AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
    # Une pêche fructueuse ? Ven 29 Juil - 19:56
    Il est temps de te voir entré en scène.

    Tu n’as plus aucune attache, depuis quelques mois déjà, tu rodes dans les contrées situées au Sud du village militaire de Seizan. Tu ne ressens aucun remord sur le fait d’avoir déserté, seulement un sentiment de liberté qui t’envahi un peu plus, jour après jour. Ce n’est pas facile la vie seul, perdu dans les montagnes. Surtout quand tu connais leurs histoires.

    Depuis quelques jours, tu étais à la recherche d’un sanctuaire bien connu du voisinage, mais ton sens de l’orientation laissait à désirer. Il te fallait avoir une forte concentration pour pouvoir te diriger, alors au final, tu décidais de marcher dans une direction précise jusqu’à voir où le vent t’emmènerai. Et le vent, il avait l’air de souffler bien fortement ces derniers jours, puisque ce n’est pas le sanctuaire dit de l’eau qui apparut devant toi, mais un village de pêcheur. Te tenant droit devant cette plaque en bois où l’on pouvait lire « Village de Kaigara », ce n’est que le bruit de ton estomac criant famine qui t’empêcha de faire demi-tour pour repartir à la recherche du sanctuaire perdu.

    Une pêche fructueuse ?  Ryu_re11

    « Monsieur, monsieur, monsieur, vous mesurez combieeeeeeeeeeen ? Vous êtes une créature démoniaque de type géant ? Mon papa il me dit de pas parler aux inconnus et surtout pas aux créatures démoniaques … »

    Ton regard se posa sur cette petite chose qui tire le bas de ton pantalon pour tenter d’attirer ton attention. Puis sur une autre personne qui s’empressa de courir pour tirer le gosse par ses habits avant de lui faire un sermont. De ce que tu venais d’entendre, l’intervenant était sûrement son père et justement, le fait que le petit parle à un inconnu, ça ne lui a pas plus. Pas du tout même.

    « Gomen … Veuillez excusez mon fils, il est très bavard et avec tout le monde ». Dit le nouveau venu avant de reprendre. « Que faites-vous au village et qui êtes-vous ? On n’a pas l’habitude de recevoir un tas de visite ici vous savez … Puis, vu votre imposante stature, on ne peut pas dire que vous passez inaperçu ».

    Inaperçu, toi ? Même pas en rêve tu le savais.  Comment passer inaperçu quand on était un gentil bébé faisant 110 kilos et 2 mètres ? Aucune chance.

    « Mon nom est Ryuu. Pour être honnête, je cherchais le sanctuaire de l’eau et je me suis complétement perdu jusqu’à atterrir ici. Puis mon estomac vide m’a ordonné de pénétrer dans votre village pour tenter de trouver quelques choses à me mettre sous la dent ».

    « C’est à manger que vous cherchez ? Ahahahahah vous êtes bien tombé l’ami ! C’est un village de pêcheur donc y’a à manger ici ! » Repris directement le père du petit avec un grand sourire. « Par contre, j’espère que vous avez de quoi payer. Pas de pièce, pas de bouffe ! ».

    Et merde. Tu le savais, tes dernières économies étaient partie en fumés depuis un moment. Tu vivais de chasse en tout genre depuis quelques mois. Le payer serait impossible et il fallait qu’il le comprenne. Tu te mis donc à te gratter l’arrière du crane, l’air gêner, avant de lui rétorquer.

    « De l’argent ? C’est-à-dire que je me suis fait attaquer par un loup et dans ma fuite j’ai fait tomber ma bourse … Cependant, je peux travailler pour payer ma nourriture si vous avez besoin de mains d’œuvre ! »

    Le -sûrement- pêcheur puisqu’il habite dans ce coin perdu te regarda d’un air médusé avant de réfléchir un petit peu. Tu vis dans son regard qu’il avait bien besoin d’aide sur quelque chose, mais tu ne savais pas quoi.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn