AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    L'Échoppe du Souvenir [ft. Seigi] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    L'Échoppe du Souvenir
    Avec Inuhikari Seigi ─ Quartier Marchand




    « Oyé oyé damoiselles et damoiseaux ! Bienvenue à l'Échoppe du Souvenir de Kokoro Kenta, Chuunin de Sakyuu et incontestablement le meilleur scientifique, médecin, artisan, danseur, chanteur, baby-sitter, amant et père que vous aurez l'occasion de rencontrer ! Vous avez un proche défunt récemment ? Alors vous êtes au bon endroit ! Poteries à son effigie, petite statuette des circonstances de sa mort, cible à l'image de son assassin, tout est à vendre, prix à débattre ! »

    C'est du génie non ? Je sais, je sais. J'avais eu cette idée un peu plus tôt dans la soirée. Les badauds adorent les souvenirs, ils adorent leurs proches, alors pourquoi ne pas mêler les deux pour ouvrir cette boutique pour immortaliser la mort d'un proche ? Oui, c'est un peu ironique dis comme ça, ça ferais un bon slogan tiens, il faudra que j'y pense la prochaine fois.

    Ma boutique était un peu modeste, elle reposait sur une simple planche en bois sur deux tréteaux qui ne demandaient qu'à finir leur jour le plus rapidement possible. Il me manquait encore une enseigne et des danseuses pour égayer le tout. J'étais fier de mon petit stand, la concrétisation de toute une vie, le lancement de mon projet ! Enfin, quand je dis toute une vie, je parle de ma vie depuis hier soir, c'est-à-dire seulement quelques heures quoi. Mais quand même, ça n'en reste pas moins un rêve qui se concrétise. L'aboutissement de nombreuses minutes de réflexion. Tous les objets étaient faits-mains évidemment, c'est pour ça que certains avaient une drôle d'allure. Surtout l'espèce de tête de mort faite avec de la boue trouvée sur le chemin, elle ressemblait un peu à un de mes voisins que j'ai l'habitude de croiser. J'ai pris son exemple, car il va pas tarder à mourir, je le sens.

    Bizarrement, mon échoppe ne faisait pas tant fureur que ce que j'avais imaginé. Les gens passaient devant en m'adressant quelques regards noirs, là ou d'autres se frappaient fort le front de me voir encore avec une idée farfelue. J'étais plutôt connu par ici, pas seulement pour faire partie de l'armée et pour être censé protéger le village, mais plutôt pour mes démonstrations de génie en public. Oui, je les comprends, difficile de comprendre l'art et de prendre de plein fouet la naissance d'un homme à l'intellect aussi développé.

    « Approchez ! Il est temps de passer au premier concours pour gagner cette magnifique représentation de la noyade d'un chat ! N'ayez pas peur, il ne mord pas ahah, parce qu'il est mort vous avez compris la vanne ahah..... »

    Quel humour débordant. Je ne cesse de m'étonner moi-même. Bon, seul bémol à tout ça et sûrement le pourquoi du dysfonctionnement de ma boutique, c'était l'heure tardive à laquelle j'avais décidé de sortir. Il faisait nuit, les seuls badauds qui passaient actuellement profitais de leur soirée en famille ou allais se pinter toute la nuit dans les bars longeant la rue. Tant pis, il y allait bien avoir un ou deux poivrots qui m'achèteront quelques babioles en repensant à un proche, l'alcool amplifiant leur chagrin. Plus qu'à attendre alors.



    CEYLAN



    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    Inuhikari Seigi
    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t829-inuhikari-seigi-terminee#5166https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t838-inuhikari-seigi-carnet-de-bord#5168
    Inuhikari Seigi
    MESSAGES : 28
    XP'S : 148
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Ōdachi, Fleur étrange, Pillule : Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

    L'Échoppe du Souvenir




    Il était vraiment tard lorsque ma petite incartade avec Kenryoku se termina et que la sueur que j'avais libérée m'avait complètement asséchée. Fatigué et poisseux, j'avais quitté la petite cour du crêté pour m'enfoncer dans les ruelles sombres et calmes de la ville. Ne sachant pas exactement où j'allais, sonné par l'eau qui me manquait, j'errais ça et là dans l'espoir de tomber sur un puit, une fontaine ou bien une boutique dont le tenancier, que j'imaginais déjà très agréable, m'inviterait à prendre un peu de ce liquide divin et limpide comme le cristal. Peut-être que je me serais senti mieux si je n'avais pas passer une bonne partie de la journée à boire avec les gens que j'avais rencontrés. Mais tant de goûts !

    Au travers du dédale sordide, poussiéreux et maintenant glacé -la chaleur étouffante du désert en journée s'était laissée allée à inviter la fraîcheur particulièrement retorse de la nuit dans les dunes-, une voix se fit entendre, on aurait dit un marchand de poisson qui s'égosillait en parlant de... médecine, de baby-sitting et d'assassinat ? Seulement quelques bribes de paroles me parvenait et mon visage se marqua très rapidement de doute. Curieux, comme à mon habitude, je me dirigeais vers l'endroit d'où émanait les caquètements pour y trouver une foire aux horreurs et un type se gaussant seul de ses blagues dont la teneur me dépassait. Il hélait les rares passants dans l'espoir de leur vendre ses "souvenirs de défunts". Quel immonde personnage se tenait donc devant moi ?

    Des grigris taillés grossièrement dans la glaise... non... dans la boue, trônaient sur son étal ! Il semblait être récent, les traces sur le sol qui n'avaient pas encore et recouvertes par le sable et le manque de saletés typiques sur le bois indiquait clairement la naissance toute nouvelle de cette boutique des horreurs. L'art n'avait pas l'air d'être son fort, mais mieux encore, il comptait sur la tristesse des gens pour appâter le chaland, faire des sculptures à l'effigie des défunts, quelle idée malhonnête. Sachant que personne ne voudrait se retrouver avec un souvenir, dont on pouvait croire au cauchemar fait par un miroir brisé.

    M'approchant du manant qui, manifestement, était le meneur de cette mascarade macabre et malsaine, je m'époumonais pour maudire ce malfrat malfaisant.

    - Excusez-moi, monsieur. Est-ce sérieux, cette situation où vous profitez de la faiblesse morale des gens pour faire votre beurre ? N'est-il déjà pas assez pénible de subir la perte d'un proche sans en plus qu'une tique avide s'empare de la voie publique pour vendre ses horreurs sur leur dos ? Vous devriez avoir honte. On voit bien qu'aucun travail de fond n'a été fait sur ces oeuvres, qui plus est ! Vous devriez peut-être commencer à vendre du sable, enfoncez-vous la tête dedans, peut-être cela donnera du relief à votre manque de talent !


    Les impurs m'horripilaient atrocement. Mais peut-être que mon agressivité était dûe à l'adrénaline, toujours présente après mes frasques de l'heure passée ?

    ____________________________________________________________
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    L'Échoppe du Souvenir [ft. Seigi] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    L'Échoppe du Souvenir
    Avec Inuhikari Seigi ─ Quartier Marchand




    La fraîcheur de la nuit, ça fait quand même bien plaisir quand on a l'habitude de passer ses journées à crever de chaud et à transpirer à grosse goutte. Tiens, une idée venait de me venir en tête pour développer mon échoppe. Pourquoi pas commencer à vendre ma transpiration, celle d'un membre de l'armée de retour de mission, éprouvé par le combat et l'adrénaline. Je suis sûr que ça pourrait faire fureur ! Et alors que j'étais plongé dans mes pensées, comme la plupart du temps, un homme essoufflé et au bord de la crise de foie venait s'époumoner devant mon stand. Il parlait de tique et de sable. Tiens, je crois bien que j'avais trouvé le premier poivrot de la soirée.

    « Blablabla, Cher Monsieur vous avez l'air de mourir de soif, pourquoi pas garder votre salive pour me dire plutôt ce que vous recherchez ? Vous avez l'air au bord du gouffre. Vous êtes-vous pinté la gueule pour oublier la perte d'un proche ? Si c'est le cas, vous êtes tombé au bon endroit ! Pourquoi perdre son temps et son argent dans l'alcool, qui ne vous fera rien oublier ? Acheter donc le souvenir de votre chagrin, une réplique de votre dulcinée qui vous a quittée, ou alors le tableau de votre chère grand-mère disparue ! Si c'est un animal, je peux aussi l'empailler si vous me ramenez le corps de la bête ! Si c'est une humain aussi d'ailleurs hmm»

    Il n'était pas rare de croiser ce genre de spécimen par ici, c'était d'ailleurs pour ça que mon stand se trouvait à cet endroit précis. Bon, aussi car c'était le seul endroit que les marchands m'avaient autorisé à prendre. J'avais dû jouer un peu des coudes et mettre quelques coups de pression pour qu'on me laisse installer mon rêve.

    L'illuminé à la crépine desséchée tirait presque la langue tant la soif devait le gagner. Pourtant, il avait l'air d'avoir tant qu'assez bu. C'est fou de se dire que certaines personnes sont prêtes à noyer tous leurs problèmes et leur vie entière dans une boisson. Quel genre de drame pouvait-il avoir vécu pour passer ses nuits à essayer de l'oublier ? Je n'aimais pas vraiment l'alcool, enfin plutôt que celui-ci n'avait que très peu d'effet sur moi. Mes idées devaient tellement être au-delà du monde commun qu'elles ne s'embrumaient pas avec la liqueur divine mais s'amplifiaient à m'en faire perdre pied. Heureusement pour moi, ma relation intime et très fusionnelle avec mes chaussures m'empêchait souvent de virer de bord et chuter dans la boue.

    « Bon. Installez-vous donc ici, je vais vous servir un verre ! Car figurez-vous que l'Échoppe du Souvenir fait aussi cave ! C'est une bonne idée n'est-ce pas ? Alors, alors, alors... »

    Je venais fouiller avec précaution une de mes petites caisses en bois, après avoir tendu un petit rondin de bois servant de tabouret à mon interlocuteur.

    « Bingo, il me reste du vin, préparé spécialement par le meilleur sommelier du coin. Ce qui fait sa rareté, et aussi pourquoi il trouve sa place dans mon échoppe, c'est que le vieux bougre est mort d'une indigestion. Il paraîtrait que quelques gouttes de son sang sont versées dans cette bouteille ! Je vous sers ? »




    CEYLAN



    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    Inuhikari Seigi
    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t829-inuhikari-seigi-terminee#5166https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t838-inuhikari-seigi-carnet-de-bord#5168
    Inuhikari Seigi
    MESSAGES : 28
    XP'S : 148
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Ōdachi, Fleur étrange, Pillule : Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

    L'Échoppe du Souvenir





    Cet homme me semblait absolument détestable. Un bonimenteur grandiloquent avide et égoïste. Son visage s'était illuminé alors que je lui servais mon laïus, il n'en avait cure, bien trop enjoué à l'idée de refourguer des conneries à la plèbe. Il semblait croire que j'avais bu jusqu'à plus soif, que je me sois enivré suite à un deuil. Quel était donc son problème, les gens étaient donc celui lui tous en deuil ? Il me proposait maints objets et services, tous plus inutiles et saugrenus les uns que les autres. C'était une affreuse perte de temps que de discuter avec ce gaillard... mais j'avais soif, et il pouvait l'étancher. Le type de besoin dont il voulait me soulager ne m'allait clairement pas. Il me croyait ivre et souhaitait me faire boire davantage... une mixture malodorante, dont il disait être corrompue au sang humain. Furieux, je déclinais la proposition d'un revers de la main, manquant de renverser la bouteille et essuya la sueur perlante de mon front, celle-là même qui commençait à refroidir et me collait une impression de givre persistante.

    Je parcourais les objets entreposés sur son étal, aucun n'était à mon coup. Un esprit si morbide, si distordu me paraissait difficilement imaginable. Quel genre de vie ce garçon avait-il eu pour que le vice déborde de son être comme un vase brisé ? Alors que le vent se levait et engageait une danse provocante avec ma chevelure, je pouvais voir le même ballet se dérouler devant moi sur mon opposant. Entre deux mèches, je pouvais percevoir que son air malicieux lui échappait pour y discerner des yeux tristes. Un regard vide et sans âme. Était-ce le pur fruit d'une méchanceté ou l'esprit brisé d'un individu coupable d'exister ? Je ne le saurais dire, cependant c'était une raison suffisante pour moi de continuer à échanger avec lui. Je prenais une grande inspiration, manquant de toussoter, avant de m'adresser à lui.

    - Si vous souhaitez m'être agréable, je souhaiterais obtenir de l'eau, je vous prie.



    Dans un mouvement saccadé et ample, je cerclais mon visage avec le doigt, ce qui ne manquait pas de faire sauter mes épaulières de métal dans un tintement agaçant. Je souhaitais indiquer à Kenta mon état d'épuisement, loin de ses à priori sur l'alcool. Les vestiges d'éthanol de mon corps s'étaient enfuis depuis quelques heures, maintenant et je ne pensais pas réellement sentir l'alcool. Un individu en aurait-il renversé sur moi lors de mon passage à la taverne ?

    - Je me nomme Inuhikari Seigi, de Jujou. Soyez aimable. De l'eau, et je vous laisserais faire votre discours de marchand, je ne promets pas d'acheter en revanche.

    ____________________________________________________________
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    L'Échoppe du Souvenir [ft. Seigi] V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    L'Échoppe du Souvenir
    Avec Inuhikari Seigi ─ Quartier Marchand




    L'ivrogne à la chevelure flamboyante venait refuser mon alcool suprême, la plus belle pièce de ma cave, celle que j'avais eu le plus de mal à obtenir ! Attends, pourquoi refuser un si bon alcool alors qu'il est déjà bien entamé ? Je me serais trompé sur son sujet ? Et si en fait, il était seulement fatigué et épuisé ? D'un côté j'en avais complètement rien à cirer. Mais, mais, mais, mes chers enfants. Je suis un ninja. Un ninja se doit d'aider la population en souffrance et de la protéger. J'allais quand même pas le laisser crever ici, en plus, ça ferait une mauvaise publicité pour mon échoppe.

    Le vent commença à se lever, mes longs cheveux virevoltants autour de mon visage et mes épaules, accompagnant la danse de mon haori. Ce vent, froid, mordant, je ne le connaissais que trop bien. Il me rappelait sans nul doute celui de cette nuit-là. Celle qui avait radicalement changé ma vie à jamais et qui m'avais emmené sur une voie loin de mes ambitions premières. J'aurais préféré être marchand, être danseur de Kabuki, être barman ou encore même crieur sur la place publique. M'enrôler dans l'armée, c'était vraiment pas ma came. Mais bon, si je voulais retrouver la piste de cette enflure aux cheveux rouges et de son petit encapuchonné de compagnon, il me fallait gravir les échelons. Le vent avait calmé mes ardeurs. Le rouquin vint me sortir de mes pensées, il avait simplement soif d'eau, ce que je pouvais clairement deviner, finalement, à sa face ressemblant à un âne en fin de vie.

    « De l'eau hein ? Fallait le dire avant mon bon monsieur. Vous savez, on croise tellement d'ivrognes dans cette ruelle qu'on fait plus la différence entre les types de soif. Certains m'auraient sautés à la gorge pour leur avoir proposés de l'eau. Bon, toute façon, mon échoppe fait pas sensation pour son premier jour sur les rails. Il me reste pas mal d'amélioration à apporter, si vous connaissez des jeunes femmes qui pourraient venir faire la promotion de la boutique, je sais pas une tante, une sœur, une cousine éloignée... Bref. Je m'égare. Tenez, de l'eau. »

    Je venais attraper la petite gourde à ma ceinture, ma portion d'eau personnelle. J'étais clairement plus habitué au désert que lui, ça pouvais se lire sur son visage que c'était un étranger. Sa tenue également n'était pas celle d'un habitant du désert. Qui serait assez bête pour porter des épaulières en métal en plein milieu de cette chaleur extrême. C'était comme mettre un plat en fonte dans un four et le porter sur la tête le reste de la journée. Impensable. Le bougre venait confirmer mes dires, un homme de Jujou donc. Je venais m'asseoir sur un petit rondin de bois servant de banc de fortune.

    « Enchanté Seigi, je suis Kokoro Kenta, Chuunin de Sakyuu. Qu'est-ce qu'un homme de Jujou vient faire par ici en pleine nuit ? T'es un peu loin de chez toi non ? J'imagine que t'es dans l'armée aussi alors, parce que t'as clairement pas une gueule à être marchand. Ou alors tu vends des sermons, mais c'est tout. Et tiens d'ailleurs, à Jujou, vous êtes pas spécialisé dans la médecine ? Dis-moi, je t'en supplie, que tu es un grand médecin du village ! »

    La médecine, ma plus grande passion, enfin plutôt celle du corps humain sous tous ces aspects. Si j'avais la chance de rencontrer un homme renommé du village réputé pour sa médecine de pointe, la nuit en serais bien plus belle et enrichissante.




    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn