôt. »

          Avais-je balancé avant de m’asseoir à nouveau avec les miens pour discuter de cette rencontre qui me paraissait annonciatrice. Avant de profiter de la nourriture et de remercier nos dieux pour ce repas, j’avais adressé une prière afin que ma pieutée puisse protéger Rukki dans ses périples.
          Just Around The Riverbend - Libre - Terminé 5n8f
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn