AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour aux sources

    Il fait chaud. Le sable porté par le vent caresse la peau de Kiseki qui chantonne en arpentant les rues de Sakyuu. Cela fait longtemps qu'il n'avait pas été d'aussi bonne humeur, en même temps, il ressent en permanence une certaine pression due à sa santé, même s'il a plus ou moins accepté son destin. Ce qui le rend si heureux, c'est d'avoir appris qu'il serait en mesure de retourner avec d'anciens compagnons : Naoko et Shiro. Ce sont des enfants du désert, comme lui, des personnes dont il était proche et avec lesquelles il a toujours essayé de garder le contact même si c'était parfois compliqué.

    Il ressent l'envie d'aller à la rencontre de Naoko, il n'a jamais eu l'occasion de la féliciter en personne pour sa promotion. Et puis, il veut fêter leurs retrouvailles.. Il a donc acheté quelques biscuits et du thé qu'il compte présenter à la jeune femme au moment où il entrera dans sa demeure. Le blondinet a envie de faire une entrée mémorable pour surprendre son amie. Il se demande s'il se fera grondé. Qu'importe, même s'il venait à se faire frapper, cette journée resterait sublime à ses yeux.

    Du coup de pied, le jeune homme ouvre bruyamment la porte de son exceptionnelle cadette.

    NAOOOOOO-CHAAAAAAAAN !
    Kiseki est là !
    J'espère que je ne t'ai pas trop manqué !
    J'ai apporté des gâteaux et du thé !


    Kiseki progresse dans la maison jusqu'à apercevoir une silhouette qui n'est étonnamment pas celle de la Naoko, mais de Shiro. A vrai dire, il voit une infinité de raisons pour lesquelles il pourrait bien se trouver là et, étant un ami de la Jonin, il n'y a même pas besoin de chercher de raison à sa présence. Le blond est content de constater que la relation entre ces deux-là est toujours aussi bonne mais il ressent l'envie de taquiner ses anciens partenaires.

    Heiiiiiiiiin ?!
    Vous vous amusez sans moi....
    Alors qu'il ne me reste plus longtemps...
    C'est méchant...


    Il lâche un soupir fatigué et reste silencieux pendant quelques instants avant de donner une petite tape dans l'épaule du Chunin en rigolant.

    C'était une blague ! Vous m'avez manqué !
    Je suis super content de vous retrouver, même si j'aurais aimé que l'on se retrouve plus tôt.
    Je suis ravi de voir que tout se passe toujours pour le mieux entre vous.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    RETOUR AUX SOURCES




    Shiro venait d'entamer une des rares journées de repos qu’il pouvait passer tranquillement avec Naoko. C’est donc après une bonne grosse grasse matinée que Shiro décida qu’il était temps de se bouger un peu. Il se leva et ouvra la fenêtre de la grande chambre. Il resta quelques minutes à observer les villageois de Sakyuu vaqué à leur occupation telles des fourmis se baladant hors de chez elles. Un petit vent frais et agréable qui sortait d’on ne sait où, venait lui caresser la peau. Il se tourna pour voir la jonnin encore endormie en train de râler dans son sommeil qui sait de quoi était faits ses rêves.

    Il descendit les marches une à une et s’installa dans la cuisine. Il ouvrit les pots qui trônaient à l'intérieur de la pièce pour le moins bien arrangée. Il sortit un wok et commença à cuisiner tranquillement. Une bonne odeur commença à envahir la maison et Shiro était plutôt satisfait de lui. Peu importe ce que les gens disent, il avait un certain dont pour le dessin certes, mais il était bien meilleur en cuisine. Il agitait vigoureusement la poil lorsqu’il entendit un petit bruit venant de devant la porte d’entrée qui se situait dans le couloir qui longeait la cuisine et le séjour. N’y prêtant pas vraiment attention, il continua de cuisiner et quel ne fut pas son erreur… Shiro entendit la porte s’ouvrir avec fracas et ne manqua pas de se bruler en posant par la surprise la poêle sur le feu.

    Aïe.


    Il n’eut même pas le temps d’aller voir ce qu’il se passait ou de prendre une arme pour trucider l’intrus, qu’il vit une petite tête blonde dépasser de l’encadrement de la porte de la cuisine qui hurlait le prénom de Naoko. Aucun doute possible quant à l’identité de cette personne. KISEKI ! Une des rares personnes capables de rentrer chez vous en défonçant votre porte d’entrée sans qu’on ne veuille lui arracher la tête avec les dents. En tout cas, Shiro avait presque pris l’habitude, mais pas sûr que Naoko de son côté prenne la chose comme le chuunin.

    D’un soupir de soulagement et de fatigue, Shiro mit sa main dans un bol d’eau. La petite tête blonde s’appuya sur la grande table qui le séparait du chuunin et râla un peu. Il ne fallait pas du tout sous-estimer son pouvoir de culpabilisation rang Z. Depuis qu’il le connaissait, Shiro avait dû faire face à de nombreuses situations comme celle-là et enfin aujourd’hui était préparé. Avec un petit pincement au cœur, il secoua la tête et sortit sa main du bol. Pendant ce temps, Kiseki avait fait le tour de la table et fit une petite tape à Shiro lui disant qu’il rigolait.

    Dit pas ça Kiseki ! C’est pas drôle.
    .

    Shiro venait de souffler du nez, ce n'était pas très crédible, mais il fallait quand même dire que ça avait fait son petit effet comique.

    Moi aussi, je suis content de te voir. Tu nous as manqués aussi mine de rien.
    .

    Shiro se tourna et attrapa un bol en plus qu’il installa à côté des autres. Il n'avait pas vraiment besoin de lui demander s’il comptait manger avec eux pour savoir la réponse et comme ça, il ne lui laissait pas le choix non plus.

    D’ailleurs t’as un endroit où crécher ? Parce que je ne suis pas souvent à la maison, mais on pourrait cohabiter si tu veux.


    Shiro n’aurait jamais fait cette proposition s’il n’avait pas une confiance aveugle en Kiseki.

    Et j’ai appris que tu allais remplacer un membre de notre équipe, c’est plutôt cool ça ! Félicitations.
    .

    Shiro sortit le wok du feu et le posa sur un dessous-de-plat sur la table au milieu des bols et des couverts.

    Il faudra qu’on voit ça avec Naoko, mais on avait prévu une sortie une fois l’équipe complète. En parlant du loup…
    .

    Shiro entendit des pas se rapprocher de la cuisine, signe d’une Naoko réveillée.

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Retour aux sources


    Feu. Tout autour de la jeune femme n'était plus que flammes, le sol sur lequel elle mettait ses pieds nus, l'air qui venait emplir ses poumons. Feu, partout, toujours. Et rien pour le stopper. Une voix, distante. Invisible, intangible.

    C'est toujours au moment de sa mort que la jeune femme se réveillait, la peau brulante et le souffle court, trempée dans ses draps. S'en était presque devenu une habitude. Elle cligna les yeux, deux, trois fois, reprenant son souffle en se touchant les bras, qu'elle vint finalement resserrer autour d'elle comme pour s'enlacer elle même, réprimant le tremblement de ses membres.

    Elle était là, en ce moment. Elle était vivante, et maîtresse d'elle même. Ce n'était qu'un cauchemar.

    Elle laissa ses bras retomber, observant le soleil déjà bien haut dans le ciel. Elle eut un petit sourire en voyant que Shiro s'était levé sans la déranger, attentionné tout comme son ombre savait si bien l'être. Une douce odeur commençait même déjà à se faire sentir, ce qui accentua son sourire. C'était son seul jour de repos, et il le savait. Le voir être aux petits soins, comme ça... C'était trop mignon.

    Elle se laissa encore 5 minutes pour trainer dans le lit, avant de se lever. Au moment d'enfiler ses chaussons, elle entendit un gros bruit dans la porte d'entrée,  et les éclats de voix qui retentirent firent encore plus croitre le sourire de la jeune femme, si c'était possible.

    Elle descendit les escaliers, vêtue d'une longue chemise de shiro et les cheveux en bataille, pour arriver dans la cuisine ou elle vit son âme soeur en train de discuter avec la personne probablement à l'origine du vacarme dans la cuisine.

    KISEKI !!


    Elle se jeta sur le Sabaku, lui faisant une accolade. Lui tenant les deux bras, elle prit un peu de recul, laissant sa joie la gagner.

    Ça fait si longtemps qu'on s'est pas vus ! Regarde toi, t'as pas changé d'un poil !


    Elle montra un siège à Kiseki, l'invitant à s'assoir avec eux.

    Viens ! Faut absolument que tu nous racontes ce que tu deviens, ça fait trop longtemps.


    La jonin n'avait pas eu de nouvelles du jeune hommes depuis ce qui lui semblait avoir été des années, prise par le train de vie infernal qu'elle avait du mener depuis sa promotion. Il lui tardait d'en savoir plus sur ce qu'il était arrivé au jeune homme depuis tout ce temps.

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour aux sources

    Le blondinet rit bien fort face à la réponse de Shiro. Il serait tenté d'ajouter qu'il vaut mieux rire qu'en pleurer mais s'abstient et offre plutôt son plus beau sourire au basané lorsque celui-ci annonce qu'il est heureux de le retrouver. Inutile de préciser que l'intrus est ravi de voir un nouveau bol apparaître sur la table. Les Sabaku, c'est un peu comme une grande famille, de sorte qu'il n'aurait pas hésité à se plaindre et à faire savoir son envie de rester manger si son ami n'avait pas pris l'initiative.


    Besoin d'aide ?


    Kiseki s'invite sans prévenir, mais pour contrebalancer la chose, il propose son aide même s'il aime bien se faire chouchouter. Soit, ce n'est plus un enfant, mais il est malade alors c'est un peu comme si. Et puis, il n'y a pas d'âge pour se faire chouchouter. Le Chunin cligne des yeux quand son hôte lui demande s'il a un endroit où dormir. Il pourrait avoir un chez lui, mais il préfère utiliser son argent pour autre chose.


    Le ciel étoilé est ma maison.
    Mais je ne dirais pas non à vivre avec Shi-chan !
    J'aiderai aux tâches ménagères !


    Bon ok, il est pas toujours là mais ça reste trop cool de vivre entre garçons et puis, dormir sous la pluie n'est surement pas recommandé pour un malade. Une expression de fierté se dessine sur le visage de l'ancien prêtre lorsque Shiro mentionne son intégration à l'équipe.

    En entendant la voix de Naoko, le blond se retourne et ouvre grand ses bras pour accueillir son accolade. La voir aussi énergique lui fait plaisir.

    Nao-chan est en pleine forme !
    Ca fait plaisir à voir.
    Pas trop dure la vie de Jonin ?


    Cette chaleur a beaucoup manqué à Kiseki. Il a l'impression que cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus alors qu'ils vivent et travaillent au sein du même village même s'il est vrai que le malade a été détourné de son travail pendant un certain temps. Il s'assoit.

    Et bien, pas grand chose d'intéressant.
    Je suis allé assez régulièrement à Jujou à cause de ma maladie mais j'ai laissé tombé.
    Si Amaterasu veut que je guérisse, je serai guéri. Si elle pense que je n'en vaut pas la peine, alors je mourrai.
    Sinon, j'ai fait quelques rencontres intéressantes. Et vous ?

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    RETOUR AUX SOURCES




    La petite tête blonde était quand même une des personnes les plus doux et gentil que Shiro connaissait. Il n’arrivait jamais à lui refuser quoi que ce soit. Même quand il s’invitait chez des gens, il voulait donner un coup de main.

    Kiseki était en train de sourire en fermant les yeux et Shiro ne put s'empêcher de lui lancer un torchon sur sa tête.

    Ne rêvasse pas. Ceux qui sont pleins de remords au combat sont les premiers à périr et fais donc un brin de vaisselle s’il te plaît.


    Ils furent vite rejoints par Naoko qui semblait ravit de revoir Kiseki.

    Bien dormi ?


    Ce dernier racontait ce qu’il avait fait ces derniers temps. Évidement, ce n’était pas une surprise pour les deux soldats de Sakyuu. Depuis toujours, Kiseki était malade et forcément, il devait chercher comment échapper à ce mal.

    Shiro attrapa la cuillère de bois et remplit le bol de tout ce petit monde.

    Arrête de minimiser ce que tu fais Kiseki ! Donne-nous des détails, je suis persuadé que tu as vu des trucs intéressants.


    Shiro se rassit en remettant la cuillère dans le plat.

    Et ne dis pas des trucs comme ça à des gens qui tiennent à toi. À mes yeux, tu vaux largement la peine de vivre. On trouvera quelque chose, même si je dois retourner tout Onogoro.


    Shiro attrapa sa cuillère en bois.

    Quant à moi, tu sais, je n'ai rien fait de fou. J’ai rencontré une forgeronne à Seizan qui m’a fait un katana. Je me suis même fait une amie au sein des soldats de Toge. Elle est herboriste, je pourrais lui demander si elle a des renseignements sur ta maladie si tu veux. Et je me suis entraîné avec un Jonin, Nagisa.


    Shiro touilla son bol avec la petite cuillère en bois.

    Et je bosse à l’orphelinat de temps en temps aussi ! Tu devrais venir, les enfants seraient contents. L'ambiance et plutot chouette en plus.


    Le chunin aimait y passer du temps pour aider la directrice dans ses tâches administrative et aider les gamins pendant la pause dîner. De ce fait, il commençait à connaître pas mal de jeunes qui vivent là-bas.

    Il lança un coup d’œil à Naoko.

    C’est valable pour toi aussi.


    Si avoir ses amis avec lui sur ce projet était important, c'était qu’il lui tenait à cœur et c’était chose rare, surtout ces derniers temps.

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Retour aux sources


    La jeune femme s'assoit à coté de Kiseki, répondant d'un simple oui à la question de Shiro sur son sommeil, ne voulant pas particulièrement rentrer dans les détails. De toute façon, son ombre était bien au courant de ses tourments nocturnes, et elle ne souhaitait pas trop entrer dans les détails devant leur mignon invité.

    Il lui posa des questions sur la vie de jonin, et la jeune femme mourrait d'envie de lui raconter la réalité : A quel point c'était grisant, mais à quel point c'était épuisant. Elle voulait tellement tout faire elle même, avoir le contrôle sur tout, qu'elle ne déléguais presque pas et passait le plus clair de son temps libre à dormir (soit à peine quelques petites heures par semaine). Mais elle ne voulait pas attrister le petit chuunin, et donc resta une fois de plus évasive.

    Oh, c'est très intéressant. Donner des ordres plutôt que d'en recevoir, je crois que ça me correspond bien. Et puis, on apprends pas mal de choses assez interessantes...


    Elle jeta un regard vers Shiro, comme pour lui demander, de manière sous entendue... fallait il lui parler de ça ?

    Elle écouta ensuite le petit blondinet leur raconter ce qui avait rythmé sa vie ces derniers mois, et la jonin hocha la tête à chaque remarque judicieuse de Shiro. Le Sabaku avait toujours tendance à minimiser tout ce qu'il faisait, image de modestie. Mais la jeune femme voulait en savoir plus, et, surtout, rejetait cette histoire débile de destin.

    On emmerde Amaterasu. Le remède existe forcément, quelque part, et on finira pas le trouver. C'est sur ! Shiro a le don de réussir à faire tous les trucs impossibles, donc trouver un remède dont on a jamais entendu parler... c'est dans la poche.


    Bien que la phrase était destinée à remotiver Kiseki, elle n'était pour autant pas entièrement vrai. Si la jeune femme devait réussir à faire l'impossible, elle se tournerait forcément vers son ombre. N'avait-il pas réussi à couvrir ses arrières alors qu'elle fonçait dans tous les précipices ? Un Shiro motivé était sans aucun doute l'être le plus redoutable de cette planète. Alors, un bête remède caché ? Trop facile.

    Elle écouta ensuite Shiro parler, lui proposant de montrer son nouveau superbe katana à Kiseki, puis rougis un peu en l'entendant lui faire un semi-reproche vis à vis de l'orphelinat.

    Oui, oui, j'y passerais dès que je serai un peu plus libre. C'est un projet trop important. Imagine un peu, si on avait eu ça quand on était nous même dans la rue ! Ça aurait changé pas mal de trucs, clairement.


    Leur enfance aurait été plus vivable, mais est ce que ce n'est pas la dureté de cette dernière qui donné à la jonin son ambition dévorante ? Dans tout les cas, la jeune femme ne voulait plus que personne n'ait a vivre ce qu'elle avait vécu, et donc soutenais le projet de son ombre à 100%.

    Elle se saisit de sa cuillère, et commença à manger ce que Shiro avait préparé, fondant de plaisir à chaque bouchée. Il était vraiment trop fort. Elle souffla un moment... avant de ce décider de commencer à aborder des sujets plus graves, quitte à un peu briser l'ambiance bucolique du diner. De toute façon, la joie ne restait jamais longtemps vivante au village des dunes, ces derniers jours.

    Mais... dis moi, Kiseki. Est ce que tu as suivi un peu ce qui se passe au village, depuis quelques semaines ?


    Le sourire de la jonin s'était envolé, et une expression plus grave c'était installée sur son visage. Jashinistes, fuite de Kamui... il y avait beaucoup à aborder avec leur nouveau coéquipier.

    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour aux sources

    Kiseki se esquisse un mouvement de recul lorsqu'un vilain torchon lui arrive en pleine tête. Il l'agrippe et se met immédiatement au travail, s'excusant auprès de son ami pour ses rêveries. Cela lui arrive souvent d'être perdu dans ses pensées ou de se remémorer de vieux souvenirs, un peu comme un petit vieux. Il le sait pertinemment mais ne s'en plaint pas, au contraire c'est quelque chose qui l'amuse.

    Le blond sourit en entendant Naoko parler positivement de son statut de Jonin. Il est content pour elle. Il trouve que c'est un grade qui lui va à ravir. C'est une femme forte, déterminée et intelligente qui ne pense qu'au bien de Sakyuu et des victimes du désert. Il aurait cependant aimé la voir parler un peu plus de ses nouvelles fonctions, mais il n'insiste pas.

    Le blond se passe une main dans les cheveux lorsque Shiro lui dit de ne pas minimiser ce qu'il fait et de donner des détails.

    Et bien, j'ai récemment fait une soirée dansante avec un certain Kenta. J'ai découvert qu'il avait un certain passif avec le Jashinisme et je lui ai vaguement présenté le Kamisuuhai.
    J'ai aussi revu une Jujoujin atteinte de Chakrisme et on a papoté un peu avant que je distribue de la nourriture à des orphelins.
    Puis, y a eu cette fois où j'ai réconforté Otohime pendant mes heures de bénévolat à l'hôpital. Elle a failli me briser les os en me faisant un câlin, ahahah...


    A vrai dire, le Chunin ne trouve pas qu'il ait grand chose de passionnant à raconter. Il n'a pas affronté de tempête des sables dernièrement, il ne s'est pas non plus battu contre un Yokai et il n'a débusqué aucun Jashiniste ou Carboniste. Sa vie est bien banale comparée à celle d'autres Sakyuujin si on met de côté sa maladie.

    Le voilà qui se fait grondé par le basané et qui entend Naoko maudire sa déesse. En soit, ce n'est pas très étonnant, il a bien mérité ça mais il est content de voir que sa famille -il considère Naoko et Shiro comme tel- tient à lui autant qu'il tient à elle et que celle-ci est prête à retourner ciel et terre pour le sauver, même s'il ne désire pas que ses proches sacrifient leur vie pour une cause qu'il considère comme perdue.

    Shiro ! Tu vas pas sérieusement me dire que c'est tout ce qu'il est arrivé dans ta vie alors que tu passes ton temps avec Naoko, la Super Jonin ?!
    Mais sinon, c'est vachement bien de créer des relations avec des membres d'autres villages.


    Kiseki prend une bouché et hoche bien évidemment la tête lorsque son ami Chunin lui propose de passer de temps en temps à l'orphelinat. Il adore les enfants et tient à aider les orphelins de Sakyuu alors, ce n'est certainement pas lui qui va dire non. Il compte bien dépenser tout son salaire -ou presque- pour les fournir en nourriture et en vêtements et, bien sûr qu'il compte aussi jouer avec eux voire les instruire.

    Le blondinet penche la tête sur le côté quand la brune lui demande s'il a suivi les actualités du village. Son air est soudainement bien plus grave et il songe alors qu'il a dû manqué quelques informations d'importance. Il se montre donc, lui aussi, plus sérieux.


    Pas vraiment...
    Il s'est passé quelque chose ?

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    RETOUR AUX SOURCES




    Qu'il était beau de voir cette cuisine remplie de vie aujourd’hui. Les deux chatons recueillis par Naoko s’étaient incrustés dans la discussion, se frottant aux jambes du nouveau venu.

    L’homme des sables soupira et ferma les yeux face à la mignonne insistance de Kiseki.

    Oui, je n'ai pas fait que ça ! S’occuper de Naoko ça prend du temps, tu sais à quel point elle est exigeante.


    Shiro souffla du nez et ouvrit un œil pour voir la réaction de Naoko après l’avoir taquinée.

    Mais plus sérieusement, j’ai fait une mission qui s'est bien passée avec un jeune homme aussi expressif qu’un poulpe mort. On devait escorter une jeune fille avec qui tu te serais entendu à merveille. Elle fait des spectacles de marionnettes, je t’y emmènerai à l’occasion.


    Shiro fit une petite pause pour commencer son plat. Il termina ce qu’il avait dans la bouche avant de reprendre.

    En ce moment, on a quelques recrues prometteuses alors, j'en forme quelques-unes sur les terrains d’entraînement. Je leur apprends à maîtriser leur chakra.


    Si Shiro brillait quelque part, c’était bien dans ce domaine. Depuis qu’il était rentré dans l’armée, il s’entraînait à maîtriser la foudre. Il avait toujours eu de la facilité avec et avait donc décidé de transmettre son savoir aux jeunes du village qui voulait ci essayer.

    Et ça me prend pas mal de temps, mais il faut ce qu’il faut. J’ai même arrêté de dessiner. Le monde perd un artiste, mais va gagner de bons soldats.


    Le chunin leva les épaules et regarda Kiseki dans les yeux.

    Mais je pourrais te tirer le portrait si tu veux. Je l’ai déjà fait pour Naoko et elle m’a dit qu je l’avais bien réussi. Il faut que je trouve une nouvelle activité.


    Shiro baissa les yeux sur son plat et continua à manger, écoutant Kiseki et Naoko parler.

    La Jonnin avait compris le sous-entendu de Shiro et lui promit de passer. Les gamins seraient sûrement tous impressionnés de voir un gradé de Sakyuu. Mais de toute façon si elle oubliait encore, le jeune homme avait prévu de la forcer d’une manière ou d’une autre. Toute action était bonne si cela pouvait aider les orphelins de Sakyuu.

    Naoko demanda si Kiseki était au courant des dernières actualités du village et le chunin, bien que très bien renseigné, se demandait si elle n’avait pas des infos qu’elle aurait oubliées de lui parler ou autre.

    Ça m’intéresse aussi pour le coup.


    Shiro posa sa cuillère quand il fut surpris par un bruit de vaisselle déplacé. En se retournant, il prit la main dans le sac, un des chats essayant de chaparder un reste de nourriture que Shiro gardait pour plus tard sur le plan de travail.

    Rah ! Laisse ça tranquille ! À croire que tu n'es pas assez nourri ici !


    Shiro soupira en chassant le matou, avant de revenir à table.

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Retour aux sources


    La super jonin esquissa un sourire en entendant Kiseki raconter ses aventures plus en détail. Il était tellement plein de vitalité, et faisant tant de choses simples, mais qui venaient du fond du coeur. Qui, à part Kiseki, aurait dansé avec quelqu'un, aurait distribué de la nourriture à des orphelins, rencontré des gens atteints de la même maladie que la sienne, et manqué de se faire tuer par Otohime ? Cependant, une petite ombre passa dans son regard en se rendant compte que, à un moment ou un autre, les aventures gentillettes du Chuunin allaient devoir se teinter de sang... et que ça serait probablement de sa faute.

    Elle fit sa plus belle grimace pour Shiro qui évoquait la difficulté de s'occuper d'elle, sans pourtant pouvoir nier en toute honnêteté.

    Gnagnagna


    Sans lui pour couvrir ses arrières, la jeune femme ne serait plus qu'un corps froid dans une fosse commune, et n'aurait plus à ce soucier de ce genre de choses. Son sourire revint lorsqu'il évoqua ses talents d'artiste supposés, que la jonin n'avait pas eu le cœur de briser en morceaux. Il était si heureux de dessiner, et elle n'étais pas cruelle au point de briser ses rêves.

    Mais, l'heure était aux choses sérieuses. Shiro l'encourageait maintenant à parler, comme pour lui signaler qu'il était important que Kiseki sache ceux qu'ils savaient. La jeune femme attrapa le chaton ravageur pour venir le poser sur ses genoux, le caressant doucement pour le calmer et se donnant un peu de force. Elle aurait souhaiter laisser le chuunin blond en dehors de ça, mais, comme elle avait souvent entendu dire...

    Tu dois te souvenir, Kiseki... oui, tu te souviens surement de ce que le vieux Odai disais, celui qui était tout le temps devant la poissonnerie, quand la famine arrivait. Il le disait à tout le monde, et, en vrai, je me dis qu'il a du sauver pas mal de monde.


    Elle baissa les yeux vers le poticha.

    En temps de crise, garde ceux qui te sont chers près de toi. Car ils sont la seule chose sur laquelle tu puisses compter.


    C'était ses frères et sœurs du sable, c'était son bloc résidentiel, c'était les adultes qui lui filaient un morceau de nourriture et ceux qui surveillaient la rue pendant que les autres dormaient. C'était ceux qui, Sabaku, survivaient d'entraide dans les bas-fond de la cité des sables tachés de sang.

    La première main de la jonin vint se poser sur le chat, tandis qu'elle serrait le poing de la seconde.

    Il se passe des choses, Kiseki. Jashin, les carbo, les Yokai. Tout semble se mettre en marche en même temps, et je sais plus qui, ou quoi, croire. Je sais même plus si on doit faire confiance au Kage.


    Elle leva de nouveau les yeux pour les poser, déterminés, sur ceux du chuunin.

    J'ai vu Nagisa. Il est au courant pour Jashin, mais la situation est pas encore trop grave. Il a pas voulu m'en dire grand chose de plus, mais si il y a bien quelqu'un qu'on peut croire sur la question, c'est lui.


    Elle commença à tapoter sur la tête du bébécha, qui mordilla les doigts de la jonin.

    Les carbo, par contre... Ça m'inquiète. Beaucoup. Kamui a disparu, et on a trouvé des choses...


    L'expression de Naoko se fit vraiment grave.

    Kiseki. J'ai une confiance absolue en Shiro, et en toi. Si nous sommes bel et bien au début d'une crise, je veux rester proche de lui, et de toi. Mais... mais, je ne t'imposerai rien. Je veux qu'on survive, ensemble. Mais nous fais tu assez confiance pour ça ? Si je te dis tout, il n'y aura pas de retour en arrière. Réfléchis bien.


    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour aux sources

    Kiseki mange en écoutant avec grande attention ce que sa famille a de beau à raconter. Il rit à gorge déployée lorsque Shiro lui dit que s'occuper de Naoko prend du temps et manque de peu de s'étouffer par la même occasion. Cela ne l'étonne pas le moins du monde mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle se prenne une pique. Et la réaction de la femme parle d'elle-même, elle ne peut pas nier. L'homme basané semble être très occupé, si occupé que le petit blond se demande comment il peut faire tenir tout ça dans son emploi du temps avec des journées pourtant si courtes. S'occuper de Naoko, effectuer des missions, entraîner les nouvelles recrues... Lorsqu'il entend tout ça, le malade se sent un peu honteux, c'est qu'il travaille beaucoup moins que son ami même s'il fait de son mieux pour le village.


    C'est dommage que tu arrêtes !
    Personnellement, je ne dis pas non à un portrait.


    Le blond ne se trouve pas particulièrement agréable à regarder mais avoir un dessin de Shiro lui ferait un beau souvenir de son ami. Il aime bien cela, avoir des traces matérielles de ses relations, de ses accomplissements. Pour lui, c'est important. Cela permet à ceux qu'il a rencontré et à ce qu'il a accompli de continuer à vivre à ses côtés. Avant sa mort, il aimerait laisser la trace de son existence quelque part pour continuer à exister via celle-ci. Quelle forme elle prendra, il n'en a encore aucune idée mais il y tient.

    Le visage de la Jonin et l'intonation qu'elle prend parlent d'eux-même. Elle s'apprête à aborder un sujet grave. Grave à quel point ? Dur à dire sans en connaître le contenu mais le médecin sait qu'il doit écouter avec attention et que ce n'est plus le moment de plaisanter. Il a entendu parler des Yokais, mais il ne savait pas que les Carbonistes et les Jashinistes s'étaient aussi mis en marche. C'est effectivement inquiétant. L'homme écarquille les yeux quand son interlocutrice dit émettre des doutes sur le Kage.


    Pourquoi ne pourrait-on pas lui faire confiance ?


    Voilà une question importante. Evidemment, le Chunin est prêt à obéir aux ordres de Naoko les yeux fermés mais s'il peut avoir ne serait-ce qu'un début d'élément de réponse, alors il en serait plus que ravi. Nagisa, un nom qu'il connait mais un visage qui lui échappe. Peut-on réellement dire que Naoko livre des informations ? Ce qu'elle dit est tellement vague que cela fait peu de sens. Il comprend mieux lorsqu'elle lui demande s'il souhaite écouter la suite et qu'elle l'invite à bien réfléchir. Le blond lâche un long soupir. Est-ce parce qu'il aime faire l'idiot que son amie le traite ainsi ? Il n'est peut-être pas le plus fort du trio, mais il se sent triste à l'idée qu'elle puisse imaginer le laisser derrière, qu'elle puisse imaginer qu'il ne mettrait pas sa vie en danger pour eux.

    Je serais presque blessé par ta question. Il n'y a pas à réfléchir.
    Vous êtes ma famille. Bien sûr que je vous fais confiance.
    Tu me dirais de sauter d'une falaise, je le ferais sans poser de question. Tu peux tout me dire. C'est à ça que sert une famille, à se confier, à s'entraider.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    RETOUR AUX SOURCES




    Sur les mots de Kiseki, Shiro se leva et partit chercher un bout de papier et un charbon qui traînait par là.

    Et bah, tu vas être servi. Tu pourras l'accrocher dans ta nouvelle chambre.


    Shiro plaça son pouce et son index, formant un véritable angle droit au niveau du menton de Kiseki tout en fermant un œil et en tirant légèrement sa langue tant il était concentré. Il allait en faire un véritable chef-d'œuvre, bien qu’il doute ne pouvoir aussi bien le dessiner que Naoko. C’était sans doute plus facile vu qu’il connaissait son visage sous toutes ses formes. Mais après ça, Shiro allait raccrocher son bout de charbon.

    Vint la partie délicate de la conversation avec le ton de Naoko qui changea directement l’ambiance de la pièce. Shiro activa son mode senseur pour être sûr d’être tranquille. Tandis que notre valeureux chunin griffonnait son papier, il levait un œil de temps en temps à Naoko pour lui montrer qu’il écoutait attentivement ce que sa douce racontait. Elle lui résuma la chose tout en lui indiquant ses craintes concernant le kage, ce qui ne manqua pas de faire réagir Kiseki.

    Tobu est un type fourbe, il fait ses coups en douces, malheureusement, il ne se bouge absolument pas les fesses quand il s’agit du carbonisme.


    L’expression qu’arborait Shiro se durcit tandis que sa main accélère les traits sur le papier, faisant en sorte que des bruits de grattement de papiers accompagnent ses mots.

    Ces types sont dangereux et je ne te parle même pas des torches humaines qui se promènent dans le village, enchaînés parce que ce fumier les tolère pour, on ne sait quelles raisons. Le plus gros souci, c'est que le temple du carboniste gagne en puissance sans être pour le moindre du monde gêné et que notre cher Kage a décidé de rien faire du tout pour protéger ses habitants.


    Shiro fit claquer sa langue.

    Son côté laxiste met en danger le village et ça ne le gêne pas plus que ça. Ça ne m’étonnerait même pas d’apprendre qu’il est de mèche avec eux. On ne peut malheureusement pas lui faire confiance !


    Shiro se tut, laissant la jonin compléter ce qu’il venait de dire. Elle aborda rapidement le problème que Sakyuu avait avec les Jashinistes où là aussi le Kage semblait avoir décidé de faire l’autruche.

    Puis, elle le mit dos au mur, lui disant que si la discussion allait plus loin, il serait embarqué dans leur spirale infernale, risquant sa vie tous les jours (ce qui ne devrait pas être un problème du tout pour lui.).

    Cet avertissement n’était en réalité qu’une formalité, Shiro connaissait assez bien Kiseki pour pouvoir lui confier sa propre vie. Le chunin s’arrêta quelques secondes pour adresser un petit clin d’œil à la tête blonde avant de reprendre son dessin et d’attendre la suite des informations de Naoko.

    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Retour aux sources


    La jeune femme laissa son duo de toujours répondre à Kiseki, opinant du chef à chacune de ses interventions, tapotant de la main droite sur la table. Ils étaient deux, après tout, deux à partager cette envie de révolte contre l'injustice, contre l'opulence d'une secte laissée libre de tout mouvement, et qui menaçait leur petit univers.

    Elle sera le poing en imaginant tout ses compatriotes, camarades, amis, tous les gens qu'elle aimait et avait jamais connus, être menacés par l'existence d'un groupe dont elle connaissait tout, et contre lequel elle n'avait pas le droit d'agir.

    Il lui serait intolérable de laisser tout son monde partir en fumée sans que la jonin mène un dernier combat pour le sauver. Telle avait toujours été sa voie, non, leur voie. Kiseki aurait-il la foi de l'embrasser ? De suivre ce chemin à travers le feu et les flammes, ce plongeon vers l'incertitude, vers le minuscule espoir de peut-être changer le destin, contre l'avis des dieux eux-mêmes ?

    Et le médecin s'énerva, ce qui fit sourire la jeune femme. Voilà le genre de réaction qu'elle attendait. Et, tant pis si elle l'avait froissé. Une telle décision se devait d'être pris par le jeune homme en connaissance de cause, tout comme elle l'avait demandé à tous ceux qui avaient accepté de la suivre en enfer. Si la jeune femme attendait d'eux qu'ils sacrifient leur vie tout comme elle était prête à le faire, alors elle se devait au moins de leur demander.

    Très bien.


    Elle inspira un grand coup, pour plonger son regard ambré dans celui de Kiseki. Le temps était venu de passer aux choses sérieuses.



    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    Sabaku Kiseki
    dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
    Sabaku Kiseki
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 103
    XP'S : 820
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Retour aux sources

    Un rire léger mais chaleureux s'échappe des lèvres du blond lorsque Shiro lui dit qu'il pourra accrocher son portrait dans sa nouvelle chambre. Tout se passe si vite, cela ne fait même pas une heure qu'il s'est invité ici et voilà que Kiseki se retrouve déjà avec une nouvelle chambre et une première décoration. Tout est si naturel et si vrai lorsqu'il est avec sa famille. Ici, il se sent bien, il se sent heureux. Même s'ils ne sont pas nés le même jour, le même mois de la même année, il aimerait mourir avec eux le même jour, le même mois de la même année en protégeant le village.

    Le basané reprend la parole pour parler de Tobu et de ce qui les dérange tant le concernant. A vrai dire, le médecin n'en a jamais parlé mais il trouve lui aussi ce comportement étrange. Mais, ce qu'il trouve encore plus étrange, c'est que cette religion soit tolérée alors que le Jashinisme non. Enfin, il aura fallu attendre longtemps avant que le Jashinisme soit officiellement interdit par l'Empereur. Ainsi, si Tobu devait être Carboniste et qu'il était coupable, alors l'Empereur devait l'être tout autant. Cependant, il n'oserait jamais prononcer ce genre d'accusations -qui pourraient être vues comme de la trahison à voix haute-. Il répond donc à l'explication de Shiro par un simple "je comprends" mais ses yeux brillent d'une lueur qui ne laisse pas doute à l'interprétation : pour lui aussi, il faut agir.

    Si les mots de Shiro étaient forts, ceux de Naoko le sont encore plus. Elle ne parle pas beaucoup plus, elle n'a pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit. Cependant, tout ce qu'elle dit résonne profondément dans l'esprit de Kiseki. Il pose ses coudes sur la table et joint ses mains en signe de réflexion. Il ressent de l'admiration pour son amie, elle est si franche, si forte. Un soupir lui échappe. A-t-il seulement le droit de combattre à leurs côtés ? Il ferme les yeux l'espace d'un instant, puis il reprend la parole quand il les rouvre.


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Retour aux sources [Naoko & Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    RETOUR AUX SOURCES






    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    Sabaku Naoko
    Jonin de Sakyuu / Mort en été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
    Sabaku Naoko
    MESSAGES : 146
    XP'S : 870
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
    Retour aux sources


    La jonin écouta ses deux camarades parler, calmement. Elle se sentit même soulagée d'entendre la réaction de Kiseki, ainsi que les ajouts de son ombre. Elle ne reprit pas Shiro, car ce dernier disait simplement ce qu'elle pensait aussi. Elle réussit même à sourire !

    Pff... Hahaha.


    Elle ne put retenir son hilarité, et ne la retins de toute manière pas. Sourire, rire, ça faisait si longtemps que la jonin n'avait pas pu le faire. Est-ce la perspective du danger dans lequel ils s'apprêtaient à sauter qui la faisait se sentir encore plus vivante ? Ou tout simplement le retour du blondinet au sein de leur famille ? Dans tous les cas, les Sabaku s'apprêtaient à danser au bord de l'abîme une fois de plus, dans ce qui serait peut-être leur dernière représentation.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn