AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Shiro se baladait dans la rue marchande de Sakyuu à la recherche de quelque chose en particulier. Il était d’abord passé chez son ami forgeron et avait zyeuté sa collection d’armures qui était diverse et variée. Après quelques confrontations avec Lee, le jeune homme avait bien compris qu’il allait devoir investir. Il avait passé quelques jours à réfléchir à la forme et les caractéristiques dont il avait vraiment besoin, mais il fit chou blanc.

    Le vieux forgeron ne proposait que des armures basiques et ne voulait pas lui en faire une sur-mesure parce que :

    Gneugneugneu t’es allé chez ma concurrente gneugneugneu.


    Fin bref, il eut une réaction d’enfant, ce qui était triste pour son âge, disons-le. Le chuunin déambulait donc d’étale en étale, cherchant en vain des pièces d’armure. Il virevoltait entre les différents passants et finit par tomber sur un vendeur qu’i avait étalé le contenu de sa boutique sur une sorte de tapis à la vue de tout le monde.

    Bonjour ! Vous voulez jeter un œil à ma marchandise ?


    Shiro acquiesça et s’accroupit afin de pouvoir voire de plus près les différentes choses que proposait le vendeur.

    Le premier objet qui intrigua le jeune homme fut une tablette ne pierre représentant quelque chose que Shiro n’avait jamais vu.

    Qu’est-ce que c’est ?


    Image de l'objet:

    Un bas-relief sculpté par un artiste qui dit avoir reproduit ce qu’il avait vu dans ses rêves. Je vous le brade à pas cher si vous voulez !


    Shiro le reposa en faisant une moue, ce n’était pas du tout ce qu’il cherchait. Il s’arrêta ensuite sur une sorte de chapeau étrange. Le petit bout de papier qui indiquait le prix décrivait ça comme une casquette qui serait au top de la mode à Seizan.

    Casquette:

    Shiro haussa les épaules et passa au dernier objet du tas qui l’intéressait. C’était une sorte de protège avant-bras dans un piteux état. Shiro soupira en agitant la protection. Il sentit soudainement une présence derrière lui, un homme s’était penché à côté de lui afin de pouvoir voir la pièce qu’il tenait dans ses mains. Ce qui marqua le plus Shiro, c’était la grande cicatrice qu’il avait au niveau de son œil droit et le fait qu’il avait les yeux de différentes couleurs.

    Intrigué par ce grand monsieur, shiro demanda sous l’œil intrigué du marchand :

    Vous en pensez quoi ?


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’homme avait réussi à trouver son chemin et accomplir sa besogne. Il s’était permis des petites haltes dans divers magasins afin de pouvoir observé les différents travaux des diverses boutiques. Il était possible d’apprendre certaines techniques/méthodes de créations d’armes, d’outils ou ce qui peut être forgé. Peu de villages ont le savoir faire de son village qui était plutôt habitués à tenir en son sein une population de forgeron extrêmement élevés. En même temps, c’était même une religion chez eux. Le curieux ninja se trouvait à visiter plusieurs endroits, mais il ne semblait rien trouver de réellement intéressant dans son savoir faire. L’ensemble semblait de simple facture comparer à ce que le bleuté avait l’habitude de créer. Il comparait d’un simple regard les lignes et courbures du métal d’un oeil extrêmement avisé, il se mit à dessiner dans sa tête les plans de chaque armes, afin de pouvoir rien louper. Il voulait apprendre le plus de choses possibles dessus.

    Néanmoins, son visage semblait se couvrir d’un masque de déception lorsqu’il compris qu’il ne trouverait rien dans ce premier magasin, ni dans le suivant, ni dans celui d’après. C’est dans le quatrième qu’il se trouvait en compagnie d’un autre jeune garçon qui semblait un peu circonspect dans la manufacture d’un protège avant bras. Mon regard se posait dans les détails de cette pièce de protection. Elle ne semblait pas forcément de très bonne défense. Il manquait une véritable épaisseur pour créer une protection, elle était belle, les détails étaient plutôt bien dessinés, mais c’était plus esthétique que réellement utile dans un combat. Le visage se relevait vers l’inquisiteur et sa question:

    « - En toute franchise, l’esthétique est extrêmement bien faite. Néanmoins, si vous cherchez à vous offrir une bonne protection. Je ne vous conseille pas ce produit, il manque d’un réel atout défensif. Si vous le souhaitez, on peut discuter de ce que vous recherchez dehors et voir ce qui vous correspond. Je suis forgeron, je pourrais potentiellement vous trouvez ou fabriquer cette pièce. »

    L’homme n’attendait pas la réponse du jeune homme qu’il prit d’une démarche un brin maladroite, il sortit du magasin pour se poser un peu plus loin sur le sol dans un position assise. Il regardait les courbure de l’architecture qui était bien différente de ce qu’il voyait dans son village et surtout dans sa grotte. En effet, il était plus habitué à vivre dans une grotte que de se trouver en compagnie de pleins d’humains. Il était un brin anxieux à cause du grand nombre de personnes qui fourmillaient autour de lui.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Shiro observa du coin de l’œil le balafré, répondre à sa question. Il critiqua en premier l’esthétique de l’avant-bras. Il est vrai qu’il était moche et ne semblait pas vraiment pratique à porter. En plus de ça, Shiro était persuadé d’avoir vu une tache de rouille au niveau d’une articulation. L’inconnue à la cicatrice expliqua que ce n’était pas du tout une bonne pièce d’armure et conseilla à Shiro de laisser tomber et de venir discuter de ça avec lui dehors. Le Chuunin souffla du nez, la situation était un peu ironique.

    Ow ! Voler le client d’un marchand juste sous ses yeux, c’est oser. Je vous suis.


    Shiro reposa le bout d’armure et foudroya le marchand du regard.

    L’homme qu’il venait de trouver paraissait s’y connaître beaucoup plus qu’un simple marchand. Il sortit du magasin et rejoignit l’inconnue qui s’était assis par terre, non loin de là. Il semblait regarder avec attention les différents bâtiments de la ville et semblait légèrement affecté par l’environnement.

    Shiro approcha l’inconnu et fouilla dans une de ses poches avant de sortir une gourde d’eau.

    Première fois à Sakyuu ? Le climat peut être un peu rude parfois.


    Il donna la gourde à l’inconnu, ou la rangea s’il n'en voulait pas et se présenta.

    Je m’appelle Sabaku Shiro, chunnin de Sakyuu. Et vous ?


    Shiro s’assit à côté de son interlocuteur. Il regarda un peu les passants en gardant le silence. Shiro était un adepte du calme et de la tranquillité. Les rues marchandes n’étaient, de ce fait, pas du tout son truc. Les gens étaient beaucoup trop agités et bruyant. On aurait pu croire que la chaleur pouvait les faire taire de fatigue, mais que nenni. L’être humain avait une trop bonne capacité d’adaptation et pouvait se pavaner sous de forte température et un soleil brulant, comme si de rien n’était.

    Vous avez l’air de vous y connaître en armure, vous en vendez ? Ou peut être même que vous en fabriquez ?


    Ce ne serait pas étonnant pour le jeune homme. Ce ne serait pas la première fois qu’il crosserait un forgeron avec un souci à un œil.

    Je cherchais une armure qui ne me gênera pas quand j’utilise ça et qui soit résistante.


    Il détacha son katana de sa ceinture avant de le poser sur ses genoux.

    Des mouvements rapides et une aisance pour me déplacer discrètement. Je sais que les critères sont élevés, mais pas trop le choix. En plus de ça, mon forgeron habituel m’a envoyé chier parce que j’ai fait forger ce sabre chez une forgeronne de seizan et que je me suis approvisionné chez une autre pour mes kunaï.


    Est-ce qu’il regrettait ? Légèrement, des kunaïs et un sabre fait par des carbonistes, ça avait de quoi le rendre perplexe.

    Du coup, je me retrouve à chercher dans les différentes boutiques alors que je ne m’y connais pas du tout, alors merci pour votre intervention.


    Shiro inclina légèrement la tête, remerciant encore l’homme balafré de l’avoir empêché de faire une bêtise.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le marchand regardait d’un air noir le bleuté. Le forgeron avait retiré un client d’un potentiel achat devant le vendeur et il y avait conflit d’intérêt en quelque sorte. Surtout que le forgeron avait subtilement critiqué l’artisanat du vendeur. Même s’il était étonnant que le vendeur ai construit lui même le protège bras. Il n’était pas forcément évident d’imaginer une personne prendre bien cette manoeuvre, néanmoins l’habitué de son alcôve à Seizan n’était pas forcément extrêmement doué dans la compréhension des normes sociales et surtout il s’en fichait complètement. Si le vendeur était déçu, il devrait simplement convaincre son fournisseur de travailler beaucoup mieux et de prendre soin de ses futurs articles. Il s’excusait d’un simple léger hochement de la tête. Puis, il sortait avec le jeune garçon. A l’orée du bâtiment dont ils venaient de sortir, le brun prit la parole pour lui expliquer que le climat était particulièrement difficile ici et que la chaleur était un brin présente. Il lui tendit une gourde d’eau dans un mouvement verticale vers le haut, la main couverte d’égratignures du forgeron se levait pour prendre délicatement la gourde d’eau en le remerciant d’un sourire. Il ouvrit délicatement le bouchon en le faisant tournoyer vers la droite. Puis, il montait la gourde jusqu’à l’embouchure de ses lèvres pour laisser glisser le liquide transparent dans son gosier. Un léger son sortait de sa bouche pour exprimer la satisfaction que lui avait procuré l’eau.

    Il se présentait, il avait du mal à retenir ce genre de nom, mais il allait tenter de faire un certain effort. Sabaku Shiro, c’était un Chunin de ce village. Il était au tour du forgeron de se présenter maintenant:

    « - Enchanté Chunin du nom de Sabaku Shiro! C’est bien ma première fois dans ce village, je me prénomme Dabi Kaji et je viens du village de Seizan. Je suis un forgeron dans ce village. »


    La suite était un condensé d’informations que le jeune Chunin cherchait dans son armure. Beaucoup d’informations qui engendrait chez l’artisan une phase de croquis mnésique. Son cerveau se mettait à dessiner le genre d’armure qu’il souhaitait. Une chose plutôt légère et qui allait l’empêcher de restreindre ses mouvements. Plusieurs questions se chevauchaient dans sa tête:

    « - Je peux sûrement concevoir ce genre d’armure que tu souhaites. Néanmoins, il me faudra te poser une multitudes de questions auparavant. Quel alliage souhaiterais-tu pour ton armure ? Si tu la souhaites légère, il faudra forcément renforcer certaine partie et diminuer sur d’autres. As-tu des endroits que tu veux plus protéger que d’autres dans ton corps ? Il est normal que ton ancienne forgeron ne veuille plus de toi. Il n’est pas évident pour un forgeron de voir un de ses clients acheter chez quelqu’un d’autre, c’est comme voir la femme qu’on aime avec quelqu’un d’autre. »


    Normalement, il parlait très peu, mais en cet instant il pouvait comprendre la déception et surtout il ressentait une sorte d’adrénaline à concevoir potentiellement l’armure de jeune garçon. Il adorait pouvoir créer de nouveaux outils.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Son interlocuteur avait une étrange façon de parler. Shiro se demandait sur quoi il était encore tombé. Il a beau aimé de tout cœur son village, il reconnaissait volontairement que Sakyuu restait un lieu de rencontre pour gens bizarre. Mais bon ! Il ne fallait pas juger un moine à ses habits, parait-il.

    Son partenaire du jour s’appelait Dabi Kaji et venait de Seizan, village que Shiro avait déjà visité par le passé et où il avait fait l’agréable rencontre d’Honoka la forgeronne. Peut-être était-ce là un concurrent de cette dernière. S’il était aussi bon qu’elle alors le jeune homme avait tiré le gros lot.

    Shiro expliqua donc ce qu’il cherchait comme armure, cherchant les conseils de Dabi. Il semblait avoir réussi à capter l’attention du forgeron qui lui proposa de forger lui-même les morceaux d’armure.

    Hum je ne m'y connais pas vraiment en métaux. D’ailleurs, je ne sais pas si vous la connaissait Kaji-san, mais cette épée, c’est Honoka, une forgeronne de votre village qui me l’a forgée. Elle est belle, mais malheureusement un peu fragile compte tenu de mon style de combat.


    Shiro venait de détacher son katana de ses hanches pour le faire passer à Dabi. Il soupira une fois sa phrase finie.

    Elle m’en a parlé rapidement en m’expliquant que du type de métaux dépendait la résistance et le poids de l’objet forgé.


    Il mit ses doigts autour de son menton, rentrant ainsi dans un état de grande réflexion.

    Je voudrais me protéger les bras et les jambes sûrs et certain. Après, c'est un pari risqué, mais je pense qu’une armure intégrale sera plus gênante qu’autre chose. Et surtout pas de casque, ne me demandez pas pourquoi, mais je ne les supporte pas.


    Shiro n’avait que trop bien vu les effets des armures lourdes sur un bretteur dont les capacités étaient basées sur la rapidité. C’était comme ça que son frère avait perdu un membre, aussi bon bretteur qu’il soit, il n’avait pas réussi a esquivé l’attaque de son adversaire. Peut-être qu’il cherchait à blâmer quelque chose d’autre que lui-même, mais le fait de le ressasser souvent avait marqué l’esprit de Shiro.

    Mais je pense que l’acier reste une bonne option, qu’en pensez-vous ?


    À la mention du forgeron, Shiro baissa légèrement la tête.

    C’est vrai, c’est une bonne métaphore. Je ne peux pas vraiment le blâmer, j’aurai réagi pareille que lui dans cette situation. Mais j’ai des besoins qu’il n’arrivait pas à satisfaire à cause de manque de matériel et compétence, donc à un moment, j'ai préféré aller demander à Honoka.


    Shiro reprit son katana qu’il cala à côté de lui.

    La vie de soldat n’est pas facile, surtout pour nos armes, entre perte et casse, il faut les remplacer assez fréquemment. Un problème avec son arme en plein combat et c’est la mort au tournant.


    Shiro tapa sur ses genoux avant de se relever et de rattacher son katana à sa ceinture.

    Enfin bref, ne discutons pas affaire à même le sol, laissez-moi vous payer à boire ou à manger.


    Il leva la tête pour voir la position de l’astre brûlant dans le ciel.

    En plus, c’est l’heure et je ne peux pas laisser quelqu’un qui ne connaît pas Sakyuu repartir sans goûter la boisson locale.


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Honoka son nom était plutôt connu dans le village de Dabi. Elle était pourtant réputé pour être une bonne forgeron c’était presque étrange qu’elle puisse créer une arme assez fragile. L’épée de cet homme possédait une bonne facture, mais elle n’était pas forcément faite en effet pour le style de combat du jeune homme. Un style déséquilibré serait parfait pour lui et cela permettrait potentiellement une flexibilité plus grande dans l’amplitude des mouvements de ce garçon; Le fer ne devait pas être réparti parfaitement dans le corps de l’arme. Une chaîne pourrait être aussi un bon moyen de pouvoir conserver la perfection d’une arme simple et permettre une bonne agilité et en plus ça pourrait lui permettre de pouvoir créer une plus grande allonge. Il y avait encore la question de l’armure, une armure d’acier pourrait faire l’affaire, mais un alliage plus souple pourrait être encore mieux. Le temps de réflexion était assez long, de ce fait il ne parlait pas forcément. Déjà que de base le forgeron n’était pas très loquace, une fois plongé dans la conception d’une arme.

    La tête du jeune garçon se mit à bouger et accompagnement son mouvement labiale, ses cordes vocales se mirent à vibrer pour émettre plusieurs sons:

    « - Honoka est réputée comme une bonne forgeron dans mon village, néanmoins je pense qu’elle n’a pas pris conscience de l’ampleur de votre style. J’ai plusieurs possibilités à vous soumettre vis-à-vis de votre requête. Pour l’arme, j’ai conçu autrefois une arme qui permettait à son utilisateur d’utiliser un style d’escrime considéré comme le style déséquilibré. Elle permet d’avoir une énorme flexibilité, mais elle engendre un déséquilibre dans l’arme, mais permet de pouvoir changer rapidement de prise de main; L’autre option est de pouvoir créer une épée relier à une chaîne afin d’augmenter la portée de l’arme, mais également les mouvements. Tu peux également la lancer et pouvoir la récupérer et même t’en servir comme défense. Pour l’armure je pense qu’on peut partir sur de l’acier, mais on peut également sûrement utiliser un matériau potentiellement plus léger comme de l’argent. Il y a possibilité de garder un maximum de zone protégée en évitant de gêner vos mouvements, il suffit de laisser vos articulations un maximum légère et permettre une meilleure flexibilité. Après cela dépendra de combien vous souhaitez-mettre dans votre arme? »

    Il lui proposait de manger. D’un simple mouvement de la tête, il acceptait, car cette requête pouvait permettre de peaufiner un peu plus son art et il en avait bien besoin récemment. D’un autre côté, il voulait faire la morale à ce jeune garçon; L’arme de Honoka était plus que bien façonnée, mais son porteur n’avait pas pris soin de son arme. Une fois arrivé au restaurant et assis l’un en face de l’autre. Le forgeron se permit de dire un truc:



    « - Je veux bien vous forger une arme, néanmoins une chose m’agace légèrement. L’arme de Honoka était particulièrement fiable, mais l’essentiel souci est votre façon de l’utiliser. Il faut prendre soin de son arme, une épée forgée de la bonne manière et une oeuvre d’art et vous devez l’utiliser en prenant soin de celle-ci. Elle devrait se rompre qu’après un combat à son apogée. Vous m’avez bien compris ? »
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Le chunin tiqua. Il devait surement passer pour un de ces clients qui préférait raler contre le fabricant plutot que de se remettre en question et ce n'était pas son but, il s’était seulement très mal exprimé.

    Je ne pense pas qu’on puisse dire que c’est elle qui n’a pas saisi mon style de combat, mais juste moi et ma bêtise pour ne pas lui avoir parlé de comment je comptais utiliser son sabre.


    Le jeune balafré proposa quelque chose pour la forge d’une arme et une armure. Shiro bugua quelques instants. Il ne lui avait pas semblé demander la forge d’une arme, mais le forgeron l’avait perçu comme cela. Il proposa cependant au chunin une arme pour deux style de combat différent. Un style déséquilibré et un avec une chaine utilisé en plus du katana.

    Ow un peu comme un Kusarigama ? Mon frère m’a appris à en manier un, j’ai pas mal aimé. C’est plutot ambivalent comme méthode de combat, on peut attaquer et se défendre avec ! En plus …


    Shiro hésita un peu. Il est vrai qu’on shinobi n’aimait pas raconter à n’importe qui qu’elle était son affinité ou encore comme il comptait utiliser telle ou telle arme.

    Je maitrise le raiton et je soupçonne le fait d’utiliser de la foudre assez souvent, et pas forcément de la bonne façon, de dégrader trop mon arme. Vous n’imaginez même pas le nombre de kunais que j’ai cassé à cause de ça et d’affrontements plutôt brutaux.


    Il écouta la suite des propositions. Pour l’armure, il proposa de laisser les articulations “à l’air libre”. Bien entendu, Shiro savait qu’ils allaient devenir des points faibles, mais en même temps, il saurait où l’adversaire allait frapper. Shiro agitait la tête de bas en haut pour appuyer les propos du forgeron.

    Hum l’argent n’est pas vraiment un souci, j’ai touché mon salaire et je peux me faire entretenir si jamais, je dépense trop.


    Shiro avait lâché un petit rire avant de se reprendre.

    Évidemment, je m’alignerai sur vos tarifs, donc à vous de me dire.


    Le jeune balafré acquiesça lorsque Shiro lui proposait d’aller manger. Le chunin allait probablement l’amener chez le chef cuistot où il avait amené Shizuka la dernière fois.

    Sur le chemin, le borgne commença à faire la morale à Shiro.

    Ne vous méprenez pas ! Je dois beaucoup Honoka et son arme est vraiment efficace. Le problème vient de moi et je me suis juste mal exprimé. J’ai une tendance à utiliser mon raiton en manipulant mes lames et je dois l’avouer, je les malmène vraiment vus que je suis un bourreau du travail, j'en ai conscience. Ce n’est pas faute de prendre soins d’elle parce que, croyez le ou non, l’épée qu’elle m’a forgé, j’en ai pris soins comme jamais. Mais il arrive forcément un moment où mon style de combat ne correspond pas et forcément c’est comme utiliser un couteau à dents pour couper de la pierre ou alors, j'utilise beaucoup trop ma foudre sur ma lame.


    Shiro évitait de parler de sa foudre noir qui devait dégrader encore plus ses armes.

    J’ai bien compris ce que vous essayez de m’expliquer et si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.


    Shiro invita le forgeron à s’assoir et se mit à côté de lui avant de lui servir un verre d’eau.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Un utilisateur de la foudre, la foudre était quelque chose de beau, mais d’assez puissant pour ravager une arme ou armure très facilement. Il fallait réfléchir à pleins d’aspects que l’homme n’avait pas dis au préalable… La conduction du matériau, la résistance à la foudre. Beaucoup trop de choses l’esprit du forgeron se mit à essayer de construire une suite d’image et de schéma pour construire la parfaite conception d’une ou armure. Il ne semblait pas avoir de soucis d’argent comme il le précisait. Un instant, il se posait plusieurs questions, mais en même temps son esprit de fanatique perfectionniste de la conception d’armes. L’aliénation pour le travail est quelque chose de bien présente chez Dabi. Il faisait tout pour créer la plus parfaite des armures et des armes… Il fallait reprendre les différentes informations donnés par le client en même temps qu’il s’approchait du restaurant:

    « - Pardon d’avoir été un brin moralisateur. En effet, l’approche est la même que pour le Kusarigama. Néanmoins, il faut savoir que cela peut également être un moyen de régler ce petit soucis de foudre que tu me disais. Si ton arme vient à recevoir une trop grosse quantité de foudre et ainsi l’endommager de manière irréversible. Il te suffirait de te servir de la chaîne pour amener le surplus de foudre dans la terre. Et cela peut rester une bonne option pour augmenter l’ampleur de tes attaques de foudre et pouvoir agrandir ta précision. Ce n’est que mon simple avis, mais ce genre d’arme serait sûrement la plus puissante pour toi. Tout en gardant le maximum d’équilibre dans ta façon de combattre. »

    Il s’asseyait à côté de l’homme pour attraper le verre d’eau. Il ajoutait plusieurs choses, il fallait procéder étapes par étapes:

    « -Bon pour le prix je pourrais vous faire un devis de plusieurs armes et vous pourrez choisir ce que vous souhaitez et qui vous convient le mieux. Pour l’armure, il faudra aussi que j’essaye de joindre un brin de caoutchouc dans votre armure afin d’éviter la désagrégation de votre armure par votre foudre. Qu’en pensez-vous ? »

    
Il laissait l’homme commander pour lui. Il souhaitait en apprendre plus sur cet homme:


    « - Pourquoi souhaites-tu combattre ? J’aime mettre des sentiments dans mes créations! »
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Vous n’avez pas à vous excuser, ça fait du bien de temps en temps et vous avez raison sur pas mal de chose.


    Shiro ferma les yeux avant de répondre au borgne.

    Le forgeron parla du Kusarigama et Shiro s’avait bien de quoi il parlait. Lorsqu’il avait fait ses classes à Sakyuu, un de ses camarades en maniait plutôt bien et le chunin l’avait affronté plus qu’assez pour savoir que c’était une arme jashinement efficace lorsqu’elle était bien utilisée. Quel hic, c’était que Shiro n'en avait jamais utilisé. Mais la capacité d’adaptation du chunin était légendaire et avec pas mal de pratique et un bon enseignant, il arriverait certainement à en faire quelque chose.

    L’idée du forgeron pour évacuer la foudre de son arme était plutôt plaisante et intéressante. Utiliser la foudre pour la neutraliser dans le sol. Ça rendait la présence de la chaine encore plus pertinente. En plus de pouvoir l’utiliser de manière défensive, Shiro pourra créer tout un tas d’autres techniques.

    Shiro se gratta le menton.

    Je vois utiliser la chaîne pour neutraliser la foudre …


    Hum et où je pourrais garder cette chaîne ? Elle ne va pas traîner par terre et me gêner ?! Je pourrais l’enrouler autour de mon bras ou de la garde, mais je ne sais pas si ce sera pratique.


    Shiro imagina ce que ça pouvait donner, mettant en place mentalement la chaîne pour essayer de faire en sorte qu’elle ne s’emmêle pas ou qu’elle ne gêne pas ses attaques. En plus de ça, Shiro pourra augmenter la porter et l’efficacité de ses assauts.

    Je vous fais entièrement confiance pour le prix et je trouve que l'idée du caoutchouc dans l'armure est excellente, ça permettra d'éviter des dégâts à cause de mon ninjutsu.


    Je suis désolé, je dois être un cas plutôt compliqué avec mon raiton, c'est pourquoi je vous suis reconnaissant d'essayer de m'aider.


    Il commanda pour son invité la même chose qu’il avait un jour commandé pour Shizuka et l’écouta poser sa question. Il souffla du nez avant de répondre.

    Si je vous réponds alors, vous devrez répondre à une des miennes.


    Il prit quelques secondes pour réfléchir à la demande de Dabi. C’est vrai que ce n'était pas quelque chose qu’on lui demandait souvent et que le forgeron cherchait sûrement une réponse bien plus détailler que “parce que”.

    Ça va vous paraître cliché, mais j’ai des personnes que je veux protéger à tout prix et si pour ça, je dois me battre, alors je le ferai. Mais ce serait mentir de dire que c’est l’unique raison qui me motive. Même si ce village est injuste avec les orphelins, je l’apprécie et veux défendre ses habitants, sauf les pourris, évidemment.


    Shiro se gratta à nouveau le menton.

    Si je devais résumer ça, ce serait : je me bats pour protéger les personnes qui me sont chères et aussi pour avoir la paix.


    Le chunin attendit de voir si son interlocuteur allait réagir puis il posa sa question.

    Et vous ? Vous avez toujours été forgeron ?


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le balafré n’était pas quelqu’un de très à l’aise dans tout ce qui était comportement humain et avec un autre être humain qui pouvait s’exprimer et exprimer sa propre pensée. Il s’en voulait d’être un brin moralisateur, mais son partenaire de conversation ne semblait pas lui en porter rigueur. La chaîne, était une détail qui semblait faire tiquer l’utilisateur, surtout comment la ranger après son utilisation. Il posait ses doigts sur son menton, puis il répondait sans détour:

    « - Pour la chaîne, vous pouvez sûrement l’enrouler autour du bras ou la recouvrir d’un brassard. Il y a peut-être potentiellement des artisans qui pourraient même se servir d’un enrouleur pour dérouler et enrouler la chaîne, mais c’est en dehors de mes compétences ce genre de mécanisme. Dans une arme je peux potentiellement le faire, mais dans une partie d’un brassard le travail est trop minutieux pour moi. Il faudrait sûrement demander à un horloger pour faire ce genre de travaux. Enfin ce n’est qu’une idée qui me traverse l’esprit. Ne vous inquiétez pas, tous les clients sont compliqués dans une certaine mesure, chacun voit ses exigences être différentes. Et c’est de pousser son art à son maximum de tenter de satisfaire de bien des manières les demandes de son client. Pour le prix, mon vendeur vous le donnera plus tard, quand il vous apportera la pièce. »

    Sa réponse à son motif pour se battre était quelque chose de plutôt simple et d’un autre côté plutôt pure et innocent. Des gens à défendre, ce n’était pas quelque chose de différent, mais en même temps c’était une chose louable et pavé de bonnes intentions. Néanmoins, certains moine un brin jashinistes diraient que l’enfer est pavés de bonnes intentions. Il voulait protéger des orphelins, finalement Dabi et cet homme se ressemblait beaucoup plus. Il dit d’une voix un brin mélancolique:

    « - Nous nous ressemblons beaucoup. Je suis également orphelin et je souhaite protéger la seule famille qu’il me reste. Ma soeur est atteinte d’une grave maladie et elle meurt petit à petit. Je recherche un moyen de la sauver, je sais que forger des armes, de ce fait j’essaye de trouver une salvation par cet art, même si c’est bien compliqué. On arrive à enfermer les maux d’un yokai dans certaines armes, peut-être que je pourrais enfermer un remède dans une de celle-ci. C’est pourquoi je suis devenu forgeron à la suite de la mort de mon père qui était forgeron. »

    Il ne mentait pas, son regard était froid et remplie de tristesse, mais il voulait plus que n’importe qui au monde sauver celle qu’il aimait le plus.
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Les lunettes sont l’armure des yeux - KAJI DABI Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Les lunettes sont l’armure des yeux




    Moralisateur et pas très doué avec les gens, mais Dabi semblait maîtriser son sujet. Il expliqua en détails ce qu’il comptait faire avec l’arme qu’il voulait confectionner. Il pouvait s’occuper de la partie forge, mais tout ce qui était mécanismes devrait être fait par un artisan qui s’y connaissait dans ce genre de chose. Encore une chance qu’on pouvait en trouver à Sakyuu. Les artisans du village caché des dunes avaient l’habitude de ce genre de mécanisme, alors Shiro ne pourrait que trouver son bonheur.

    Effectivement, quelqu’un qui sait comment fabriquer des mécanismes de marionnettes pourra sûrement me faire quelque chose. Vous avez déjà assisté à la création d’une marionnette ? Ça devrait être très instructif pour un artisan comme vous et puis vous êtes dans le bon village pour ça. Vous devriez passer dans une des fabriques avant de partir.


    Pour ce qui était du prix, Dabi voulait voir une fois la pièce finie et c’était totalement normal. Le prix devait sûrement varier en fonction du temps passé dessus et des matériaux utilisés. Shiro secoua la tête de haut en bas.

    Très bien, faisons comme ça alors.


    Les deux compassent continuèrent de discuter. Le forgeron expliqua à Shiro qu’il se ressemblait sur pas mal de point.

    Je ne peux qu'être d’accord avec toi sur ce point. J’ai moi aussi, j'ai un frère atteint d’une maladie, donc je vois très bien de quoi tu parles. Je suis prêt à retourner la terre entière si ça me permettait de trouver un truc pour le soigner.


    Forcément, la maladie de sa sœur lui avait immédiatement fait penser à Kiseki. Le chunin eu un petit pincement au cœur lorsqu’il prononça ses paroles.

    Et je peux me permettre de te demander ce qu'a ta sœur ?


    Il avait une bonne théorie, si on était capable de faire des armes enfermant le pouvoir de certains Yokais, peut-être trouverait-il un remède pour sa sœur de la même façon.

    Si jamais tu arrives à trouver un Yokai qui est capable de tout guérir, je compte sur toi pour me contacter.


    Shiro lui lança un regard de sympathie.

    En plus, tu n'as plus de chance de trouver des informations en voyageant pour vendre tes armes et ça te permet aussi de financer tes trajets. C’est une bonne idée.


    Shiro termina son assiette et la poussa du côté du cuisinier.

    Et t’as déjà eut des pistes ? Si je peux t’aider, on peut aller voir des médecins de Sakyuu. Ou alors, je me renseignerai si tu veux, mais le village est connu pour sa fabrication de marionnettes et pas pour sa médecine malheureusement.


    Shiro tourna sur son tabouret et s’adossa au bar en attendant que son invité finisse de manger.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’idée de ce repas n’était pas forcément des plus nuls. Néanmoins, il y avait quelque chose qui tournait en rond dans la tête du pauvre forgeron. En effet, il avait quelque peu du mal à réussir à combiner l’ensemble des schémas neurones de son cerveau. Il avançait petit à petit et essayait de comprendre l’ensemble sans faire de faux pas. L’homme devant lui, expliquait qu’il pourrait être intéressant de pouvoir rencontrer et observer la réalisation d’une marionnette. Il n’avait pas tort dans le fond, l’homme se mit à poser sa main sur son menton comme une façon de penser un brin archétype, mais un mouvement presque réflexif. Il souriait pour répondre à son interrogation sur les pantins. Une idée intéressante sur le papier à creuser dans la réalité. Advienne ce que le temps fera et amènera.

    L’homme possédait également un frère malade, un sourire crispé se mit à naître sur le visage du balafré. Une histoire un peu trop similaire qui amenait encore plus un questionnement sur l’essence même de cette société et de ce monde. Une rage qui naissait dans le creux de son ventre, dans l’essence même de son âme. Il en voulait à ces faux dieux qui mettait des souffrances inutiles à des enfants, des jeunes personnes qui n’avaient rien demandé. La question pour la maladie de sa soeur fit un brin prendre un certain recul à l’homme:

    « - C’est un brin compliqué. Elle a une maladie nécrosante qui attaque peu à peu le corps de ma soeur. On n’a pas trouvé de nom à cette maladie. Pour l’instant on a été obliger de l’enfermer dans une prison de glace pour stopper l’avancée de la maladie. C’est une solution extrêmement temporaire, mais elle permet au moins de la garder en vie pour le moment. Ce qui est déjà pas mal. Qu’est-ce qu’à votre frère? »


    Un yokai capable de tout guérir. Si seulement il existait, mais d’une certaine manière c’était une piste qu’il n’avait pas encore envisagé et une potentielle avancée et une branche de recherche pour le futur et l’avenir. À voir pour l’avenir. Des pistes, malheureusement rien ne semblait réellement avancer et c’était un brin frustrant. Il soupirait et dit d’un ton un brin déçu:

    « - Non, toutes mes pistes ceux sont avérées fausses jusque-là et toi ? Pourquoi pas, je ne suis plus à un médecin près, le seul souci c’est qu’on ne peut pas la sortir de son cube de glace pour l’observer et il y a de moins en moins d’échantillons de sa peau… »

    Il attrapait la tasse de thé et il s’abreuvait comme pour essayer de faire taire la rage de son corps.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn