AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Un jour assez particulier pour Akari, car voici que le village à la bonne idée de le mettre sur la touche pour une évaluation assez peu commune. En effet, au vu de ses résultats certainement décevant le garçon se doit d’effectuer des tests. Des tests qu’il n’a nullement l’envie de passer sauf que cela met en jeu sa carrière de ninja. Même si l’évaluation à elle seule n’est pas suffisante pour lui causer une faute, elle est suffisante pour lui amener d’autres problèmes. Si bine qu’il se doit étant donné la hiérarchie militaire se soumettre à cette dernière.

    Ainsi c’est pourquoi il se rend au terrain d’entrainement au sein de la zone militaire qui se trouve en plein cœur du village qui sur les bords aussi au vu de la taille du terrain qui occupe une assez grande partie. Il faut dire qu’il faille assez de place pour pouvoir entrainer tout se beau monde. Même si en l’état actuel des choses le village n’est pas au summum de ses capacités militaires, car seuls les utilisateurs de chakra sont appelés au service et cela presque de manière forcée.
    Des choix auxquels Akari à du se soumettre il y a un moment. Son passé étant assez particulier au vu de sa situation familiale.

    Bref, c’est ainsi que tout équipé pour l’examen il se rend au terrain. Kunais et parchemins en poche. Bien qu’il n’en maitrise rien des deux si ce n’est les bases. Il espère pouvoir être évalué sur les disciplines qui lui sont favorables. Mais jusqu’à présent il n’a pas eu la chance de cela, ce qui lui vaut même le surnom du pire ninja de Sakyuu. Et qui sait même, un jour peut-être, il y aura un concours entre els quatre plus mauvais ninja de chaque village afin de déterminer le pire ninja de tous les temps.

    Une chose qu’Akari n’espère jamais à devoir faire, déjà qu’il est mal vu par la plupart de militaires du village. Si à présent même les civils pourront avoir l’occasion et l’excuse de l’interpeler pour diverses raisons afin de l’embêter à propos de sa médiocrité. Il est sûr de ne pas supporter cela.
    Mais à présent sur le terrain, il cherche du regard parmi les nombreuse personnes présentes à l’entrée du terrain d’entrainement où se situe son examinateur.
    Mais l’homme en charge des terrains vient à lui en lui indiquant qu’il doit se rendre au terrain numéro cinq. C’est là qu’à lieu son examen. Le terrain numéro cinq et connu pour être un bois. De hautes herbes quelque peu jaunies par le climat et des arbres adaptés depuis longtemps à tout ceci et qui survive grâce à des systèmes d’irrigation sans faille.

    La forêt est un biome dans lequel à déjà pu évoluer le garçon en condition réelle si bien qu’il a déjà un peu plus d’espoir de pouvoir mieux s’en sortir. Arrivant sur place en l’espace d’un instant étant donné sa grande célérité. Le garçon observe tout autour de lui sans pouvoir apercevoir l’examinateur. Il se demande alors où se trouve ce dernier. Il attend ainsi dans une clairière au cœur de la forêt que son supérieur vienne.
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Les partielles ninjas /ft. Kokoro Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Les partielles ninjas
    Avec Akari ─ Quartier Militaire




    Bon, bon, bon. C'est bien beau de danser dans les rues, de monter une échoppe, mais à la base c'est pas mon travail. Faut pas oublier que je dois graver les échelons de l'armée pour avoir accès à des dossiers confidentiels pour le reste des ninjas. J'avais presque oublié que je devais chercher des infos sur ma mère et sur la Nuit Sanglante. Quel fils ingrat. Bon, au moins j'étais pas du genre à refuser des missions ou du travail quand on me demandait d'exercer enfin mon rang de Chuunin. Et aujourd'hui, c'est ce qu'on me demandait de faire.

    Il paraîtrait qu'un petit Genin avait du mal à prouver sa valeur et son utilité dans l'armée. C'était un peu ironique que ce soit moi qui aille lui demander des comptes lorsque la moitié du village savait que je passais mon temps à mettre sur pieds mes idées farfelues. Enfin, farfelues, c'était leur expression à eux, moi, j'aurais dit mes idées de génie, mais ils sont pas prêts encore pour le comprendre, je leur en veux pas.

    Je m'équipais de quelques armes de base du bon soldat, je savais pas vraiment m'en servir, mais je voulais faire bonne impression, aujourd'hui pas de place pour Kenta le fou, je devais montrer Kenta le professionnel, le chef, le ninja, le gendre idéal... Ah non, là, je m'égare, lui c'est pas dans cette situation. Sauf si la mère du petit homme cherche un mari pour l'une de ses filles, ça on sait jamais. J'arrivais donc avec un léger retard sur le terrain d'entraînement numéro cinq. En retard, car j'avais prévu d'acheter à manger sur le chemin, mais je me suis perdu à suivre une famille d'écureuil, ils avaient l'air heureux, mais c'était avant que le plus petit ne se fasse attraper par un chat et que ses intestins finissent sur le sol. Organes que j'ai bien évidemment récupérés, on sait jamais, pour mes expériences futures ça peut servir.

    « Hey, c'est toi numéro 10 ? Ou Akari, comme tu préfères. Moi, c'est Kokoro Kenta, Chuunin de Sakyuu, mais appel moi Kenta ça m'ira très bien. Tu peux me tutoyer aussi, sauf si tu préfères les trucs hyper formels, dans ce cas-là, tu peux m'appeler Monsieur, ou Maître, ou Sensei, ou Papa carrément. Fin bref, tu fais comme tu veux. »

    Bel entrée en matière, je dois dire. Bon, d'après son dossier, il avait quelques peines à remplir ses missions et je me devais de lui faire passer un test sur ces compétences basiques. Rien de bien compliqué, sauf que l'on m'avait laissé carte blanche pour ça. Vous commencez à me connaître, j'aimais bien les trucs sortant un peu de l'ordinaire.

    « Bon, on va commencer tout de suite, parce que j'ai un rendez-vous galant ce soir et j'aimerais pas arriver en retard. Enfin, quand je dis rendez-vous galant, c'est avec ma vieille épicière de soixante-dix ans, mais je sens qu'elle me fait du rentre-dedans, on sait jamais, tu comprends. Bref. Pour débuter l'examen, ça va être simple, tu dois bien avoir des qualités ou des atouts, j'aimerais que tu me montres tout ton potentiel sur le petit mannequin d'entraînement qui est à l'orée du bois, tu le vois ? Fais tout ce que tu penses qui pourrait m'impressionner, on continuera l'examen en fonction de ça. »

    Oui, je sais, je suis un escroc. J'avais aucune idée de comment aborder les tests, mais au moins, j'allais voir de quoi il était capable et peut-être qu'on pourrait trouver ensemble le pourquoi de son inefficacité. Il avait une bonne bouille ce petit, j'avais presque envie de le serrer dans mes bras pour qu'il oublie tous les méchants ninjas qui se moquent de lui. Mais, je pris quelques pas de recul, j'étais pas là pour ça. Me plaçant à égale distance entre lui et le mannequin pour observer la scène dans son ensemble, je venais m'asseoir en tailleur sur un petit rondin de bois qui traînait sur le sol.

    « C'est parti Akari, montre moi ce que tu sais faire. »






    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Puis un homme vient à interpeler Akari. Le désignant sous le nom ou plutôt le nombre de dix comme certaines autres personnes simplement à cause de la veste qu’il porte. L’homme se présente comme Kokoro Kenta, un inconnu au bataillon pour le jeune ninja. Mais encore une fois et on ne le dira jamais assez, il est difficile pour le garçon de connaitre chaque membre de l’armée présent à Sakyuu et encore plus dans l’ensemble de l’Empire. Cet inconnu que l’on nommera donc Kenta se dit Chuunin, décidément il n’y avait de genin en ce bas-monde. Il faut dire que vu le nombre de candidats assez rares on peut comprendre qu’il assez difficile de renouveler les effectifs. Assez excentrique vis-à-vis de la manière dont Akari peut l’appeler, le garçon se décide intérieurement pour un vouvoiement mêlant avec cela le prénom de l’homme.

    Non sans lui rappeler Shun Lee, son tristement maitre célébrèrent connu pour ses mœurs légères et son côté pervers. L’homme devant lui semble provoquer les mêmes sentiments chez Akari. Rapidement on demande à Akari de bien vouloir faire la démonstration de ces talents. Eh bien que l’homme qui soit censé l’évaluer soit assez particulier dans son genre on peut penser qu’il soit aussi assez compétent assez étrangement. Du moins en apparence bien que la réalité du terrain montre une chose ou une autre. Il est là question de montrer ses atouts, une chose que ne saisit pas vraiment Akari car en définitive c’est là une chose qui dépend de la situation. Dans les faits sa principale qualité est celle de pouvoir fuir à tout instant.

    -Mes atouts ? Je dois dire que la situation ne s’y prête pas vraiment mais je vais voir ce que je peux faire.

    Sans attendre, le jeune exécute quelques mudras avant que ne s’en suive un violent et brusque nuage de fumée qui vient à invoquer un tigre. Cette fois-ci il ne s’agissait pas de Kagami mais de Miyuki, sa sœur ainé.
    Sans interruption le jeune ninja continue en invoquant trois clones, deux de foudre et un de feu. En temps normal il ne serait pas aussi simple d’enchaîner les techniques en combat. Mais n’étant qu’un entrainement, le garçon prends le temps de bien faire les choses pour avoir suffisamment de nombre, même si ce n’est qu’un pantin de bois et de paille.
    Pui s’enchaine les attaques. Si la tigresse à grande taille vient se ruer sur la cible avec sur son dos un des clones. Elle projeté également une violente rafale à laquelle s’ajoute une attaque de de foudre provenant du clone sur son dos. Les deux techniques s’amplifiant mutuellement, elles deviennent bien plus puissantes et ne forme plus qu’une seule technique. De son côté Akari ordonne de faire de même à ses deux autres clones. L’un vient à projeter un orbe de flammes tandis que l’autre un orbe de foudre. Les deux fusionnent aussi pour ne former qu’un seul orbe d’un brasier incandescent. Le pantin de bois subit les deux attaques assez violente mais cela ne suffit pas pur l’achever, après tout il est fait pour résister à cela. Si bien qu’Akari étant assez contrarié vient à faire de nouveaux mudras tandis que tous ses clones viennent à disparaitre laissant Miyuki seule. La tigresse s’éloigne alors de la cible tandis que le genin une fois ses mudras fini se projette en avant à très grande vitesse si bien qu’on le voit aussi bien sur la cible que sur sa position de départ.
    Ne donnant qu’un simple coup de paume, le mannequin commence par s’achécher avant de roussir puis de s’embrasser instantanément comme avec une combustion spontanée. Ne laissant plu que des cendres au sol.

    -Je sais pas si c’est ce que vous vouliez.


    Résumé:
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Les partielles ninjas /ft. Kokoro Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Les partielles ninjas
    Avec Akari ─ Quartier Militaire




    ... C'est... quoi... ce... BORDEL ?! C'est qui ce gamin ? D'où il sort ? Pourquoi on m'envois ici ? Pour m'humilier c'est ça ? Pour me faire comprendre qu'un Genin peut littéralement me tuer en deux secondes si jamais je loupe mes missions ?! Et puis attendez, s'il est vraiment considéré comme un peu faible et en manque de réussite dans ses missions, à quelle foutue mission il participe ?! Ohlala c'est pas possible ça, j'ai vraiment rien compris à ce qu'il se passait sous mes yeux. D'un coup un tigre, d'un coup des clones avec du Raiton et du Katon, d'un coup du Fuuton, puis un moment Akari est encore à sa place, mais en fait non, il est devant le mannequin d'entraînement. Bordel dans quoi je me suis fourré comme merdier moi encore.

    Toujours assis en tailleur sur mon petit rondin de bois, je ne laissais transparaître aucune émotion. Le visage lisse avec un léger petit sourire, mon for intérieur lui bouillonnait de tout un tas de questions, craintes, remises en question. Mais, j'avais un devoir aujourd'hui, et j'allais pas laisser un petit génie me voler la vedette. Il fallait faire comme si tout ça ne m'atteignais pas, alors que quelques gouttes de sueur perlait sur mon front.

    « Bon... Et bien c'est pas si mal tout ça numéro Dix ! Ta vitesse est vraiment impressionnante et est clairement ton point fort. Mêler son animal à des clones, rien à dire, c'est bien trouvé. Mais, j'y ai trouvé un petit bémol... »

    Mais pourquoi je fais le malin moi, j'ai rien trouvé du tout, mes yeux ont même pas pu suivre toutes les actions qui se sont passées ! Je savais même plus où était le vrai Akari. Merde de merde de merde. Bon, on reste calme et on fait ce qu'on sait faire de mieux, on improvise. J'avais ma petite idée, vous savez, je vous ai parlé d'une famille d'écureuil, puis d'un chat, puis d'organes dans ma poche.

    « Partons du principe que l'offensive et la contre-attaque rapide soit tes points forts. Là, il ne s'agissait que d'un simple mannequin d'entraînement, immobile et à découvert. Rien de plus simple quoi... »

    Je sortais les intestins de l'animal précédemment mort de ma poche.

    « Tu vois ça ? Ce sont les organes d'un petit écureuil tragiquement décédé dans une rixe avec un matou. Oui, je sais, pauvre petit ange parti trop tôt, j'espère que tu reposes dans le paradis des écureuils avec tes copains les bouffeurs de gland. Le festin doit être bon. Bref. J'ai une seule et unique mission, et ça sera la dernière épreuve de ce test. Le vilain félin qui l'a dévoré à encore l'odeur de sa victime sur lui, et sûrement un peu de mon chakra aussi. Ramène-le moi. Je t'attendrais ici. »

    Je venais de nouveau m'asseoir en tailleur sur mon banc boisé, d'un air détaché et désintéressé, alors que je ne m'étais encore pas remis de ce que je venais de voir. Un tigre bordel de merde, sérieux, il y a vraiment des gens capables de faire ça ?






    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Akari se demande si sa prestation fut concluante dans l’esprit de son examinateur. Mais ce dernier ne semble rien laisser transparaitre. Autant dire que l’échec qui s’annonce est retentissant. Certes, il faut dire qu’il n’a pas usé de toutes ses cartes. Mais est-ce vraiment le moment pour cela ? Il est peu tard pour regretter de ne pas avoir pu tout montrer à l’examinateur. Et si le destin décide de le retirer des missions à l’extérieur du village alors qu’il en soit ainsi. Une résignation qui ne tient que l’espace d’un instant. Car rapidement le souvenir de son frère lui vient à l’esprit avec celui de Koneko. Ce petit bonhomme ou cette petite fille car après tout la voix ne veut rien dire en ce bas monde et l’on peut facilement usurper une identité. Akari prit pour le retrouver un jour et pouvoir le forcer à répondre à ses nombreuses questions.

    Puis Akari remarque un sourire sur le visage de l’examinateur. Se disant que ça y est tout est terminé, car les autres militaires ont pris la fâcheuse habitude de le brimer. Il attend en silence avec Miyuki à ses arrières. Eh bien que cela ne soit pas de la volonté d’Akari. Cette dans l’attente des premiers mots du chunin semble comme se poser là pour intimider de sa simple présence l’homme en tailleur.
    La chaleur de la journée se fait ressentir, tant par l’atmosphère qui semblaient comme bouger telle des vagues. Une phénomènes assez courant dans le désert. Tant que par la rare sueur présente sur le front du chunin. Le jeune homme vint même à se demander si l’homme n’était pas contrarié par la faible performance qu’il a pu faire.

    Donnant d’abord les points positifs, ces derniers n’englobent malheureusement pas l’ensemble de la performance d’Akari. Et on ne le salut que pour sa vitesse et ses clones ainsi que bien évidemment pour son invocation. Tandis que le « mais » ne tarde pas à sortir des lèvres de Kenta.
    L’homme commence à faire une explication. Il sort même des organes d’un petit écureuil. Puis il annonce une autre épreuve. Si le début du propos semblait partir vers un argumentaire, Akari savait aussi qu’il y aurait d’autres tests. Commençant à effectuer quelques mudras. Akari n’est guère doué pour ce qui est pister ou de ressentir le chakra. En revanche, il connait quelqu’un qui l’est. Remerciant et renvoyant Miyuki la tigresse. Akari vient à appeler le petit frère de cette dernière, Kagami.

    Apparaissant dans un nuage de fumée, le tigre plus petit mais tout aussi rapide ou agile que sa sœur se présente. Le caractère n’est pas du tout le même que celui de sa sœur. Et s’il semble plus brut qu’elle, il est en réalité bien plus gentil à l’égard d’autrui.
    Rapidement Akari demande à Kagami de bien vouloir s’en aller chercher le chat. De par sa vision et son odorat ainsi que sa grande agilité. Le félin ne tardera certainement pas à trouver son homologue de plus petite taille.

    C’est ainsi que reniflant de loin les entrailles de l’écureuil, il vient à percevoir l’odeur de poils du chat. Un simple poil qui s’était coincé là dans le sang des entrailles de la petite bestiole.
    C’est ainsi que d’un élan rapide est presque céleste, le tigre s’en va traquer sa proie. Une proie qui n’aura pas mis longtemps à retrouver et ramener. Tant le chat suffisamment stupide s’était mis en tête de trouver une autre proie sur les terrains d’entrainements voisins.
    Posant le chat devant le chunin en tenant ce dernier d’une seule patte en l’écrasant au sol. Akari se demande si cela satisfait le chunin sont pour autant prononcer le moindre mot. Mais pendant ce temps le garçon se demande quand les vrais tests commenceront.
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Les partielles ninjas /ft. Kokoro Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Les partielles ninjas
    Avec Akari ─ Quartier Militaire




    Je venais de trouver l'idée du siècle, moi qui n'étais qu'un vil imposteur dans ce rôle d'examinateur face au petit génie. Trouver un chat dans un village aussi grand que Sakyuu, cela relevait du miracle, ou du moins cela prendrait certainement un bon paquet de temps avant que la petite tête blanche ne revienne avec le matou entre les mains. Je venais alors sortir un cahier de croquis, où j'y dessinais de temps en temps les corps disséqués d'animaux ou d'humains, avec en détail chaque organe et leur rôle dans la survie de l'espèce. Le premier tigre disparu, je n'y prêtais guère attention, déjà perdue dans mes dessins et mes croquis.

    Alors que j'avais à peine commencé à dessiner les contours d'un écureuil ouvert au scalpel, j'entendis un léger miaulement, faible et meurtri. Un autre tigre, plus petit, se tenait face à moi, sa patte posée sur le petit félin que je reconnaissais déjà. Le petit Genin n'avait pas bougé de sa place. Une légère sueur froide parcourra mon corps. Bordel, fait chier, comment c'est possible qu'il est déjà réussi à le choper sans bouger sa place ! Merde de merde de merde de merde, c'est une humiliation totale que je subis là ! Un léger gloussement m'échappa, alors que je venais m'approcher du matou. Un petit coup derrière la nuque vint m'être fin à ses souffrances.

    « Euh.. Et bien.. Bravo, belle performance ! Je vais récupérer le chat, t'en fais pas il a pas souffert, et en plus j'en ai besoin pour des expériences. Enfin t'occupes, c'est pas le sujet là. »

    Moi qui lui avais précédemment notifié que ce serait la dernière épreuve, je ne pouvais pas rester sur une aussi navrante défaite. Même si je n'étais là que pour noter ses performances et faire un rapport à mes supérieurs, je venais prendre les choses à cœur. Moi qui pensais être totalement désintéressé de toute chose, voilà qu'un semblant d'ego venait faire surface. Akari était bien plus fort que moi, à des années-lumière de mon niveau. Mais je ne pouvais pas admettre que je sois son supérieur et qu'ils réussissent mes épreuves sans même bouger de sa place.

    « Tes tigres sont très impressionnants, ils sont vraiment efficaces et redoutables. Malheureusement, j'ai l'impression que tu te reposes un peu trop sur eux, tu as même pas daigné bouger de ta place pour suivre l'animal. S'il était tombé dans un piège, une embuscade, si l'ennemi l'avait grièvement blessé, ou pire, s'il s'en était servi pour t'attaquer toi et tes partenaires ? Hmm. Il y aura donc une nouvelle épreuve, cette fois, interdiction d'utiliser les bestioles. Tiens d'ailleurs si jamais tu pouvais m'en prêter un pour quelques petites expériences ça serais pas de refus. Bref. Je m'égare. Bon, laisse moi réfléchir un instant. »

    Je venais saisir feu le chat par la nuque, mettant l'intégralité de son corps dans une petite besace qui m'accompagnait un peu partout, le recouvrant d'un chakra spécial pour éviter sa décomposition. Je l'étudierais plus tard. Pour l'instant, je devais trouver une idée. Déjà, il était hors de question que je me frotte directement à lui, je risquerais de graves blessures sans même pouvoir le toucher, doublé d'une honte sans nom et triplé de moqueries de la part de mes compères, surtout de Kiseki et Ito, mes compagnons de hasard. Réfléchi, réfléchi, réfléchi...

    « Bingo ! Alors mon petit numéro Dix, je vais te demander un truc hyper simple. Tu vas t'asseoir en tailleur ici, fermer les yeux et te concentrer le plus fort que tu peux. Je vais poster un de mes clones dans la forêt là-bas, très bien caché. Ce clone va faire un chiffre avec ses doigts, allant donc de zéro jusqu'à dix. Sans bouger d'ici, sans utiliser ni clone, ni tigre, ni baguette magique, ni livre de prières, ni communication avec les défunts, juste avec ta concentration, tu vas devoir me dire quel chiffre il montre avec ses petites mimines. »

    Alors là, quel génie. Je venais de créer l'épreuve ultime, sans aucune possibilité d'y arriver. Bien sûr que même s'il échouait celle-ci, je ferais un très bon rapport à mes supérieurs, il est évident qu'on ne peut se passer d'un élément comme lui dans nos rangs. Je serais bien content de le trouver si jamais on venait à se faire attaquer une nouvelle fois. Mais bon, il fallait que je redore mon blason d'examinateur. Je venais donc effectuer un mûdra, mon clone étant déjà loin dans le pandémonium sylvestre, bien caché derrière tout un tas de feuillage et de branche. Il venait placer le numéro derrière son dos, pour le dissimuler encore un peu plus. Hihihihi, j'étais fier de moi.


    Spoiler:






    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’examinateur ne semble guère satisfait d’Akari aux yeux du concerné. Il a beau dire qu’il s’agit là d’une belle performance, pour lui l’hésitation de l’homme montre bien qu’il a encore de nombreuses lacunes. Mais la chose étant que l’examen en lui-même ne semble pas pouvoir donner ses failles au garçon. Une bien mauvaise chose que voici car il aurait bien voulu s’améliorer plus que ce qu’il n’était à présent. Que cela soit ses performances en vitesse ou bien son temps de réaction il ne s’estime pas assez bon, tout juste pour esquiver quelqu’un.

    Puis l’examinateur a aussi parlé d’expérience. Mais de quels expériences il pouvait bien parler. Et puis qu’est-ce qu’un chat avait avoir avec ça ? Une question qui venait semer un léger trouble dans l’esprit d’Akari. Le chat en soit ne doit présenter aucun intérêt, mais peut être que l’homme aime étudier les comportements des animaux, une chose assez spéciale bien que cela peut s’avérer utile. Après tout Akari a fait de même avec les yokais. Non pas qu’il ait eu la chance de pouvoir observer pareil chose de ses yeux. Une chose qu’il veillera à corriger dès que cela se peut.

    Mais l’examinateur vient par la suite donner ses points faibles à Akari. Ce dernier semble trop compter sur ses tigres. Le propos est difficile à comprendre pour le jeune homme. Il ne peut que l’accepter bien évidement. Mais cela reste tout de même assez difficile pour lui de voir comment faire autrement qu’ainsi. S’il en a les moyens pourquoi s’en priver ? Se demande-t-il.
    D’autant que les arguments avancés sont assez faux. Que faire si le tigre se retrouve blessé. Eh bien dans les faits cela fait parti des risques de la mission. D’autant que selon le seuil de dommages ce dernier se retrouve révoqué. Et en cas de prise d’otage, Akari peut se contenter de faire un simple mudra pour le renvoyer. En définitive avec ces réponses là il se demande bien où est le mal pour ce qu’il a fait.
    Mais qu’il en soit ainsi, le garçon accepte son jugement si bien que cela lui vaut une session de rattrapage ou quelque chose du genre. Laissant ainsi l’homme réfléchir sans même retorquer. Et puis retorquer ne sera pas d’une grande aide pour lui, cela peut même l’amener à avoir une mauvaise notation si bien qu’il se garde son avis pour lui.

    Prenant le chat mort et tué injustement avec lui, l’homme finit par avoir une idée comme si tout ceci n’était pas préparé à l’avance. Si au départ l’exercice se limite à devoir s’asseoir il est derrière question de deviner le nombre de doigts que le clone fait. A cela Akari ne peut rien y faire. Il ne dispose d’aucune capacité sensorielle et il n’a le droit qu’à sa concentration. Qu’elle est cette exercice qui n’a aucun sens. Car les explications sous-entendent qu’il n’a pas le droit non plus à des techniques sensitives qu’il ne maitrise même pas en ce qui le concerne.

    -Je crains de ne pas saisir en quoi cet exercice est utile si je puis me permettre. Sans user de ruses, sans devoir bouger, sans utiliser des techniques, c’est juste impossible de deviner de quoi il peut bien s’agir.

    Mais faisant comme on lui demande. Le jeune homme se met alors à réfléchir. Il cherche d’baord une logique à tout ceci. Il sait déjà que l’inconscient humain à tendance à s’orienté vers le chiffre trois, même si les test sont faits en général entre un et quatre ou entre un et cinq. Mais à l’oral sans donner de valeurs précises et quand on demande sur les doigts de la main la même valeur ressort. Il y a aussi le fait que cette réponse parait trop simple. Mais le garçon n’est pas du genre à ce se prendre la tête. Si bien qu’il donne ce qui lui passe en premier par la tête.

    -Eh bien je dois dire que je ne suis pas sûr et certain, mais après une mure réflexion je dirais trois. C’est ça ?

    Demande innocemment Akari alors que lui-même n’est en aucun cas sur de son résultat.


    Résumé:
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Les partielles ninjas /ft. Kokoro Kenta V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Les partielles ninjas
    Avec Akari ─ Quartier Militaire




    « Aahahah et non ce n'est p.... Attends... QUOI ? »

    Putaiiiiiiin, qu'est ce qu'il se passe sur ce foutu terrain d'entraînement ! Cet exercice était mon ultime chance de redorer mon blason, comment ce petit gamin à la chevelure argenté avait fait pour deviner un truc qui est normalement impossible ?! Il a caché un de ses tigres dans les buissons, c'est ça ? Ou alors c'est un de ses clones qui se trouvent dans la forêt derrière ma copie. Non, non, non, je refuse d'admettre qu'il est pu trouver ça d'un seul coup sans même réellement hésiter !

    Je venais me lever de mon rondin de bois, cette fois, je ne pouvais dissimuler ma grande surprise. On aurait pu lire l'entièreté de mes pensées sur mon visage tellement la scène me paraissait surréaliste ! On est clairement en train de me faire une mauvaise blague. Et si finalement ce jeune homme était un ninja d'élite et on m'avait confié cette foutue mission d'examinateur pour justement, moi, me faire juger par un supérieur. J'entamais une marche frénétique, faisant les quatre cents pas, ma main grattant l'arrière de ma nuque.

    « C'est pas possible, c'est pas possible... »

    Je continuais mes cent pas, cherchant inlassablement un raisonnement plausible sur ce que je venais d'assister. Alors que le jeune restait assis, attendant sûrement une réponse de ma part, je venais me frapper les deux joues à l'aide de mes paumes de mains, laissant une légère trace rouge sur leurs passages. Il fallait me ressaisir, j'étais censé être le supérieur ici.

    « Et bien, je dois dire que tu m'as impressionné sur ce coup-là numéro Dix. C'est bien le chiffre trois, j'imagine que tu as eu un peu de chance. Mais bon, tu réussis l'épreuve haut la main, félicitations. »

    Une légère pointe d'amertume serrait ma gorge et faisait trembler ma voix. Aujourd'hui, je venais d'apprendre une vraie leçon de technique shinobi et du potentiel que le chakra permet. Mon rapport était déjà tout fait dans ma tête pour mes supérieurs : garder ce garçon à tout prix et offrez lui le nombre de femmes qu'il désire. Gardant cependant un visage neutre, malgré mes joues teintées de rouge, je venais me racler la gorge, il fallait essayer de faire croire que tout cela était prévisible, même si tout, depuis le début, dépassait de loin tout ce que je pouvais imaginer.

    « Bon, je crois que l'examen touche à sa fin. Tu as fait du bon travail Akari. Si la dernière épreuve t'a semblé dénuée de sens, pourtant elle en a bien un. La concentration, le sang-froid. Dans ta future vie de ninja, tu tomberas sur des situations qui te semblent impossibles, des murs qui te paraissent infranchissables. Bien sûr, tu es doté de pouvoir te permettant de palier à ce genre de situation, tes clones, tes invocations, ta vitesse, tout ton panel offensif. Mais face à ces obstacles où l'on as l'impression que toutes nos tentatives échouent, lorsqu'on a l'habitude de compter sur autrui, il est important de se recentrer sur soi-même, se poser un instant dans son for intérieur pour se reconnecter à soi-même. Réfléchir, visualiser, anticiper chaque minute du futur, chaque possibilité, chaque fraction de seconde peuvent être décisives dans ce monde. Prends le temps d'observer, de te concentrer, d'analyser ton environnement. Tu as du potentiel, ne laisses pas ta fougue et tes certitudes le gâcher. »

    Bah oui les gars, qui vous as dit que je ne savais pas faire des discours enflammés ! Je vous rappelle que je suis un artiste, un génie, l'art du spectacle et du discours, c'est du gâteau pour moi. Je finissais mon discours en tournant le dos au jeune homme, comme un vieux professeur qui apprendrait les bases à son disciple. Et dans toute cette pièce théâtrale, je venais mettre ma main gauche dans ma poche, partant au loin en marchant, mon autre main faisant un signe d'au revoir au petit homme. C'était un excellent ninja, il avait encore toute la vie devant lui, je m'en rendais compte en disparaissant à l'horizon, il avait tout pour devenir un grand.





    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’examinateur semble tout à coup surpris par la réponse du gamin. Peut-être qu’enfin Akari pourra avoir une bonne note, même si en réalité ce dernier n’a fait que répondre au hasard en basant sa pensée sur une étude quelconque de la part d’un philosophe qu’il avait pu lire à l’occasion à la bibliothèque. Mais il y a également une autre réponse pour ce qui est de la réaction de l’homme. En effet, ce dernier peut-être avoir compris le mouvement d’Akari et être déçu de ce qu’il a pu faire. Cela ne rentre pas certainement pas dans le cadre de l’exercice qu’il a prévu.

    L’homme se mit à chercher ses mots, pendant que toujours assis non loin du sol, Akari se contente de le fixer. Ses yeux non de cesse de suivre l’examinateur, allant de la droite vers la gauche et inversement. Kenta effectue presque comme un ballet de danse. Puis une geste net et bruyant un minimum vient marquer la fin des mouvements. Un élan sur les joues et le voilà prêt à parler à Akari. Le garçon assis sur le sol attend patiemment la réponse de l’examinateur. Après tout, l’homme va peut-être lui enseigner une ou deux choses afin de pouvoir progresser d’avantage et enfin atteindre le même niveau d’élite que ce dernier.

    Heureusement il commence son propos par son impression qui est positive en un sens, car Akari semble avoir pu dépasser les espérances de son examinateur. Au moins peut-être que cela sera suffisant pour récupérer quelques points à la suite de sa précédente évaluation. Du moins ce qu’espère Akair dans ses craintes d’échouer, mais Kenta vient à le rassurer, peut-être sans s’en rendre compte, en lui annonçant avoir réussi l’examen.
    Ainsi Akari pourra toujours exercer son métier sans devoir retourner sur les bancs de l’académie. Car bien qu’il en a l’âge, le fait d’y retourner signifie une certaine part de honte pour lui.

    Puis l’homme vient aussi expliquer le sens de tout cet exercice, un sens qui jusqu’à présent a totalement échappé à la compréhension de la chevelure d’argent. Kenta explique alors qu’il s’agit-là d’une histoire de concentration et de sang-froid. Du moins si l’on veut résumer son propos en quelques mots. Des mots qu’il pouvait entendre, il y avait énormément de vrai dans ce que disait le shinobi. Akari comptait peut-être un peu trop sur ses amis les tigres et cela sans tenir compte du fait qu’il lui faille lui-même progresser davantage. A l’inverse il ne comptait aussi pas assez sur ses autres camarades. Eh bien que ce soit là une chose assez complexe pour lui qui n’est pas très apprécié de ses comparses. Ce n’en est pas pour autant une excuse.

    Et finalement l’homme s’en aller après un propos emplit de sens pour le garçon. Il lui restait tant à faire pour pouvoir atteindre un pareil niveau. D’autant que l’épisode avec Koneko n’avait rien d’anecdotique dans el comportement de l’enfant, car oui il en est encore. Ce petit garçon avec son chat, a su insuffler une certaine terreur dans l’esprit de la bouille d’argent. Une terreur qu’Akari ne cherche qu’à combattre avec son talent seul. Une bien grande erreur que voici et que l’homme face à lui vient de lui enseigner.

    -Je vous remercie pour tout et j’espère un jour atteindre votre niveau.

    Dit Akari en s’inclinant alors que l’homme s’en allait jusqu’à disparaitre dans l’horizon. A présent place à l’entrainement pour le jeune homme, il ne fallait pas rester sur ses bases et toujours tout remettre en cause. C’est là la réflexion finale qu’il tire de tout ceci, plus d’entrainement.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn