AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    Inuhikari Seigi
    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t829-inuhikari-seigi-terminee#5166https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t838-inuhikari-seigi-carnet-de-bord#5168
    Inuhikari Seigi
    MESSAGES : 28
    XP'S : 148
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Ōdachi, Fleur étrange, Pillule : Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

    Sur les traces d’un inconnu





    Avec Eiko, nous nous étions rejoint au village de Sakyuu. Elle m'avait abordé à propos d'une lettre qu'elle avait reçue quelques temps auparavant, une personne fantasque lui suggérait qu'un remède avait été trouvé pour son mal et je m'étais emporté. Il ne fallait pas qu'elle se laisse bercer d'illusions et j'étais là pour la guider, autant que possible. À peine avions-nous terminés de nous mettre d'accord sur certains points, qu'un de nos camarades de Jujou arrivait en trombe, tremblotant et en sueur. Je ne comprenais tout d'abord absolument pas la raison de sa venue, je soupçonnais qu'il soit peut-être ami avec Eiko également et qu'elle l'avait invité à notre petite escapade, mais il n'en était rien. Il était porteur d'un ordre de mission émanant de la Jujoukage elle-même.

    Elle souhaitait que nous nous mettions en quête d'un criminel évadé de son centre de détention haute sécurité, il se serait enfui dans les environs de Nessa no Kuni et il fallait impérativement retrouver des informations à son propos. Nous avions également ordre de ne pas attaquer l'individu, ce qui ne me plaisait nullement. Pourquoi était-il nécessaire de garder nos distances ? Était-il si puissant pour qu'à nous deux nous ne puissions lui tenir tête ? Je restais stoïque, mais intérieurement, je boudais comme un enfant. Nous devions trouver là où il se cachait et d'autres obtiendraient les lauriers... ou plutôt le plaisir, de sa capture. Mais il fallait que ce soit fait.

    Dans la lettre qui nous avait été adressée, un descriptif de l'homme était joint. Je laissais échapper un rire nerveux en découvrant son apparence. C'était un grand homme élancé aux cheveux... verts ? Et au teint crayeux, pâle comme comme le sel et vêtu d'une robe verte et violette, porté par un manteau de cette dernière couleur. Un éventail émeraude couronnant son visage sournois et rieur. Il était aussi écrit que ce rictus ne le quittait jamais. Il semblait extrêmement dangereux, son évasion ajoutant à son physique disgracieux une preuve suffisante de la nécessité de lui tomber dessus.

    Je remerciais notre camarade qui avait fait le chemin en quelques semaines précisément pour nous apporter ce message, un aller-retour particulièrement cher pour ce pauvre homme que je ne pouvais qu'espérer être bien rémunéré. Je me tournais alors vers Eiko, lui racontant tout ce que je venais d'apprendre et l'enjoignant à attraper ses affaires. Nous devions partir.

    Il nous fallu quelques heures de voyage, ensemble, afin d'arriver au village de Shounin, bourgade paisible et sèche au sud de Sakyuu. En plein milieu du désert. J'avais emporté des provisions et un stock conséquent d'eau, terrifié à l'idée de mourir bêtement au milieu des dunes. Emmitouflé dans un keffieh vert, je me protégeais tant bien que mal de l'astre ardent qui se gaussait de nous, au-dessus de nos têtes.

    J'épiais les environs et le village était étrangement vide, et je pouvais discerner des traces étranges aux alentours... comme de la suie et du sang. Le peu de villageois que nous croisions avant d'accéder à la place principale semblaient rester chez eux ou s'affairer en groupe dans certaines cases. J'adressais un regard complice à ma compagnonne. Nous étions lancés.
    ____________________________________________________________
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Yamada Eiko
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Yamada Eiko
    MESSAGES : 29
    XP'S : 166
    Inventaire
      La vie d'un ninja, ça se résume à prendre des missions diverses pour son village. Évidence, pas vrai? On l'oublierait à voir Eiko crapahuter un peu partout dans le désert, mais la logique était que ce n'était qu'une petite partie de tout le voyage, ça. Une pause entre deux missions, et puis repartie. C'était pour ça qu'elle avait un peu attendue avant de croiser Seigi, qu'elle soupçonnait comme porteur d'une mission une fois les plaisanteries terminées.

      Bon, elle voulait aussi lui parler de la lettre, mais elle se disait que croiser un autre Jujoujin dans un village comme Sakyuu devait vouloir dire plus que bête entente cordiale et plaisanterie, même si la discussion s'était conclue comme moins... positive que prévue pour Eiko, quelque part, avec le rejet initial de son ami concernant la lettre. Et elle comprenait son ressenti, mais se faire jeter l'espoir à la face n'était pas très plaisant. Et puis merde, qui s'en fout de si elle meurt ou pas ? Que ce soit dans un piège ou sur un lit, paralysée et victime de l'énergie qui donne vitalité et force à tout le monde d'autre, son destin n'était pas rose.

      Mais les principes de la lettre allaient attendre, parce qu'un zouave était arrivé depuis Jujou pour leur donner une mission. Du moins, elle pensait : ce brave Seigi s'était porté comme receveur de la lettre dès le départ, sans trop lui demander son avis. Eiko se contenta donc de hocher des épaules pour prodiguer de l'eau à son camarade, ce dernier s'asseyant sur la chaise de Seigi, pensant au fait que là n'était que la moitié de son long séjour. Mais Eiko se fichait un peu de lui : elle était surtout dubitative de la mission. S'il avait couru comme ça, c'était que ça devait être urgent.

      Au moins... plus besoin de courir, hein ? Tonna t-elle au jeune homme, le ton doucereux, avant de dévisager Seigi. Oui, recherche. Recherche, plus exacte, d'un criminel retors qui avait réussi à s'échapper d'une prison dernier cri.  Comprenez que ce n'était pas là que l'on jette les voleurs à la petite semaine, donc le lascar était un criminel sérieux en plus d'être assez doué pour fuir un établissement pareil. Pour ça que la mission de rang C ordonnait simplement que le gueux soit identifié et localisé par les deux, avant que des gens plus expérimentés ne viennent le chercher par la peau du cou. Quand au duo, inutile de dire que leur rôle dans l'affaire s'arrêtait à une identification, puis la gloire revient aux autres.

      Cela ne gênait pas Eiko : la mort ne la gênait pas, mais elle préférait quelque chose de plus glorieux que d'être l'énième victime d'un tueur avec des cheveux verts (urgh) quelque part. Si bataille y avait, bataille y aura, mais elle avait l'impression que ça serait désavantageux. Tranquille fille qu'elle était, Eiko hocha simplement la tête avant de se mettre en route. Adieu, Sakyuu, mais elle pensait avoir bien assez vu ce village. Avant de partir, toutefois, elle procéda à un dernier coup de shopping, achetant de l'eau, des provisions et surtout une jolie épée, censée complimenter sa fidèle hache. Pas mal non ? C'est Jujounien.

      Les heures de marche dans le désert étaient... voilà, mais elle s'y était un peu habituée. Et le soleil n'est que tueur distant et couard, qui attaque de loin. Leur ennemi était sur place, dans un hameau "sympathique" au sud de Sakyuu. Quand un endroit reçoit une description ainsi, c'est qu'il va se faire exploser, mais bon : ce n'était que la responsabilité des Sakyuujins de s'occuper de leur jardin. Ils aimaient bien laisser d'autres faire le boulot, elle avait remarquée, quand ils n'étaient pas en train de s'entre-mépriser.

      Ah la la, il faudra qu'elle parle plus en détails de ce coq impudent. Qui sait, peut-être que l'autre évadé lui fera regretter l'homme à la crête ? Il n'avait pas chômé dans Shounin : elle remarqua d'entrée de jeu les traces, comme du sang et de la suie, et l'indisponibilité dehors, avec des gens chez eux ou dehors en groupe. Mouais, ils étaient arrivés un peu trop tard : le gaillard avait fait quelques victimes, et il aura le temps d'en refaire avant que les renforts n'arrivent sans aucun doute.

      Eiko ne se laissa toutefois pas distraire, dévisageant Seigi de retour et clignant d'un oeil. Bon ! La chasse ! Elle se rapprocha un peu, souci de ne pas être entendue.

      Je te propose qu'on aille investiguer ces traces, histoire de confirmer si c'est bien ce que je pense. Et peut-être qu'elles peuvent nous mener vers quelque chose si on regarde assez bien elle recula un peu, posant un main sur le menton. On se sépare ou non ? A deux, on est plus saufs, mais séparés on peut investiguer les traces ou aller essayer de chercher des informations, pas vrai ?

      C'est classique que se séparer, ça mène à la mort. Les bouquins d'horreurs étaient clairs dessus, mais... elle n'était que genin. C'est lui qui prend un avis qui peut bien les condamner tout les deux ou non !Après, ils ont un peu peur je dirais. On devrait les approcher correctement et ne pas être trop... évidents dans nos questions.
      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      Inuhikari Seigi
      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t829-inuhikari-seigi-terminee#5166https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t838-inuhikari-seigi-carnet-de-bord#5168
      Inuhikari Seigi
      MESSAGES : 28
      XP'S : 148
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Ōdachi, Fleur étrange, Pillule : Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

      Sur les traces d’un inconnu





      - Non.

      C'était sur un ton sec et autoritaire que je répondais à la douce amie avec laquelle je faisais équipe. Il n'était absolument pas question de nous séparer, c'était une idée ridicule. Fuir c'est diviser ses forces, quand bien même nous apprendrions plus rapidement des choses, nous serions sans aucun doute plus accessible pour la moindre attaque, le fou dangereux que nous pourchassions était-il peut-être lui même notre prédateur ? Nous ne pouvions-nous permettre ce genre d'écarts. Nous irions ensemble et si Eiko y tenait, nous pourrions être habile dans nos questions, je laissais cependant à mon homologue shinobi le loisir d'utiliser la roublardise si elle le désirai, afin d'obtenir des réponses.

      - Écoute, Eiko, nous ne nous séparerons pas. Qui sait quel genre de complices possède notre cible ? Ou attend-il lui-même au détour d'une ruelle afin d'éliminer ceux qui le suivraient ? Trop dangereux. Quant aux questions... je pourrais me faire un plaisir de mener les interrogatoires, mais je te soupçonne de vouloir t'en charger toi-même. Je me trompe ? Je n'interviendrais que pour secouer ceux qui souhaiteraient nous induire en erreur. Que les kamis les protègent de cette idée saugrenue...


      Faisant les cent pas, pendant nos conversations, je me rapprochais petit à petit des traces évidentes laissées sur le sol par ce qui semblait être le passage de notre homme. Je ne comprenais pas réellement ce que je voyais de plus : des objets métalliques, comme les mécanismes d'un karakuri, jonchaient le sol sablonneux dans un tracé particulier, comme si ces organes synthétiques avaient appartenu à une nuée d'êtres volants s'étant disloqués au vol. C'était surprenant et assez angoissant pour être honnête. Nous étions en pleine science-fiction, ce genre de gadgets n'étant que trop rarement utilisés.

      Du sang, de la suie, des êtres de métal... qui était donc ce brigand que nous poursuivions ? Un fou, sans aucun doute. Manifestement, il tenait aussi pour beaucoup du génie. Malgré mon envie de le passer au fil de l'épée, j'éprouvais un peu d'admiration pour l'unicité de cette personne. J'aspirais peut-être également a plus que de n'obtenir quelques informations à son sujet, mais de le rencontrer afin de le combattre. Même si je n'étais absolument pas certain d'avoir le niveau de l'abattre, je brûlais d'envie de mener ce combat. Une grosse part de cette aspiration venait de mon égo, et une plus petite de la volonté d'accomplir moi-même la tâche des justes.

      Après cette petite pensée, j'adressais un bref signe à Eiko, lui indiquant que nous allions commencer la discussion avec les habitants. Après lui avoir tendu l'un des rouages des automates supposés, je haussais un sourcil de questionnement en attendant éventuellement une idée de sa part.
      ____________________________________________________________
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      Yamada Eiko
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Yamada Eiko
      MESSAGES : 29
      XP'S : 166
      Inventaire
        Bon, on est rapidement fixés. Moui, se séparer n'était pas malin, mais elle pensait que rester ensemble ne risquait pas tant de les aider si le maniaque se jetait sur eux. Mais bon, effet de se convaincre soit-même qu'on était moins vulnérable que l'on ne l'était, y tout y tout. Ce qui intéressait Eiko était la question de ces choses au sol, ce qui semblait aussi intriguer Seigi, d'après la façon avec laquelle il s'asseyait au dessus, après avoir fait les cents pas. Des petits bouts de métaux, laissés dans des formes complexes. C'était la marque de notre homme, mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il utilisait des marionettes pour se battre ? Ou alors qu'il était plutôt fana de gadgets dangereux mais différents ? Misère, dans les deux cas, elle voudrait pas que ce soit elle qui découvre trop tôt la réponse à la question.

        Mais du coup, ça donnait une piste : il devait y avoir une source de métal particulière qu'il avait pu accéder pour acquérir les rouages. Ou des caravanes attaquées en chemin. Ça valait le prix de l'enquête, elle doutait que tout ça se trouve en prison, de un. Si le mec était du type neurotique qui fréquente un endroit en particulier ou qui est sûr de roder dans un coin précis ou autres, la plus grande partie de la mission était conclue : il faudrait alors s'assurer qu'il soit bien là et ils pourraient repartir pour laisser des gus faire la partie glorieuse de la mission.

        Et elle voyait que ça le faisait sacrément chier, lui, Seigi, parce qu'il s'imaginait sans doute pas devoir être l'équivalent shinobique du gamin qui dit au surveillant qui à causé la dernière bagarre à la cour de recré. Enfin, ce n'était évidemment pas juste de le prendre comme un beauf imbu de lui-même : il devait être en colère aussi de ne pas pouvoir arrêter un individu dangereux et lui donner le temps de tuer des gens. Ou elle le surestimait et il avait vraiment des regrets que ce soit un autre nom que le sien qui soit chanté par les gardes de la prison quand on y remettra le psychopathe. Tout ce qui comptait, c'était que ça ne l'aveuglait pas. Il restait compétent et sensible, juste... préoccupé.

        Mais bon, qui ne l'est pas ? Impossible de ne pas tomber sur un ninja qui vous philosophise sur la vie alors que son interlocuteur fais quelques pas.

        Un mécanisme en main, Eiko baissa des bras en regardant le plus proche des groupes, Seigi à ses côtés. Devrait t-elle demander où rendre cet objet? Non, ils auraient pu voir Seigi le prendre et le lui donner. Leur demander directement des informations ? Osé, mais autant éviter une transparence... trop transparente, disons. Assumer qu'untel interrogé n'en parlera pas, comprenez ? Ou alors la jouer cruche. Possibilité qu'on l'ignore ou qu'on dise rien, mais ça fait baisser la garde.

        Dur de prédire les gens, hein ? Autant former un petit plan.

        Tout me semble un peu fermé... le scélérat doit avoir une forme d'emprise sur la ville. Je pense qu'il faudrait être prudent avant de les approcher pour des interrogations fit t-elle, l'air réfléchi. ... J'aurais une idée. Si l'on décède un peu plus tard, je resterais assez longtemps pour te dire pardon. Pourquoi ne pas s'informer sur cet objet ? Si on sait d'où il vient, on peut tenter de trouver une piste solide. C'est trop complexe pour être quelque chose qui se trouve facilement, elle jeta un regard sur la suie et le sang. Peut-être une combustion ? Tu es sûr qu'il n'y a pas de traces à remonter ? Cela me semble bizarre qu'elles s'arrêtent comme ça.

        Elle accompagna le geste en regardant de plus près, cherchant une origine, au moins un endroit où la piste s'arrêtait.
        Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
        Inuhikari Seigi
        Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t829-inuhikari-seigi-terminee#5166https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t838-inuhikari-seigi-carnet-de-bord#5168
        Inuhikari Seigi
        MESSAGES : 28
        XP'S : 148
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Ōdachi, Fleur étrange, Pillule : Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

        Sur les traces d’un inconnu





        Les pièces aux sols ne semblaient pas montrer un chemin particulier, les pièces étaient dispersées au sol comme si les créatures de métal qu'elles avaient étés avaient tracées un cercle autour d'une certaine zone et rien n'indiquait d'où elle aurait pu être projetée dans les rues. Eiko ne semblait pas être plus encline que moi à trouver une idée, et à part une annonce de prudence vis-à-vis des habitants, elle n'était pas contre l'idée d'en attraper un pour lui poser des questions. C'était sans doute un mélange d'impatience, de curiosité et de brutalité qui me firent rouler des mécaniques pour lancer mon enquête : à pas lourds j'approchais d'un homme velu, qui était dos à moi et semblait s'affairer dans un coin d'une case poussiéreuse. Je me raclais la gorge et tentais une approche la plus douce possible, malgré mon état d'excitation.

        - Arrhem.... Bonjour, cher monsieur. Puis-je savoir ce qu'il s'est passé ici ? Où sont donc tous les habitants ? Pourquoi votre grand-place ressemble t-elle à un dépotoir ? Pourrions-nous vous aider ?


        L'homme se retournait et étant donné la brusquerie de son mouvement, je m'attendais presque à recevoir une claque venant d'un manutentionnaire bourru qui n'appréciait pas qu'on le dérange en pleine tâche, mais ce fut toute autre réaction qui arriva lorsque je vis ce visage ridé et sec, frappé par l'effroi. Son épaisse moustache argentée laissait présager de la couleur des cheveux cachés sous son turban, mais je devinais sans peine que si ce n'était la vieillesse qui avait causé cette décoloration, cela aurait été sans mal la peur qui tétanisait ce pauvre homme. Ce qu'il faisait ? Il attachait des bandages sales aux plaies qui suintaient de sa jambe gauche, la chair creusée jusqu'à l'os en partie et calcinée quelques centimètres plus loin. Une balafre purulente s'étendant sur vingt bons centimètres depuis le genou et ayant, je le devinais sans peine, broyer les os qui lui servait à se maintenir debout auparavant.

        En essayant de me répondre, il feignit de se mordre la langue, soit de terreur, soit de douleur. D'une voix usée par le temps et le sable, il réussi à placer quelques mots.

        - Ét... étranger... Que faites-vous là ? Vous êtes avec lui, n'est-ce pas ? Vous êtes venu finir ce qu'il avait commencé ? Vous êtes venu abattre les témoins ? Faites-donc. Cette plaie est profonde et nous n'avons personne pour guérir les blessés. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir la nuit et...


        Je passais ma main avec violence devant mon thorax pour l'inviter à se taire. Cela semblait grossier, mais je tenais à lui faire signe avant de lui couper la parole.

        - Mon bon monsieur, nous ne sommes pas avec cet individu. Laissez-moi voir votre tibia... nous sommes de Jujou et nous enquêtons sur le fou, sûrement responsable de cette calamité...


        Le doute se lisait en lui, il le transpirait, même. Il me montrait quand même sa jambe afin que je l'ausculte, sans dire un mot. Je crois que la douleur le torturait suffisamment pour que le moindre mot soit un effort, je devais donc le soigner avant d'entreprendre la moindre conversation ayant du sens...
        ____________________________________________________________
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        Yamada Eiko
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Yamada Eiko
        MESSAGES : 29
        XP'S : 166
        Inventaire
          C'était un geste prudent de sa part. Pas prendre les devants, ça évite l'embarras si on fait une erreur. Eiko ne voulait pas se retrouver dans une situation où un plouc du désert irait l'engeuler simplement parce qu'elle avait daignée lui parler, comprenez ? Sans doute pas. Mais Seigi était très capable de compenser, choisissant un gueux aléatoire pour l'interrogation. De façon sans doute un peu... ah, confrontative, nourrissant dans l'esprit d'Eiko la crainte qu'il ne se prenne une poire. Diantre, aurait t-elle fait une erreur ? Pas tellement, qu'on dirait, parce que le vieillard était trop distrait avec ses bandages à la jambe pour appliquer un coup de poing, nul que l'effort physique aurait tôt fait de l'écrouler au sol.

          Sale blessure. Même Eiko ne put pas totalement siffler de dépit en voyant le coup qu'il s'était pris. L'oeuvre d'un sadique vu comment il avait laissé le vieillard en vie. De façon intéressante, le vieillard vint confirmer ce qui était dit : notre homme était donc définitivement passé et avait joué de sa lame. Bon, pas franchement la plus intéressante des réalisations, mais y avait ça. Et notre homme était donc définitivement pas simplement intéressé par le meurtre pur, d'après ses débris métalliques et cette blessure étrange, calcinée par endroits, sans doute délibérée pour éviter qu'il ne fuit. Est-ce que les autres étaient comme ça aussi ? Mutilés pour ne pas s'évader ? L'information avait fuitée quand même, mais que le fou garde ses gens emprisonnés comme ça n'était pas à exclure.

          En attendant, Seigi se mit à l'ausculter, bon geste. Eiko, pour son compte, fouilla dans une poche pour en sortir un petit flacon, qu'elle posa à même du sol. Vous avez beaucoup plus besoin de ça que moi, monsieur, dit t-elle, toute souriante. Sa pilule du mois. Pratique, au point qu'elle ne voulait pas s'en servir, mais c'était surtout pour faire gentille. Dans ses estimations, Seigi refuserait l'offre pour elle, citant qu'il était déjà au travail avec son Iroujutsu ou quelque chose dans le genre. Et alors, elle dirait "oui" et ça s'arrêterait là, elle aurait essayée, et puis ça aura été un geste altruiste.

          Et même s'il acceptait, même si Seigi ne disait pas... bah, ça restait un bon geste, ça met en confiance aussi, douteux qu'il était de base. Libre à lui de croire que c'était du poison après, mais là où les cadeaux ne suffisent pas, elle espérait que les mots, si. Mon nom est Eiko Yamada, je suis en mission avec mon ami Inuhikari Seigi! souriante, elle tendit les deux mains vers Seigi. Il avait donné leur village de base de toute façon. Nous sommes ici pour arrêter ce sombre individu derrière la souffrance de votre village. Nous n'avons malheureusement pas pu le rattraper avant qu'il ne commette plus de mal, mais sa punition n'en sera que plus grande.

          Elle hésita à tirer le portrait-robot du gaillard, craintive que ça perturbe le vieillard. Les termes étaient ambigües après tout... mais bon, autant pas le paniquer. Toute souriante, Eiko attendit que l'opération continue, consciente qu'il devait avoir du mal à parler. En signe de bienveillance, elle s'empara d'une de ses propres gourdes d'eau et la tendit. Il devait avoir soif, même sans le contexte désertique. Elle en boirait devant lui mais qui sait ce qu'il penserait de boire après elle. Faut être prudent avec les vieillards, ça se plaint facilement.

          Une fois la bouteille acceptée, ou rejetée, Eiko hocha la tête. Nous allons avoir besoin de votre aide pour ceci, monsieur... quel est votre nom, d'ailleurs ? Si vous voulez bien le donner, bien sûr! Elle se gratta le haut de la tête, connexion établie, peut-être. Nous aurions besoin de descriptions sur ce qui s'est passé dans ce village. Le plus vous pourrez nous dire, plus nous pourrons ensuite le jeter dans un trou loin du monde. N'ayez pas peur de prendre un peu de temps, ça à sans aucun doute été très éprouvant pour vous. Mais cela nous aiderait considérablement.

          Puis, elle s'empara de sa petite pièce mécanique, et la tendit un peu, ses doigts fins calés autour de la structure de métal. Par exemple, qu'est-ce que c'est que ça ? Nous l'avons trouvé près du village, disposées autour du sol. D'où viennent ces pièces et pourquoi ont t-elles été posées ainsi ?
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by