AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Noir comme l'encreFeat Sabaku Shiro -Fin de l'Hiver 805

    Les rituels étaient toujours les mêmes et le lever difficile, les yeux embués, fatigués, malgré toute la détermination qui était celle de Nagisa. Les jours se ressemblaient, parfois trop au point que l’ennui se faisait sentir. Pourtant, l’androgyne Fujimoto ne faiblissait jamais face aux règles qu’elle avait fini par elle-même s’imposer, surtout depuis qu’elle n’était plus sous la domination de son père. Toutefois, elle demeurait tout de même prisonnière de sa condition, de ce corps, de ses élans, de cette honte de n’être pas « lui ». La vérité ne pouvait jaillir encore, la délivrance non plus. Le « seigneur » avait ses plans, ses serviteurs aussi. La patience, dans le temps et la douleur, était donc nécessaire.

    Alors, Nagisa continuait comme elle le faisait depuis des années, à jouer le jeu, à être « lui », à vivre une mascarade. Mais pour devenir un homme, il fallait transcender sa nature et si elle ne pouvait s’amputer de ses atouts féminins, elle pouvait néanmoins tromper le monde à sa façon. Des bandages lourdement serrés sur la poitrine, l’entretien d’une silhouette la plus athlétique possible, des cheveux courts mais lui tombant sur le visage pour dissimuler aux mieux la finesse de ses traits, une démarche « travaillée » pour se défaire des caractéristiques du sexe faible. Un rôle, une comédie qu’elle tâchait d’améliorer aux mieux dans ses attitudes et ses gestes. Si la chance avait offert à la sakyuujin une voix aux sonorités graves qui lui permettait de compléter cette tromperie, sa petite stature, elle, lui conférait une apparence fragilité qui lui faisait défaut qu’elle compensait par un caractère dur, froid et rigide vers tout individu qui oserait à douter de ses capacités. Gare à ceux qui viendraient croiser le vert émeraude de ses yeux sévères. Pour rajouter de l’austérité à sa panoplie, Nagisa ne portait  quasiment que du noir, provocation au soleil ou bien deuil perpétuel, elle ne répondait jamais à la question.

    Une fois qu’elle était entièrement apprêtée et en pleine possession de son rôle, un autre rituel plus sournois s’ensuivait, celui qu’elle tenait auprès de son père dont l’esprit se tenait au bord du précipice de la folie. Elle était « son fils  prodigue », l’enfant qui avait réussi à grimper les échelons  dans la hiérarchie et avait atteint son propre niveau de compétence. Régulièrement, Nagisa venait lui présenter ses hommages, à ce père responsable de ses tourments, qui n’avait de cesse de demander ce qu’il advenait de l’enquête de la mort de son épouse. La jeune femme prenait toujours un air grave pour lui signifier que rien n’avançait mais que justice serait faite pour ne pas salir son nom. Mais elle jouait avec ses nerfs, son esprit embrumé par les calmants et le torturait parfois lorsqu’ils étaient seuls, en le soumettant à quelques illusions pour le plonger un peu plus dans sa dépression. Oh le fils était parfait, mais la fille…

    Ainsi, il serait libre de croire que Nagisa n’avait aucun cœur, mais bien au contraire, sa sensibilité à la souffrance du monde était réelle et le constat affligeant de la décrépitude des mœurs et des valeurs de l’humanité était une entaille purulente en son cœur. Alors, si elle se montrait sans pitié avec ses ennemis, elle savait tout aussi bien se montrer douce et clémente avec les méritants. Et le reste du temps, elle continuait à jouer son rôle.

    La jonin aimait à donner l’exemple, celui de la rigueur et du résultat, qui la poussait à se rendre régulièrement sur le terrain d’entraînement, quand bien même elle arborait trop se mêler à la foule. Il fallait savoir se montrer, s’imposer, noyer les soupçons les plus infimes sous le couvert de la perfection martiale. Irréprochable. Nagisa l’était. Cela faisait déjà quelques heures qu’elle s’adonnait à divers exercices, de renforcement au maniement des couteaux de lancer, ainsi que des instants de méditation pour s’harmoniser avec son chakra. Intimidante, peu de ses compatriotes osait s’approcher, à moins de la connaître un peu, surtout à la vue de la sévérité de ses expressions. Pourtant, alors qu’elle effectuait une pose à l’ombre d’une tente, son regard émeraude se posa sur l’un de ses cadets, un dénommé Sabaku Shiro. Ce dernier était, lui aussi, en plein entraînement et faisait preuve d’une impressionnante dextérité avec son katana, mais aussi dans l’art de ninjutsu. Comment se faisait-il qu’elle connaissait le jeune homme ? Parce qu’elle l’avait déjà remarqué auparavant et, car son nom de famille ne lui était pas inconnu. Effet, dans ses connaissances, il existait une jeune femme répondant au nom de Sabaku Naoko, promue très jeune au grade de jonin, une ambitieuse qui n’était pas sans lui rappeler sa propre hargne. D’ailleurs, cette dernière était la chef d’équipe à laquelle appartenait l’étonnant chunin.

    Dérogeant à ses règles habituelles, Nagisa abandonna sa place tranquille pour venir à l’encontre de Shiro, traversant alors le terrain poussiéreux sans se soucier de la gêne qu’elle pouvait éventuellement occasionner. Son regard ne se portait que sur son objectif et quand elle parvint à hauteur de sa cible, sa sombre voix se mit à résonner.

    "  Veuillez m’excuser de vous interrompre… Shiro-san. Mais, je vous ai vu et je suis intrigué par les flammes noires que vous dégagiez. Accepteriez-vous de me faire une démonstration ? "

    Le visage pâle de Nagisa, à moitié dissimuler par sa chevelure aussi sombre que l’ébène, se portait en direction du jeune homme qui la dépassait de plusieurs centimètres. Toutefois, la jonin ne paraissait en rien intimidé et conservait une expression fermée.

    " Sachez que vous n’êtes en rien obligé de concéder à ma demande, je pourrais tout à fait le comprendre. Je suis juste… curieux. "

    Un fait rare, voire exceptionnel.


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    Noir comme l'encre




    Ça faisait déjà un petit bout de temps que Shiro avait négligé son entraînement. Pourtant, pour réaliser son objectif de vie, c'est-à-dire, protéger Naoko contre tous les dangers possible et inimaginable, il se devait de pratiquer de temps en temps et de devenir de plus en plus fort.

    Cependant, ces investigations lui avaient pris pas mal de temps et il avait mis de côté ses entraînements quotidiens et donc mit en pause sa progression.

    Un problème n'étant jamais là seul, Shiro ne pouvait s'entraîner avec n'importe qui. D'habitude, son frère lui servait de punching-ball, mais depuis qu'il avait sa jambe de bois et une mystérieuse maladie appelé "la flemme", le chuunin ne pouvait pas compter sur lui. Il pourrait faire ça avec Naoko, mais la belle jonnin avait été appelée ailleurs. Kiseki ? Non plus, ça faisait pas longtemps qu'ils s'étaient retrouvés et Shiro ne voulait pas l'embêter avec des trucs comme ça.

    C'est ainsi, dans sa solitude la plus totale, que Shiro rejoignit les terrains d'entraînement de Sakyuu. Il s'installa dans un coin où il n'y avait personne et se mit au milieu du terrain. Tournant la tête de gauche à droite, il vit quelques genin s’adonner à un entraînement acharné. Ça lui faisait plaisir de voir la jeunesse se donner à fond pour pouvoir avoir la force nécessaire pour protéger le village et ses habitants. L’air sec de Sakyuu se fit de plus en plus insistant, rappelant au chuunin le pourquoi du comment il était à cet endroit. Il tira son sabre de son fourreau et commença son échauffement. Il voulait à tout prix commencer par s’entraîner au sabre. Suivant les quelques conseils que lui avait donnés son samouraï de frère, il s’échauffa puis passa aux choses sérieuses. Il commença à trancher de toute par le mannequin en bois servant de partenaire d'entraînement. Il essayait de fluidifier ses mouvements et de les rendre encore plus ravageurs qu’à son habitude.

    Passer quelques heures à manier le sabre, le chuunin fit une pause pour parfaire sa maitrise du ninjutsu et plus particulièrement de sa foudre noire. Un élément aussi fascinant que dévastateur. Shiro fit quelques mudras et fit jaillir quelques arcs électriques de son bras droit. Elle le fascinait, comment quelque chose comme ça pouvait être aussi efficace sur les yokai. Lorsqu’il faisait parler la foudre démoniaque, les yokai y passaient et la langue des humains se déliait plus facilement que d’habitude, laissant place aux cris et à la vérité.


    Shiro arrêta sa technique et refit des mudras. Il ferma les yeux se laissant envahir par la foudre et essaya de la plier à ses désirs. Modelant tant bien que mal le feu du ciel, Shiro arriva à lui donner une forme de dragon, à l’image du tatouage qu’il portait. L’animal de foudre, attaché à la main du chuunin s’agitait, se tenant prêt à mordre le pantin de bois qui leur faisait face.

    Mais très vite, quelque chose attira l’attention de Shiro. Des exclamations et des avertissements plutôt fort de la part des autres soldats qui occupaient le terrain d’entraînement lui fit tourner la tête. Il vit alors Fujimoto Nagisa, un jonnin un peu plus âgé que lui, traverser les terrains d’entraînement et arriver dans sa direction.

    Qui n’avait jamais entendu parler de Nagisa, le jonnin taciturne, mais diablement efficace. Et puis c’était la senpai de Naoko… Donc, forcément, Shiro savait définitivement à qui il avait affaire. Lorsque le jeune homme arriva jusqu’à son terrain, le chuunin stoppa sa technique et s’inclina légèrement.

    Fujimoto-sama.


    Le Jonnin s’excusa de son irruption et demanda à Shiro s’il pouvait voir de plus prêt ses éclairs. C’est vrai que sa foudre sortait un peu de l’ordinaire et pouvait interloquer les gens. Shiro accéda à sa demande, en faisant un pas en arrière.

    Bien entendu, ça ne me pose pas de soucis. Si vous voulez bien reculer un tout petit peu.


    Shiro fit quelques mudras et fit réapparaître son dragon de foudre qui devenait alors une extension de son bras droit.

    J’ai mis pas mal de temps et d’énergie à maîtriser cette foudre. Si vous voulez des informations dessus, nous pouvons échanger un peu.


    Ah ! Dans ce monde, rien n’était gratuit, même au sein de l’armée. Le garçon de la rue le savait particulièrement bien. Il ne savait pas pourquoi Fujimoto s’était soudainement intéressé à lui, mais il se préparait à tout. Après tout, rare étaient les gens qui, même intrigués, venaient lui poser des questions sur son ninjutsu.

    Le chuunin se tourna alors vers le mannequin en bois et tendit le bras. Le dragon de foudre tendit son coup et vint mordre le morceau de bois qui prit une décharge assez violente. Là où le dragon avait mordu, on pouvait apercevoir des ronds brûlés, signe de la réussite de la technique.

    Technique utilisée:

    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Noir comme l'encreFeat Sabaku Shiro -Fin de l'Hiver 805

    Le sens du respect qui semblait habiter le jeune Shiro était une chose fortement appréciée. Si  Nagisa reconnaissait la valeur guerrière du chunin, pas uniquement pour ce qu'elle avait vu ou bien les propos élogieux de sa congénère Naoko, elle était prête à aussi à saluer l'homme qui se trouvait derrière. Il lui paraissait sérieux, travailleur, écoutait les ordres. Il était en définitive un bon soldat. D'ailleurs, il ne sourcilla pas lorsqu'elle lui réclama une démonstration. Bien au contraire, il se plia à sa demande.

    Quand il répondit favorablement, Nagisa le remercia d'un salut de la tête avant de reculer comme il lui réclamait par précaution. Ce fut à cet instant que les yeux sévères de la jonin se concentrèrent sur l'émission chakratique du jeune homme. Elle étudiait ainsi son flux, celui qu'elle pouvait percevoir, et constata qu'il se parut d'une ombre noire. Là, des arcs électriques naquirent tout autour de son bras, faisant naître une curieuse fascination à la jeune femme.

    La Fujimoto ne maîtrisait pas encore son flux, elle n'était qu'au balbutiement de son art. Elle n'avait - malheureusement jusque-là - uniquement travaillé sur son corps pour le rendre plus robuste et agile, plus prompt au combat et se défaire de sa faiblesse féminine, tout en cherchant à la dissimuler par le travail du corps. Mais son intérêt se portait aussi surtout sur les marionnettes et c'était leur étude qui lui coutait le plus de son temps. Cependant, nul doute qu'elle comptait combler sa lacune de shinobi en prêtant plus d'attention à la maîtrise de l'élément rare qui coulait en elle : l'eau.

    " C'est très impressionnant, Shiro-san. Vraiment très impressionnant. Naoko-san ne tarit pas d'éloge à votre propos, je comprends pourquoi.  "

    La remarque de la jeune femme intervint l'instant d'après l'attaque contre le pantin de bois. D'un pas lent, Nagisa se dirigea vers la cible et inspecta la marque encore fumante laissée par le dragon noir électrique qui ne manquait pas de panache, ne serait-ce que visuellement.

    " D'apparence, je note que votre raiton possède les caractéristiques classiques de cet élément. Mais je suppose que leur couleur dissimule d'autres secrets, n'est-ce pas ?  Je dois avouer que je n'en ai jamais vu de tel. "

    La jonin revint vers lui et se plaça devant lui.

    " Puisque vous me le proposez, je dois avouer que j'aimerais en apprendre un peu plus. Accepteriez-vous de faire une pause momentanée ? Je tâcherais de faire en sorte que ma curiosité soit brève pour ne pas interrompre trop longtemps votre entraînement. "

    Nagisa était aussi travailleuse que son homologue, et comme elle-même n'aurait sans nul doute pas aimer que l'on vint à l'agacer dans pareil moment, elle savait qu'elle devait faire en sorte d'écouter au maximum son besoin de savoir. Quittant ainsi le terrain pour trouver un lieu ombragé où s'assoir, elle invita Shiro à la suivre.

    " Je vous avouerai sans détours Shiro-san que je ne suis pas un homme maîtrisant le ninjutsu. Du moins pas encore. Cela viendra lorsque mes charges seront moins lourdes et que je pourrais m'y concentrer. Toutefois, j'aime à recueillir les impressions de ceux qui le maîtrisent et me réconforte à l'idée de constater que les soldats de notre village sont des êtres valeureux, tel que vous. "

    S'asseyant alors et portant ses yeux verts sur la silhouette bronzée du grand chunin, il lui proposa de s'assoie à ses côtés pour converser un peu.

    " Toutefois, je sais aussi que tout bon soldat aime à garder ses secrets et aime à entretenir l'unicité de leur talent. Sachez que je ne vous en voudrais pas de ne pas tout me dévoiler, et je vous conseillerais même de le faire, à moins d'avoir une confiance absolue dans les personnes à qui vous en parlerez peut-être un jour. "

    Nagisa tentait de mettre à l'aise le jeune Sabaku, montrant à l'instant qu'il n'avait pas à tenir compte de leur différence d'âge ou de grade. Il était surtout question d'échange entre deux soldats et deux enfants de Sakyuu.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    NOIR COMME L'ENCRE




    Shiro avait l’habitude de côtoyer Naoko et donc connaissait un peu l’univers auquel appartenaient les Jonnin. Dans la vie militaire, la hiérarchie était bien encrée et on ne pouvait pas s’adresser à un supérieur comme un ami, qu’on l’aime ou le déteste. Lorsqu’il faisait appel à vous, c’était principalement pour des affaires de travail. Fujimoto ne faisait pas exception. Shiro avait déjà croisé le jeune homme au cours de sa courte carrière au sein de l’armée d’Onogoro, mais c’était essentiellement pour discuter travail, c’était la première fois qu’il avait une discussion personnelle avec ce dernier.

    Shiro était un peu intimidé, même si le garçon en face de lui avait pratiquement son âge, il restait son supérieur.

    Après son attaque contre le pantin sans vie, Nagisa le complimenta et lui dit qu’elle avait déjà entendu parler de ses capacités de la bouche de Naoko. Shiro lâcha l’esquisse d’un sourire.

    Elle exagère les faits sans doute un petit peu.


    Shiro le suivait des yeux pendant qu’il inspectait les marques laissées par le dragon de foudre. Le jonnin avait le sens de l’observation et avait réussi à deviner seulement avec les marques laissées par la morsure du dragon et sa couleur, que le raiton noir qu’il venait d’utiliser avait d’autres propriétés.

    Shiro acquiesça de la tête avant de lui proposer un échange.

    Bien sûr, je peux vous accorder du temps Fujimoto-sama. Ne vous inquiétez pas pour mon entraînement. Je pourrais toujours le reprendre ce soir ou demain.


    Bien que cette rencontre repoussait encore son entraînement, Shiro devenait curieux de savoir ce que lui voulait Fujimoto. Il s’empoussiéra le bras et réajusta son katana à sa taille avant de suivre le jonnin. Ils quittèrent le terrain avant de trouver un coin à l’abri du soleil et comportant un banc.

    Nagisa commença à parler, expliquant à Shiro qu’il ne maîtrisait pas le ninjutsu à cause du temps qu’il n’avait pas. Son discours rappelait au Chunnin les plaintes que lui adressait Naoko parfois. Shiro soupira.

    Je ne peux que comprendre votre situation Fujimoto-sama. Quand je parle avec Naoko-sama, après son service, elle me parle aussi de la charge de travail qui vous incombe en tant que Jonnin. Si je pouvais vous aider de quelques manières que ce soit, je n’hésiterais pas une seule seconde.


    Pour délester Naoko de la tonne de travail qu’elle avait à faire, Shiro était capable de tout. Quand il revoyait son visage fatigué, ça lui faisait un pincement au cœur.

    Vous avez raison, seul une poignée de personne connaissent tous les effets de cette foudre. C’est vrai que c’est un avantage tactique quand bien même, nous soyons du même côté.


    Shiro regarda son interlocuteur et hésita.

    Comme vous dites, les soldats aime garder les effets de leurs capacités pour eux, mais je pense que c’est une erreur de le faire avec ses camarades. Donc si nous sommes amenés à partir en mission ensemble un jour, vous aurez peut-être tous les détails.


    Ce que je peux vous dire, c’est que c’est plus efficace que le raiton normal sur les humains. C’est plutôt pratique pour certaines choses et c’est pour ça aussi qu’on appelle ça la foudre démoniaque.


    Il regarda Nagisa qui semblait en vouloir davantage, alors il ferma les yeux et continua.

    J’ai mis du temps avant de la maîtriser. Je pense que j’ai commencé à la manier correctement avant mon passage de Chunnin. Ça demande pas mal de travail, mais permet aussi de se perfectionner dans l’art du ninjutsu.


    Il se tourna vers son supérieur. Il avait entendu des choses dites par d’autres soldats, notamment sur le comportement taciturne du Jonnin. Après lui avoir parlé un peu, Shiro ne le trouvait pas plus taciturne que lui-même et c’est peut-être juste pour ça que le chunnin le trouvait sympathique.

    Si vous arrivez à vous libérer, je pourrai probablement vous donner un coup de main pour ce qui est du ninjutsu. Vous connaissez votre élément ? Je ne doute absolument pas de vos compétences, mais souvent les shinobis n’utilisant pas le ninjutsu ne le connaissent pas.


    Shiro avait mis quelque temps avant de comprendre que la foudre serait son élément, alors peut-être que le jonnin ne l'avait pas encore trouvé.

    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Fujimoto Nagisa a écrit:  
    Noir comme l'encreFeat Sabaku Shiro -Fin de l'Hiver 805

    Un petit sourire était apparu sur le visage jusque-là placide de Shiro. Nagisa cala dans un coin de son esprit que ce dernier était sensible à la flatterie de ses supérieurs, et peut-être plus explicitement à ceux de Naoko. Si cela pouvait paraître assez banal, cela dénotait surtout la forte affiliation qu'il y avait avec les deux Sabaku.

    " Vous êtes trop modeste, Shiro-san. Naoko-san ne se serait pas permise de faire des compliments si elle n'y croyait pas elle-même. "

    C'était un fait. Ce bout de femme avait un caractère bien trempé, si ce n'était dire volcanique. Elle était une passionnée qui s'exprimait avec sincérité. Si elle n'aimait pas quelque chose, cela se voyait, à défaut de le dire. Un livre ouvert pour Nagisa, un atout évident pour la Jashiniste. Pourtant, elle reconnaissait volontiers que cela la lui rendait sympathique... si seulement elle eut été éveillée.

    " Vous êtes bien aimable. "

    Nagisa s'excusa noblement et fit preuve de gratitude à l'égard de son cadet. Compréhensif, ce dernier expliqua que son autre supérieure souffrait des mêmes problèmes qu'elle, ce qui en soit ne l'étonna pas le moins du monde. Plus on grimpait dans la hiérarchie, plus les charges devenaient aussi nombreuses que chronophages, ce qui était un peu paradoxal et absurde. Il l'avait toujours semblé plus logique qu'un haut grade devait se valoir dans ses qualités martiales et quoi de plus complexe lorsque l'on vous privait du temps nécessaire pour cela ?

    " Je vous en suis gréé, Shiro-san. Je suis heureux de découvrir le loyal soldat que vous êtes et que m'a dépeint Naoko-san.  "

    Savoir qu'elle pouvait compter sur une âme généreuse de plus était appréciable, surtout si cela pouvait servir ces desseins. Il ne fallait négliger aucune expérience. Contrairement à son apparence austère, Nagisa avait toujours su faire preuve d'humilité et enseignait, tout comme dirigeait, ceux qui se trouvaient sous sa coupe de cette façon. L'échec, la peur, ne devaient pas être des éléments qui empestaient l'esprit et qui empêchaient d'évoluer.

    Redevenant silencieuse quelques instants, la jonin s'employa à écouter les propos de Shiro. Bien évidemment, il n'allait pas lui offrir trop de détails sur son pouvoir noir. C'était aussi dommage qu'attendu, mais peut-être que le surnom de sa nature était un indice. La Foudre démoniaque. À cause de sa forme ? De sa couleur ? Ou bien d'une capacité aussi cruelle que le pouvoir d'un Yokaï ? C'était intriguant.

    " Les dieux vous ont dotés d'un talent aussi rare que surprenant. Cela fera votre force, et vous semblez l'avoir bien compris. J'espère dans ce cas avoir un jour l'honneur de servir à vos côtés afin de pouvoir observer toute l'étendue de cette Foudre démoniaque. "

    Des paroles qui pour le coup étaient sincères. La curiosité l'emportait un peu. Nagisa n'avait jamais prétendu être une humaine parfaite, bien au contraire. Elle était trop au fait de la corruption de son caractère, et c'était cela qui la confortait dans ces idéaux. L'humanité ne méritait pas tout ce qu'elle possédait.

    " Suiton. "

    La voix rauque de Nagisa résonna en indiquant directement cette marque de naissance si atypique à Sakyuu. L'eau était un élément rare et pourtant, elle était affublée de compétence qui pourrait lui permettre de le manipuler... comme son homologie Naoko.

    " Il me semble que Naoko-san est une experte dans ce domaine, mais je ne peux me permettre de me tourner vers elle. "

    En tant que jonin, et peut-être indirectement rivale, il lui paraissait inconvenant de prendre sur son temps précieux, tout comme peut-être de demeurer trop longtemps en compagnie d'une femme. Elle voulait éviter les commérages, bien qu'en un sens, leur proximité pourrait lui servir afin que l'on ne cesse de douter de sa masculinité.

    " Si vous pensez pouvoir dégager du temps pour cela, alors j'accepterais humblement votre aide, mais j'ai peur que mon emploi du temps nous rende les choses un peu difficiles. Je ne voudrais pas vous imposer mon rythme si cela devait vous faire défaut. "

    Aimable et charmant Nagisa. Tout un rôle afin d'obtenir ce qu'elle voulait.

    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    NOIR COMME L'ENCRE




    Il est vrai que Naoko était en général avare de compliment pour le commun des mortels et que si elle avait venté les mérites du chunnin alors c’était sans doute vrai.

    Vous avez certainement raison. Je n'ai pas vraiment l’habitude d’entendre ce genre de chose.


    Il est vrai que jusqu’à présent, Naoko n’avait pas tari d’éloge sur énormément de personnes. Mais le peu que Shiro avait entendu, c'était révélé exact. Lee, un grand combattant avec qui il avait eut l’occasion de s’entrainer et vérifier en même temps les dires de la jeune femme. Et puis maintenant Nagisa, un jeune homme comme on en fait plus. Sérieux, appliqué et doué. Shiro ne le connaissait pas aussi bien que le moine, mais il venait de vérifier quelques-unes de ses qualités.

    On pouvait reprocher l’attitude stricte de Naoko et son autorité sévère, mais on ne pouvait pas lui enlever le fait qu’elle arrive facilement à cerner les gens qui l’entourent.

    Naoko-san m’a aussi beaucoup parlé de vous. En bien ! Donc, vous aidez n’est absolument pas un souci pour moi.


    Shiro écouta ce que Nagisa disait par rapport à sa capacité. Il eut un léger rictus quand il mêla les dieux.

    Les dieux ?


    Il essaya de se mettre à la place de son interlocuteur quelques instants. Il avait l’habitude de ça, Sakyuu regorgeait de personne qui s’adonnait à toute sorte de religion et avait déjà eu affaire à des gens plus ou moins extrémiste dans leur façon de voir les divinités. Pour sa part, les quelques années passées dans les rues du village des dunes lui avaient balayé tout esprit de religion et si par le plus grand des mystères sa vie était dirigé par un de ces êtres intangibles, alors il le retrouverait et lui botterait les fesses. Quel genre d’être supérieur pouvait laisser ses fidèles dans la misère et la famine sans les aider. Quel genre de personne aux si grands pouvoirs ne pouvait aider les opprimés et placer pour les représenter de pareils trous du cul profitant de leur position pour abuser des plus faibles.

    C'était quelque chose que Shiro ne comprenait pas, mais qu’il entendait.

    C’est surtout beaucoup de sueurs et de sang. Il est vrai que partir en mission ensemble serait pour moi aussi un honneur et l’occasion de vous voir combattre.


    Shiro demanda l’élément que son interlocuteur maîtrisait et il s’avérait qu’il avait le même que Naoko. Le pouvoir de maîtriser l’eau ! Dans un désert ! C’était cocasse, mais diablement efficace, surtout quand la personne maîtrisait correctement le ninjutsu.

    Effectivement, elle manie extrêmement bien le suiton. C’est pour ça qu’on forme un bon duo en plus.


    La foudre et l’eau faisaient souvent bon ménage en combat. Shiro fixa quelques secondes Nagisa, cherchant ses mots.

    Vous savez, je pense que Naoko peut comprendre votre situation et que même sans forcément demander, elle pourrait vous donner quelques clés pour réussir à maîtriser cet élément. Après tout, vous êtes dans une situation similaire.


    Nagisa accepta la proposition de Shiro. C’était une bonne chose pour le jeune homme. Il avait probablement trouvé un bon partenaire d’entraînement qui n’était pas un moine pervers ou un éclopé.

    Bien sûr. J’arriverai à me dégager du temps, ne dit-on pas que l’entraînement fait partie du devoir du soldat ? En plus de ça, j’ai quelques genins à recadrer dans le droit chemin et je pense que voir deux de leur supérieur s’entrainer ensemble pourrait les motiver un peu.


    Shiro s’arrêta de parler quelques secondes avant de froncer légèrement les sourcils.

    Mais au pire, êtes-vous disponible actuellement Fujimoto-san ? Parce que je n'ai toujours pas fini mon entraînement et mon partenaire de bois aurait bien besoin d’un peu de repos.


    Shiro soutenait le regard de son supérieur, espérant que ce dernier accepte son entraînement au ninjutsu.

    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Noir comme l'encreFeat Sabaku Shiro -Fin de l'Hiver 805

    Un très léger petit sourire se pointa sur la pâle figure de Nagisa à l'instant même où Shiro mentionna que son amie lui avait parlé d'elle. Il se sentit obligé de préciser que cela fut en bien, chose qu'elle salua d'un mouvement de tête. À vrai dire, il n'y avait pas de raison que le contraire fut possible, car la jonin avait toujours veillé à entretenir de bons rapports avec cette dernière.

    "  Me voilà rassurer de savoir que Naoko-san m'estime autant qu'il en est de même pour moi. "

    Le fil de la conversation reprit et ce fut à ce moment-là que Nagisa crut commettre un faux pas en mentionnant les dieux et leur inclusion dans la bénédiction accordée à Shiro. Le petit tic qu'elle entraperçut sur son visage lui laissa soudainement à penser qu'il devait être un athée. Une hérésie pour la fervente croyante qu'elle était... mais "Nagisa" se devait être un homme ouvert et compréhensif, loin du jugement. Un homme "bien".

    "  Veuillez m'excuser si je vous ai heurté. Je ne souhaitais pas vous mettre mal à l'aise. Parfois, il m'en vient d'oublier que tous les sakyuukins ne partagent pas la même foi. Je tâcherai de faire plus attention. "

    Les yeux vert profond de Nagisa se portèrent vers son collègue.

    "  Noter qu'il ne s'agit pas là d'un reproche. La beauté de notre village réside aussi dans sa pluralité. Il m'est plaisant de penser que nous sommes tous en capacité de travailler cordialement, quelque soit nos croyances ou notre rang social, tant que le but à atteindre est commun. "

    Utopiste discours qui lui donnait envie de vomir. Elle ne croyait absolument pas en ces paroles, mais elle devait jouer la comédie. Que Jashin lui pardonnât ces mièvreries honteuses. Cela était d'une telle indignité... Mais en tendant, elle devait continuer à parfaire son rôle de jonin exemplaire.

    "  Vous savez Shiro-san, mes aptitudes de combat ne sont sans nul doute pas aussi extraordinaire que Naoko-san. Le temps que je perds en paperasse nuit malheureusement à mes entrainements... ainsi que mes problèmes familiaux. "

    Il n'était pas un secret que le père de Nagisa était un ancien shinobi ayant perdu l'esprit. Il rôdait toujours l'idée qu'il eut assassiné sa femme, certains s'étaient même mis à souffler qu'il aurait pu, aussi, être responsable de la mort de la sœur jumelle de Nagisa... ou plutôt, son assassinat à elle, Natsuki. Le trouble et la honte d'un tel forfait sur le clan Fujimoto avait nuit à leur réputation, raison pour laquelle, la sakyuujin s'efforçait d'en faire toujours plus que les autres.

    " Oh, je ne doute pas que Naoko-san trouverait le moyen de m'accorder de son temps. C'est une raison supplémentaire pour moi de ne rien demander. Je n'aurais que trop l'impression d'abuser de sa générosité. C'est à moi de trouver le bon compris dans ma situation personnelle pour me permettre de concilier mes emplois du temps. "

    La sakyuujin se montrait complaisante, acquieçant alors devant les propos de son jeune camarade lorsqu'il mentionna l'importance des entrainements. Il lui serait malvenu de penser autrement. Mais lorsque Shiro lui proposa de s'entrainer avec lui, elle sourcilla.

    " Et bien... pourquoi pas, Shiro-san. Je serais ravi de vous être utile. Dites-moi de quoi vous avez besoin. "

    Sur ces mots, Nagisa se redressa de sa fine taille, prête à sortir ses propres marionnettes ou bien devenir elle-même la cible de son camarade.


    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    Sabaku Shiro
    dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
    Sabaku Shiro
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] Zf5CVPq MESSAGES : 207
    XP'S : 1400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Clous vis pates
    NOIR COMME L'ENCRE




    Shiro baissa la tête. Peu importe le sujet de la discussion, Nagisa restait son supérieur et il devait faire un minimum attention à ses réactions.

    Ne vous excusez pas ! J’avoue que penser que tous mes efforts sont dus à une entité supérieure me frustre un peu et j’en oublie la foi des autres. Donc, ce serait plutôt à moi de m’excuser.


    La jonin continua son discours sur la multiplicité des façons de penser des Sakyuujin qui se réunissaient pour lutter contre la menace commune.

    Je ne l’ai pas pris comme tel ne vous en faite pas. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Tant que les intérêts du village passent avant leurs occupations, je n’ai rien à y redire. Et comme vous le dites, un but commun a souvent tendance à unir les gens, peu importe à quel point ils sont différents. Même si dans la réalité, c'est beaucoup plus compliqué.


    Shiro soupira et se releva pour s’étirer.

    Ne soyez pas aussi modeste. Le kage ne vous aurait pas nommé Jonin si vous n’étiez pas assez fort pour tenir le poste. Mais je peux comprendre que vous vous noyez sous le travail surtout si vous avez des problèmes familiaux.


    Un concept pas vraiment inconnu pour le chunin vu l’énergumène qu’était son grand frère. Shiro ferma les yeux et soupira une nouvelle fois.

    Ne vous inquiétez pas, je reste persuadé que si vous lui demandez, ça ne pourra que lui faire plaisir. Mais je comprends ce que vous dites. J’ai moi aussi trop mit mon entraînement de côté et j’étais un peu rouillé. Ça fait quand même du bien de-ci remettre.


    Shiro invita Nagisa à un entraînement commun. Il attendit que ce dernier se relève et partit immédiatement vers un des terrains libres. Quelques secondes après que les deux soldats s’étaient levés, des petits vieux se jetèrent sur le banc placé à l’ombre. Les deux partenaires d’entraînement marchèrent au milieu des autres terrains afin d’atteindre leur destination. Des jeunes soldats s’entraînaient corps et âme dans le but de réussir à devenir meilleur. C’était plaisant à regarder et le bruit de l’acier qui s’entrechoquait était un réel petit plus.

    Arrivé sur le terrain, Shiro posa sa veste sur le sol et se dirigea vers le centre du terrain.

    Je ne vous ménagerai pas Fujimoto-san.


    À la suite de ça s’ensuivit plusieurs minutes de combats intenses. Shiro n’hésita pas à utiliser ses capacités de ninjutsu afin de tenir le rythme face à Nagisa.

    Shiro était à bout de souffle et se reposait, face dirigée vers le ciel et adossée au sol. De la sueur venait brûler ses yeux et aucun mot ne put s’échapper de sa bouche pendant quelques longues secondes.

    Vous… Vous êtes vraiment fort Fujimoto-san.


    Il essaya de se relever avec du mal et s’époussiéra.

    Vous manipulez bien les marionnettes. J’ai eut du mal à parer certaines de vos attaques.


    Shiro rigola en repensant à la marionnette le frappant de plein fouet.

    C’était vraiment bien ! Je vous remercie. On devrait refaire ça de temps en temps.


    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    Fujimoto Nagisa
    Jonin de Sakyuu / Faucheur dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t827-fujimoto-nagisa-que-jashin-soit-fiche-terminee#5175https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t841-fujimoto-nagisa-le-carnet#5187
    Fujimoto Nagisa
    Noir comme l'encre [PV Sabaku Shiro] O61v MESSAGES : 69
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Noir comme l'encreFeat Sabaku Shiro -Fin de l'Hiver 805

    Les paroles de Shiro sonnaient comme une hérésie à l'oreille de Natsuki, mais cela ne devait pas l'être pour Nagisa. C'était pour cette raison que rien ne parut sur son visage alors que son sang bouillonnait de dégoût face au discours qui lui paraissait peu sage. Une insulte à Jashin et sa grandeur. Toutefois, son rôle n'était pas de juger, son dieu s'en chargerait tôt ou tard. Là, pour l'heure, elle se devait de simplement être un supérieur exemplaire.

    " Inutile, Shiro-san. Ne vous excusez pas de défendre vos opinions. "

    Par la suite, la jonin se contenta d'un salut de tête pour prouver qu'elle était sur la même longueur d'onde que son cadet. Mais lorsqu'il souligna sa modestie, un léger sourire apparut sur son visage si stoïque. Voilà un trait de caractère avec lequel elle jouait beaucoup pour interpréter son rôle, peut-être parce qu'elle savait aussi que son frère aurait été ainsi, s'il avait vécu. Une belle image fantasmée de la part d'une sœur jumelle qui avait perdu sa moitié trop tôt.

    " Je ne suis pas certain que la modestie est une part dans mes paroles. Je suis surtout conscient de mes défauts. Il me faut toutefois honorer la confiance que le Kage m'a donnée en me permettant d'accéder à de telles responsabilités. Mais je ne suis pas certain que cela fut pour mes qualités martiales, peut-être plus ma rigueur et mon dévouement. "

    Laissant sur ces paroles la conversation retombée pour des choses plus raisonnables, il fut alors question d'entrainement. Naturellement, Nagisa avait proposé son aide, notamment pour paraître plus amicale et compenser le temps perdu en discussion. Ils se rendirent tous deux au centre d'un terrain d'entrainement, et une fois sur place, la jonin déploya sa marionnette de combat.


    Image de la marionnette:


    L'imposant et filiforme pantin arborait une allure de samuraï, katana à la main, et devenait ainsi un adversaire parfait pour le jeune homme.

    " Ne pas me ménager ? Je n'en attends pas moins de vous, Shiro-san. "

    Prenant ses distances et créant des fils de chakra pour animer son ami de bois, Nagisa mit Murasaki en position. Il s'ensuivrait alors une confrontation franche et direct entre les deux shinobis dont aucun des deux ne souhaitaient se laisser vaincre. Aucun des deux n'avait démérité, d'autant que la jonin fut mise à de multiples fois en difficulté. Son habilité et son propre sens de l'esquive lui avaient permis d'éviter des violences qui l'auraient sans doute broyer sous la rudesse des coups.

    Comment le savait-elle ? Elle n'avait qu'à observer l'état de sa marionnette. Les éclairs noirs de Shiro étaient d'une puissance fascinante. Plusieurs parties métalliques du corps de Murasaki avaient fondu sous l'effet de la chaleur, et cela était sans compter que certaines parties de bois du pantin étaient si entaillés qu'il était étonnant qu'elle put le maintenir debout.

    Quoiqu'il en était, Nagisa n'en menait pas large. On pouvait deviner quelques gouttes de sueur perler sur son front et son souffle lourd trahissait sa fatigue. D'un pas difficile, la jonin s'approcha de sa marionnette pour l'inspecter.

    " Vous n'avez rien à m'envier, Shiro-san. Vous êtes vraiment un soldat impressionnant. Naoko-san n'avait pas menti, bien que je n'en doutais pas. Votre force... j'en serais presque jaloux. "

    Un petit sourire en coin, alors que ses yeux se posèrent sur Murasaki. Il aurait des pièces à changer, mais la jonin ne semblait pas ennuyer par la tâche. Au contraire, cela lui montrait les défauts de son arme. Un mal pour un bien.

    " Cela était très... instructif. Je vous remercie aussi, Shiro-san. J'ai beaucoup apprécié notre échange et je serais heureux que nous nous affrontions encore. Je pense que nous avons beaucoup à nous apprendre. "

    Puis en effectuant un petit geste, la marionnette disparut, se scella en nouveau dans le sceau qui se trouvait sur le bras de la jonin. Elle finit par se tourner une derrière fois vers son cadet, le saluant une dernière fois avant de le laisser sur le terrain d'entrainement. Maintenant qu'elle connaissait la force du jeune homme, elle se demandait si elle devait se sentir fière que Sakyuu put compter sur une force militaire tel que lui ou bien s'effrayer à l'idée qu'il serait, sans nul doute, un futur adversaire. Jashin déciderait pour elle.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn