AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Toge Ito
    Jonin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t825-toge-ito-ungrateful-brat-seeking-god-s-benediction-uchttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t834-toge-ito-carnet-de-bord#5136
    Toge Ito
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta PqTl37I MESSAGES : 11
    XP'S : 75
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard, marchait une oasis ...

    Debout à l’entrée du village, à peine abrité par un des paravent d’une boutique à la devanture peuplée de quelques jolies femmes à la recherche de la plus jolie broche pour agrémenter leur chevelure, tu observes la foule compacte où se mêle acheteurs, travailleurs et marchands de passage. L’aube quitte à peine le ciel que, déjà, le soleil saisit Sakyuugakure dans ses rayons affectueux. La journée s’annonce particulièrement chaude, malgré l’hiver, et la perspective prochaine de marcher sous un temps certes magnifique mais terriblement éreintant n’était pas pour t’enthousiasmer particulièrement. Mais étais-tu à une contrariété prêt, finalement ?

    Oh non, partir en mission n’était pas ce qui te faisait, depuis une bonne poignée de minute maintenant, grignoter avec entrain ta lèvre inférieur. C’était bien plus la perspective de partir, toi, à la tête d’une équipe toute neuve. Elle était loin, l’époque bénie où, petit rookie que tu étais, tu arrivais à la bourre alors que ton Sensei et tes coéquipiers t’attendaient au grand complet. Et, quand bien même vos ordres puissent-ils être simple, tu n’en étais pas moins terriblement nerveux. La zone de recherche de cette mystérieuse oasis mobile n’était guère loin de l’inquiétante rencontre que tu avais déjà pu faire et la perspective de trainer deux blanc-bec dans les griffes de ses deux affreux jojos n’étaient pas pour t’enchanter. Comment diable étais-tu sensé te comporter avec les petites pousses qu’on avait posées avec confiance dans tes deux immenses – et maladroites – paluches de moine guerrier alors que tu étais incapable d’assurer ta propre sécurité face à ces deux gugus ?

    Tu ne savais toujours pas si Amateratsu-O t’avait fait un étrange clin d’œil ou s’il s’agissait d’une farce quelconque des kamis mais tu ne pouvais nier que l’annonce des deux noms qui serait désormais ta petite équipe avait donné lieu à un certain soulagement de ta part. Kiseki-dono et Kenta-dono étaient deux visages familiers et dont le caractère haut en couleur te faisait presque passer pour un vieux monsieur un peu ennuyeux. Si d’aventure vous vous fourriez dans de beaux draps, il était indéniable que vous vous en sortiriez avec beaucoup d’humour, si le hasard voulait bien vous sourire. Occupé à te triturer les méninges, tu manques de peu de ne pas voir la première frimousse de tes compagnons émerger de la foule. Savamment caché à l’abri de ton auvent, tu décides de briser la distance pour aller à la rencontre de la tignasse blonde – à moins qu’elle ne soit brune ? – qui s’était mis en tête de faire le pied de grue au milieu de la place.

    Tu te rapproches à pas de loup de ton élève, ou plutôt ta victime étant donné ton entrain digne d’un méchant de film pour enfant, un sourire déjà large à la perspective mesquine de ta blague à venir. Les deux garçons n’étaient guère plus vieux que toi, mais tu ne pouvais pas, pour autant, renoncer à quelques blagues puériles pour mieux commencer une journée qui s’annonçait placée sous le signe du Ito rôti et sableux. Jetant un ultime regard aux alentours, de crainte que votre autre compère ne trahisse ta position et ta tentative de discrétion, tu achèves de traverser les derniers mètres qui te sépare du premier arrivé quand ton seul œil tombe nez à nez avec celui que tu craignais. Immobile, une courte poignée de seconde, tu lui adresses une étrange expression, mêlant un instant de complicité et un doigt levée lui intimant un silence pieux sur la suite des évènements. Aussitôt, tu te jettes sur le pauvre jeune homme à ta portée, refermant solidement une première paluche sur son épaule avant de déposer l’autre au sommet de son crâne offert. Dans un sourire à la fois étrangement satisfait et terriblement rapace, tu lui ébouriffe alors, sans une once de remord ou d’hésitation, sa jolie chevelure avant de le relâcher pour qu’il puisse se venger pour cette mauvaise blague. Ton visage illuminé par ton hilarité enfantine, tu adresses un coucou à ton autre disciple avant de lancer une triomphal exclamation à leur attention à tout deux, laissant tous le loisir à ta pauvre victime d’opérer – ou non – un plan de sauvetage pour son brushing sauvagement assassiné.

    ▬ Bonjour bonjour ! Comment allez-vous les garçons ? Tu croises tes bras sur ta poitrine, ouvertement satisfait de cette entrée en matière terriblement cavalière. J’espère que vous êtes prêt pour une petite randonnée en plein soleil, parce qu’aujourd’hui nous cherchons une oasis. Devant leurs deux regards dubitatifs, tu enchaine alors, dans une pause aussi théâtrale que ridicule. J’entrerais un peu plus dans les détails sur le chemin, puisque pour le moment nous allons surtout marcher vers Oashisu no kuni, mais oui, nous sommes d’observation d’oasis. Enfin, à condition qu’on admette que les oasis sont capables de marcher et de noyer ce qui s'en approche.


    Tu ne voulais pas prononcer le mot, pour éviter d’agiter les quelques oreilles indiscrètes qui se tendaient vers vous, mais tu connaissais les deux ouailles. Yokai n’avait pas besoin d’apparaitre dans la conversation pour que le message leur parvienne. Et, malgré tes doutes légitimes sur tes compétences à diriger votre drôle d’équipe, tu ne pouvais t’empêcher d’être un peu enjoué à l’idée de partir, une nouvelle fois, à l’aventure. Après tout, ce n’était pas tous les jours, qu’on avait l’occasion de traquer et peut-être de mettre la main sur une oasis mangeuse d’animaux, n’est-ce pas ?

    feat Sabaku Kiseki & Kokoro Kenta
    Lutèce Factory, Copyright
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni





    « Bandeau du village, ok. Essentiel de survie, ok. Scalpels, ok. Armes de ninja, ok. Slip, ok. Livre de poème, ok. Portrait de la voisine, ok. Cadavre de chat, ok. »

    C'était le branle-bas de combat, je partais en mission. Cela faisait quelque temps maintenant que je n'étais pas sorti de Sakyuu. On m'avait sollicité pour la protection du village ainsi que pour divers travaux de recherches sur le corps humain. J'avais cette fascination curieuse pour la dissection et la recherche sur les divers organes et muscles d'un corps, animal ou humain. Bref. J'étais quelque peu nerveux, la missive parlait d'une oasis qui bouge ou je sais pas quoi. Mais ce n'était pas ça qui me rendait le plus anxieux à l'idée de sortir. Le lieu : la Province de l'Oasis, Oashisu no Kuni. C'était là-bas, dans un petit village nommé Fukuri, que j'avais pour la dernière fois vu ma mère. Mais surtout, que la bouche encore pleine de vomi, j'avais pu apercevoir l'homme aux cheveux flamboyants et son petit ami encapuchonné. Bande de lâches, je vous retrouverais.

    Perdu dans mes pensées et revivant inlassablement cette nuit de panique et d'horreur, je divaguais dans le village, avec moins d'en train que d'habitude, ce qui aurait pu choquer les badauds qui me connaissaient que trop bien. Bizarrement, ils avaient l'air plutôt souriants à l'idée que je ne fasse pas un spectacle de rue, que je ne m'improvise pas danseur, que je ne monte pas une boutique clandestine de bouteilles de vin, que je ne me mette pas à draguer la vieille épicière octogénaire du coin de la rue.

    J'étais en avance, le premier signe d'un stress non-dissimulé. J'avais pour habitude d'arriver en retard, trop occupé à enlacer mes précieuses chaussures ou simplement à mon occupation favorite, être perdue dans des pensées farfelues et relevant du génie que je suis. Je me stoppais au milieu de la place, attendant mes deux compères. Un léger sourire vint enfin illuminer mon visage, j'étais plutôt content de partir avec eux, au moins, je savais que ça allait être cool et que je finirais pas enseveli sous un tas de sable par un supérieur coincé du cul qui me reprocherait mon indiscipline. Alors que je pensais au borgne et à la petite tête blonde, on vint me saisir par le colback, avant qu'une deuxième main attrape mon crâne et ébouriffe mon brushing que j'avais soigneusement préparé pour l'occasion !

    « Raaaaaaaah j'étais sûr que c'était toi Katame-sama ! Tu te rends compte du temps que j'ai pris pour avoir une chevelure aussi parfaite ? Bah non, forcément, tu te rends pas compte, toi t'es trop occupé à prier pour prendre soin de tes cheveux ! Tu sais, c'est pas comme ça que tu vas plaire à Amaterasu hein, déjà qu'il te manque un œil, si en plus tu te laisses aller, elle va te renier et il va t'arriver des bricoles ! Tu sais, j'ai lu pas mal de choses sur les prêtres qui perdent leur dieu ou je sais pas quoi, apparemment, ils deviennent une sorte de démon dépourvu d'âme et ils enlèvent des enfants pour des trucs bizarres. Alors, crois-moi, si un jour ça t'arrives, oublie moi ok, je veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tiens, salut Kiseki-kun, toi aussi il t'a décoiffé ou c'est ta coupe naturelle ? »

    Une belle entrée en matière, je dois bien l'admettre. Voilà ce qui résumait un brin notre trio de choc, l'équipe Hyotto. Malgré mes caprices et mon monologue, j'étais content de les voir. C'est pas tous les jours qu'on part à la chasse aux Yokai. Alors le faire en compagnie de camarades de choix, c'est toujours un plus.

    Je me recoiffais tant bien que mal, ma première mission était de calme cet épi sur le haut de mon front, alors qu'Ito nous saluait et commençait à décrire la mission, dans une espèce de mini-pièce de Kabuki, un peu ridicule. Mais bon, c'était dans ses habitudes. L'anxiété avait laissé place à la motivation et l'excitation, je retournais au pays, avec mes deux complices. À quelle sauce on allait être mangés ? J'avais hâte de le découvrir.







    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Kiseki chantonne tout en parcourant les rues de Sakyuu. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'est pas sorti du village en l'honneur d'une mission. Avec la découverte de sa maladie, il a beaucoup moins été sollicité par les hautes instances du village comme s'il avait perdu en valeur ou qu'il était sur le point de se briser. D'une certaine façon, cela a le don de l'irriter puisqu'il espère, de tout son coeur, aider un maximum son village avant que la mort vienne l'emporter. Ainsi, cette excursion l'emplit de joie, d'autant plus qu'il connait très bien ses partenaires et qu'il sait qu'il peut compter sur eux. Il se moque pas mal de l'objectif de la mission, il compte s'en remettre à la volonté d'Amaterasu-sama.

    Il arrive sur place quelques instants seulement après Ito. Il s'apprête à le saluer lorsque celui-ci lui fait signe de se montrer discret. Nul besoin d'en savoir plus pour deviner que l'homme à une idée malicieuse derrière la tête. Humant l'air à la manière d'un animal, le blondinet détecte l'arrivée du troisième élément du groupe grâce à son odeur singulière. Suivant la volonté du borgne, il reste en retrait et agi comme si de rien n'était, adressant quelques prières à sa déesse pendant que le brun subit l'humour du plus haut gradé.

    L'instant plaisanterie fini, l'ancien prêtre du Temple du Soleil s'approche et salue officiellement ses deux acolytes, leur adressant son plus beau sourire. Nul besoin que le Jonin explicite sa pensée pour que l'enfant du désert comprenne, faisant partie de ces rares personnes pouvant lire en lui comme dans un livre ouvert.


    Je suis toujours prêt pour affronter les épreuves qu'Amaterasu-sama nous a concocté.


    Réponse courte mais efficace à destination d'Ito, plus par réflexe que pour le rassurer. Puis, le blondinet se tourne en direction du danseur, bourreau des ivrognes, afin de répondre à sa pique avec délicatesse, comme toujours.

    C'est ma coupe naturelle, celle de la liberté.
    D'ailleurs, ta tignasse est bien mieux comme ça que lorsque tu passes des heures à la coiffer, selon moi.
    De toute façon, Ken-chan, que tu sois coiffé ou pas, je crois que les Yokais et les oasis s'en moquent ! Ahah !


    Tu ne sais pas vraiment si cette histoire d'oasis qui marche est vraie. Beaucoup de rumeurs que l'on entend sont fausses -ou du moins partiellement- mais s'il s'agit vraiment d'un phénomène lié à un Yokai et qu'ils finissent par le rencontrer -ce qui n'est surement pas idéal si on pense survie-, alors Kenta risque de ne pas rester coiffé bien longtemps.
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    L'équipe était au grand complet. Nous étions bientôt sur le départ, une fois les chamailleries de la blague du Jonin stoppées et l'annonce de l'objectif de la mission révélé, il était enfin temps de se mettre en marche, après tout, nous avions un peu de chemin à parcourir avant d'arriver jusqu'à la zone ciblée dans le rapport que nous avions reçu pour participer à la mission. Un Hokakebune pouvant transporter plusieurs personnes avait été affrété non loin de la porte d'entrée, pour gagner un maximum de temps sur notre trajet, afin de percer à jour ce mystère d'Oasis vivante le plus rapidement possible.

    Je repassais rapidement un petit peigne en bois sorti de ma besace dans mes cheveux. Il était hors de question de rencontrer ma première oasis vivante en ayant une coupe aussi désastreuse. J'avais compris qu'elle était horrible quand Kiseki-kun me fit une remarque dessus, il n'avait pas vraiment un sens aigue de la mode et du goût, il vallait mieux faire l'inverse de ses conseils. Et qu'importe ce qu'il pouvait dire, les yokai étaient peut-être hyper attachés à ce qu'on les rencontrent en étant apprêtés, ce serais un manque de respect pour eux que de venir décoiffés et en guenilles. Comme seule réponse, je tirais simplement la langue à mon camarade, et toc, en voilà une de bien placée.

    Alors que notre trio de choc s'approchait du véhicule, un bruit retentit dans les rangs.

    « Gargblrgblbl... »

    Un silence s'installa quelques instants, je me retournais vers mes compères, cherchant le coupable de ses horribles bruits venant du fond des entrailles.

    « Gaaaaaaaargblrgblbl... »

    Qui transporte un animal au bord de la mort à l'intérieur de ses poches ? Mon regard se tourna rapidement vers le borgne, son visage étant passé d'un teint hâlé à une blancheur translucide digne des plus grands malades. J'en avais vu des cadavres, ils avaient tous la même couleur. Une de ses mains vint se poser sur son ventre, avant que la deuxième se pose sur son arrière-train, et avant même qu'il puisse s'excuser, il disparaissait au loin dans une course folle, véritablement pressé de déverser son repas de la veille qui semblait mal passé dans son organisme. Les amis, c'est ce qu'on appelle : une tourista, dans le jargon médical.

    « Kiseki-kun. Je crois que le chef a eu un appel des kami pour rejoindre le trône sacré. Je crois bien qu'on va devoir se débrouiller tous les deux sur ce coup. Bon, après tout, c'est qu'une mission d'observation hein, je vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de grave. »

    J'accompagnais ma phrase d'un léger sourire pour mon blondinet d'acolyte, avant de sauter à l'avant du char à voile.

    « En avant moussaillon, l'aventure nous attends ! Fermez les écoutilles et hissez ho ! Voici Kenta et Kiseki, les deux plus grands corsaires du désert ! Double K à l'assaut des oasis mouvantes ! Pouic pouic pouic Humba ! »

    Oui, c'était mon nouveau cri de navigateur du désert. Dans une autre vie, j'aurais aimé voguer sur les océans, mais j'ai un peu le mal de mer, alors sur le sable finalement c'est pas si mal ! Ce fut donc dans cette configuration un peu particulière que Kokoro Kenta et Sabaku Kiseki partirent à l'aventure sur la mer de sable. Ohlala, comment ça claque, j'en ai déjà des frissons !






    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    En voyant la vitesse à laquelle Kenta dégaine son peigne et se coiffe, Kiseki commence à se dire que son ami ne doit pas vraiment apprécier sa coupe de cheveux. Mais qu'importe, avec le vent il n'est tout bonnement pas possible de garder une coupe de cheveux correcte pendant plus de dix minutes. Il espère donc que son ami n'aura pas l'étrange envie de se recoiffer dès que le vent frappera sinon, ils risquent bien en avoir pour un petit moment avant d'arriver à destination.

    Un bruit étrange survient, le blond n'y prête pas beaucoup d'attention, au début. Mais, le bruit revient à plusieurs reprises et l'homme comprend finalement pourquoi c'était un son familier. C'est un son que tout bon médecin a entendu au moins une fois dans sa vie, celui d'un malade à l'estomac plus que malmené. Et le malade en question n'est nul autre que le chef d'équipe. Le soigneur aurait bien essayé de faire quelque chose, mais hélas l'iroujutsu n'apporte pas de solution magique, l'herboristerie peut-être... mais le Chunin n'est pas herboriste. Il tourne la tête vers Kenta quand Ito répond à l'appel de la nature. Le brun semble déterminé à poursuivre la mission à deux.

    J'espère qu'on va pas se taper un Yokai...
    A deux, ça risque être chaud, surtout que le combat n'est pas vraiment notre spécialité, va falloir être prudents.
    Et, bien évidemment, privilégier la fuite en cas de conflit contre une de ces bestioles.


    L'ancien prêtre n'est pas sûr de la position de son partenaire vis à vis des Yokais, il préfère donc annoncer ses intentions et sa méfiance vis à vis de ces créatures. Kiseki monte sur le char à voile après son ami, souriant. En tous cas, il ne peut pas se plaindre du manque d'entrain de Kenta. On dirait presque que celui-ci n'est pas sorti du village depuis des années. C'est assez amusant à constater mais un peu inquiétant s'ils souhaitent se montrer discrets.


    Heureusement qu'on ne part pas en mission d'espionnage, sinon on aurait déjà échoué.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Les deux compatriotes de toujours partaient fièrement à l'aventure, le vent rythmant leurs vêtements et leurs chevelures. Les chars à voile étaient une vraie bonne idée pour gagner un maximum de temps, mais la petite tête blonde avait raison, côté discrétion, on faisait mieux, surtout en ma compagnie. Oui, ce n'était pas une surprise, j'avais tendance à parler fort et à crier pour un rien. Ce qui était relativement génial pour partir en mission d'observation, n'est-ce pas ?

    Ma main tenant l'avant de l'Hokakebune, mon corps presque dans le vide, j'affichais un sourire jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas ma première mission, loin de là, mais c'était sûrement la première fois que j'allais m'approcher de près, ou de loin, d'un Yokai. Mon sang d'aventurier et de scientifique ne faisait qu'un tour. La passion de ces bestioles me frappait sauvagement le visage, je voulais en découvrir toutes les parties, tous les secrets. Je voulais percer au grand jour l'entièreté de leurs coutumes, leurs apparitions, leurs manières de se comporter, de se nourrir, de se reproduire. Je voulais tout savoir. Et potentiellement, un rêve farfelu et secret s'empara de mon esprit. Si j'arrivais à en manipuler un en modifiant sa génétique et ses connections neuronales, je deviendrais un héros des temps modernes.

    Alors que je rêvais d'un avenir radieux en compagnie de mes monstres cadavériques de compagnie, je me tournai vers mon acolyte et le pilote du bolide.

    « Halte pirates d'eau douce ! Il est temps qu'on s'arrête. Je sais pas toi Kiseki-kun, mais j'ai pas envie de foncer dans l'oasis à bord du char à voile. Parce que, je sais pas si tu sais, mais je suis pas connu pour être hyper discret, alors si on pouvait continuer le chemin à pied, ça éviterait sûrement quelques désagréments. Merci matelot, vous pouvez retourner au village, on continue à pied et on rentrera sûrement de la même façon. Enfin, si on rentre hihihihi... »

    Vraiment, j'avais le don pour les blagues de mauvais goût, celle-ci en était clairement une. Certes, cette mission était simplement classée de rang C, l'observation était notre seule préoccupation. Mais il y avait toujours une interrogation sur l'origine de cette oasis sauvage et mouvante. Même si l'idée qu'un Yokai en soit à l'origine ne pouvait échapper à des soldats comme moi et mon acolyte, la véritable identité du Yokai, et plus particulièrement sa puissance, était une inconnue bien risquée pour nos deux petits corps frêles.

    __________________________

    Oasis mouvante, chercheur d'âmes égarées en proie à une mort certaine. Camouflé sous l'essence même de ce qui fait cette région. Le prédateur guette sa proie. Mirage, démon, ou machination collective, le danger vous guette, vous attends, vous observent. Saurez-vous percer les mystères du tombeau ensablé, succomberez-vous à la tentation ? Seulement, il y a-t-il vraiment quelque chose en ce lieu ? N'êtes-vous pas sur une fausse piste, ou déjà prisonnier d'une croyance populaire ? Arpentez le désert, soyez vigilants.

    __________________________

    « Kiseki-kun, on approche de la zone cible, on est encore assez loin. Il fait encore beau et le soleil ne semble pas vouloir nous envoyer un peu de pluie pour nous rafraîchir. Tu penses qu'on commence l'observation direct ici en trouvant une vue dégagée sur l'ensemble des alentours de la zone cible, ou on fonce direct à l'endroit indiqué ? »






    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Kiseki est assis en tailleur, les yeux fermés tout le long du voyage, écoutant le vent murmurer à son oreille et caresser sa peau, profitant un maximum de cette agréable expérience. Il est conscient que la mission pourrait bien être fatal à son partenaire ou à lui-même, qu'ils pourraient être impliqués dans des affrontements ou affronter les dangers de la nature qui, parfois, est plus dangereuse qu'une horde de Yokais. Il laisse cependant les tracas de côté, préférant se concentrer sur des choses plus positives comme semble si bien le faire Kenta.

    Le brun ordonne subitement l'arrêt du véhicule. Immédiatement, l'ancien moine ouvre les yeux, se lève, dépoussière ses vêtements et s'étire. Il sourit face à la plaisanterie de son ami.

    Finir le chemin à pied me semble effectivement judicieux.
    Quant au retour... rentrer à pied ne me dérange pas. Si nous rentrons. Si l'oasis est assez confortable, qui sait, s'y installer pourrait être agréable.


    Le malade entre dans le jeu de son partenaire, optant cependant pour ne issue plus agréable  que la mort bien que ce ne soit certainement pas un sujet sur lequel rigoler non plus, puisque cela impliquerait la désertion des deux ninjas, acte répréhensible.

    Descendant de l'embarcation, les deux chunins se mettent en marche. Sur le chemin, le guérisseur chantonne joyeusement comme pour rythmer ses pas et se donner du courage. Il hausse un sourcil lorsque Kenta l'interroge sur la marche à suivre, il ne s'attendait pas forcément à être consulté.

    Je pense que nous y rendre directement serait plus rentable.
    A observer de loin nous pourrions être trompés par des mirages.
    Et puis, si nous observons trop longtemps de loin, la nuit sera peut-être tombée d'ici que nous arrivions sur place, ce qui pourrait nous faire passer à côté de détails.


    Kiseki préfère éviter de dire qu'il veut sentir l'oasis pour voir si une odeur bizarre ne traînerait pas, conscient des plaisanteries que cela pourrait impliquer.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Malgré l'approche de l'Oasis et des dangers que cela engendrait, je ne pouvais ôter ce sourire satisfait sur mon visage. J'étais heureux, simplement par la présence du blondinet, partager cette aventure avec lui ne pouvait que renforcer nos liens. De plus, nos caractères, pour le moins différents, se complétaient à la perfection. Il fallait juste voir la tête des occupants de l'Hokakebune lorsque nous allions bon train sur nos blagues, pourtant un poil déplacé vu la situation que l'on s'apprêtait à affronter. Point positif, ils devaient nous prendre pour des soldats de grande envergure, et croyez-moi, dans un village comme Sakyuu, les apparences et la réputation est aussi importante que les vraies capacités. Hâte qu'ils racontent notre courage dans les tavernes et les bordels. Oui, ce sont les endroits que je fréquente le plus, désolé.

    « D'accord Kiseki-kun, je te suis sur ce coup ! De toute façon, on a plus de chef, donc c'est comme si on était tous les deux les leaders de cette équipe ! La classe, pas de supérieur, pas de personne chiante pour nous imposer quoi faire, juste nous, notre charisme et notre courage. C'est beau. »

    Sur ces belles paroles, nous prenions le sens du vent, en direction de la zone cible. Je ne savais pas réellement si foncé tête baissée dans la gueule du loup étais une bonne idée, mais j'y allais avec joie. Il faut dire que je n'étais pas du genre à comprendre réellement l'impact de mes actes sur le futur. J'avais déjà prouvé à maintes reprises que le discernement et la stratégie n'était pas forcément mes principales qualités en tant que shinobi.

    ________________

    Vous approchez de la zone cible. Avez-vous fait le bon choix ? Ou observer de loin, à l'abri du danger, notant les bizarreries du désert aurait été une meilleure option ? Pas de marche arrière possible. L'Oasis est en vue, non loin de là, à une distance encore appréciable pour prévenir du danger. Si danger il y a. Le mirage vous saute aux yeux, d'une beauté sans précédent. Une eau scintillante aux reflets du soleil en pleine descente. De légers arbres, de différentes couleurs, réchauffant les cœurs et apaisant les âmes bordent le point d'eau. Rien aux alentours, simplement cette majestueuse petite étendue d'eau qui vous tends les bras. Appât du diable ou simple miracle de la vie dans ce désert si aride. Vous êtes seuls juges.

    ________________

    Ouah. J'avais déjà arpenté ce désert quelques fois, pas assez pour y avoir tout vu, mais je pouvais sans aucun doute dire que c'était une des plus belles choses que j'avais vu de ma vie. Mes yeux étaient ébahis par la beauté qui se présentait face à nous, si bien que je stoppais ma marche un instant. C'était beau, trop beau... Euh, presque trop beau pour être vrai non ?

    « On arrive Kiseki-kun. Tu crois qu'on devrait s'approcher encore plus ? La nuit ne va pas tarder à tomber, on devrait se monter un abri pour observer l'oasis. À part si tu préfères direct y faire trempette, j'avoue qu'il fait un peu chaud, un petit coup d'eau fraîche sur la nuque ça pourrais nous faire du bien ? »

    Il fallait être complètement fou pour penser à tremper son corps dans une soi-disant oasis mouvante avaleuse d'animaux. Mais bon, concernant les coups de folie, je n'étais pas vraiment à mon coup d'essai. Cependant, je n'étais pas non plus complètement con. Non loin de l'oasis se trouvait une sorte d'empilement de pierres, créant un léger coin d'ombre ainsi qu'une vue plutôt satisfaisante sur notre cible. Combien de jours allions-nous observer, c'était déjà la question qui me taraudait l'esprit, si ce n'était qu'une simple flaque d'eau, on risquait de passer quelque temps en plein désert pour le vérifier.

    ________________

    L'astre solaire commence sa descente. Sa jumelle nocturne continue son cycle journalier prête à le remplacer. Il ne vous reste que quelque temps avant que la nuit tombe. Prenez votre décision, approchez vous encore plus, ou rejoignez les pierres surplombant la zone. Vitesse et précipitation ne sont pas bonnes alliées de l'observation. Mais, rester à ne rien faire est-elle la meilleure des solutions ?





    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Kenta semble être content de n'avoir personne pour lui dicter quoi faire. Cela n'étonne pas vraiment Kiseki, son ami ayant l'air d'être une personne ayant besoin de beaucoup de liberté, comme un oiseau. La place d'un oiseau n'est pas  la terre mais le ciel à la grandeur illimité. Il sourit. Lui au contraire n'aime pas diriger. Diriger une équipe signifie prendre la responsabilité des vies de ceux qui la composent, une bien trop grande responsabilité pour un homme malade.

    Le blond ne peut pas dire qu'il est surpris de voir le brun accepter aussi facilement de foncer en direction de l'oasis, mais il s'attendait peut-être tout de même à un soupçon d'hésitation. Ce choix n'est pas anodin. Mais soit, il ne va pas se plaindre du fait qu'on ne le contredit pas.

    Une eau scintillantes, des arbres pleins de vie... un spectacle à couper le souffle au sein de ce monde monochrome de sable et de sécheresse. Le médecin doute de la réalité de cette vue, à ses yeux, cela ne peut qu'être un mirage. Il ferme les yeux et se concentre sur son odorat. Ils sont loin mais il se dit qu'il est peut-être en mesure de capter une odeur qui saurait leur être utile.

    Dans la nuit, nous serons privés de notre vue...
    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de rester là.
    A moins que l'un d'entre nous allume des feux autour de l'oasis pour nous offrir une certaine vue malgré l'obscurité.


    Cette fois, le Chunin ne veut pas prendre la décision seul. S'y rendre serait le meilleur moyen de savoir mais ce serait dangereux, raison pour laquelle il a essayé de proposer une alternative par laquelle il fait bien comprendre à son partenaire sa volonté de ne pas subir la situation mais, au contraire, d'être dans l'action. Cela pourrait sembler assez inhabituel voire osé et pourtant, le croyant sait parfaitement quels sont les risques. Il s'en remet juste au destin et à la volonté de sa déesse.

    Mais peut-être as-tu une autre idée ?
    Je suis ouvert aux propositions.
    Je n'aime juste pas l'idée qu'on puisse se tourner les pouces ici, sans rien essayer.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Visiblement, avec mon ami à la mèche blonde, on était dans une impasse qu'on devait régler au plus vite. La nuit allait tomber et il était hors de question de rester en plein milieu du désert, sans protection. Tous les soldats de l'armée le savaient, bien qu'on soit des habitués des dunes et du sable, cela n'en restait pas moins dangereux et truffer d'animaux sauvages et de Yokai. Il fallait prendre une décision, et vite.

    ________________

    Kiseki, ton odorat ne te trahis jamais. L'odeur des fleurs qui bordent l'eau scintillante chatouille un instant tes narines. L'air transporte toute sorte d'effluves que tu sembles capter un instant. Mais une retient particulièrement ton attention. Une odeur âcre, qui semble venir des entrailles de la terre elle-même. Tu la captes un seul petit instant, mais cela te suffit à avoir des doutes. Votre objectif est-il vraiment cette oasis, ou se cache-t-il plus profondément encore ?

    ________________

    « Et bien Kiseki-kun ! J'ai une idée ! Je suis pas hyper chaud de m'approcher encore plus de l'oasis en pleine nuit ! Mais je connais quelqu'un qui y verra aucun danger et qui acceptera sans broncher ! hihihi »

    Mes mains se joignaient pour former un petit enchaînement de mûdras, avant qu'un clone de moi-même apparaisse à nos côtés. Je le serrais fort dans mes bras, avant de lui faire la bise, c'était un peu comme mon petit frère au final ? Ou plutôt mon jumeau ? Enfin je suis un peu comme son père ? Ça veut dire que ce n'est pas un clone, mais mon fils ? Mon enfaaaant... Euh. Oups. Pardon. Je me suis égaré.

    « Kenta-bis va rester ici, avec une torche pour nous aider à repérer l'oasis dans le noir. Pendant que nous, on va se monter un petit camp de fortune près des pierres ! En plus, on aura une belle vue, et s'il se passe un truc de bizarre, mon clone pourra nous avertir ! T'en penses quoi ? Tu fais une drôle de tête. »

    J'avançais de ce pas vers les pierres, afin d'y monter notre petit campement. On étais sûrement ici pour quelque temps donc autant se mettre à l'aise.

    ____________

    L'odeur que tu as captée Kiseki, semble s'être évaporée, plus aucune trace de cette dernière, comme si elle s'était endormie. Le campement de fortune est monté, quelques paillasses de feuillages, un petit feu et de quoi se sustenter durant quelques jours. Vous apercevez de loin la petite torche de la copie du scientifique. Non loin de l'oasis vous entendez et devinez un petit groupe de mouton du désert, semblant se rendre dans la direction du point d'eau.






    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Le Sabaku fronce les sourcils en captant la présence d'une étrange odeur au milieu de celles de fleurs. Il a l'impression que cette odeur acre vient de sous terre. C'est étrange, il ne se souvient pas avoir déjà senti quelque chose de semblable à moins qu'il ne soit pas habitué à capter ce genre de parfum dans ce type de contexte tout de même assez spécifique. Pour une raison qui lui échappe, il a cependant l'impression que le parfum est fantomatique de sorte qu'il doute de s'il est réel ou pas. Il renifle plus fort comme pour vérifier la réalité ou non de la chose.

    La création de clone ne lui était pas du tout venue à l'esprit, surement parce que Kiseki n'est pas en mesure d'en créer, n'ayant pas la moindre compétence en matière de Ninjutsu. Il trouve cependant que c'est une excellente idée et se remercie d'avoir demandé l'avis de Kenta, pour le coup. Comme quoi, il peut parfois être pas mal de travailler sans chef d'équipe.


    C'est une très bonne idée !


    Le blond ne répond pas de suite au commentaire de son interlocuteur, reniflant plus fort. L'odeur a disparue. Un frisson parcourt l'échine du Chunin. Une odeur qui vient de sous terre et qui disparait subitement ? Il espère qu'il ne s'agit pas d'un ver des sables ou d'un autre Yokai vivant sous terre et n'ose même pas émettre l'hypothèse, se contentant d'énoncer les faits.


    Tu sais que j'ai un nez sensible ?
    J'ai senti une odeur acre, étrange, mais cette odeur a disparue.


    Une fois le camp monté, il s'installe aussi confortablement que possible de sorte à toujours avoir une vue sur l'oasis et sur les êtres qui tournent autour. Lorsqu'il entraperçoit des moutons, il se dit que si une créature se cache sous sol, elle attaquera surement les êtres vivants situés autour de l'oasis. Alors, il fait une proposition.


    Je vais essayer de garder les moutons à l'oeil, tu essaies de surveiller Kenta-bis ?

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Visiblement la tête que tirait mon petit pote était pas due à la même maladie intérieure qui avait emporté notre chef d'équipe plus tôt dans la journée. Il semblait avoir reniflé quelque chose. Le regardant un instant avec un visage neutre, j'essayais à mon tour de renfiler, une fois, puis deux fois, puis très fort jusqu'à me provoquer une quinte de toux. Visiblement, le blondinet devait avoir un sacré odorat, il nous fallait donc rester sur nos gardes et faire confiance à son... Nez... C'est un peu bizarre de faire confiance à un nez, non ? On fait plutôt confiance à des gens, à des amis, à des supérieurs, mais rarement à un nez. Bref, si c'est Kiseki-kun qui le disait, alors je l'écoutais sans broncher.

    « Ok Kiseki-kun ! Je fais entièrement confiance à ton nez ! Je vais le garder à l'œil lui aussi, histoire de voir s'il remue quand il perçoit quelque chose ! »

    Je me mettais à fixer le nez de mon acolyte. Attends. Je crois que je me suis trompé de cible. Je devais n'avoir d'yeux aujourd'hui que pour mon fils, Kenta-bis ! Hophophop on reprends son sérieux et on observe.

    _____________

    Cela faisait plusieurs heures maintenant que la nuit et son obscurité avait gagné le désert. Vous pouviez distinguer de loin, la petite torche du clone ainsi que les moutons ayant rejoint l'oasis pour s'y abreuver. Les discussions allaient bon train entre vous, deux jeunes camarades plein de fougue au milieu de ce désert, seuls, sans chef pour vous dire quoi faire. Cependant, une odeur vient de nouveau perturber ton odorat surdéveloppé Kiseki. Cette fois, ce ne sont pas les entrailles de la terre qui dégage une odeur, mais bien l'oasis qui te fait face. Pourtant, ce n'est l'odeur âcre que tu as senti auparavant, mais bien un tout nouvel effluve. Avant même que tu ne t'en rendes compte, les moutons avaient disparus.

    _____________

    Bon, ça fait quelques heures qu'on discute de tout et de rien, je dois dire que c'est difficile pour moi de garder ma langue dans ma poche, alors si en plus je dois rester assis à ne rien faire à part regarder, et bah je m'ennuie, donc je parle. Et je parle beaucoup, vous savez bien. Bon bref. Il en est où mon petit gars, mon sosie, mon clone, la chair de ma chair, le sang de mon sang, mon fils légitime et héritier du trône de... Oups. Petite enflammade. Alors, alors... Euh? Pardon ? Qu'est-ce que Kenta-bis fait juste à côté de nous, dans le camp ?

    « Papa, Kiseki, les gars. Vous voyez l'oasis que je suis censé surveiller pour vous avec ma torche ? Bah, elle est plus là. »

    Je me levais d'un bond, regardant face à moi, oui, l'oasis était plus là. Mais comment c'est possible ? Enfin je veux dire, elle était là il y a cinq minutes ? Bordel, c'est quoi ce merdier, ça commence à foutre les jetons.

    « Ah oui, et d'ailleurs, c'est pas une oasis, enfin pas vraiment. C'est un truc avec des ailes, comme un insecte, mais en plus gros, et qui creuse aussi sous terre pour se cacher. Enfin voilà quoi. »

    Mon clone semblait légèrement sous le choc de ce qu'il venait de voir... Ah non, pardon, en fait, c'est juste sa tête de débile de d'habitude. J'avais du mal à créer un clone avec une intelligence hors du commun, je ne comprenais pas trop pourquoi.

    _____________

    L'odeur âcre renaît de nouveau, mais pas en direction de l'oasis qui se trouvait maintenant sur votre côté gauche. Kiseki, cette odeur, elle te chatouille de plus en plus les narines, semblant toujours provenir des entrailles même du désert. Que se passe-t-il ici ? Et cet insecte volant dont à parler la copie de Kenta, était-ce donc un Yokai ? Qui se trouvait à quelques mètres de vous ? Comment agir, quoi faire ? Tes sens sont en alerte Kieski.


    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Le blond cligne des yeux avant d'exploser de rire. Décidément, Kenta a un sacré humour. Surveiller son nez pour voir s'il remue, en voilà une idée. Au moins, cela a le don de détendre l'atmosphère. Parfois, il a l'impression que son ami n'est qu'un adolescent pourtant, ils n'ont qu'un an de différence. Le blond se demande vraiment où son ami peut aller trouver toutes ces idées étranges mais cela demeurera surement un mystère.

    Le regard rivé sur les moutons, plus d'une fois le malade manque de s'endormir en comptant le nombre de bêtes qu'il y a- il n'aimerait pas qu'une ou deux disparaissent sans qu'il n'ait pu le remarquer. Et oui, même le flux de paroles quasi illimité de Kenta ne suffit pas pour garder un Kiseki bien éveillé. Il ne se passe absolument rien pendant des heures. Au final, c'est encore une fois son nez qui l'avertit que quelque chose se trame. Son nez ne l'avait donc pas trompé un peu plus tôt, or cette fois, l'odeur semble directement venir de l'oasis et son effleuve n'est pas la même à moins qu'il se souvienne mal ou peut-être qu'il a senti deux choses différentes.


    Kenta !
    Je sens quelque-


    Le Chunin coupe sa phrase lorsqu'il se rend compte que quelque chose a disparu. Les moutons. Mais quand ? Comment ?


    Euh... Les moutons ont disparus...


    C'est à peu près à ce moment-là que Kenta Jr arrive et qu'il apporte bien entendu avec lui des informations qui ne sont pas pour réjouir le médecin. L'ancien prêtre se masse les tempes. Pas une oasis mais un gros insecte ? Comment c'est possible ? Un insecte yokai ? Il n'a jamais rien entendu de tel mais si c'est un Yokai, alors leurs chances de réussites -ou de revenir vivants- sont bien basses vu qu'ils ne sont que deux et que leurs compétences ne sont clairement pas orientées vers le combat -enfin le brun peut être plus que le blond-.

    L'odeur âcre réapparait. Mais cette fois, elle ne vient pas de l'oasis mais bel et bien du désert et elle semble particulièrement proche.


    L'odeur âcre est proche !
    Kenta, prépare toi au combat !

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Aaaaaaaaah c'est quoi ce merdier ! Le petit blond tentait de m'alerter sur quelque chose, sûrement grâce à son nez super utile ! C'est fou d'avoir un nez aussi entraîné ! D'ailleurs, comment on entraine son odorat ? Oh il a dû renifler des trucs pas clairs... Ça doit être handicapant dans certaines situations... M'enfin bref. Là, on est dans la merde. Parce qu'en plus que mon clone sois revenu vers nous avec des mauvaises nouvelles, mon acolyte venait me confirmer la disparition des moutons. Donc, l'oasis est un insecte géant et en plus il bouffe des moutons... MAIS QUEL INSECTE EST CAPABLE DE BOUFFER DES MOUTONS ? Ohlala, je commence à paniquer, ressaisis-toi Kenta, t'es pas un bleu, t'es un Chuunin, t'as déjà eu des obstacles à surmonter, des galères, t'es un soldat, un vrai !

    _____________

    C'est à ce moment précis, qu'un bourdonnement vous surprend dans la panique occasionnée par les annonces successives de la véritable nature de l'oasis ainsi que la disparition des animaux du désert. Votre regard se tourne vers la gauche, en direction du point d'eau mouvant. Des ailes, au-delà des dimensions habituelles pour un insecte, semblent sortir au niveau du cœur de l'étang. Puis ce sont des mandibules acérées qui sortent des entrailles de la terre, happant avec force et rapidité le dernier mouton qui avait essayer de fuir le massacre. Sortant du sable, laissant sa véritable identité apparaître, la bête se tourne vers vous.

    Yokai :
    _____________

    « Aaaaaaaaaaah ! Kiseki-kun, dis moi que c'est un cauchemar ! Regarde la gueule de ce truc ! Je déteste déjà les insectes alors qu'ils sont tous petits, mais alors là il fait la taille d'un humain ! Et c'est ça cette odeur âcre ? C'est lui qui pue la mort ? »

    Je commençais à paniquer en voyant la gueule de la bestiole. Je venais m'approcher de mon clone et de Kiseki, histoire d'avoir du réconfort et de resserrer nos rangs si on devait combattre pour notre survie ici. Je n'avais pas de véritable atout offensif, si ce n'était ma vitesse et mes frappes chirurgicales pouvant déchirer l'intérieur d'une personne avec mon chakra. Mais pour ça, il fallait encore avoir l'envie de se battre contre cette chose, alors que notre mission devait se contenter d'être de l'observation.

    _____________

    Kiseki, ton nez te met en alerte et confirme tes doutes, l'odeur ne vient pas du Shokiseijuu, mais bien d'une autre source provenant de l'intérieur du sol. Mais ta capacité à traquer les odeurs t'alerte d'une nouvelle chose, la source se rapproche à une grande vitesse. Le sol se met à trembler, le sable glisse vers une sorte de trou se formant en son cœur. Vos abris de fortune s'effondrent sous les secousses, vos capacités de soldat vous permettant de ne pas chuter, mais en accusant tout de même le déséquilibre occasionné par le trou qui se forme à quelques mètres de vous, sur la droite. Une ombre surgit, gigantesque, camouflé par le sable glissant sur sa peau. Après quelques secondes, vous l'apercevez, toujours le sol tremblant sous vos pieds : un ver des sables. Le démon du désert, véritable dieu de cet endroit se trouve face à vous, poussant un rugissement terrible en sortant de terre.

    _____________

    Bon. Ok, là c'est sûr, je suis dans un cauchemar. Comment ça maintenant il y a un deuxième yokai, et en plus de ça un ver des sables, ces trucs démoniaques qui tuent des dizaines de personnes par année dans le désert bordant Sakyuu. J'en avais jamais vu de mes propres yeux. Et à en croire mes jambes qui tremblent et mes dents qui claquent, et bien, ils me font bien flipper ces trucs de merde ! C'est donc ici, que je vais mourir c'est ça ? Raaaah, j'aurais même pas eu le temps de me marier et d'avoir des enfants... Enfin, je veux dire des vrais enfants, pas des clones de moi-même.

    « Kiseki-kun, je suis content de t'avoir connu et d'avoir partagé ses moments avec toi.. »

    _____________

    Kiseki, ton odorat surdéveloppé te permet d'anticiper l'apparition du ver des sables. Tu as le temps d'effectuer quelques actions avant qu'il ne finisse complètement de sortir de terre. Le Shokiseijuu se trouve à plusieurs mètres de vous, sur votre gauche, tandis que le ver se trouve au plus proche de votre campement de fortune, sur votre droite.


    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Un frisson parcourt la nuque du fidèle d'Amaterasu lorsqu'un bourdonnement arrive jusqu'à ses oreilles. Il tourne la tête vers la gauche. Un mouton. Un point d'eau en mouvement. Des ailes et des mandibules. Une scène extraordinaire.  Le mouton se fait attraper et gober par l'insecte géant. Combien de temps Kiseki a-t-il fixé la créature immobile dans ces terres désertiques ? Lui-même l'ignore. Il a perdu la notion du temps. Lorsqu'il retrouve ses esprits, son premier réflexe et de jeter un coup d'oeil en direction de Kenta. Comment va-t-il ? Est-il effrayé ?

    Le blondinet porte une main au niveau de son coeur, agrippant fermement la tunique qu'il porte, et prend une profonde inspiration. Puis, il se donne un coup de poing dans la joue droite afin de récupérer ses esprits. Il ne peut pas se laisser dominer par la peur, pas maintenant. L'espace d'un instant, il se demande si cette grosse bête ne pourrait pas être un Kaminotsukai mais cela semble peu probable. La voix du brun a quelque chose de rassurant, de vivant. Mais pour combien de temps la vie va-t-elle animer Kenta si les deux ninjas ne réagissent pas face à cette menace ? L'ancien prêtre pose une main chaleureuse sur la tête de son cadet avant de se placer entre l'insecte et celui-ci.


    Cela va peut-être te sembler cruel, mais j'aimerais que tu utilises Kenta Junior comme leurre.


    Dans quel but ? La réponse est assez évidente. Le Chunin n'a pas envie de périr ainsi et il a encore moins envie de regarder mourir son ami. Il ferme les yeux et se concentre. Il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour comprendre que l'odeur qu'il avait senti ne venait pas de cet insecte mais bien d'autre chose. Cette chose se déplace vite si bien que le soigneur sait qu'il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, il met son arme à sa ceinture et bondit en arrière, tirant Kenta avec lui.

    Utilisation de Pisteur pour anticiper et Danseur pour esquiver


    Voilà déjà le deuxième fléau qui sort du sable, réduisant les abris de fortune à néant. Un Ver des Sables. Le dieu du désert, le plus grand némésis de ses habitants. Le lien que le blond partage avec son partenaire est tel qu'il n'aurait pas eu besoin d'entendre les mots de ce dernier pour comprendre ses intentions, ses émotions et ses pensées. Il ne peut que trop comprendre ce que son ami ressent. Seraient-ils assez rapides pour échapper à ces Yokais si ceux-ci décidaient de les attaquer ? Certainement pas. Serait-il possible de ne pas être automatiquement pris pour cible ? Y a-t-il un moyen de les fuir ? Se cacher dans l'oasis ? Non. Prendre la direction opposée semble plus sage.

    Envoie Kenta Junior vers l'oasis et coures aussi vite que possible dans la direction opposée !
    Ne te retourne pas et ne pose pas de questions !
    Je te suis !


    Kiseki sait qu'il est moins rapide que son partenaire et sans doute est-il moins endurant à cause de sa maladie mais il ne veut pas que Kenta se restreigne pour l'accompagner. Celui qui a de plus grandes chances de s'en sortir doit filer sans se retourner. Quelqu'un doit atteindre le village et fournir les informations collectées aussi minces puissent-elles être. De cela peut dépendre la survie de beaucoup.
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Euuuh c'est moi ou mes jambes me répondent plus ? Je dois dire que la première apparition de l'oasis mouvante qui finalement se trouve être un insecte géant m'avait déjà mis une claque, mais alors l'énorme ver des sables qui commence à sortir de terre, là, ça m'as achevé. Heureusement, je suis pas tout seul, sinon, j'aurais déjà pu adresser une dernière prière à n'importe quel dieu qui voulait bien m'accueillir au ciel. Je sais que je suis bavard, un peu bête et légèrement bruyant, mais je vous jure, messieurs et mesdames les kami, je suis un mec cool et je pourrais vous servir du thé des dieux. Enfin si vous buvez du thé.

    Non. Il fallait me ressaisir, et ce fut le coup de poing de Kiseki dans sa propre joue qui fut le premier déclic. Je le regardais avec admiration, malgré les apparitions démoniaques, il ne s'avouait pas vaincu, il se donnait un coup pour se motiver, pour garder cet espoir qui semblait me quitter petit à petit. Puis il posa sa main sur ma tête. Moi qui, d'ordinaire, le voyais comme mon double blond, cette main chaleureuse et son charisme débordant me faisait le regarder comme un protecteur. Nous étions à peu près du même âge, mais il semblait si mature. Nous étions tous les deux des Chuunin, entraînés pour survivre à ce genre d'épreuve. Il avait raison, il ne fallait pas perdre espoir.

    « Merci Kiseki-kun. »

    Et je pu bientôt le remercier à nouveau, grâce à son anticipation et à son agilité, il venait m'attraper afin d'éviter la sortie du sol du dieu du désert. Il venait de me sauver la vie, littéralement.

    _____________

    Les derniers débris du campement de fortune viennent s'effondrer devant vous, ainsi que les rochers qui bordaient le camp. Ton réflexe Kiseki, vous permet de vous en sortir sans blessure. Le Ver des Sables rugis d'un cri sourd et strident, son odeur âcre gagnant l'entièreté de tes narines. Par la peur et l'odeur du démon, tu serais capable, maintenant, de reconnaître cette odeur entre mille. L'oasis sur votre gauche disparaît totalement, sa véritable nature étant le dos encore légèrement recouvert de sables du Shokiseijuu. Ce dernier se tourne en votre direction, ses ailes se déployant afin de franchir la distance qui vous sépare.

    _____________
    « Mon fils, je suis désolé, mais Kiseki-kun a raison, je dois t'envoyer face à lui ! Mais ne pleure pas, tu n'es qu'un clone en fait. Et puis quand tu seras disparu, j'aurais juste un refaire des mudras pour que tu reviennes. Finalement, c'est pas si compliqué. Affronte ton destin Kenta-bis et deviens un héros ! »

    La main droite posée sur l'épaule de mon clone, nos regards remplies de larmes posés l'un sur l'autre. Il était tant de se séparer. Bon, on va pas en faire des caisses non plus, j'ai pas envie de mourir ici parce que je me suis cru dans un kabuki tragique.

    Mon clone utilise alors toute sa vitesse, se calquant sur la mienne, afin de foncer en direction de l'insecte, criant de toute ses forces pour l'attirer de l'autre côté.

    _____________

    Le démon ailé regarde un instant le clone tenter de le divertir, mais ses yeux ne cessent de se tourner vers vous. D'un bond vif, telle une puce, l'insecte se retrouve vers vous. Mais ce ne sont pas vos deux visages qu'il regarde, mais bien le Ver des Sables derrière vous, qui semble commencer à remuer. D'un deuxième bond, le Shokiseijuu se positionne sur le dos du ver, plantant ses mandibules dans sa chair. Au cri du dieu du désert, cela ne lui plaît guère. Son corps commence à remuer dans tous les sens, frappant le sol, faisant trembler le sable comme si le monde entier allait s'écrouler autour de vous.

    _____________

    Nous commencions notre course folle alors que les deux démons semblaient partager un moment intime. Kiseki avait du mal à suivre le rythme. Il venait de me sauver la vie, hors de question que je le laisse derrière moi pour sauver ma peau.

    « Putain Kiseki-kun, ils sont en train de fusionner, c'est quoi ce merdier sérieux ! Allez, viens là et accroche toi à moi, on va faire comme eux ! Kenta et Kiseki, Double K, technique de la fuite express ! »

    Je venais stopper ma course un instant, en changeant de cap vers le blondinet derrière moi, glissant sur le sable. Ma main droite venait attraper son col, avant de le faire passer au-dessus de ma tête, pour le poser sur mon dos, à l'image des deux démons. Ancrant fortement mes jambes au sol et profitant de ma réactivité, je venais foncer dans la direction opposée, pas de temps à perdre, il fallait fuir cette chimère démoniaque qui se trouvait là.

    Utilisation de Novice pour saisir Kiseki, puis d'Esprit Libre et Flou Cinétique pour fuir dans la direction sans danger.

    _____________

    Dans la même disposition que les deux démons qui vous ont surpris, vous fuyez à toute allure dans une nouvelle direction. Kiseki, tu as le temps de regarder derrière toi pendant que Kenta te porte. Tu vois de tes yeux, le ver des sables se calmer. Puis, aussi soudainement qu'il est apparu, le Shokiseijuu toujours sur son dos, le dieu du désert disparaît à nouveau, semblant aller dans la direction opposé à la vôtre.






    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Kiseki n'arrive pas à apprécier les remerciements de Kenta à leur juste valeur à cause du contexte. Sans doute aurait-il été extrêmement touché si leur vie n'était pas en jeu. Les seconds remerciement de Chunin ne parviennent même pas aux oreilles du blond tellement il est concentré sur la menace qui pèse sur eux. Il se bouche les oreilles lorsque le cri du vers des sables retenti. Il déglutit. La peur lui tord les tripes.  Cette odeur qu'il sent, serait-ce l'odeur de la mort ? Il l'ignore mais en aucune façon il ne pourrait oublier cette fragrance.

    Aucun mot ne franchi les lèvres du médecin lorsque son ami envoie Kenta Junior au casse-pipe. Ce n'est qu'un clone après tout. Même s'il est une part de son ami, il ne disparait pas à tout jamais lors de sa mort, il revient auprès de son père et vit en son sein. Cependant le Yokai-insecte semble nullement intéressé par le clone. Les yeux écarquillés, Kiseki constate que la créature commence à avancer vers eux. Elle est trop rapide pour lui. Il se sent insignifiant. Elle pourrait le dévorer sans la moindre difficulté et pourtant. Pour une raison qu'il ignore, le Yokai ne s'approche pas de lui ou de Kenta. Son regard est porté sur le Ver des Sables.

    Il se pose dessus.

    Le blond ne comprend pas ce qu'il se passe. Il se sent totalement dépassé par les événements. Il se contente de courir. Il ne sait pas pourquoi les Yokais ne les ont pas encore dévoré, mais il n'a pas envie que ceux-ci changent d'avis et viennent se jeter sur eux. Le sable est soulevé par l'énorme ver qui remue dans tous les sens, manquant de faire perdre pied au malade à plusieurs reprises.

    L'ancien prêtre manque de s'étouffer avec sa salive lorsque son ami reprend la parole, surpris par les termes qu'il emploie, ceux-ci lui semblant inappropriés. Il ne va cependant pas se plaindre de la proposition que lui fait Kenta, même si cela l'embête d'être un poids pour lui et de potentiellement le ralentir bien que cela ne semble pas vraiment être un problème dans l'immédiat, les Yokais étant bien assez occupés l'un par l'autre.


    Je suis désolé de devoir ainsi m'en remettre à toi.
    S'ils viennent à notre charge, je descendrai de ton dos.


    Le blond n'est pas prêt à laisser qui que ce soit se sacrifier pour lui. Il sauterait de lui-même en direction des Yokais s'il s'agissait là de la seule façon de sauver son ami. Cependant, le Ver des Sables semble s'être calmé et l'autre créature n'a pas quitté son dos. Et, Kiseki a même l'impression qu'ils s'éloignent d'eux.


    Nous sommes peut-être sortis d'affaire, ils ont l'air de s'en aller.
    Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé...


    S'agirait-il d'une représentation du cycle de la vie ? Un message de la grande déesse Amaterasu pour lui rappeler qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour chasser même le plus grand des prédateurs ?
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Et par hasard, marchait une Oasis...
    Avec Kiseki - Ito ─  Oashisu no Kuni




    Couuuuuuuuuurs ! Cours comme si ta vie en dépend Kenta ! Putain, mais qu'est-ce que je raconte... Bien sûr que ma vie en dépend ! Je file à toute vitesse face au vent du désert, les cheveux flottant dans le vent et sur le visage de mon homologue ninja. J'étais fait pour ça, pour la fuite, j'avais passé ma vie à fuir et c'était clairement pas aujourd'hui que j'allais faire une introspection stylée sur moi-même pour prouver au monde ma valeur. Non non, là je me contente de courir tout droit, sans aucune hésitation ! Je cramponnais avec force les jambes du blondinet, l'empêchant de basculer en arrière.

    « Je t'interdis de descendre de mon dos ! Tu es le nez et les yeux de notre duo aujourd'hui ! Tiens, d'ailleurs, je te nomme... "Visage du Double K !" »

    Roh, la classe quand même ce titre honorifique. Il en a de la chance Kiseki. Bref. Je dois rester concentrer sur mes pas, éviter la mauvaise glissade sur le sable qui continue de trembler après l'apparition du Ver des Sables. Il manquerait plus que je me casse la gueule maintenant, on aurait l'air fin.

    _____________

    Tes yeux ont vu juste Kiseki, le duo démoniaque semble s'éloigner de plus en plus de vous, ne vous ayant jamais vraiment porté quelconque attention. Ton odorat sent leurs effluves s'éloigner également, confirmant leur départ. Cependant, tu es maintenant au fait, que le Shokiseijuu peut se poser sur le dos du Ver des Sables. Dans quel but ? Cela t'échappe encore, mais une menace composée de deux Yokai est maintenant prévisible dans ce désert. Vous devrez en faire un rapport détaillé, cela pourrait avoir une importance cruciale.

    _____________
    Fiouuuu. J'avoue que je cours comme un demeuré depuis de longues minutes, mais je commence à fatiguer. Mais pas le temps de se reposer, qui sait, ça se trouve les deux démons nous traque depuis le sol. Oh non, imaginez ils ressortent d'un coup devant nous là ? Brrrr. J'en ai froid dans le dos.

    « Ça me fait penser Kieski-kun, j'ai demandé à mon clone de foncer en direction de l'insecte géant, mais il l'a évité. On a des nouvelles de lui ? »

    Pendant ce temps, du côté de Kenta-bis.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VIENS PAR LA INSECTE DE MALHEUR, TU NE TOUCHERAS PAS A MON PERE ! AAAAAAAAAAAH »

    Cela faisait maintenant de longues minutes que je traversais le désert en ligne droite, en criant tout-va pour attirer le démon insecte. On m'avait confié une mission, je me devais de la réussir ! Papa l'avais dit, j'étais un héros aujourd'hui ! Je courrais jusqu'au bout du monde comme ça.

    « AAAAAAAAAAH ! »

    Et on eut plus jamais aucune nouvelle de lui.

    « Je crois qu'on est tiré d'affaire Kiseki-kun, on devrait se rapprocher d'une route ou d'un avant-poste afin de rentrer jusqu'au village, mes jambes commencent à manquer de force. Et puis je sais pas toi, mais toute cette adrénaline, ça m'as pompé toute mon énergie. Et en plus, j'ai faim, j'espère qu'on aura le droit de manger en récompense de notre mission. Il faudra faire un rapport aussi. Ça va peut-être t'étonner, mais je suis pas très doué en rapport, j'ai tendance à m'égarer, c'est ce que disent ceux qui s'occupent des missions. »

    Je déposais mon ami sur le sol, le regardant dans les yeux en enchaînant une nouvelle fois de grandes tirades sans queue ni tête. Mais finalement, après tout ça, après avoir failli finir mes jours dans le ventre d'un démon, je souriais quand même... Car j'avais partagé ça avec mon seul véritable ami.



    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Et par hasard, marchait une oasis ... ▬ Kise&Kenta 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 805
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et par hasard marchait une oasis

    Kiseki lâche un soupir amusé lorsque son camarade lui interdit de descendre de son dos. Dans une situation pareille, porter quelqu'un sur son dos est cependant un pari risqué qui pourrait coûter la vie des deux soldats là où un aurait pu survivre. Néanmoins, le blond décide de garder le silence, faire la morale à Kenta en cet instant précis ne lui semble pas pertinent et puis, ce geste de camaraderie l'a touché.


    Visage du double K est un nom un peu grand, tu ne trouves pas ?


    Quelques secondes plus tard, le ninja au nez surdéveloppé confirme la disparition du Ver des Sables et de l'autre Yokai qui s'est posé sur lui. Tout est encore flou. Pourquoi l'insecte s'est-il posé sur le Ver ? Pourquoi ne les ont-ils pas attaqués ? Ce qu'il retient, c'est qu'il est possible de faire face à deux Yokais simultanément au sein de ce désert. Le médecin est sorti de ses pensées par la voix de Kenta qui l'interroge sur son clone.

    Je ne sens pas l'odeur de Junior.
    Il doit être trop loin pour cela ou mort.
    Impossible de savoir ce qu'il est advenu de lui.


    Après d'interminables minutes de course -ou minutes à être porté pour Kiseki-, le brun s'arrête finalement pour déposé son ami Chunin. La sensation du sable chaud qui enveloppe ses pieds lui avait presque manqué quand bien même cela ne fait pas si longtemps. La peur et l'agitation ont distordus sa notion du temps. Il ferme les yeux quelques instants pour adresser une prière à Amaterasu tandis que son partenaire se lance dans une tirade interminable qui prouve -malgré ce qu'il peut raconter- qu'il est en pleine forme. Le médecin pouffe de rire quand son interlocuteur parle de sa tendance à s'égarer selon certains soldats. Il n'ose même pas imaginer la tête que les rapports de Kenta doivent avoir.

    Je pense qu'après toutes ces émotions fortes, on a bien mérité un bon petit repos.
    Rentrons vite avant de faire une mauvaise rencontre.


    Le blond donne une tape dans le dos de son ami et se remet en marche, impatient de retrouver son lit -enfin celui que Shiro a accepté de lui donner-.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by