AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Alcool & Chaos [Flashback été 804] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Alcool & Chaos
    Avec Gouka Ryuuza ─  L'auberge des frères Shijuu II



    Vous savez ce qui est plus sympa que de voyager seul pour une mission ? Et bien TOUT. Absolument tout est mieux que d'être seul, putain, je déteste la solitude ! C'est nul, qui va écouter mes blagues, qui va rigoler à mes histoires, avec qui je vais faire des jeux, avec qui je vais faire... Oui, bon bref, vous m'avez compris. L'ennui mortel de la solitude, voilà la seule chose qui pourrait enlever mon entrain habituel et mes milles idées à la seconde.

    J'avais été affecté à la surveillance d'un convoi passant à Nessa no Kuni, un soi-disant transport d'objets exotiques qui seront misent en vente sur le marché de Sakyuu. C'était ça aussi la vie de shinobi, on ne pouvait pas avoir que les femmes et le salaire, il fallait bien qu'on bosse un peu. Attendez, on est des soldats quand même ! Heureusement pour moi, la mission touchait bientôt à sa fin et j'allais pouvoir profiter d'un des meilleurs endroits de toute la région : L'auberge des frères Shijuu.

    Mon visage s'illuminait rien qu'à entendre le nom de cet endroit. Il était le lieu de tous mes fantasmes, des poivrots à perte de vue à qui jouer des tours, des femmes plus charnues les unes que les autres à qui j'allais pouvoir raconter des bobards et des histoires plus farfelues les unes que les autres ! Vous vous souvenez de la fois où j'ai abattu un dragon yokai d'un simple coup de genou ? Normal, cette histoire n'as jamais existé mais personne pourra me dire le contraire là-bas ! Les jeux d'argent, les boissons, les combats etc. Le paradis sur terre, je vous dit. Mon but dans cette vie est de parcourir toutes les auberges des quatre frères. Ne me jugez pas, chacun ses passions et ses rêves d'accord.

    « Mon dieu, que ça fait du bien d'être ici. »

    Je passais la porte de l'auberge, écartant les bras pour prendre une énorme inspiration de tout l'air ambiant ici ! Quel bonheur, les gens chantaient de partout, certains étaient déjà ivre mort sur la table. Certaines femmes commençaient à gifler des hommes trop entreprenant alors que des enfants passaient faire les poches des poivrots complètement sonnés par la boisson. Magnifique, quel sublime endroit.

    Je venais déjà m'installer le long du bar, engloutissant mon premier verre d'une traite pour me mettre dans l'euphorie générale. La musique battait son plein, je venais me positionner debout sur une des barriques servant de table, renversant quelques verres au passage et me faisant quelque peu insulter par leur propriétaire. Je n'avais qu'une seule idée en tête, allumer la dernière étincelle qui ferais partir le feu de cette soirée d'ores et déjà légendaire.

    « Mes chers amis ! Je me présente à vous aujourd'hui, Kokoro Kenta, conteur d'histoire, infatigable amant, imperturbable danseur, maître de cérémonie ou encore médecin légiste de renom ! »

    La musique continuait de rythmer mes paroles, alors que de nombreux regards se tournaient vers moi, la plupart se demandant sûrement qui j'étais pour crier ainsi dans tout l'établissement et les gêner dans leurs plaisirs du jour. Un sourire malin s'afficha sur mon visage tandis que je levais la main droite bien haute pour que tout le monde puisse l'apercevoir.

    « Dans cette bourse, il y a assez de ryos pour payer une tournée à chacun d'entre vous et même plus encore ! Loin de moi l'idée de vous payer à tous à boire, cela bien moins amusant que le spectacle qui va suivre héhéhé. Allez maestro, reprenez la musique ! Que tout le monde s'amuse ! »



    D'un geste vif, je venais lancer la bourse en l'air, au-dessus de la foule. De mon autre main, je venais saisir un kunai, le lançant vers l'objet de toutes les convoitises. La lame vint déchirer le tissu, l'ensemble de la bâtisse s'était stoppée, comme une scène figée dans le temps où tout le monde attend le premier cliquetis des pièces sur le sol. Le moment semblait durer une éternité, lorsque la première pièce vint résonner sur le sol. La mèche était allumée, le feu avait pris.

    Dans un brouhaha assourdissant et dans la cohue totale, l'ensemble des poivrots vinrent se jeter sur les pièces, les boissons volant dans tous les sens, les chaises suivant le rythme. Des premiers coups de poings furent échanger, c'était un bordel sans nom.

    « Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa »

    Un chaos ambiant sur de belles notes de musique. Je voyais des femmes se tirer les cheveux, des hommes balancer des enfants par-dessus les rambardes, des tissus voler, des pantalons se déchirer, des kimonos s'ouvrirent en deux, alors que je m'asseyais en tailleur sur un coin du bar, verre en bouche, admirant le joyeux bordel que je venais de créer.



    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.

    Tu ne savais pas vraiment ce que tu venais faire ici, mais tu y étais. Assis dans le fond de cette auberge, tu buvais ton verre d’eau en regardant autour de toi. Tu n’aimais pas ce genre d’ambiance, tu étais plutôt du style solitaire et pourtant, en tant que ninja parcourant les terres d’Onogoro seul, il fallait avouer que ça faisait du bien d’avoir un peu de répit dans une auberge. Il ne fallait pas trop faire attention à bien regarder derrière soit, c’était le moment de souffler. Et puis autre chose, tu adorais regarder autour de toi et sondé le monde qui t’entourait.

    Tu regardais les gens et tentait de leur trouver un passé, un présent et un avenir rien qu’en analysant leurs comportements. C’était ton truc, après tout, tu adorais comprendre tout ce qui se passait autour de toi. Tu adorais savoir pourquoi ? Parce qu’au final, quand on sait pourquoi quelqu’un agit comme ceci ou comme cela, tout devient plus clair. En bref, tu étais assis sur une table non loin de la sortie, buvant ton verre d’eau et regardant aux alentours quand soudain un homme apparu. Il venait d’entrer dans l’auberge et décida de faire un boucan pas possible. Il s’est directement présenté comme étant Kokoro Kenta, un conteur d’histoire, un médecin légiste de renom ? Pourtant, tu n’avais jamais entendu parler de lui. Passons. L’homme sortit une bourse pleine de ryo et prit la parole pour motiver la foule présente dans ce bar. Toi ? Une promesse de ryo donner gentiment ? Tu n’y croyais pas et puis, tu avais beaucoup trop de fierté pour en prendre, tu ne faisais pas la manche, tu chassais pour subvenir à tes besoins alimentaires et cela te suffisait.

    Après son charabia, il décida de lancer le sac en l’air et d’un seul coup, avec son autre main, il lança son kunai de sorte à déchirer le tissu pour faire tomber au sol les pièces. Le regard noir, tu assistais à la scène, complétement désemparer. Tu en avais vu des choses, mais ça ? L’auberge se transforma instantanément en zone de guerre ou seul le plus fort allait sortir vivant. L’homme en question poussa un cri, comme pour montrer qu’il était content de ce qu’il venait de faire. Tu disparus et l’instant d’après, tu apparus devant lui. La différence de taille entre vous était grande, il n’avait pas le même gabarit, beaucoup plus frêle. Le regard noir, tu ne voulais pas lâcher le sien.

    « Comment peut-on se délecter de la souffrance du monde de la sorte ? » Dis-tu avant de reprendre. « En tant que médecin légiste, tu devrais savoir que la mort est si vite arrivée, alors répare tes conneries ». Tu fis une petite pause avant de reprendre. « Maintenant ».

    Dis-tu en regardant l’homme en face de toi d’un air sérieux. Tu n’étais pas là pour plaisanter. En effet, tu détestais ce genre de comportement. Comment attiser la haine des autres pouvait autant amuser quelqu’un ? C’était une blague ? Cela te mettait en rogne. En colère. Il n’avait donc aucun respect pour les autres, ni pour lui-même ? La suite allait être primordial. Le chaos engendré par ses actes devait être stoppé.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Alcool & Chaos [Flashback été 804] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Alcool & Chaos
    Avec Gouka Ryuuza ─  L'auberge des frères Shijuu II




    Je me délectais avec plaisir de mon breuvage, le sirotant en admirant le joyeux bordel que j'avais créé dans cette auberge. Je bougeais légèrement la tête de temps en temps, esquivant le mobilier qui volait en ma direction. Les plus hargneux s'étaient déjà emparés de quelques pièces, alors que les plus faibles montaient des alliances pour les faire chuter en leur attrapant les jambes et en leur sautant sur le dos. La musique battait le rythme du chaos. Une espèce de règle tacite dans ce genre de situation était de ne pas viser les musiciens, il fallait quand même que la scène est un peu d'ambiance pour être appréciée à son plein potentiel.

    Alors que mon visage était illuminé par la joie d'enfin me détendre malgré le bruit ambiant, après ma mission en solitaire, il semblerait qu'une des pièces du mobilier vînt me confronter directement en face. Toujours assis sur mon petit rondin, un homme doté d'une carrure si robuste et large qu'il me cachait la vue du spectacle que j'avais engendré.

    « Et bah, j'ai rarement vu des gaillards aussi bien bâtis que toi ! À mon avis, vu ta carrure, tu ferais bien de sauter dans l'arène, tu risques de rafler le gros lot et de calmer les ardeurs de quelques poivrots ! En plus de ça, les femmes te regarderont avec envie et se jetteront sur toi pour toucher ton corps de kami ! Tu as tout à gagner en participant à ce magnifique spectacle ! »

    Moi qui pensais trouver dans cette auberge - réputée pour être un lieu où tout est permis - de simples camarades de jeux et des distractions de toute sorte, il fallait que je vienne m'attirer la colère d'un golgoth donneur de leçon et protecteur de la bonne conscience. Bon, cela dit, notre écart significatif de taille et de poids me laissait penser que s'il m'envoyais un bourre-pif, c'est possible que je dorme pendant un petit moment.

    Je venais me relever, montant sur mon petit tabouret pour tenter d'arriver à hauteur de mon brutal interlocuteur. Je venais lui faire signe de tourner la tête, pour regarder de ses yeux l'ambiance générale de l'auberge.

    « Regarde bien, tu crois que les gens sont attristés et ont peur de ce qu'ils se passent ici ? Les musiciens continuent de jouer de la musique, les serveurs ramènent encore plus de boissons qu'avant, même les femmes et les enfants se jettent dans la mêlée ! Tu sais ce qu'il se passe ici ? C'est une peinture du vrai monde qui nous entoure ! »

    Je venais monter sur le rebord du bar, sautant dans la foule, évitant les coups, virevoltant entre les poivrots et les chaises volantes, ramassant quelques pièces, sautant de table en table afin de revenir à hauteur du géant, lui lançant la pièce et posant un de mes bras autour de ses épaules.

    « Regarde-moi ça. Ici, il n'y a que des parias, des rejetés, des laissés-pour-compte que la vie à oubliée. Personne ne fait rien pour eux, on les laisse moisir d'ennui et se tuer à un travail que même les esclaves refuseraient de faire. Ce que je leur donne ici, c'est l'opportunité de se refaire, se laisser aller à toutes leurs envies ! J'égaie leur monde morose en créant de l'animation ! Regarde-les, crois-tu qu'ils sont malheureux ? Bon d'accord, j'avoue, certains sortiront avec quelques bleus et quelques bobos, mais ils auront passé une nuit captivante qui leur aura fait oublié un instant l'ennui de leur vie ! Crois-moi, je le fais pour leur bien. »

    Franchement, pas peu fier de moi là-dessus. D'un premier abord, et pour sûr, avec le colosse, nous n'avions clairement pas la même façon de regarder le monde. Mais c'est ce qui rendait déjà cette soirée encore plus excitante que prévue. Cette auberge réservait toujours son lot de surprises, elle ne m'avait jamais déçu.



    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


    Tu regardais droit dans les yeux l’homme en face de toi. Il te dégoutait au plus haut point, comment quelqu’un pouvait se délecter de la souffrance du monde à ce point ? Il jouait avec les gens, n’hésitait pas à exacerber la moindre de leurs faiblesse et/ou mauvais côté pour faire en sorte qu’ils craquent et se montrent sous des jours sombres. Ce genre de personne n’avait rien à faire en société, il devait vivre reclus pour le bien du monde. C’est ce que tu pensas instinctivement. Puis il prit la parole pour faire son numéro de charme.

    Dommage pour lui, tu n’étais attiré que par les femmes et ce n’est pas ses cheveux longs qui allait changer quelque chose aujourd’hui. Il parla de ta carrure, puis de l’envie des femmes qui voyaient tes muscles. La jalousie de ce monde pensas-tu, ne s’arrêtera donc jamais de se développer ? S’il était frêle comme un bâton et qu’il ne donnait envie qu’aux brebis c’était de ta faute ? C’est le travail, encore et toujours qui t’avait donné ce corps. À force de persévérance, de sueur, de sang, d’effort que tu t’étais battis ce gabarit et rien d’autre. Puis il reprit la parole, après être monté sur un tabouret pour être à la même taille que toi … C’est une blague ? C’est ce que tu te demandais au fil de ses paroles saugrenue.

    « La peinture du monde qui nous entoure ? » Dis-tu avant de reprendre. « Tu connais quoi du vrai monde qui nous entoure, toi hein ? T’es tout propre sur toi, tu viens dans ce bar pour jeter un sac plein de ryos aux « pauvres », c’est ta bonne action de la semaine c’est ça ? »

    Dis-tu avant de frapper de plein fouet d’un coup de pied le tabouret sur lequel il s’était mis debout auparavant.

    « C’est facile de parler, facile de juger les gens. Parias, rebelles, déserteurs, travailleurs indépendants. Tu n’as que le jugement à la bouche. Tu ne te demandes pas pourquoi ils sont ici ? Pourquoi ils auraient tout abandonné pour vivre cette vie ? » Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. « Bien-sûr, toi tu t’en tape. Ça te crée ton petit moment d’adrénaline, t’es content enfoiré, tu bandes même non ? »

    Tu n'insultais pas souvent, au contraire, mais là ce que tu voyais te répugnais au plus haut point. Tu ne comprendrais jamais comment ce genre comportement. Tes poings se serrèrent et ton regard devint encore plus noir qu’auparavant. La colère, même si tu savais la contrôler, n’allait pas être contrôlable longtemps s’il continuait son petit jeu.

    « Écoute moi bien et prend des notes s’il le faut et si tu sais lire. La vie n’est pas forcément faite de blanc et de noir. Il y a une multitude de couleur, le gris, le vert, le bleu, le rouge. Il y a même des couleurs qui n’ont pas de nom, parce qu’elles ont justement une histoire propre à eux. Ne considère pas toutes les couleurs de la même façon, parce que c’est se fourvoyer. » Dis-tu avant de reprendre. « Eux au moins sont libre, toi vu comment t'es habillé t'es sûrement le toutou d'un autre noble beaucoup plus influent que toi. Retourne chez papa maman, les endroits comme ça c’est pas fait pour toi. T’es trop propre pour ça. »

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Alcool & Chaos [Flashback été 804] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Alcool & Chaos
    Avec Gouka Ryuuza ─  L'auberge des frères Shijuu II





    Et bah. J'en avais côtoyé bon nombre, dans l'armée, des personnes avec un manche enfoncé aussi loin dans l'arrière-train qu'il était impossible pour eux de se pencher. Mais alors lui, c'était plus un manche qu'il avait dans le cul, mais tout un meuble, ce qui expliquerait sa carrure. Certes, mes actes, mes idées farfelues, mes envolées lyriques et mes mises en scène n'étaient pas toujours de très bon goût, mais elle n'était pas non plus si calamiteuses au point de me faire insulter de la sorte. Si ? Vous trouvez qu'il a raison ? Roh, ça va. On peut même plus rire dans ce monde de coincés.

    J'avais à peine le temps d'afficher mon petit sourire angélique que mon petit tabouret vint quitter mes appuis. Légèrement surpris, je titubai avant de me replacer droit sur mes pieds. Je me retrouvais donc face au colosse, notre différence de gabarit apparaissant au grand jour. Il devait sûrement avoir un sentiment d'infériorité pour tout compenser par son physique dépassant la moyenne. Il voulait, sans nul doute, me rappeler que sa musculature pouvait me broyer en un instant. Enfin, ça, c'était pour les idiots qui jugeaient simplement par les apparences.

    « ... »

    Je ne disais rien, je l'écoutais parler, était-ce la première personne à m'avoir fait fermer ma grande bouche ? Mais non, vous me connaissez les amis, il m'en faut bien plus pour m'intimider et me faire m'excuser. Certes, je pouvais comprendre certaines de ses paroles, qui relevait totalement de notre différence à apprécier et regarder le monde qui nous entoure. Mais d'un autre côté, il était contradictoire dans ses propos. Je me grattai légèrement le menton, regardant le golgoth dans les yeux, affichant un léger rictus.

    « Et bien mon gros, faut pas s'énerver comme ça. Certes, tu trouves mes actions déplorables, mais qui es-tu pour donner des leçons de la sorte ? »

    Oulah. Je sais pas si c'était la meilleure des entrées en matière. Est-ce que je me suis un peu trop emporté ? Pour qui je me prends à parler comme ça à un mec qui a les dimensions d'une armoire ? J'avais peut-être un peu pris la confiance. Tant pis, the show must go on.

    « En plus tu enchaînes les contradictions. Tu me dis de juger trop vite les gens qui sont ici ? Mais toi, qui es-tu pour penser à leur place, pour leur faire suivre ton chemin de conscience ? S'ils sont si contents et libres comme tu le dis, pourquoi les empêcher de faire ce qu'ils veulent ? S'ils veulent sauter dans la mêlée, pourquoi monsieur le moralisateur viens nous prendre la tête avec son sérieux ? Vivons libre non ? Ce n'est pas ça que tu voulais ? »

    Tu te stoppais un instant, réfléchissant un instant à quelle partie du corps la brute allait te frapper en premier. Il avait tout un tas de choix, vu son allonge, il allait certainement pouvoir frapper tous les angles de mon corps. Hey oh. On se ressaisit, on garde la face et on continue.

    « Simplement par la propreté de mes habits et ma tête, tu penses que je suis un fils à papa né avec une cuillère d'argent dans la bouche ? Ce n'est pas toi qui parlais de différentes couleurs, que chaque personne est unique ? Je te trouve bien dans le jugement pour quelqu'un qui se fait défenseur de la bonne conscience. C'est dommage qu'après un discours si fédérateur et digne d'un vrai chef de guerre, tu te rabaisses à me juger par mon apparence. Raaaah.. Quelle déception, tout ça pour en arriver là. Tu m'aurais presque fermé ma bouche si tu ne t'étais pas rabaissé à une moquerie et une critique aussi basse que celle du physique et de l'allure. »

    Je haussais les épaules, véritablement déçu par son discours. Oui, d'accord, peut-être que c'était la provocation de trop. Mais bon, il l'avait bien mérité aussi. Mais je ne pouvais m'empêcher de croire que cette soirée était d'ores et déjà exceptionnelle.

    « J'espère, au moins, qu'avec ton discours et ta soi-disant conscience du monde qui t'entoure, tu es au moins à leur service pour les protéger, et non pas de ceux qui se croient tellement supérieurs qu'ils refusent de se mettre au service du grand nombre en désertant les villages par pur égoïsme. Ce serait le comble. »

    Ah non, elle était peut-être là, la provocation de trop.  









    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


    Le regard noir, la colère ne faisait qu’envahir ton esprit petit à petit que l’homme en face de toi parlait. Tu n’avais qu’une seule chose en tête, c’était lui faire ravaler sa salive ici et maintenant, mais tu savais te contrôler. Tu n’étais pas seulement une brute sans cervelle, loin de là. Ta capacité à voir le monde qui t’entourais et à le comprendre, faisais de toi un homme éclairé. Beaucoup plus que cet homme en face de toi. Les muscles c’était bien, mais le cerveau c’était mieux. Tes poings se desserrèrent, comme un aveu pour dire que cet homme ne méritait pas que tu prennes en compte son avis. Il fallait l’avouer, faire en sorte que des gens se frappent dessus dans une auberge, ce n’était pas très fûté. Pire encore, justifier son acte pas une sorte de liberté dans la méchanceté, c’était encore plus dégoutant qu’il n’y paraissait.

    « Tu parles de liberté ? Pour toi être libre c’est piétiner son prochain ? La liberté ne se résume pas à ça » Dis-tu avant de reprendre. « La liberté c’est l’amour du monde, de son prochain et du reste. Tu ne comprendras jamais ce que c’est, puisque tu n’as jamais eu les couilles pour ne serait-ce que gouter à la réelle liberté ».

    C’est vrai, la liberté, la vrai, c’était lorsque tu n’avais aucune hiérarchie. Lorsque tu n’avais de compte à rendre à personne pour ci ou ça. Lorsque tu pouvais décider d’aller à Toge, pour ensuite te rendre à Seizan ou même décider de faire l’inverse. Quand tu avais ton joli petit cul coller dans l’armée impérial, tu n’étais pas libre, on te fait croire que tu es libre.

    « La liberté, je me suis battu pour l’obtenir. Alors oui, t’as devant toi un déserteur. Gouka Ryuuza, ancien de Seizan. Maintenant que tu le sais, tu vas faire quoi ? Me capturer pour m’emmener en prison ? Ramène-toi, je t’attends. Et crois-moi, je te frapperai gratuitement, j’ai pas besoin que tu me jettes des pièces »

    Dis-tu avant qu’un homme ne tente de t’attrapper par derrière. D’un mouvement rapide, tu le propulsa sur le coter. L’ambiance dans cette taverne commencait doucement à dégénérer il fallait l’avouer.

    « Alors monsieur le soldat ou noble, tu viens pas me mettre les menottes ? Allez, donne moi une autre bonne raison de t’en mettre une » Dis-tu en criant. Tu voulais au fond de toi qu’il tente quelque chose. « Que tu sois noble, moine ou guerrier, tu fais partie de la même caste crois moi. Tu recevras des ordres, fera ce que tes supérieurs te diront. Tu n’es pas libre à Onogoro, on te fait croire que tu l’es ».

    Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. Essai de répondre à ça.
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Alcool & Chaos [Flashback été 804] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Alcool & Chaos
    Avec Gouka Ryuuza ─  L'auberge des frères Shijuu II




    Et bah, finalement, je m'en sors pas si mal. Moi qui pensais avoir poussé le bouchon un peu trop loin et finir avec le nez encastré dans ma nuque, c'était plutôt une réussite. Bien que l'ambiance se faisait pesante et la colère, non-dissimulée, du colosse un peu plus oppressante, j'étais bien content qu'il sache se retenir face à toute mes accusations sordides et autre délire de bonne conscience. Sur le point de la liberté, j'étais plutôt d'accord avec lui au final. Ses arguments étaient justes et sa manière de voir les choses se rapprochait, contre toute attente, de la mienne.

    La vie de soldat. Une vie qu'on ne choisie pas mais qui nous saisie lorsque notre aptitude à manier le chakra fait surface dans notre enfance. Le golgoth avait raison, nous, partisans de l'armée impériale ne sommes libre que d'aspect. Bien que ma vie en elle-même, mes folies passagères, mes interventions théâtrales et mon sens du dramatisme pouvaient faire croire à chacun que j'étais libre de tout, c'était faux. Le voile qui m'entourait n'étais qu'une simple parade et défouloir dans cette vie. Je devais rendre des comptes à beaucoup de gens, mes déplacements étaient pour la plupart suivis, et je devais rédiger tout un tas de compte rendu à chacun de mes mouvements. Bien que je m'autorisais quelques écarts de moral, je risquais parfois gros.

    Cela étant dit, vous commencez à connaître votre loustique, il était impossible pour moi en ce moment, d'avouer, ne serait-ce qu'à demi-mot, que j'étais d'accord avec ce Gouka Ryuuza. De par mon ego et toute la mise en scène théâtrale que je venais de faire, il m'était impossible de lui dire qu'il avait raison sur toute la ligne. Non, je devais trouver un stratagème, un subterfuge, quelque chose de grandiose pour lui prouver que j'étais libre, comme l'air et le vent, libre d'agir, de provoquer, de narguer, d'aimer. Je devais me persuader d'être capable de pouvoir tout faire sans retenue dans ce bas monde. Je commençais donc une double persuasion, celle du géant, ainsi que la mienne.

    « Bien, Gouka Ryuuza, je me représente, Kokoro Kenta, enchanté. Je dois dire que nos visions du monde et de ses habitants sont diamétralement opposées, même si j'ai l'impression qu'un simple quiproquo nous sépare. Mais bon, je vais vous prouver, par les actes et non par de simples paroles qui ne valent rien, que je suis libre. »

    Bon, clairement, à ce moment-là, j'étais en impro totale. Vous me direz, comme toujours. Certes, mais là, je devais prouver à un déserteur faisant le double de la taille de la porte d'entrée de l'auberge, que moi, frêle Chuunin de Sakyuu, j'étais libre comme le vent. Franchement, des fois, je devrais apprendre à fermer ma bouche et me remettre en cause. Mais non, il faut que je fasse le mariole et que je me donne en spectacle, tant pis.

    Je venais, d'un bond agile, m'approcher des musiciens qui donnaient toujours le rythme endiablé dans ce joyeux bordel qui commençait à s'approcher de nous. Pour preuve, le pauvre homme ayant été catapulté à l'autre bout de la pièce par le titan.

    « Messieurs, stoppez la musique s'il vous plaît ! Que tout le monde m'écoute, que tout le monde me suivent, montrons aux yeux du monde notre liberté ! Notre droit d'être ce que l'on veut, notre droit d'être libre ! Tous ensemble, maintenant ! »

    Rejoignant les rangs de l'assemblée, je me mettais en tête de file, les plus créatifs me suivèrent d'instincts alors que la plupart se demandaient ce qu'il allait encore arriver dans cette foutue taverne. Un silence de cathédrale saisissait l'ensemble de la bâtisse. Bien alignés avec mes nouveaux partenaires, nous regardions dans la direction de Ryuuza, esseulé de l'autre côté de la pièce. Mon pied droit venait tinter un rythme, un, deux trois et quatre, un deux trois et quatre... Et alors qu'une grande majorité de la foule se mit à me suivre, je fixais du regard mon précédent interlocuteur .

    « Maintenant, en piste. »



    Spoiler:









    CEYLAN



    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.

    Depuis le début de cette rencontre, le type en face de toi ne souhaitais pas vraiment discuter. Dommage, il fallait de la discussion pour que le monde puisse évolué et changer. Même s’il t’énervait, tu avais tenté de bien faire et de lui faire comprendre par la parole. Une parole juste, clair et éclairée. Malgré ça, lui, ne t’avait aucunement répondu. Enfin si, une fois seulement, avec un fond de pensée seulement. Il n’avait pas osé être sincère avec toi, c’était son choix après tout. Tu n’allais pas le forcer à comprendre par la force.

    Tu n’étais pas de ces hommes-là. Tu parlais peut-être beaucoup, mais jamais tu ne mettrais le costume de celui qui use de la violence seulement pour blesser. Jamais tu ne mettrais le costume de celui qui use de la violence pour éduquer aussi. Tu pensais réellement que l’éducation des hommes devait se faire toute seule, avec le cerveau dont ils avaient hérité à leurs naissances et non pas par la force des choses ou de la nature. S’ils devaient commettre des erreurs, pensées en se fourvoyant ou ne sais-je, qu’étais-tu au final si ce n’est leur semblable pour pouvoir te permettre de les juger ?

    Personne et tu le savais éperdument. C’est alors que ton corps se mit à bouger rapidement. Non pas pour les rejoindre danser, mais plutôt pour t’en aller. Si cet homme voulait tant faire le mariolle, qu’il en soit ainsi, mais loin de toi. Tu avais des choses plus urgentes à faire, à penser. Et puis s’il fallait se comporter de la sorte pour devenir un conteur digne de ce nom, très peu pour toi.

    Tu disparus donc rapidement de l’auberge. Il avait seulement eu le temps de cligner des yeux que tu n’étais plus là, la faute à ta vitesse sûrement. Tu pensais rapidement à ce qui venait de se passer, mais tu ne trouvais aucune explication logique. Comment est-ce que le monde était tombé aussi bas que ça ? Finalement, l’homme qui avait causé tout ce brouhaha, cette bagarre générale pour un sac de ryo, avait fini limite par devenir la star de la soirée. Et toi, celui qui avait voulu les aider, personnes n’était venu te remercier.

    Après tout, même si tu ne faisais pas tout ça pour les remerciements, la façon dont le monde tournait te laissait perplexe. Il n’était pas question pour toi de changer, loin de là, mais un minuscule germe commença à grandir au sein de ton esprit. Et si c’était le monde qui était malade ? Si l’organisation autoritaire voir militaire d’Onogoro n’avait en rien avoir avec les maux de l’univers ? Ou peut-être était-ce le fait que les agencements militaires avaient complétement chambouler l’esprit des « petits hommes ». Seule la noblesse comprenait les tenants et aboutissant de ce système complétement liberticide. Enfin bref, tu parcourais ton chemin, ayant laissé l’homme dans l’auberge danser autant qu’il le souhaite. Peut-être qu’un jour, vous vous reverrez, qui sait.


    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Alcool & Chaos [Flashback été 804] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Alcool & Chaos
    Avec Gouka Ryuuza ─  L'auberge des frères Shijuu II





    « Un, deux, trois et quatre ! Ok, c'est bien tout le monde ! On continue, on passe à la danse de la chaloupe ! Tous ensemble, et un, deux, trois et quatre ! »

    La foule suivait mes pas, bientôt les brutes alcoolisées arrêtaient de se battre pour rejoindre la danse, tandis que les plus agiles enchaînaient les cabrioles devant les rangs pour impressionner le public. Les enfants étaient montés sur le comptoir du bar, chantant en chœur les paroles rythmées par les instruments des musiciens.

    Les femmes rejoignaient aussi la foule, de par leur grâce et leurs corps somptueux, elles donnaient une toute nouvelle envergure à la chorégraphie bien huilée qui j'improvisais. J'étais en tête de rang, devant mon interlocuteur du soir, le regardant droit dans les yeux sans pour autant perdre le compte de mes pas et le rythme endiablé qui faisait frémir nos corps. C'était ça, la liberté à laquelle j'aspirais, celle d'un monde où les ennemis peuvent faire front commun face à l'adversité. L'adversité, c'était ce géant de muscles qui, sans cette parade nuptiale m'aurait sûrement enfoncé profondément les orbites dans mon crâne.

    Je n'avais guère de réponses à ses paroles et à cette discussion qui tournait en rond tellement nos egos étaient grands et nos visions du monde étaient différentes. Je le rejoignais sur de nombreux points malgré le quiproquo de la situation que j'avais créé en lançant cette bourse en l'air. Trop borné pour avouer m'y être mal pris, je préférais créer cette situation burlesque quitte à me tourner en ridicule. Ridicule, d'ailleurs, qui était une partie intégrante de moi et mes idées farfelues.

    « Et attention, clou du spectacle, le trébuchet ! »

    Deux gaillards venaient poser un genou au sol, alors que je prenais appui sur leur deuxième membre pour me propulser en l'air, effectuant une vrille avant et retombant sur une table, les pieds joints et les bras écartés vers le ciel, au point d'honneur de la musique, qui se stoppa afin de laisser place aux applaudissements. J'ouvris les yeux, le golgoth étant déjà sûrement parti depuis un moment.

    La joie venait regagner l'ensemble de la bâtisse, les badauds se serrant dans les bras pour se féliciter de leur prestation avant que tout le monde ne partage les pièces jonchant le sol afin de reprendre leur débit de boisson de la soirée. Je m'écartais du groupe, passant la porte de la taverne. Le visage un peu serré de n'avoir pu contredire ou faire entendre ma vision à cet étrange déserteur. Nous étions amenés à nous revoir, pour n'importe quelle raison, je le sentais au fond de moi. Malgré cette rencontre saugrenue et une finalité peu habituelle, nos destins allaient s'entremêler, bientôt, ou dans les années à venir.


    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn