AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Genin de Toge
    Matsu
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t47-matsu-fleche-sauvagehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t87-matsu-journal#170
    Matsu
    MESSAGES : 10
    XP'S : 35
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: (check carnet de bord)

    Find your way home

    Le vent se lève, doucement, pendant que des petits cristaux de neige tombent. Accroupi, la majorité du visage couvert par une écharpe, je restais immobile pendant plus d’une minute, à observer le gibier. Un cerf isolé, qui s’est aventuré dans cette zone à la recherche de ramille. L’hiver était là, et les animaux s’adaptent. Mais ma flèche reste la même, alors que dans un relâchement de mes doigts le projectile fuse en direction de l’animal. Un coup brutal, sous l’aisselle, droit au coeur. Un brame traverse les bois alors que le corps de la bête tombe lourdement au sol, inerte. Enfin je me redresse, et je m’approche du cerf. Il est mort du premier coup.

    La flèche soigneusement retirée et remise dans mon carquois, je mets une peau d’animal épaisse sur moi avant de soulever le gibier sur mes épaules. La bête est lourde, mais rien d’insurmontable pour moi qui a dû répéter ce processus plusieurs centaines de fois tout au long de ma courte vie. Un pas lent mais sûr après l’autre, je trace un chemin avec mes traces dans la neige alors que je me dirige en direction du village. La neige continue de tomber, mais la visibilité reste dégagée. Je sens la chaleur du cerf sur mes épaules, me réchauffant pendant ma traversée de la forêt immaculée. Mais au bout d’un moment, j’aperçois une silhouette humaine au milieu des arbres.

    Je fronce les sourcils, essayant de voir si je reconnais la personne. Ma mémoire n’étant pas si au point que ça, je ne connaissais pas parfaitement les habitants de Toge. Si j’avais croisé quelqu’un d’à peu près mon âge, je l’aurais retenu. Je décide de m’approcher, les mains tenant fermement les pattes du gibier pour bien le tenir en équilibre sur mes épaules. Légèrement penché vers l’avant, je regardais calmement l’inconnue et lui demander innocemment :

    ... tu es perdue ? Ces bois peuvent être traîtres, en hiver.


    Sans s’en rendre compte on peut se perdre pendant une promenade, si on ne sait pas exactement où aller. Sait-elle que nous étions au moins à 2 kilomètres de la porte du village ? Cela représente une sacré balade, pour quiconque se promène dans ces bois, sans avoir de quoi chasser.

    Je peux te guider jusqu’au village, si tu le souhaites.



    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Find your way home


    L’Hiver n’était décidément pas la bonne saison pour aller se promener dans les bois. Non pas que je le faisais par désintérêt. Pour le dîner de ce soir, je m’étais proposée pour aller cueillir des champignons. Des Collybie à pied velouté, pour être précis. Un bon comestible dont le goût était semblable à la noisette, qu’on ne trouvait plus en cette saison. Je m’étais couverte d’une longue cape blanche pour protéger mon corps du temps hivernal. Ce n’était pas facile à se mouvoir, mais une nécessité.

    Ce que j’aimais, c’était la fin de l’Hiver. Lorsque la neige fond pour devenir le printemps. Combien même il pouvait faire froid, le printemps revenait toujours.

    Tiens ? Serais-je en train de tourner en rond ?


    Tenant un panier rempli de champignons, je cherchais mon chemin. Vraisemblablement, je n’étais pas assez familière avec cette forêt pour retrouver mon sens de l’orientation. J’étais pourtant sûre d’avoir pris la bonne direction. Mais, j’avais l’impression de tomber sur le même rocher à la forme non ordinaire. Il ressemblait à la coquille d’un escargot.

    Heureusement pour moi, alors que je commençais à désespérer, un jeune homme vint à ma rescousse. Son visage ne m'était pas inconnu, mais difficile de me rappeler son identité. Il me proposa généreusement de me guider vers le village. Je me penchais respectueusement pour le remercier.

    Je suis en effet perdu et j’accepte volontier votre aide, à condition que cela ne vous dérange pas, bien sûr. Je me nomme Haruna. Tsukasa Haruna. Je vis au Temple de la Lune, à Toge. Je suis venue cueillir des champignons et… comme vous pouvez le voir, je me suis égarée.


    Je m’inclinais encore pour montrer mon respect. Je voyais aussi le pauvre animal sur son épaule. Pauvre cerf… Je savais que je ne devais pas poser la question, mais ma curiosité m’y poussait à le faire.

    Qu’est-il arrivé à ce cerf ? Le ramenez vous au village pour le soigner ?





    Genin de Toge
    Matsu
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t47-matsu-fleche-sauvagehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t87-matsu-journal#170
    Matsu
    MESSAGES : 10
    XP'S : 35
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: (check carnet de bord)

    Find your way home

    Son panier rempli de champignons en main, elle s’incline devant moi et m’explique sa situation. Je me détends légèrement sur mes appuis, un fin sourire crispé sur mes lèvres alors que je ne savais pas trop comment réagir à ce genre d’attitude. Père m’a expliqué le concept de politesse, avant de me relâcher pour que je puisse rejoindre la société, mais cette fille… n’était-elle pas excessive dans son approche ? Je ne sais pas si je mérite autant de courbettes, mais je racle discrètement ma gorge avant d’acquiescer de la tête.

    Ça ne me dérange pas, suis-moi. Tu peux m’appeler Matsu.


    À peine je posais un pas en avant que je la voyais s’inquiéter du cerf sur mes épaules. Pris par surprise, je reste silencieux en la regardant, les yeux grands ouverts. Puis je me rends compte qu’elle a dit vivre dans un temple, ce qui explique qu’elle n’est probablement pas familière avec la chasse… je pense ? Il y a tant de choses que je ne savais pas.

    Il est mort. Je l’ai chassé.


    Emboitant le pas, je commençais à marcher en direction du village, me rappelant être passé par ici il y a quelques heures. Même si la neige arrive à effacer les traces derrière-nous, elle ne me fera pas perdre aussi facilement dans ces bois. Le vent soufflant entre Haruna et moi, je couvre la moitié de mon visage avec mon écharpe avant de garder au chaud ce que je pouvais, alors que le sang du gibier coulait lentement le long de l'épaisse  peau animale sur mon dos.

    Tu es une moine ? Ton temple est un peu loin d’ici… Même si je n’y ai jamais mis les pieds, je l’ai déjà vu de loin. Plutôt grand.


    Au bout de plusieurs dizaines de mètres, je m’arrête un instant, tournant la tête vers elle. Elle avait des yeux étranges, mais plutôt jolis, comme des pierres précieuses. Mais j’ai la sensation d’avoir fait quelque chose de déplaisant, alors qu’elle espérait un dénouement positif pour l’animal sur mes épaules.

    Tu n’as jamais vu d’animal mort ? Si ça peut te rassurer, il n’a rien senti. J’ai l’habitude de ce genre de tâche.


    Chasser les animaux était quelque chose de parfaitement normal pour moi, comme en témoignait mon arc ou bien les nombreuses peaux par-dessus mes vêtements. On nous a appris à chasser par nécessité, et à ne jamais tomber dans l’abus. Après tout, vivre dans la forêt c’est une question de survie avant tout. Mais cette vie entre nos mains est fragile, et la nature peut nous l’arracher en un seul hiver rude. Suis-je le seul à penser de cette façon ?...

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Find your way home


    Le jeune homme au nom de Matsu accepta de me ramener au village. Il m'informait qu’il avait chasser ce cerf. Mais, pourquoi ? Bien que j’avais conscience qu’il fallait chasser pour manger, le cerf n’était pas un animal qui servait d’alimentation pour les Hommes d’habitude. L’aurait-il fait… Par plaisir ? Non, je ne devais aucunement le juger, alors que je ne le connaissais même pas. Et même, je n’avais pas à lui donner des leçons. Surtout qu’il m’aidait gentiment sans rien avoir demandé en retour. Même si je comptais le remercier plus tard. Lorsque le vent glacial se jetait à nous, je protégeais mon visage avec ma cape, le capuchon sur ma tête. Je n’étais vraiment pas habituée à ce genre de climat. Et la vue de l’animal mort m’était insupportable. Sentiment que j'intériorisais pour qu’il ne soit pas mal à l’aise en se sentant juger.

    Oui, en effet, je viens du Temple de la Lune, dédié au Dieu Tsukiyomi. J’ai toujours vécu là-bas depuis que je suis petite. Les moines m’ont accueilli depuis la mort de mes parents et m’ont éduqué.


    Un moment donné, il se stoppa net et se tourna vers moi. Avais-je dis quelque chose qu’il lui avait déplu ? Il me parla alors du cerf décédé. Je crois qu’il essayait de me rassurer en précisant que sa mort était sans douleur. Avec son accoutrement et son attirail, j’avais bien compris qu’il était un chasseur. Et son professionnalisme me tranquilisait.

    Je vous avouerai que non, d’habitude ils sont déjà servis sur mon assiette. C’est ironique, vous ne trouvez pas ? Nous n’aimions pas voir leur cadavre, mais nous aimions les consommer.


    Je fis un petit rire avant de poursuivre :

    Je ne veux pas que vous croyez que je vous juge ou que je veuille vous faire la morale, mais c’est juste que j’ai en horreur de la chasse gratuite. Et un cerf comme dîner me parait assez inhabituel. J’avoue n’en avoir moi-même jamais goûter.


    Je ne voulais pas paraître méprisante ou arrogante, car ce n’était pas le cas. Voulant rapidement changer de sujet et en apprendre plus sur mon guide, je lui demandais :

    Et donc, Matsu, vous êtes un chasseur ? Sans vouloir être indiscrète mais depuis combien de temps pratiquez vous la chasse ? Longtemps vu que vous semblez vous y retrouvez dans cette zone, même en plein hiver.





    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn