AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Lorsque la brume se lève

    Shizuka est agenouillée devant une idole de la déesse Inari présente dans le Temple de la lune. Elle adresse quelques prière à cette divinité. Elle va avoir besoin de courage au cours de cette longue nuit pluvieuse. Elle a demandé à voir Meiyo. Elle aimerait avoir une longue conversation avec elle. Discuter avec Kirei lui a fait comprendre à quel point avoir quelqu'un en qui avoir confiance et sur qui se reposer pouvait être important.

    Evidemment, la femme ne compte pas avouer, comme ça à Meiyo qu'elle croit en Izanami et qu'elle n'aime pas le monde tel qu'il est gouverné et qu'elle n'est pas d'accord avec certains préceptes. Elle ne peut pas se permettre de le faire, même si elle aime la femme bénie par les kitsune plus qu'elle aimerait n'importe lequel de ses frères et soeurs. Plus qu'Era, plus que Shingen. Elle est la personne la plus chère à ses yeux, avec Kirei, le premier homme en qui elle a su placer sa confiance. Elle veut évidemment la préserver du mal qui dévore ce monde plus que n'importe qui d'autre cependant, elle a besoin de se sentir plus proche d'elle. Et, cela va forcément avec la volonté de se confier à elle même si ce ne sera peut-être pas possible.

    Elle veut au moins essayer. Mais, si elle veut essayer, la scientifique va devoir tenter une approche indirecte. Laquelle ? Il est difficile de savoir quelle option serait la meilleure. Elle se relève de sa prière et sort de la salle, se rendant à la rencontre de son amie, dans l'un des rares coins du temple offrant un peu d'intimité.

    Bonsoir Meiyo, comment te portes-tu depuis le temps ?
    Navrée de t'avoir retenue au temple à une heure si tardive.
    Cela fait si longtemps que nous n'avons pas eu un moment à nous...


    La fidèle d'Izanami pose une main amicale sur l'épaule de la prêtresse de Tsukuyomi, lui adressant un sourire sincère mais teintée d'une légère touche de tristesse, peut-être même mêlée à un brun de culpabilité. Shizuka n'a jamais vraiment menti à son interlocutrice, mais elle lui a tout de même caché beaucoup de choses.

    Comme je sais que je vais être très occupées les prochains jours et que j'envisage de faire un court séjour à Jujou lorsque ces affaires seront réglées, je ne suis pas sûre qu'une autre opportunité se présente de si tôt.
    J'ai besoin de te confier quelque chose...

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Pour une rare fois en ces soirées d'hiver, Suzuri Meiyo n'était pas auprès de Mahayana Kirei comme il était coutume depuis quelques temps, créant ainsi quelques rumeurs du coté féminin du temple de la Lune. Accoudée à l'un des balcons présent dans l'une des pièces vides des appartements des moines, elle contemplait la Lune le regard plein d'hésitation alors que depuis peu de nombreuses choses avaient chamboulés sa vie. En ayant juré fidélité par le sang à son âme-soeur, Meiyo avait franchit un cap tout autre en acceptant dans son coeur une seconde divinité mère, ou plutôt père, auprès de Tsukuyomi. Avait-elle encore besoin de temps pour se faire à l'idée de partager son coeur ? Elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais, et bien qu'encore mitigée, elle serait détruite de briser le coeur de celui qui était le plus réjoui de son entrée dans ce culte criminel.

    Elle ne pouvait pas en parler à quiconque si ce n'était Kirei. Du moins, elle craignait beaucoup.
    Un soulagement s'empara de son corps lorsque Usui Shizuka demanda à lui parler. Sa tendre amie avait toujours été une confidente, et pourtant, elle n'avait jamais osé se confier sur ces événements.

    Au fond d'elle, elle espérait simplement que Shizuka soit compréhensive si elle avait le courage de lui parler de ses maux.

    Quittant le balcon en adressant un dernier regard et un sourire à la Lune, sa bien-aimée, Meiyo couvrit ses bras nus avec un haori d'hiver afin de rejoindre l'intérieur du temple, une manoeuvre étrange puisqu'elle se couvrait après être sortie. Cependant pour elle, il était important d'exposer son corps aux rayons lunaires, tel était la relation qu'elle entretenait avec un astre aussi grand.

    La lueur d'hésitation dans le regard de Meiyo se dissipa alors que la chevelure d'ivoire de Shizuka se montrait à elle, faisant naître un sourire timide sur son visage alors qu'elle posait sa main contre son épaule en prenant de ses nouvelles. Comme si elle comprenait le mal intérieur de sa tendre amie, Meiyo vint simplement déposer sa main contre le dos de la sienne alors qu'elle enchaînait directement sur une discussion un peu plus sérieuse, ou du moins impliquant une concentration toute particulière.

    Shizuka. Je suis heureuse de te voir, je fus inquiète de savoir que tu étais auprès de Kenzan dans cette forêt mais je suis rassurée de vous savoir tous les deux sur pieds.



    Meiyo resserre doucement la main de son amie pour lui témoigner son inquiétude. Dans son coeur, Meiyo portait trois individus en la personne de Mahayana Kirei, Usui Shizuka et Takeda Kenzan. Apprendre que deux de ces individus ont risqués leur vie avait bouleversé la renarde qui n'avait pas eu l'occasion de tant prendre de nouvelles si ce n'est au retour direct, ou au chevet de Kenzan lorsqu'il était alité. L'ambiance changea néanmoins, devenant presque mélancolique alors qu'elle lui annonçait vouloir lui confier quelque chose. Meiyo sentit son coeur se pincer en remarquant le sourire de son amie.

    Je suis à ton écoute Shizuka, et ce en tout temps. Si quoi que ce soit te tirailles je veux pouvoir t'aider. Et puis... Je pense avoir aussi des choses à te dire.. si le courage me prend.



    Sa voix se voulait hésitante, mais elle ne pouvait plus reculer désormais.
    Toge
    Shizuka
    C y a l a n a



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Lorsque la brume se lève

    Un soupir s'échappe des lèvres de Shizuka alors que son amie mentionne la forêt et sa rencontre avec le Wendigo qu'elle aimerait pouvoir oublier. Cependant, elle ne peut que comprendre l'inquiétude de celle-ci. Si les rôles avaient été inversés, elle aurait réagi de la même façon, si ce n'est pire. Elle aurait aimé pouvoir éventrer ce Yokai afin d'être qu'il ne puisse jamais faire de mal à Meiyo et elle maudit sa faiblesse de l'en avoir empêchée.


    C'était une expérience terrifiante et physiquement douloureuse.
    Par chance, Seichiro-sama a brillamment dérangé l'équipe, limitant les pertes au minimum, et s'est occupé de panser mes blessures.


    La prêtresse d'Inari se sent rassurée lorsque son amie dit être à son écoute, mais ce sentiment laisse place à de l'inquiétude lorsqu'elle dit avoir quelque chose à lui confier, si elle en a le courage. Si c'est quelqu'un qui la maltraite, la scientifique n'hésitera pas à partir à la recherche de cette personne pour lui faire vivre quelques jours de torture avant de la tuer. Personne ne touche à sa petite Meiyo.


    Tu sais que c'est  mutuel... je serai toujours à ton écoute, en tous temps et ce, quoi que tu aies à dire.... que tout ce que tu me diras restera entre nous.


    Elle marque une pause, fixant Meiyo comme si elle attendait que celle-ci lui promette, elle-aussi, de garder le secret, puis l'invite à s'assoir étant donné que la conversation sera longue et surement difficile émotionnellement pour les deux femmes. Elle reste silencieuse pendant un moment, réfléchissant encore aux mots à employer et réunissant son courage à deux mains.

    Je... j'envisage de rentrer dans l'unité d'assaut...
    Je sais que... ce n'est pas tout à fait... correct vis à vis de l'un de nos préceptes.
    Cependant, je pense que c'est là où je devrais être.
    Est-ce que tu penses... que c'est... mal ?


    Elle ne dit pas trahir complètement les enseignements du Kamisuuhai avouant plus ou moins sa "faute" et donc qu'elle ressent du scrupule -même si c'est faux-. La Chunin tâte le terrain, elle veut se faire une idée de ce que son amie peut, ou pas, tolérer pour savoir jusqu'où elle peut aller dans ses révélations. Evidemment, elle compte lui donner un un certains nombres d'informations, même si Meiyo venait à s'avérer peu ouverte et tolérante avec les hérétiques car en tant qu'amie, elle en assez de passer son temps à lui faire des cachoteries.

    Je suis aussi partie à Neppu il n'y a pas très longtemps... avec Kirei.
    C'était pour une... expérience, pourrons-nous dire.
    Et, j'ai pactisé avec un Yokai bien que j'ai préféré garder ça secret pour éviter que des... divergences d'opinion puissent générer des tensions indésirables au sein du village...
    Qu'est-ce que tu en penses ?

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Son regard comprenait tant bien la souffrance de son amie, et sa volonté de bien faire quoi qu'il en coûte. Rassurée par les mots de Shizuka, Meiyo sourit en caressant sa main avec une certain délicatesse alors qu'elle comprenait que sa confidente était prête à tout entendre et à ne jamais rien dévoilé, à l'instar de Kirei, et à l'instar d'elle même.

    Les voies du Seigneur sont impénétrable. Rien ne sortira de nos deux consciences, je te le promet.  



    Pour tenter de rassurer son amie après s'être assise, elle lui promit de ne rien dire quoi qu'il arrive.  Meiyo l'observait ainsi, attendant que Shizuka se lance dans ses confidences, bien qu'elle appréhendait plutôt ce qu'elle comptait lui dire. Mais contre toute attente, ce fut une certaine mutuelle qu'elle élevait sur la table; celle de briser des preceptes malgré le sentiment de justice. Elle ne pouvait que comprendre cela, elle qui voulait éradiquer de ceux mondes ceux qui faisaient du mal aux enfants se retrouvait aussi face à une impasse.

    Nous sommes autant militaire que moine, alors si cette unité pousse à enfreindre une loi religieuse pour le bien du monde, les dieux nous pardonneront... Je voudrais rejoindre la police moi aussi. Sans avoir envisagé cette unité ci pour l'instant, je sens que la justice a besoin de gens comme nous. Et j'ai l'impression que.. J'ai cette crainte.. aussi, vis à vis des préceptes.  



    Meiyo lie ses deux mains entre elles, les resserrant doucement pour témoigner d'une certaine anxiété.

    Je sais que je ne brise pas le dernier. J'en suis certaine. Mais les regards que je peux recevoir vis à vis de ma proximité avec ce jeune moine..  Mahayana Kirei.  Ils sont presque aussi accusateur que ceux qui jugent ma nature. Alors que.. je n'ai rien fait de mal.  



    Meiyo détourne doucement son regard, de gêne surement puisque ses joues rosissent, certainement par appréhension de ce que Shizuka pouvait comprendre de ces maux. Certes, pour l'instant, il n'y avait rien et son coeur était toujours pris par les Dieux, mais d'un point de vue humain, les témoins étaient tous légitimes de les considérer comme ils ne l'étaient pas. Peut-être avait-elle peur de mettre en péril Kirei en le mentionnant ? Shizuka n'avait jamais été tendre avec la gente masculine, pourquoi le serait-elle avec lui, d'autant plus s'il est proche de sa tendre amie ?

    Déglutissant doucement, il était assez étrange de voir une moniale dans cet état ci, d'autant plus une moniale ayant donné sa vie aux dieux. Pourtant, c'était le cas et Meiyo semblait mitigée entre le sentiment d'appréhension, de paix mais aussi de gêne de parler de ce sujet avec son amie.

    Et puis... tous les deux... nous avons mené une enquête dans le dos du Pin Blanc, bien que ce dernier nous ait officiellement mandaté désormais. C'est pour une bonne cause, pour la justice des orphelins mais... aux yeux des ecclésiaux j'ai peur que nous soyons considérés... encore plus mal que nous ne le sommes secrètement.  



    Souriant faiblement, son regard se pose sur son amie alors qu'elle lui confiait une toute autre chose. Écarquillant doucement les yeux, la renarde fut surprise premièrement d'entendre que son amie avait réussi à dompter un yôkai, mais triste de comprendre qu'elle pourrait subir le même jugement qu'elle.

    Shizuka... je suis née avec un yôkai dans mon propre corps. Les Hommes sont ignorants de la nature de ces créatures et préfèrent en avoir peur que de les comprendre.  Lorsque quelque chose est étranger à leur routine, ils considèrent cela comme le mal, comme criminel. Ce dans tous les domaines, tel est le sort des yôkais, des jashinistes, et tant d'autres.



    Ses ongles s'enfoncèrent d'autant plus dans le dos de sa main, plus que quiconque, Meiyo pouvait comprendre ce qu'impliquait d'être considérée comme une source de tension et bien que depuis l'enfance au sein de Toge ces dernières ne soient plus tellement visible en surface, elles restent bien présente. Et pour la première fois, Meiyo se confiait aussi sur l'injustice des traitements dans ce monde, en dévoilant, subtilement, ses idées plutôt ouverte, quasi hérétique sur la condition des yôkais, mais aussi de ceux qu'elle nommait, Jashiniste.

    De ces indices disséminés ainsi, sa proximité avec Kirei et désormais sa compréhension des maux des jashinistes, peut-être Shizuka comprenait bien des choses sur les doutes de celle qui avait, au fond d'elle, de nombreuses choses à craindre.
    Temple de la Lune
    Shizuka
    C y a l a n a



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Lorsque la brume se lève

    La promesse de Meiyo est un véritable soulagement pour la fidèle d'Izanami qui a l'impression d'enfin pouvoir respirer. Cela la soulage d'un poids même si se confier demeure une tâche difficile. Contre toute atteinte, la Genin ne semble pas outrée par les mots de la Chunin. Elle est rassurée de ne pas être repoussée par son amie, cependant elle n'aime pas l'idée que celle-ci veuille entrée dans la police et qu'elle soit confrontée à plus de violence qu'elle ne l'est déjà.

    Shizuka fronce les sourcils lorsque son amie mentionne les regards accusateurs qu'on lui adresse à cause de sa proximité avec le Jashiniste quand bien même elle assure ne pas avoir brisé le dernier précepte. Cela confirme ce qu'elle disait à Kirei il y a peu, que les humains se préoccupent davantage des apparences que du fond et qu'ils sautent rapidement aux conclusions. Elle est agacée à l'idée qu'on puisse la blâmer pour une erreur qu'elle n'a pas commise. Si elle avait des noms, elle se rendrait immédiatement auprès des coupables pour leur apprendre le respect -et à se servir un peu de leur cerveau-. Le simple fait qu'ils puissent imaginer ce genre de chose prouve à quel point les males peuvent être tordus de l'intérieur -elle imagine difficilement qu'une femme puisse ainsi réagir-.

    Les gens privilégient les apparences à la vérité... et, ils aiment les scandales...
    Je sais que c'est dans la nature humaine mais je trouve cela déplorable...


    La scientifique ne mâche pas ses mots. Elle n'en voit pas l'intérêt puisqu'elle parle avec son amie qui a promis de ne rien dévoiler de ces échanges et qui a été victime de ce qu'elle considère comme étant une terrible injustice. Elle hausse un sourcil en entendant la mention d'une enquête avec Kirei autour des enfants abandonnés, cependant elle n'a pas de doute quant à la relation entre les deux prêtres. Le Jashiniste est tellement innocent qu'elle l'imagine mal entretenir une relation avec qui que ce soit, quant à Meiyo, elle est trop pure et dévoué pour être intéressée par ce genre de chose. La Chunin se saisit d'une des mains de son amie.

    Il y a vraiment trop d'injustice en ce monde...
    Il y en a tellement que parfois, le bien et le mal se confondent.
    Cependant, je crois en vous, en votre bonté et à la justesse de vos décisions.


    Une expression de tristesse se dessine sur le visage de la guérisseuse lorsque son amie évoque sa possession par un kitsune et le regard que l'on pose sur elle. La Chunin s'approche d'elle et la prend dans ses bras en signe d'empathie. Meiyo évoque également la crainte que suscitent généralement les yokais et le jashinisme. Elle ne s'attentait pas à ce que la maudite aborde, ne serait-ce que vaguement, le jashinisme.

    Le progrès aussi est source d'appréhensions.
    A mes yeux, aucune croyance et aucune science ne peut être mal.
    Toute est question de l'usage que l'on en fait...
    Ainsi, même si j'emprunte un chemin semé d'embuches et mal vu par certains, j'espère que les résultats obtenus seront positifs pour l'humanité.


    La fidèle d'Izanami marque une pause dans son discours, souriant. Elle se sent plus à l'aise désormais. Elle a moins peur de se confier ou du moins, au sujet des Yokais et de son pacte, ce qui est un premier pas vers l'ouverture complète de son coeur à son amie.

    Le Yokai avec qui j'ai pactisé s'appelle Yata. Il prend la forme d'un corbeau et il maîtrise le Genjutsu.
    Il a accepté le pacte parce qu'il était intéressé par les humains... comme nous pouvons être intéressés par les Yokais.
    Il m'a dit que les Yokais ne pensaient pas tous de la même façon, comme les humains. Et il m'a dit que le Wendigo était un Yokai différent des siens.
    C'était un échange très intéressant et j'ai espoir que l'humanité et les Yokais puissent un jour arriver à un terrain d'entente.

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Suzuri Meiyo
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Ombre dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t76-suzuri-meiyo-o-terminee#142https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t110-suzuri-meiyo-o-carnet-de-route#244
    Suzuri Meiyo
    pur banger MESSAGES : 216
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5x Kit de matériel
    Si Shizuka se sentait libérée d'un poids et en confiance, le coeur de Meiyo était lui toujours enchaîné sous le poids d'une culpabilité qu'elle ne comprenait pas. À ses yeux pour l'instant, rien de ce qu'elle n'avait à dire n'était au niveau de ce que Shizuka lui confiait, à tord certainement. Elle qui cache deux lourds secrets, ne s'imaginera jamais que Shizuka pouvait en cacher encore d'autres bien plus terrible, inimaginable. La renarde referme doucement sa main contre le magatama qu'elle partageait avec son sigisbée, l'ayant fait passer sur son buste pour pouvoir le sentir auprès d'elle sans qu'il ne soit là.

    Reprenant son souffle, Meiyo offre un air encore plus perdu à son amie, son regard perdu vers le sol alors qu'elle tentait de comprendre ce qu'il se passait.


    Je pensais naïvement que les regards, seraient au moins discret, et non aussi visible qu'ils ne le sont. Nous avons tous des interprétations des préceptes différents, mais n'est-ce pas le dieu de la tolérance que nous prions ? J'avoue me demander pourquoi Kirei et moi, ne pouvons pas vivre tranquille.


    Je veux dire... les Dieux ne nous interdissent pas de nous aimer, n'est-ce pas ?



    Ses yeux s'écarquillèrent doucement alors que le rouge lui montait aux joues, indirectement elle tentait de faire comprendre quelque chose à Shizuka, avec l'appréhension de sa réaction. Elle n'avait pas le courage de lui dire directement, d'autant plus qu'elle connaissait l'aversion de Shizuka envers la gente masculine, mais qu'en était-il si elle savait que deux de ses proches amis n'étaient finalement, pas que de simple amis. Déglutissant, Meiyo est néanmoins rassurée de sentir les mains de son amie rejoindre les siennes alors qu'elle approuvait la mission qu'elle menait avec son amant, celle de débusquer les criminels dans les hautes sphères de la société impériale.

    Meiyo enlaçait son amie avec une certaine tendresse alors qu'elle continuait de lui parler, caressant le dos de cette dernière comme pour la rassurer d'une certaine manière. Son visage ainsi hors du champ de vision de sa confidente, son regard semble se perdre et s'emplir d'une certaine peur à l'idée que ce qu'elle était devenue ne plaise pas.

    Se détachant doucement d'elle sans pour autant délier ses mains des siennes, la renarde prend un air assez interéssé lorsque Shizuka mentionne quelques mots sur le yôkai qu'elle a pu apprivoiser. Ce fut un sourire qui naquit sur le visage de la moniale, heureuse à l'idée de voir que sa plus chère amie était désormais aussi proche des yôkais qu'elle pouvait l'être en tant que Kitsunetsuki. Ses mains se serrent alors que ses yeux se mirent à briller d'une lueur bien significative.

    Une lueur d'espoir.


    Shizuka-nee. Je suis... heureuse de savoir que tu ai pu, te lier à une créature d'Izanami. Je suis tout aussi persuadée qu'un jour l'humanité pourra vivre en harmonie avec ces créatures, nous en sommes toutes deux preuves.



    Elle en tant qu'hôte d'un de l'un, et Shizuka comme invocatrice de l'autre.

    Aujourd'hui encore, elle se sentait d'autant plus proche de son amie, de celle qu'elle venait de nommer soeur. L'une de ses mains se libéra pour venir caresser tendrement le visage de son amie, passant la chevelure d'albâtre de Shizuka derrière son oreille comme pour de nouveau montrer qu'elle était présente et heureuse malgré tout.

    Mais son coeur lui, était toujours aussi lourd.

    Les lèvres tremblantes, Meiyo tourne ses pupilles vers Shizuka en redressant son visage vers elle, lui offrant un regard sincère alors qu'elle semble aux bords des larmes. Quelque chose n'allait pas, et elle avait besoin de se confier. Si elle avait été heureuse le temps d'un instant, désormais son visage exposait une tristesse terrifiante, un air de détresse totale. Passant doucement ses mains vers ses bras, Meiyo hésitait, mais finit finalement par exploser dans les bras de son amie.

    Lorsque.. nous sommes rentrés de cette mission avec Kirei. J'ai été naïve et ait cru que le criminel que nous avons ramené pouvait peut-être être bon au fond de lui. Mais j'avais tort, il m'a.. m'a volé un baiser sans aucun scrupule devant Kirei.. Je pensais que.. je pourrais oublier, mais je suis terrifiée.



    Devant Kirei,  Meiyo se présentait comme beaucoup plus forte qu'en verité. Peut-être avait-elle peur de faire naître le sentiment de haine en celui qu'elle aimait, mais devant Shizuka, c'était différent. Elle avait besoin de lui dire, cacher ça serait alourdir de nouveau son coeur alors qu'elle sait que Shizuka voudrait le savoir. Voudrait tout savoir.

    Toge
    Shizuka
    C y a l a n a




    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 471
    XP'S : 2670
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Lorsque la brume se lève

    La tolérance... Shizuka n'est certainement pas la meilleure pour aborder le sujet. Cependant, elle trouve que beaucoup de moines n'ont pas l'air si dévoués que cela et que beaucoup de comportements ne collent pas avec les valeurs que promeut la religion. Cela a toujours peiné la scientifique mais cela l'atteint d'autant plus que Meiyo semble en souffrance à cause de ces comportements anormaux.

    Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié les valeurs du Kamisuuhai et de leur dieu.
    Parfois, je me dis que les institutions religieuses d'Onogoro ont été détournées par certains...  surement pour servir leurs intérêts personnels.
    Inari est la déesse du foyer... si la déesse du foyer existe, l'amour ne devrait-il pas exister, lui aussi ?


    C'est avec une certaine hésitation que Shizuka prononce la dernière phrase de son discours. La réaction que Meiyo a eu lorsqu'elle a parlé d'amour n'est pas normale. Serait-elle amoureuse ? Sa petite Meiyo d'amour aurait-elle trouvé quelqu'un ? Si la femme à la chevelure d'ivoire essaie de rester souriante, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Elle sait que son amie est grande, mais elle a peur que quelqu'un ait pu profiter de sa bonté et de sa pureté. Elle espère que la personne qu'elle aime n'est pas un homme. La guérisseuse se souvient de la petite serveuse. Elle lâche un soupir, songeant qu'elles auraient été bien ensembles puis chassent ces pensées de son esprit... Son amie n'a jamais explicitement dit qu'elle était amoureuse alors, peut-être que...

    Un sourire des plus sincères et chaleureux se dessine sur le visage de la Chunin lorsque son interlocutrice prononce quelques mots d'espoir et lui confie qu'elle est heureuse de cette réussite que Shizuka considère personnellement comme un exploit bien qu'elle n'ose pas le partager, pour l'instant. Le geste d'affection de la Genin envers elle la remplit de joie. Elle ferme les yeux quelques instants pour se concentrer sur la douceur et la chaleur de son interlocutrice qu'elle considère plus proche d'elle que n'importe quel membre de sa famille. Meiyo est son rayon de soleil.

    Cet agréable moment est cependant interrompu par le partage d'une terrible expérience que la pauvre prêtresse de Tsukuyomi a vécu. En même temps que sa colère monte, un voile de chakra sombre et menaçant s'échappe de la femme à la chevelure d'ivoire.

    Quelle indignation.
    Cet homme croit-il que toutes les femmes lui appartiennent ?!
    Qu'est-il advenu de lui ? J'espère qu'il a reçu une punition à la hauteur de ses fautes.


    Si la punition qu'il a reçu n'est pas à la hauteur, la fidèle d'Izanami est prête à lui rendre une petite visite pour lui donner une bonne leçon.  En tous cas, l'empoisonneuse n'hésite pas à montrer son mécontentement, quand bien même ses mots sont peut-être moins durs que si elle avait été avec Kirei, ne souhaitant nullement choquée sa confidente.

    Comment te portes-tu ?
    Tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'as rien fait de mal.
    Il y a des personnes dont la noirceur de l'âme ne saurait être dissipée, même pas les intentions les plus pures.


    Elle passe une main dans la chevelure rousse de son amie. Elle ne sait pas si ses mots peuvent potentiellement libérer la Kitsunetsuki du  poids de cette rencontre mais elle l'espère sincèrement ou, elle espère au moins que sa présence lui soit rassurante.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn