AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Rapide entrevue avant la plage Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    La petite famille revenait du long voyage depuis Toge jusqu’à Seizan. Officiellement, c’était une rencontre entre le clan Doji et Watari, mais il n’y avait certainement pas que cela. L’objectif principal était bien évidemment d’accéder aux informations de l’institut de recherche impérial. De ce côté-là, cela avait été un succès retentissant, c’est le moins que l’on puit dire. Sans doute qu’elle avait pu récolter tant d’informations  qu’elle n’en se serait pas douter. Tant et si bien qu’elle allait être envoyé en mission de secours de la mission de secours pour la mission d’enquête solitaire d’un jonin. Bon d’accord, dit comme cela, c’était étrange, mais tout va s’éclaircir, mais ce n’est pas le but du sujet de toute manière, alors passons !

    Watari Hanami• « Hey ! Kasumi ? Tu es là ? Il faut que je te parle de ce que j’ai trouvé à Toge. J’ai besoin de tes lumières.   »

    Hanami toqua à la porte de la chambre de son frère jumeau. Elle avait peu de temps, la brunette était sensée partir très rapidement en direction du pays du sable et ses mystères de vers géants. Elle devait parler et surtout montrer les écritures que l’on lui avait passées. Il y avait également aussi les événements du massacre de deux villages, et la plus âgée des sœurs Watari ne comptait pas affronter les jashinistes pour autant. Kasumi devait savoir s’il y avait des liens, ces écritures, ces massacres, cela leur ressemblait bien. Consciente du lien de son jumeau, Hanami ne comptait pas se dresser contre plus que nécessaire. Ce serait certainement que pour les apparences ou s’ils sont trop stupides. Entre temps, elle s’était changée dans une tenue plus agile, mais toujours aussi chic afin de partir en mission. Son nouveau bandeau de chunin sur elle, tout neuf et tout propre, Hanami était assez fière pour le coup. Un juste retour des choses surement de par son talent, mais tout de même très digne. Cependant, ce n’était qu’un début, elle passerait un jour jonin, puis elle dirigerait une puissante force avant de peut-être grimper encore. Sa soif de pouvoirs n’avait que peu de limite.

    La jeune femme avait sur elle des parchemins, c’était ce qu’elle avait copié à l’institut de recherches, les symboles du parchemin, mais également sur la sphère de bois. Il y avait beaucoup de mystères, et de dangers. Après tout, deux personnes avaient déjà disparu voir était déjà mortes. Il fallait être très prudent afin de ne pas subir le même sort. Cependant, la tentation était bien trop grande de se rendre sur les lieux et de comprendre ce qui s’était passé. Elle trouverait une solution, il le fallait.
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Rapide entrevue avant la plage Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Rapide entrevue avant la plage


    La porte s’était entrouverte toute seule après les petits coups qui lui avaient été portés. Dans la pièce qui me servait de chambre, j’étais là, assis par terre sur de vieux tatamis, mon futon plié dans un coin. Devant moi, un goban surement aussi vieux que Nobuya sur lequel je posais des pierres, alternant les blanches et les noires, gravées dans ce qui semblait être de la nacre et de l’obsidienne.

    Levant doucement les yeux sur ma sœur, dans un silence religieux, je l’observais sur toute la longueur, m’attardant plus spécifiquement sur quelques zones charnelles.

    Une balade pour le village je suppose ? Seule ?


    Déplacement à nouveau quelques pierres, créant ici et là de nouveaux territoires sur le goban, j’invitais ma moitié à me rejoindre et à s’installer en face de moi avant de fixer mon regard dans le sien avec un intérêt certain.

    Si tu demandes mon aide de cette manière, c’est que le sujet doit être relativement important je suppose ?


    Baissant à nouveau les yeux, j’attendais la demande de ma chère sœur, poursuivant ma partie contre moi-même.
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Rapide entrevue avant la plage Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami réussit un exploit physique dont elle ne pensait pas être capable, réussir à ouvrir la porte fermée à la seule force de son poing. Bon, il y avait de grandes chances que la porte n'était pas vraiment fermée, juste posée contre. Cependant, la légende retiendra le premier miracle de la divine Watari. Laissez-moi rêver ! Un peu surprise, la jeune femme se retourna afin de pénétrer dans la chambre dont elle connaissait presque tous les recoins. Elle surprit bien évidemment un regard bien particulier sur son corps de la part de son frère jumeau, et il était bien le seul autorisé à cela. Tous les autres seraient châtié sauvagement, brutalement ou pire encore de la part de la politicienne. Croisant les bras dans son dos se revoyant presque adolescente d'un seul coup, elle lança d'une voix taquine.

    Watari Hanami * « J'espère que tu gagnes dans ton duel avec toi-même. »

    Demanda alors avec un sourire amusé la plus âgée des Watari se redressant un petit peu. Remettant son bandeau bien au milieu avec un geste bien inutile car c'était déjà parfait, le message était plutôt clair de regarder avec plus d'attention son nouveau grade.

    Watari Hanami * « Eh bien, tu ne me félicites pas de cette promotion ? Je suis une chunin maintenant, je vais pouvoir devenir une cheffe d'équipe. »

    C'était tout juste satisfaisant, loin de ce que Hanami pouvait espérer réellement. Un juste retour des choses en quelque sorte de ses qualités, de son travail. Prochainement, elle désirait devenir plus une diplomate pour Seizan afin de diriger la politique du village dans la bonne direction de ses intérêts et de ceux de son clan.

    Watari Hanami * « Hooo hmmm oui, une dangereuse balade, tu as deviné. Cette robe est sympathique, tout juste correcte pour la bonne société, mais elle a l'avantage d'être pratique pour les combats. Je vais au lieu de la nuit sanglante, il y a deux jonins de disparus. Comme je ne compte pas me lancer dans un endroit si dangereux telle une aveugle, je comptais te demander plusieurs choses. On va y aller de ce que j'ai compris avec une équipe complète de Seizan et de Sakyuu. J'imagine qu'il va avoir quelques risques vu le déploiement de troupes. »

    Hanami vint alors se poser contre le mur en pressant ses mains contre ses fesses. Elle sentit le regard de désir à son égard, mais elle n'avait pas le temps malheureusement.

    Watari Hanami * « Je pars très bientôt, dans l'heure, cependant, je voulais parler avec toi avant. Déjà, si tu sais quelque chose de hmm ... particulier sur la dite nuit sanglante, c'est le moment. Car, tu dois te souvenir de la charmante visite que l'on a fait au clan Doji, j'en ais profité pour rencontrer plusieurs personnes, surtout à l'institut de recherches impériale. Celui qui s'occupe des yokais. J'ai eu beaucoup d'informations, mais certaines me sont parus plus intéressantes que d'autres. Figure-toi que à la nuit sanglante et l'autre village rasé, on a retrouvé des éléments intéressants, des écritures inconnues. Il semblerait que cela ait un lien avec une écriture yokais, un symbole au moins correspond. Les symboles dessinés sur le sol de la nuit sanglante, les symboles sur une sphère de bois retrouvée ailleurs et un même symbole dans un recueil d'écriture yokais ou peut-être un langage divin. Je ne sais pas encore. Malgré tout cela, je compte bien revenir en vie et ne pas déranger outre mesure toi et tes ... amis si particuliers. Alors, si tu as des informations ou si tu peux pousser quelque part cela, ça m'arrangerait. Je comptais me rendre un jour dans ces villages, et comme l'occasion fait le larron je suis bien satisfaite. Surtout avec autant de compagnie comme notre grand-oncle. »

    La brunette disposa alors par terre les différents parchemins afin d'avoir son avis. C'était au prêtre qu'elle s'adressait, ou au pire, au jashiniste. Autant aller demander directement à dieu qu'à ses saints non ? Ils devaient bien avoir un code, une manière de se saluer ou autre pour se reconnaitre entre tordus de la torture personnelles.


    Rapide entrevue avant la plage Perle

    Rapide entrevue avant la plage Jonf

    Rapide entrevue avant la plage Pov0
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Rapide entrevue avant la plage Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Rapide entrevue avant la plage


    Si d’ordinaire la vue qu’offrait ma chère moitié avait de quoi me procurer un certain plaisir que je n’hésitais nullement à partager avec elle, en cet instant, la voir dans cette tenue qui ne la sied guère me coupait toute envie, malgré les courbures alléchantes que mes yeux dévoraient. Si jusqu’à présent, j’avais offert un bien plus amical qu’avec le commun des mortels, je n’en restais pas moins sérieux, absorbé par ma partie et encore plus par les écrits que ma sœur venait de déposer devant moi.

    Le but n’est pas de savoir qui gagne ou non dans le cas présent, mais d’user de stratégie et de s’en défaire au mieux. » dis-je en montrant un vieil ouvrage abimé par les années d’utilisation.
    « Vaincre sa propre manière de penser et entrevoir les choses sous un autre angle, voilà le but de cette partie. Que je la perde ou non n’y changera rien si j’arrive à obtenir ce que je veux.


    Délaissant le goban en face de moi, de quelques petits mouvements, je me déplaçais, restant toujours assis, m’écartant du plateau de jeu pour accueillir les papiers que cette nouvelle chunin me dévoilait. Voir les marques devant moi me laissa échapper un petit sourire narquois avant que je lève mes yeux vers ma jumelle.

    Tu as bien fait de venir me voir. Sur le premier parchemin, ce sont des symboles liés à Jashin. D’ailleurs, tu peux le trouver dans le coin en bas à droite. Les autres, sont comme des signatures de ses dévoués serviteurs. Cela nous sert à nous reconnaitre d’une certaine manière.


    Déroulant le bandage que j’avais sur l’avant-bras droit, je dévoilais là la marque de Jashin gravée dans la peau, tandis que sur l’avant-bras gauche, un symbole y ressemblant, mais cette fois une signature qui en tant que Faucheur me correspondait.

    Rapide entrevue avant la plage 8vru

    Tu vois ?


    Devant ses yeux, mes deux bras à nus mis en avant.

    En revanche, pour ce qui est du second parchemin et des sortes de runes, je ne saurais te dire, surement quelque chose en lien, mais rien que je connaisse particulièrement.


    Poussant légèrement les documents vers ma doublure, je retournais devant mon goban avant de lever les yeux vers elle.

    Et sois prudente. Si tu rencontres ceux de mon culte, n’oublie pas de leur demander une chose, cela pourrait t’aider à survivre ou du moins à ne pas te faire attaquer. Demande-leur s’ils ont déjà perdu des proches. Leur réponse, s’ils répondent, devrait être « mes proches sont déjà perdus, c’est le point commun de tout notre peuple. » Au pire des cas, n’hésite pas à leur dire toi-même. C’est un code que l’on utiliser beaucoup pour se reconnaitre.


    Baissant les yeux, je reprenais mon livret et commençait à bouger quelques pierres, blanche, puis noire et encore et encore. Sans lever les yeux, je terminais par quelques mots amicaux, du moins pour une personne telle que moi.

    Félicitations au passage.

    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    Rapide entrevue avant la plage Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Hanami sentait le regard de son frère jumeau changé immédiatement lorsque son regard se posa sur les écrits qu’elle avait ramené. Il y avait quelque chose d’un peu angoissant dans son regard, son côté bestial. Comme un rappel de ce que Kasumi était capable de faire à un être humain. A elle également ? C’était une bonne question, jusqu’où son amour filiale le retiendrait face à son Dieu ? Pour le moment, le souci ne se présentait pas, seul l’étude de ces documents importait, mais elle gardait ce questionnement dans un coin de sa tête.

    Watari Hanami • « Oui, je saisis bien le concepte, juste, évitons de se retrouver face à face un jour. »

    Commenta alors la jeune femme d’un air distraite en parlant certainement d’une partie de go ou pas. Elle n’était guère portée par ce genre de jeu ou plutôt d’exercice mental, mais la brunette ne pensait pas que son frère jumeau utilisait encore ce vieux livre à travailler encore et encore les différentes tactiques. Dans un certain sens, elle les appliquait aussi à sa manière dans la vie. Hanami n’aurait évidemment pas osé toucher à une pièce que ce soit sur le plateau de jeu. Elle connaissait bien la valeur de ce type d’entrainement. A la réaction de Kasumi, elle hocha la tête doucement.

    Watari Hanami • « Le Kage a vu ces symboles pendant quelques minutes, mais il ne connait peut être pas leur signification. J’éviterais de les utiliser sauf si je suis obligée. Voilà qui est fort étrange, comment des chercheurs sur les yokais ont bien pu finir par tomber sur des symboles jashinistes. Peut-être bien que le second massacre n’est qu’une seconde nuit sanglante. Seulement, il y a ces traces de griffes et de pattes, ces corps déchiquetés, du moins, de ce que l’on m’en a dit. »

    Hanami observa alors la marque gravée sur sa peau, hochant la tête.

    Watari Hanami • « Cela manque surement d’une certaine discrétion pour un culte de ce genre. Cependant, c’est assez pratique, j’en conviens. Quoi qu’il en soit, ces symboles sont bien arrivés d’une manière ou d’une autre à l’institut de recherches impérial des yokais. Il va falloir manœuvrer d’une manière habile pour ne pas attirer l’attention. Il me reste des mystères à creuser avec ce second parchemin. Je trouverais. »

    La plus âgée des sœurs Watari récupéra alors ses parchemins.

    Watari Hanami • « J’ai préparé des copies de ces parchemins durant mon voyage. Je vais les mettre dans le cabinet secret de notre grand-oncle. Sait-on jamais. On peut dire que là où je vais pourrait être dangereux. »

    Hanami se posa contre le mur de la chambre en le regardant reprendre sa partie de go comme légèrement distraite, alors que le temps tournait. Même leur grand-oncle était sur place, et il n’était pas question qu’il y passe. Ils avaient besoin de lui, quand bien même avait-il tout fait pour nous permettre notre émancipation.

    Watari Hanami • « Si jamais j’arrive à être en tête à tête avec eux, ce pourrait être une bonne chose en effet. Je tâcherais de manœuvrer comme il convient pour que tous les partis soient gagnants. Du moins, si l’on n’a pas la force de les écraser. Tel que je te connais, tu n’auras rien contre un bain de sang de tes petits camarades. »

    Dans le culte de Jashin, il n’était pas vraiment ami ou même frère. Ils semblaient être davantage comme des personnes avec le même but, sans doute pas la même motivation. Elle ne comprenait pas vraiment l’intérêt de faire revenir à la vie un kami qui voudrait tout détruire. Cependant, ces gens étaient suffisamment puissants pour être respecter comme il convenait. Hanami ria légèrement en entendant les félicitations à propos de sa montée en grade. Se relevant du mur de la chambre, elle s’apprêta à sortir tenant la porte.

    Watari Hanami • « Comme si c’était un exploit, c’est bien le minimum que le kage pouvait me donner. Tu me féliciteras quand je dirigerais une branche de Seizan ou quand je deviendrais Kage, Impératrice peut être ? Hmmm … pas mal … Hanami première du nom choisit par Izanagi. »

    Lança alors la jumelle dans un léger rire, cette boutade était de l’humour, mais qui sait ? Était-ce une bonne finalité ? Un objectif à atteindre ? Sans doute pas, elle préférait assurément contrôler l’Empereur en tant qu’homme de paille et le laisser subir toutes les outrances. Quelle magnifique vengeance que cela serait pour une famille telle que la leur.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn