AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Devant le théâtre de la cité, le jeune ninja observe patiemment tout ce qui se présente à lui. Un couple qui se met un peu trop à l’aise dans un lieu public et c’est sans avertir que le chef de groupe sévit. Après tout c’est là une place publique et les enfants s’y font en nombre. Bien que ces derniers aient dû voir bien plus que cela quand même ils soient assez jeunes. Il faut dire que les mœurs de cette époque sont bien plus légères que celles de la précédentes, même s’il reste encore quelques soupçons de l’ancien temps qui n’est pas si ancien que cela. A voir si les gens s’adapterons ou bien s’ils forceront le retour aux vieilles valeurs. Un thème de réflexion qui n’intéresse en rien Akari.

    Le regardant toujours aussi perçant, il cherche la moindre main baladeuse qui chercherait à récupérer une ou deux bourses. Mais les seules mains baladeuse qu’il peut voir sans celles des hommes à l’égard des jeunes femmes. Akari ne réagit pas, mais ce n’est pas parce qu’il cautionne ceci ou cela. Simplement il sait que sa camarade ayant un œil bien plus vif et agile pour ce genre de chose à déjà repéré le méfait et c’est même sans attendre qu’elle emploi une clef de bras pour neutraliser un puis deux hommes en même temps. Une prouesse assez spectaculaire qui lui vaut l’admiration des victimes et le mépris des agresseurs.

    En définitive la sécurité règne sur la place et même dans le village de manière plus générale. Et cette mission commence à être d’un ennui sans nom pour le jeune ninja qui ne sait pas vraiment quoi faire si ce n’est garder la place pendant que tous s’amusent à l’exception de lui. On peut même dire que ces coéquipiers s’amusent, car eux ils ont la chance de pouvoir intervenir, lui est cantonné au simple rôle de guide touristique. Et autant dire que faire le tour d’une place prend à peine plus d’une minute et cela malgré la foule, car on peut aisément pointer du doigt les lieux d’intérêts. Lieux qui se limitent finalement au théâtre sur la place où ils se trouvent. Autant dire que tout ceci est d’un grand ennui pour le jeune homme qui préfère à n’en point douter s’en aller s’entrainer dans un coin.

    Mais c’est à qu’appariassent ses sauveurs. Une bande de jeunes qui ne semblent pas éprouver le moindre respect pour tous ceux qui les entourent. Akari s’apprêtent à s’en aller s’occuper de cette affaire, mais il se fait rapidement stopper. Car voici la relève. Si on le débarrasse de l’ennui de sa mission et des tâches qui lui incombaient le seul moment où cela devenait intéressant lui est également retiré.

    Cette journée n’aura été qu’un simple gâchis de ses compétences et de celles de ses camarades. Le village pourrait chercher à opter pour d’autres forces que celles des militaires. Mais c’est là une tout autre histoire qui en réalité ne dépend en aucun cas de la volonté du jeune homme. Sur le chemin du retour il vient à percevoir une ombre juste derrière le théâtre qui se faufile. Ce n’est là peut-être que son imagination, mais il ne peut laisser cela au hasard. C’est ainsi qu’il décide de s’y engouffrer.

    -Et vous là je peux vous aider peut-être ?

    Dit Akari d’une voix normale tandis que ses propos peuvent sembler incriminant tout comme ils peuvent être pris autrement.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Une requête, un papier dont le grain semblait fait d’un matériel étonnamment doux et qui permettait au doigt du forgeron de trouver une douceur qu’il ne connaissait pas dans la conception de son métier et de son habitude à la rigueur du fer et des autres matériaux. Le corps décharnés du grand shinobi, lisait attentivement de ses yeux un brin fatigués. Il était dans la fleur de l’âge, mais parfois quand on l’observait on avait l’impression que le monde avait fané sa peau. Le géant nonchalant se mit à se mouvoir dans des mouvements saccadés et lent. Il commençait à paqueter différentes affaires dans une légère sacoche ninja, et un léger sac en toile qui allait servir d’ornement à son dos. Le contenu de la lettre était simple, il devait se diriger dans une autre cité ninja afin de récupérer des matériaux qui ne pouvait pas être achevé comme il fallait. Pourquoi demander à un ninja ? Parce qu’il serait question de potentiel brigands… Le forgeron un brin exaspéré, mais d’un autre côté il devait récupérer ce minerai afin de pouvoir créer une nouvelle arme. Sans attendre, le squelette ambulant se mit en route pour se diriger vers ce village.

    Il portait dans sa sacoche un laisser passer pour ne pas paraître trop suspect. Le trajet était un brin long surtout quand on se nommait Dabi Kaji, un forgeron qui n’avait plus forcément l’habitude de se promener à la lueur du jour, habitué de vivre comme une chauve-souris dans ses forges. La lenteur de son corps, de sa démarche était un brin musicale, on pourrait l’assimiler à la longue et mélodieuse d’une tendre mélodie joué avec un ocarina. Chaque pas avait une résonance particulière, un brin appuyé, un brin délicat. Le corps de ce ninja ne provoquait jamais la même sonorité, car il ne portait pas forcément d’intention. Il avançait comme une machine, avec un simple but remplir sa missive, afin de pouvoir continuer ses investigations et recherches et trouver le moyen de sauver sa soeur.

    L’homme se trouvait devant le berceau de l’ouverture de ce village, un brin gêné devant ce nouveau paysage qu’il ne connaissait pas. L’homme à la chevelure bleuté sorti son laissez-passer et il expliquait brièvement le motif de sa venue. Les gardes, le laissèrent rentrer sans trop chercher le pourquoi du comment. D’un pas hésitant, il le posait légèrement dans la poussière de ce village. Il avançait sans trop connaître cet endroit, d’un pas de velours qui trahissait son incertitude. Il se mit à avancer dans le quartier marchand quand une voix se mit à résonner dans le dos du Chunin. Le ton un brin acerbe et dégoulinant d’inquiétude venait de demander d’un point de vue rhétorique et ironique s’il pouvait aider le forgeron qui devait sembler perdu. Le visage fade et sans expression du forgeron très fatigue se tournait vers la voix qui s’était élevé:

    « - Je suis à la recherche d’un fournisseur. Néanmoins, c’est ma première fois dans ce village, je crois m’être perdu. »

    Le bras un brin décharné et dont les couleurs avaient pris une teinte légèrement brûlé et couvert de petites coupures provoqués par la poussières du fer se levait pour tendre l’ordre de mission vers ce garçon à la chevelure argentée. D’un simple sourire, il répondait d’un ton bienveillant:

    «- Je vous remercie d’avance de votre aide! »

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme se dit perdu. Une chose assez logique au vu de ce qu’il dit. Car il semble rechercher comme un matériel pour une quelconque raison. Ou plutôt d’un fournisseur, mais on ne va voir le fournisseur que se fournir en matière première. Mais reste à savoir laquelle encore.
    Car d’un fournisseur à un autre il y a parfois plusieurs blocs de bâtiments entre eux. Le village n’est pas non plus immense comme la capitale bien évidemment. Mais cela peut représenter une certaine distance à parcourir sur laquelle les nouveaux venus semblent se perdre.

    -Un fournisseur ? Ah je crains que vous ne soyez pas dans le lieu adéquate à cela. Ici vous n’êtes pas loin du théâtre de Bunrakuza. Ce n’est pas si loin que ça du quartier marchand dans lequel doit se trouver votre fournisseur. Mais pour autant ce n’est pas non plus à côté. Et ici vous ne trouverez rien d’autres si ce n’est des services.

    Une chose étrange que voici. Cela fait déjà de nombreuses occasions dans lesquelles Akari joue le rôle de guide touristique. Une vocation qu’il ne souhaite pas vraiment remplir. Car une fois encore son choix de devenir ninja, s’oriente surtout dans l’optique de retrouver son frère.
    Observant l’ordre de mission de l’homme en espérant y trouver les informations pour déterminer de quel fournisseur il peut bien s’agir. Akari n’y trouve que des gribouillis lisibles mais sans aucun sens. Car l’adresse ou le nom donné semblent assez énigmatiques. Il ne s’agit pas d’un lieu précis mais d’une zone précise qui est donnée. Soit la zone marchande pour être précis.

    -Ah je crains que votre de mission soit assez particulier. Je ne sais pas qui vous a renseigné ici ou bien qui a rédigé cela. Mais voilà je ne lis que le coin dans lequel vous pouvez trouver le fournisseur. Mais rien sur son nom ou rien ne l’adresse précise. Vous n’auriez pas des informations supplémentaires qui pourraient nous aider un peu à creuser dans cette direction ?

    C’est là une affaire qui risque de prendre pas mal de temps, car le duo risque fort de devoir parcourir les ruelles de la cité. Akari ayant terminé son service il n’y a rien qui presse pour lui, si bine qu’il peut se permettre de s’égarer aux cotés de l’inconnu.

    -Je me présente tout de même avant qu’on ne continue notre conversation plus en avant. Je suis Akari un ninja du village. Bon je n’en suis pas en service mais je peux essayer de vous aider.

    Les présentations faites, le duo pouvait alors se mettre en quête du fameux fournisseur.

    -Bon pour rejoindre la rue il va falloir passer par la place du théâtre. Je me demande même comment vous avez fait pour ne passer par le théâtre ou même par la rue marchande. Vous avez suivi quelqu’un ou on vous a conseillé ? Le mieux la plupart du temps dans une ville inconnue, je pense que c’est de suivre les artères.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le géant décharné se trouvait à regarder la chevelure étrange qui ressemblait étrangement à un sol d’hiver et enneigé. L’homme semblait interloqué et il expliquait que le ninja touriste n’était pas dans la bonne partie du village et que s’il recherchait des artisans comme sa mission le souhaitait, il fallait se déplacer dans un autre endroit. Le flocon de neige était particulièrement amical, Dabi se sentait un brin décontenancé devant une personne aussi altruiste, s’il avait été dans un échange total des places, il l’aurait sûrement totalement ignoré. Dans tous les cas, l’aide de cette personne serait très utile et il le savait, d’un simple sourire il le remerciait. Son visage s’ouvrait avant de répondre gentiment:

    «- Enchanté Akari, je me nomme Dabi Kaji. Je vous remercie pour l’aide que vous m’apportez. Je suis vraiment très peu doué en orientation. Je sors très rarement de ma grotte! »

    La phrase était particulièrement étrange à entendre, mais d’un autre côté elle était totalement véridique. Le bleuté se mit à bouger dans un mouvement saccadé, il était prêt à suivre le ninja de la neige. Il dessinait un sourire sur son visage. Il se mit à dire d’un ton neutre:

    «- J’avoue ne pas forcément aimer être en contact avec une grande foule. J’ai voulu passer par les petites ruelles et je me suis perdu. Je vous suis très cher guide. Je trouverai bien une piste dans le quartier marchand! »

    Le pas du grand longiligne se mit à emboîter celui d’Akari. Il n’était pas forcément le plus rapide, mais il suivait aisément le garçon. Il était temps de poser certaines questions:

    « - Comment connaissez-vous aussi bien les chemins? »

    Il n’était pas un grand bavard, mais d’un autre côté il ne souhaitait pas ne rien dire à un homme qui lui tendait la main dans le besoin. Il fallait faire en quelque sorte un effort.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’homme disait se nommer Dabi, Dabi Kaji pour être plus précis. Et ce dernier vient à remercier Akari pour son aide. Une chose tout à fait naturelle pour le garçon qui se montre toujours serviable quand bien même on peut penser à mal de lui. Il disait vivre dans une grotte, Akari ne pouvait croire que cela était vrai. A notre époque, se dit-il, impossible. Puis sa raison et son intellect l’emportaient sur sa stupidité et il se dit que ce n’était là qu’une simple expression comme une autre. Il n’y a rien à dire quant aux capacités d’Akari à savoir dialoguer en société. On dit de lui sur ce point-là qu’il est d’un incompétence telle que très peu ont su un jour l’égaler et que très peu arriverons à égaler.

    -Une grotte ? Pendant un instant j’ai cru que vous disiez vrai. Navré de vous infliger ma bêtise en pareille situation stressante.

    Car être perdu n’avait rien d’agréable. Et c’est dire si Akari sait de quoi il parle, après tout il s’est déjà retrouvé un bon nombre de fois dans le désert à errer au grès du vent à la recherche d’un quelconque point de repère. Et s’il est là aujourd’hui, c’est que bine évidement il a pu s’y retrouver.

    L’homme sourit à Akari avant de reprendre ses propos. S’avouant comme à lui-même et à Akari qu’il n’aime guère le contact avec la foule, du moins n’est-ce là que l’impression d’un jeune homme perdu dans la vie. Et ainsi il confirme le fait qu’Akari puisse le guider. Puis au cours de la marche une question étrange vint jusqu’aux oreilles d’Akari.
    Bougeant quelque peu son manteau sans l’ôter totalement, il vint à laisser entrapercevoir à l’homme son épaule gauche sur laquelle se tenait son brassard.

    -Eh bien je suis un genin du village. Donc naturellement mes patrouilles m’amènent à connaitre chaque recoin du village et même plus encore, tout le périmètre extérieur du village.

    Les pas du duo les menaient finalement à l’avenue marchande. Là il y en avait encore bien plus de monde que sur la place du théâtre. Autant dire que l’homme ne doit pas être à l’aise face à une foule si dense.

    -Je suis navré, mais nous allons devoir passer par cette foule. Je me doute que ce n’est là pas une épreuve facile pour vous. Néanmoins si vous voulez rejoindre votre fournisseur c’est le seul moyen. D’autant que chez votre fournisseur vous risquez aussi de croiser tout autant de gens. Mais je vous laisse tout de même le choix. Je peux essayer de voir si l’on peut passer par ailleurs comme vous le souhaitez.

    Akari a fait une proposition tout ce qu’il ya de plus simple mais reste à sa voir ce que l’homme choisira. Car en définitive l’une des options est plus rapide mais vient à le confronter à une masse importante si bien qu’Akari peut même risquer de le perdre à nouveau. Ou bien alors il choisit l’option la plus longue et donc ils doivent parcourir les ruelles annexes en longeant tant bien que mal l’avenue jusqu’à parvenir au coin des forges et joailleries.
    Et ce ne serait là que le début de leur calvaire car d’autres épreuves viendront appuyer tout ceci. Mais dans le cas où il viendrait à perdre Dabi, Akari se tient prêt à lancer une technique d’invocation pour conjurer son tigre et venir s’en servir pour retrouver l’homme. C’est pourquoi Akari se permet de toucher l’homme du revers de sa main.

    -Ne vous inquiétez pas, je m’assure simplement d’avoir de manière éphémère votre odeur si jamais on vient à se retrouver séparé. J’ai un ami qui pourra m’aider à vous retrouver grâce à ça.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’enfant de la neige semblait interloqué par le côté grotte de la phrase de notre forgeron, mais en même temps si cette phrase pouvait dans certains cas paraître incongru. La vérité était pourtant proche. Il ne vivait pas totalement dans une grotte, mais il y passait la plupart de son temps. En effet, il était du genre à passer son temps à forger de nouvelles armes, et son atelier se trouvait dans ce qu’on appelait alcôve ou grotte. Depuis le peu de temps qu’il était sorti de sa forge, il se sentait un brin dépassé par la situation. Il lâchait un rictus léger et il répondait d’un ton neutre:

    «- Je vis plus ou moins dans une grotte. Si vous n’êtes jamais allé à Seizan, il serait dur de vous expliquer et vous le faire comprendre! De ce fait ne vous excusez pas, vous n’étiez point stupide jeune homme.»

    L’adolescent était ninja de rang Genin. La neige immaculée de ses cheveux faisait qu’on n’imaginait pas ce jeune garçon pouvoir se battre, mais finalement l’esthétisme était un artifice bien courtois dans un monde enivré de combat, d’infiltration et de mort. Aucun adolescent ne pouvait jouir réellement de sa jeunesse, mais en même temps cet âge faisait écho aux souvenirs de la situation de sa soeur adorée. Le regard allumée venait de s’éteindre, la petite flamme qui pouvait paraître au fond de son âme disparaissait tellement rapidement à chaque fois que ses pensées partirent vers le corps inerte et congelé de sa soeur malade. Il suivait le guide sans même trop réfléchir en cet instant il ressemblait encore plus à un zombie. Le duo se trouvait devant une foule dans une rue, mais l’état quasi léthargique et morose du chunin faisait qu’il acceptait sans réellement se rendre compte. Un mouvement de sa main pour acquiescer et il suivait le petit guide dans la cohue, une démarche particulière pour un décharné comme le forgeron. Il évitait un maximum le contact virevoltant parfois en tournant sur la pointe de ses pieds voire sur les talons. Les bras qui se balançaient dans un mouvement fantomatique, totalement maladroit. La tête du bleuté se tournait vers le genin et lui demandait d’un ton un brin interrogatif:

    « - Comment vous faites pour retrouver quelqu’un à l’odeur? Vous avez des sens surdéveloppés ? Ou vous pouvez repérer le chakra et son odeur ? »

    La cohue se terminait devant une porte. Le regard sur la bâtisse montrait un paysage différent de Seizan. La charpente était légère, mais extrêmement bien bâti. Etait-ce l’endroit, la destination où ce qu’il avait besoin résidait ? Le forgeron se tournait vers son guide:


    « - Dis-moi est-ce le bon endroit ? Avant toute chose, est-ce que vous utilisez certaines armes ou as-tu une armure? Il faudra bien que je vous dédommage pour le temps que je vous ai pris en tant que guide. Je suis un bon forgeron, je pourrais potentiellement te créer quelque chose d’utile, si cela vous va? »
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Finalement la première pensée d’Akari n’est pas si mauvaise que cela bien qu’il prît son imagination pour de la bêtise. Fort heureusement pour lui, son interlocuteur est du genre compréhensif et ne s’offusque pas à la première phrase dite qui ne va pas dans son sens. Une chose de plus en plus rare de nos jours faut-il croire. Car le jeune homme à la chevelure d’argent ne s’y risque plus auprès de ses connaissances dans l’armée. Des connaissances oui et non des camarades, car ces derniers n’ont de cesse que de le tourmenter à leur manière, bien que si cela se trouve c’est là encore un produit de l’imagination du garçon, même s’il se sait non fou.

    L’option est choisie. Ce sera donc par la voie principale que le groupe s’aventurera. Bien sûr, Akari ne compte pas perdre de vue l’homme et par mesure de sureté il avait bien pris l’odeur de l’homme. Ce qui ne manqua pas de soulever quelques questions chez l’homme.

    -Comme je le disais j’ai un ami qui peut m’y aider. Mais là sur l’instant je ne peux pas l’appeler tout de suite, je pourrais blesser malencontreusement quelqu’un dans cette foule si dense.

    Ces mots passaient et les gens autour continuant leurs affaires. Akari continue donc sa route en guidant l’homme dans le chaos qu’est un jour de marché classique à Sakyuu. La plupart des gens se basent sur le regard des autres pour pouvoir se guider et éviter de se rentrer dedans. Sauf lorsqu’il s’agit de marché, car les yeux des gens se fixent plus sur les biens que l’on expose plutôt que sur le regard d’autrui. Une chose bien embêtante et qui force els marcheurs rapides à devoir faire preuve de souplesse tout en conservant leur célérité. Bien sûr, seuls ceux qui travaillent se doivent de conserver leur célérité, pour Akari et Dabi il n’en est rien. Ils peuvent se contenter de simplement marcher.

    Leurs pas se stoppent à l’instant où ils arrivent devant une porte. Le regarde de l’homme se porte alors sur la bâtisse qui lui fait face. Intrigué par l’intérêt que porter l’homme sur le sujet, Akari tente d’expliquer les choix des matériaux.

    -Ah je suis sûr que vous vous demandez de quoi s’est fait non ? Eh bien c’est du grès. C’est parfait pour la chaleur et c’est résistant, on combine ça avec d’autres matériaux et on obtient cela des techniques spécifiques des bâtiments à l’intérieur desquels la chaleur ne sévi pas ou moins plutôt.

    Cette petite aparté de faite, l’homme se demande s’il s’agit du bon endroit. Tout comme il suggère de récompenser le jeune genin pour son aide dans cette affaire.

    -Alors non nous n’y sommes pas encore, mais ce n’est plus très loin, encore un bain de foule et on y sera. Là nous ne sommes pas encore dans le coin des forges. En revanche, il n’est pas nécessaire de me remercier par un quelconque dédommagement comme vous dîtes. Je ne fais que remplir mon rôle de genin. Si je devais recevoir des récompenses à chaque fois que j’aide quelqu’un je ne serais pas genin mais marchand. Ce qui fait que je n’aiderai pas les gens et donc que je ne pourrais pas être marchand. Une drôle d’histoire et de réflexion que voici, m’enfin bon tout ça pour dire que ce n’est pas nécessaire et que je préfère éviter ou bien l’on peut m’accuser d’être corrompu. Surtout si cela vient de quelqu’un d’un autre village.

    Sur ces mots Akari guide de nouveau le membre de Seizan jusqu’au lieu voulu. Le chemin se fait sans encombre car ici la foule s’y fait moins dense. Certes la joaillerie attire toujours des gens riches et les forgerons ceux qui désirent se procurer des outils, des armes ou bien des armures, mais cela enlève une grande partie de la foule comme potentiel client.

    -Nous y voici. Je vous laisse jeter un coup d’œil. Votre fournisseur ne doit pas être très loin et puis là la foule et bien moins grande qu’auparavant, je me dis que ça devrait aller non ?
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le genin était bien aimable et pour un ninja d’un si bas niveau il était plus qu’utile. Il faudrait s’il peut demander à certaines pointures de lui faire une lettre de recommandation pour un futur examen, ce jeune ninja à l’air extrêmement prometteur et semble doté de facultés bien particulières. L’histoire de l’odeur et d’ami particulier, il semblerait posséder une bête divine qui pourrait posséder des facultés bien particulières… Dabi était étonnamment intéresser par cette pensée, car peut-être que des animaux mystiques pourraient potentiellement savoir des changes sur les transferts d’âmes ou la guérison de maladies que l’humain n’arrive pas pour le moment à soigner. Néanmoins, c’est un être d’un autre village il serait compliqué de lui demander de présenter un art occulte qui devait servir à la guerre.

    Le cheminement continuait les deux corps se mettaient à se mouvoir dans la foule et ils se dirigeaient vers des bâtisses. Le bâtiment était constitué selon les dires du ninja d’un matériel très particulier qui se nommait le grès. Le forgeron se mit à toucher délicatement du bout des doigts pour ressentir ce matériau qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser. Les explications du jouvenceau était d’une précision parfaite et le fait de pouvoir conserver la chaleur pourrait permettre de créer un véritable fourreau pour une épée de feu. L’idée et le schéma de cette partie particulière venait de se loger dans un coin particulier de son cerveau.

    Les deux ninjas arrivèrent enfin à la destination du quartier des forgerons. L’ensemble était différent de ceux du village de Seizan et le Kaji semblait déceler plusieurs choses qui trouvait étrange. Ils avaient semblerait une méthode qui différait par bien des affects. Le genin supputait qu’il pourrait maintenant se débrouiller seul, mais le forgeron qui n’était pas forcément adapter à la société ne pouvait s’empêcher de vouloir le dédommager:

    « - Merci pour votre qualité de guide, vous êtes un genin bien aimable et serviable. Je vous en remercie grandement et j’insiste pour vous donner quelque chose. Je suis un expert en la création d’armes, pourrais-je potentiellement vous donner un léger guide pour choisir une bonne arme dans l’avenir? Maintenant que j’ai trouvé la boutique de mon fournisseur, je peux prendre un peu de temps pour t’expliquer les choses. »

    Le forgeron était clairement maladroit et mal à l’aise, lui qui sortait que très peu de sa grotte. Et surtout il y avait quelque chose en ce jeune garçon qui lui faisait penser à sa jeune soeur. Un être candide qui avait la chance d’avoir une jeunesse. Passer un peu de temps avec cet adolescent permettait de passer un peu de temps avec l’esprit de sa soeur. Il comblait réellement ce manque avec cet être. Entre le rappel du froid avec la couleur particulière de ses cheveux rappelant la neige d’un hiver ardent.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    A présent sur la place des forgerons ou plutôt des échoppes revendant les biens de ces derniers. Les forge en elle-même se font assez rare bine que présente sur le lieu. Et c’est pourquoi Akari pensait que cela conviendrait au jeune homme qu’il a pu guider jusqu’ici. Le remerciant pour l’aider qu’il a pu lui apporter, l’étranger semble grandement vouloir récompenser Akari. Une chose qui n’est pas nécessaire après tout il a fait ce que n’importe quel autre ninja du village des sables ferait. Alors à quoi bon récompenser ce qui est un devoir et non une simple volonté.

    Néanmoins l’offre de l’homme semble plus que la bienvenue. Car Akari doit bien avouer que s’il n’a pas d’arme c’est avant tout de par sa méconnaissance à leur sujet. Que cela soit dans la création, la qualité ou bien la pratique. Il ne sait pas user de beaucoup d’armes si ce n’est celles de bases comme un kunai ou bien des senbons. Rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire dans le monde des ninjas.

    -Je dois dire que cela m’ennuie fortement. Je ne sais pas si je peux accepter le cadeau. Mais il serait grossier de ma part que de refuser votre offre généreuse ; Si bien que je vous remercie, un guide peut tout à fait m’être utile vu que les armes ne sont pas mon point fort pour dire vrai. Peut-être qu’avec votre aide, il y a matière à ce que je m’améliore ne serait-ce qu’un peu sur ce point.

    Le garçon était plein d’espoir quant à ce que l’homme semblait lui proposer. Mais pour que cela proportionnel à cela. Akari lui donne alors un dernier conseil dans le but d’aider l’homme.

    -Je ne suis pas vraiment un habitué des forgerons, mais l’un d’eux me connait assez bien. Celui-là.

    Pointe alors le jeune homme des sables chauds du bout de son doigt une échoppe un peu plus. L’échoppe ne semble pas particulièrement plus attirante qu’une autre. Et pourtant un expert pourrait y voir quelques bonnes marchandises.

    -Il semble doué et ces armes sont assez réputés, si je comprends bien vous êtes ici pour des matériaux ou quelque chose de la sorte. Ainsi il pourrait peut-être vous aider dans votre recherche. Même si je n’en sais pas plus sur tout ce qui se rapporte à ce genre de chose.

    Une bien modeste aide de sa part. Bine qu’il semble d’autant plus curieux au sujet de ce que l’étranger souhaite lui offrir.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le fantôme de la réminiscence d’un passé qui s’incarnait dans cet être recouvert de neige à son sommet. Il était là recouvert d’un manteau de fumisterie, un manteau d’incompréhension et de douleur. Un éparse mélange étrange entre l’incompréhension d’une douleur, mais d’un bonheur de pouvoir côtoyer un être de cet âge-là. Il ne savait pas s’il pouvait accepter le don de sélection d’une arme à l’aide des conseils d’un grand forgeron. Un simple mouvement affectueux, celui d’un grand frère sur un adolescent qui faisait tellement écho à sa petite soeur. Les cheveux qui se retrouvaient ébouriffés par le mouvement horizontal de la main sèche et couverte de cicatrices. Il répondait d’un ton rassurant:

    « - Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d’accepter. Je ne vous offre rien que des mots et une expertise des plus avisées. L’art de choisir correctement les choses est une chose qui pourrait sauver votre vie à l’avenir. Pour le forgeron que vous m’indiquez, il est potentiellement un allié de taille, mais je crois que c’est potentiellement mon fournisseur, celui que mon vendeur à l’habitude d’échanger avec. Je ne m’occupe normalement pas des détails, c’est lui qui s’occupe de tout. Néanmoins, pour cette fois-ci je m’en occuperai moi-même. Allons commençons brièvement l’initiation. La boutique de mon associée semble être la plus utile pour ceci! »

    Le forgeron se mit à se mouvoir lentement d’une nonchalance sans vergogne. Il prit le début de la file et il se dirigeait vers l’échoppe du forgeron, d’un simple mouvement lorsqu’il entra il saluait l’artisan. Puis, il s’approchait de plusieurs outils. Il attrapait une première lame d’une finesse incroyable, d’une flexibilité étonnante, mais d’une fragilité bien trop grande pour un certain style de combat. Il prit la parole pour expliquer plusieurs choses à ce genin :


    « - Que dire pour commencer?! Je ne suis rien de plus qu’un artisan. Cette lame est d’un travail admirable, néanmoins elle ne correspondrait pas à n’importe quelle façon de combattre. Fine et flexible, elle serait très utile pour un jeune garçon qui mise sur la rapidité et la flexibilité de ses mouvements. Un peu comme les épines, elle pique pour se défendre. Néanmoins, dans un style plus brutal, elle ne serait pas forcément efficace et pourrait se briser trop facilement. Si on regarde cette autre épée, beaucoup plus épaisse et large, elle permettrait à son utilisateur de pouvoir combattre de manière brutale et pourrait couper le cuir de beaucoup d’armures. Cependant, elle est moins flexible et moins rapide. Ceux sont les deux styles d’escrimes les plus basiques. »


    Il reprenait son souffle avant de continuer, mais dans le domaine de la protection:

    « - Dans le domaine de la protection, il existe deux styles particuliers. Un se définit par des armures lourdes, elle permet de pouvoir se protéger, mais réduit grandement la vitesse et d’après votre silhouette je ne pense pas que ce soit le plus agréable. La seconde est beaucoup plus intéressante. Elle est plus légère et recouvre principalement vos parties vitales. Elle est plus légères sur les articulations et permet à votre corps de se mouvoir correctement. Ce modèle serait parfait pour vous! Avez-vous des questions?! »


    Le forgeron attendait patiemment la réaction de l’adolescent, avant de pouvoir continuer et bientôt aller côtoyer le vendeur de ce magasin pour récupérer la marchandise qu’il est venu chercher.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Comme à un enfant, le jeune Akari se retrouvait avec une main sur son crâne qui venait le décoiffer. Non pas qu’il eut été ne serait-ce qu’un instant coiffé. N’ayant cela ne fut pas sans le déranger. Laissant faire l’inconnu et préférant se concentrer sur ses mots, le jeune homme des sables chauds fut très attentif.
    L’homme avance que ce n’est là que des mots. Ce qui n’est pas entièrement faux pour dire vrai. Néanmoins, pour l’heure le jeune homme n’a pas vraiment les moyens de pouvoir se permettre ce genre de chose. Mais il ne pouvait pas vraiment avouer la chose à l’étranger.

    -Je vois, eh bien au vu de ce qui est dit je ne peux qu’accepter votre proposition.

    Sans un seul mot de plus il se met à suivre l’homme. Qui semble par ailleurs le conduire vers l’un des nombreux ateliers présents. Ayant présenté ce dernier comme celui de son ami. Si bien qu’Akari ne sera donc d’aucune aide pour l’étranger.
    Puis une fois à l’intérieur, l’homme se saisit d’une lame et commence son argumentaire. Ecoutant attentivement ce qu’on lui dit. Akari prend note de chaque chose, cela pouvait paraitre évidemment, mais à quatorze ans et bientôt quinze on ne sait pas toujours tout. D’autant que l’escrime est bien un domaine dans lequel le garçon est plus qu’à la ramasse.

    Akari aimerais bien évidemment tout savoir sur tout, mais c’est là une forme de savoir qu’il ne peut maitriser et qu’il ne maitrisera par ailleurs certainement jamais. Quand bien même sa vie serait étonnamment très longue.
    L’homme poursuit ses propos et vient à parler de la protection, une chose qui intéresse d’autant plus le garçon. Il explique quel type d’armure semblerait le mieux correspondre au gabarit d’Akari qui pour l’heure semble assez petit. Mais qui sait à l’avenir si le jeune homme ne viendrait pas à grandir.

    -Je ne sais pas vraiment si j’ai des questions. Néanmoins je tiens à vous remercier pour ce petit cours qui me sera certainement fort utile à l’avenir qui sait.

    Le jeune homme est assez content d’avoir faire acte de bonté en aidant cet étranger, car cela lui a valu quelques conseils qui ne manqueront de servir ces intérêts plus tard. Bien sûr il ne compte pas vraiment porter d’armure, ce n’est pas dans sa philosophie qu’il a des ninjas. En revanche, cela peut lui permettre de mieux saisir les capacités de son adversaire.

    -Je pense qu’à l’avenir je réfléchirais plus que sur un simple coup de tête avant de me prendre le moindre équipement. Notre discussion à pu m’ouvrir les yeux sur de nombreuses choses.

    Dit Akari en affichant un splendide sourire au forgeron qui lui fait face.

    -Je vous en remercie Daiki et je ne manquerai pas de venir vous voir à Seizan quand j’y passerai bien évidemment.

    Affirme une fois de plus Akari. Décidément ses liens avec Seizan étaient presque plus fort qu’avec ceux de Sakyuu. C’était même à se demander s’ils n’auraient pas dû s’en aller s’inscrire à l’académie dans cet autre village. Mais il ne regrette pas sa décision, car sinon il n’aurait pas pu faire toutes ces rencontres.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’échange avait été court, mais instructif enfin, le forgeron qui n’était pas forcément pédagogue de nature avait fait de son mieux afin de pouvoir lui en apprendre un maximum avec le minimum de phrases. Il n’était pas des plus loquaces, mais il avait réellement fait de son mieux. Il se dirigeait d’un pas léger en concluant la discussion, vers le vendeur, il avait simplement ajouté au jeune genin une légère phrase pour répondre à sa locution:


    « - Ce serait un plaisir de pouvoir te revoir quand tu viendras sur Seizan! Viens dans mon atelier si tu as l’occasion et que tu cherches une bonne armure. En-tout-cas encore merci pour l’aide en tant que guide ! »


    L’homme se mit à continuer sa route vers le marchand en question qui devait être le fournisseur qu’il recherchait. Il posait son regard sur lui et dit d’un ton amical :


    « - Je sais que je ne vous ai jamais connu. Je suis venu par l’intermédiaire de Cross. Je suis le forgeron qui me sert de vos matériaux. Voilà le bon de commande ! »


    Il tendait de sa main fine le papier avec ce qui était demandé et déjà payé au préalable. L’homme souriait d’un sourire qui semblait sincère même pour le forgeron. Il désignait plusieurs caisses proches de lui, et il lui fait signe de toutes les prendre. Il expliquait également qu’il y avait une charrette derrière l’échoppe, afin de pouvoir ramener l’ensemble des marchandises jusqu’à son village. Cela pouvait être un brin long surtout quand on était à pied. Il prit la route le plus rapidement possible et il loua un cheval pour conduire la charrette, car il n’était clairement pas capable de maintenir autant de temps en marchant. Et surtout cela permettait d’avancer un brin plus vite.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn