AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel





    « La vache, ça chauffe dur ici, après normal on est en plein désert. Enfin quoi que, pourquoi la nuit il fait hyper froid si on est dans un désert ? Qui a décidé de passer d'un extrême à l'autre comme ça sans en informer quelqu'un ? Non non non, finalement la vraie question, c'est, qui as choisi de vivre dans un endroit avec un climat aussi bizarre ? Non vraiment faudra que je pose la question au Kage un jour quand même, il doit bien y avoir une raison. »

    Oui, j'étais en pleine réflexion existentielle remettant en cause tout le système de climat d'un pays entier alors que je commençais à rentrer dans le quartier résidentiel. Vous savez c'est pas facile d'être tellement intelligent que votre esprit ne cesse de se poser ce genre de question. Si, si, intelligent j'ai dit. Bon, le seul bémol dans tout ça, c'est que j'avais complètement oublié la véritable raison de ma présence ici. La dure vérité d'un esprit génial.

    Vêtu d'un long kimono azuré à motif étoilé, je passais çà et là dans les rues, esquivant les badauds un peu pressé, regardant les amants fuir les fesses à l'air le domicile de leur maîtresse avant que le mari aimant ne rentre de sa nuit alcoolisée et se rende compte qu'un homme dort dans son lit. Certains hommes hâtaient le pas, visiblement leur nuit ayant été trop longue, ou trop courte pour arriver à temps au travail. J'aimais beaucoup ce quartier du village. Animé par la vie elle-même et tout un tas d'animation qui abreuvait mon esprit d'idées farfelues. L'Homme dans toute sa splendeur, candide et naïf, travailleur et feignant, arrogant et respectueux, le cœur même des opposés qui nous unissent et nous attire.

    Un ivrogne vint finir sa course chaloupée au niveau de mes pieds, l'entièreté de sa consommation de la veille terminant en une flaque jaune sur le bout d'une de mes chaussures. Beeeerk. L'odeur vint caresser mes purs naseaux, avant que ma main se mette à cacher ma bouche et mon nez, pour éviter un mon tour de commencer ce cycle du "tu vomis, je vomis."

    « Franchement, c'est vraiment pas cool d'avoir vomi sur mes pompes. Tu te rends compte du temps que je prends tous les matins à les lustrer, les laver, leur faire un petit câlin et les embrasser langoureusement ? Non, bien sûr que tu te rends pas compte, toi tu dois avoir une relation pourrie avec tes chaussures, c'est pour ça qu'elles ne te retiennent pas quand tu tombes. Tu sais que tu vas me devoir quelque chose. »

    Je venais attraper l'alcoolisé par le col, encore à moitié endormi et n'ayant certainement pas entendu ce que je venais de lui dire. Le remettant droit sur ses pieds, je venais lui caresser les joues de deux petites gifles. Une sur chaque côté, histoire qu'il arbore un joli teint rougeâtre. Ses yeux s'ouvrant à moi, il semblait complètement désorienté, son regard commençant déjà à s'excuser. Mais il en fallait plus pour avoir sali mes chaussures.

    « Danse. »

    Mon regard devint bien plus sérieux, s'accrochant à celui de l'ivrogne. D'un air complètement désemparé et son état encore dans les effluves de ses excès de la veille, l'homme s'exécuta. Une bonne partie de la ruelle du quartier s'arrêta un instant, regardant et rigolant à la vue du spectacle pitoyable auquel ils assistaient. Un petit cercle commença à se former autour de moi et de mon nouvel ami, le danseur alcoolisé. Faut dire, il se donnait à fond le bougre, il devait vraiment encore être ivre pour se bouger de la sorte. Beau petit déhanché cela dit. Et c'est dans cette confusion complètement absurde de bon matin, qu'un visage familier semblait s'approcher.



    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Kiseki a du mal à tenir en place, comme toujours. C'est couche-tard et un lève-tôt, toujours empli d'une énergie débordante malgré la maladie qui le dévore lentement mais surement. Il ne se laisse pas abattre par son destin et refuse de ne pas profiter de son énergie débordante tant que son état lui permet encore des folies. Il aime les quartiers animés, il aime la vie. Il apprécie même les ivrognes qu'il aide parfois à regagner leur demeure, il les écoute avec attention et rit parfois à leurs paroles incohérentes. Il profite de la vie et de chacune de ses rencontres.

    En se laissant porter par le vent, il finit par tomber sur un petit rassemblement de personnes, inhabituel à cette heure-ci. Il décide donc de se rapprocher pour voir de quoi il en retourne et découvre un ivrogne en pleine représentation chorégraphique. Enfin... ce n'est pas très grâcieux, mais il y met de l'âme et le "véritable ressenti d'une bonne cuite".


    Woooaaah !
    On dirait qu'on s'amuse bien par ici !


    Tout sourire, Kiseki décide de s'élancer à l'intérieur du cercle pour rejoindre le misérable. Car oui, aussi optimiste et détendu puisse-t-il être, le blond n'est pas insensible. Il voit que l'ivrogne n'a pas l'air de se sentir bien. Et, quelques fractions de seconde plus tard, il remarque la présence d'un de ses coéquipiers ainsi que la présence de dégueulis sur ses pieds. Avec ce petit détail, la situation semble soudainement plus facile à saisir.


    Ken-chan !
    Tu viens danser avec nous ?


    Le Chunin n'est pas un grand danseur et il le sait mais le ridicule ne tue pas -et puis Kiseki aime bien rigoler un bon coup même de lui-, se mettre à danser à côté de l'ivrogne est donc pour lui une façon de le soutenir dans cette "dure épreuve" et de rendre le spectacle moins pitoyable. Il espère ainsi que le public se lasse et finisse par se disperser en voyant que l'un des danseurs -ou deux des danseurs si Kenta accepte de le rejoindre- assume parfaitement ce qu'il fait.

    Type de danse:
    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel




    La scène était incroyable. Mon nouveau danseur de compagnie tapait ses meilleurs pas de danse chaloupé au milieu de la ruelle, tandis que j'applaudissais en rythme sous les cris de joie des badauds. On connaissait le poing ivre en art martial, mais croyez-moi bien que le danseur ivre est tout aussi impressionnant et imprévisible, et je dois dire, terriblement efficace. Je commençais presque à avoir envie de taper du pied avec lui.

    C'est à ce moment précis qu'une petite tête blonde entra dans mon champ de vision. Je commençais à me gratter le menton d'un air perplexe. Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part."Ken-chan" Hmmmmmmmmmmmmmmm.... Oh mais quel con. Bien sûr que je le connais, il est dans mon équipe, la plus belle de toutes les équipes. Celle qui brave tempête et brasier, celle qu'on envoie chasser le mal à la racine, celle qu'on acclame et qu'on adule comme des adolescents devant une star de Kabuki. C'est fou d'être tête en l'air à ce point. Mais comme je vous ai dit plus haut, c'est le quotidien des génies, réprimer les souvenirs primaires pour s'intéresser à ceux au-delà des cieux. Oui, je dis n'importe quoi, c'est possible.

    En tout cas, il ne fallu qu'un instant à mon acolyte pour rentrer dans le cercle. Je le reconnaissais bien là, aimant la vie, optimiste au possible et ne laissant jamais quelqu'un dans la panade. Bon, ce quelqu'un avait quand même vomi sur mes précieuses et délicates chaussures.  Arf. Tant pis, ça faisait déjà de bonnes minutes qu'il dansait, il fallait faire rentrer le Maestro !

    « Content de te voir Kiseki-kun ! J'espère que mon petit cours de danse improvisé te plaît ! J'y ai réfléchi toute la nuit et je me suis dit que ça serait une bonne idée d'animer un peu le village avec mes chorégraphies endiablées ! Bon, certes, il a vomi sur mes chaussures, mais c'est qu'un détail, c'est un bon élève, tu trouves pas ? »

    Je venais rejoindre mon compatriote blondinet au milieu du cercle, l'ivrogne commençant à fatiguer, ses jambes vinrent céder sous l'effort. Il s'écroula au sol, alors que ses ronflements venaient bercer nos pas.

    « Messieurs ! Mesdames ! N'ayez pas peur ! Que tout le monde chasse sa timidité, veuillez rejoindre le cercle et bienvenue au magnifique spectacle de Kiseki et Kenta ! Double K ! Ici pas de jugements que de la danse, du fun et du déhanché ! Tous avec nous ! »

    Oui, je me suis peut-être un peu enflammé. Je ne savais pas du tout si la mayonnaise allait prendre, mais vous connaissez votre Kenta, j'avais gardé une carte sous la manche. D'un mudra je venais faire apparaître une copie de moi à nos côtés. Moi et mon clone étions prêts à dégainer nos pas de danse, en espérant que les habitants nous rejoignent. Je pris quelque pas d'élan, mon clone prêt à m'accueillir.

    « C'est parti ! »


    Kenta et son clone :






    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Bien que Kenta et Kiseki soient dans la même équipe depuis quelques temps déjà, le blondinet a encore parfois du mal à saisir les pensées de son camarade qui lui semblent parfois assez surprenantes. Ses réactions aussi savent le surprendre alors même qu'il aime se présenter comme quelqu'un qui juge plutôt bien les personnes auxquelles il a affaire. Il hoche la tête timidement lorsque le brun cherche son approbation quant à son "élève".

    Avant même qu'il ne s'en rende compte, voilà que son collègue est en train de danser, juste à côté de lui et d'inviter le public à prendre place sur la "scène". Peut-être que s'il a tant de mal à comprendre son camarade, c'est parce que Kenta lui semble plus fou que lui. Enfin, Kiseki n'est pas vraiment fou, il aime juste faire sourire ses confrères Sakyuujin et profiter du temps qui lui reste -notamment en expérimentant toutes sortes de choses-.

    Le public n'a pas vraiment l'air de vouloir rejoindre les trois -quatre en comptant le clone de Kenta- danseurs. Quelques uns se mettent à murmurer. Le blond n'entend pas le contenu de leurs paroles mais il jurerait que l'on se moque d'eux. Une fois la curiosité disparue avec la fougue de certains danseurs, la foule commence à se disperser. L'ivrogne tombe par terre, inconscient tandis que l'ancien prêtre d'Amaterasu s'assoit à côté de lui, le secouant.


    Je crois que ton élève est au bout de sa vie.
    En tous cas, tu as un joli déhanché !


    Le croyant adresse un grand sourire à son partenaire, agrippant l'ivrogne pour le porter jusqu'à un banc situé un peu plus loin. Lorsque le pauvre homme est installé aussi bien que possible, Kiseki se tourne vers Kenta, l'air triste. Il s'inquiète pour l'ivrogne.

    C'était tout de même un peu sournois de punir ce pauvre homme pour quelque chose qu'il ne contrôle pas.
    J'espère qu'il ne se sentira pas trop mal lorsqu'il reviendra à lui ou alors qu'il ait oublié cette soirée et que personne ne se moquera de lui pour ça.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel




    Je prenais quelques pas d'élan, m'élançant vers la copie de moi-même qui vint me propulser en l'air, ses mains posés sur mes hanches. Je venais ouvrir les bras au monde, je virevoltais au-dessus de sa tête comme si je volais à travers les cieux tel un faucon pèlerin. Le vent caressait ma face, des larmes de joie venaient emplir mes yeux, les gouttelettes quittant mes joues et scintillant au soleil comme de véritables étoiles. Je survolais le monde de ma grâce et de ma légèreté, c'était donc ça le paradis. Et alors que je venais ouvrir les yeux, pour admirer la foule en délire m'acclamant de toute part, scandant mon nom, les hommes déchirant leur t-shirt et les femmes me lançant leurs sous-vêtements...... Personne. Plus rien. Tout le monde avait fini par se barrer. Même mon acolyte de toujours avait fini par s'asseoir avec l'ivrogne un peu plus loin. Je me retrouvais donc seul au milieu de la rue, mon clone me portant dans ses bras. La honte.

    Hmmhmm. Je venais faire disparaître la copie, me dépoussiérant légèrement et effaçant les larmes de mes joies sur mes joues, je venais me rapprocher de la petite tête blonde et de l'ivrogne qui ronflait comme un bien heureux.

    « Merci Kiseki-kun. Je dois dire que tes pas m'ont impressionné, je te pensais pas aussi doué que ça. Mais bon, t'as vu ce village d'ingrats, on fait tous pour les divertir, pour les sortir de leur ennui mortel et eux ils se barrent. Bon, je suis sûr qu'ils ont des étoiles plein les yeux et qu'ils parleront de cette prestation à leurs enfants et petits-enfants pendant de nombreuses générations, mais quand même, ils auraient au moins pu applaudir un coup. »

    Je pris place à leurs côtés, l'ivrogne nous séparant. Kiseki se préoccupait de ce dernier, je le reconnaissais bien là. Toujours avenant, gentil et attentionné, envers n'importe qui. Je crois que c'était pour cette raison que c'était une des seules personnes dans ce village avec qui je pouvais m'entendre. Non pas car j'avais un problème avec les autres, mais plutôt que les autres avaient un problème avec mon caractère et ma légère folie, qui, on le rappel, relève du génie et non pas d'un problème mental hein. Il était une des seules personnes qui m'acceptait tel quel, sans réellement se soucier de mon comportement. Je pouvais le considérer comme un ami, pour sûr.

    « Oh tu sais, des ivrognes on en croise tout le temps par ici, les gens auront oubliés dès demain, et vu son état d'alcoolémie, il y a de fortes chances qu'il est oublié aussi sa soirée. Mes chaussures, elles, s'en souviendront toutes leur vie, les pauvres petites. Mais tu as raison, j'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin. En tout cas, merci de m'avoir accompagné Kiseki-kun ! Qu'est-ce que tu faisais dans le coin d'ailleurs ? T'as besoin que je t'accompagne quelque part ? Une mission, un entraînement ? Une course, une chasse ? Ou alors.. Un rendez-vous galant avec une des petites beautés du village ? »

    Je venais accompagner ma dernière phrase d'un léger clin d'œil pour mon partenaire. Grr. Quel bourreau des cœurs celui-là, je vous jure.





    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Un rire nerveux s'échappe des lèvres de Kiseki lorsque son partenaire complimente ses talents de danseur. A vrai dire, la danse n'a jamais été son truc alors il s'est vite senti dépassé par les événements et sa médiocrité l'a frappé d'autant plus fort lorsque Kenta s'est mis à danser à son tour. Contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser, le bougre possède quelques techniques assez remarquables. Contrairement à son partenaire, le blond n'est pas si sûr que le spectacle en ait mis plein les yeux aux passants et qu'ils parleront de cette démonstration à leurs enfants ou leurs petits-enfants.


    Ne soit pas si dur avec eux, ils doivent être timides.
    Ce n'est pas tout le monde qui a notre talent.


    A défaut d'être convaincu, le blondinet rentre tout de même dans le jeu de son interlocuteur, peu enclin à chasser sa bonne humeur tout en détruisant ses rêves et espoirs. C'est qu'il n'était pas au courant que l'un de ses précieux camarades avait un tel passe-temps, à moins qu'il ne s'agisse que de folie.  Si l'ancien prêtre aime vanter sa capacité d'adaptation, il se sent bien moins confiant en présence de cet individu qui lui semble toujours imprévisible et mystérieux malgré le temps qu'ils ont déjà pu passer ensembles.

    Le Chunin passe une main dans ses cheveux, légèrement embarrassé par les mots de Kenta. Que le public et le danseur ne se souviennent pas forcément de cette soirée le lendemain n'est pas une excuse pour se permettre d'humilier des gens selon lui. Il n'ose cependant pas exprimer sa pensée à voix haute de peur de froisser son interlocuteur. Il aimerait le remettre dans le droit chemin progressivement, avec une méthode douce, si possible.

    Je suis sûr que tes chaussures seront ravies que tu les chouchoutes après cette terrible épreuve.
    C'est un mal pour un bien, d'une certaine façon.


    Au final, nul besoin de faire la morale au brun, il reconnait lui même avoir peut-être été un peu trop loin. Kiseki est rassuré, constatant que son interlocuteur est sensible aux avis extérieurs et qu'il est ainsi capable de se remettre en question. Voilà que le danseur chevronné témoigne de la curiosité à l'égard du blond, le questionnant sur la raison de sa présence ici à cette heure de la journée.

    La seule femme dans mon coeur est Amaterasu-sama, tu devrais le savoir.
    A vrai dire, je me promenais juste à la recherche d'une distraction. Et toi ?


    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel




    Mon regard restait bloqué un instant sur celui de mon blondinet de compagnie. Il venait vraiment de comprendre et d'admettre ma relation particulière avec mes chaussures ? Il était donc l'élu qui avais compris que l'amour fusionnel entre deux êtres sensiblement différent pouvait exister ? Était-ce un mirage dû à la montée de chaleur de ma danse endiablée, où avais-je devant moi mon meilleur ami ? Mes yeux se remplirent de larmes d'un seul coup, avant que ces dernières ne viennent perler le long de mon visage angélique, terminant leur course vaporisée par le contact du sol chaud. Mes bras s'ouvrirent lentement, et je vins me jeter au cou de mon acolyte, fondant en larmes dans ses bras.

    « Kisekiiiiii-kuuuuuun ! Ouiiiiiinn Tu me comprends ! Toi, mon ami de toujours, tu comprends ma relation avec mes petites chaussures si fidèles ! Ouiiiiin Tu es vraiment le meilleur ami que j'ai jamais eu ! Tu es si compréhensif, si gentil ! Je serais à ton service jusqu'à la fin de mes jours ! Ouiiiin. »

    Oui bon, vous commencez à me connaître, j'ai une légère tendance à l'exagération. Mais comprenez bien, quand on as passé le gros de sa vie à être rejeté pour ses lubies ou son caractère un peu trop haut en couleur, que quelqu'un vous regardent droit dans les yeux sans jugement, en comprenant vos pensées, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver.

    Alors que je me relevais, séchant mes larmes avec ma main droite et essuyant la morve qui jaillissait de mon nez avec ma manche gauche, je reprenais peu à peu mon sérieux. Enfin, un sérieux toutes proportions gardées, on parle de moi quand même là.

    « J'avais presque oublié que tu étais prêtre Kiseki-kun. Mais cela dit, ça te va bien. Un garçon aussi gentil et attentionné que toi, tu mérites bien que tous les kamis te portent en triomphe jusqu'au bout de tes rêves. Et si j'étais Amaterasu, je t'aurais déjà... Oulah., désolé Kiseki, je crois que j'étais au bord du blasphème. J'ai un peu de mal avec toutes ces histoires de Dieu et de religions. Tu crois que tu pourrais m'en apprendre un peu plus ? »

    Je plongeais mon regard dans celui de la petite tête blonde. C'était une question on ne peut plus sérieuse. Il était mon ami, et je voulais partager ses centres d'intérêts, c'est important pour entretenir une bonne relation.

    « Et puis à la base, j'étais parti pour frapper à la porte du Sakyuukage pour lui demander de baisser un peu la température du village. Mais après réflexion, je crois que c'est une idée de merde. »



    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Kiseki est surpris par le subi contact physique que son partenaire vient d'instaurer avec lui mais, il l'accueille tout de même dans ses bras en souriant, tapotant chaleureusement son dos comme il le fait parfois avec des orphelins dont il s'occupe pour les réconforter quand quelque chose ne va pas. Le ninja aime Sakyuu et ses habitants qui sont, pour lui, sa famille. Le brun est, comme toujours, dans l'exagération mais le blond ne s'en formalise pas. Il rit face à sa réaction.

    Aïe aïe aïe, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
    Prendre quelqu'un d'aussi talentueux à mon service serait un véritable gâchis de son potentiel.


    Si l'équipier de l'ancien prêtre est si difficile à comprendre, le point positif avec lui c'est que l'on ne risque pas s'ennuyer. Il arrive à tourner la chose la plus banale en quelque chose d'amusant ou de fascinant. Si le Temple du Soleil avait quelqu'un d'aussi rayonnant parmi ses prêtres, il n'y aurait pas de doute que le Kamisuuhai serait plus populaire au sein de Sakyuu.

    Une grimace apparait sur le visage du soigneur lorsque Kenta le présente comme un prêtre. Même s'il est un fervent croyant, il n'a plus le droit de porter le nom de prêtre depuis qu'il a péché. Même si c'est une initiative qu'il a prise, c'est toujours un peu difficile pour lui de se dire qu'il n'appartient plus au Temple. Son visage s'illumine cependant de nouveau quand son interlocuteur parle de blasphème et qu'il lui demande si le Sabaku pourrait lui parler de la religion.

    Ce serait un véritable honneur que de te parler du Kamisuuhai, de la création d'Onogoro...
    Ou bien des autres cultes si c'est là que se porte ton intérêt.
    Je suis sûr qu'Amaterasu est ravie d'entendre que tu portes intérêt à tout cela.


    Le Chunin explose de nouveau de rire quand il entend Kenta lui dire qu'il voulait toquer à la porte du Kage pour lui demander de faire quelque chose pour la température. Il trouve cela tout bonnement hilarant. Qu'est-ce qui, avec Kenta, ne devenait pas hilarant ? Le blond est heureux de s'être trouvé un ami pareil.

    A vrai dire, je serais curieux de voir sa tête si tu venais à lui demander ça.
    Mais, je pense qu'il vaut effectivement mieux que nous parlions religion.
    Qu'est-ce que tu connais sur le sujet ?

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel





    C'était marrant cette facilité avec laquelle nous pouvions discuter ensemble, Kiseki et moi, les doubles K. J'avais plutôt l'habitude qu'on souffle à la moindre de mes allocutions farfelues, qu'on me repousse ou qu'on invente une excuse tordue pour me fausser compagnie. C'était rassurant et me procurais une bonne bouffée d'oxygène de pouvoir discuter ainsi, sans jugements, avec pour seul rythme le rire et la camaraderie.

    Visiblement, j'avais visé juste en orientant la discussion sur la religion, mon acolyte étant dévoué aux kamis et à Amaterasu. Il faut dire que je n'étais pas un adepte de ce genre de pratique, mais ce n'était pas pour cela que je ne croyais pas aux divinités. Il y avait forcément une ou plusieurs entités supérieures qui avaient créé ce monde, le chakra, les paysages fabuleux et les yokais. Il était difficile pour moi de croire que tout cela venait simplement d'un pur hasard. Je n'avais simplement pas le temps, ni l'esprit assez concentré pour penser à tout cela.

    « Tu sais, j'admire les gens comme toi qui consacrent leur vie aux kamis. Sans vous, peut-être qu'ils auraient déjà fait tomber les étoiles sur nos têtes pour les avoir délaissés. Vous êtes peut-être ceux qui nous sauvent de l'enfer ou de la fin du monde. On devrais tous vous remercier pour ça, alors merci Kiseki-kun, de me permettre de continuer à vivre ma vie, même si je blasphème quasiment tous les jours. Désormais, je prierais de temps en temps pour m'excuser. »

    Je me stoppai un instant. Une question me taraudait l'esprit. C'était bien beau de vouloir prier ou s'adresser aux divinités, mais...

    « Dis-moi Kiseki. Comment on est censé s'adresser aux dieux ? On doit dire monsieur, madame, ou alors Tout Puissant. Ou alors on peut s'adresser à eux comme des amis ? Genre "hey salut mon pote Izanagi, t'as passé une bonne journée là-haut ? Pas trop de vent ?" Je t'avoue que j'ai un doute sur comment formuler une prière. »

    Le blondinet continuait la discussion en proposant de parler de n'importe quel culte qui pourrait m'intéresser. Mon visage se crispa un instant, mon sourire me quittant un instant. Il y avait bien un culte qui m'intéressait, pas dans le sens de vouloir le rejoindre, mais plutôt dans celui de trouver ses partisans, afin de comprendre le pourquoi de ce qui a bouleversé ma vie.

    « Je suis désolé Kiseki-kun, je ne peux m'empêcher de penser à un culte en particulier. Loin de moi l'idée d'être intéressé par sa pratique, mais j'ai une sorte de rancœur, voir de haine profonde pour un dieu en particulier. Il m'as séparé de la seule personne au monde qui m'aimait réellement, la seule femme qui me comprenait, qui m'écoutais et qui m'admirais pour ce que je suis et non pour ce que les autres voulaient que je sois : ma maman. »

    Mes yeux devenaient humides, avec cette fois des larmes bien plus sincères que les précédentes, mon visage scrutant l'horizon comme perdu dans mes pensées les plus sombres. Cette nuit-là, cet homme aux cheveux de feu et son partenaire, le gnome à cagoule. Jamais je ne pourrais enlever leurs visages de mon esprit.

    « S'il te plaît, Kiseki. Parle-moi de Jashin et ses adorateurs. »



    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Kiseki écarquille les yeux. Il est surpris par les mots de Kenta, des mots de reconnaissance que personne ne lui avait exprimé, pas comme ça en tous cas. Il en est profondément touché. Il savait que son partenaire avait une certaine sensibilité mais il ne savais qu'en étant athée, celui-ci pouvait éprouver tant de respect pour les hommes de foi. Le blond est habitué à ce que les athées le prennent pour un fou ou un imbécile. Il vient joindre ses mains devant lui, en signe de prière, et incline le buste pendant quelques longues secondes pendant lesquelles il remercie intérieurement la déesse Amaterasu d'avoir mis le brun sur son chemin. Lorsqu'il se relève, il adresse un grand sourire à son interlocuteur.

    Je n'ai jamais attendu de remerciement, je fais ça parce que j'aime Sakyuu, parce que j'aime l'humanité.
    Cependant, je dois t'avouer que tes mots ont su me toucher.
    Au moins, je sais que si je devais mourir demain, mes actes et mes mots auront su atteindre quelqu'un et pour cela, je te remercie.


    L'ancien prêtre rit face à la nouvelle prise de parole de Kenta. qui lui demande comment il est coutume de s'adresser aux dieux. Décidément, celui-ci ne manquera pas de le surprendre. Le brun n'a pas l'air de recycler les blagues. Il a véritablement l'imagination fertile. C'est un plaisir pour le blond de discuter avec lui et, d'apporter des réponses à ses questions.

    Tu utilises le nom du dieu auquel tu souhaites t'adresser, en utilisant la particule "-sama" pour lui témoigner du respect.
    Ou sinon, tu peux appeler la divinité par ses attributions comme ceci "Ô radieuse déesse du soleil, protectrice du paradis solaire, entend ma prière".
    Le coeur, les sentiments et la sincérité, c'est surtout ça l'essentiel.


    Kiseki hausse un sourcil quand son ami lui dit qu'il souhaite parler d'un clan en particulier et qu'il évoque la haine qu'il éprouve vis à vis de celui-ci. Le Chunin pense immédiatement au Carbonisme qui a causé beaucoup de dégâts autour de Sakyuu et que son amie, Naoko, déteste du plus profond de son âme.  Cependant, il n'en est rien. Il est question du Jashinisme, un autre fléau de ce monde. Un soupir s'échappe des lèvres du malade qui ne sait pas trop comment aborder la chose mais, après quelques longues secondes de silence, il se lance.

    Selon la cosmogonie, Jashin serait né du démembrement du dieu Kagutsuchi, celui qui est adulé par les Carbonistes.
    Et si l'on en croit les mots des Jashinistes, Jashin aurait promis un monde meilleur aux humains mais l'obtention de ce monde passerait par la destruction de l'actuel.
    Ils procèdent donc à des sacrifices afin de "sauver" les âmes qu'ils fauchent.


    Le blond se gratte la tête. A vrai dire, il n'en sait pas beaucoup plus sur cette secte. Il sait juste que leur but est la destruction dans l'espoir de voir naître un monde nouveau. Mais rien ne prouve que ce monde nouveau arrivera vraiment et s'il n'arrive pas, alors il n'auront fait que tuer cruellement d'autres êtres humains.

    C'est une croyance très dangereuse, comme le Carbonisme.
    Avant de mourir, j'aimerais au moins avoir réussi à protéger Sakyuu de ces deux fléaux.

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel




    Finalement, contrairement à ce que tout le monde pouvait me laisser penser, je n'étais peut-être pas aussi fou que ça. Le fait de discuter avec mon camarade et d'avoir réussi à le toucher par des paroles sincères, sortant de mon petit cœur, montrait que j'étais encore socialement apte à me faire des amis. Finalement, être entouré de bonnes personnes qui savent nous comprendre et qu'on sait comprendre en retour, c'est peut-être la plus belle des choses dans ce monde si perturbé. À la suite des remerciements de mon acolyte, je venais lui adresser un sourire sincère, ainsi qu'une petite tape sur l'épaule en guise de franche camaraderie. Je ne savais pas vraiment comment agir dans ce genre de situation, étant plutôt habitué au mépris et à la moquerie.

    « D'accord, donc si je comprends bien, je dois m'adresser à eux comme si c'était les anciens du village ou encore le Sakyuukage. Après tout, c'est logique, c'est quand même des divinités, peu de chance qu'ils me répondent comme si on avait élevé les vers des sables ensemble. Quoique, après tout, c'est eux qui m'ont créés, ils devraient s'adresser à moi comme à un fils. Oh. Bonne idée, je m'adresserais à eux comme à mes parents, en mettant les formes bien sûr. Merci Kiseki-kun, je comprends mieux maintenant. »

    Pas sûr que c'était le message que voulait me délivrer la petite tête blonde. Mais bon, on change pas un cerveau déjanté en quelques phrases. J'avais au moins compris que le plus important était le respect des kamis et de la hiérarchie. Ils étaient au-dessus de moi, au-dessus de tout, il était normal de s'adresser à eux comme tel.

    La camaraderie et les conseils religieux s'effacèrent un instant de mon esprit lorsque le sujet tant attendu arriva sur la table. Le blondinet était en capacité de me répondre sur l'origine de Jashin et de ses adorateurs. J'en apprenais déjà plus que ce que je savais. Il faut dire qu'à part des bouquins de médecine ou d'analyse des cadavres en tout genre, j'avais quelques peines à m'intéresser à d'autres ouvrages, et surtout, resté concentré suffisamment longtemps pour en comprendre le sens.

    « Merci Kiseki-kun. Pour être tout à fait honnête avec toi, il se peut que ma mère soit retenue captive quelque part, ou simplement déjà sacrifiée par ses adorateurs. Leur foutu monde n'existera jamais, il est simplement l'œuvre d'un démon qui manipule les esprits des plus faibles pour leur faire croire en la grandeur du sacrifice. Je les déteste à un point... »

    Mon visage se crispa et mes poings se serrèrent sous l'émotion et la haine.

    « C'est notre devoir Kiseki. En tant que Sakyuujin, défenseurs de ses habitants et adorateurs de la paix. C'est notre devoir de les exterminer, de les mettre hors d'état de nuire et de leur faire regretter leurs méfaits. C'est le chemin que je vais arpenter à tes côtés, celui de la protection et la purification. »

    Des mots durs, sonnant bizarrement au creux de mes lèvres habitués aux boutades ou autre sortie farfelue. C'était véritablement le seul sujet qui me mettait en rogne, sur lequel je pouvais vriller un instant. Pour l'instant, mes capacités sur le terrain n'étaient pas suffisantes pour me frotter à une armée de dégénéré, mais avec de l'aide et des amis, rien n'était impossible.







    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Le blond hoche la tête. Voir les divinités comme des parents auxquels il faut témoigner le même respect qu'au Sakyuukage est une bonne image, cela semble assez respectueux et logique étant donné que l'humanité et Onogoro sont plus ou moins des créations de ces dieux. Kiseki est plutôt content d'avoir réussi à inspirer ce genre d'image à Kenta et surtout, d'avoir suffisamment attiré la curiosité de celui-ci pour qu'il s'intéresse au Kamisuuhai.

    Il n'y a pas de quoi.
    C'est toujours un plaisir d'instruire des non-initiés.
    Hum... Est-ce qu'il a un dieu en particulier auquel tu souhaiterais t'adresser ?


    Question innocente. L'ancien prêtre est intéressé à l'idée de savoir vers qui penche le coeur de son ami. Il se  demande également jusqu'où s'étendent les connaissances de celui-ci sur le Kamisuuhai bien qu'il n'ose pas l'interroger directement.

    Le Chunin ferme les yeux l'espace de quelques longues secondes. Il est peiné par les mots de Kenta, par l'espoir qu'il semble conserver dans son coeur. Le médecin n'aime pas mentir, il n'aimerait pas que son interlocuteur nourrisse de faux espoirs et décide donc de lui dire sincèrement ce qu'il pense de la situation de sa mère.

    Les Jashinistes ne sont pas connus pour faire des prisonniers.
    Si ta mère n'a pas été sacrifiée, cela signifie qu'elle a certainement rejoint leurs rangs.
    Elle est donc soit morte, soit devenue une ennemie.


    L'homme ne préfère pas s'aventurer sur la question de ce qu'est Jashin ou de si sa promesse d'un nouveau monde est vraie. Il juge que ce genre de débat n'est pas de sa juridiction, il pense qu'il est difficile voire impossible de parvenir à une vraie conclusion. Il se contente de haïr les Jashinistes pour les faits établis.

    Dans ce cas, tâchons de faire de notre mieux ensembles !
    Bottons des culs Jashinistes !
    Et nettoyons les jolies rues de Sakyuu !

    Chuunin de Sakyuu
    Kokoro Kenta
    Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t833-kokoro-kenta-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t845-kokoro-kenta-carnet-de-bord
    Kokoro Kenta
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki V97y MESSAGES : 46
    XP'S : 20
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -> 5 bombes fumigènes -> 5 scalpels
    Connaissance et flamenco
    Avec Sabaku Kisaki ─ Quartier Résidentiel




    Mon homologue Chuunin semblait véritablement apprécier la direction qu'avait prise cette discussion. Le voir sourire suffisait largement à illuminer mon sourire un instant malgré les pensées troubles qui avaient gagné mon esprit. Avoir un ami, c'était sûrement la première fois que cela m'arrivait. Et je dois dire que parler de religion m'intéressait plus que je n'y pensais. Pas forcément pour devenir un prêtre ou un fervent croyant, mais pour comprendre le monde qui m'entoure et les fanatiques qui détruisent le monde, il était important d'en connaître toutes les facettes, que ce soit du côté scientifique auquel je vouais ma vie, ou du côté divin, d'un pan du monde que l'on ne voit pas.

    « Et bien, pour le peu que je connais les divinités, je dois dire qu'Ukemochi, le dieu créateur de la flore, de la faune et de la nourriture m'intrigue. J'aimerais bien lui demander pourquoi avoir créé des monstres dans ce pays si paisible d'apparence. C'est vrai quoi, pourquoi il aurait pas pu juste laissé les chevaux, les moutons, les chiens, les chats, les écureuils, les cochons, non fallait que monsieur se disent « Tiens si je créais des vers des sables de plusieurs mètres de long capable de dévorer un humain d'un clin d'oeil ? » C'est pas cool. »

    Je semblais perdu dans mes pensées à pensant à Ukemochi et aux enfants à qui il avait donné vie. Mais une intervention du blondinet me fit revenir sur terre, mes yeux grands écarquillés vers le sol. Je n'avais jamais pensé à cette possibilité, celle que ma mère est rejointe les rangs de Jashin. Non, non non, impossible que ça soit le cas, elle était beaucoup trop douce et aimante pour faire partie de ses fanatiques religieux. Une larme coula sur ma joue alors que je me tournais en direction de mon interlocuteur.

    « Non Kiseki. Ma mère n'aurait jamais rejoint leurs rangs. Pas de son plein gré. Si c'est le cas, ils lui ont lavé le cerveau, ou ont développé cette maladie de fanatisme dans son cerveau. Si elle fait partie de leur mouvement, c'est que son âme est d'ores et déjà morte depuis un moment, elle n'est plus qu'un réceptacle de chair haine au service d'une divinité machiavélique. »

    Mon poing droit frappa le petit morceau de bois nous servant de banc. Il était inconcevable pour moi de penser que ma mère les avaient rejoint après le massacre. C'était triste à dire, mais je préférais qu'elle soit morte ce jour-là.

    Puis, d'une seconde intervention, le blondinet me fit reprendre espoir. Il avait raison, il ne fallait pas nous laisser abattre ! Nous devions être de ceux qui luttent contre le Mal, par tous les moyens possibles, conventionnels ou non. Je me levais d'un bond, le doigt en direction de l'avenir, les cheveux au vent, comme si l'entièreté du village allait écouter mon discours. Alors que nous n'étions que deux.

    « L'alliance de la science et de la religion va mettre fin à ces horreurs ! Toi et moi, Kenta et Kiseki, double K, nous allons supprimer le vice de la surface du monde ! Tu as raison, nous devons commencer par le village de Sakyuu, qui deviendra le bastion de la guerre contre les forces du mal et la gangrène qu'est Jashin ! Yaaaaaaaaah ! »





    CEYLAN



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Connaissance et flamenco ft. Sabaku Kiseki 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Connaissance et flamenco

    Le blond pouffe de rire en entendant son interlocuteur parler d'Ukemochi. L'ancien prêtre connait bien cette divinité, s'agissant d'un kami révéré par le Kamisuuhai. En soit, il n'a rien contre ce dieu, c'est au contraire l'un de ses favoris. Cependant, Kenta semble penser que ce dieu est à l'origine des Yokais ce qui n'est pas vraiment le cas, Izanami étant leur mère. A vrai dire, toutes les création d'Ukemochi sont sublimes, aux yeux du Chunin.

    Ukemochi est à l'origie de la faune et de la flore.
    Les vers des sables sont des Yokais.
    Cependant, c'est Izanami qui est à l'origine des Yokais, raison pour laquelle elle n'est pas révérée dans le Kamisuuhai.


    Le brun semble perturbé par les mots du médecin. C'est normal. Kiseki peut comprendre sa réaction de déni, même s'il n'a jamais été dans une situation semblable, les seules personnes qu'il peut considérer comme étant des membres de sa famille appartenant au corps militaire de Sakyuu. Mais, il a déjà vu des personnes s'effondrer pour mois que ça. Il connait la douleur que peut provoquer la trahison d'un être cher.


    Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dû évoquer cela.


    Parce que le blond s'inquiète pour son interlocuteur, il aimerait que celui-ci ne la rencontre pas si elle est toujours en vie. Et, s'il le pouvait, il la tuerait de ses mains afin d'éviter à son ami ce genre de dilemme qui ne peut que s'accompagner d'une incroyable souffrance. Si ce sujet de conversation a su mettre une mauvaise ambiance, le changement de topic aura instauré en un temps record une  ambiance bien plus détendue qui rassure le médecin quant à l'état psychologique de Kenta. Il sourit avec bienveillance avant de mettre une petite tape à l'épaule du brun.

    Bien, sur ce, je vais te laisser.
    Gonfle-moi ces muscles, si tu veux qu'on sauve le monde.
    De mon côté, je vais apprendre à coudre au cas où tu perdrais un bras.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn